Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement (en cours, fin 27 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 6:22

Opium on a en déjà parlé par MP, c'est noté.
Et James, j'espérais vraiment voir que tu avais coché "oui" et que ton "absence" de ces derniers jours était passagère mais je comprends tout à fait les raisons de ton départ.
Bonne continuation à vous deux Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 136179 :a8:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 5:57

Pour tout ceux qui hésitent encore, je rappelle qu'il ne reste qu'une semaine Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 564271
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 6:48

pseudo :Sean Olver
reste : oui [X] // non []
Bawwi, je suis pas spécialement active mais mon Sean c'est mon Sean quoi. Et puis, je veux absolument pouvoir ridiculiser encore Sarah dans mon rp.... XD
Et puis, malgré le fait que je sois une Morsmordienne et bien, moi je l'aime bien D. T___T Donc, je reste pour longtemps encore <3
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 7:21

    SEAN Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 136179
    et puis à tous ceux qui partent, bonne chance pour la suite Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:31

Seanounet... J'aime tu sais ? :54: Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 260743

Sarah : MOI AUSSI JE TAIME SEANOUCHETTE <333
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:21

Oh yeah, Sean Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 136179 Ca me fait vraiment très plaisir que tu restes Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 804613
Ajouté donc.

Pour l'instant si j'ai bien compté, on sera 39 membres (DC et non validés inclut) donc ça fera vraiment un gros ménage :52: Faudra penser à mettre vos RS à jour :62: Surtout qu'on a plusieurs membres assez récents (Eurydice, Sully, Cassiope ...) qui ont disparut :54:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 3:27

Aucun problème Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 136179 Je n'ai pas toujours été un modèle d'activité non plus donc on comprend bien, ne t'inquiètes pas. Ravie de savoir que tu restes parmi nous Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 804613 Je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (en cours, fin 27 avril)   Recensement (en cours, fin 27 avril) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement (en cours, fin 27 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT ► jusqu'au 6 avril.
» RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.
» Recensement (jusqu'au 31 octobre)
» Recensement
» Recensement ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-