Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 1:27

coup de coeur + le nouvel appart, la journée d'hier avec les potes, croquer un morceau de chocolat
coup de gueule + pas le moral, de mauvaise humeur... Puis les f*cking spoilers de GoT qui traînent sur Tumblr que je dois donc éviter tant que je n'ai pas vu le nouvel épisode  :75: 
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 5:52

coup de coeur + les projets pour cet été Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 273358
coup de gueule + l'épisode 9 que j'ai enfin vu hier, je m'en serais bien passée en fait Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 879963

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 6:52

cdc + demain milan Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 273358 , la foire au meuble qui va m'inspirer pour mon prochain projet, l'oral d'hier qui s'est super super bien passé, partir et revenir finalement en tgv à Paris OUFOUF
cdg + rater l'assom, prendre beaucoup de retard sur les cours...
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 22:02

coup de coeur ma classe, paris, magali, blandine.
coup de gueule malade.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 0:46

coup de coeur + et un de plus de fait Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 37955 toute la bamboula qui se ramène à Paris Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 273358
coup de gueule + j'en ai maaaaaaaaaarre Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 879963
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 6:01

coup de cœur √ les nouvelles rencontres, les soirées avec eux, ce nouveau départ qui approche, lui, mon moral, prague dans quelques semaines, les projets.
coup de gueule × faudrait que je pense à diminuer un peu mes sorties mon corps commence à avoir du mal à suivre, ma chute d'hier où je me suis éclatée le coude.
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 14:09

coup de cœur √ lui reparler, avoir eu son frère au téléphone la semaine dernière, 30 minutes sans m'arrêter hier, être motivée à rp
coup de gueule × manque de motivation pour les cours, la bouffe, le dernier épisode de New Girl
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 14:21

coup de cœur les vacances, mon cours qui pour l'instant se dessine de manière plus qu'intéressante, les jours de beau temps exceptionnels, un peu de justice qui apparaît, lui.
coup de gueule × réaliser que peut-être que je ne suis plus dans le coup, finalement, que les choses ont bien trop évolué, changé. ne pas pouvoir profiter du soleil. penser à la fin de cet été et tout ce qu'elle implique.
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Andréa A. Aschton

Andréa A. Aschton


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 278


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 7:44

coup de coeur + mes potes. mes colocs. l'espoir. mon putain de livre. ma soeur. les madeleines que je me suis achetées.
coup de gueule + mes potes. l'organisation de trucs simples qui rate toujours. la fin de mon putain de livre.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptySam 26 Avr - 9:50

coup de coeur + retour à londres demain ça fait plaisir, revoir mes potes Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 273358 + tous les projets Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 855253
coup de gueule + quitter paris. quitter paris pour les exams. je vais mourir. journée de merde clairement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabe O. Windsor

Gabe O. Windsor


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 218


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 1:40

    coup de cœur √ les vacances, steven, le fait de voir les potes cette semaine *-*
    coup de gueule × réviser, réviser et oh réviser.

Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 5:31

coup de coeur + festivals ce week end, les vacances, dormir, rp un peu
coup de gueule + le temps de merde, la tonne de chose à faire, lui....
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 10:48

coup de coeur + le passage chez lush, les vacances bientôt, les potes
coup de gueule + y en a qui m'emmerdent mais puissamment.
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:06

Coup de coeur √ Le beau gosse de mon cours de tennis qui m'a prouvé qu'il était doué de paroles Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 747403 ; l'ex et son frangin qui viennent le 18 août pour une semaine ; le 24 prochain  Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 491263 
Coup de gueule × La fatigue, les devoirs, les partiels, la malbouffe
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:19

Coup de coeur √ HP, elle, leurs sourires, les vacances qui arrivent
Coup de gueule × Le mauvais temps, les partiels, le moral qui s'amuse bien, l'injustice, les vacances qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 5:51

Coup de coeur : Avoir fini ce p*@9é& d'essai à la c)° ; fêter mes deux ans aux USA , le 24, le 24, le 24  :a31: 
Coup de gueule : Un autre p*@9é& d'essai à la c)° à faire avant mercredi, la tonne de devoirs, ne pas avoir de briquet, ne pas avoir envie de bosser
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 6:20

cdc. sport + avoir rp hier soir
cdg. révisions + partiels + mes parents et ma petite soeur sont partis dans le Sud voir ma soeur + même pas je vais voir mon parrain et ma soeur + je peux pas aller aux 50 ans de ma tante du coup. PARTIELS DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 6:49

Coup de coeur √ le préavis c'est bon, à deux doigts de bruxelles.
Coup de gueule × réviser, écrire des fiches qui me tuent les doigts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 7:36

coup de coeur - ne rien faire, ma maman, annecy, le repos.
coup de gueule - mon chat, le temps pas top, le retour bientôt sur paris, les concours qui vont recommencer
Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 10:23

coup de coeur ce projet, hier soir dans les couloirs de la cité u.
coup de gueule ce compte rendu de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 23:44

cdc + les nouvelles rencontres. le beau temps. ne quasi pas être allé en cours cette semaine.
cdg + un week end prolongé consacré aux révisions. la masse de boulot. dernière fois que je bois à jeun Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 594477
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 19:18

Coup de coeur : Le BG du cours de tennis qui commence sérieusement à me taper la discute Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 747403 - Se sentir prête pour le contrôle de demain - bientôt la fin du semestre - le 24, le 24, le 24 Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 594477

Coup de gueule : Toujours trop de devoirs - Star-crossed qui est annulé ce qui veut dire que Grey Damon est à nouveau dans les oubliettes, ce qui veut dire pas de nouveau matériel pour mes kits CAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 11:05

cdc + deux exams de terminés, ma maman, le henné bientôt, le 21, le 22, les vacances Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 273358
cdg + encore 3 à passer, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 7:12

Coup de coeur √ PRAGUE MILLES FOIS, les gens, les rencontres, lui, revoir mes potes, mon entretien mercredi, l'année prochaine, les plans pour cet été, ma vie en fait.
Coup de gueule × Je crois que j'ai jamais été aussi crevée de toute ma vie Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 594477
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 9:25

cdc + bientôt les vacances, les nouveaux livres que je viens de commander Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 273358
cdg + les exams encore et toujours, ma maman qui part bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ton coup de folie c'est pas fini ? ⊹ juynaël
» Pleure un coup tu pisseras moins | chelsea mindy
» Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)
» gabe ▲ gueule d'ange ou gueule d'amour, comme vous voulez
» Coeur à coeur, laissons Avril en pleurs ~ Japril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: JEUX/FLOOD-