Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 alexis Δ la vie ne m'apprend rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 6:11

Oh ça serait chou alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 273358 Deux novices qui découvrent la vie alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 273358 En plus j'ai lu qu'Alexis était amie avec Jeff, donc tout pour qu'ils continuent de se côtoyer !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:54

alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 des petits bébés trop mignons alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 594477 septième année pour Lexi, cinquième pour Aemon? Bon après si tu veux plus tôt ça me va mais bon après ça fait jeune alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206
Bon, comment on fait du coup? Parce que du coup si Lexi couche avec toi, il y a du se passer un truc. Soit ils sont restés ensemble assez longtemps, soit c'était genre dans une soirée où ils étaient un peu bourrées ce qui passerait assez bien pour Lexi. Lexi coucherait pas avec le premier venu, c'est pas trop son genre. Elle est genre discrète et tout mais lorsqu'elle boit, c'est la cata. Quoi qu'ils en soient, ils couchent ensemble, j'imagine que ça se passe plutôt bien entre eux, mais bon après ils se rendent compte que ça le fait pas ?
Après l'amitié avec Jeff est "récente", ils ne se parlaient pas à poudlard. Mais bon, Jeff pourrait peut-être parler de Lexi de temps en temps vu que des fois elle dort chez lui enfin, tout ça. alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 260743


Et au fait, je veux un lien avec Anje aussi alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 on ne s'aime pas alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 14256
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:17

Non ça me semble pas mal, sinon ça fera quand même jeune alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 Je suis pas contre une relation sérieuse ! Comme on avait avec Nara, Aemon est un mec posé. (Mais visiblement, il est posé qu'avec tes persos pour le moment alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 702318 ) Donc ça peut durer plusieurs mois, de toute façon à part Nara, j'ai pas de couple dans mes relations ^^ Et comme tu dis, au bout d'un moment ils se séparent mais d'un commun accord et restent amis ?

Avec Anjelica du négatif, mais pourquoi donc ? alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 594477 Par contre, j'ai pas trop d'idées du pourquoi, à part le basique xD Alexis a toujours voulu être chanteuse ? Anje aurait pu la dénigrer (comme elle a dénigré la danse en disant que ce n'était pas un métier)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:28

Aahahah ah oui alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 bon bah désolé, tu es condamnée à avoir des relations sentimentales avec mes persos alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 273358  alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 644995 ok ça roule alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 260743 bah ce qu'on peut dire c'est qu'ils sont restés ensemble quelques mois, et puis après Lexi a passé ses ASPICS et puis ils se sont séparés parce que façon ça servait à rien parce qu'ils se verraient plus, et qu'en plus ils étaient pas vraiment amoureux fou l'un de l'autre, ils étaient des potes avant de sortir ensemble, et quand ils se sont mis ensemble, ils ont continué à être des potes. et depuis, ils sont toujours potes alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 273358 wahou, super idée, super paragraphe pour ne rien dire au final alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 136179

ANJE > bah déjà c'est une pétasse, et ça, ça plait pas DU TOUT à Lexi alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 483391 ou tu aurais pu t'en prendre à Dalia, ou au petite frère de Lexi, je sais pas ? du coup, Lexi se serait fâchée, FÂCHÉE TOUT ROUGE PAS CONTENTE. Boh pas vraiment pour le métier, elle a choisi ça parce qu'après Poudlard elle ne savait pas trop quoi faire. C'est un peu par dépit quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:28

Niquel pour Aemon alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 136179

Avec Dalia on a pas de lien, on sèche alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 Mais ça peut être l'occasion d'en trouver un ? Si le petit frère est pas trop jeune, Anje peut s'être amusée à se jouer de lui aussi. On l'aurait mise au défi de le séduire une connerie du genre et lorsqu'il y aurait cru, Anje lui aurait tourné le dos en se moquant. Alexis serait alors venue lui foutre une tarte ?
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:52

Cool, je rédigerai le lien plus tard alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 260743

Pour Anje,bah le frère de Lexi est en cinquième année comme Dalia alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 136179 qu'importe ce que tu fasses, Lexi te donnera une bonne correction. alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 14256
Revenir en haut Aller en bas

Aemon C. Evans

Aemon C. Evans


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 4:08

J'aime bien l'idée qu'Anje se joue d'un petit alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 594477 En plus si tu fais un scénario, j'aurais déjà un ennemi alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 4:24

Est-ce que ça te dirait qu'en gros, Lexi soit la première à avoir descendue Anje de son petit piédestal? Genre sa véritable première altercation (à part nara alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 594477 ) avec une fille, et cette fille (aka moi) met une dérouillée à Anj, et ça lui fout un coup à son ego alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 395107 Et je pense que ça aurait été un choc pour tout le monde, dans le sens où Lexi est hyper discrète et tout, et là BIM BAM BOUM elle attaque une serpy obscure pétasse, tu vois le genre? alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 BREF, tu serais un peu comme l'ENNEMIE NUMERO UNE. On ne touche pas à la famille, sinon, Lexi éclate tout le monde alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 483391
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:28

Oh j'avais pas vu que tu avais répondu !
Tu entends quoi par dérouillée ? Genre elles se battent avec les mains et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:30

Boh s'il le faut alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 594477 alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 enfin oui ? si t'aimes pas, tu le dis hein alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:36

Non ça pourrait être drôle ! J'ai justement du mal à voir Anje se battre à la moldue, du coup elle serait tellement surprise, qu'elle aurait pas vraiment eu le temps de réagir. Et puis je vois trop Anje dire par la suite qu'Alexis est une merde parce qu'au lieu d'utiliser la magie, elle a usé de méthodes moldues, histoire de se donner une bonne excuse !
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:39

oh oui j'aime alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 747403 genre pour justifier le fait qu'elle est plus nulle qu'elle à la moldue alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 nan mais j'pense que tu vois, t'as touché à la chair de sa chair (oui on dirait que c'est son fils, nan c'est son frère mais osef) et du coup elle a même pas réfléchi quoi alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:44

J'adore alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 Anje et la mauvaise foi je te jure alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 702318
Tes persos ont le don d'énerver Anjelica en fait alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:45

Oui alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 c'est vrai alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206
NAN Y A CHERYL qui t'aime bien alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 37955 on a sauvé les apparences. alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:09

Cheryl, au moins une fille bien dans tes personnages :a19: (Bon et Nate même si on est pas vraiment fixés, ils se détestent pas)

M'enfin, je te rajoute... vite... alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:11

alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 hého ! je te signale que ça se passe plutôt bien entre Aemon et mes persos, c'est Anje qui est vilaine alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 594477
ouais ouais, dans dix ans alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 594477 alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 moi après mes partiels je t'ajoute alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:17

Aemon, il compte pas, il aime tout le monde alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 594477 (oui j'avais besoin d'amour avec ce DC alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206 )

Quand t'as fini tes partiels, je t'ajoutes aussi. (Même Hippo ! Bien que j'ai peur à l'idée de rédiger qu'un mangemort se venge de son adolescence pourrie sur Anje alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 594477 )
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:14

alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 14256 il en faut qui te pourrisse la vie sinon c'est pas rigolo alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis Δ la vie ne m'apprend rien    alexis Δ la vie ne m'apprend rien  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alexis Δ la vie ne m'apprend rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre. [PV : Matthew]
» alexis Δ maybe that's what happens when a tornado meets a volcano
» La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake
» Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. ∞ nathanne
» juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-