-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters Empty
MessageSujet: Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters   Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters EmptyMer 19 Fév - 14:55




E. JEFF BLEVINS




▷ Lorsque tes yeux se lèvent vers la fenêtre tu te retrouves nez à nez avec un hibou. Immédiatement ton coeur fait un bon et tes mains deviennent moites. Comme d'habitude tes pensées sont divisées, un combat émotionnel s'empare de ton esprit. "Pourvu que ce soit elle... Non pourvu que ce ne soit pas elle." Tu ne sais toujours pas ce que tu espères, ce que tu souhaites réellement. Ta main se tend et ouvre la fenêtre. Tu te saisis de l'enveloppe. Oui... Non... Tu ne sais toujours pas ce que tu préfèrerais. Tu laisses le volatile s'installer à l'intérieur et manger quelques graines, tu lui fais signe qu'il peut repartir qui que ce soit tu répondras demain. Enfin seul, tu retourne ta missive afin de voir si tu es capable de reconnaître l'écriture de l'expéditeur...

< C > river.

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor D. Chessman

Eleanor D. Chessman


personal informations

► date d'inscription : 02/08/2012
► parchemins : 116


Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters Empty
MessageSujet: Re: Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters   Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters EmptyDim 30 Mar - 13:34

A l’intention de Erbin J. Blevins
Appartement de ce dernier, situé dans les quartiers moldus
20 octobre 2023, 08h40.


Jeff,

Ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas de demeurer si silencieux. Pour être tout à fait sincère avec toi, je pense pouvoir comprendre que placer dans une lettre ce que tu ressens est non seulement assez impersonnel et déroutant, mais aussi plutôt difficile. Surtout lorsqu’on ignore soi même comment réellement expliciter la situation dans laquelle nos sentiments nous plongent.

Il est vrai que je me pose des questions. Mais pas entièrement sur nous. Au risque de me répéter, je peux comprendre qu’envoyer une lettre est difficile, surtout pour parler de tout ça. J’espère sincèrement qu’à notre prochaine rencontre, les choses se feront plus simplement si nous avons la chance d’être seuls. Même si je peux aussi comprendre que tu aies besoin de temps. Je ne veux pas te mettre la pression ou quoi que ce soit. Mais Jeff, je ne peux pas non plus te cacher que je suis inquiète. Je me fais du souci pour toi. Notamment car j’ai déjà vécu, dans d’autres circonstances certes, ce que tu vis. Avec Michael. Nos drames ne sont pas exactement les mêmes, mais je pense qu’ils se rapprochent assez pour savoir à quel point tu peux souffrir. Et cette connaissance de douleur, Jeff, me donne juste l’envie de te serrer dans mes bras et de te consoler. De te susurrer les mots parfaits pour que tu te sentes mieux et alléger un peu ton cœur. Pour être là, physiquement, tout simplement, là pour toi. Je me sens mal de ne pas être capable d’être à tes côtés dans une épreuve si cruelle. Je sais qu’on ne peut rien y faire, mais je souhaite juste que tu saches, même si je te l’ai déjà dit un million de fois et que je te le répète encore, que je pense à toi tout le temps, que je suis là pour toi. Quoi qu’il arrive. Je t’aime, Jeff, je ne te laisserai jamais tomber.

Je suis heureuse de lire  que les choses n’ont pas changées entre nous. Que nos plans demeurent les mêmes. Et bien sûr que je partage toujours ces projets d’avenir. Ma classe préparatoire est aussi pour mettre plus de chance de mon côté pour qu’on ne soit pas séparés par des raisons financières ou politiques.

Quant à la journée à Pré-au-Lard, Ace t’as déjà répondu je pense. Et oui, je vais m’y rendre. Comment pourrais-je y faire défaut ? J’ai bien trop hâte de te revoir.

Merci de ton offre pour les cours. Mais tu me connais. Je suis bien trop têtue pour accepter vraiment ton aide à moins que tu me l’imposes et bien trop déterminée pour essuyer un échec trop cuisant. Ca devrait aller, même si mes heures de sommeil en pâtissent violemment en ce moment.

Comment ça se passe à Sainte-Mangouste ? Aimes-tu tes nouvelles activités ? Et l'appartement, les voisins ? Qu'est-ce que ça fait, de ne plus vivre dans un château mais dans une ville pleine de vie et de couleurs ? J'ai tellement aimé le quartier moldu, pour moi tout avait l'air si frais, si libre... J'espère que cette sensation d'enfin respirer que j'avais dans ton quartier te parvient aussi de temps en temps. J'espère que tu aimes ta nouvelle vie.

Je t’embrasse. Tu me manques.
Ellie.
Revenir en haut Aller en bas

Aemon C. Evans

Aemon C. Evans


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters Empty
MessageSujet: Re: Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters   Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters EmptyVen 4 Avr - 12:27


Salut Jeff,

Ca fait plaisir de recevoir un hiboux de ta part. On commençait à s’inquiéter avec Ellie. Tu te doutes bien évidemment que je ne t’en veux pas. Tant que je sais que t’as à peu près la forme. Je comprends que tu es besoin de t’isoler quelques temps. Entre le deuil et tes occupations d’adultes (ouh, ça fait drôle de t’écrire ça maintenant !) c’est normal que tu ne puisses pas m’écrire aussi souvent. Le principal c’est que j’ai au moins des nouvelles une fois par mois…

Je me souviens plus non plus ce que je pouvais te raconter dans ma dernière lettre. Sûrement des trucs de jeunes qui t’échappent à présent. Ce qui a de bien avec les lettres, c’est que j’échappe à tes regards noirs quand je te charrie !

Shane ! T’es sérieux ? Toi qui pouvait pas le voir ! Bientôt tu vas m’annoncer que tu t’es mis à fumer et pas que des clopes ! Au moins il doit te changer les idées, c’est pas plus mal. Il est cool, tu verras ! Comment l’as-tu retrouvé ?

A Poudlard, c’est toujours la même chose. Pour pas d’embrouille malgré nos engagements que tu connais.  L’ambiance est toujours aussi sordide que lorsque tu étais présent. Ellie est très débrouillarde et si je me mêle trop de ses affaires, elle a tendance à m’envoyer promener. Tu la connais…

Pour Pré-au-Lard, il s’agit du dernier week-end du mois. Ca serait vraiment super de pouvoir te retrouver. Ca nous ferait du bien à tous.

Quant à cette septième année, tu me connais… Je fais ce qu’il faut. Surtout depuis qu’ils m’ont rembarré. Je garde toujours mes projets de devenir éleveurs de dragons !

Et toi ? Comment ça se passe ? Saint Mangouste ? Le moral ?

A bientôt,

Aemon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters Empty
MessageSujet: Re: Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters   Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters EmptyDim 11 Mai - 9:26

Une lettre parfumée pour toi mon amour,

Et un rendez-vous galant avec Aemon dans deux jours. Ce serait gentil à toi de venir me passer le bonjour, et ton ami sera content de te voir …

Trouves-le avant moi.



Je t’embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters Empty
MessageSujet: Re: Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters   Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erbin Jefferson Blevins ∞ Letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erbin Jefferson Blevins ∞ Revenge is sweet and not fattening
» Odette Thalie Carrow & Erbin Jefferson Blevins
» Erbin Jefferson Blevins ∞ The sweetness of a man droping to his revenge
» « Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade. » [pv Erbin Jefferson Blevins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: MAGICAL WORLD :: PRE-AU-LARD :: rues principales :: Bureau de poste-