Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka Empty
MessageSujet: ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka   ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka EmptyDim 22 Mai - 4:04



    -Zophia !

    Ce prénom sortant des lèvres de Amadeus n'était pas rare, bien au contraire. On ne devait plus compter les fois où le Poufsouffle de 6ème année avait laissé passer ce mot entre ses dents blanches. Souvent, bien trop souvent, de son propre aveu. Mais quoi qu'il décide, quoi qu'il fasse, Ama ne pouvait faire autrement que de revenir au regard si perçant de la belle. Qu'elle fut la sœur de celle qui avait été sa petite amie et était désormais sa confidente, sa meilleure amie, son double, presque, voilà qui ne le gênait plus. Son propre frère, Eze, n'avait-il pas décidé de mettre le grappin sur Mirka, qu'elle le veuille ou non ?

    La brunette marqua le pas, légèrement. Juste assez pour que Amadeus puisse la rejoindre et, glissant, une main légère sur son épaule, lui sourire. Il voulait cette fille, il l'aurait, forcément. Tout en lui se rebellait à l'idée qu'il puisse peut-être ne jamais commettre la douceur de la peau de Zofia, l'entendre murmurer son prénom, l'entendre rire à une de ses plaisanteries … Malheureusement, il ne vit aucun signe d'encouragement dans le regard de la miss. Sans se décourager, il lâcha une nouvelle phrase, légère, qui résonna étrangement dans le silence du couloir où il avait eu la chance de croiser sa proie:

    -Il fait beau, aujourd'hui, n'est-ce-pas ? C'est un temps magnifique pour aller se balader, je trouve … Ça te ferait du bien, je suis sur, tu travailles trop …


    Le refus de la belle fut catégorique malgré tous les efforts que put déployer Amadeus durant les minutes qui suivirent. Finalement, il fut bien obligée de la laisser partir, ne pouvant aller jusqu'à la garder prisonnière de l'étreinte de ses bras musclés, même si c'était une chose qui ne l'aurait en vérité pas déranger. Amadeus ne pensait pas qu'il faille avoir honte d'employer les grands moyens pour atteindre son but. D'ailleurs, si il n'hésitait pas à utiliser ses poings si besoin, c'était bien pour une raison. Il ne faut pas avoir honte de vouloir atteindre son but. Pourtant, il laissa filer la jolie slave, non sans un regret.

    Continuant sa route dans les couloirs de Poudlard, il finit par tomber sur une scène -ô combien attendrissante, sans doute, pour beaucoup de ses camarades- mais qui ne plut nullement au jeune homme. Voir Mirka en pleine discussion avec Ezekiel, c'était un peu la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Heureusement, et sans qu'il sut vraiment pourquoi, les deux jeunes gens se séparèrent et Amadeus n'hésita pas un instant. Arrivant derrière la jeune fille, il la prit par la taille et lui glissa à l'oreille:


    -Une si jolie demoiselle ne devrait pas rester ici par ce temps … Viens, je t'emmène là où est ta vraie place, ma belle ...


    Il la taquinait, bien sûr, mais cela ne l'empêcha pas d'avoir une prise particulièrement possessive sur la taille de la jeune fille en question, et de l'emmener d'un pas sûr, vers les jardins. Si jamais elle se débattait, Ama n'hésiterait pas à la porter comme un vulgaire sac de pomme de terres pour l'amener là où il l'avait décidé. Que Zofia lui glisse entre les doigts, passe encore, mais pour Mirka, il n'aurait aucune pitié. De toute façon, il était bien plus fort qu'elle. Et que Andrew aussi.


    *Ne pas penser à lui, ne même pas avoir l'envie d'effleurer de mon poing la sale face de sang-mêlé de ce mec …*


    Quand Ama avait su ce qu'il y avait entre les deux Serdaigle, il avait eu des envies de meurtre, clairement. Non seulement il trouvait que les deux jeunes gens n'avaient rien à faire ensemble, mais pire encore, il se sentait bafoué dans son honneur. Mirka était à lui. Pourquoi donc tous les mecs des alentours se l'arrachaient-ils ? Entre Eze et Andrew, il y allait avoir de la casse, si on laissait Ama en liberté. Si il avait été moldu -Par Merlin, comme peut-on seulement imaginer qu'il aurait pu être moldu ?- il aurait sans doute été un boxeur émérite. Malheureusement, dans le monde magique, il ne connaissait pas de sport où cogner avec ses poings sur l'adversaire était une bonne idée. Hormis peut-être avec des cognards ? Il allait creuser la question dès que possible …

    Ils arrivèrent, bon gré, mal gré, selon la décision de la damoiselle, dans le Parc de Poudlard. C'était un bel endroit verdoyant, où le jeune homme appréciait de passer du temps, en bonne compagnie. Avoir sur ses genoux la gracile Mirka aurait donné envie à n'importe quel citadin de vivre à la campagne une éternité. Amadeus n'était pas une exception, à ce sens. S'asseyant dans un endroit dégagé et où un brin de soleil les réchaufferait agréablement, il amena la miss sur ses genoux, en silence. Bizarrement, maintenant qu'il était là, il repensait à Ezechiel, à Zophia, et il revoyait en boucle leur visage, de mêlant à celui de Mirka. Ils formaient un quatuor incompréhensible. Ils étaient totalement fous, tous les quatre. Passant sa main dans les cheveux de la belle, il finit par dire:


    -J'avais besoin d'air …


    Cela devait très certainement être visible sur sa tête, son dépit devant Zofia, sa colère quand il avait vu son ex petite amie près de son frère. Il ne s'y faisait pas, il n'y parvenait pas. Amadeus voulait tout. Sans compromis aucun. Et c'était d'autant plus difficile à accepter quand cela échouait. Mais un homme aussi déterminé et têtu que savait l'être Amadeus n'abandonnerait pas si facilement …

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka Empty
MessageSujet: Re: ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka   ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka EmptyDim 12 Juin - 2:13

~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka 11060201350055197with.amadeus.gabriel.lärson&&mirka.
abigaël.vladmirova.

musicmp3.ru
Judas by Lady GaGa

Lors des journées ensoleillées telles que celle-ci faisaient le plus grand bonheur des élèves de l'école. Puisque grâce à elles, ils pouvaient aller se détendre à l'extérieur, pourtant la biélorusse des bleus et bronze avait décidé autre chose de peut-être moins agréables pour les élèves, mais cela le devenait pour elle. Elle préférait ses jours là pour pouvoir se retrouver dans un lieu quelque peu fermé et très peu ensoleillé, tout simplement par le fait que ce genre de journées faisaient que c'était vide, ou bien qu'il n'y avait que des élèves dans son genre qui souhaitaient travailler. Non pas qu'elle veuille réellement le faire, mais elle était en retard dans ses devoirs, est-ce anormal ? Euh ... chez Mirka non puisque c'était de l'astronomie, elle détestait cette manière ce qui faisait qu'elle n'y arrivait pas et donc essayait de faire ses devoirs le plus tard possible. Cependant, la bibliothèque lui servirait bien puisqu'elle ne comprenait que très peu de choses dans cet art qui pouvait paraitre sympathique pour certains, mais qui passait inutile pour elle. Néanmoins, ayant prévue de prendre son temps pour y aller, elle pris certainement l'un des chemins les plus courts au lieu de prendre le passage de certains tableaux pour y arriver plus vite. On aurait dit qu'elle avait envie de ne rien faire et donc marchait lentement.

Mirka marchait alors dans les couloirs du septième étage, alors qu'elle était perdue dans ses pensées qui n'étaient pas très engagées ce jour-là. Elle ne pensait à personne d'autre que sa mère, c'était rare venant de Mirka surtout avec le fait qu'elle ne parlait que très rarement d'elle. Tout le monde savaient qu'elle était la fille du ministre de la magie biélorusse, mais personne ne savait quoi que ce soit sur sa mère, mis à part ce qu'elle disait, ou bien sa soeur. Cependant, Aleksandra parla bien plus souvent de leur mère à ses amis, surtout pour le fait qu'elle faisait sans aucun doute partie de la résistance, comme l'une de ses filles. Mirka pouvait comprendre vis-à-vis de ce qu'elle avait endurée avec son époux, mais elle ne pouvait déplaire à son père, elle n'y arrivait pas, elle connaissait les risques de lui déplaire et donc faisaient ce qu'il souhaitait. Alors qu'elle était dans ses pensées et ses problèmes de dialectique conflictuelle avec ses parents elle entendit une voix qui l'étonna par ses dires. « Miss Vladmirova, vous êtes attendue par ici. » Elle reconnut la voix immédiatement, mais la façon dont le jeune serdaigle c'était approché d'elle et surtout l'avait amenée dans la salle sur demande qui était sublime avec l'idée que Andrew venait d'avoir. Mirka ne comprit pas de suite ce qui prenait au jeune homme, mais cela ne lui déplaisait guère, au contraire, il avait pris des initiatives et cela était bien rare qu'il le fasse en dehors de la salle commune des serdaigles. La jolie brune le regardait faire avec des yeux ahuris, oui il l'étonnait et c'était très rare qu'il fasse cela, c'était bien souvent la biélorusse qui allait le chercher et l'emmenait comme cela. Mais là il avait réussi à la surprendre et tant mieux, peut être bien qu'un moment tous les deux leur feraient bien plus de bien qu'elle pourrait l'imaginer. Ce genre de parties, n'était pas rares entre les deux élèves de la maison de Rowena Serdaigle et c'était sans aucun doute cela qui faisait que leur relation était ainsi et aussi proche. Leurs petites confidences sous la couette étaient devenues inévitables entre eux. Le jeune brun avait empêché la jeune femme de parler et cela revenait tout de même de l'exploit la connaissant.

Après leur petite partie alors que la jolie brune était dans les bras du jeune homme sur le lit qu'il y avait dans cette salle. Il avait préparé avant qu'elle arrive ou quoi ? Ce n'était pas l'attention qui avait le plus étonnée la jeune serdaigles, mais plutôt le fait qu'ils se soient retrouvés à cet endroit là, de cette manière, alors qu'ils ne c'étaient ni donné rendez-vous ni rien. Mirka était dans les bras du jeune homme et pour rien au monde aurait envie de bouger à ce moment-là. Pourtant, il fallait qu'elle s'en aille, elle avait d'autres choses à faire et il l'en avait empêché, commençant par se défaire de l'étreinte du jeune Andrew elle se leva en prenant ses affaires et s'habillant, remettant son jean, son chemisier et sa cravate. Faire attention à son apparence ? Possible, mais surtout ce à quoi il fallait faire attention à cause des blasons, puisque les élèves pouvaient bien souvent être punis pour seulement cela. Une fois qu'elle était vêtue elle se retourna pour regarder Andrew et lui pris un sourire satisfait sur son visage. « Je vais sortir la première, attend un peu. » Néanmoins, la jeune biélorusse en profita pour l'embrasser langoureusement par la suite. Ce n'était pas qu'elle avait honte de leur relation, bien entendu que non, mais elle voulait juste éviter que toute l'école soit au courant. Ils avaient besoin de garder ce secret pour eux et par conséquent essayaient que le minimum d'élèves connaissent toute l'étendue de leur relation. Officiellement ils étaient de bons amis, mais rien de plus, bon l'on pouvait se poser des questions surtout dans la salle commune des bleus et bronzes, mais tous les élèves savaient que Mirka avait comme habitude d'être une jeune femme tactile.

Sortant en regardant s'il n'y avait personne dans les couloirs et faisant mine de rien une fois qu'elle fut en train d'y marcher. Rien ne pouvait la déranger, lorsqu'elle faisait cette tête, pourtant elle se dirigeait vers les escaliers afin de réussir enfin à aller dans la bibliothèque. Vu que Andrew lui avait pris du temps dans ce qu'elle comptait faire de sa journée. Une fois dans les couloirs du quatrième étage malheureusement pour elle, elle se retrouva nez à nez avec un serpentard de septième année qui c'était mis en tête qu'elle serait sienne à cause du choix que leurs parents avaient fait pour eux. Il fit quelque chose qui étonna Mirka, cela n'avait rien à voir avec ses habitudes et il avait toujours ce sourire satisfait lorsqu'il la croisait qui ne faisait simplement que exécrer la jeune femme. Ezéckiel passa sa main dans les cheveux de la jeune femme, le plus étonnant était peut être qu'elle n'avait point riposter alors qu'à ces moments généralement elle s'écartait brusquement ou le frappait. Mais rien n'y fis, elle resta ainsi étonnée simplement, lui aussi devait l'être puisqu'il s'était préparé à une éventuelle attaque de la jeune femme. « Dis-moi pourquoi tes cheveux sont-ils dans cet état ? » Prenant la main du jeune irlandais Mirka l'enleva de ses cheveux pour la lâcher et que son bras reprenne sa place le long du corps du jeune brun. « Je ne vois pas pour quelle raison je devrais répondre à cette question. » La jeune biélorusse avait répondu froidement, il en avait l'habitude cependant et à cause de cela elle savait qu'il fallait qu'elle se méfie des mouvements du jeune homme et pour cela se recula de quelques pas. Elle en profita d'ailleurs pour s'attacher les cheveux grâce au ruban qu'elle avait dans l'une des poches de son jean. Puis commença a tenté de passer devant lui afin de pouvoir enfin rentrer dans la bibliothèque. « Ne comptes pas t'enfuir aussi facilement. » Ezéckiel la retenait par la hanche, il avait placé l'un de ses bras pour la stopper et l'arrêter. Il fit d'ailleurs soupirer la jeune femme, ce n'était pas le moment qu'il tente de croire qu'il avait enfin gagné alors que rien n'était encore gagné pour lui. Elle se défit de lui à nouveau de la même manière même si là elle eue plus de mal à enlever sa main. « Je ne sais pas pour toi, mais il y a des personnes qui souhaitent profiter de leurs moments libres afin de travailler. » La phrase de la jeune Mirka fut sèche pour le vert et argent, mais elle en avait besoin et puis elle voulait qu'il la lâche et il le fit vraiment. « Soit. » C'est à ce moment qu'il laissa la jeune biélorusse bien trop facilement, comme s'il s'avouait vaincu, ce qui n'allait pas vraiment avec lui puisqu'il n'était pas prêt de la lâcher. Et il ne s'avouerait jamais vaincu, jusqu'à ce qu'elle le fasse elle.

Repartant en direction de la bibliothèque afin de vraiment pouvoir travailler ce qu'elle souhaitait, même si elle n'avait pas très envie de travailler l'astronomie, il fallait qu'elle le fasse. Et elle n'avait pas de chance pour ses devoirs ce jour-là puisqu'elle se fit arrêter par un troisième jeune homme qui était celui qui la laisserait sans aucun doute travailler le moins facilement. Sentant les mains du jeune poufsouffle sur sa taille et le reconnaissant bien à la poigne qu'il avait et surtout à sa voix. « Une si jolie demoiselle ne devrait pas rester ici par ce temps … Viens, je t'emmène là où est ta vraie place, ma belle ... » Amadeus fit sourire la jeune femme néanmoins, elle soupira tout de même, elle savait qu'il ne lui laisserait pas le choix. Le connaissant trop surtout qu'il commençait à marcher en la tenant par la hanche et l'emmenant où il le souhaitait. « Amadeus ... » Mirka ne dit rien de plus puisqu'elle savait pertinemment que cela ne lui servirait à rien face au jeune homme de tenter de lui faire comprendre qu'elle avait besoin de travailler elle.

Arrivant dans le parc et une fois qu'elle comprisqu'il avait choisi leur place le temps qu'ils resteraient dans cet endroit. Il l'a pris sur ses genoux ce qui la fit sourire, non pas que cela lui déplaise bien au contraire. Elle regarda dans les parages pour voir s'il y avait des mangemorts qui les surveillaient ou non, elle savait qu'il était possible que l'on dise des choses à son père ou bien au parent du jeune homme. Mirka avait surtout peur de cela, que leurs parents sachent ce qu'il y avait entre eux, puisqu'elle était tout de même fiancée à son frère, même si cela ne lui plaisait guère comme à Amadeus. « J'avais besoin d'air … » La jeune biélorusse regarda le jeune homme d'un air interrogatif, elle sentait qu'il y avait quelque chose qui le gênait. Et elle n'aimait pas ça, cela la dérangeait il fallait qu'elle comprenne ce qui se passait. Et puis elle ne doutait en aucun cas qu'il lui avoue ce qui se passait. Tout en posant sa tête sur l'épaule du jeune et en mettant son dos contre le torse du jeune homme, Mirka pris les mains de Amadeus dans les siennes en le posant sur ses hanches. « Tu m'expliques ce qui va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka Empty
MessageSujet: Re: ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka   ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka EmptyLun 1 Aoû - 2:11


    Soleil, soleil, joli soleil, tu nous inondes de tes rayons, lalalilala, la vie est belle, la vie est rose, tout va bien, je vais bien. Chantons une chansonnette et baladons-nous dans les bois tandis que le loup n'y est pas ~

    Vous y avez cru ? Dommage … Retour sur terre. Ou tout du moins, retour à Poudlard. Tout n'y est pas rose, surtout pour Amadeus Gabriel Lärson, confronté depuis plusieurs mois maintenant aux caprices de deux jumelles, belles comme une nuit étoilée: les soeurs Vladmirova avaient certainement décidé d'un commun accord de lui en faire voir de toutes les couleurs. Alors qu'il avait jeté son dévolu depuis longtemps sur Aleksandra, voilà que la belle se refusait à lui sans qu'il comprenne bien pourquoi. Après tout, il était beau, gentil -oh, certes, il ne fallait pas trop le pousser dans ses derniers retranchements, mais hormis cela, c'était un nounours, quand on savait s'y prendre- d'une très bonne famille, pas plus con qu'un autre. Bref, il avait tout pour lui, sauf la seconde des jumelles.

    La première, Mirka, était comme sa meilleure amie. Leur relation aurait été parfaite si le frère de Amadeus, Ezechiel, n'avait pas jeté son dévolu sur la belle biélorusse, l'empêchant visiblement de faire ce qu'elle voulait. Amadeus adorait la jeune femme. C'était sans doute pour cela qu'il retenait avec peine ses coups quand il croisait le dernier coup d'un soir de la belle, Andrew Clensen. Sincèrement, Amadeus ne comprenait pas le béguin de Mirka pour ce blanc-bec qui devait faire moins de deux fois sa taille et qui n'avait clairement rien pour lui. Malheureusement, il ne pouvait pas empêcher Mirka d'agir comme elle le voulait. Il s'arrangeait cependant pour lui faire valoir son point de vue dès que possible. Il était d'ailleurs prévu qu'il mette la main sur le bon vieux Andrew rapidement. Son plan était bien simple: lui casser la figure. Et pour cela, pas besoin d'énormément d'excuses, le simple statut du sang du Serdaigle aurait suffi.

    Elève à Poufsouffle, Amadeus n'en était pas moins un sanguin, qui pouvait rapidement s'énerver et user de ses poings. Toutefois, il était aussi loyal et fidèle ami: il ne lui serait pas venu à l'idée d'attaquer Andrew Clensen par derrière. Possessif comme il l'était, il avait l'impression de recevoir une balle en pleine tête dès qu'il voyait le Serdaigle ou son propre frère traînait autour de Mirka ou de sa jumelle. Difficile pour son orgueil de jeune coq de bonne famille. Mais il commençait à apprendre de cette expérience. Plus il montrait son agacement et plus son frère en profitait: à lui d'être plus intelligent et d'arrêter de réagir au quart de tour dès que son aîné tournait autour de ces deux dulcinées …

    Impatient, voilà aussi l'une des caractéristiques de Amadeus. Et c'était certainement pour cela que le jeune homme n'avait pas demandé son avis avant d'enlever -de son plein gré- la jolie Mirka qu'il avait croisé dans un couloir. Elle avait tenté de lui demander quelque chose, mais visiblement, la jeune femme avait rapidement compris que ce n'était pas la peine d'essayer de le convaincre de le laisser tranquille. Finalement, ils s'assirent dans un coin du Parc. Amadeus regardait droit devant lui, sans prêter attention au reste de la verdure. Fixant un point imaginaire, il se concentrait; Mirka était sur ses genoux, il faisait beau, ils étaient tous les deux en pleine santé. Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes, non ? Lalali, lalala ? Non, pas vraiment. La vie d'un adolescent, fut-il beau, intelligent, en pleine possession de ses capacités, né dans une sublime famille … N'était jamais toute rose. Les hormones chamboulaient tout ce petit monde. La vie sociale se mettait peu à peu en place de manière plus cadrée. A deux ou trois ans, les enfants ne se posaient pas autant de questions sur leurs amis: ils aimaient bien quelqu'un, point. Maintenant, Ama se demandait toujours quelles pouvaient être les répercussions de ces relations. Certes, il ne s'inquiétait pas vis à vis de Mirka et Aleks, car il en était fou, mais pour d'autres, il avouait se désintéressait de certaines personnes qui ne lui apporteraient rien.


    -Je ne supporte pas que ta soeur me glisse entre les doigts, sans arrêt. Aleks est à moi. Pourquoi ne s'en rend-elle pas compte ?

    La fin de sa phrase ressemblait presque à un grognement d'animal, tant il mettait de la conviction dans les mots concernant la plausible possession de la jumelle de Mirka. Si la belle lui mettait des bâtons dans les roues, Ama n'en démordait toutefois pas: Aleksandra était fait pour lui, et lui pour elle. Il n'y avait aucune autre solution possible et elle finirait par s'y faire. Mais cette cause d'énervement n'était pas la seule qui expliquât son relatif agacement. Il y avait aussi la belle demoiselle qu'il tenait sur ses genoux en ce moment-même.

    -Te voir avec Ezekiel me rend dingue … Fais attention à toi Mirka … C'est mon frère, mais je crois qu'il t'a tellement dans la peau qu'il est prêt à tout. Surtout si il apprend des petits détails sur toi et ce Clensen de malheur !

    Embrassant délicatement la chevelure de la belle, il laissa le silence planer quelques secondes. Ils étaient bien, là, tous les deux. Un peu un moment hors du temps, où Ama n'était pas confronté à la vision de Mirka ou d'Aleks avec d'autres hommes. Il n'avait aucune raison de craindre quoi que ce soit. Où ils étaient, il avait une vue d'ensemble. Si quelqu'un arrivait, il était censé pouvoir le voir. Et de toute manière, Ama devait avouer que c'était clairement le cadet de ses soucis que quelqu'un le voit avec Mirka. Miss Vladmirova était sa meilleure amie, ils étaient très proches et quiconque aurait quelque chose à redire sur leur relation aurait affaire à lui. Foi d'Amadeus Gabriel Lärson, frère de Ezekiel Lärson, meilleur ami de Mirka Vladmirova et futur fiancé de Aleksandra Vladmirova. Oui, Amadeus se voyait bien fiancer à la belle. Non pas qu'il pense lui vouer un amour éternelle et romantique. Mais ils devraient bien s'établir, un jour, lui comme et elle. Et il n'accepterait certainement rien d'autre comme futur pour Aleksandra que celui qu'il avait choisi. Têtu, le petit Amadeus ? Oh, si peu ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka Empty
MessageSujet: Re: ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka   ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka EmptyJeu 15 Sep - 23:36

~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka Tumblr_lqrc0b2y6E1qbe82eo1_500
Alors que la jeune Mirka avait prévu de passer une après midi dans la bibliothèque elle était encore toute retournée de ce qui c’était pas dans la salle sur demande. Le jeune Andrew Clensen l’avait étrangement surprise en l’attirant à l’intérieur, elle ne s’y attendait guère. Puisque ce n’était pas du genre du jeune homme de toute évidence, il préférait le coin tranquille de la salle commune des Serdaigles afin qu’il y ait le moins possible de témoin. Mais bon le retrouver dans la salle sur demande ne lui avait pas déplut tout de même, c’était juste étonnant qu’il le fasse en journée et l’attrape de cette manière en plein couloir. Bon bien entendu que Mirka ne s’y attendait pas et qu’Andrew avait du vérifier qu’il n’y ait personne dans les couloirs lorsqu’il fit ça. Cependant Mirka savait que trop bien qu’entre eux, il n’y avait que ce jeu de séduction et cet amusement suite à cela, histoire de voir lequel des deux craquerait en premier. Et même si elle avait penser à voir Andrew dans la soirée, la surprise qu’il avait lui avait bien plût elle s’en souviendrait un bon petit moment. La biélorusse souriait rien que de penser à ce qui se passait entre eux deux, la jeunesse était faite pour vivre des expériences et on pouvait bien dire qu’il en faisait et en profitait bien. Et puis la brunette devait en profiter puisque tout finirait bien vite, elle le savait et cela la dérangeait d’ailleurs, puisqu’à la fin elle devrait dire oui à Ezéckiel et cela elle n’était pas prête de le faire.

Cependant, revenons à nos moutons, la jeune femme était en présence d’Amadeus, son cher et tendre, oui elle l’appelait comme cela allez savoir pourquoi. Bien entendu il y avait une chose qui faisait qu’elle parlait de lui de cette manière. Il avait beau être à Poufsouffle et que l’on pourrait croire que Mirka n’aimait pas beaucoup les élèves de cette maison. Cependant la jeune femme était beaucoup plus mystérieuse que l’on pouvait le croire, puisqu’elle pouvait étonner bon nombre de gens, oui elle pouvait être infecte et méprisante, elle faisait partie des obscurs, mais dans tout cela il y avait quelque en elle qui faisait qu’elle pouvait bien souvent se ficher de beaucoup de choses surtout si elle appréciait la personne. Elle connaissait le beau blond depuis sa plus tendre enfance, alors en même temps, il était facile pour elle de le retrouver grâce à cela à Poudlard. Et puis une chose était certaine, Mirka était jalouse du fait que Amadeus souhaite avoir sa sœur jumelle et non elle. Bon bien sur il avait déjà eu la jeune femme qui l’accompagnait mais c’était différent, elle aurait bien aimé plus. Néanmoins la Serdaigle était loin d’être prête à lui avouer cela, surtout qu’elle voyait bien qu’il était fou de sa sœur. Elle ne disait rien préférant voir Zophia bien avec lui que de la voir avec le frère du jeune homme. Parce que pour Mirka le plus important pour elle était certainement le bonheur des gens qu’elle aimait, elle préfèrerait cela à les empêcher de vivre à cause de ses caprices. Etant donné qu’elle aimait les deux, Zophia et Amadeus, elle voulait les voir heureux c’était tout ce qui pouvaient compter pour elle, c’était étonnant d’ailleurs, puisque n’importe qui pourrait penser que la jeune femme était égoïste, alors qu’elle ne l’était pas du tout. Elle était bien plus généreuse qu’elle ne le montrait, son seul soucis était de montrer qu’elle n’avait aucun sentiments, alors qu’elle en avait bien plus que pas mal de gens.

« Je ne supporte pas que ta soeur me glisse entre les doigts, sans arrêt. Aleks est à moi. Pourquoi ne s'en rend-elle pas compte ? » Mirka fit un petit moue et puis en profita pour déposer un bisous sur la joue de Amadeus, ce n’était pas rare qu’elle le fasse. Mais le fait qu’il dise cela sur sa sœur, qu’elle soit à lui, cela ne lui plaisait pas vraiment à vrai dire, elle haussa les épaules comme si elle ne savait pas. Elle n’avait pas envie d’entamer ce sujet avec lui, sa sœur était la personne qu’elle voulait le plus protéger au monde et donc elle ne voulait pas qu’elle souffre. Même si elle avait confiance en lui afin qu’il ne fasse pas de mal à sa sœur, cependant elle n’était pas vraiment prête à la voir en couple. Allez savoir pourquoi Mirka voyait encore sa jumelle comme une enfant, alors qu’elle-même ne se gênait pas pour aller avec des garçons. Elles avaient beau avoir le même âge et puis être assez différentes, la Serdaigle protégeait énormément sa sœur puisqu’elle ne pouvait pas la voir malheureuse, si elle trouvait quelqu’un qui la rendait ainsi il pouvait être certains qu’elle le rabaisserait et lui ferait subir d’affreuses souffrance. Un peu comme Ezéckiel d’ailleurs. « Elle est assez grande pour faire ses choix tu sais. » Mirka dit seulement cela pour faire comprendre à son meilleur ami qu’il devait arrêter de lui parler d’elle quand ils étaient ensemble, bien sur qu’il n’était pas rare qu’ils ne s’entendent pas sur certains sujets. Mais la jeune femme préférait éviter ce genre de sujet, puisqu’elle ne voulait pas vraiment de conflit avec le jeune homme, c’était ce qu’elle souhaitait éviter. Se retrouver seule avec lui était super pour elle, alors ce n’était pas pour qu’ils se disputent encore et encore. Surtout qu’elle savait bien comment cela finissait à chaque dispute pour la réconciliation, comme si il y avait encore quelque chose entre eux. Bien sur que cela plaisait à Mirka de le retrouver de cette manière, mais ce n’était pas une façon de faire ensemble et elle le savait que trop bien. Il ne l’aimait pas de la même manière qu’elle et cela la bouffait à l’intérieur, même si elle n’en parlait pas et ne disait rien bien entendu, elle ne lui en parlerait jamais certainement.

« Te voir avec Ezekiel me rend dingue … Fais attention à toi Mirka … C'est mon frère, mais je crois qu'il t'a tellement dans la peau qu'il est prêt à tout. Surtout si il apprend des petits détails sur toi et ce Clensen de malheur ! » Mirka secoua la tête et se mit à rire, il était un peu trop protécteur avec elle à son gout, oui c’était l’un des soucis des frères Larsön tous deux pensaient déjà que les deux jumelles leur appartenaient alors qu’ils devraient bien faire plus pour cela. Surtout Ezéckiel avec Mirka, elle savait bien qu’elle lui était promise et pourtant rien n’y faisait elle s’en fichait tout à fait. Il ne l’aurait pas tant qu’il croirait qu’elle lui tomberait dans les bras, si l’aîné des Larsön voulait la biélorusse, il allait devoir jouer avec les règles de celle-ci et surtout changer de technique. Mirka était loin d’être romantique bien entendu, mais il fallait bien essayer des choses avec elle, différentes de ce qu’elle connaissait bien venant de lui. « Ecoutes ton frère, je sais comment faire avec lui et puis il est trop sûr de lui. » La jeune femme joua avec ses cheveux par rapport à Andrew elle ne savait trop quoi lui dire sur ça, en même temps c’était vrai de toute manière. Elle le regardait sans rien dire cherchant un truc pour lui faire comprendre que Andrew était pas si mal. « Tu sais Andrew est différent de ce que tu penses alors arrêtes et me dit pas que c’est parce qu’il est de sang-mêlé étant donné que je le suis aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka Empty
MessageSujet: Re: ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka   ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka EmptyDim 25 Sep - 6:04



    C'était plus fort que lui. Amadeus avait beau lutter, imaginer Mirka ou la soeur de celle-ci dans les bras de son frère, c'était au-dessus de ses forces. Non, vraiment, il n'y parvenait pas. C'était tout naturel chez lui de penser que les deux demoiselles étaient siennes, qu'elles acceptent ou non cette idée. On pouvait tout naturellement lui reprocher son égoïsme, puisqu'il avait autant de mal à laisser l'une que l'autre et qu'il lui faudrait bien choisir. A vrai dire, le choix était tout fait, dans l'esprit de Ama. Il voulait Zofia dans son lit et Mirka comme amie (oh, ça rime ♥).

    Cela allait être difficile pour le jeune homme de renoncer. Il avait eu la seconde partie de ce qu'il voulait. Mirka Vladmirova était une de ses meilleures amies. La meilleure peut-être. Toujours là pour lui. Et elle avait ce petit quelque chose d'intelligence, cette étincelle qui faisait que Amadeus lui aurait confié le bon Dieu sans confession si elle en avait seulement eu l'idée. Pour Mirka, il aurait tout fait. Il l'aimait, comme un frère, comme deux êtres humains peuvent s'aimer sans faire l'amour. Elle avait de plus l'avantage d'être la soeur jumelle de celle qu'il voulait pour son lit et pour la partie la plus intime de son coeur. Enfin, à se demander parfois si c'était un avantage, puisque justement, il ne pouvait pas lui parler de cela.

    Mirka était alors trop concernée. Le jeune homme ne se rendait pas compte alors que cela aurait été le cas pour n'importe laquelle jeune fille il aurait pu vouloir. Aveuglément, il ne se rendait pas compte que Mirka aurait pu souhaiter plus que ce qu'il lui donnait. Pour lui, il n'y avait aucune espèce d'ambiguïté, les choses étaient claires. Mais ce n'est pas parce que d'un côté, les faits sont limpides comme de l'eau de roche qu'il en allait de même pour tous. Si Amadeus avait su que Mirka aurait pu nourrir de tendres sentiments à son égard, comment aurait-il réagi ? Peut-être … Mal ! Rien n'était moins sur que sa réaction, de toute évidence. C'était un impulsif, qui pensait après avoir agi et cela lui portait bien souvent préjudice, y compris auprès de Zofia.

    Au ton de la voix et aux paroles de Mirka, le jeune homme comprit cependant qu'il devait arrêter de lui rebattre les oreilles avec sa jumelle. Intérieurement, le jeune homme se dit qu'en effet, la Serdaigle méritait mieux que se faire rebattre les oreilles par lui, sur sa sœur. Il allait donc s'intéresser à la belle Serdaigle et non plus à sa jumelle, pour le temps qu'ils passeraient ensemble.

    -Tu as raison ma belle … D'ailleurs, elle fera un seul et unique choix.


    Pas besoin de dire lequel. Mirka et Amadeus savaient tous deux quel genre de choix Ama souhaitait. Il voulait la jeune fille pour lui et ce, le plus rapidement possible. La patience n'était pas une de ses qualités, à vrai dire, c'était même plutôt l'impatience qui était à ranger dans ses défauts patents. Il attendait depuis bien trop longtemps et si il n'y prenait garde, il pourrait brusquer la jeune fille, à toujours la mettre devant le fait accompli. Il ne s'y prenait ni mieux ni moins bien qu'un autre, certainement, mais il y mettait toute sa fougue, sa volonté et sa passion. Alors qu'Ezekiel ne s'occupait pas de ce genre de détails, profitant juste d'elle. Évidemment, il ne pouvait que triompher, non ?

    Enfin, il fallait passer à l'étape 2 des problèmes des deux familles. Mirka et Ezekiel étaient fiancés. Pour le meilleur et pour le pire. Pour le moment, Mirka ne cédait pas, refusant tout bonnement de se laisser aller auprès d'un jeune homme comme celui-ci. Mais Amadeus s'inquiétait sérieusement et sincèrement du mal que le jeune homme pourrait lui faire. Apparemment, la jeune femme pensait avoir la situation bien en main. Grommelant, Amadeus finit par lâcher quelque chose qui ressemblait en paroles intelligibles à:

    -De toute façon, si il te fait du mal, je lui casse la g*eule.

    La deuxième partie des questionnements de Ama n'eut pas plus de succès. A priori, la jeune fille n'avait pas l'intention de laisser cet Andrew Clensen loin d'elle. A la pensée que ce maudit vaurien pouvait poser la main sur Mirka quand il en avait envie, le jeune homme se sentait des envies de meurtre. Il allait rapidement mettre la main sur cet énergumène et lui réglait son compte. Ce serait rapide, tellement rapide que ce serait même indolore au premier contact. Mais ensuite … Il souffrirait, cet horrible Serdaigle de malheur, ce mal-né. Certes, Mirka était une sang-mêlée également, mais pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, il la jugeait absolument pas de la même manière que ces idiots sans cervelles, du même acabit que Andrew Clensen.

    -Tu n'as rien à voir avec cet idiot de Clensen qui ajoute à son maudit sang son manque d'intelligence, de puissance, de … Bref, Mirka, ce type n'est pas pour toi, il n'est rien ! Tu vaux tellement mieux, enfin !

    Et il le pensait. Terriblement. Plus encore qu'il ne pouvait le dire, c'était inscrit dans ses tripes, les Vladmirova et les Lärson, cela allait forcément ensemble. Et même si il pensait qu'Eze ferait beaucoup de mal à Mirka, si elle n'y prenait pas garde, il n'empêche que la voir avec ce Clensen n'était nullement une solution. Il amplifia son étreinte sur la jeune fille l'espace d'une seconde. Juste pour se prouver qu'elle était bien là, avec lui. Déposant un léger baiser sur son cou, il finit par lâcher, d'une voix qui se voulait détachée:

    -Tu es très importante pour moi, Mirka, je n'ai pas envie qu'on te fasse de mal.

    Et il serait toujours là pour elle. Ama espérait que la jeune femme lui fasse confiance. Il voulait qu'elle sache que oui, réellement, elle était là pour lui, pour l'aider, le soutenir, comme elle le faisait si bien, mais que lui également, était là, pour le meilleur et pour le pire, pour lui épargner des douleurs, l'empêcher de se blesser ou d'être blessée. Bref, il voulait être son protecteur, son chevalier servant, sa bouteille d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka Empty
MessageSujet: Re: ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka   ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka EmptyLun 3 Oct - 23:45

~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka Tumblr_lqrc0b2y6E1qbe82eo1_500


La belle biélorusse appréciait tellement la compagnie de son meilleur ami, qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir être le plus souvent possible en sa compagnie. Cependant, son soucis était tout de même d'être avec lui pour certaines raisons, telles que leurs mésententes qui seraient dignes d'un couple. Beaucoup d'élèves, les qualifiés étant en couple ensemble, même si tous les deux savaient que c'était faux et que cela n'arriverait plus jamais. Pour le fait que Mirka était promise au frère du jeune homme et que lui-même voulait la jumelle de celle-ci. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble, bien entendu qu'ils se comprenaient sur bien des points. Mais ils ne finiraient pas ensemble au grand dam de la brune qui elle ne serait définitivement pas contre, elle se remettrait cependant à l'aîné du jeune homme malgré son souhait. Mirka aimait trop Amadeus pour être celle qui l'empêcherait d'avoir ce qu'il voulait, bien qu'il aimerait avoir sa soeur, elle l'aiderait, elle le faisait déjà. La pousser vers lui, c'était son but, elle préférerait largement la voir dans les bras du blond que dans ceux d'Ezéckiel. Il est vrai que ce quatuor est totalement étrange et différent des autres ; chacun voulant celui qui ne veut pas de lui. Ce rectangle amoureux fait plus souffrir les différents énergumènes qu'autres choses.

Mirka appréciait ce genre de moments qu'elle passait avec le jeune homme, cela lui faisait du bien également. Etre dans les bras du poufsouffle pouvait bien souvent redonner le sourire à la biélorusse, mais aussi le souffle qu'elle pourrait avoir besoin, si elle avait une baisse de moral. Même si elle n'en avait pas à ce moment-là, elle savait tout de même que cela pouvait lui arriver et qu'il serait là, comme elle l'était. « Tu as raison ma belle ... D'ailleurs, elle fera un seul et unique choix. » Le brune esquissa un léger sourire, elle savait que trop bien où il voulait en venir avec le choix de sa soeur. Bien sûr que Mirka voulait qu'elle soit heureuse et elle savait qu'il lui donnerait ce bonheur, bien plus que son frère aîné. Cela faisait mal à la jeune femme de penser cela, puisqu'elle préfèrerait bien être à la place de sa soeur dans le coeur d'Amadeus, mais elle ne dirait rien. Voulant trop le bien-être des deux jeunes gens plus que le sien. Elle ne changerait jamais sa vision des choses pour cela et elle ne voyait pas pourquoi elle devrait le faire de toute manière, surtout qu'elle ne pouvait que très peu se passer des deux. Ils étaient essentiels à sa vie, bien plus que d'autres élèves dans l'école qui restaient avec la jeune femme.

Mirka restait sur le jeune homme par simple plaisir, les jeunes hommes qui pouvaient dire qu'ils avaient eu la jeune bleue et bronze dans leurs draps n'était pas rares. Mais ceux qui pouvaient se permettre d'ajouter qu'ils avaient encore une relation avec elle par la suite se comptaient sur les doigts de la main. Et l'irlandais pouvaient le dire lui, puisqu'il avait tout de même eue le droit aux deux choses, bon bien sûr cela n'avait pas vraiment fonctionné leur partie de nous sommes ensemble. Cependant, il y avait une chose certaine, le reste fonctionnait très bien, leur complicité était restée la même que lorsqu'ils étaient enfants, il était certainement l'un des rares sorciers qu'elle connaissait depuis qu'elle était enfant et qui faisait ses études à Poudlard. La plupart étaient comme ses frères à Dumstrang et par conséquent, elle ne les avait pas revus depuis longtemps. « Merci Gab. » Elle dit cela dans un murmure, elle ne le remerciait que très rarement, enfin elle ne le disait pas souvent bien sûr qu'elle pouvait le penser et que lui était au courant, mais les rares fois où elle le disait était tellement espacées dans le temps que l'on pouvait vite les oublier. Mirka était la seule à appeler le jeune homme par son deuxième prénom, elle le faisait bien souvent d'ailleurs, oui parce que même si Amadeus n'était pas très commun tout de même, elle préférait avoir sa longueur d'avance sur les autres. Et en appelant le jeune homme Gabriel c'était certain qu'elle l'avait puisque même Ezéckiel ne le faisait point et encore moins leurs parents.

« De toute façon, si il te fait du mal, je lui casse la g*eule. » Cette phrase fit sourire la jeune femme, oui elle le savait bien, le conflit entre les deux frères Larsön était que trop bien issu des deux soeurs Vladmirova. Même s'il fallait avouer que dans l'autre sens la chose fonctionnait aussi, mais surtout à cause de l'aîné de ces deux jeunes gens. Oui Ezéckiel était le pire sujet que Mirka pouvait avoir avec sa jumelle, non pas qu'elle soit jalouse du fait qu'il s'intéresse à Zofia, non ce n'était en aucun cas cela. Juste le fait que la jeune femme était inquiète sur le fait qu'il puisse lui faire du mal. Mais Mirka regarda tendrement Amadeus tendrement, son frère ne pourrait pas lui faire du mal, elle voyait mal cela arriver, pour une raison qu'il devrait certainement changer pour elle. « Il ne me fera rien ne t'inquiètes pas pour moi. » Elle le regarda dans les yeux en insistant, comme si elle voulait le convaincre qu'il ne devrait pas s'inquiéter pour lui. Mais bon elle savait que trop qu'il se ficherait bien de ce qu'elle voulait, surtout sur cela, puisqu'il en voudrait forcement à son frère.

« Tu n'as rien à voir avec cet idiot de Clensen qui ajoute à son maudit sang son manque d'intelligence, de puissance, de ... Bref, Mirka, ce type n'est pas pour toi, il n'est rien ! Tu vaux tellement mieux, enfin ! » La jeune femme soupira, il en avait pas marre de ruminer cela ? Elle le regardait sincèrement et elle n'aimait pas vraiment lorsqu'il pensait cela. Andrew était différent de ce qu'il pourrait croire et tellement moins dangereux que son propre frère. Elle savait bien que Amadeus, préfèrerait tout de même que la jeune femme soit avec son frère qu'avec le serdaigle. Sauf qu'il ne comprenait guère pourquoi elle préférait tout du même le jeune anglais. Mirka se fichait bien de ce qu'il pouvait penser de toute manière, elle le ferait tout simplement par envie. « Gab, on ne fait rien d'autre que s'amuser d'accord, je suis loin d'être amoureuse de lui et vouloir vivre avec lui d'accord ? » Elle sourit après avoir dit cela et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle avait raison et puis s'il savait de qui elle était amoureuse, tout changerait entre et donc il valait mieux qu'elle lui dise ce qu'elle venait de prononcer. Mais elle finit par murmurer « De toute manière c'est un autre homme qui est dans mon coeur ... » Elle en baissa la tête par la suite après avoir dit cela.

Lorsque la biélorusse sentie l'étreinte du jeune homme se resserrer sur elle, elle sourit et en profitât pour fermer les yeux, elle aimait quand il faisait ça. Elle avait l'impression à ce moment-là qu'elle existait encore plus pour le jeune homme. Puis lorsqu'il dépose son baiser dans son cou, son sourire s'élargit, elle appréciait ces moments de complicité qu'elle pouvait avoir avec lui. « Tu es très importante pour moi, Mirka, je n'ai pas envie qu'on te fasse de mal. » Cela elle s'en doutait très bien, puisqu'elle savait que trop bien à quel point il pouvait être protecteur avec elle. Mais cela lui faisait tellement plaisir qu'il le lui avoue réellement, puisqu'il ne prenait guère souvent le temps de lui dire ce genre de choses. La serdaigle sentie son coeur s'emballer par la suite, mais elle devait se calmer et ne rien dire, elle ne voulait pas tout gâcher à cause de ses sentiments qu'elle trouvait bien trop idiots. À cause de cela, d'ailleurs elle se trouvait stupide de pouvoir croire qu'il se passerait de nouveau quelque chose de spécial, autre qu'amical entre elle et le jeune homme. « Je sais que trop bien que tu feras tout ton possible pour que cela n'arrive pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka Empty
MessageSujet: Re: ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka   ~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ La colère est comme une avalance qui se brise sur ce qu'elle brise ~ PV: Mirka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai un secret pour toi, t'es prête ? (Mirka&Sarah)
» Obsession ft. Mirka
» Le réconfort de tes bras (Mirka)
» MIRKA&FILIPPINE ♪ Apprend moi les choses de la vie
» Le silence est la vertu des sots ▬ Mirka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-