-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement (en cours, fin 27 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 6:01

RECENSEMENT


Hólà populace ! Recensement (en cours, fin 27 avril) 644995
Les Weasley entamant le dégnomage de printemps, il est temps de les imiter et d'enlever à notre tour tout les gnomes récalcitrants se cachant sur le forum (a) Bon, dit plus simplement, supprimer les membres fantômes et autres inactifs. Si vous souhaitez rester sur le forum, vous devez obligatoirement vous inscrire à la suite de ce message, sans quoi votre compte sera supprimé. Le recensement prendra fin le mercredi 27 avril et toutes les personnes n'ayant pas fait mention qu'elles restaient seront supprimées du forum. On en a un peu marre de voir autant d'inscrits et si peu d'actifs :54: Alors attention par contre, si vous vous engagez à rester, vous devrez être actif ! Garder son compte c'est bien beau mais si vous vous en servez pas ... On comprend que vous ayez des "coups de mou" en matière de RP mais même dans ce cas, rien de vous empêche de poster dans le flood pour montrer que vous n'oubliez pas le forum. J'insiste donc sur ce point : répondre oui = être actif dans les prochaines semaines. N'oubliez pas de préciser aussi le destin de vos doubles comptes, si ils doivent être supprimés ou gardés. En espérant que vous soyez nombreux à répondre oui, voici le petit formulaire Recensement (en cours, fin 27 avril) 136179 :

Citation :
pseudo :
reste : oui [] // non []

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre, même si c'est pour annoncer un départ définitif du forum :62:


ils restent
Rose Weasley
Aspen B. Trent
Delilah J. Meers
Ethan Ward
Eden A.Shelley
Lucy Weasley
Pete K. Levingston
Pálina E. MacLeod
Roxanne Weasley
Mirka A. Vladmirova
Zeppelin A. Lower
Andrew Clensen
N. Blake Cauldwell
Jenny Adstair
Dominique Weasley
Nirvana M. Wayhne
Juyne E. Wells
Johane K. Flint
Scorpius Malefoy
Iseult E. Crowley
Sakyra Mower
Sarah Mandleton
Julie R. Waldorf
Winthrop Dawning
Edwin Wind
Anastassia D. Dezrodnova
Axel Edenson
Billie J. O'Brien
Penelope Delaney
S. Albus Potter
Sean Olver
William A. Nott
Vivienne A. Bundlewood
Sofitia A. Sade
Cesare Jefferson
Artémia P. Abercombie
Megara E. Starnien
Nina Midnigt
Cassiope W. Edelweiss
Peter S. Summers
Violette S. Bunrrow
Maxyne Q. Dashwood

ils partent
Lysandre J. Owens
Z. Pandora Beckett.
Opium E. Delorbeby
James S. Potter


ps ; les nouveaux inscrits seront ajoutés automatiquement à la liste de ceux qui restent ;)

On vous aime ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par Aspen B. Trent le Lun 25 Avr - 3:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 6:16

    pseudo : lulu weasley
    reste : oui [] // non [xx]
    J'aime pas ce forum, les membres sont casse-pieds, on ne me vénère pas assez.
    Non ? Elle est pas bonne ? Dommage ! Évidemment c'est oui, un grand oui, un énorme oui, effectivement c'est mon quart d'heure jury d'X-Factor. Quitter D. ? Mais vous êtes fous, je vous aime tous trop pour vous laissez. Bien sûr ça marche aussi pour Pete, je vais pas tuer un membre de la gente masculine vu qu'ils sont déjà en sous-effectif... Que dire de plus ? Rien à part que je vous aime Recensement (en cours, fin 27 avril) 136179


Dernière édition par Lucy Weasley le Mer 13 Avr - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 6:18

C'est noté mesdemoiselles (a)

Eden, je te l'ai déjà dit dans absence mais je le redis ici : bon courage Recensement (en cours, fin 27 avril) 136179 Et on comprend tout à fait, t'inquiètes pas pour ça :62:

Et Lucy, toi c'est pas négociable, on te met direct sur la liste de ceux qui partent, on veut plus de toi ici ! Recensement (en cours, fin 27 avril) 483391 Mouhaha, je rigole, comment se passer de notre Lulu d'amour ?! Recensement (en cours, fin 27 avril) 855253 :a8:

Note à moi même : arrêtez de mettre 40 smileys par message Recensement (en cours, fin 27 avril) 702318
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 6:44

Oh putain Lucy, je te hais, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque en voyant le "non" coché. Recensement (en cours, fin 27 avril) 795206

Virée !


Dernière édition par Rose Weasley le Mer 13 Avr - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 6:51

pseudo : Pálina E. MacLeod
reste : oui [x] // non []
on se débarrasse pas de moi aussi facilement tiens donc, je suis plus résistante qu'un gnome quand même. Et bien sûr je garde aussi Roxanne H. Weasley (j'ai toujours espoir de conquérir D. sait-on jamais, avec un peu de chance)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 6:51

    pseudo : Lysandre J. Owens
    reste : oui [] // non [xx]
    Malheureusement non :/
    Tout le monde à pu, le voir, je ne suis plus actif, même si D. est un forum que j'adore énormément ! Le truc c'est que Lysandre ne m'inspire plus (et c'est mon plus grand problème), mais aussi parce que mes études me prennent du temps. Alors je ne reste pas, tout en sachant que je reviendrais peut-être, si vous voulez toujours de moi, bien entendu (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 6:56

pseudo : Mirka A. Vladmirova && Zeppelin A. Lower
reste : oui [x] // non []
nan mais sérieux vous pensez à quoi que j'ai fait mon deuxième compte pour rien ? hein ? surtout que c'est sans doute mon personnage préféré que j'ai jamais joué, non mais je vous jure. et puis on se débarrasse pas aussi facilement de Mirka que cela, elle peut être une véritable sangsue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 6:59

Oh mon Lysy. :54:
Je veux pas que tu partes ! Mais je comprends tes raisons, j'espère que tu reviendras vite. :88:

Roxanne : M'étonnerait beaucoup ! Recensement (en cours, fin 27 avril) 644995

Mirka : Oh yeah ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 7:07

pseudo : Andrew Clensen
reste : oui [x] // non []

A peine arrivé, vous me mettrez pas à la porte ! Recensement (en cours, fin 27 avril) 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 7:15

Lys .... :54:

Ajoutés les autres ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 7:17

Lysandrounet tu vas me manquer Recensement (en cours, fin 27 avril) 879963 Recensement (en cours, fin 27 avril) 879963
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 7:20

    Mais arrêtez, vous allez me faire regretter mon choix et me faire pleurer Recensement (en cours, fin 27 avril) 879963
    Déjà que c'est pas facile :54:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 8:01

pseudo : Winthrop Dawning
reste : oui [X] // non []

pseudo : Edwin Wind
reste : oui [X] // non []
(A priori je garde ce perso même s'il n'est pas très actif... Je vais essayer d'y remédier pendant les vacances... Peut être ce week end aussi. Mais bon, tant que Delilah reste il n'y a pas de raison qu'il s'en aille.)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyMer 13 Avr - 8:19

    Rose Weasley a écrit:
    Oh putain Lucy, je te hais, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque en voyant le "non" coché. Recensement (en cours, fin 27 avril) 795206

    Virée !

    T'oserais pas Rosie, tu m'aime trop pour ça Recensement (en cours, fin 27 avril) 136179
    Lys Recensement (en cours, fin 27 avril) 728575
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyJeu 14 Avr - 0:37

pseudo : Sarah Mandleton && Julie R. Waldorf
reste : oui [XX] // non []

Evidemment que je reste, comment me passer de D. ? La question se pose même pas.


Lulu : Connasse. Recensement (en cours, fin 27 avril) 644995 J'ai faillit, comme Rosie, faire un arrêt cardiaque. :O
Lysandre. Recensement (en cours, fin 27 avril) 879963 Reviens-nous dès que tu peux ! Et bon courage pour la suite. ♥️
Pandora... :O Désolé pour la non intégration, même si tu dis que c'est pas de notre faute, y'a toujours une part des deux côtés... Bon courage pour la suite, mais si jamais tu repasses par là... ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyJeu 14 Avr - 7:52

pseudo : Nirvana M. Wayhne & Juyne E. Wells
reste : oui [XX] // non []

Je reste ! Vous pensiez pas vous débarrassez de moi comme ça si ?! Je vous adore de trop ! *.*
J'avoue, je suis pas très présente mais les Devoirs Communs obligent cette "semi-absence" --' Bientôt les vacances donc je reviendrais et répondrais à vos Rp's :))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyJeu 14 Avr - 19:23

Je vous ajoute tous Recensement (en cours, fin 27 avril) 136179
Merci pour votre fidélité Recensement (en cours, fin 27 avril) 804613 (ça fait vieux slogan de grande surface mais j'assume :52:)

Pandora, je te souhaite également bonne continuation Recensement (en cours, fin 27 avril) 273358 On avait pas eut l'occasion de discuter toutes les deux mais tu m'avais l'air très sympathique et ton personnage était intéressant, je vais quand même te regretter. Et désolée pour l'intégration ... Comme le dit Sarah, il y a sans doute des torts des 2 côtés. J'admets ne pas toujours avoir fait attention aux nouveaux mais c'est un point que j'essaie d'améliorer. Bref, si l'envie te vient de repasser un jour, saches que l'on t'accueillera les bras grands ouverts Recensement (en cours, fin 27 avril) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyVen 15 Avr - 10:12

Si tu mens on va plus être copines Saky. :p
Big Brother is watching you. /out/
Plus sérieusement, je suis contente que t'ai coché la case "oui". :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyVen 15 Avr - 20:37

Pseudo : Billie J. O'Brien.
Reste : oui [X] // non []

Je viens d'arriver donc je compte bien rester encore un peu, vous ne pensiez pas être débarrassés de moi si vite quand même ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyVen 15 Avr - 22:01

pseudo : Anastassia D. Dezrodnova
reste : oui [X] // non []

En ce moment je ne suis pas à fond mais j'ai déjà posté un sujet hein ! J'attend juste une réponse =) En plus ces dernières semaines mes professeurs ont oubliés qu'on était juste humains ! (Même pas eu le temps de regarder Glee ! Si c'est une vie ça...) Donc je reste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptyVen 15 Avr - 22:21

Pseudo : Axel Edenson
Reste : oui [XXX] // non []
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptySam 16 Avr - 4:04

Je vous ajoute tout le monde Recensement (en cours, fin 27 avril) 804613 Recensement (en cours, fin 27 avril) 136179

Et je rappelle que pas de réponse dans ce sujet = compte supprimé, qu'importe si vous êtes dans les derniers connectés. Parce qu'on ne sait pas si vous vous connectez car vous voulez rester ou si c'est juste "en touriste". Surtout que remplir le formulaire prend seulement 2 minutes donc c'est largement faisable :52:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptySam 16 Avr - 11:21

Oui, Aspen, tu auras réussi à me faire peur même si je viens de m'inscrire ^^.


Pseudo : Penelope Delaney.
Reste : oui [X] évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptySam 16 Avr - 11:25

Désolée c'est pas la but Recensement (en cours, fin 27 avril) 644995
En plus j'aurais dût t'inscrire directement car tu es venue après le début du recensement. Bref.
Recensement (en cours, fin 27 avril) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) EmptySam 16 Avr - 11:29

Aspen elle est comme ça elle fout la trouille. Recensement (en cours, fin 27 avril) 644995

Recensement (en cours, fin 27 avril) 354357 tout le monde, ceux qui partent comme ceux qui restent, sachez qu'on vous aime tous et qu'on aura passé/qu'on passe/qu'on passera d'excellents moments avec vous. Recensement (en cours, fin 27 avril) 811173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement (en cours, fin 27 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT ► jusqu'au 6 avril.
» RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.
» Recensement (jusqu'au 31 octobre)
» Recensement
» Recensement ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-