Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. Empty
MessageSujet: juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.   juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. EmptyDim 22 Déc - 8:53


Juyne E. Wells
fiche & images par ekkinox
18 ans ❖ cantinière à Azkhaban ❖ phénix
née sur une petite île en Irlande x n'a jamais connu d'autre personne de sa famille autre que ses parents et sa soeur x sa mère est une cracmole et son père un sang pur x son père a été renié de sa famille car il est tombé amoureux d'une cracmole x ils se sont enfuis sur une île et ont donné naissance à deux petites filles x la soeur de juyne est elle aussi cracmole x la rousse a grandit au milieu des animaux x elle a donc développé un amour inconditionnel pour ces petites bêtes x on peut souvent la voir muni de lorgnospectre sur le bout du nez pour espionner les joncheruines x elle n'était pas vraiment bonne élève x elle aimait beaucoup faire la fête x le quidditch est sa deuxième passion x elle a obtenu ses ASPICs par elle ne sait quel miracle x elle n'a pas été accepté en classe préparatoire et c'est tant mieux x maintenant elle vit dans un petit studio à Pré-au-Lard x sous les conseils de son meilleur ami Némo, elle a rejoint les phénix x elle fait partit du personnel de la prison de sorcier en tant que cuisinière.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
qualité ❖ défaut ❖ qualité
défaut ❖ qualité ❖ défaut
qualité ❖ défaut ❖ qualité

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. Empty
MessageSujet: Re: juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.   juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. EmptyDim 22 Déc - 8:54

les élèves de poupou
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. Empty
MessageSujet: Re: juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.   juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. EmptyDim 22 Déc - 8:54

les adultes
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. Empty
MessageSujet: Re: juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.   juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. EmptyDim 22 Déc - 8:54

à vous juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. 241369
je remets tout à jour ! viendez les gens !
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. Empty
MessageSujet: Re: juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.   juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. EmptyDim 22 Déc - 11:17

Oublie pas ton super pote et prisonnier préféré  juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. 273358 
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. Empty
MessageSujet: Re: juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.   juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. EmptyVen 27 Déc - 3:27

je sais plus si on en avait alors je viens juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. 644995
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. Empty
MessageSujet: Re: juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.   juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. EmptyVen 27 Déc - 5:13

Tu m'oublies paaaas CAULDWELL Par contre faut peut-être voir comment ça se passe maintenant avec la sortie de Juyne de Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. Empty
MessageSujet: Re: juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.   juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. EmptyMar 7 Jan - 8:09

Je vous oublie pas ! Je vous réponds ce week-end, pas le temps. Je dois courir réviser là juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. 594477
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. Empty
MessageSujet: Re: juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.   juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juynie x On ne peut rien entreprendre sans une pointe de témérité et un brin de folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alexis Δ la vie ne m'apprend rien
» Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre. [PV : Matthew]
» On sait jamais, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. ϟ Alistair & Tobias
» La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake
» (f) nastassia lindes, la folie a un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-