Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une souris verte //PV (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Une souris verte //PV (abandonné) Empty
MessageSujet: Une souris verte //PV (abandonné)   Une souris verte //PV (abandonné) EmptyMar 4 Jan - 8:57



Trempez-la dans l’huile,
Trempez-la dans l’eau,
Ça fera un escargot,
Tout chaud.


    L’odeur de la fumée emplis la salle de classe sans que personne – ou presque- ne sache d’où provenait l’odeur. Il y eu un petit moment de silence où le professeur se tut et où les élèves regardaient autour d’eux, un peu tendus. Le moment de flottement dura qu'un court instant car l’odeur de la suie prit tout le monde à la gorge et certains commençaient déjà à tousser un peu partout dans la classe. On aurait dit qu’on brulait un rideau emplis de poussière. Soudain, lorsque l’odeur eut emplis toute la classe, quelqu’un localisa une petite fumée noire qui s’élevait en tourbillonnant. Ce quelqu’un en question localisa effluve parce que ça commençait sérieusement à lui faire chaud au fesse. Ce quelqu’un, un Serdaigle aux cheveux bruns, se leva d’un bon en prenant son postérieur entre ses mains et en hurlant. C’est alors que ce qui n’était qu’un mince filet de fumée qui consumait doucement le pantalon de l’aiglon se transforma en longues flammes orangées. Alors qu’on eut pu croire que le hurlement du garçon était déjà à son apogée, il s’amplifia encore, mêlant terreur et douleur. Le cri devint suraigu et toute la classe ne put s’empêcher de grimacer devant cette démonstration évidente ; un mec qui a le feu aux fesses devient une donzelle.
    C’est là qu’arriva le preux chevalier pour sauver la demoiselle en détresse. Sean. D’un coup de baguette grandiose, le Serpentard fit apparaître un jet d’eau bruyant qui éclaboussa le Serdaigle, le trempant jusqu’aux os. Celui si se tourna, les yeux brulant de haine.

    -« TOI ! »
    -« Ne me remercie pas, surtout … »
    -« Je vais te …. »

    L’aiglon se précipita vers le serpent, toutes griffes sorties. Il fut arrêté dans sa course par le professeur, furieux. Et là, il y eu l’engueulade. Mais qu’est-ce que c’est que c’est conneries, c’est vous, Olver, le responsables de cette mascarade ? Non, non professeur, je voulais l’aider mais il le prend mal. Quoi, je parie que … Taisez-vous, vous allez vous sécher et Olver vous vous tenez à carreau compris. Mais monsieur … TOUT DE SUIIIIIIIIIITE ! Sean regarda le visage du professeur virer vers le cramoisi tout en se demandant comment il était possible d’atteindre un rouge si foncé. De plus, on pouvait noter qu’avec la colère, la voix aussi devenait plus aigue et se rapprochait d’un doux cri féminin. Gardant ses réflexions pour lui, la petite vipère regarda l’aiglon qui s’éloignait en lui jetant un regard furieux au travers de ses cheveux sombre plaqués sur son front par l’eau. Sean lui lança un regard innocent, soupira et se prépara à affronter la suite du cours.
    Avouons le, c’était le jeune Serpentard qui avait mit feu à la culotte sacrée du Serdaigle. Mais l’aiglon l’avait bien mérité, voilà deux jours de cela, il avait percé le timpant de Sean en lui enfonçant sa baguette dans l’oreille. Tout cela, pourquoi ? Parce que, soit disant, Sean aurait lancé la rumeur (rumeur qui était vraie, au grand damne du Serdaigle) que le Serdaigle trompait sa copine avec sa meilleure amie. Ca n’avait pas plus à cette brute qui avait décidé de rendre le serpent sourd afin qu’il n’entende plus rien. Quel malade, franchement parce que ok, un timpant ça se soigne et l’infirmière avait réparé ça en quelques heures mais imaginez que le Serdaigle ait décidé de couper la langue du serpent pour qu’il arrête de persifler tout ce qu’il sait. Une langue, ça ne repousse pas !
    Donc, bref, la brute de Serdaigle méritait son châtiment et comme Sean avait laissé sous-entendre qu’il avait quelques photos compromettantes de lui et sa copine (enfin, son ex-copine depuis la rumeur…), le Serdaigle n'irait pas embêter Sean sous peine de voir ses images distribuées au quatre vents. Imaginons quelques secondes que ces photos soient mises sur le marché … l’aiglon ne touchera plus à Sean. La toile du piège s’était refermée autour de lui. Si jamais il y avait eu une maison avec pour blason une araignée, Sean aurait été là bas. Mais non, il n’était qu’un serpent. Un serpent qui attendait bien sagement que sa proie passe devant lui. Une petite souris par exemple, une souris qu’il réduisait à l’état de larve obéissante.

    A la fin du cours, Sean sortit de la classe, pensif. Peu de gens résistaient à sa perfidie, beaucoup de monde s’engluait dans ses filets et devenaient dépendant de lui. Seuls ses véritables amis pouvaient lui faire confiance, et ils se comptaient sur le doigt de la main, sans le pouce. Une seule personne, à ce jour, résistait encore et toujours à l’envahisseur au serpent : Sarah Mandleton. Cette jeune Poufsouffle, naïve et optimiste, avait tout de la proie parfaite mais, comble d’ironie, c’était elle qui pouvait le faire chanter. Elle avait en sa possession quelques photos qu’il préférait garder secrètes. Evidemment, la jeune fille était totalement innocente ne semblait pas penser à les utiliser contre lui mais malgré tout, il fallait être prudent. Sean avait pensé à trouver quelque chose pour la faire chanter mais cette fille était trop parfaite, et puis, c’était un risque à ne pas prendre. Alors, il déballait des trésors d’affection envers elle pour que Sarah décide, enfin, de lui rendre ce foutues photos. Alors qu’il se dirigeait vers sa salle commune, le Serpentard changea brusquement de direction. Il allait tenter de trouver la Poufsouffle pour la manipuler un petit peu, histoire de s’approcher plus d’elle et d’avoir un espoir de revoir ces photos.

    Sean était sur le chemin qui menait à la salle commune des blaireaux lorsqu’il tomba nez à nez avec un torse. On aurait d’ailleurs plutôt pu dire qu’il tomba nez à seins avec LE Serdaigle. Ouvrant des yeux immenses sur les pectoraux majestueux de l’aiglon qui étaient moulés superbement pas le T-shirt encore trempé, le Serpentard recula d’un pas. Whhha, il n’y avait pas que son cri qui reflétait un semblant de féminité, c’était trop fou … le serpent se sentit soulever en l’air par le col de sa chemise. Oh, non, touche moi pas, je vais vomir ça me fait ma, ça me dégoute, lâche moiiiiiiii. D’un coup de pied bien placé vers le bas, Sean réussit à se libérer sans trop de mal. L’aiglon, blessé dans sa virilité, se pencha en avant en gémissant.

    -« Je vais te tuer … , gronda le pauvre homme d’une voix suraigüe
    -Excuse-moi, tu étais enceinte ? O__O »

    D’un pas prudent, Sean s’éloigna rapidement avant que l’aiglon ait repris le contrôle de lui-même. C’était quand même fou ça, même en sachant que le Serpentard possédait un tas d’image peu orthodoxe de lui et son ex, il venait quand même l’embêter. S’il continuait comme ça, l’envie pornographique des jeunes adolescents assoiffés serait vite satisfaite. Après s’être échappé par quelques chemins secrets, le serpent arriva devant l’entrée de la salle commune des Poufsouffle. Il allait commencer à roder dans les alentours lorsqu’il avisa le dos de Sarah. Elle était seule et s’éloignait de lui à pas rapide. Sean se mit à courir pour la ratrapper et l’appela de loin.

    -« SAARAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »


    Il arriva à ses côtés et exagéra son essoufflement, histoire qu’on ait l’impression qu’il venait de courir longtemps pour rattrapper Sarah. Flatter un peu l’ego de la jeune fille ne pouvait pas faire de mal. Il se mit devant elle et lui servit un sourire d’ange. Et voilà, le serpent avait trouvé sa petite souris. D’abord, s’approcher d’elle, se lover autour d’elle, la serrer …. Et l’étouffer. Petite souris transformée en mollusque tu ne feras plus de mal, tu ne seras plus une menace.
    Trempez la dans l’huile, trempez la dans l’eau, ça fera un escargot.

    -« Sarah. Tu fais quoi là maintenant tout de suite ? »


    Une invitation ...


Dernière édition par Sean Olver le Ven 21 Jan - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Une souris verte //PV (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte //PV (abandonné)   Une souris verte //PV (abandonné) EmptySam 8 Jan - 11:07

Sean && Sarah

Le matin Sarah prend toujours son petit déjeuner avec ses amis, et ils parlent longtemps, à chaque fois. Mais comme ils sont sérieux ces petits pouffys, ils arrivent jamais en retard en cours. Jamais? Bon ok, sauf quand Sarah se perd dans les couloirs – non, son sens de l'orientation n'est pas si mauvais que ça! - , ou qu'elle va chercher Janet qui en avait profité pour aller dormir un peu plus. Dans tous les cas, Sarah passe un temps fou dans les couloirs, pour aller chercher quelqu'un, pour se perdre, pour échapper à des gens aussi quelques fois, ou simplement pour se promener. Non, Sarah ne passait pas non plus sa vie dans les couloirs, elle n'était pas maniaco-dépendante de ces chemins dans le château ! D'ailleurs aujourd'hui elle n'y avait pas passé un temps fou, enfin, pas avant midi, mais on y est pas encore, la patience est mère de vertu.

Donc nous disions, ce matin, Sarah est allée en cours, et tout avait l'air d'une journée banale. Cruelle erreur! À Poudlard rien ne se passe normalement, chaque jour, chaque heure, chaque minute même !, est magique, certes à différents degrés, mais c'est ce qui fait la magie du château, c'est ce qui fait que Sarah adore cette école. Oui malgré le pouvoir oppressant du mage noir, malgré les mauvais rapports entre certains élèves, malgré les bagarres, disputes et coups portés les uns contre les autres, oui malgré tout ça Sarah est fière d'être une sorcière et de vivre à Poudlard en ces temps troubles.

Le premier cours passa lentement, c'était incroyable comment certains des professeurs peuvent faire perde du temps aux élèves, comment à certains moments de la journées les cours sont plus long et ennuyant qu'en temps normal. Bien que Sarah soit une bonne élève, attentive et tout le tralala, certaines matières avaient plus d'importances que d'autres, et la divination était bien loin derrière, Sarah était en train de s'endormir quand un coup de coude la fit sursauter violemment.

    LE PROFESSEUR : « Mademoiselle Mandleton, dois-je répéter la question ? Ou plutôt vous mettre directement une heure de colle ?»

Le coup de coude, c'était Janet, heureusement qu'elle était là, et d'ailleurs cette dernière n'avait pas fini de lui sauver la vie. En effet, elle tenait dans sa main la question que le professeur venait de poser, bon, il n'y avait pas la réponse, mais ça, Janet ne devait pas la connaître. Sarah un peu déboussolée et n'ayant aucune idée de ce que le professeur attendait, tenta tant bien que mal une réponse. Sarah ne sut jamais si elle était juste car dès que le professeur retourna les talons, sûrement très déçue de ne pas avoir de motif valable pour lui mettre une heure de colle, Sarah retourna bien loin dans ses pensées.

Moins de deux heures plus tard, les poufsouffles de 4eme année purent enfin quitter la tour de divination, et se reposer. Oui après ces deux heures de torture – selon Sarah – ils avaient un trou jusqu'au repas, emploi du temps mal fait? Ou alors est-ce simplement une manière d'embêter les élèves qui du coup, finissaient plus tard le soir ? Mystère et boule de gomme, et franchement c'était pas la question qui préoccupait Sarah en ce moment. Elle se demandait plutôt ce que le repas lui réservait de bon à midi, et oui c'était une question de la plus haute importance.
Et voilà ce que notre Sarah faisait dans les couloirs à cet instant précis. Elle était sortie de cours et avait momentanément perdu sa meilleure amie de vue, résultat elle était retournée sur ses pas et avançait rapidement en se demandant où diable Janet avait disparue, et surtout, pourquoi.

    SEAN : « SAARAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Oh, cette voix-là, elle l'a connaissait et reconnaissait – petite aparté, cette voix elle l'aimait beaucoup, douce, mature, grave. Elle appartenait au fameux Sean Olver, celui qu'elle avait surpris lors d'une soirée arrosée, celui qui était sur les photos qu'elle gardait précieusement, celui qui venait la voir pour essayer de récupérer les photos. C'était Sean quoi. Il la rattrapa et son souffle s'était considérablement accéléré, comme s'il venait de courir, Sarah se senti flattée, même s'il venait juste pour récupérer les fameuses photo compromettantes, il lui portait tout de même plus l'attention que n'importe qui d'autre. Et cela n'allait pas s'en déplaire Sarah.
Sean se mit devant Sarah et lui offrit un sourire d'ange. Sarah, heureuse de voir un positif dans cette journée, qui n'avait pas débutée de la meilleure façon, ne put retenir un sourire joyeux. De toute manière qu'elle idée de se retenir de sourire ? Pourquoi gâcher le plaisir de prodiguer de la joie tout autour de soi ? Sarah aimait sourire, et puis, comme disait sa mère « un sourire c'est contagieux ».

    SEAN : « Sarah. Tu fais quoi là maintenant tout de suite ? »

Là tout de suite ? Réfléchie Sarah, arrête de sourire bêtement et propose une réponse cohérente.

    SARAH : « Bah j'étais en train de chercher Janet, tu l'aurais pas vu passer par hasard ? »

Apparemment, ce n'était pas la réponse attendue, qu'aurait-elle pu dire d'autre de toute manière ? C'était la vérité après tout, elle cherchait Janet, non ? Et puis, elle n'avait aucune raison de se rendre antipathique, parce que de toute manière elle ne savait pas l'être, elle n'avais jamais appris à être méchante ou à faire semblant, alors elle disait ce qu'elle pensait juste, ou elle disait la vérité, souvent, ça revenait au même. Bref, de toute évidence, Sean n'était pas de mauvaise humeur, et Sarah était très joyeuse, ça commençait parfaitement. Sarah espérait qu'il ne parlerait pas des « photos à récupérer », ou alors, peut être qu'il le ferait si subtilement que la jaune et noire ne s'en rendrait pas compte, et ça, ça lui allait parfaitement.

    SARAH : « Et toi? Tu allais dans les cuisines ? »

Quelle question idiote évidement qu'il allait dans les cuisines, il n'était pas venu la voir dans sa salle commune, Sarah ne comptait pas tant que ça à ses yeux, non plus. Elle se serait donné des baffes, mais elle sait à peu près se tenir, et elle évite de passer pour plus tarée qu'elle ne l'est déjà. Si Sean commençait à avoir peur de la folie de Sarah, ils étaient mal barrés.


Dernière édition par Sarah Mandleton le Ven 4 Fév - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Une souris verte //PV (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte //PV (abandonné)   Une souris verte //PV (abandonné) EmptyVen 21 Jan - 6:21

    Sean regardait la jeune Sarah d’un air impénétrable. Lui, qui quelques secondes plus tôt était essoufflé et tentait tant bien que mal de reprendre sa respiration- ou du moins, faisait semblant d’être à bout de souffle- , se tenait droit comme un piquet, le souffle régulier. Sarah avait sourit à sa vue et ça lui avait suffit pour abandonner la comédie, il ne comptait pas s’essouffler en faisant semblant d’être essouffler. Ce serait quelque peu … hum … ridicule. Le regard azel du jeune homme était fixé sur celui de la jeune Poufsouffle et s’il ne dévoilait aucune émotion, Sean était pourtant en pleine réflexion. Il avait demandé à Sarah ce qu’elle faisait et ça supposait qu’il lui propose quelque chose, de l’accompagner quelque part, un truc du style. Sauf que, voilà, il ne se voyait pas trainer dans le collège, une Poufsouffle résistante à ses côtés. Pas spécialement qu’il ait une réputation à soigner, en tant que mauvais représentant de la famille Olver, il en avait rien à faire du regard qu’on portait sur lui. Non, vraiment, rien à voir avec la réputation … c’est juste qu’il ne voulait pas que Sarah s’emballe, qu’elle le croie fou amoureux ou une autre absurdité du genre. Il fallait trouver une solution, rapidement.
    Ce fut Sarah qui la lui apporta.

    -« Bah j'étais en train de chercher Janet, tu l'aurais pas vu passer par hasard ? »


    Génial, elle n’avait pas capté qu’il avait voulu l’inviter et elle lui répondait innocemment, sans prendre conscience que n’importe qu’elle fille l’aurait tapé devant une telle erreur. Sean leva les yeux au ciel, sans oublier de sourire d’un air faussement amusé.
    Quand un mec, surtout quand il est aussi sexy que Sean, vient vers vous en courant et vous demande ce que vous faites, vous répondez ‘rien, pourquoi ?’ et vous faites des yeux de biches afin qu’il tombe sous votre charme irrésistible. Là, il vous proposera d’aller boire un verre dans un bar et TADAAAAAAAAM, c’est pesé, c’est emballé. Enfin, sauf que pour Sarah, ce n’était pas le genre de réponse qu’on servait à un mec canon, apparemment. Remarquez, cela évitait un grand poids au Serpentard qui n’aurait de toute façon pas proposé à la jeune fille de l’accompagner boire un verre. Quoiqu’il aurait pu mettre du véritatium dans le verre et obtenir des informations de la part de la si douce et innocente Sarah qui semblait pourtant bien au courant des derniers potins. Et puis, il aurait aussi demandé où étaient les photos et comment les récupérer. Ouais, enfin, sauf que restait un petit problème ; il n’avait pas de véritatium sur lui, évidemment. En fait, il n’avait pas de véritatium tout court.
    Donc, il faudrait jouer au chat qui chasse la souris. Il faudrait se montrer patient et attentif, il faudrait qu’il passe du temps avec la jaune et noire s’il voulait la charmer et récupérer ces photos. Mais procédons par étapes.

    -« Janet … c’est la fille qui traine toujours avec toi ? Je l’ai pas vue, non, désolé. »


    En réalité, le serpent ne savait même pas qui était cette Janet et s’en moquait royalement. En plus, à partir du moment où on s’appelle Janet, on se cache. C’était parfaitement compréhensible que la jeune fille ne soit pas à leurs côtés. Enfin, soit.
    Il fallait avouer que Sarah était plutôt jolie et si elle n’avait pas été aussi naïve et qu’elle avait eu des idées un petit peu plus respectables, le Serpentard aurait pu l’apprécier. Sauf que voilà, selon la jaune et noire la loyauté était la justice était quelque chose d’important. Loyauté et justice, deux choses que Sean n’avait jamais respecté. Traitre et perfide, il crachait sur toute forme de règlement et comptait bien vivre selon son bon vouloir. Selon lui, le bien et le mal n’étaient déterminés que par la croyance de chacun. D’aucun affirmaient clairement leurs valeurs judéo-chrétiennes, prônant leurs vertus et cachant leur défauts. N’était-ce pas contradictoire de mettre la sincérité en avant et d’ensuite cacher ses défauts avec tant de soin ? La peur de l’enfer, sans doute. Mais pour le Serpentard, le vice n’existait pas plus que la vertu, tout deux sont des inventions de l’Eglise et du gouvernement afin de créer une société qui tienne debout. Et avec son esprit tordu, Sean s’était promis de faire chanceler cette société. Plus de vice, plus de vertu. Juste le chaos.
    Ce serait bien. Ce serait même très bien.
    Allo, Sean, ici la Terre !

    -« Et toi? Tu allais dans les cuisines ? »


    Le jeune homme releva les yeux vers Sarah, revenant sur terre et abandonnant ses rêves cyniques et sans aucun avenir. De nouveau, en quelques minutes, la petite Poufsouffle lui offrait une échappatoire sans même qu’elle ne s’en rende compte. Vu l’air presque penaud de la jeune fille, Sean comprit qu’elle ne pensait pas un seul instant qu’il ait pu venir que pour elle. Sean rit doucement et son visage s’était éclairé d’un sourire angélique. Seuls ses yeux ne riaient pas, ils brillaient bien mais la lueur qui les animait était plutôt le reflet du mépris et de la pitié. Sauf que ça, Sarah ne pouvait pas le savoir.
    D’un air amusé, il dévisagea la jeune fille en se demandant combien d’année il lui faudrait pour se rendre compte que le monde n’était pas fait de petits poneys roses et qu’aucun arc-en-ciel ne servait de ponts inter-nuage à des bisounours qui dansent au milieu des papillons. Wake up, jeune fille, il est tout à fait normal qu’un jeune homme comme Sean veuille vous parler. Vous vous rappelez des photos de lui devant lesquelles vous bavez en secret pendant la nuit ? He bien, n’est-ce pas évident que Sean veuille les récupérer. Ce qui serait vraiment étonnant, c’est qu’il vous les laisse sans aucuns soucis.
    L’air amusé et ironique que lui servait Sean pouvait heureusement passer pour de l’affection et le vert et argent n’eu donc pas trop de mal à prendre un ton à la fois amical et plaisant sans que cela ne fasse ‘faux’.


    -« En fait, je voulais éviter le monde de la Grande Salle parce qu’un septième de Gryffondor année à décider de me tuer et que je jugeais donc plus opportun de ne pas me faire voir …. Donc, oui, j’allais dans les cuisines et puis, je t’ai vue et je me disais qu’on pourrait manger ensemble. ♥ »


    Sourire d’ange. ♪
    Yeux du démon. ♫
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Une souris verte //PV (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte //PV (abandonné)   Une souris verte //PV (abandonné) EmptyVen 4 Fév - 23:33

Sean && Sarah

Sarah secoua la tête et reprit ses esprits ; elle ? venir de parler sans réfléchir ? Noon, pas possible, on ne parle pas de la même Sarah. Elle essaya donc de se concentrer sur autre chose, sur Sean, comme de par hasard. Oh non mauvaise idée, tu veux te perdre dans ses yeux ? Tu veux oublier qu'il est réellement là ? Oublier que tu n'admires pas juste les photos, que cette-fois il est là en chair et en os devant toi ? Réveille toi ma grosse, c'est plus le temps des rêves là, c'est l'heure de la vraie vie, fait un effort, reste debout, tu vas y arriver.

    SEAN -« Janet … c’est la fille qui traine toujours avec toi ? Je l’ai pas vue, non, désolé. »


Janet ? Voilà que Sarah l'avait déjà oubliée, oh bien évidemment elle adorait sa meilleure amie, mais comment rester de marbre face à de tels yeux, face à une telle voix, face à ... ? « EH OH SARAH ! », ça c'était sa voix intérieure qui lui disait de remettre les pieds sur terre et d'arrêter de baver devant le magnifique serpentard qui se tenait devant elle. Bah en voilà un gros défaut, il est du côté obscur ! Sarah essaya de se concentrer sur ce détail-là, pour ne plus penser au bel Adonis mais se focaliser uniquement sur les – très mauvaises – idées et convictions du jeune homme. Bien évidemment la jaune et noire n'était pas du tout anti-vert (pas plus qu'elle était écologiste), mais elle préférait et soutenait avec conviction que les Résistants étaient la seule et juste cause à plaider. Ainsi, malgré le nombre important de Serpentards qu'elle appréciait et/ou admirait, Sarah n'arrivait toujours pas à comprendre ce que les Obscurs trouvaient de bien dans le mal.

    SARAH : « Ouais c'est bien elle. Mais c'est pas grave, merci quand même ! »


Bien que Sarah ait parlé, Sean ne bougea pas d'un poil. Soit il ne l'avait pas entendu, ce qui était fort possible étant donné qu'elle avait soufflé sa réponse dans un chuchotement à peine audible, soit sa remarque n'était absolument pas intéressante, mais dans le deux cas il n'y avait pas de conséquences à tirer, pas de plan débile pour essayer de démontrer une explication rationnelle à son attitude, de toute manière Sarah avait l'habitude de parler dans le vide et elle réfléchissait trop peu pour fournir de tels théorèmes. Il lui suffisait en général de penser à autre chose et de ne plus se poser de questions, c'est un échappatoire bien utile lorsqu'on veut éviter de se prendre la tête, l'échappatoire qu'elle choisit bien souvent. Sarah ne comprend d'ailleurs pas pourquoi toutes les filles font des suppositions incroyables, pourquoi elles s'imaginent des trucs trpop bizarres, pourquoi elles … s'inventent des vies ? Sarah est de nature ultra-curieuse et chaque fois qu'elle peut entendre une conversation, elle l'écoute. Sans en tirer des conclusions, elle pense que les filles sont tarées ou alors qu'elle est retardée. Sachant que les deux sont possible, Sarah ne pense pas. C'est beaucoup plus simple comme raisonnement, n'est-ce pas ?

    SEAN : « En fait, je voulais éviter le monde de la Grande Salle parce qu’un septième de Gryffondor année à décider de me tuer et que je jugeais donc plus opportun de ne pas me faire voir …. Donc, oui, j’allais dans les cuisines et puis, je t’ai vue et je me disais qu’on pourrait manger ensemble. ♥ »


Des gens en veulent sérieusement à sa vie ? Pauvre Sean, si elle en était capable elle serait devenue son garde du corps, elle l'aurait suivit partout, l'aurai protégé et lui aurait peut être même sauvé la vie ? Redescends sur terre ma petite Sarah, t'as vu ton poids ? Tu tiendrai pas dix minutes face à eux, je peux même parier cinq. Bref, oublie cette folle idée ma petite et pense plutôt à ce qu'il vient de dire, OUI, manger … avec … toi. « Manger avec moi ? Moi ? MOI ? MOIIII ? » Oulala, c'est bien pire que ce que je pensais, chers lecteurs, l'encéphale de Sarah vient d'exploser de bonheur, d'incompréhension, de joie. C'était très agréable de vous faire partager les pensées de notre chère « tu me dis quand tu as fini toi là-haut... » Ah, te voilà revenue sur terre, VIRE MOI CE SOURIRE BEAT TOUT DE SUITE ! « Oh ça va, ça va ! ». Pendant que Sarah reprenait ses esprits, sans remarquer le faible sourire moqueur qui s'était relevé sur les lèvres du batteur déjà paes verts et argents, de toute manière, même s'il avait été flagrant, elle n'aurait rien vu non plus. Et une fois que les voix s'étaient tues dans la tête de la demoiselle, une fois qu'elle avait arrêter de sourire béatement, une fois qu'elle était revenue de sa surprise, elle était à peu près prête à répondre correctement au jeune homme. Mais que dire ? Il ne faut pas paraître trop enthousiasme, au risque de faire peur et de passer pour niaise, ni trop peu, au risque de laisser passer sa chance, non il fallait être en plein dans le milieux. Pourtant dans le cas de Sarah s'était un tout petit peu trop tard, elle était déjà passée pour tout ce qu'une fille naïve et débile pouvait passer, mais ça, Sarah ne s'en rendait pas compte, alors elle répondit du mieux qu'elle put.

    SARAH : « Tu veux dire manger avec moi à midi ? » qu'elle idiote, évidement, il l'invitait pas le mois suivant ! « Euh, t'as eu une bonne idée. On va chercher Janet ? »


Chercher Janet ? Pourquoi pas, elle vivait vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec elle, ça pourrait être sympa qu'elle et Sean se connaissent. Quoique, Sean préfèrerait sûrement sa meilleure amie à elle, comme souvent d'ailleurs, Janet était plus attirante, plus jolie, plus drôle et moins timide. Une pointe de jalousie monta en elle et si jamais Sean préfèrerait vraiment Janet à elle ? Avec un regard coupable, Sarah releva la tête vers le jeune homme et très doucement, comme dans un murmure elle dit :

    SARAH : « Si t'as pas envie de la connaître, on peut manger que tous les deux sinon. »


Elle se sentait mal, et si Janet lui en voudrait pour ça ? Noon, les deux filles s'entendaient trop bien pour s'en vouloir pour des broutilles comme ça, elle ne connaissait même pas Sean ! Sarah vida de son cœur tous ses doutes, de la même manière qu'elle changeait le cour de ses pensées. Une fois qu'elle se sentie apaisée, elle souffla de soulagement, même si son soulagement était plus pour se convaincre qu'autre chose et releva la tête avec Sean en souriant. Oui elle était prête à aller manger un bout avec un rival (batteur/pousruiveuse), un ennemi (serpentard/poufsouffle), un mec chiant (qui veut récupérer ces satanées photos), mais aussi quelqu'un qu'elle apprécie vachement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Une souris verte //PV (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte //PV (abandonné)   Une souris verte //PV (abandonné) EmptyMer 30 Mar - 7:45

    Une question se posait à Sean. Une question étrange qu’il ne se posait pratiquement jamais. Il ne se la posait jamais parce qu’il n’avait qu’une très vague connaissance de la notion de ’pitié’. Or, donc, cette question était ; rire ou pleurer pour cette jeune Sarah. Elle semblait si … si… si elle-même, en fait. C’en était désespérant. Rien qu’à voir la rougeur de ses joues lors de l’apparition imprévue de mister bô-gossse, on pouvait deviner que Sarah ne gardait pas les photos pour faire chanter le beau gosse en question mais bien pour les recouvrir de bave. Montrer ses émotions avec si peu de pudeur était soit complètement stupide, soit indécent. Chez Sarah, c’était plutôt de la stupidité, si l’on classait la naïveté dans la connerie. Quoique… exposer sa naïveté à un tel point était quelque peu impudique.. Donc, rire ou pleurer ? Rire. Sean n’était pas du genre à pleurer. Enfin, si mais pas devant quelqu’un. Du genre à se lamenter tout seul et surement pas devant une fille comme elle. Elle qui possédait déjà assez de preuves discréditantes pour ne pas en rajouter.
    Sarah répondit avec des yeux de poissons que Janet était bien son amie. Sean resta immobile, figé par la constations suivante : un mouton PEU avoir des yeux de poisson O__O ! Chers amis, l’étude de la génétique fais d’immenses progrès, la preuve en direct. Surtout ne pas rire d’un air moqueur, elle risquerait de mal le prendre. Quoiqu’’elle pourrait se mettre à rire avec lui, la connaissant. Le Serpentard se mordit la langue et se contenta de sourire vaguement à la jeune fille. Un sourire qui pouvait passer pour amical pour quelqu’un comme la Poufsouffle.

    Restait à trouver quelque chose de bien pour attirer la petite blaireautte dans le terrier du serpent. A supposer qu’un serpent ait terrier. Donc, vint l’idée du siècle, si pas l’idée du millénaire, l’Idée avec un grand I ; diner avec elle.
    Une idée à la con. ><
    Parce qu’il y avait de bien meilleures idées en fait, du style : la prendre par la main et lui dire qu’il aimerait danser avec elle à un bal qu’on organisait à Pâques… MAIS QUE POUR CA IL FALLAIT QU’ELLE LUI RENDE LES PHOTOS ! Ensuite, quand il aurait les photos en mains, il pourrait abandonner l’idée du bal et pousser Sarah de la tour d’astronomie. Ou de la volière, limite. Mais non, il avait fallu qu’il lui propose un dîner en tête à tête. C'est-à-dire de longues minutes à passer avec un mixte de poisson/mouton. Un moutoisson ou un poissouton.
    Sean sourit. Sarah du le prendre comme un encouragement car elle lui répondit enfin. Elle avait repris ses yeux de poisson, y ajoutant un sourire béat. Seigneur… cette fille a du potentiel côté beauté mais elle le gâche d’une manière hallucinante… Sean lui lança un regard quelque peu moqueur, sans plus vraiment le cacher, elle ne voyait rien de toute façon.

    « Tu veux dire manger avec moi à midi ? Euh, t'as eu une bonne idée. On va chercher Janet ? »

    Une bonne idée ? Maaaaawwi, on parle de Sean là, c’est logique non ? 8D Non… c’était une idée à la con, mais on a déjà développé le sujet plus haut. Par contre, ce qui était plutôt surprenant c’était que l’autre débile ne se rende même pas compte à quel point elle l’était. Ca devait être encore plus grave et plus profond qu’il l’avait estimé. Aller chercher Janet ? Vraiment ? Et tu n’as pas pensé que ta pote, Sean, il en avait rien à faire ? Nan, parce que je t’explique, miss, Sean il s’en fout déjà de TOI mais alors une fille qui s’appelle JANET et qui passe sa vie avec poissouton !? Il fallait qu’elle soit plus stupide encore >< Remarquez, c’aurait été drôle de voir Janet. Peut-être qu’elle était le mélange entre une poule et un pou ? Dommage… quand on mélange les mots poule et pou, ça fait poule. Ou limite, si on met ‘pou’ au pluriel, ça fait pouxle. Imprononçable. Ok, Sean, reviens nous et arrête avec tes délires de combinaisons animales, là –‘
    Donc, il resta silencieux et fixa Sarah d’un regard vide. Janet ? Janet la pouxle ? Laisse tomber, ma grande, j’en ai rien à foutre de ta potesse …

    « Si t'as pas envie de la connaître, on peut manger que tous les deux sinon. »

    Oups, elle commençait à lire dans les esprits… c’était mauvais ça. Quoique vu son petit air coupable, elle semblait plutôt se sentir mal de vouloir manger en tête à tête avec notre BG favoris, j’ai cité SEAN OLVER 8D Rhoo, mais ne te sens pas mal ma chère, Sean aussi il veut un tête à tête. Et il veut les photos aussi.
    Oh, illumination ! Et si, et si les photos elle les avait sur elle ? Sarah en était trop capable. Surtout que, vu le regard qu’elle lui lançait (‘wha, il m’a invité à manger avec lui ! O__O’ ), elle était apparemment sa plus grande fan. Peut-être qu’elle prenait les photos avec elle pour baver dessus pendant ses grands moments de solitude. Bon, faudrait vraiment trouver une manière subtile d’aborder le sujet sans la faire rentrer dans sa carapace (poissouton-tortue *fuis*) .

    « Oh, seulement si ça ne t’ennuie pas ! C’est juste qu’on ne se connaît pas beaucoup et je suis sur que j’ai plein de chose à apprendre de toi. »

    Mais c’est qu’il devient sociable ! Ou du moins qu’il fait semblant… Et gentil, en plus de ça. Presque timide. C’est trop choupi, on en mangerait ♥
    Sean fit un pas en arrière et tendit la main à Sarah. *-*

    « Il parait qu’ils ont du poulet aux cacahuètes à la cuisine qu’ils ne font que pour les profs d’habitude, tu aimerais ça ? »

    Arrête avec ce regard craquant et cette main tendue, Sarah va avoir un infarctus.
    Sean regretta un peu ses paroles. D’abord parce que si Sarah avait un infar, il ne pourrait pas récupérer ses photos. Et ensuite, parce que Sarah était trop capable de rougir et de répondre un truc du style « Oh, mais je suis allergique aux cacahuètes… » . Et si elle répondait ça, il aurait vraiment du mal à rester calme et souriant. Surtout qu’en lui tendant la main de manière si spontanée, il venait d’oublier qu’il détestait le contact.
    Oh, oh.
    Cruel dilemme, baisser la main avant qu’elle ne la prenne et passer pour un méchant –enfin, dévoiler son vrai côté, quoi- ou laisser sa main comme ça et supporter le contact de Sarah. Pitié qu’elle sot trop timide et qu’elle ne prenne pas sa main >< Enfin, ça va, ce n’est qu’une main, hein ? Pas la mer à boire, tenir la main à quelqu’un il en était capable. Mais quand même, la main d’une Poufsouffle ! En fait, si une main c’est encore pire que la mer à boire quand on ne supporte pas qu’on nous touche. Sean faillit se gifler. Depuis qu’il était avec Sarah il ne faisait que commettre débilité sur débilité. Lui proposer de manger ensemble et puis lui tendre la main. Visiblement, la connerie était contagieuse.
    Eh merde.

    Mais bon, on est manipulateur ou on ne l’es pas. C’est donc en gardant le sourire, un peu amoindri quand même, que Sean garda sa main bien haute. Parfait acteur, il pourrait faire semblant de ne pas ressentir le moindre dégout au contact de sa main. Et puis, sans même qu’elle ne s’en rende compte, il la retirerait… Et puis, ils mangeraient du poulet à la cacahuète et Sarah, allergique, crèverait dans d’atroces souffrances. MOUAHAHAHA..... *tousse, tousse*
    Mouais… c’était mal partit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Une souris verte //PV (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte //PV (abandonné)   Une souris verte //PV (abandonné) EmptyLun 11 Avr - 8:52

Sean && Sarah

Depuis que Sarah avait croisé Sean dans les couloirs, elle n'était plus la même. Enfin si, toujours la même demoiselle timide qui n'arrêtait pas de rougir, quoiqu'il dise, mais plus elle était proche de lui, moins elle savait quoi faire. Dire qu'à la base elle avait juste perdu Janet de vue, et voilà qu'elle était maintenant en train d'accepter d'aller manger avec Sean !? Elle secoua la tête, tant pis si elle passerait pour une débile profonde, se secouer la tête pour détendre ses muscles crâniens, l'aider à se calmer. Après ce petit mouvement particulièrement surprenant, elle arrivait à reprendre ses esprits et à se contenter de répondre calmement au lieu de débiter âneries sur âneries.

Piouf, son esprit s'était vidé de tout ce qu'il y avait de superficiel, il ne restait plus que ; les devoirs, le repas de midi. Ah et Sean. Évidemment vu qu'il était là, c'était quelque peu dur d'oublier sa présence. Rapidement elle chassa les devoirs de ses pensées aussi puisqu'il n'était absolument pas l'heure de ça. Les deux derniers éléments étaient liés et Sarah n'avait aucune envie de les séparer, manger ... Sean. Enfin manger avec Sean serait un poil plus normal, elle n'était pas encore cannibale. Même si elle approuvait que Sean était, comme le dise toutes les autres filles, à croquer. Sarah oublia vite cette idée de ses pensées, comment pouvait-elle en arriver si bas ; faire des jeux de mots à soit même. Désespérante, heureusement qu'elle était la seule à avoir accès à ses pensées... ET SI SEAN ÉTAIT LEGIMENS ?! Son air paniqué dut intriguer Sean qui leva les sourcilles, mais elle le rassura avec un sourire. Enfin elle se rassura elle même et du mieux qu'elle pu, elle se concentra sur autres choses, les tomates que sa mère faisait pousser quand elle était petite. Si cela ne déstabilisait pas le legimens – qui n'en était même pas un, mais Sarah partait du principe qu'il l'était, allez savoir pour quelles raisons – elle lui offrirait des chocolats !

    SEAN : « Oh, seulement si ça ne t’ennuie pas ! C’est juste qu’on ne se connaît pas beaucoup et je suis sur que j’ai plein de chose à apprendre de toi. »


Sarah cligna des yeux plusieurs fois, son visage d'ange était quelque peu sonné, Sean revenait trop vite à la réalité, la jeune Poufsouffle était encore au pays des rêves, elle n'avait pas bien eu le temps de retomber les pieds sur terre. Son cerveau n'avait pas pu identifier toutes les possibilités – quelques peu restreintes certes vu qu'elle n'en voyait pas la moitié mais oublions ceci – et elle était encore en l'état de larve stationnaire. Elle regarda autour d'elle, « ce couloir est plutôt bien éclairé comparé à celui du 4eme étage » pensa la jeune fille. Voilà, maintenant elle pouvait se concentrer pleinement. Si vous ne comprenez absolument pas, c'est que vous n'avez pas saisi ce qu'il se passait dans l'encéphale de Sarah, et tant pis pour vous.

La petite brune, réfléchie – enfin selon elle – alors à ce que le beau serpentard venait de dire. Que c'était mignon, Sarah été touchée, ainsi il voulait en apprendre plus sur elle ! Elle qui savait déjà tout - ou presque – de lui ? Et comme si ça pouvait l'ennuyer de passer du temps avec lui !? Même si cela se voyait sur son visage, elle se retenait de courir en hurlant « wouhouh » dans tout le couloir, un semblant de dignité serait plus qu'acceptable. Sarah sourit alors, oui ça ne l'ennuyait pas, qui ils ne se connaissaient pas beaucoup, oui il avait des choses à apprendre sur elle – enfin, rien de bien passionnant dans sa vie pourtant – mais surtout OUI c'était avec plaisir qu'elle mangerait avec lui. Sarah n'arrivait toujours pas à croire qu'ils se soient rencontrés, par hasard complet, pile devant sa salle commune, sur le chemin des cuisines. Si ça n'était pas un signe de Merlin, elle en mangerait sa main ! Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà il rajoutait malicieusement :

    SEAN : « Il parait qu’ils ont du poulet aux cacahuètes à la cuisine qu’ils ne font que pour les profs d’habitude, tu aimerais ça ? »


Du poulet aux cacahuètes ? Génial ! Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec leurs cacahuètes ? Hier, trois de ses camarades avaient volé des cacahuètes dans la cuisine et en avaient fait une fondue, que tout le monde avait senti toute la soirée. Au petit jour, il y avait des trous dans les draps, du cramé sur les vitres et une odeur de cacahuètes cramées qui persévérait dans les escaliers. Toute la nuit, la poufsouffle avait senti son ventre se tordre, elle qui raffolait des cacahuètes ! Et voilà que Sean lui en proposait, qui plus est avec du poulet ! Si c’est pas biotiful tout ça ! Avec empressement Sarah s'avança d'un pas pour lui sauter au coup quand elle remarqua que le blond avait fait un pas en arrière. De plus il avait tendu sa main devant lui. Chose rare et étrange, peu de gens lui serraient la main, soit ils étaient trop noble pour s'abaisser à lui serrer la main à elle, soit ils n’en avaient rien à faire de ce geste de politesse. Et pourtant elle les adorait elle, ces formules de politesse. Élevée par une mère aimante, Sarah s'était tout de suite prise au jeu d'être une véritable princesse, elle avait, comme dans les dessins animés, mit des livres sur sa tête et essayer de marcher droit, s'était entraînée aux révérences, avait remercié mille et une fois ses grands-parents en parfaite petite noble. Mais cela, elle l'avait vite oublié, préférant tout de même courir en jupe dans les hautes herbes et se rouler par terre que de jouer la petite fille trop bien élevée. Mais elle n'avait jamais oublié et depuis toute petite elle se sentait très importante lorsqu'elle serrait la main des collègues de travail de son père lorsqu’ils venaient manger à la maison.

Cependant c'était la main de Sean qu'elle allait prendre. Pourquoi en faire une telle polémique ? Parce qu'elle avait toujours été timide, si faire des câlins à tout le monde ne lui posait aucuns soucis, cela lui faisait … peur. MAIS, elle avait les photos de Sean, pourquoi pas un contact en plus ? Cela serait tellement merveilleux ! Alors, elle regarda fixement la main tendue du jeune homme et sans plus attendre une seconde, elle tendit sa main à son tour et leurs deux poignent se confondirent. Bien vite le jeune homme retira sa main, pour ne pas rester béate devant lui, elle dit rapidement.

    SARAH : « Marché conclut ! J'adooore le poulet aux cacahuètes en plus ! Avoue que tu le savais déjà en fait ! »


Euh la tu t'emballes un peu ma jolie, ce n'est pas parce que tu as rêvé de cacahuètes toute la nuit qu'il sait que tu en raffoles... M'enfin, il était pratiquement impossible de faire entendre raison à Sarah lorsqu'elle se lance dans ses théories - à deux balles – le pire est qu'elle le sait qu'elle est partie loin, qu'elle raconte des bêtises, mais elle le dit quand même et elle assume. Ou pas en fait. Elle n'assume jamais, elle baisse la tête après avoir dit des choses pareilles – tout dépend évidemment de la personne en face d'elle ! -, et elle se concentre sur autre chose. Mais aujourd'hui, elle était heureuse, elle avait un bon repas qui l'attendait, une bonne compagnie. Elle se dit que tout serait parfait si elle avait laissé les photos dans sa valise, entre les deux plus gros livres qui peuvent exister au monde : L'annuaire de toutes les bêtes magiques et Pourquoi avez-vous choisi ce prénom. Les deux livres étant inutiles certes, mais grâce au premier elle avait appris l'existence des Nargoles, grâce – ou à cause - du second elle s'était lancée dans une psychologie de ses amis. En effet le livre apprenait à découvrir les significations des prénoms et essayer d'expliquer les caractères principaux de ces futures personnes. Pour une fillette qui croit aux Nargoles, vous comprendrez pourquoi cela lui paraît normal...

    SARAH : « Au fait, tu sais comment on rentre dans les cuisines ? Axel m'a expliqué l'autre fois et j'ai... oublié. »


Pourtant, gourmande comme elle est, elle n'aurait pas du oublier ce détail, ô combien utile ! Et bien si, la mémoire de Sarah est bien aussi catastrophique que vous le pensez. Mais ne perdez pas courage, un jour elle réfléchira pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Une souris verte //PV (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte //PV (abandonné)   Une souris verte //PV (abandonné) EmptyMer 4 Mai - 22:57

    Sean tentait tant bien que mal de dédramatiser la situation actuelle. Non, le fait qu’il aille manger avec une ravissante jeune fille – d’une naïveté insupportable- n’était pas dérangeant. Non, le fait que cette même jeune fille s’apprêtait à lui serrer la main n’était pas du tout atroce. Tout était parfaitement normal, et même joyeux. Imaginez la joie d’un garçon qui s’apprête à diner avec une si charmante personne. Yeux dans les yeux, main dans la main… MAIN DANS LA MAIN ! Sortez-le de ce cauchemar ! Non, non, non :43: Veux pas… C’est pas personnel, hein, mais c’est juste qu’il supporte pas le contact. Même ses meilleurs amis ne peuvent pas le toucher, alors Sarah ! Franchement, c’est pas contre elle. Ce n’est absolument pas parce qu’elle a un regard de poisson, ni parce qu’elle est aussi conne que ses pieds. Aucun rapport avec ses joues rouges d’excitation ou son air d’animal en voie d’extinction (elle semble sur le point de mourir d’une attaque, la pauvre). Non, non, vraiment. Tous, ça ce ne sont que des détails. Pas de rapport non plus avec le fait que cette fille ait un sang-impur. OMG, elle est impuuuuuuuuuure T___T oh, non, déjà qu’Iseult qui a un sang parfait, ne peut pas toucher Sean, alors cette imbécile de Sarah ! OH NON ! NON, NON !
    Elle lui serra la main.

    Comme toujours sa gorge se serra et son ventre se noua. Il eu l’impression qu’il allait vomir. Le Serpentard devint blême et faillit chanceler. Il ne supportait pas qu’on le touche. On l’avait trop tapé, on l’avait trop battu. Il ne voulait plus de contact. Il ne supportait plus de contact. Pas même avec un sang-pur.
    Encore moins avec une impure.

    Après une seconde, elle retira sa main, tout sourire. Sean la dévisagea, pâle. Il n’arrivait même plus à dévoiler son petit sourire d’hypocrite. Cette fille le tuerait. Franchement, qu’une fille pareille puisse le mettre dans un tel état, c’était insensé. C’était la honte. Sérieux, c’est vraiment le genre de fille qui évite les obstacles sans même s’en rendre compte. Vous la lâchez dans la jungle et vous mettez toutes sortes de piège en travers de son chemin et bien sa stupidité la sauvera. Elle ne tombera pas dans les pièges parce qu’elle se sera trompé de chemin. Elle évitera le méchant léopard qui lui saute dessus parce que juste à ce moment là, elle s’abaisse pour cueillir une fleur toxique… et alors qu’elle va inhaler le poison de la fleur, elle va trébucher contre une racine et perde sa fleur. Ouf, sauvée. Ca devait être ça. Tellement conne qu’elle survivait. Faut bien compenser, hein, on ne peut pas avoir tous les malheurs sur soi. Alors, Dieu lui avait donné la connerie mais avait compensé par de la chance. De la chance d’avoir trouvé les photos de Sean. De la chance parce qu’elle évitait tout les pièges dans lesquels il tentait de la faire tomber. Elle était si… imprévisible. Sean n’arrivait pas à savoir que faire pour la déstabiliser. Et du coup, contagié dans la connerie mais gardant le manque de chance des personnes intelligentes, il était en train de se faire assassiner par cette fillette qui ne se rendait même pas compte qu’elle était son bourreau. Insensé. Honteux.

    Marché conclu, qu’elle dit. Mais quel marché, ma poulette ? Pour Sean, il n’y avait qu’un seul marché ; tu lui donnes ces putains de photos ou il pète une calle. Problème majeur, Sean ne pouvait pas taper Sarah parce qu’il ne supportait pas plus de toucher que de se faire toucher. Donc, violence physique, non. Violence verbale ? Hum… ça pourrait marcher. Mais seulement si Sarah l’aimait assez pour se sentir affectée par les mots du serpent. Ce qui n’était pas encore vraiment le cas. Oh, si, elle l’adulait mais elle savait qu’il ne la considérait pas encore comme une vraie amie. Il faudrait lui faire croire qu’il l’aimait et ainsi, elle ferait attention à ses paroles. Elle voudrait lui faire plaisir. Lui rendre les photos. Et après, il pourrait demander à quelqu’un de la buter. Histoire de se venger de cette poignée de main assassine.
    Après une respiration difficile, Sean réussit à calmer les battements de son cœur. Il arrêta de penser au fait qu’il venait de toucher une impure et sourit. Oui, il réussit ! BRAVOOOOO <3 Effort extrêmement complexe pour l’asocial expérimenté qu’il est, il avait reprit son petit air amical et partit dans un petit rire cristallin lorsqu’elle lui dit qu’il devait savoir qu’elle aimait le poulet aux cacahuètes.

    « Evidemment que je le savais, je lis dans tes pensées ! »

    En fait, non, il avait plutôt cru qu’elle protesterait. Il n’arrivait absolument pas à lire dans les pensées de Sarah… et c’était bien ça le problème. Il était trop intelligent pour envisager les stupidités qu’elle allait dire ou faire. Et ça, ça le rendait dingue. La base de la manipulation, c’était de prévoir ce que l’autre allait faire et de se servir de lui. Sauf que comme il ne savait pas ce que Sarah était capable de dire dans sa connerie, ça le bloquait complètement. Heureusement pour Sarah.

    Rageur, il se contentait donc de serrer les dents de patienter. Ce moment prendrait fin à un moment. Dans une heure maxi. Une heure avec Sarah !? OMG i__i
    La Poufsouffle prit un air contrit et lui demanda s’il savait comment entrer dans les cuisines parce qu’elle avait oublié. C’est là que Sean comprit qu’il rêvait. Ce n’était pas possible autrement. Personne ne peut être assez débile pour oublier comment on ouvrait les cuisines. Si Sean avait plutôt été du genre à faire des paris plus qu’à en prendre, il aurait parié que Sarah mettait au moins une semaine à se souvenir des mots de passe de sa salle commune à chaque fois qu’ils changeaient. Oh, et, pitié, arrête de le regarder avec ces yeux de biches perdue. C’est écœurant.
    Sean prit une grande inspiration et sourit légèrement à la jeune fille. Génial après même pas deux minutes en sa présence, il n’arrivait déjà plus à faire son petit air factice d’amoureux épris. Il se retourna face au tableau qui était en fait l’entrée des cuisines pour cacher son air amer. Le tableau en question était une coupe pleine de fruits. Au milieu se tenait une grosse poire. Le Serpentard leva la main et chatouilla la poire qui se mit à se trémousser ; morte de rire. Comment on pouvait oublier ça!
    Le tableau s’ouvrit sur une salle immense ou des elfes de maisons préparaient la nourriture du tout Poudlard. Avant de se retourner vers la blaieaute, Sean ferma les yeux pendant quelques secondes pour se ressourcer. Du calme, du calme.
    Voilà, let’s go …

    « Et voilà, c’est tout simple. Oublie plus si tu veux pouvoir manger du poulet aussi souvent que tu veux ! »

    Il se retira de l’entrée et laissa à Sarah la possibilité de voir tous ces elfes au travail. En faisant une petite courbette, un petit sourire flottant sur le visage, il lui désigna le passage.

    « Mademoiselle, je vous en prie. »

    Entre… entre, viiiiiiiiiiite, plus vite tu entres, plus vite c’est fini T__T




    déplacé en cuisine
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Une souris verte //PV (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte //PV (abandonné)   Une souris verte //PV (abandonné) EmptyLun 20 Juin - 12:55

Sean && Sarah

    La vie et belle, le ciel est bleu, Poudlard est presque ensoleillé tant il fait beau au dehors, il n'y a aucune raison d'aller mal. En effet, Sarah était la plus heureuse des demoiselles, car en plus de ça, Sean – que tout le monde adulait, ou presque – l'avait invité à manger. Elle, pas le poisson rouge d'à côté, ni la pauvre petite serdaigle toute perdue, non non elle, Sarah Mandleton. Quel honneur ! Elle en aurait presque dansé de joie mais non, si elle voulait que Sean l'invite de nouveau, il fallait faire des efforts.

    Petit à petit, Sarah apprenait, elle ne lisait pas dans les pensées, elle ne comprenait pas vraiment ce que Sean disait, enfin tout dépendait du moment, parfois il était très clair, d'autres fois elle était plus dans le flou, mais Sarah était persuadée d'une chose : il était gentil. La preuve, il lui avait serré la main, il lui avait fait des sourires et surtout il l'invitait ! Ah Sarah allait raconter chaque détail à toutes les filles de son dortoir ce soir, tant pis si Janet la jalouse... pour une fois que ça serait elle qui avait un truc à dire !

    Elle n'avait pas vu, tellement elle était perdue dans ses pensées, la panique de Sean, elle lui avait touché la main, pour elle c'était un rêve devenu réalité, pour lui cela devait être autre chose tant sa visage s'était revêtu de panique. Mais jamais Sarah ne se rendra compte de ce genre de choses, le seul détail qu'elle remarque : les sourires. Dès que quelqu'un sourit, elle est heureuse, elle le prend pour une joie intense, pour un bonheur partagé. Oh qu'est-ce qu'elle peut aimer les sourires !

    Sean la regarda fixement comme si elle venait de dire une connerie, il fallut bien quinze secondes à la demoiselle pour qu'elle comprenne ce qui choquait autant, les mêmes quinze secondes furent utiles à Sean pour qu'il s'en remette. Bah oui Sarah oubliait comment on ouvrait la porte des cuisines, c'était si grave ? De toute manière, il y avait toujours quelqu'un qui arrivait et lui ouvrait la porte, donc ce n’était pas si dramatique non ? Heureusement Sean lui rendit son sourire – parfaitement parfait d'ailleurs ! - et lui montra le tour de magie. Chatouiller une poire ? Mais qu'est-ce que Sean était en train de faire là ? C'était plutôt comique, il fallait se l'avouer. Et oh que la fraise avait l'air bonne, sur le côté gauche, Sarah aimerait bien en manger aussi des fraises ! Tient, une poignée était apparue, cette école était vraiment magique, la poursuiveuse des jaunes et noires aimait vraiment cette ambiance ! Comment certains pouvaient-ils trouver cela sombre, sinistre et dangereux ?

      SEAN : « Et voilà, c’est tout simple. Oublie plus si tu veux pouvoir manger du poulet aussi souvent que tu veux ! »


    Comment pourrait-elle lui dire qu'elle n'avait pas regardé au bon moment ? Que son attention avait été détournée par une fraise appétissante ? Et qu'elle rêvait plutôt d'en manger une ? Évidemment qu'elle ne pouvait pas lui dire, qu'est-ce qu'il penserait d'elle ? « Incapable de se concentrer plus de trois minutes... » et ensuite il ne voudrait plus rester en sa compagnie plus longtemps. Si seulement elle savait à quel point elle était proche de la réalité ! Si seulement elle se rendait compte qu'il ne la supportait déjà plus, si seulement ... avec des si on referait le monde, mais on ne referait pas Sarah. Une Sarah sans sourire ? Un Sarah qui comprend quoique ça soit ? Une Sarah qui réfléchie ? Ça ne serait pas une Sarah Mandleton, mais un fake, parce que, malgré tout, les gens, l'apprécient bien cette petite. Et puis, que serait le monde sans ces naïfs, ces boucs émissaires, petits êtres tout mignon venant d'un autre monde ?

    Sarah sourit lorsque Sean fit une petite révérence, qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Pourquoi prenait-il des manières avec elle ? Cela la faisait plus rire qu'autre chose et c'est bon dans un grand éclat de rire qu'elle entra dans la cuisine.

      SARAH : « Waouh, c'est vraiment trop … » la jeune fille ne trouvait pas ses mots : beau, grandiose, surprenant ? « chouette !? »


    N'en voulez pas à Sarah (ni à sa créatrice) pour ce choix d'adjectif, mais c'est tout à fait correct : qu'est-ce que faisait une chouette dans la cuisine ? Affolés, tous les elfes se mirent à crier - ou plutôt émettre des petits couinements - et à courir dans tous les sens pour finalement s'agglutiner devant les deux nouveaux arrivés en leur posant toutes sortes de questions telles que « Quel est le plat qui vous ferait le plus plaisir mademoiselle ? » ou encore « Monsieur a très faim, nous avons justement un sanglier sur le feu ! ». Sarah ne savait plus où donner la tête, la magnifique chouette s'était posée sur son épaule - sans qu'elle ne comprenneexactement comment - et était en train de lui grignoter les cheveux et les elfes leurs proposaient des tas de gâteaux !Miam, que tout avait l'air bon : que choisir ?

      SARAH : « Dites, messieurs les elfes, est-ce que vous pouvez me faire le gâteau que mon cousin m'avait ramené une fois, je sais plus exactement comment il était mais c'était vachement bon, il y avait une cerise sur le dessus je crois... »


    Soudain, la jaune et noire eut un pressentiment, enfin son pressentiment était plutôt dû au coup que Sean s'était donné sur la tête, tant la stupidité de la jeune fille le surprenait. AH OUI ! Ils étaient venus pour quelque chose de précis, mais quoi ! Ah zut, impossible de mettre un nom dessus. Quelque chose qu'elle aimait, elle en était sûre, ils en avaient parlé tout à l'heure. Mais pourquoi sa mémoire était si courte ?!

      ELFE : « Mademoiselle, un gâteau comme celui-ci ? » 


    Proposa un aimable elfe en s'inclinant plus bas que terre. Des amandes ornaient le dessus du gâteau et ces amandes ressemblaient en tous points à des ... cacahuètes ! Victoire, la mémoire de Sarah était revenue, elle savait enfin ce qu'ils étaient venus faire ici !

      SARAH : « Oui ! C'était du poulet aux cacahuètes qu'on était venu chercher ! Il paraît que vous en faites des délicieux, c'est possible d'en gouter ?! »


    Évidemment chacun des elfes présents approuvèrent la demande de la jeune fille et tous se précipitèrent pour aller en préparer. Les désirs des élèves étaient des ordres pour eux, qu'est-ce que c'était satisfaisant pour les élèves.

      SARAH : « Dis Sean, tu penses que j'ai été assez gentille avec les elfes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Une souris verte //PV (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte //PV (abandonné)   Une souris verte //PV (abandonné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une souris verte //PV (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiki est une souris ?! (oli) - terminé
» L'intolérance n'est peut être pas le problème Ҩ sarah&axel (abandonné)
» xander&scorpius&louis • « dark hearts marching » (Abandonné)
» Les aiglons × Attention à ce que vous dites, vous êtes cernés. (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-