Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 baby (+) hear me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyDim 3 Nov - 6:19



sturridge
babylone sally-muse
petit merveille suspendue dans vos jardins

nom  sturridge, oui tu connais, oui c'est bien comme le fameux batteur. prénom  ▽ babylone, sally-muse. Néanmoins la plupart des gens me connaissent sous le nom de baby. C'est mon nom sur le trottoir, c'est sexy, court et ça a un arrière goût salace. âge  ▽ vingt ans. nature du sang  ▽ pure. nationalité  ▽ irlandaise. Les sturridge viennent d'irlande depuis toujours. ancienne maison  ▽ serpentard, rien de bien étonnant. profession  ▽ fille de joie, tu comprends pas ? c'est l'équivalent de prostituée, pute si tu vois pas. Qu'est-ce que vous voulez, ça rapporte beaucoup plus que serveuse. camp  ▽ neutre, oui je me fous des camps. Je pense à ma petite personne et c'est déjà bien. caractère  ▽ profiteuse, manipulatrice, fragile, faible estime de soi, provocatrice, spontanée, pessimiste, forte de caractère, maline, rêveuse. avatar  ▽ ira chernova, parce qu'elle va tellement bien avec josh beech. et oui les sturridge c'est concrètement la famille tatoo



le barème

ambitieux : ••
romantique : •
sportif : •••••
généreux : ••
franc : •••
sérieux : ••

le pourquoi du comment

Mon camp c'est moi, je me fous de cette guerre, je veux juste sauver mes fesses et pas crever de faim ou me retrouver de nouveau sous un pont. J'utilise alors cette guerre, c'est ça d'être malin. Bien sûr, je penche vers un camp en particulier mais jamais au grand jamais je ne prendrais clairement position. Je suis trop lâche pour le faire, oui c'est pour l'Ordre mais si pour sauver ma vie je dois les dénoncer alors je le ferai. Néanmoins dans mes moments de culpabilité, je me dis que je les aide avec mes informations même si je me fais payer pour ça. L'argent c'est la vie, j'en ai besoin comme tout le monde, peu importe d'où il provient.



et toi dans tout ça? je m'appelle mélanie mais sur le net on me connaît sous le pseudo de melaluly, quoique sur leforum c'est lulu pour tout le monde je crois. j'ai dix neuf ans, je suis parfaite, disons-le tout de suite. je suis tarée, mon plaisir dans le rpg, c'est interprété et réinvestir tous les vices inimaginables. baby c'est mon sixième compte, j'ai même pas honte. mon mot magique je le valide toute seule parce que je suis admin et que c'est ça le pouvoir. j'aime kicker mais vous adorez ça ne dîtes pas le contraire. oui j'aime le babybel, je vais faire un truc avec ça et babylone. je pourrais vous parler de moi encore longtemps mais faut pas abuser. il faut aussi indiquer combien de mots fait ton vis ma vie = 2000 mots.
Code:
Ira Chernova - Babylone S-M. Sturridge




Dernière édition par Babylone S-M. Sturridge le Lun 4 Nov - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyDim 3 Nov - 6:19



vis ma vie


Elle finit sa clope et la laissa tomber par terre avant de l'écraser. Il est vingt-trois heures trente, les rues de Londres sont quasi-désertes et il ne fait pas très chaud. Des filles bordent la route, espacées à dix mètres les unes des autres environs. Je fais partie de ces filles-là. Je suis au milieu devant la porte de Mrs Jenkins, une vieille peau. Elle a déjà appelé la police magique pour qu'ils nous dégagent les filles et moi. Bien sûr on s'est arrangé avec eux dessous le bureau si vous voyez ce que je veux dire. Vous devez sûrement être choqués, par Merlin des filles qui vendent leur corps contre de l'argent ou dans ce cas-ci, pour éviter des poursuites judiciaires. Sachez que beaucoup ne s'en plaignent pas et ça rapporte bien plus qu'être serveuse dans n'importe quel bar de Londres. En plus ce corps de rêve je le garderais pas toute ma vie, faire la prostituée ce n'est que temporaire. Qui sait, peut-être que dans l'un de mes clients, y aura mon prince charmant. C'est pas dit, c'est quoi une chance sur un million mais peut-être que pour une fois. « Hey baby, y a un client pour toi. » Satine, ma voisine de trottoir. On se connaît depuis pas mal de temps, c'est elle qui m'a trouvée la première, qui m'a apprise les ficelles du métier, sans elle j'aurais pas tenu une semaine. Elle m'a sauvée la vie, un bon nombre de fois et encore aujourd'hui, elle veille un peu sur moi. Je réajuste alors ma mini-jupe et mon décolleté avant de m'approcher devant ce client. « Salut mon beau, tu veux passer du bon temps ? » Un sourire salace sur sa bouche. Il me fait un signe affirmatif. « T'es là pour quoi ? » Pas la peine de perdre du temps. J'ai pas que ça à faire et lui non plus. « Toute une nuit. » La surprise m’envahit quelques secondes. C'est rare un client qui demande toute la nuit. « Ça va te coûter cher. » Il sort alors une liasse de billet de sa poche. « C'est loin d'être un soucis. » Tu m'étonnes. Voilà que s'annonce une bonne soirée on dirait. Je le suis alors. La règle veut qu'on emmène jamais les clients chez soi, ils nous emmènent toujours quelque part. Je préfère, ils sont toujours plus disposés à la discussion dans leur environnement ou à leur hôtel. Car quand ce grand bonhomme s'en ira travailler comme tous les jours de sa misérable vie, moi je retrouverais mon correspondant de l'Ordre et je lui vendrais mes informations. Traître ? Pour être un traître, il faudrait avoir un camp hors ce n'est pas mon cas. Mon camp c'est moi, ce qui compte dans ma vie c'est de ne pas être à la rue et ne pas crever de faim. Alors oui je suis une pute, oui je joue sûrement avec ma vie mais vous savez quoi ? C'est putain de bon ! Je vie, je ne regrette rien, je fais ce que je veux et n'est-ce pas ce qui compte le plus ? Toute manière ce n'est pas comme si quelqu'un se souciait de moi.

J'ai mal, je suis sûre que j'ai des bleus un partout. Le client d'hier soir était un peu trop nerveux, je crois mais il a beaucoup parlé et bien payé, ça compense. J'ai discuté avec mon correspondant de l'Ordre, il m'a donnée aussi pas mal de sous. On peut dire que j'ai bien bossé, je mérite une petite pause. Je rentre alors dans mon petit chez moi. C'est très petit, c'est sale, en un mot c'est misérable mais c'est chez moi. Les murs sont recouverts de papiers journaux. Personne ne le remarque, mais la plupart de ses journaux contiennent des articles parlant d'un ex-batteur, Eros Sturridge, mon frère. Il ne se souvient sûrement pas de moi, cela remonte à bien longtemps la dernière fois que l'on s'est parlé. Je ne lui en veux pas, enfin disons que je ne lui en veux plus. Il fait sa vie, je fais la mienne. Bien sûr j'aimerais qu'on se retrouve mais on est tellement plus du même monde maintenant. Lui il brille et moi je suis dans le noir.



Pourquoi il part ? Oui il a onze ans, oui c'est l'âge pour aller à Poudlard mais pourquoi je ne peux pas y aller ? Promis je me ferais tellement petite que je tiendrais dans sa valise. On ne m'entendra pas, on ne me remarquera pas mais par pitié, qu'il m'emmène. Eros je t'en supplie emmène-moi, me laisse pas tout seule. Il m'a bien expliquée qu'il ne pouvait pas, peut-être que si j'envoyais une lettre au Directeur, il accepterait ? Moquez-vous mais je suis sûre qu'il accepterait. Après tout on est des sang purs, je sais ce que ça représente. On m'a expliquée ces choses-là, je ne suis pas naïve ou bête. Eros il est fort, il est beau et c'est mon grand-frère rien qu'à moi. Je les vois toutes ses filles qui bavent devant lui. Oui elles sont pas vieilles mais il l'est pas non plus, il en a pas besoin pour être beau. Je l'aime beaucoup mais je crois que papa non et si Eros n'est pas le préféré alors c'est moi,je prend alors le parti de papa. Papa c'est celui qui est puissant pas Eros. Et puis je crois qu'Eros me trouve trop petite, genre la gamine qui traîne tout le temps dans ses pattes. Ça fait mal, peut-être qu'avec le temps ça changera, j'espère.

C'est mon tour enfin, j'intègre Poudlard. Je vais enfin retrouver Eros et rattraper ce foutu temps perdu. Enfin j'ai cru que ça se passerait comme ça parce qu'à peine fus-je arriver que lui quitter Poudlard pour devenir joueur de Quidditch professionnel. Sérieusement ? Je n'étais donc rien pour lui ? Il n'avait même pas penser à moi, tout ce qui l'intéressait c'était sa putain de carrière et lui, rien que lui. Et ben vous savez quoi ? Je l'emmerde, j'ai pas besoin de lui, j'ai jamais eu besoin de lui toute manière. Il avait cas perdre ses dernières neurones dans le sport et devenir tétraplégique suite à une chute, j'en avais rien à foutre. Bonne route, bon vent. C'était à mon tour d'être la Reine, répartie à Serpentard,j'avais tout pour être la fille cool. J'étais sang pure, pétée de tune, jolie et j'étais maline. Être maline, ça vous sauve la vie. Je savais quoi faire pour avoir ce que je voulais. Je réussirais là où avait échoué Eros. Je serai parfaite.

J'y suis arrivée, j'étais devenue une Reine. Le truc c'est que c'est lassant. Tout le monde vous adore, tous les mecs à mes pieds, trop d'amies, oui j'étais Mary Sue. C'est là que j'ai compris un truc très important dans la vie : mon pouvoir sexuel. Dis comme ça, je vous l'accorde c'est étrange mais disons plutôt que j'ai compris qu'avec mon corps, je pouvais obtenir pratiquement tout ce que je voulais et puis je dois l'avouer, je trouvais ça terriblement excitant. J'ai commencé alors à coucher avec tout un tas de garçons contre des services. La plupart du temps, il faisait mes devoirs car j'étais une vraie bille. J'étais nulle de chez nulle, ce n'était vraiment pas mon truc. J'aurais pu m'en sortir dans le sport comme mon frère mais sur un balai j'étais plus que médiocre. Il ne me restait alors qu'une chose... mon corps. Si on m'avait fait belle, autant se servir de cette beauté. C'est vrai j'aurais été stupide de ne pas me servir de mon atout principal. Alors petit à petit, j'ai en quelque sorte perdu mon statut de reine vénérée pour celui de reine des putes. Ce n'était pas si mal, je faisais toujours parti de la royauté. C'est mieux que d'être inexistante... Est alors venue la septième année, celle où on choisit ce qu'on va faire. Je n'avais aucun talent, mon père aurait pu me trouver une place confortable mais il a entendu parler de ma réputation, il a refusé de m'aider. Je me suis donc retrouvée le lendemain de ma sortie de Poudlard avec mon baluchon, seule, sans foyer, sans ami. J'aurais pu demander de l'aide à Eros mais ce n'est pas comme si on avait cherché à se parler durant tout son temps et puis par ego, je préférais me démerder toute seule. J'ai commencé à chercher du boulot, je ne trouvais quasiment rien. J'étais SDF, je vivais littéralement sous un pont, c'était dur mais ça vous apprend la vie comme on dit. Ce n'est pas faux. C'est là que j'ai rencontré Satine, je crevais quasiment de faim, elle a dit qu'elle avait un boulot pour moi, fallait juste pas avoir peur de se salir les mains. J'étais prête à tout.



Aujourd'hui je l'ai vu et j'ai cru que c'était un putain de client potentiel. Je l'ai dragué, oh mon Dieu ! Je ne sais pas s'il m'a reconnu, bien sûr qu'il t'a reconnue pauvre conne, t'es sa sœur. Et de toute manière il a du le voir à ma tête de stupéfaction et au fait que je me sois enfuie ensuite. Bordel de merde, j'ai souvent rêvé du jour où je reverrais mon frère mais ce n'était sûrement pas de cette manière. Ai-je envie de le revoir ? Oui mais à quoi cela mènerait-il ? Il me paraît tellement loin. Et puis quoi, je suis une pute, je doute qu'il veuille d'une sœur avec une telle profession dans sa vie. J'étais bien mieux, « l'admirant » de loin, lui ne sachant rien de mon existence. Ça me convenait bien. J'ai besoin d'un verre, oui et d'une cigarette aussi puis je trouverais bien quelqu'un pour me changer les idées. J'allais sortir quand je sens une présence derrière moi, évidemment c'est lui. « Qu'est-ce que tu fous là ? Je croyais que la dernière fois était la dernière, t'as pourtant été assez claire. » Je suis crue comme toujours avec lui. Il a pas le droit d'être constamment lunatique, me parler comme de la merde et continuer à venir me chercher. Certes il a perdu sa femme, c'est triste mais je n'y suis pour rien. Il m'énerve, je ne veux plus de lui. Il commence à ouvrir la bouche pour parler mais je ne lui laisse pas le temps. « Et puis je ne suis pas d'humeur, tu vois tu n'es pas le seul à avoir une vie difficile. Je pense que je vais opter pour un gars moins compliqué ce soir. Tu n'as qu'à aller voir une de mes collègues, je peux même te donner des noms si tu veux. » Je vois son regard furieux pointer sur moi. Je crois que ça l'énerve que je puisse être avec d'autres gars. Seulement c'est mon boulot, je n'ai pas de vie dorée et puis qu'est-ce que ça peut lui foutre de toute façon ? « Tu sais bien que je ne fais pas ça. » Oui je le sais mais je m'en fous, c'est quoi la différence avec moi alors ? Qu'il m'explique puisque ça a l'air clair pour lui. « Qu'est-ce que tu fais avec moi alors ? Pars je t'ai dit que je ne voulais pas. » Il semble hésiter, il va partir et pourtant au fond de moi je n'en n'ai pas envie. Non j'ai clairement envie qu'il reste, je meurs pour qu'il reste. Je le vois alors se rapprocher de moi, c'est trop, je sens mon corps qui irradie. « Baby... » J'aime entendre le son de mon nom dans sa voix, j'aime l'entendre me désirer et lorsque je sens le contact du revers de sa main tout contre ma joue, je n'y tiens plus. C'est alors dans un murmure que je lui dis : « Emmène-moi ailleurs, j'ai envie de toi.  » Encore une fois j'ai flanché mais je serai quand même payée, ce n'est pas comme si je perdais vraiment. Seth est respectueux et assez doux, il y a vraiment pire. Si vous pensez que je l'aime vous vous trompez, ce n'est pas une histoire d'amour, c'est juste du travail.




CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; TUMBLR.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


en cours les p'tits navets baby (+) hear me. 136179


Dernière édition par Babylone S-M. Sturridge le Lun 4 Nov - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander V. McClary

redemption
Xander V. McClary


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2013
► parchemins : 152


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyDim 3 Nov - 6:24

Re-bienvenue baby (+) hear me. 273358
J'adooooore le pseudo !
Et puis la fille de l'avatar est cool aussi.
:a57: 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyDim 3 Nov - 7:25

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE baby (+) hear me. 299578 baby (+) hear me. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyDim 3 Nov - 10:32

merci à vous tous mes navets baby (+) hear me. 136179 (ouais dorénavant je vous appellerais tous navets, je suis sponsorisés par "manger cinq fruits et légumes par jour")
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyDim 3 Nov - 11:06

re re re re re bienvenue chez toi avec ta bgette baby (+) hear me. 855253
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyDim 3 Nov - 13:05

Rebienvenue baby (+) hear me. 136179 baby (+) hear me. 260743 baby (+) hear me. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyDim 3 Nov - 19:26

Re bienvenue Lulu baby (+) hear me. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyDim 3 Nov - 22:32

oh. merde. voilà ma réaction.
en effet tu n'as pas attendu longtemps avant de craquer. merde. :o t'es trop forte. baby (+) hear me. 644995 bravo. baby (+) hear me. 644995 t'es belle. baby (+) hear me. 273358 (oui moi je suis polie tu vois baby (+) hear me. 594477)
BIENVENUE (susu c'est la première fois que tu viens par ici ? baby (+) hear me. 594477) ICI ET Je veux lire ta fiche. vite. bouge.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyDim 3 Nov - 23:37

    Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche baby (+) hear me. 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyLun 4 Nov - 10:31

merci les tous beaux baby (+) hear me. 136179
seth, grrrrrrr ! J'arrive baby (+) hear me. 3516571458 (:a17: )
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyLun 4 Nov - 12:12

Désolé pour le DP (en même temps on s'en fout lalala baby (+) hear me. 594477)
Mais plus sérieusement fiche terminée baby (+) hear me. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyLun 4 Nov - 12:58

omg, cette fiche baby (+) hear me. 273358

par contre, euhhhh, baby, t'es au courant que chez Seth, y a Lara fantôme ? ça te dérange pas de coucher devant la femme morte de ton client ? baby (+) hear me. 795206 baby (+) hear me. 594477
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyLun 4 Nov - 21:19

Ah moi rien à carrer, du moment qu'elle fait pas trop de bruit baby (+) hear me. 594477
Du coup j'ai changé baby (+) hear me. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. EmptyMar 5 Nov - 6:37

baby (+) hear me. I-quote_decree060
neutral

Bienvenue officiellement sur le forum ! Nous t'invitons à aller créer ta fiche de liens et de rps ainsi que ton journal intime ici. N'hésite pas à postuler aux postes de préfet ou de joueur de Quidditch ici. Et s'il s'agit d'un double-compte, n'oublie pas d'aller te faire recenser par ici. Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



baby (+) hear me. Empty
MessageSujet: Re: baby (+) hear me.   baby (+) hear me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby (+) hear me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hear me roar + cassouis
» (camoli) MY BABY SHOT ME DOWN.
» BABY (+) sweet and fire
» 'cause baby you're a firework ▬ bunton powa.
» Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. ∞ nathanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-