Partagez | 

changement d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

what's meant to be will always find a way

personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294

MessageSujet: changement d'avatar   Mer 16 Jan - 7:56

Si vous avez envie de changer d'avatar, c'est par ici que ça se passe. Nous rappelons que les changements d'avatars sont exceptionnels, sinon c'est la débandade totale et on s'y retrouve plus. Alors réfléchissez bien avant de changer d'avatar (pour éviter de changer tous les deux jours parce que zut, on s'est rendu compte qu'en fait la nouvelle célébrité a pas plus de ressources), et postez le formulaire à la suite du sujet, en donnant une raison valable et pas "j'ai juste envie de changer". Après, on comprend que certaines célébrités manquent de ressources graphiques, donc on est pas non plus des tyrans

Code:
[b]Nom et prénom[/b] :
[b]Avatar actuel[/b] :
[b]Avatar souhaité[/b] :
[b]Raison du changement[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org

personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Mer 17 Avr - 6:50

NOM ET PRÉNOMS : weasley, roxanne helena
AVATAR SOUHAITE : cora keegan (thanksmoruedemoncoeur)
RAISONS DU CHANGEMENT : même si j'adore alexz est que bon elle gère pour roxanne, je galère vraiment trop à trouver des ressources, même pour passer une commande d'avatars c'est la croix et la bannière. donc, après en avoir parlé, je change la tête de ma blonde

I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

lost in a bottomless mess

personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Lun 20 Mai - 6:22

Nom et prénom : Hermès A. Charleston
Raison du changement : Mitch est méga sexy et va hyper bien à Herm, mais les ressources sont trop peu nombreuses et en plus j'aime pas les trois quarts d'entre elles, donc c'est relou. Xavier ferait un bon Herm je pense.

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Mar 21 Mai - 3:14

Ah bah enfin, je me demandais quand tu allais demander, parce que oui, tu galères avec mitch. Tu peux changer mon tout beau.

lost in fucking mind

personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Mar 21 Mai - 5:37

Marciii !

+ if life was an easy matter
we'd probably be together for ages

(c) dusty scarecrow

personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Sam 1 Juin - 22:42

Nom et prénom : Kenneth A. Shaun
Avatar souhaité : Adam Gallagher
Raison du changement : Ça fait un bon moment que j'y pense. Je suis très limitée côté ressource avec Kevin, il doit avoir un gif -deux tout au plus- et côté avatar ça croule pas non plus, ou alors ceux qu'il y a ne me plaisent pas. Enfin, ça me bloque vraiment beaucoup, et du coup j'ai du mal à rp avec, et j'arrive même plus à poster avec. Dans les messages ou dans le flood. Du coup je le délaisse un peu alors que j'adore mon Kenichou et qu'il est vraiment parfait. (a) donc je pense, non je suis certaine, qu'en changeant d'avatar je pourrais re-aimer mon Ken à 100%. Je vous en supplie donc oh grands manitous :36:

« boy in the wood »
Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves, car ils peuvent se réaliser. © .bizzle

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Dim 9 Juin - 21:22

Nom et prénom : cassiopée e. cayrel
Raison du changement : http://p-tonkin.org/photostudio/albums/Miscellaneous/Divers%20Twitters/normal_A0hjONOCEAAZ92c-large.jpg

Spoiler:

Spoiler:

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Lun 17 Juin - 4:11

Vos demandes de changement sont acceptées. Néanmoins, Ken quand tu as pris Kevin Flamme, il y avait déjà peu de ressources à la base et ça ne risquait pas tellement de changer, donc c'est pour cela qu'il faut bien réfléchir quand on prend une célébrité ;) Et Cassie, on aurait apprécié un petit paragraphe :leche:Pour l'avatar, pour remplacer June, on va voir et si on a pas d'idées on reviendra vers toi. De plus, Taylor a quand même pas mal de ressources mais après on peut comprendre qu'elle ne soit pas à on goût ou qu'elle ne corresponde pas forcément à Cassie et l'évolution que tu lui donnes Bref, bon courage à tout le monde pour changer les images dans vos fiches de liens et compagnie et hâte de voir vos nouvelles têtes à tous les deux ;p

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Lun 17 Juin - 4:48

je me suis dis que c'était pas /si/ important de faire un paragraphe surtout que c'était court ce que j'avais à dire, mais soit, je retiens  pas de souci pour june, et les ressources pour cassie sont vraiment limitées, c'est soit moche soit taylor en mode isis donc c'est un peu chaud  enfin merci quand même d'avoir dit ouiiiii   

personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Lun 17 Juin - 21:19

Merciii je suis beau hein

« boy in the wood »
Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves, car ils peuvent se réaliser. © .bizzle

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Ven 9 Mai - 22:04

Nom et prénom : Tobias Chase
Raison du changement : Ahah et oui c'est bien un fantôme que vous avez en face de vous... *out* Et bien, pour une simple et bonne raison que Jackson ne m'inspire carrément plus et c'est l'une des raisons qui m'ont fait un peut déserter le forum (avec le manque de temps...) et cela m'ennuie vraiment énormément de passer pour la nulle de service à juste répondre aux recensements, et pour cela s'impose un petit changement. Mes manches sont retroussés et mes envies de refaire la bamboula avec vous est de mise ! Voilou voilou et puis bien sûr sûr je suis n'amoureuse de Julian quoua, qui ne le serait pas /zbaf/

if i had a heart i could love you

personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Sam 10 Mai - 2:24

Changement accepté.

+ vous les copains je ne vous oublierai jamais.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Sam 10 Mai - 2:45

Merci beaucoup, Sarouh  :16: 

Bipolar Disorders

personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Mar 19 Aoû - 7:28

Nom et prénom : Aidan E. Campbell
Avatar souhaité : Hayden Christensen
Raison du changement : Même si Aneurin est la bouille parfaite pour Aidan parce qu'il a un côté tendre et solitaire, il faut avouer qu'il n'a rien à voir avec Rhys et que des frères doivent avoir des similitudes Et puis Aneurin a pas un grand nombre de gifs ou c'est pas de ce temps-là et puis Hayden est canon et a des airs de Théo James

Merci en avance Et merci à Lulu qui a accepté par mp parce que j'avais pas vu ce sujet

The love is a malefic poison, it destroy me.
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

redemption

personal informations

► date d'inscription : 02/11/2013
► parchemins : 152

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Mer 29 Oct - 23:48

Bonjour

Nom et prénom : Xander V. McClary
Raison du changement : Benjamin Stone fait plus rien depuis bien trop longtemps...
(Et c'est quand j'aurai changé qu'il va refaire des trucs )

Merci d'avance

personal informations

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Mer 29 Oct - 23:49

Benjamin MAIS ANSEL Accepté mon amour

personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Jeu 30 Oct - 1:43

omg ton avatar pour xander. je me meurs.

Nom et prénom : chelsea m. moriarty
Raison du changement : parce que voilà moretz c'est l'amour de ma vie, parce que je modifie un peu chelsea parce que j'avoue que je ne la joue pas du tout assez pour ce qu'elle est.

Moi Je, capricieuse et médisante MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Jeu 30 Oct - 7:57

Nom et prénom : Anjelica M. d'Alvarez
AVATAR souhaité : Blanca Suarez (oui moi non plus je la connaissais pas )
Raison du changement : Bon ! Je vous vois déjà : quoi ! comment ! Mais Mila ! J'ai déjà tanné plein de gens en mode : " elle m'inspire plus, quel avatar je prend ?" Et oui car je suis une grosse mangeuse de vava, qu'en un peu plus d'un an, j'ai abusé de Mila en changeant bien trop souvent, du coup, j'en suis carrément lassée... Donc je profite de ce renouveau forumesque pour faire un petit lifting. Et promis, cette fois, je changerai pas d'avatar comme de chemise

Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

personal informations

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Jeu 30 Oct - 11:14

Ok c'est accepté

Moi Je, capricieuse et médisante MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Jeu 30 Oct - 11:51

Merci les filles

Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

boom clap ⚔ magic in your veins

personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Ven 31 Oct - 9:50

Nom et prénom : Heaven A. Coleman
Avatar souhaité : Nadine Leopold
Raison du changement : A l'origine quand j'ai crée Heaven, j'avais prévu de mettre Rachel Adams en avatar, et à la vue de son âge le staff m'a demandé de changer, ce que je comprends parfaitement mais du coup j'ai pris Misha un peu par dépis, et tout à fait au hasard. Je me rappelais avoir aimé Newport beach du coup j'ai choisi cette tête blonde. Seulement j'ai toujours eu un léger blocage avec Misha et il s'est vraiment affirmé ces derniers temps : beaucoup de mal à jouer le personnage foufou que je veux avec cette tête-ci. Je l'ai découverte et je trouve qu'elle est vraiment PARFAITE pour ce que je veux d'Heaven, et côté ressources y a pas mal de choix. Donc voilà c'est vraiment l'histoire d'un blocage entre l'avatar et mon personnage, j'espère que vous comprendrez.

I want you all to myself and nobody else, yeah. You don't need no other lover we can keep it undercover. Find me in the shadows and pull the shades down until tomorrow and make sure that.
GUERLAIN

Ϟ knight in suit

personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Dim 2 Nov - 1:58

Accepté :)

+ Tu es celle que je n'attendais pas, la lumière dans ma vie. Tu es cette petite étincelle qui me fait croire que tout est possible, tout est réalisable. LEWELL ♥

boom clap ⚔ magic in your veins

personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346

MessageSujet: Re: changement d'avatar   Dim 2 Nov - 2:37

Merciiiii

I want you all to myself and nobody else, yeah. You don't need no other lover we can keep it undercover. Find me in the shadows and pull the shades down until tomorrow and make sure that.
GUERLAIN

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: changement d'avatar   

changement d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1