-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEVINGSTON ▬ just open your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


LEVINGSTON ▬ just open your eyes Empty
MessageSujet: LEVINGSTON ▬ just open your eyes   LEVINGSTON ▬ just open your eyes EmptyVen 8 Oct - 23:46


LEVINGSTON
pete kellan

LEVINGSTON ▬ just open your eyes Luke10
    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ladies & gentlemen et toute la clique, ici Pete Kellan Levingston Mes parents voulaient un nom plus traditionnel à la base, genre Edward ou même Peter mais par un coup du destin, mon père a eu une petite folie et il a choisi Pete. Je l'en remercie aujourd'hui, vous me voyez en Peter, vous ? J'ai quinze ans. J'suis dans la fleur de l'âge, je suis beau, jeune, encore insouciant. Mes amis me disent distant, sérieux franc, que j'ai un sang froid remarquable ce n'est pas tout, non ! On dit que je suis courageux, je m'en foutiste, désobéissant, ultra-compétiteur, perfectionniste et orgueilleuxJe suis plutôt d'accord avec ce profil, c'est bien. Commençons les questions un peu délicates, mon sang est pur de chez pur Mes parents feraient une crise cardiaque si y avait des gens pas purs chez nous. Ça me donne bien envi d'y faire, tiens ! A Poudlard, je fais parti des résistants Et j'en suis fier tiens. Oh aussi il paraît que Luke Grimes est mon portrait craché. Je le connais pas, un moldu ?

    « Il n'y a pas d'innovation sans désobéissance. »


« Sans contre façon
je suis un
garçon »
une fleur • un pissenlit.
un animal • un lion
une saison • l'automne.
un sentiment • la fierté.
un fruit • un citron.
ambitieux ; •••••
romantique ; •••••
sportif ; •••••
généreux ; •••••
franc ; •••••
sérieux ; •••••
    ni oui ni non, tu connais?

    # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

    d. Enfin un peu d'action! Sûr de votre force et désireux d'accéder à la gloire, vous voilà vous précipitant vers cette ombre menaçante.

    # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

    d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.

    # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

    a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.

    # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

    c. Voldemort, ici? A l'attaque!

    # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

    a. Vous vous élancez dans le couloir à la recherche de l'individu responsable de l'état de cet élève.

    tu joues un jeu

    LEVINGSTON ▬ just open your eyes Gifluke2

      pseudo/prénom • Hum...hum
      âge • seize ans
      comment avez-vous connu D. et votre avis • Et bien c'est un DC, j'ai vu le perso de Bubus, il m'a plus, comme y a Blake qui est là aussi et que le forum a besoin de garçons, que j'ai du temps pour un autre perso, voilà pete...
      petit mot magique • ABRACADABRAAAAA !
      dernier mot pour la fin • rouge powaaaa



Dernière édition par Pete K. Levingston le Sam 9 Oct - 2:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


LEVINGSTON ▬ just open your eyes Empty
MessageSujet: Re: LEVINGSTON ▬ just open your eyes   LEVINGSTON ▬ just open your eyes EmptyVen 8 Oct - 23:46

LEVINGSTON ▬ just open your eyes Luke210
    you and me

    dans la famille on est des partisans de Voldemort, mes parents ont tout fait pour que je devienne un pro-Voldemort malheureusement pour eux, à trop vouloir et ben ils ont échoué. Voldemort je peux pas me l'encastrer et je l'ai jamais vu ce mec enfin si on peut l'appeler comme ça. C'est pour ça que je fais parti des résistants, je veux faire le bien, je veux être quelqu'un de bien qui peut se regarder dans le miroir même si ça peut me coûter ma tranquillité, ma vie, mon corps saint sans aucune marque. Dans la vie il faut faire des sacrifices, j'ai choisi mon camp ce n'est pas pour en changer !


    tic toc on the clock

    « Je crois que je l'aime. » devant son miroir, seul, Pete se rendait à l'évidence, il aimait sa meilleure amie Blake Caudwell, pas d'une façon qu'une meilleur ami aime sa meilleure amie, non plus fort que ça ! « Tu crois Pete ou t'en es pas sûr ? Pff t'es nul ! De toute façon Blake, elle t'aime pas, faut t'y faire, en tout cas faudra. T'es pitoyable quand même, tu parles à ton reflet dans le miroir. » Il regarda dans le miroir quelques secondes, admirant sa tronche de cake : il était mal rasé, les vieux éclatés, la veille y avait une fête et il se parlait devant un miroir pendant qu'Albus, son meilleur ami dormait dans son lit, à côté. Il éteignit la lumière et alla se recoucher. Il regarda l'heure, il était huit heures. Il pouvait encore espérer dormir deux heures.
    Vingt minutes plus tard, Pete était de nouveau dans son miroir. Il n'arrivait pas à dormir, il ralluma la lumière et admira ses yeux tout rouges. C'est ça quand on arrive pas à dormir.
    « Miroir, mon beau miroir ? T'es sérieux là Pete ? » Pete manquait de se foutre de lui ou alors de pleurer tellement il se trouvait lamentable. Est-ce que c'était la réaction normale de tout le whisky pur feu qu'il avait agglutinait et sa soudaine révélation ? Non mais parce que d'ordinaire il n'était pas comme ça. Non Pete c'est un mec tout à fait rationnel, normal, rien en lui pouvait être associer à la folie à part le fait qu'il désobéisse à ses parents mais là, là il était bon pour Ste Mangouste ! Il se décida à tenter une nouvelle tentative afin de peut-être dormir.
    Trente minutes plus tard, non vous ne rêvez pas, Pete était encore devant le miroir, lumière allumée, à se contempler la façade.
    « Pete tu es en train de devenir fou ou du moins insomniaque. Tu vas le voir demain et tu lui balances comme ça cash, Blake je t'aime. Naaan c'est nul. » Pete s'appua alors contre le mur en face du miroir histoire qu'il le soutienne au cas où il n'aurait plus de force dans ses jambes. Soudain, une silhouette masculine fit son apparition : Albus Potter. « Mais qu'est-ce tu fous par Merlin, Pete ? dis moi pas que tu parles à ce miroir ? On t'entend marmonner de la chambre. Je sais pas ce que tu disais mais attend, y a une fille ici ? Elle est où ? » La bonne nouvelle c'était qu'Albus n'avait pas entendu précisément ce qu'il disait sinon bonjour les railleries, la mauvaise c'est que lui, Pete Levingston, il l'avait réveillé. « Y a pas de fille. Crise de somnanbulisme je suppose. Allez viens allons-nous, nous coucher. »

    « Blake tu devineras jamais ! Notre Pete se parlait tout seul devant le miroir cette nuit ! » Le déjeuner, table des Gryffondors, Blake, Albus et Pete étaient ensemble bien sûr. Pete avait affreusement mal dormi et il était de mauvais poil et Albus en profitait. « Je te l'ai déjà dit crise de somnambulisme. en tout cas c'est pas pire que de dormir avec une peluche ! » Ce n'était pas tout à fait vrai mais bon Pete savait que Albus avait horreur qu'il lui dise cela... « Ce n'est pas une peluche ok ! Combien de fois faut que je te le dise ? Je sais pas ce qui me retient de t'en foutre une. » Pete le regarda avant de lui lancer. « Ca ressemble à un défi, salle désaffectée, dans une heure, duel ? » C'était une gentille guerre, Pete savait qu'ils ne se battraient pas, en tout cas plus maintenant avant ils l'auraient fait volontiers mais les choses avaient changé depuis... Parce qu'avant Albus et Pete se détestaient, se vouaient une haine sans merci, se battaient au moins une fois par semaine. c'est Blake qui les avaient réunis, Blake c'était un ange. « Vous avez pas fini tous les deux ? Voilà les hiboux, j'espère qu'il y a une lettre pour moi. » Les hiboux commencèrent à envahir la Grande Salle, Pete reconnu son hiboux de loin, il était tout noir, il portait une lettre imposante surement ses parents. Super, il allait sûrement encore trinqué. C'est sa tournée !

    C'était bien une lettre de ses parents comme il en recevait tant d'autres. son père lui faisait la morale, lui rappelait à quel point il lui faisait honte et comment il était indigne des Levingston. Sa mère, plus douce, lui mandait de revenir à la raison et elle lui envoyait aussi un peu d'argent. Bien que Pete était en froid avec ses parents et qu'il se fichait de leur avis, Pete souffrait de cette situation. Il aimerait avoir des parents qu'ils l'aiment pour ce qu'il veut devenir, des parents qui fassent le bien, ouverts d'esprit. Bref principalement tout ce que n'était pas ses parents.
    « Ça va, Pete ? Que disent tes parents ? » Pete détourna la tête pour répondre à sa meilleure amie « Oh tu sais comme d'habitude, ils me rappellent à quel point je suis un mauvais fils. »

    Pete était à présent dans son lit à Poudlard. il était dix-huit heures, il avait besoin d'un peu de repos. Il voulait aussi réfléchir sur lui, sur sa vie, un grand moment philosophique croisé nostalgique, c'était certain. Il avait seize ans. Depuis quinze ans, il savait marcher. Depuis quatorze ans, il savait parler. Depuis treize ans, il passait la plupart de ses vacances dans une résidence à Bath que ses parents avaient acheté pour se changer de Londres. Depuis neuf ans, il devait supporter la fauche couche de sa mère. Depuis six ans, il était en conflit avec ses parents. Depuis six ans, il était à Poudlard. Depuis trois ans, il faisait parti des résistants. Depuis cette année, il était préfet. Depuis quelques heures, il était amoureux de Blake. Oh et depuis environ trois minutes cependant ça n'allait pas durer car Albus -encore lui- le secouer. « Non mais je rêve encore en train de dormir. Allez lève-toi ! Y deux obscurs avec qui on a petit rendez-vous dans la salle désaffectée et t'as intérêt à assurer. Après s'être réveillé, Pete sourit à Albus et répondit « Toujours. C'est toi qui a pas intérêt à te faire avoir, y a une fille chez ses Obscurs-là ! » Et c'est reparti pour un tour. Cependant la pauvre Pete ce qu'il ne sait pas c'est qu'au même moment ses parents conclus un mariage entre Pete et une fille de bonne famille de mangemorts. Après tout, ses parents n'ont pas dit leur dernier et qu'il le veuille ou non, il finira Mangemort !


Dernière édition par Pete K. Levingston le Sam 9 Oct - 6:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


LEVINGSTON ▬ just open your eyes Empty
MessageSujet: Re: LEVINGSTON ▬ just open your eyes   LEVINGSTON ▬ just open your eyes EmptySam 9 Oct - 2:45

    Mon Edooooo mon PEEEEETE quoi ! (je sens que je vais faire de ces jeux de mots moi :D je préfère ce nom ci, avec mon Edo-kun je pouvais pas en faire *out*)

    Merci d'avoir pris le scénario ! Bonne chance pour ta fiche, on pourra faire un RP à trois quand tu l'aura terminé **
    Je te réserve le personnage (:
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


LEVINGSTON ▬ just open your eyes Empty
MessageSujet: Re: LEVINGSTON ▬ just open your eyes   LEVINGSTON ▬ just open your eyes EmptySam 9 Oct - 2:56

    merci Bubus, t'inquiète pas j'ai des jeux de mots en réserve moi aussi. Merci aussi Roxi :D
    Pour la fiche, je devrais l'avoir fini dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


LEVINGSTON ▬ just open your eyes Empty
MessageSujet: Re: LEVINGSTON ▬ just open your eyes   LEVINGSTON ▬ just open your eyes EmptySam 9 Oct - 6:10

    désolé pour le DP mais j'pense avoir fini ma fiche. J'espère qu'elle ira au staff et à Bubus bien sûr et Blake aussi tiens LEVINGSTON ▬ just open your eyes 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



LEVINGSTON ▬ just open your eyes Empty
MessageSujet: Re: LEVINGSTON ▬ just open your eyes   LEVINGSTON ▬ just open your eyes EmptySam 9 Oct - 7:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


LEVINGSTON ▬ just open your eyes Empty
MessageSujet: Re: LEVINGSTON ▬ just open your eyes   LEVINGSTON ▬ just open your eyes EmptySam 9 Oct - 9:36

    Moi ta fiche elle me va super LEVINGSTON ▬ just open your eyes 204902 Manque plus que les grandes prêtresses te répartissent chéri LEVINGSTON ▬ just open your eyes 644995
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


LEVINGSTON ▬ just open your eyes Empty
MessageSujet: Re: LEVINGSTON ▬ just open your eyes   LEVINGSTON ▬ just open your eyes EmptySam 9 Oct - 10:12

    Hop, direction
    GRYFFONDOR, amuses-toi bien parmi nous ! LEVINGSTON ▬ just open your eyes 204902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



LEVINGSTON ▬ just open your eyes Empty
MessageSujet: Re: LEVINGSTON ▬ just open your eyes   LEVINGSTON ▬ just open your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEVINGSTON ▬ just open your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-