Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 2:16

coup de coeur + le temps, la fin de l'année qui arrive super vite, l'énergie et la motivation qui sont revenus, la saint patrick hier, j'aime avoir un servant c'est pratique (a), demain, les projets pour l'été, les gens me saoulent moins. Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 273358
coup de gueule + la fin de l'année  :44:, bientôt les révisions.
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Kensington

Taylor Kensington


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 3:36

coup de coeur + grenoble. ma famille. les rps. mes cheveux trop stylés. mon (gros) chaton. les nouveaux livres que j'ai acheté. la bouffe. mon diadème de princesse qui ne me lâche plus. le soleil. la colo.
coup de gueule + les filles qui commencent à me saoûler franchement ça va partir. ces concours. l'envie de changer. ces hésitations. ce boulot qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 11:49

coup de cœur √ mes potes, mon frère, mon tatouage vendredi, ce weekend avec lui, montpellier la semaine pro, l'année prochaine avec elle loin d'ici.
coup de gueule × ma boss est une vraie salope, le soleil qui est partit aussi vite qu'il est venu, la fatigue, mon clavier d'ordi qui marche plus.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 6:57

    coup de cœur Δ ces jours avec lui, son retour qui fait tellement du bien, la date de mon retour reculée
    coup de gueule Δ la pression pour trouver un truc pour cet automne, la motivation en yo-yo
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 7:28

coup de coeur changement de plans pour l'été, mais le gros calage en espagne. la météo, toujours.
coup de gueule ce coup de pression pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 11:41

cdc + le week-end dernier, la fin de la semaine synonyme de temps, l'envie de rp, les films, mon portable réparé
cdg + ma famille, le taf, la réponse erasmus trololo, le manque de temps et de motivation
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 11:34

cdc + paris et milan en avril, ça va être cool. mon futur appart' que j'ai visité qui est juste parfait. les parents qui viennent la semaine prochaine Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 136179
cdg + je croyais en avoir fini avec les chantiers, faut croire que non. ces foutus plans qui me les brisent. cette meuf qui se fout de ma gueule et que je vais encore devoir me coltiner, elle a intérêt à taffer cette fois-ci sinon je mords. et fort.
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 2:12

anhhh, trop cool pour l'appart mae, j'ai hâte de venir squatter. Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 880945

coup de coeur l'après midi posée que je m'offre, avancer mes tps, comprendre le java/javascript.
coup de gueule l'algorithmique, les maths, le stress.
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 2:53

cdc. le week end, naissance dans la famille, beau temps Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 273358
cdg. mal de dos, exposé, fatigue, partiels bientôt Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 728575
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 6:55

coup de coeur + le week-end qui arrive. mes potes géniaux. seb le crabe qui vient sur lyon. conduire. me choisir un maire pour lyon alors que je n'y serais peut être plus là l'année prochaine.
coup de gueule + la fatigue qui se lit dans mes yeux. ces filles qui me saoulent seb le crabe qui ne s'organise pas et ne me préviens pas. cette flemme qui ne s'en va pas.
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 10:27

coup de coeur + le week-end, le travail qui avance bien, le stage Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 273358 paris bientôt
coup de gueule + les derniers cours, les examens qui arrivent, la fatigue
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptySam 22 Mar - 11:07

Coup de gueule : Mais il me saoûle! Il me saoûle! Putain. C'est pas grave si on ne se voit pas? Mais PUTAIN! SI C'EST GRAVE! J'ai même plus envie de voir sa tronche demain. Je crois que je vais jouer à la malade. Ouais voilà c'est cool ça. Ah mais comme il m'a foutue en rogne! Je vais te le fister ton "fine" moi tu vas voir.
Coup de coeur: Dans deux heures je me la colle violente avec ma pote. Parler avec Son-son <3
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 8:06

    coup de cœurça sent la fin, plus de temps avec lui, des projets intéressants qui s'accumulent, cet été en appart' avec lui.
    coup de gueuleles colocs, les collègues ; vivement les vacances, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 11:15

coup de coeur lyon dans 2 semaines à peine, paris dans 3 semaines. et les amours qui vont avec, évidemment Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 136179
coup de gueule l'angoisse, le stress, moi.
Revenir en haut Aller en bas

Andréa A. Aschton

Andréa A. Aschton


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 278


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:15

coup de coeur + liam ! enfin ! poster un rp avant même de penser à créer sa fiche de lien. pouvoir dormir autant que je veux. lui.
coup de gueule + bah, j'suis de trop bonne humeur ce soir, je vous épargne cela.
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 10:24

cdc + l'oral terminé, ce week end et les autres à venir, avoir fait le graaand ménage
cdg + la fatigue accumulée, pas le temps de faire plein de trucs, la flemme de tout
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 5:58

CDG : les connards sur la route. Leur lâcheté. Ca fait peur une fille hein. Tête de cul.
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 11:45

Coup de gueule: La fatigue, les devoirs qui apparaissent comme par magie alors que je pensais être tranquille pendant une semaine, lui qui est reparti de l'autre côté des USA.
Coup de coeur : Je suis à jour, la réponse d'Ellie Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 273358 , mon frangin qui arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 4:51

cdc + deux de fait!, je suis en vacances omg, paris demain Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 273358
cdg + encore deux à faire, les révisions, paris demain, faut que je fasse ma valise CAULDWELL

Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 6:14

coup de coeur ce soir, lyon, paris.
coup de gueule le réveil bien trop dur, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 4:17

cdc fini les exams Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 475488 
cdg ce coup de téléphone qui n'arrive pas  Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 879963 
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:29

CDC : Cette musique, mes RPs ♥
CDG : rhumeàlacon, les cours, les partiels et bien d'autres dans le même registre
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 6:51

cdc + être chez soi, revoir les gens Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 273358 got dans quelques jours Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 594477
cdg + les révisions..
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptySam 5 Avr - 4:13

coup de cœur √ eux, elle, la soirée d'hier, les weekend à venir, la liberté, son message, les révélations d'hier, mon moral, ma nouvelle coupe, les changements, le départ.
coup de gueule × je suis éclatée, m'être fracassé la jambe hier, ce manque, son sale caractère parfois difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 EmptySam 5 Avr - 7:37

    coup de cœur la soirée d'hier, le groupe qui a joué du johnny cash, le projet TED enfin terminé, encore une semaine de boulot et c'est les vacances.
    coup de gueule × ce manque de reconnaissance tellement soûlant, les vacances qui vont sûrement être super barbantes parce qu'il veut/peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ton coup de folie c'est pas fini ? ⊹ juynaël
» Pleure un coup tu pisseras moins | chelsea mindy
» Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)
» gabe ▲ gueule d'ange ou gueule d'amour, comme vous voulez
» Coeur à coeur, laissons Avril en pleurs ~ Japril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: JEUX/FLOOD-