Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me what you imagine - Nataël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Tell me what you imagine - Nataël Empty
MessageSujet: Tell me what you imagine - Nataël   Tell me what you imagine - Nataël EmptyJeu 10 Avr - 9:59



Tell me what you imagine - Natalya et Israël

Natalya se servit une nouvelle rasade de ce vin qu’elle appréciait tout particulièrement. Elle huma le breuvage et soupira d’aise. Un de ses péchés mignon. Elle prit une gorgée et laissa son regard divaguer sur les clients de l’auberge. Tout le monde était absorbé par leurs propres affaires, ce qui convenait parfaitement à la brune. Un des nombreux avantages dans un de ces établissements situés dans l’Allée des Embrumes : chacun y cherchait un minimum de discrétion et ne s’occupait donc pas des affaires des autres. Elle se demanda encore pourquoi elle avait accepté de céder à l’homme qu’elle attendait. Lors de leur première rencontre, Nat’ ne savait pas grand-chose de l’Inspecteur à part les on-dit habituels, mais elle l’avait néanmoins trouvé à l’époque assez atypique pour qu’elle s’y intéresse. Après tout c’était son métier de savoir, de connaître les gens. Du moins une partie. Entre deux missions elle avait commencé à fourrer son nez dans les dossiers du Ministère afin de se renseigner sur cet Everglade. Elève assez banal, issu d’une famille respectable qui ne s’investissait pas plus que nécessaire dans la guerre. De bons résultats à ses ASPICS puis une entrée chez les Mangemort. Quelques années après une promotion obtenue assez rapidement à cause d’une affaire rondement mené. A part ça rien de bien notable. Ah si. Il était relativement doué au lit. La brune parlait d’expérience. La jeune femme ne se compromettait pas facilement avec un homme à moins que cela soit utile à ses propres plans. Oui, se fût un moment agréable qu’elle espérait peut-être un jour renouvelée à l’occasion. Ils s’étaient revus plusieurs fois depuis, toujours en coup de vent au Ministère et quelques fois à une bonne table. Une bonne table oui, car les deux jeunes gens s’étaient trouvé un point commun. Ils aimaient les bonnes tables, les repas fins de grands restaurants accompagné d’une bouteille d’exception. Une partie de jambe en l’air pour terminer. Quoi demander de mieux ? Elle soupira en regardant sa montrer. « Dépêche Everglade… ». Elle tritura la boite en bois qu’elle avait posé sur la table tout en se demandant ce que le Mangemort comptait en faire. Quelques minutes passèrent puis un individu sortit de la foule pour venir devant elle. Natalya le gratifia d’un demi-sourire en désignant de la tête la chaise en face d’elle. « Tu es en retard. Je commençais à penser que tu ne viendrais pas ». Elle se pencha un peu plus sur la table en ajoutant sur un air de conspiration : « Tu as été retenu par quelque chose… Ou quelqu’un ? Dit-moi tout ». La brune tout en écoutant sa réponse ne pût s’empêcher de détailler le jeune inspecteur de la brigade. Il était en costume, comme à son habitude, épousant magnifiquement sa taille svelte et musclé. Elle se mordilla la lèvre de manière sensuelle lorsqu’il se posa dans la chaise lui faisant face. Natalya avant envie de lui, inutile de se le cacher. Etre enfermé à Poudlard pendant si longtemps avait des effets dévastateurs sur sa libido. La brune frôla le boitier marron et le poussa vers lui. « J’ai ce que tu m’as demandé même si je n’arrive pas à savoir ce que tu prépares ». La Petrova se renfonça dans son siège et joua avec ses boucles d’un doigt tout en tenant son verre de l’autre. « J’espérais que tu allais me dire ce que tu avais derrière la tête…». C’était une question qui l’intriguait fortement. Elle se mit à ricaner. « Après tout elle n’est rien. Qu’est-ce que tu espères ? ». La Mangemort leva son verre à la façon de quelqu’un portant un toast. « Raconte-moi ce que tu vas faire avec la baguette de cette Stanhope ? ». Elle était curieuse d’entendre la suite.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me what you imagine - Nataël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: MAGICAL WORLD :: LONDRES :: allée des embrumes-