-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Doit-on faire grandir tous les personnages d'un an et les faire passer à l'année suivante ?
Oui
Changement d'année I_vote_lcap56%Changement d'année I_vote_rcap
 56% [ 14 ]
Non
Changement d'année I_vote_lcap44%Changement d'année I_vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année Empty
MessageSujet: Changement d'année   Changement d'année EmptyDim 4 Sep - 1:51

Hola mes braves Dissendiumiens !

Après discussion avec le staff, nous en sommes venus à le conclusion que faire grandir seulement certains personnages était très compliqué. Il y en a en effet beaucoup de liens qui dépendent de l'âge des personnages : comment faire grandir Albus sans faire grandir James ? C'est impossible.

Ainsi, on a décidé de trancher ainsi : soit tout le monde grandit, soit personne.
Et ce choix, c'est vous qui le faites. Il vous suffit simplement de répondre au sondage et selon le résultat, s'il y a une majorité de oui, tous les personnages du forum grandiront, si une majorité de non, on en restera au même point pendant un certain temps :)

Bien évidemment les adultes et les derniers inscrits peuvent voter mais ne sont pas tenus d'obéir à la règle finale étant donné que cela ne change pas grand-chose. Ce sont essentiellement les élèves de Poudlard que cela touche. Pour les septième année ne voulant pas jouer leur personnage une fois sorti de Poudlard, il y a la possibilité de modifier leur personnage et en faire un nouvel adulte. Ces mêmes septième année pourront également choisir de ne pas grandir s'il ne veulent pas passer dans le monde des adultes, donc ne vous inquiétez pas. Tous sera fait, peut-être pas au cas par cas, mais suffisamment bien pour contenter tout le monde ou une grande majorité : nous vous redirons ça si le oui est en majorité.

Vous avez jusqu'au 11 septembre pour voter Changement d'année 37955
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Changement d'année Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année   Changement d'année EmptyDim 4 Sep - 3:08

Haaan c'est ce que je disais hier sur la chatbox ^^.
C'est en effet beaucoup trop compliqué si seulement certains personnages grandissent et je pense que c'est bien de faire évoluer les persos donc je vote oui Changement d'année 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année   Changement d'année EmptyDim 4 Sep - 5:25

J'ai voté non parce que je viens d'arriver et je dois déjà grandir Changement d'année 229161 (Mais bon, si la majorité c'est oui, ça me dérange pas spécialement, j'avais pas choisi la 7ème année exprès au cas où)
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Changement d'année Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année   Changement d'année EmptyDim 4 Sep - 6:32

Pareil je vote non parce que je suis nouvelle et ça va faire que je vais tout de suite devoir quitter Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année   Changement d'année EmptyDim 4 Sep - 6:48

Pour tous ceux qui répondent non, c'est précisé que les derniers inscrits ne sont pas tenus de grandir, hein. Juste pour ne pas priver les "oui" qui sont là depuis les débuts du forum. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année   Changement d'année EmptyDim 4 Sep - 6:50

Mais par exemple, certains de mes liens seront affectés si je change pas d'année en même temps que des gens avec qui j'étais censé être en même année xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année   Changement d'année EmptyJeu 8 Sep - 3:51

Plus que 3 jours pour voter Changement d'année 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année   Changement d'année EmptyVen 9 Sep - 9:11

Un peu moins de deux jours pour voter !

Je rappelle que tout sera fait pour essayer de contenter tout le monde, les septième année, les derniers inscrits, etc. J'ajoute que pour les derniers inscrits, il n'est pas essentiel de faire des liens d'années tout de suite étant donné que tout va peut-être être chamboulé. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année   Changement d'année EmptyLun 12 Sep - 5:36

VOTE TERMINE !

Le "oui" l'emporte donc vos personnages vont grandir :)
On va voir comment organiser tout ça pour la prochaine version, on vous redit très vite. Pour les "cas particuliers" (derniers inscrits et septième année) on vous contactera peut être par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année   Changement d'année EmptyDim 9 Oct - 21:18

Peut-être que c'est nul comme idée, mais comme Voldemort est le nouveau directeur de Poudlard, pourquoi ne ferait-il pas quelques aménagements pour la prochaine année, comme allonger un peu le temps d'études, ajouter quelques années? Ca permettrait à ceux de septième année qui vont grandir de rester un peu plus à Poudlard? Ca serait plus intéressant pour eux, pas abandonner tous les liens avec les élèves de Poudlard etc. Ce n'est qu'une idée Changement d'année 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année   Changement d'année EmptyDim 9 Oct - 23:21

Nous n'acceptons plus les suggestions de membres, désolée, on a passé une semaine à tout aménager de façon à ce qu'une minorité seulement puisse grogner. Changement d'année 644995 Mais en effet c'est une bonne idée, je vais transmettre tout de même. Changement d'année 811173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Changement d'année Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année   Changement d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement d'année / Changement de clan
» Changement d'année
» changement d'avatar
» Petit changement
» Demandes de Partenariat ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-