-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MCLAGOR ▽ it's time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MCLAGOR ▽ it's time Empty
MessageSujet: MCLAGOR ▽ it's time   MCLAGOR ▽ it's time EmptyVen 25 Oct - 1:28



it's time

L'appartement des deux jeunes femmes commençait à devenir un endroit plus ou moins vide. Principalement, étant donné que la deuxième arrivée commençait à reprendre ses affaires. Cela approchait, la naissance de l'enfant qu'elle portait allait venir plus vite qu'elle ne le penserait, par conséquent, il faudrait qu'elle se dépêche de bien vouloir s'occuper de ses affaires. La fille McClary était seule dans l'appartement qu'elle allait quitter officiellement quelques heures plus tard, pour celui de son fiancé. Il fallait bien qu'elle le fasse, qu'elle fasse ce pas précis avant la naissance du bébé, Declan l'avait certainement bien précisé. Zahara regardait certaines photographies qui se trouvaient par-ci par là, trouvant à chaque fois ce qu'ils s'était passé, une petite anecdote qui lui donnait de plus en plus envie de rester avec Athénora. Sauf qu'elle avait fait son choix et par conséquent, il fallait qu'elle accepte de grandir, oui là était tout le problème de sa relation avec le fils Yaxley. Il la faisait avancer de manière considérable et avait tendance à la pousser un peu trop certains jours. Comme lors de sa demande en mariage, trop de choses était arrivé d'un coup à ce moment-là. Une nouvelle dispute avec son paternel, la découverte de son état et surtout le fait que Declan en veuille plus d'elle, chose qu'elle avait du mal à gérer. Zahara n'était pas faite pour les relations qui duraient, Skyler en avait fait le prix en général, elle qui ne voulait pas s'attacher. La blonde se retrouvait donc fiancée et un marmot dans les pattes. Gérer cette situation était des plus compliqué pour la jeune mangemort, mais avec les capacités de Declan, tout serait tellement plus facile. Il était capable de la soulager en un seul instant, lui faire comprendre qu'avec ce choix-là, ils étaient ensemble et plus rien ne pourrait les séparer. C'était ce à quoi elle devait penser que personne ne pourrait l'empêcher d'exister tant qu'elle serait avec lui, qu'elle pourrait se blottir dans ses bras qu'elle le retrouverait. D'ailleurs, avec un peu de chance, si elle se dépêchait à ranger ses affaires, elle pourrait rentrer chez eux rapidement et se préparer pour faire une surprise au mangemort.

Néanmoins, les choses n'étaient jamais ce que l'on prévoyait, loin de là, bien au contraire. Etonnamment, Athénora rentra plus tôt de La Marque et elle se retrouva avec sa meilleure amie dans l'appartement en la regardant faire. Laisse-moi faire, c'est trop lourd pour toi. La McClary soupira, elle n'était pas malade et surtout elle était une sorcière par conséquent, elle n'avait pas besoin de porter les choses afin de les amener d'un endroit à un autre. J'ai une heure de libre, je viens t'aider ne fait pas cette tête d'enterrement, tu es enceinte et tu dois faire attention à vous deux. Declan me tuerait s'il t'arrivait quelque chose sous ce toit. Zahara roula des yeux pendant que sa meilleure amie se moquait d'elle, ouvertement en faisant mine de montrer son ventre arrondit. Si à ce moment-là Zahara aurait pu lui sauter à la gorge pour la tuer, elle l'aurait, mais ce n'était pas raisonnable, Athénora était l'une des personnes les plus importantes de sa vie à présent. Enfin, elle l'était depuis leur première année à Poudlard en y repensant, chose qui la fit bien sourire. N'empêche que la future madame Yaxley détestait que sa meilleure amie se moque de son poids, s'il y avait bien quelque chose qu'elle haïssait dans le fait d'avoir cet enfant était de prendre des kilos et perdre sa taille de guêpe. Declan trouvait les rondeurs de sa blonde tout fait adorable, sauf qu'elle trouvait cela plutôt énervant à vrai dire. Il ne pouvait pas être objectif étant donné qu'il voulait cet enfant plus que tout, beaucoup plus que sa future épouse. Mais cela il vivait avec, pauvre Yaxley en mission, ignorait ce qui se tramait dans la tête de sa compagne. Si ça continue je ne passerais plus la porte. Athénora se mit à rire en regardant d'un air sérieux sa meilleure amie, elle acquiesça d'un mouvement de tête ce que celle-ci venait de dire. Chose qui énerva Zahara très rapidement, elle pointa sa baguette vers la blonde en la regardant d'un mauvais oeil. J'ai encore des reflex n'oublies pas-tu n'as jamais réussi à me battre en duel. Et voilà, la McClary remettait une couche sur ses capacités de sorcières, que n'arrivait pas à égaler la fille adoptive de Blaise Zabini. Je dois repartir, pas de bêtises compris ? Un roulement des yeux ainsi qu'un sourire forcé, pour montrer sa bonne volonté, Zahara regarda sa meilleure amie quitter leur appartement afin de repartir travailler. Elle n'avait qu'une heure pour s'assurer que la jeune femme faisait attention. Heure que Declan avait demandé à ce qu'elle prenne, pour être certain qu'elle n'accoucherait pas toute seule, comme si elle allait le faire immédiatement.

Zahara avait fini de préparer une grande partie de ses affaires et avait décidé d'envoyer ce qui était prêt dans l'appartement de Declan. Sans avoir besoin de se déplacer bien entendu, cela s'avérait pratique d'être une sorcière lorsque l'on devait déménager. Rien à porter, juste à faire décaler d'un endroit à un autre. La blonde décida de se prendre un peu de temps pour elle, afin de se préparer au retour de Declan qui devait se faire le soir même. Vu la tenue dans laquelle, elle se trouvait, Zahara se doutait bien qu'il ne serait pas vraiment adéquat pour l'approcher. Passant le temps qu'il lui restait dans la salle de bain afin de se préparer, elle utilisait une partie des produits de Athénora. Et oui elle avait envoyé les siens dans l'appartement de Declan, par conséquent elle ne pouvait plus vraiment les utiliser. Sa meilleure amie n'avait rien à lui dire après tout, c'était elle qui les lui avait préparé tout cela. L'avantage d'avoir une femme douée en matière de potions à la maison, les produits de beauté étaient par conséquent gratuit. Cela risquait de manquer à Athénora par la suite, enfin elle pourrait toujours aller dans la boutique que Zahara comptait ouvrir, il y aurait forcement des arrangements entre les deux femmes. Alors que la blonde comptait enlever le pantalon aussi horrible soit-il qu'elle portait et son pull elle entendit que l'on frappait à la porte. Un soupir sorti de sa bouche, ne pouvait-elle pas être tranquille encore un peu. La McClary s'avança donc vers la porte afin de l'ouvrir pour trouver Jeremiah McGregor devant-elle. Chose qu'elle trouva étrange, pourquoi venait-il la voir ? N'était-il pas censé être avec Declan pour cette mission ? D'ailleurs où était le professeur de potion. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas aller retrouver Taylor ? Oui Zahara était très ouverte, enfin si l'on regardait de cette manière, elle avait tendance à ne pas vouloir du mangemort, simplement parce qu'elle voulait son fiancé et personne d'autre. La blonde ne regardait pas réellement le blond et surtout dans quel état il se trouvait, elle voulait juste comprendre ce qu'il faisait là devant elle.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


MCLAGOR ▽ it's time Empty
MessageSujet: Re: MCLAGOR ▽ it's time   MCLAGOR ▽ it's time EmptySam 26 Oct - 5:01


« mclagor ∞ dark hours of our history »



Jeremiah ne savait pas comment les choses avaient pu dégénérer de cette façon. Il était encore secoué, il n'avait pas les idées bien claires et tout lui semblait bien flou mais il savait que tout ce qui se passait était réel. Il était bel et bien à Ste Mangouste, on était bien en train d'essayer de lui soigner ses blessures superficielles. Cela l'agaçait. D'accord il avait le visage à moitié ensanglanté et ne parlons pas de ses côtes, elles lui faisaient terriblement mal mais ce n'était pas grand chose par rapport à l'état dans lequel se trouvait son meilleur ami, Declan Yaxley. Au fond Jeremiah savait de ce qu'il en était : Declan était mort mais il voulait croire que les médicomages pouvaient faire quelque chose, le ramener, le soigner ou n'importe quoi. En fait il donnerait tout pour qu'on lui annonce une bonne nouvelle en ce moment. Au lieu de ça, une infirmière assez hésitante s'approcha de lui avec des compresses. Jeremiah la pousse à se reculer et lui lança un regard noir avant d'ajouter : « C'est pas de moi dont vous devez vous occupez. Yaxley, occupez vous de lui. » La jeune femme resta interdite, tourna la tête vers un de ses supérieurs qui lui indiqua de partir. Qu'elle était empotée ! Jeremiah aurait pu lui briser la nuque s'il l'avait voulu et croyez bien que ce n'était pas l'envie qui manquait.

Tout avait commencé quand le Seigneur des Ténèbres avait convoqué Jeremiah et Declan dans son bureau à Poudlard. Il leur avait donné une mission : ramener ou tuer des Phénix qu'on avait localisés se cachant dans une petite maison en pleine campagne écossaise. C'était une tâche assez simple. Les phénix en question étaient notoires mais ensemble Declan et Jeremiah étaient imbattables, c'était bien connu. C'est vrai car en plus d'êtres d'excellents mangemorts, ils étaient meilleurs amis, ils se faisaient confiance et formaient ainsi une bonne équipe. En plus de cela, les deux hommes n'avaient pas eu de grandes occasions pour passer du temps ensemble. Entre Jeremiah qui avait pris la tête d'Azkaban et qui s'occupaient des interrogatoires et de Declan, bras droit de Voldemort à Poudlard et qui allait bientôt devenir papa, les deux hommes étaient fort occupés. Ils ne s'oubliaient pas mais chacun avait ses ambitions qui faisaient qu'ils n'étaient pas maîtres de leur temps. Les deux hommes avaient donc trouver l'occasion idéale pour rattraper le temps perdu tout en faisant un peu d'exercice. Chassez trois phénix, ça faisait toujours du bien pour la santé. Seulement ils n'avaient pas prévu que cette maison soit un piège. En effet, ils étaient entrés s'assurant de leurs arrières mais personne ne se trouvait à l'intérieur de la maison. Ils avaient fouillé l'habitacle de fond en comble mais rien. Après avoir pensé toutes les possibilités, ils avaient conclu que les Phénix avaient décidé de changer de cachette. Ils allaient partir quand cinq phénix leur tombèrent dessus. Jeremiah avait alors perdu Declan du regard trop occupé à se débarrasser les phénix qu'il avait sur le dos. Il en avait d'abord tué un mais un autre lui avait lancé un sort par derrière le faisant tomber la face contre le sol. Deux phénix avaient alors commencé à le ruer de coups. Jeremiah avait essayé de se libérer mais il ne pouvait plus bouger et alors il avait vu la scène. Declan se battait vaillamment contre les deux phénix restant. Après en avoir abattu un lui aussi, l'autre lui lança un sort. Ce n'était pas n'importe lequel, Jeremiah savait parfaitement lequel puisqu'il l'utilisait très souvent « Avada Kedavra » mais il lui était impossible de se souvenir la formulation du sort. À ce moment précis d'autres mangemorts avaient débarqué obligeant les phénix à fuir et rendant de nouveau sa liberté à Jeremiah. Il s'était alors rué vers Declan et avait transplané avec lui jusqu'à Ste Mangouste suivi de près par les autres mangemorts.

Maintenant il attendait qu'enfin on lui apporte des nouvelles de Declan mais rien ne venait. Ce fut un mangemort, un de ceux qui étaient venus à leur secours qui s'approcha. « Jeremiah, tu sais très bien qu'il est... » Jeremiah le stoppa lui aussi d'un regard noir. « Non ! Declan, il n'est pas mort, tu vas voir, il se remettre très vite ! » Le mangemort sembla abandonner de vouloir raisonner le jeune McGregor car il se recula. Il le vit alors discuter avec le médicomage. Ce dernier hocha la tête puis se tournant vers Jeremiah lui dit : « Vous voulez le voir ? » Jeremiah hocha à son tour la tête, c'est ce qu'il demandait depuis le début ! On l'emmena alors dans la salle d'à côté et il vit alors le corps de Declan allongé sur une table, sans vie. La réalité ne fut que plus dure. Jeremiah ne pouvait plus faire comme s'il y avait encore de l'espoir. Declan était mort. Il était mort, pas la peine de dire le contraire. Les larmes lui montèrent aux yeux mais il fut incapable de pleurer. Son meilleur ami était mort. Bordel de merde, pourquoi ce n'était pas lui qui était mort à sa place ? Rien n'allait, les choses ne devaient pas se passer comme ça. Quand les choses avaient-elles dégénérées ? Ils étaient imbattables tous les deux, c'est les phénix qui auraient du mourir pas Declan. C'était quoi ce bordel. Le mangemort de tout à l'heure se rapprocha de lui à nouveau. « Je suis désolé, je sais que Yaxley et toi vous étiez proches. » Il fit une pause avant de rajouter : « Il faut prévenir le Seigneur des Ténèbres et la fiancée de Yaxley, toi tu devrais retrouver la tienne ou en tout  cas accepter de te faire soigner. » « Non, je vais le dire à Zahara ! Je lui dois ça ! Il aurait voulu que je le fasse, il aurait voulu que ça soit moi. » Son ton était ferme et catégorique, c'est pourquoi personne n'osa s'opposer à son choix. Il resta quelques instants à côté de Declan puis finit par transplaner jusque devant chez Zahara.

Il hésita un instant avant de rentrer. Le courage n'était pas sa qualité première et Zahara n'était pas sa meilleure amie à la base. Il savait qu'elle allait le détester à l'instant même où il lui apprendrait la mort de Declan. C'était aussi très dur pour lui mais la jeune femme ne penserait pas comme cela. Il savait bien comment cela fonctionnait, non ? Il ne pouvait de toute manière pas faire machine arrière. Il respira alors un grand coup et frappa. Zahara lui ouvrit peu de temps après. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas aller retrouver Taylor ?» Bien sûr, évidemment. Sa phrase le déstabilisa que d'avantage. Il ne savait pas quoi répondre. Il ne s'était pas préparé à cela. Il avait prévu qu'elle sente que quelque chose n'allait pas mais non. Elle agissait comme si tout allait bien. « Euh, oui, enfin plus tard. Écoute je... » Comment pouvait-on annoncer la mort de quelqu'un à la personne qu'il aimait ? Et qui attendait un enfant de lui au passage. « On devrait rentrer, on sait pas qui peut débarquer. » Ok c'était nul mais le but c'était qu'ils rentrent et qu'elle s'assoit sur une chaise. Il ne voulait pas qu'elle fasse un malaise qui les conduise à Ste Mangouste. Elle finit par le laisser rentrer et ils se retrouvèrent dans le salon. Jeremiah croisa les doigts, tic nerveux. Comment dire ? Et bien sûr c'était toujours dans ces moments comme ça qu'on est le plus maladroit. « Pendant la mission, il... il s'est passé quelque chose. On s'est retrouvé au milieu d'une embuscade. je... » Jeremiah s'arrêta faute de pouvoir continuer. Il laissa s'écouler une minute de silence avant de rajouter. « Je suis désolé, Zahara, il est... » Et i ne put terminer sa phrase, il n'arriva pas à prononcer ce petit mot de quatre lettres : « mort ».
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MCLAGOR ▽ it's time Empty
MessageSujet: Re: MCLAGOR ▽ it's time   MCLAGOR ▽ it's time EmptyDim 3 Nov - 10:14



it's time

Se préparer afin de retrouver l'être aimé est censé être l'un des moments les plus difficiles pour une femme. Simplement, par peur d'être rejetée par celui-ci à cause d'une quelconque apparence désastreuse. Alors, imaginez pour une jeune femme, enceinte et qui a toujours eu un corps de rêve, mais elle doit se coltiner des kilos en trop, un ventre énorme et surtout des envies les plus étranges soient elle. Néanmoins, ce point-là est censé être approvisionné par l'être aimé, mais lorsque celui-ci est loin pour faire une mission que la jeune femme ne veux pas, c'est assez inquiétant. Sauf qu'elle a confiance en lui, elle sait qu'il lui reviendra, qu'il retournera vers elle tôt ou tard, qu'il était impossible qu'il l'abandonne. Pas avec ce qu'il avait fait pour la garder près de lui, pour enfin pouvoir la chérir et lui montrer à quel point il l'aimait, il avait besoin d'elle. Sauf que la blonde elle eu du mal à comprendre encore tous ses signaux-là et se retrouve donc seule face à cette situation. Le partenaire de son être aimé était devant elle, à sa porte dans un sale état. La jeune femme ne comprenait donc pas ce qu'il arrivait, pourquoi c'était lui qui s'aventurait devant chez elle et non l'homme qu'elle aimait. Elle ne voulait pas du meilleur ami de celui-ci, elle voulait Declan et seulement lui, sauf qu'elle devrait faire avec le blond un moment certainement. S'il venait la voir, il y avait une raison, lui aussi avait quelqu'un à chérir par conséquent il était étrange qu'il soit devant la porte de la future madame Yaxley. Euh, oui, enfin plus tard. Écoute je... La blonde regarda un instant Jeremiah en ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, pour quelle raison aussi étrange soit-elle ne pouvait-il pas lui parler ouvertement. Cette hésitation dans la voix du mangemort inquiéta quelque peut Zahara, elle voulait en savoir plus, surtout que ce n'était pas dans les habitudes de l'homme de parler de cette manière. Comme si elle lui faisait peur ou qu'il appréhendait quelque chose, elle ne voyait pas ce qu'il pouvait bien attendre d'elle après tout. On devrait rentrer, on sait pas qui peut débarquer. Zahara restait perplexe face au meilleur ami de son bien aimé, elle cherchait à le comprendre à voir ce qu'il voulait à quoi il jouait. Néanmoins, elle le laissa entrer comme il le demandait, ce n'était pas comme s'il la dérangeait vraiment chez elle. Certes, elle devrait avouer qu'elle ne s'attendait pas à sa visite. Alors, qu'il était entré, elle le ramena vers le salon, afin qu'ils parlent tranquillement, puisqu'il voulait autant lui parler. Elle s'assit sur l'un des fauteuils en regardant le mangemort, il avait des gestes plus ou moins inquiétants. Il avait peur de quelque chose, elle le savait, elle le sentait, serait-ce elle qui le faisait être aussi gêné. Si oui, elle ne comprenait pas pourquoi, elle n'avait jamais montré une véritable affection pour lui, mais elle ne le haïssait pas pour autant et n'allait pas lui sauter à la gorge. Pendant la mission, il... il s'est passé quelque chose. On s'est retrouvé au milieu d'une embuscade. je... La blonde déglutit, elle comprit l'appréhension que Jeremiah avait envers elle, elle était intelligente, il le savait. Zahara ne connaissait pas exactement la situation de leur mission, Declan n'avait pas voulu lui en parler afin de ne pas l'affecter et lui faire peur, comme si elle pouvait avoir peur. Oui elle, était morte de trouille à cause de ce que le mangemort venait de lui dire. Cela avait mal tourné, cela se voyait, ne serait-ce que pas l'état dans lequel était Jeremiah, elle le regarda enfin afin de le détailler un peu et voir son état. Je suis désolé, Zahara, il est... Là, cette phrase était de trop pour la blonde, elle ne pleura pas, pas immédiatement, le temps d'assimiler ce qu'il lui disait. Declan ne pouvait pas être mort, c'était impossible, il allait revenir vers elle, il allait la retrouver, il ne la laisserait jamais, pas de cette manière. Pas dans son état, alors qu'il devait l'épouser et avoir un enfant avec elle, il savait qu'il allait avoir une fille, il ne pouvait pas laisser seule la femme qu'il aimait ainsi que sa progéniture. Non il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit. La McClary avait pris des tonnes de risques pour lui, il ne pouvait pas la laisser en plan, pas alors qu'elle était en cloque, non il ne pouvait pas être mort. Zahara restait passive encore un peu afin d'assimiler, elle avait oublié qu'elle était avec Jeremiah, le meilleur ami de Declan. Plus rien n'avait de sens autour d'elle, tout s'effondrait, elle posa instinctivement la main sur son ventre, chose qu'aurait certainement fait Declan s'il avait été là, s'assurer que sa fille allait bien.

La blonde sentit les larmes couler tout à coup sur ses joues, elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas y croire, il fallait qu'elle réagisse. Sauf qu'aucun de ses membres n'était capable de bouger, elle n'arrivait pas à sortir le moindre son de sa bouche, rien, rien, plus rien n'existait. Sans Declan, elle serait perdue dans ce monde, sans lui elle ne pourrait plus survivre. C'était impossible qu'elle continue comme cela, sans Yaxley, comment pourrait, elle il était tout pour elle, tout. La jeune femme croisa le regard du mangemort et là, elle eu la première réaction depuis ce qu'il lui avait annoncé. Cela devait faire d'ailleurs, près de cinq minutes qu'elle n'avait pas bougé, qu'elle avait seulement accusé le coup. La blonde se leva d'un seul bond et étrangement elle s'approcha de Jeremiah et lui assena une claque, des plus violentes. DIS-LE ! Zahara n'y croirait pas complètement tant qu'elle ne l'aurait pas entendu de la bouche de Jeremiah, tant qu'il ne lui aurait pas dit qu'il était mort, elle ne pouvait pas se permettre d'y croire. Non, il y avait encore un espoir qu'il passe cette porte devant elle et qu'il la prenne dans ses bras tout en l'embrassant. Il ne peut pas l'être, il ne me laisserait pas, il ne nous laisserait pas. Pour la deuxième fois, Zahara posa sa main sur son ventre, instinctivement, Declan lui avait appris ce contact. En général cela la calmait de savoir que la-dedans, sa fille était tranquille, la fille de l'homme qu'elle aimait. Zahara regarda de nouveau Jeremiah, d'un air mauvais cette fois, elle avait envie de le frapper, elle en avait besoin, il fallait qu'elle se calme. La colère était en train de prendre le dessus, sur ses sentiments et cela serait violent, elle l'était bien souvent, elle était incapable de réfléchir convenablement. Tu l'as laissé mourir, comment tu as pu les laisser faire. Si la blonde n'avait pas laissé sa baguette sur le comptoir de la salle de bain, elle l'aurait certainement déjà pointé sur le mangemort, sans aucune hésitation. Simplement laissant la colère et la haine qu'elle commençait à approuver pour lui, il fallait qu'il paye, elle voulait qu'il paye. TU N'AVAIS PAS LE DROIT ! TU DEVAIS L'AIDER ! POURQUOI TU N'AS RIEN FAIT ? POURQUOI ? La blonde criait, non elle hurlait, elle ne pourrait pas se calmer vite, elle en était consciente, cela n'irait pas. Dis moi qu'il va passer cette porte et revenir, que je vais pouvoir me blottir dans ses bras cette nuit. La jeune femme parla d'une voix à peine avec un changement d'humeur en un instant, les joies de la grossesse, surtout qu'elle n'en avait certainement pas fini. Néanmoins, la colère repris bien vite le dessus. COMMENT TU AS PU LAISSER SA FILLE PERDRE SON PÈRE AVANT MEME DE NAITRE ? Ce coup-là était vil, elle le savait, d'ailleurs Zahara se demandait si Declan lui avait dit qu'il connaissait le sexe du bébé, qu'il allait avoir une fille. Une fille qu'il allait chouchouter et chérir autant qu'il le pouvait. Sauf que maintenant il ne le pourrait plus étant donné qu'il s'en était allé dans un autre monde, à cause du mangemort.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
[
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


MCLAGOR ▽ it's time Empty
MessageSujet: Re: MCLAGOR ▽ it's time   MCLAGOR ▽ it's time EmptyDim 17 Nov - 6:53


« mclagor ∞ dark hours of our history »



Aucune réaction du côté de Zahara. Cela faisait peur à Jeremiah parce qu'il ne s'était pas attendu à une totale inhibition de sa part. Non lui il avait plutôt prévu des larmes, des cris. Déjà parce qu'en général c'est ce que faisaient les femmes à l'annonce d'une perte. En plus de cela, Zahara était enceinte et donc elle était sous l'emprise totale de ses hormones. Elle ne pouvait pas ne pas réagir aux yeux de Jeremiah. Peut-être qu'elle avait besoin de temps, après tout lui avait toujours un blocage. Mais encore une fois pour lui, son cas et celui de Zahara étaient très différents. Il ne fallait voir à pas confondre les choses et les situations ! Mais les larmes finirent par arriver. De plus en plus abondantes, Zahara semblait ne plus être capable de s'arrêter. Et voilà la phase compliquée commençait. Justement elle allait être dure mais Jeremiah le savait bien et il se devait de la supporter en mémoire et respect à Declan. Sans qu'il ne s'y attende, elle s'approcha alors de lui et lui assena une violente claque. Il ne s'était pas du tout attendu à cela et si la situation avait été différente, il l'aurait sûrement mise à terre. De quel droit se permettait-elle de le frapper ? Mais là c'était différente, il venait de briser sa vie, il pouvait lui pardonner cet écart. « DIS-LE ! » Voilà qu'elle se mettait alors à lui crier dessus. Elle ne voulait pas le croire, elle était encore le déni comme lui l'avait été un peu plus tôt. Il ne pouvait pas la blâmer pour cela, c'était parfaitement logique. « Il ne peut pas l'être, il ne me laisserait pas, il ne nous laisserait pas. » Elle était en plein moment maternel complètement inconnu à Jeremiah. Il n'avait pas le désir de devenir parent et ce n'était pas non plus le désir de Taylor, enfin aux dernières nouvelles. Et puis même non, Taylor mère ? Pas d'actualité mais alors vraiment pas. Le jeune homme vit alors le regard de Zahara se poser sur elle et ça n'avait rien d'amical mais alors vraiment rien. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il ne pouvait pas lire dans son esprit mais il était limpide qu'elle ne pensait pas du bien de lui à ce moment même. « Tu l'as laissé mourir, comment tu as pu les laisser faire. » Jeremiah resta paralysé par le choc quelques secondes. Elle imaginait qu'il avait laissé faire ? Qu'il n'avait pas essayé de le sauver ? Mais enfin elle était folle, perdait-elle la raison ? Declan avait été son meilleur ami, il ne l'aurait jamais abandonné volontairement. Elle pensait peut-être qu'il avait eu le choix ? Il ne l'avait pas eu.

« TU N'AVAIS PAS LE DROIT ! TU DEVAIS L'AIDER ! POURQUOI TU N'AS RIEN FAIT ? POURQUOI ? » Elle continuait à nager dans la folie. C'était du grand n'importe quoi. Lui aussi souffrait de cette perte et pourtant elle le rendait responsable de tout. Ce n'était pas de sa faute ! Lui aussi n'avait fait que subir. Il était tombé aussi dans l'embuscade, il avait été blessé, il avait frôlé la mort. Elle croyait peut-être qu'il s'était roulé les pouces ou siroté une petite bièreaubeurre admirant la mort de son meilleur ami ? Ça l'énervait son comportement. Il se sentait déjà coupable de ne pas l'avoir sauvé et elle ne faisait que vouloir le rendre plus nul et pathétique qu'il ne pouvait l'être. « Dis moi qu'il va passer cette porte et revenir, que je vais pouvoir me blottir dans ses bras cette nuit. » Il ne pouvait pas lui dire cela et elle le savait bien mais elle préférait espérer encore. Il se faisait annonceur de son malheur mais c'était toujours mieux que ça soit lui qu'un inconnu. Ce n'est pas que la nouvelle passerait mieux mais il pouvait parler en connaisseur de cause puisqu'il avait assisté à tout le drame. Il ne savait pas quoi dire à Zahara et c'était bien l'une des premières fois qu'une telle chose lui arrivait. Demander donc à Clint, il trouvait toujours de quoi lui répondre. « COMMENT TU AS PU LAISSER SA FILLE PERDRE SON PÈRE AVANT MEME DE NAITRE ? » Bon si on enlevait le fait que Jeremiah se contrefoutait de la progéniture, quoi il aimait pas les enfants et ce n'était qu'asbtrait encore. Il avait été heureux pour Declan parce que lui-même en était heureux mais c'était tout. Il n'avait pas honte de ses pensées mais ce n'était pas vraiment le bon moment de l'annoncer à Zahara, elle avait déjà assez de mauvaises nouvelles à entendre d'un coup. « J'ai fait tout ce que j'ai pu! » Il sentait comme le besoin de se justifier aux yeux de Zahara parce que non, il n'aurait pu rien faire de plus que ce qu'il avait fait. « ils étaient trop nombreux, nous pas assez. J'avais trop d'hommes sur moi pour pouvoir aider Declan et je ne le voyais même pas. »

Jeremiah inspira alors un bon coup avant d'enfin le dire. « Il est mort Zahara, je suis désolé mais il est mort. » Et voilà et subitement ça devenait vraiment réel. Tout lui tombait dessus, il prenait pleinement conscience même si ça avait été déjà un peu le cas en voyant son corps. Declan ne reviendrait pas, il ne le reverrait plus. Tout était fini. Cependant au lieu de le rendre triste, cela l'énervait énormément et c'est alors à ce moment-là qu'il se rappela toutes les paroles de Zahara. « Tu crois peut-être que je n'ai pas essayé tout ce que j'ai pu pour le sauver ? Tu crois que ça me réjouit qu'il soit mort ? C'était mon meilleur ami ! Alors certes je n'allais pas me marier avec lui ni attendais un fils de lui mais il comptait énormément pour moi aussi ! » C'était un cri du cœur. Il voulait qu'elle arrête de ne penser qu'à elle. Elle n'était pas la seule à souffrir dans l'histoire. Certes elle était très certainement la plus touchée mais ça ne servait rien de blâmer Jeremiah, qu'y pouvait-il lui ?
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MCLAGOR ▽ it's time Empty
MessageSujet: Re: MCLAGOR ▽ it's time   MCLAGOR ▽ it's time EmptyJeu 30 Jan - 10:28



it's time

La blonde s'énervait certainement un peu trop, mais après tout comment pouvait-elle réagir ? Le meilleur ami de son fiancé venait de lui annoncer que celui-ci était mort. Alors qu'elle ne pouvait guère se passer de cet homme, cela risquait d'être assez difficile pour elle. Après tout, son monde venait de s'effondrer en une seule phrase. L'homme avec qui elle souhaitait passer sa vie, était parti, contre son gré loin d'elle, d'une manière où personne ne pourrait le ramener. Zahara ne pouvait pas se résoudre à croire cela, Declan ne pouvait pas être mort, pas maintenant, il allait l'épouser et avoir une enfant avec elle. Il ne l'aurait jamais laissé dans cette situation-là, c'était impossible, il allait forcément revenir, elle en avait certaine, c'était la seule solution, il n'y avait pas d'autre. La blonde ne pouvait pas croire ce que le mangemort lui disait, il mentait forcément, si elle se mettait à prendre au mot ce qu'il venait de dire, tout cela serait réel. Sauf que cela ne pouvait pas l'être pour elle, c'était impossible, elle ne voulait pas, elle faisait tout pour repousser le moment où elle devrait s'en rendre compte. J'ai fait tout ce que j'ai pu! La voix de l'homme ressortit la jeune femme de ses pensées, elle qui essayait de se calmer du moins pour sa fille, sentant son pouls monter en flèche. Ce n'était pas bon pour le bébé, elle en avait conscience, alors elle essayait de retenir sa colère, sauf que c'était bien trop difficile. ils étaient trop nombreux, nous pas assez. J'avais trop d'hommes sur moi pour pouvoir aider Declan et je ne le voyais même pas. Ce qu'il était en train de dire brisait encore plus le coeur de Zahara, comme si elle n'avait pas assez souffert lorsqu'il lui avait annoncé la mort du mangemort. Il fallait qu'il en rajoute une couche en disant qu'ils n'étaient pas assez nombreux. La jeune femme ne réfléchissait pas vraiment au fait qu'il puisse également être amoché, non tout ce qui comptait pour elle était l'état de Declan et celui-ci avait perdu la vie. Il est mort Zahara, je suis désolé mais il est mort. Zahara s'assit d'un coup, se laissant tomber sur le fauteuil derrière elle, elle n'arrivait réellement pas à se faire à cette idée? C'était la deuxième fois que le mangemort lui annonçait la nouvelle et pourtant rien y faisait. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle s'empêche de le frapper une nouvelle fois, même si elle en mourrait d'envie, ce n'était pas une réaction très mature. Certes, cela faisait vraiment du bien, mais après tout, même si elle était enceinte il n'était pas Declan et il répliquerait certainement, elle ne doutait pas de cela.

Tu crois peut-être que je n'ai pas essayé tout ce que j'ai pu pour le sauver ? Tu crois que ça me réjouit qu'il soit mort ? C'était mon meilleur ami ! Alors certes je n'allais pas me marier avec lui ni attendais un fils de lui mais il comptait énormément pour moi aussi ! La mangemort fusilla directement du regard l'homme qui lui parlait comment osait-il dire cela ? S'il avait essayé, il aurait réussi, elle en était certaine Declan disait toujours que Jeremiah était le meilleur tireur qu'il connaissait. Elle se doutait bien qu'il ne lui ait jamais dit, trop de pudeur dans ce monde de brutes, mais elle ne pouvait pas y croire, il n'avait pas réussi parce qu'il ne le voulait pas point. Qu'il arrête d'essayer de la manipuler cela ne marcherait pas. Il devait bien comprendre une chose, tant qu'elle n'aurait pas la tête de celui qui avait assassiné son fiancé, elle tiendrait le mangemort pour responsable de sa mort. Je veux connaitre le nom de celui qui l'a tué, je me fiche de la manière dont tu le trouves, mais je veux que tu le fasses. Zahara regarda le blond d'un air déterminé, il n'avait pas intérêt à dire non à cette requête. Je le veux vivant, je veux pouvoir le tuer moi-même. Cette réaction était étrangement calme, elle venait de changer d'émotions d'un seul coup, comme ça, comme si de rien était. Elle était toujours en colère contre Jeremiah et le serait certainement encore longtemps, mais elle voulait qu'il se rachète envers elle de cette manière. J'ai tout de même du mal à croire que tu n'aies pas pu le sauver, il disait toujours que s'il y avait bien une personne sur terre qui pouvait l'empêcher de se faire tuer c'était toi... La blonde se serait voulu forte lorsqu'elle parlait, sauf qu'à la fin de sa phrase, sa voix ne pût s'empêcher de se couper, comme une supplique qu'elle n'arrivait pas à terminer. Surtout qu'elle avait parlé d'une façon beaucoup plus sûre d'elle, lorsqu'elle lui avait demandé de trouver l'enfoiré qui avait fait cela à Declan. Zahara se leva doucement, il fallait qu'elle se ménage, trop d'émotions pourraient faire du mal à sa famille, elle alla voir dans la salle de bain si elle ne trouvait pas une pâte pour Jeremiah. Une fois qu'elle eut trouvé la pommade qui lui allait, elle s'approcha de lui pour s'asseoir à ses côtés sur le canapé. Elle ouvrit le pot et en mis dans sa main, elle regarda Jeremiah en regardant son bras. Laisse-moi faire, je ne vais pas te frapper, il faut que tu calmes la brûlure, tu verras cela te fera du bien. Et oui le fait que la McClary soit enceinte la rendait assez douce et maternelle, peut-être un peu trop au goût du sorcier. Mais si elle voulait qu'il lui ramène l'homme qui avait tué son amour, il faudrait qu'elle le soigne ne serait qu'un peu. Et ses connaissances en matière de potions pouvaient certainement aider. Après tout, elle avait décidé d'ouvrir sa boutique de cosmétiques et ce genre de pommades étaient d'une simplicité, qu'elle s'ennuyait et en faisait un peu trop à chaque fois. Cela procure juste une sensation de froid intense. Sans rien faire de plus, elle mit sa main sur le bras du mangemort et étala la crème, sans frotter, simplement la poser. Si jamais elle frottait, cela ne ferait certainement pas autant d’effet que ce qu’elle souhaitait.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


MCLAGOR ▽ it's time Empty
MessageSujet: Re: MCLAGOR ▽ it's time   MCLAGOR ▽ it's time EmptyVen 21 Mar - 12:06


« mclagor ∞ dark hours of our history »



Ce qui frustrait énormément le jeune homme aussi c'est que toute cette histoire montrait qu'il n'était pas invincible. Il avait échoué dans l'une des choses qui lui tenait à cœur : protéger ses proches. Il n'en n'avait pas beaucoup ce qui réduisait considérablement la tâche. Enfin pas qu'il n'avait pas beaucoup de personnes pour l'entourer, disons plutôt qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes qui comptaient pour lui. Et puis les personnes qui comptaient étaient quasiment tous des mangemorts confirmés donc ils savaient aussi assurer les arrières. Mais Jeremiah était là en renfort, au cas-où, toujours prêt pour protéger les angles morts mais ce soir, il avait raté. Et ça faisait sacrément chier ! Putain ça faisait... mal, oui ça faisait mal. « Je veux connaître le nom de celui qui l'a tué, je me fiche de la manière dont tu le trouves, mais je veux que tu le fasses. » Était-ce une bonne idée ? Elle voulait tuer la personne qui avait tué son fiancé, ça pouvait se comprendre. Qui était-il pour juger de toute manière ? Si elle ne le tuait pas, Jeremiah s'en chargerait sûrement mais est-ce que Declan l'aurait voulu ? Declan aurait exterminé le tueur de Zahara. Non exterminer n'était même pas assez fort. Zahara avait le droit de le faire aussi mais dans son état ? Elle était enceinte, il fallait avant tout qu'elle pense à elle. Il serait mieux qu'il s'en charge ? Elle allait l'insulter s'il lui disait cela. Elle allait le traiter de macho, lui rappelait qui allait se marier avec, etc. Bref elle allait utiliser sa peine « supérieure » pour le contrer. Il ne pourrait rien dire donc il aurait juste à fermer sa gueule. « Je le veux vivant, je veux pouvoir le tuer moi-même. » Elle était tellement calme. Est-ce que la satisfaction de pouvoir tuer la personne qui lui avait pris la personne qu'elle aimait le plus lui procurer la force de se ressaisir ? Le jeune homme n'en savait rien. Il préférait ne pas savoir de toute façon. Ils n'étaient pas en état pour un débat de fond sur ses états d'âme. « J'ai tout de même du mal à croire que tu n'aies pas pu le sauver, il disait toujours que s'il y avait bien une personne sur terre qui pouvait l'empêcher de se faire tuer c'était toi... » C'était vache, un très mauvais coup qu'elle lui faisait ! C'était cruel, même venant de sa part. Elle savait très bien que ça lui ferait du mal ce genre de phrases ! Il ne sentait que d'avantage coupable, d'avantage nul. Et même si à la fin de sa prise de parole, sa voix trahissait son émotion. Le jeune homme en avait rien à foutre. Elle avait été trop insensible vis à vis de ses propres émotions pour qu'il se montre compatissant. Non, elle avait été trop loin avec lui, qu'elle se démerde ! Il n'était de toute façon, pas quelqu'un de réconfortant à la base alors là, il allait encore moins l'aider. C'était lui qui se montrait insensible ? Peut-être. Sûrement, même mais il en avait rien à faire. La poupée Barbie ne méritait pas qu'on prenne pitié d'elle surtout quand elle était face à un psychopathe. Oui tout le monde savait que Jeremiah était dérangé dans son genre.

Il ne prêta même pas attention quand elle se leva. Il était trop dans ses pensée et dans le fait qu'il avait laissé tomber Declan au moment où il avait le plus besoin de lui. Quelle genre de personne faisait cela ?  Jeremiah ne voulait pas y penser. C'était trop douloureux. Il avait trop d'estime de lui-même pour s'infliger cette peine. Elle vint alors s'asseoir à côté de lui. Que voulait-elle ? Encore le frapper ? Il avait assez donné pour ce soir. Très franchement, il ne lui ferait pas de mal mais hors de question qu'il se laisse faire. Elle avait quelque chose dans la main. Était-ce une pommade ? Peut-être, il restait tout de même sur la défensive. « Laisse-moi faire, je ne vais pas te frapper, il faut que tu calmes la brûlure, tu verras cela te fera du bien. » Confiance, toute la question était là. Pouvait-il avoir confiance ? Après tout c'était Zahara, il y a encore, ils étaient amis. Là ils traversaient une étape difficile mais ça ne voulait pas dire qu'ils n'étaient plus amis. Jeremiah veillerait sur Zahara pour Declan parce que c'était la seule chose qu'il pouvait faire maintenant. Si ça avait été l'inverse, si c'était lui qui était mort, il aurait voulu que Declan veille sur Taylor et Tamara. Oui il aurait voulu que son meilleur ami veille à ce qu'elles se remettent et qu'elles s'en sortent. C'était à cela que servait les meilleurs amis, sinon pourquoi en avoir ? Pour rien. « Cela procure juste une sensation de froid intense. » Sans qu'il n'ait le temps de rien dire, elle lui posa la pommade sur le bras. Elle avait raison, il ressentit une impression de froid intense. C'était... étrange mais en même temps ça lui faisait du bien. Il lui dit alors doucement « Merci. » Était-ce l’accalmie après la tempête ? On pourrait en avoir l'illusion. « Je chercherais Zahara et je trouverais. De toute manière, je l'aurais fait moi-même sinon. » Il n'attendait pas qu'elle commente, il lui disait clairement les choses tout simplement. Il n'avait pas besoin de ses remerciements, remarques ou autres. Il fit une pause avant de rajouter. « Tu veux sûrement pas de moi dans tes pattes mais je sais que Declan l'aurait voulu. Si t'as besoin de quoique ce soit, je suis là. Je ferais en sorte que tout se passe bien. Tout ce dont tu auras besoin, je m'occuperais de te l'apporter au mieux. Je lui dois bien ça, à lui mais aussi à toi. » C'était pas de la charité, quoiqu'on pourrait le croire, c'est vrai. Tant pis, au pire on s'en fichait. C'était pas tellement la préoccupation principale.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



MCLAGOR ▽ it's time Empty
MessageSujet: Re: MCLAGOR ▽ it's time   MCLAGOR ▽ it's time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MCLAGOR ▽ it's time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VERSION 28 ↓ time to be bad
» Time Travelers
» Maraudeur's Time
» it's time to walk away
» It's time to say goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: MAGICAL WORLD :: PRE-AU-LARD :: rues adjacentes :: la route ténébreuse :: appartement de Zahara E. McClary & Athénora S. Harper-Rhodes-