Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ we'll get through this (xander&zahara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander V. McClary

redemption
Xander V. McClary


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2013
► parchemins : 152


∞ we'll get through this (xander&zahara) Empty
MessageSujet: ∞ we'll get through this (xander&zahara)   ∞ we'll get through this (xander&zahara) EmptyMar 12 Nov - 4:24


xander & zahara

we'll get through this together because i'm here for you

Après être sorti du travail, Xander était allé chercher deux cafés en édition limitée aux Trois Balais pour Athénora, qui le lui avait demandé, mais aussi pour Zahara. Il voulait faire plaisir à sa sœur. Malheureusement, sur le chemin, il croisa Sarah et ne passa pas son chemin. Les cafés allaient donc être froids et il les avait jetés à la poubelle. Athénora allait lui en vouloir, il le savait, mais pas très longtemps. Et puis Athénora était la meilleure amie de Zahara, elle pouvait bien veiller sur elle sans qu’il ne l’achète. Xander avait passé un long moment avec Sarah. Ils avaient eu beaucoup de choses à se dire, ils avaient tous les deux beaucoup de choses sur le cœur. Mais maintenant, Sarah était retournée à Poudlard et lui se retrouvait seul, devant les grilles du château auquel il n’appartenait plus. Il resta un instant là, à regarder ce château qui lui manquait, puis fit demi-tour. Un jour, il y retournerait, c’était ce qu’il se disait. Ce ne serait pas en tant qu’élève, ni en tant que professeur, mais il y remettrait les pieds comme Zahara l’avait fait. Il avait eu de bons souvenirs dans cette école. Xander marcha de nouveau vers le petit village. A cette heure-là, le pub des Trois Balais était sûrement fermé. Il allait quand même voir si c’était le cas. Quand il passa devant la porte, l’écriteau était très clair. Dommage, ce sera pour une prochaine fois. Il regarda sa montre et Athénora devait être au travail. Il marcha donc dans les pas qu’il avait empruntés plus tôt pour retourner chez lui, ou plutôt chez eux. Cette fois, il ne croisa évidemment pas Sarah. Un poids s’installa sur son cœur quand il y pensa. Il gravit les marches et sortit sa clé, puis ouvrit la porte. Quand il entra dans l’appartement, il faisait noir. Athénora avait dû éteindre la lumière en sortant et Zahara devait toujours être dans sa chambre. Xander n’était pas surpris. Il referma la porte derrière lui et déposa ses affaires sur une chaise, puis il alla s’installer sur le canapé. Cette journée était vraiment loin d’être banale. Le silence qui régnait dans l’appartement ne lui plaisait pas. Xander appréciait le calme, mais ce qu’il aimait le plus dans le fait de vivre avec deux filles, c’était le bruit. A Poudlard, il y avait toujours du bruit, là il se retrouvait dans un silence complet. Xander remarqua un petit mot sur la table basse et le prit. Il lui était adressé. C’était bien sûr de la part d’Athénora qui lui dit que la prochaine fois, s’il était en retard, il devrait la prévenir. Elle ne mentionna pas son café, mais il était sûr que c’était la raison pour laquelle elle était énervée qu’il soit en retard, même si c’était sûrement aussi parce qu’ils laissaient Zahara seule. Xander fit une boule du bout de papier et alla le jeter à la poubelle. Il ouvrit le frigo, infiniment vide. Il allait falloir qu’il aille faire des courses. Athénora ne mangeait pas beaucoup, mais Zahara était enceinte et elle devait manger. Elle ne sortait pas pour faire les courses depuis qu’elle avait appris la mort de Declan. Xander était en charge, il irait demain. Lui aussi avait besoin de manger, il n’avait pas le même appétit de moineau que Athénora. Xander ferma le frigo et ouvrit un placard pour prendre un verre. Il le remplit d’eau. C’était pour Zahara.

Avec son verre d’eau, Xander se dirigea vers la chambre de sa sœur. Il frappa doucement et ouvrit. Il ne savait pas si elle dormait, mais si c’était le cas, il déposera son verre sur sa table de nuit et la laisserait dormir. Quand il ouvrit la porte, la petite lampe à côté du lit de Zahara était allumée et elle était dos à lui, mais il savait qu’elle ne dormait pas. Il s’approcha d’elle. « Je suis rentré et je t’ai apporté un verre d’eau. » Si Zahara voulait un verre d’eau, elle pouvait se lever, mais il n’était pas certain qu’elle le fasse. Il ne savait pas comment elle allait vraiment, elle passait des journées enfermées dans sa chambre. Des fois, elle sortait, pour aller manger ou s’enfermer dans la salle de bain. Mais il ne la voyait jamais quitter l’appartement. Depuis la mort de Declan, Xander et Zahara n’avaient pas vraiment parlés. Il était là pour elle si elle avait besoin de lui, mais elle restait silencieuse, bien trop silencieuse. Xander vint s’asseoir à côté d’elle, de l’autre côté du lit, pour ne pas être dans son dos. Elle avait pleuré. Il lui caressa les cheveux. Il aurait tellement voulu faire plus, mais il ne pouvait pas lui ramener son fiancé, le père du bébé qu’elle attendait. Il avait peur qu’elle prenne mal le fait qu’il veuille s’occuper d’elle. Zahara était très imprévisible parfois. Toutefois, il était indéniable qu’elle avait besoin de quelqu’un et même si elle avait déjà Athénora, il voulait être là aussi. Il posa le verre d’eau à côté d’elle, sur la table de nuit. En général, Xander respectait le deuil de sa sœur et repartait. Si elle voulait lui parler, elle le ferait, mais il ne voulait pas insister. Mais là, il commençait à s’inquiéter pour elle. Cela durait déjà depuis trop longtemps. « Demain, je vais faire les courses. Si tu veux quelque chose en particulier, dis-le-moi ou fais-moi une liste. » Elle avait l’air si triste. Il comprenait parfaitement ce qu’elle ressentait, elle était sa sœur et ils étaient très proches. Il était aussi très triste pour elle, donc il devait l’aider. Xander ne lui parlerait ni de son travail, ni de sa rencontre surprise avec Sarah. Il voulait qu’elle parle d’elle, de ce qu’elle ressentait. « Tu devrais sortir un peu, prendre l’air, te changer les idées. Si tu veux, tu pourrais venir en courses avec moi. » Il pensait qu’elle allait refuser, mais il aurait été très heureux d’aller faire les courses avec elle. Xander déposa sa main doucement sur le ventre de sa sœur où sa nièce attendait sagement de sortir. Ce n’était pas bon pour elle que sa maman soit si mal. « Tu dois arrêter de passer tes journées ici. Je parie que tu es restée dans le noir toute la journée. Tu dois voir le soleil, respirer l’air frais. » Xander était parti le matin, Zahara était dans sa chambre et quand il était revenu, rien n’avait changé. Il ne voulait pas lui faire une leçon, loin de là et son ton était très doux, il voulait simplement qu’elle prenne conscience qu’elle n’était pas toute seule. Il était là, lui.


Dernière édition par Xander V. McClary le Dim 2 Mar - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



∞ we'll get through this (xander&zahara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ we'll get through this (xander&zahara)   ∞ we'll get through this (xander&zahara) EmptyLun 9 Déc - 11:15



we'll get through this

Dans la pénombre de sa chambre l'aînée des McClary préférait rester seule à se morfondre, étant pour l'instant incapable de s'avouer la chose. La réalité, elle avait perdu, l'homme qu'elle aimait et ne pouvait strictement rien y faire. Zahara ne voulait pas y croire, pour elle cette annonce que lui avait fait Jeremiah n'était qu'un leur, Declan lui reviendrait coûte que coûte. Il ne pouvait pas la laisser seule, surtout pas avec leur enfant qui allait les rejoindre, encore moins dans ses circonstances. La blonde n'arriverait certainement pas à se faire à cette idée d'ici tôt, mais elle ne pouvait pas quitter cette chambre. Elle n'avait toujours pas été voir la famille du mangemort, chose qu'elle aurait dû faire, mais aucune envie ne la poussait à y aller. Elle n'était pas prête pour des réactions plus ou moins humiliantes. Elle n'avait pas reprit le chemin du manoir McClary pour la simple et bonne raison qu'elle ne se trouvait pas prête à affronter son paternel. Keith risquait sans aucun doute de lui montrer d'une manière qui lui était sienne sa vision des choses et surtout avec l'enfant bâtard qu'elle portait en son sein dorénavant. Le père de la blonde avait été contre cette union qui devait se faire entre son aînée et le professeur de potions, estimant que celui-ci n'était pas assez bien pour sa progéniture. Néanmoins, il avait eu beaucoup de chance avec sa fille, elle était tombée amoureuse d'un homme qu'il n'acceptait pas dans un temps, mais il était tout de même de sang-pur et ainsi, elle ne souillerait en aucun cas son sang et surtout celui des McClary. Keith ne devait pas oublier cela de la part de sa fille, elle avait tout de même pensé çà sa réputation, qui serait ruinée à partir de maintenant à cause de sa fille qui attendait de pointer le bout de son nez. D'ailleurs, Zahara n'en pouvait plus d'attendre qu'elle sorte, sérieusement, pourquoi fallait-il que les enfants restent neuf mois dans le ventre de leur mère, n'avaient-ils pas besoin de moins de temps ? Surtout que la demoiselle, n'était pas prête d'arriver, malgré le mal-être que sa mère endurait. Zahara devait avouer qu'elle ne pouvait pas réellement rester debout en ce moment, à cause de son état mental, suite à sa perte, mais surtout à cause du fait qu'elle avait de plus en plus de mal à tenir debout longtemps à cause de sa fille. Etrangement pour elle, la blonde avait l'impression que son petit bout ressentait le mal qu'elle avait et par conséquent, essayait de la fatiguer de manière à ce qu'elle se repose autant qu'elle le pouvait. Néanmoins, Zahara devait ouvrir sa boutique et elle devait rester debout pour cela, chose qui s'avèrerait certainement assez compliquer dans un premier temps. La mangemort devrait certainement sortir de cette chambre, mais le coeur n'y était pas pour faire cette chose, malheureusement.

La lampe de son chevet s'alluma lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit, la jeune femme, se demanda qui pouvait entrer à l'intérieur. Zahara se doutait qu'il était encore trop tôt pour que sa meilleure amie soit enfin de retour, par conséquent, elle ne put se faire à l'idée que cela ne pouvait être que Xander. Sinon, l'on aurait sonné et elle aurait été obligée de se lever pour ouvrir, heureusement pour elle ce n'était que son frère, elle le remarqua seulement lorsque celui-ci pris la parole. Je suis rentré et je t'ai apporté un verre d'eau. La blonde resta silencieuse, elle n'avait pas envie de parler de toute manière cela ne servirait pas à grand-choses et elle le savait. Cela ne lui ramènerait pas l'homme qu'elle aime, par conséquent, elle ne comptait pas lui répondre. Néanmoins, Zahara fut surprise que son petit frère ne quitte pas sa chambre. Il la laissait tranquille en général, mais étrangement cette fois, il avait décidé le contraire, chose qui la rendait mal à l'aise. Avoir son cadet à ses côtés n'était pas anormal, il était logique avec leur relation qu'il l'aide néanmoins, au point de s'incruster dans sa chambre alors qu'elle ne lui avait rien demandé, il allait peut-être loin. Sauf qu'elle n'avait pas la force de le renvoyer bouler, chose qu'elle aurait pu faire dans une situation moins compliquée. Elle se laissa pourtant faire lorsqu'il lui caressa les cheveux, elle qui se serait attendue à le repousser et bien nous, elle préféra laisser son jeune frère le faire. Après, tout cela ne lui faisait pas de mal. Demain, je vais faire les courses. Si tu veux quelque chose en particulier, dis-le-moi ou fais-moi une liste. La jeune femme haussa les épaules, elle se fichait de ce qu'il prenait en même temps, elle ne mangeait pas vraiment beaucoup, même depuis qu'elle était enceinte. Declan lui reprochait assez souvent de ne pas assez manger, pourtant elle n'en ressentait pas le besoin et estimait que sa fille prenait suffisamment de place actuellement, pas besoin de l'engraisser. Tu devrais sortir un peu, prendre l'air, te changer les idées. Si tu veux, tu pourrais venir en courses avec moi. La blonde secoua la tête directement, elle ne voulait pas sortir, elle n'était pas encore prête, il la connaissait pourtant, il ne fallait pas qu'il la pousse. Le retour pourrait être terrible, le contact que fit Xander sur son ventre la fit bouger de manière à enlever sa main. Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre que Declan touche cette partie-là. Sauf qu'il ne lui reviendrait jamais pour le faire. Etrangement, ce contact-là ne lui plaisait pas réellement, même si elle savait parfaitement que ce n'était pas méchant et plutôt adorable de la part du jeune homme. Tu dois arrêter de passer tes journées ici. Je parie que tu es restée dans le noir toute la journée. Tu dois voir le soleil, respirer l'air frais. Zahara roula des yeux, cette façon de parler de la part du cadet des McClary ne lui plaisait pas, elle était l'aînée ce n'était pas à lui de tenter de faire la morale. Elle savait ce qu'elle faisait, il n'avait rien à dire.

La jeune femme s'assit sur son lit et regarda son petit frère en restant silencieuse, elle sentait qu'il n'allait pas partir aussi vite qu'elle l'aurait voulu. Elle devait donc s'y faire, pour le supporter. Zahara n'avait pas envie de parler, rellement pas, pourtant elle avait l'impression qu'il allait l'obliger à le faire par conséquent elle se mit à le faire sans vraiment dire ce qu'il aurait aimé entendre. De quoi tu veux parler ? Du beau temps ? Ce n'était que du sarcasme, étant donné qu'elle savait pertinemment, ce qu'il attendait d'elle, sauf qu'elle était bien trop fière pour dire qu'elle souffrait atrocement. Cela ne serait que rendre réel encore plus que cela ne l'était. Elle était une McClary elle aussi et la fierté était de famille, Xander le savait bien. La mangemort soupira, ce n'était pas de cette manière qu'il partirait, elle avait strictement conscience, il s'inquiétait pour elle, cela se voyait avec la façon dont il s'occupait d'elle avec Athénora et surtout avec ce regard qu'il avait. Sauf qu'elle ne voulait pas qu'il ait pitié pour elle, elle n'avait pas besoin de cela, bien au contraire rien ne devait changer, il devrait faire comme si de rien était et que Declan était toujours parmi eux. A quoi cela sert-il de parler ? Il n'est plus là, c'est tout on ne peut rien y faire. Le ton de la jeune femme était catégorique, elle s'était faite à l'idée, elle resterait dans la chambre jusqu'à la naissance de sa fille, elle reprendrait le travail par la suite dans sa boutique. De cette manière cela serait beaucoup plus simple, pour tout installer, surtout qu'elle se doutait que Xander et Athénora auraient du mal à la laisser faire seule. Je n'ai pas besoin de sortir, je n'ai plus rien à faire de toute manière. Plus de déménagement, enfin il y avait peut-être la chambre de la petite à prévoir, mais sa mère souhaitait prendre part à la conception. Chose qui n'étonnait pas vraiment son aînée.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Xander V. McClary

redemption
Xander V. McClary


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2013
► parchemins : 152


∞ we'll get through this (xander&zahara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ we'll get through this (xander&zahara)   ∞ we'll get through this (xander&zahara) EmptyJeu 16 Jan - 6:02


xander & zahara

we'll get through this together because i'm here for you

A présent rentré, Xander allait passer du temps près de sa sœur pour s’assurer qu’elle allait bien. Le blond avait apporté un verre d’eau dans la chambre et l’avait déposé sur la table de nuit. Il s’approcha d’elle et s’installa sur le lit à ses côtés, contrairement à d’habitude où il la laissait tranquille. Elle ne pouvait pas rester enfermée toute sa vie. Il était temps qu’elle se bouge un peu, pour le bien du bébé comme pour elle. Il lui caressa les cheveux et lui parla. Zahara et lui avaient toujours été très proches et il souffrait de la voir souffrir. Il demanda si elle souhaitait quelque chose en courses, mais elle haussa les épaules. Il fallait pourtant qu’elle mange, varié et équilibré, mais elle ne mangeait pas assez selon lui. Il lui émit l’idée de sortir prendre l’air, d’aller en courses avec lui. Elle secoua la tête. Zahara ne voulait pas sortir, pas encore. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas s’il devait insister ou la laisser s’enfermer dans sa bulle. Athénora ne semblait pas arriver non plus à faire sortir sa meilleure amie. Xander posa sa main sur le ventre de Zahara, mais elle le repoussa. Il n’aurait pas dû. Xander voulait juste que sa nièce aille bien. Il s’énerva très légèrement en lui disant qu’elle devait sortir, prendre l’air et voir le soleil. Elle roula des yeux et ne semblait pas d’accord avec lui. Très bien, il n’allait pas insister. Zahara, toujours muette, tentait sûrement de se débarrasser de son petit frère en lui imposant le silence. Mais le blond n’était pas prêt à partir. Elle s’assit alors à ses côtés. Il attendit qu’elle parle, sans la forcer. Mais il savait que la jeune femme allait craquer, c’était dans son caractère. « De quoi tu veux parler ? Du beau temps ? » Le sarcasme de Zahara fit mal à Xander. Pourquoi le rejetait-elle ainsi ? Xander et Zahara étaient inséparables par le passé, très complices. Ils se racontaient absolument tout. Et maintenant, c’était comme s’il était un étranger pour elle. Xander était pourtant là pour sa sœur. Il avait emménagé avec elle, pour elle. Et la distance que sa sœur lui imposait lui faisait de la peine. La fierté de Zahara la poussait à se fermer sur elle-même. Xander avait beau être l’un de ses meilleurs amis, en plus d’être son frère, elle ne souhaitait rien lui dire. Elle soupira. « A quoi cela sert-il de parler ? Il n'est plus là, c'est tout on ne peut rien y faire. » Zahara faisait comme si elle avait accepté la disparition de Declan, comme si sa mort ne lui faisait aucun effet. Mais pourquoi rester dans sa chambre dans ce cas ? A cause du bébé ? Elle pouvait très bien bouger, c’était juste qu’elle n’en avait pas envie. Xander se demandait ce qu’il allait bien pouvoir dire à sa sœur. Il était très touché par la disparition de Declan qu’il n’avait pas eu le temps de connaître autrement que comme professeur de potions. « Je n'ai pas besoin de sortir, je n'ai plus rien à faire de toute manière. » Xander secoua la tête. Zahara ne ressemblait tellement pas à celle qu’elle était habituellement. La Zahara qui était sa sœur se serait battue pour avoir une vie aussi bonne que si Declan était toujours là. Et il était là pour elle. Elle ne le réalisait pas.

« Je comprends que tu ais besoin de temps pour toi, c’est vrai, je comprends. Mais ce que je ne comprends pas, c’est que tu restes enfermée dans ta chambre tout le temps. Tu pourrais au moins venir au salon de temps en temps et rester avec nous. Je sais pas moi… discuter. On est là pour toi. » Mais Zahara n’avait pas envie de discuter, elle le lui avait fait comprendre. Il voulait simplement qu’elle se rende compte qu’il s’inquiétait pour elle et qu’il voulait retrouver sa grande sœur, qu’il avait besoin d’elle, qu’il aurait toujours besoin d’elle et que même s’ils s’étaient disputés par le passé, notamment au sujet de Sarah, il était toujours là à l’aider. Il avait été très heureux lorsqu’elle lui avait annoncé qu’il allait être tonton. Contrairement à leurs parents, Xander ne s’était pas opposé à sa relation avec le professeur de potions. « Je ne peux pas ramener Declan. Personne ne le peut. Mais je sais qu’il n’aurait pas voulu te voir comme ça. Il t’aimait parce que tu étais une battante. Regarde-toi maintenant. Il serait triste pour toi. » Xander ne voulait pas démoraliser Zahara, mais déclencher une prise de conscience. Zahara faisait peine à voir, on aurait dit qu’elle avait perdu espoir, perdu l’envie de vivre. Il le comprenait, elle venait de perdre celui qu’elle aimait et il aurait sûrement été dévasté si ça lui était arrivé si brusquement, mais Zahara devait se ressaisir. Elle ne pouvait pas laisser le désespoir l’envahir. Elle n’était pas toute seule, elle devait prendre soin d’elle pour prendre soin du bébé. Il haussa un peu le ton. « Tu as encore des tas de choses à faire… comme t’occuper de toi, par exemple, ou du bébé. Est-ce que tu manges assez ? Est-ce que tu prends tes vitamines ? Et puis tu n’es pas censée allée voir le médecin ? Suivre des cours sur la maternité ? Acheter des affaires pour ta fille ? » Xander n’y connaissait absolument rien en maternité, mais il le savait parce qu’il l’avait lu, parce qu’il en avait discuté avec Athénora ou avec d’autres. Zahara avait des tas de choses à faire pendant qu’elle était enceinte. Mais il ne voulait pas jouer le rôle du parent, il était son frère, il ne lui donnait pas d’ordre. C’était simplement des conseils, des conseils mêlés à de l’inquiétude pour sa grande sœur. Il se radoucit alors, s’excusant du regard pour ne pas énerver sa sœur, si possible. La colère, ce n’était pas bon non plus pour le bébé, d’après ce qu’il avait entendu dire. « Declan savait que c’était une fille ? Je suis sûr qu’il aurait voulu une fille. C’est le rêve de tout homme d’être père d’une petite fille… Tu sais, je serai là pour t’aider. Athénora aussi, mère aussi. Tu n’es pas toute seule. » En fait, il voulait surtout dire que lui était là, mais il ajouta Athénora et leur mère pour ne pas paraître trop égoïste. Il voulait vraiment retrouver une sorte de complicité avec sa sœur et l’aider à aller mieux. Elle devait savoir qu’elle pouvait compter sur lui, qu’elle pouvait lui parler de ce qu’elle voulait et qu’il l’écouterait toujours attentivement.


Dernière édition par Xander V. McClary le Dim 2 Mar - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



∞ we'll get through this (xander&zahara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ we'll get through this (xander&zahara)   ∞ we'll get through this (xander&zahara) EmptyJeu 30 Jan - 10:39



we'll get through this

Le plus difficile pour la blonde dans la perte de son fiancé, était de devoir dorénavant passer sa vie sans lui. Cela serait certainement des plus compliquées elle en avait conscience, néanmoins, elle n'arrivait pas à se faire à cette idée. Qu'elle ne puisse un jour retrouver l'homme qu'elle aimait et se retrouver enfin dans ses bras. Cette chose ne pourrait plus jamais lui arriver, elle ne pourrait pas l'attendre lorsqu'il rentrait d'une journée de cours avec des élèves plus nuls les uns que les autres. Le voir passer la porte de sa boutique serait impossible, alors il fallait qu'elle arrive à se le mettre en tête. Le choix qu'elle avait pris en s'enfonçant dans un silence de plomb et surtout à éviter avec soin son frère et sa meilleure amie tant bien que mal dans leur appartement. Cela s'avérait assez difficile pour la blonde, surtout connaissant le caractère de ses deux colocataires. Zahara avait tenté tant bien que mal de repousser son frère qui n'avait pas la ferme intention de partir, ce qu'elle pouvait détester cette partie du caractère tenace de son frère. Même si certains jours, elle pourrait s'avérer fière de cette idée-là pour lui, le jour même elle n'avait aucune envie de l'écouter. Je comprends que tu ais besoin de temps pour toi, c'est vrai, je comprends. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu restes enfermée dans ta chambre tout le temps. Tu pourrais au moins venir au salon de temps en temps et rester avec nous. Je sais pas moi... discuter. On est là pour toi. Zahara soupira, Xander voulait jouer au grand-frère, cela ne lui allait pas et d'ailleurs, elle était l'aînée, ce n'était pas à lui de veiller sur elle, mais bien le contraire. Elle n'avait pas besoin du lui, ou du moins c'était ce qu'elle s'évertuait à vouloir se persuader. Qu'elle n'avait besoin de personne et encore moins de Xander, alors qu'au contraire, elle avait affreusement besoin de lui. La blonde était bien trop fière pour avouer cela. Son frère devait bien s'en douter, mais s'il continuait de cette manière, la seule chose dont il arriverait avec elle, serait de la brusquer. Je ne peux pas ramener Declan. Personne ne le peut. Mais je sais qu'il n'aurait pas voulu te voir comme ça. Il t'aimait parce que tu étais une battante. Regarde-toi maintenant. Il serait triste pour toi. Utiliser l'homme qu'elle aimait, était vile, il n'avait pas le droit de le faire, c'était trop facile de jouer sur cette pente là, il y avait bien trop de possibilité pour qu'elle acceptait de faire ça ne serait-ce que pour lui. Sauf que Declan n'était plus là et il ne voyait donc pas dans quel état elle était, il ne le verrait jamais, alors se servir de lui était légèrement frustrant pour Zahara. Tu as encore des tas de choses à faire... comme t'occuper de toi, par exemple, ou du bébé. Est-ce que tu manges assez ? Est-ce que tu prends tes vitamines ? Et puis tu n'es pas censée allée voir le médecin ? Suivre des cours sur la maternité ? Acheter des affaires pour ta fille ? Zahara regarda son frère d'un regard étonné, elle se demandait comment il pouvait penser à ce genre de choses, à moins qu'il ait lu un des livres que Declan avait acheté sur la grossesse. La blonde elle aurait voulu ne pas en avoir pour laisser faire et agir comme bon il lui semblait après tout, c'était bien sa fille qui était dans son ventre. Ou bien, leur mère avait parlé de ce genre de choses à Xander pour s'assurer que son aînée aille bien, non pas qu'elle en ait forcément besoin après tout. Declan savait que c'était une fille ? Je suis sûr qu'il aurait voulu une fille. C'est le rêve de tout homme d'être père d'une petite fille... Tu sais, je serai là pour t'aider. Athénora aussi, mère aussi. Tu n'es pas toute seule. Zahara regarda son frère en se demandant ce qu'il lui prenait. Bien entendu que son fiancé savait qu'elle attendait une fille, il essayait déjà de la bassiner avec des prénoms. Et était complètement gaga de la petite qui n'était pas encore arrivée, le nombre de choses inutiles que Declan avait acheté pour leur fille était impressionnant, tout simplement parce qu'il était ravi d'en avoir une.

La mangemort, se releva pour regarder son petit frère, elle ne savait guère ce qu'elle lui dirait, si cela serait intéressant ou non, si elle devait lui répondre qu'il devait se mêler de ses affaires. Mais après tout maintenant qu'il avait emménagé chez elle, elle faisait partie de ses affaires et il était logique qu'il s'inquiète pour elle, tout comme Athénora et leur mère. Declan n'est plus là Xander, s'il était toujours là, je ne serais pas dans cet état par conséquent, il ne pourrait pas être triste pour moi. Il n'a plus aucune émotion, il ne ressent plus rien puisqu'il est mort. La jeune femme avait besoin d'être aussi franche dans ses paroles, ce n'était pas parce qu'elle était en deuil qu'elle ne le serait pas après tout. Cela ne changeait rien pour elle, elle l'avait toujours été, même avec son cadet, elle soupira, elle avait du mal à parler de lui sans se mettre à pleurer. Les joies du deuil, mêlé à la grossesse, cela n'aidait en aucun cas la jeune femme. Tout est prêt pour son arrivée, ou presque, j'ai déjà tout chez nos parents je te signale et le reste est chez lui. Elle déglutit, parler trop de l'être qu'elle aimait était assez difficile. Mais pleurer n'était pas une option, elle avait assez fait, certes elle ne se gênait pas lorsqu'elle était seule, mais le fait que Xander soit dans les parages la bloquait un peu. Comme quoi s'attacher à une personne est une belle connerie, après on souffre pour rien, père avait raison, il ne faut pas tomber amoureux en plus je vais avoir une bâtarde dans les pattes. La blonde essayait de parler de cette manière afin de perdre toute émotion, d'oublier qu'elle souffrait, il fallait qu'elle ne ressente plus grand-chose. Son frère, la poussait dans ce sens-là, enfin contre son gré, il ne s'attendrait pas à l'entendre parler de cette manière, surtout pas avec la relation qu'elle avait avec Declan. Pas après l'amour qu'elle avait ressenti pour cet homme qui l'avait fait changer et surtout se calmer pour lui, par simple amour. Ne joue pas au grand-frère, cela ne te vas pas. Le ton de la jeune femme était moins tranchant, beaucoup plus maternel, après tout elle allait devenir mère et elle était la grande soeur et lui le plus jeune des deux. Il serait plus logique ce soit elle qui tente de le protéger et non le contraire. J'irais faire les boutiques demain si tu le veux vraiment. Concilier un petit peu pour lui faire plaisir était possible après tout, elle n'avait pas dit ce qu'elle achèterait, mais elle aurait certainement besoin d'une nouvelle robe de sorcier et son frère aussi, pour qu'il soit beau au ministère par conséquent elle irait chez Gaichiffon.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



∞ we'll get through this (xander&zahara) Empty
MessageSujet: Re: ∞ we'll get through this (xander&zahara)   ∞ we'll get through this (xander&zahara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ we'll get through this (xander&zahara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: MAGICAL WORLD :: PRE-AU-LARD :: rues adjacentes :: la route ténébreuse :: appartement de Zahara E. McClary & Athénora S. Harper-Rhodes-