-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit ami ϟ Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Bowman

Juliet Bowman


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2013
► parchemins : 71


Petit ami ϟ Réservé  Empty
MessageSujet: Petit ami ϟ Réservé    Petit ami ϟ Réservé  EmptySam 2 Aoû - 22:25



Derek X. Brown

Obscur ✗ Serpentard ✗ 4è année ✗ Sang pur

Histoire

L’histoire est relativement libre. Il faut juste qu’il soit d’une famille de mangemorts fortement convaincus ou non. Ils peuvent avoir tenté de le rendre à leur image ou lui avoir plus laissé le choix. Le seul point à évoquer est que sa mère a été tué par le père de Juliet au cours d’une bataille alors qu’il était petit, mais tout deux l’ignorent.
Actuellement, il est à la recherche de la personne responsable de cette mort ainsi que de ses coéquipiers.

Juliet Bowman
Impartiale ✗ Serpentarde ✗ 4è année ✗ Sang pur

« Juliet, tiens c’est ce que mon père prenait lorsqu’il avait de trop forts maux de tête. » Le petite lui sourit. Il est dans la même maison que lui et la même année. Il a bien vu qu’elle avait des problèmes et croit dur comme fer à la raison qu’elle a donné. En fait, il s’en fait beaucoup pour elle. Il lui a proposé ses cours pour qu’elle puisse rattraper ceux qu’elle n’avait pas eus, l’aide lorsqu’elle ne comprend pas quelque chose, lui donne des traitements pour ses maux de tête. Et il est sympa. Ils se sont vite rapprochés alors qu’ils étaient tous les deux en troisième année. Il est devenu son meilleur ami au bout de quelques mois. Celui à qui elle disait tant de choses, et si peu. Et petit à petit, c’est devenu plus que ça. Elle était plus pour lui qu’une simple amie et elle réalisa que c’était la même chose pour elle.

Ils sont ensemble depuis plus de six mois maintenant et elle se demande comment il réagira lorsqu’il apprendra la vérité. Elle n’a pas encore osé la lui dire, mais il faudra bien qu’elle le fasse un jour avant qu’il ne le découvre par un autre moyen. Comment va-t-il réagir ? Lui pardonnera-t-il ? Elle espère de tout son cœur que oui. Elle ignore juste que la personne ayant tué la mère de Derek n’est autre que son père. Elle sait ses raisons pour être chez les obscurs mais tout deux ignorent ce point important de l’histoire.


Ewen McDonagh
Obscur ✗ Serdaigle ✗ 7è année ✗ Sang pur

« Est-ce que tu pourrais m’aider dans les recherches que je mène ? » Un quatrième année ? Sérieusement ? Il n’aurait pas pensé que son aura allait jusque là…  Bien que l’idée tente Ewen il était fort prit en ce moment. C’était l’année des ASPICs et il n’avait pas trop envie de la foirer. Et il avait déjà plusieurs enquêtes en cours et surtout en rade… « Je sais pas, j’ai pas mal de trucs à faire en ce moment… » Il vit la déception qui passa brièvement sur le visage du Serpentard. « S’il le faut, je veux bien te donner bien plus que 10 gallions. Après tout, j’ai entendu Scorpius Malefoy dire dans la salle commune que tu étais le meilleur. » Ewen sourit, il était fier de lui. Fier de l’argent qu’il pouvait potentiellement gagner. « Bon ça dépend du sujet des recherches, de quoi s’agit-il ? » Le sourire qui éclaira le visage du jeune homme, l’emplit malgré lui de joie. Il avait vraiment l’air sympathique. « Je veux savoir qui est le membre de l’Ordre du Phénix ainsi que ses équipiers qui a tué ma mère. » C’était tellement parfait comme sujet de recherches. Tellement différent de ce qu’il avait pu faire jusqu’à présent. Tellement plus mature que les éternels est-il libre, quel rôle a-t-il ou bien trouve moi quelque chose compromettante. Ca allait le mener dans la vie active bien plus que les moindres petites enquêtes qu’il avait pu avoir, même s’ils en avaient quand même déjà eu plusieurs assez mature. Mais là, il allait devoir tenter de voir avec des adultes et étant en septième année, c’était ce qu’il lui fallait. « Je prends, 10 gallions. »

Depuis, il cherche de son coté qui se pourrait bien être et il approche du but. Ses recherches le rapprochent petit à petit du but. Mais Derek cherche aussi de son coté. Ils se voient donc de temps en temps pour en parler, se donner de nouvelles informations. Même si Ewen ne lui donne pas toutes ses sources et les informations qu’il a. Tout n’est pas intéressant et il commence surtout à avoir des doutes quant à l’identité du tueur. Le problème, même s’il n’est pas pour tout de suite, c’est que le père d’Ewen était le coéquipier du père de Juliet lors de cette bataille. Lui qui se disait neutre, qui faisait tout pour qu’Ewen n’entre pas dans la guerre était en fait un Phénix. Ca va être un choc pour le septième année même s’il commence petit à petit à comprendre la vérité. Arrêtera-t-il l’enquête ? Dira-t-il toute la vérité ? Ou inventera-t-il un beau mensonge ?


Alvin Keegan
Phénix ✗ Né-moldu ✗ Fugitif ✗ 45 ans

Au cours de ses recherches, Ewen a trouvé un nom, Alvin et il l’a transmit au jeune homme. C’est ce qui ressortait de toute son enquête. Depuis, Ewen cherche à le contacter pour en savoir plus sur l’implication possible de son père. Mais il ne sait pas que Derek cherche désormais à faire la même chose. Il veut des explications, des réponses. Et pourquoi pas une petite vengeance par la suite si celui-ci était vraiment impliqué. Mais ce n’est pas avérer pour l’instant alors il se contente de le détester en silence en espérant un jour pouvoir rencontrer ce né-moldu Phénix.
Alvin était en réalité le superviseur de cette mission, il était présent sur les lieux même s’il n’est pas le tueur mais son implication est suffisante pour déplaire à Derek


Dernière édition par Juliet Bowman le Dim 12 Oct - 3:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Bowman

Juliet Bowman


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2013
► parchemins : 71


Petit ami ϟ Réservé  Empty
MessageSujet: Re: Petit ami ϟ Réservé    Petit ami ϟ Réservé  EmptySam 2 Aoû - 22:52

Tout d’abord, merci d’être arrivé jusqu’ici et d’être potentiellement intéressé par ce scénario. Il est vraiment important pour Juliet ainsi qu’Ewen et surtout la future évolution de leur personnage respectif.  Petit ami ϟ Réservé  204902 

Le nom ainsi que le prénom peuvent être modifiés mais doivent tout de même me plaire, parce que j’avoue, je déteste trouver des prénoms alors c’était ceux qui me plaisaient mais ça me dérange pas du tout si c’est autre chose. Et vous pouvez ajouter ou non un deuxième prénom.

Pour l'avatar j'avais pensé à Skandar Keynes parce que je trouve qu’ils sont faits pour être ensemble. Mais si vous ne supportez pas  je ne vais pas vous empêcher de prendre mon personnage juste pour ça.  Petit ami ϟ Réservé  273358 Sinon j'ai aussi pensé à Freddie Highmore. En fait, il faut surtout qu'il fasse pas trop vieux et je préférerai un brun, mais on verra ensemble si ça arrive.  Petit ami ϟ Réservé  855253 

Parce qu'ils sont trop cool à deux alors si ça peut vous convaincre !:

Question niveau de rp, je demande le niveau demandé par le forum à savoir 500 mots. Mais il faut savoir que je tourne plutôt autour de 1500-2000 mots dans mes rps.  

Il faut savoir que j’aimerai avoir les réponses les plus rapides possibles, mais étant moi-même parfois lente à répondre je ne peux rien vous imposer. Une réponse tous les 15 jours serait l’idéal même si on a tous une vie en dehors et je comprends très bien, ça m'arrive aussi  Petit ami ϟ Réservé  2874821285 

Mais ce que je vous demande surtout c’est de ne pas le prendre pour le lâcher quelques semaines plus tard.

Que dire de plus pour vous convaincre, que c’est deux liens trop cools et vraiment important pour moi, que vous en aurez aussi un trop génial avec mon dernier compte Fred Weasley ainsi qu’avec tout le forum. Que les gens sont trop biens ici et que c’est obligé que vous y sentiez bien.  Petit ami ϟ Réservé  204902 

Bref, je vous aime déjà, avec tous mes comptes. Petit ami ϟ Réservé  260743

Et si certains membres sont intéressés par un lien, ma boite à MP est grande ouverte Petit ami ϟ Réservé  260743


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit ami ϟ Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)
» Petit changement
» Un petit coucou (a)
» petit coucou d'une revenante
» Petit problème d'avatar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scénariis pris-