Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit coucou d'une revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lizounette

Invité
Anonymous


personal informations



petit coucou d'une revenante Empty
MessageSujet: petit coucou d'une revenante   petit coucou d'une revenante EmptyMar 27 Jan - 21:25

Bonjour à vous tous.

Je viens de retomber sur le forum après surement plusieurs année. pour dire, je ne suis pas ûre de savoir qui je jouais alors. Vous avez dû me connaitre sous le nom de Liz, mais là, je n'en suis pas sûre et certaine.

Bref, après un petit tour, puis un autre, puis un autre... Je me tâte?

J'ai vu que James était libre, tout comme Scorpius... et plein d'autre. Je ne suis pas difficile, et j'aime les liens ambigües, alors je viens demander vos avis ou écouter vos propositions. Je demande qu'en même juste si, au passage, l'avatar pour James serait négociable (je ne suis pas fan de Ben je l'avoue)

Voilà! Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


petit coucou d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'une revenante   petit coucou d'une revenante EmptyMer 28 Jan - 5:54

Hello petit coucou d'une revenante 241369

J'avoue que je ne me souviens plus de toi, mais j'ai une mémoire de poisson rouge petit coucou d'une revenante 53637
Je te proposerai bien de t'inscrire pour qu'on échange par MP parce que j'aurai quelques petits détails à te dire petit coucou d'une revenante 3516571458

Mais sinon quel dommage de ne pas aimer Ben Barnes (petit coucou d'une revenante 879963) mais oui, je pense qu'il est négociable si tu nous trouves un beau James petit coucou d'une revenante 241369 Tu avais des idées en tête ? (On n'est pas des tyrans, tu ne vas pas jouer une tronche que tu détestes pour nous faire plaisir petit coucou d'une revenante 795206)

Pour des idées de liens, j'avoue que là tout de suite comme je ne connais pas ton personnages définitif, ça va être dur, mais j'ai six comptes donc t'inquiète qu'on peut trouver du complexe petit coucou d'une revenante 3516571458 et sur D. on est plus porté sur des liens complètements étranges et bizarres à jouer, que des basiques qu'on ne jouera jamais. petit coucou d'une revenante 3516571458
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


petit coucou d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'une revenante   petit coucou d'une revenante EmptyVen 30 Jan - 21:47

Hola ! petit coucou d'une revenante 273358

Si tu prends James, je pourrais te proposer un lien avec ma Juyne. J'en avais un avec l'ancien que j'aimais beaucoup (a) mais tu auras toujours possibilité de ne pas l'accepter ahah ! Y avais aussi avec mes deux autres comptes, si jamais. Je te les proposerais aussi ! petit coucou d'une revenante 273358 Après avec les autres personnages, Scorpius je n'avais pas vraiment de lien mais il y a toujours moyen d'en trouver des supers. petit coucou d'une revenante 644995

En tout cas, James est un bon choix de scénario si tu les prends ! :) Même Scorpius et tous les autres ! Dans tous les cas, tu es la re-bienvenue sur Dissendium ! petit coucou d'une revenante 241369
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


petit coucou d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'une revenante   petit coucou d'une revenante EmptySam 31 Jan - 11:56

Coucou petit coucou d'une revenante 204902 ,

Oui reviens (même si j'ai un doute sur la personne, moi je me souviens d'une Lys) petit coucou d'une revenante 273358

Avec Fred, on sera cousins inséparables et si tu prends Scorp c'est le meilleur ami d'un de mes doubles comptes (enfin c'était avec le précédant).

Dans tous les cas, qui que tu prennes les scénar sont trop cool et tu trouveras forcément des liens avec un peu tout le monde. petit coucou d'une revenante 241369
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



petit coucou d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'une revenante   petit coucou d'une revenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit coucou d'une revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coucou (a)
» Un coucou
» Petit problème d'avatar ...
» Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)
» Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-