Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Changement d'année / Changement de clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année / Changement de clan Empty
MessageSujet: Changement d'année / Changement de clan   Changement d'année / Changement de clan EmptyMar 19 Juil - 4:32

Hola chers fidèles de D. ! Changement d'année / Changement de clan 299578

Les temps changent, le monde évolue et pourtant nos personnages restent jeunes (ou vieux tout dépend de la vision des choses) à jamais ? Étrange. C'est pourquoi, aujourd'hui et pour vous uniquement, nous proposons de faire changer d'année vos personnages !

Comment cela va-t-il s'organiser ? L'annonce est postée suffisamment tôt pour vous laisser réfléchir à cette idée, vous organiser et en parler dans vos RP (de la fin de l'été, de votre anniversaire et tout et tout). Une fois l'été passé vous aurez donc la possibilité de passer en année supérieure ! Pour cela, il suffit de remplir le formulaire avant le 31 août, date limite après laquelle vous ne pourrez plus changer.

Code:
Nom -
Prénom -
Maison -
Année actuelle -
Année à compter du 1 Septembre 2011 -

Mais ce n'est pas tout...


Plus les années passent et plus le pouvoir du Lord évolue, les groupes des résistants envahissent des salles secrètes pour préparer leur revanche tandis que des obscurs préparent des manigances... mais les impartiaux dans tout cela ? Ils ont enfin la possibilité de faire un choix et officiel : changer de camp.

Car la nouvelle intrigue est particulièrement accès sur les clans et il serait dommage de ne pas pouvoir y participer, n'est-ce pas ? C'est pourquoi nous vous laissons le temps de bien réfléchir à ce total revirement de situation, peut être même de l'inclure dans un RP où vous expliquez parfaitement les ressentis et choix de votre personnage pour que cela soit plus clair (mais ce n'est pas obligatoire).

Une fois le choix fait, il faudra remplir le questionnaire ci-dessous (si vous désirez changer d'année et changer de clan, il vous suffit de poster les deux à la suite) et y indiquer le clan quitté pour le nouveau clan choisi. Vous avez jusqu'au 31 août et, bien sûr, cela s'applique également pour les résistants qui se sentent l'âme de traitres ou les obscurs qui veulent devenir des héros (comment ça c'est très subjectif ce que je viens de dire ?).

Code:
Nom -
Prénom -
Maison -
Je suis un(e) -
Je décide de devenir un(e) -

Bonne prise de tête. Changement d'année / Changement de clan 644995 Et nous rappelons qu'aucun changement n'est obligatoire, ce n'est qu'une option mise à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année / Changement de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année / Changement de clan   Changement d'année / Changement de clan EmptyMar 26 Juil - 4:37

Parce que Rosie m'a dis qu'elle m'offrait un des ces postes trop stylés rien que pour moi (aa).

Nom - Lower
Prénom - Zeppelin Atropos
Maison - Gryffondor
Année actuelle - septième année
Année à compter du 1 Septembre 2011 - hum ben tu sais le rôle d'assistante du prof de potions il m'irait bien hein Rosie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année / Changement de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année / Changement de clan   Changement d'année / Changement de clan EmptyMar 30 Aoû - 9:10

Nom - Weasley
Prénom - Rose
Maison - Gryffondor
Année actuelle - Cinquième
Année à compter du 1 Septembre 2011 - Sixième
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Changement d'année / Changement de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année / Changement de clan   Changement d'année / Changement de clan EmptyMer 31 Aoû - 0:08

Nom - MacLeod
Prénom - Pálina Eldrid
Maison - Gyrffondor
Année actuelle - Sixième année
Année à compter du 1 Septembre 2011 - Septième année
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Changement d'année / Changement de clan Empty
MessageSujet: Re: Changement d'année / Changement de clan   Changement d'année / Changement de clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'année / Changement de clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHANGEMENT D'ANNEE ▲ jusqu'au 30 SEPTEMBRE
» Petit changement
» Changement d'année
» Changement d'année
» Demandes de Partenariat ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-