Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement # Summer is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement # Summer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement # Summer is back   Recensement # Summer is back - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:59

pseudo : Mike J. Hamlett
reste : oui [X] // non []
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement # Summer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement # Summer is back   Recensement # Summer is back - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 7:10

Allez hop, n'oubliez pas le recensement mes chatons ! Recensement # Summer is back - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement # Summer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement # Summer is back   Recensement # Summer is back - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 7:44

pseudo : Edwin Wind
reste : oui [X] // non []

pseudo : Philippa A. Spencer
reste : oui [X] // non []

Au pire je demanderai de les supprimer plus tard s'il se trouve que j'ai vraiment pas le temps d'avoir de DC... :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement # Summer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement # Summer is back   Recensement # Summer is back - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:21

EDWIIIIN ! Recensement # Summer is back - Page 2 855253 Réponds à notre RP sale bête Recensement # Summer is back - Page 2 644995
Contente que tu les gardes Recensement # Summer is back - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement # Summer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement # Summer is back   Recensement # Summer is back - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:21

J'ai une dérogation de la part d'Al' ^^ La pauvre ne peut pas venir en ce moment, et elle veut rester, donc je coche la case à sa place =)

pseudo : Iseult E. Crowley
reste : oui [X] // non []

Et ses doubles comptes ^^ Je ne suis pas sûre qu'elle en ait encore ou... bref ^^ donc je vais lui demander et j'éditerais ou referais un post pour elle ! Voilà !

EDIT : Je suis un peu absente en ce moment, mais Sarah, William et Rose... je reviens RP ^^ Promis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement # Summer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement # Summer is back   Recensement # Summer is back - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 5:18

Quelqu'un m'en avait parlé mais je l'avais pas rajouté Recensement # Summer is back - Page 2 644995
En tout cas, tu m'as fait peur, tu t'es même pas inscrite toi même et comme ça fait quelques temps que le sujet a été posté ... Bref, contente de savoir que vous restez Recensement # Summer is back - Page 2 273358 Recensement # Summer is back - Page 2 136179 Recensement # Summer is back - Page 2 804613
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement # Summer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement # Summer is back   Recensement # Summer is back - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 6:08

Je me suis pas inscrite ? J'étais pourtant sûre que si !

Alors je rectifie ça tout de suite ^^

pseudo : Scorpius H. Malefoy
reste : oui [X] // non []

pseudo : Johane K. Flint
reste : oui [X] // non []
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement # Summer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement # Summer is back   Recensement # Summer is back - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 5:33

Merci à tous, que vous soyez partis ou restés, on vous aime. Recensement # Summer is back - Page 2 260743 Nous souhaitons bonne continuation à ceux qui se sont envolés et nous espérons passer encore beaucoup, beaucoup de temps avec ceux qui ont décidés de rester à nos côtés. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Recensement # Summer is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement # Summer is back   Recensement # Summer is back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement # Summer is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement ♥
» RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.
»  Recensement ► jusqu'au 25 mai
» Recensement (en cours, fin 27 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-