Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TUNT ─ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMar 30 Juil - 4:22


Elizabeth
La vie est un jeu, un jeu macabre, une roulette russe. On y joue qu'on le veuille ou non, et on finit toujours par y perdre. Alors moi, je préfère y jouer avec le sourire, plutôt que de pleurer à chaque manche qui se termine mal pour moi.
25 ans ϟ Neutre ϟ Sang-pur


Née en le 12 Juillet 1998.
Elle est orpheline. Sans aucun lien de parenté avec Alma, elles passaient leur temps ensemble à l'orphelinat, tant et si bien qu'on a fini par les appeler « les deux sœurs ». L'orphelinat dans lequel elles étaient préférait ne pas donner de nom de famille officiel avant les 5 ans de l'enfant si celui-ci n'en avait pas encore, au cas où les parents finiraient par venir récupérer l'enfant. À ses cinq ans, Alma a voulu prendre le même nom que Liz, c'est-à-dire Tunt. Liz, elle, avait déjà un nom de famille, ses parents ne l'ayant pas abandonnée mais ayant été tués. « Des chiens de résistants » disait la vieille Irma.

Séparées à 5 et 7 ans, Liz est recueillie par un couple. La femme est née-moldu, l'homme est un sang-mêlé, quand les mangemort viennent pour parquer la femme, l'homme s'interpose et meurt. Liz voit tout.
• Sa soeur, recueillie par une famille de sangs-purs, adhère à leurs idéaux et se met à haïr sa grande soeur qui, d'après elle, l'a lâchement abandonnée. 
• Ancienne Gryffondor.
• Est vendeuse à Gaichiffon.
• Souffre de TOCs légers, peu handicapants mais tout de même bien présents. Elle aime par exemple regarder les chaussures des gens. Parfois, si elle ne parvient pas à les voir d'elle-même, elle demande à ce qu'on les lui montre.
• Elle est douce et timide, parle doucement et regarde ses pieds lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un. Il lui arrive encore parfois de se boucher les oreilles en chantant parce qu'elle refuse d'entendre ce qu'on a à lui dire.
• Elle est toujours vierge et ne dispose donc pas d'une sexualité précisément définie. Cependant, elle éprouve le besoin de se sentir protégée. 
• Elle adore son métier, c'était une vocation. Parfois elle fait des farces.
• Elle n'est pas très fêtarde mais est adepte du petit verre à boire dans un bar. Seule, car elle aime passer son temps à observer les gens, cela l'amuse et l'intéresse. 
• Quand un garçon l'aborde, elle rougit énormément, bafouille puis s'en va généralement. Si elle ne s'en va pas, il se peut qu'elle fasse un malaise. Dans le meilleur des cas, elle arrive à trouver un prétexte, mais uniquement dans le meilleur des cas. 
• Elle a grandit avec l'autre fils adoptif de sa famille adoptive, qu'elle considère comme son grand frère car il a prit soin d'elle lorsque leurs parents sont morts. Mais lui est amoureux d'elle.
• Liz adore le sirop de violette et les tissus.
• Sa saison préférée est le printemps.
• Elle a longtemps joué du piano dans sa famille adoptive.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Liz Tunt le Mar 30 Juil - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMar 30 Juil - 4:22


Méryt-Ahmès

*flashback*

La jeune Méryt, qui vient d'accéder à son poste chez Honeydukes fait le tour des magasins de Pré-au-lard pour dire bonjour et rencontrer ses confrères. Arrivée chez Gaichiffon elle trouve Liz dans une bien sombre situation étant donné qu'une salle grande dame de sang-pur et au grand nom, tout à fait imbuvable, la persécute oralement en la traitant de tout les noms parce que Liz a eu le malheur de lui planter une aiguille dans le bras alors qu'elle essayait une robe et qu'elle demandait un ourlet (Liz l'a fait exprès, précisons-le). Méryt, pas vue pas prise, lance un sort de bloclangue à la vilaine dame. Cette dernière voit bien que Liz n'y est pour rien et ne peut donc rien lui reprocher. Elle s'en va furibonde mais muette. Méryt entre, explique. Les deux demoiselles rigolent ensemble. "Comment tu t'appelles ?" demande Liz. "Méryt-Ahmès" "T'as pas un autre nom, je t'aime bien, je veux t'appeler autrement. Moi pour toi, ce sera Helia.". "Jasmine ?" "Oh comme dans le dessin animé ?" Jasmine ne sachant pas de quoi elle parlait, Liz lui montra le dessin animé de Alladin, et depuis, toutes deux ont pour rituel de regarder des Dessins Animés moldus dans l'appartement de l'une ou de l'autre en mangeant des bonbons de Honeydukes.

─  sensitive.soul

Jasmine la confidente
Naranja
Nara, ma cousine adorée, la petite soeur de Lara. Elle est moi on s'entend si bien. Quand les sorties à pré-au-lard n'étaient pas interdites aux élèves, on se voyait très souvent pour parler de tout et de rien. Maintenant bien sûr, c'est bien plus dur de se croiser avec toutes ces règles qui se multiplient. Ça me fait beaucoup de peine.

─ burningcage

La petite soeur
Camélia
UC.

─ liloo-59

Description du lien
Solveig
UC.

─ lux reterna

Description du lien
April
UC.

─ plastic bird

Description du lien
Zahara
UC.

─ valingai

Description du lien
Odette
UC.

─ hersunshine.

Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Liz Tunt le Jeu 9 Jan - 1:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMar 30 Juil - 4:23

James
J'ai rencontré ce jeune homme lors d'une collision en pleine rue de Londres, dans les quartiers moldus. Si j'avais su qu'il était soricer j'aurais sûrement moins paniqué à l'idée qu'il me voit avec des tissus de créatures magiques. Il est gentil, je ne le connais pas mais il a été très gentil oui.

─ stilinski
Description du lien
Jeremiah
UC.

─ lucie452
Description du lien
Demyan
Ce garçon... Il me fait peur. C'est un loup-garou... je crois. Il vient tard le soir, à la fermeture du magasin quand je suis seul. Ça n'arrive pas souvent mais les rares fois où il me rend visite, il fait exprès de me faire peur, et il y arrive très bien. Je ne sais jamais quoi faire. Il ne m'a jamais fait de mal, mais il se peut qu'il finisse par le faire... Je ne peux rien dire à personne, s'il est bien un loup-garou, je ne veux mettre personne en danger.

─ youngfolk.
Description du lien
Seth/Wyatt
Seth est mon beau-frère. Enfin pas vraiment, il est le mari de Lara, ma cousine, mais étant donné que je la considère comme ma soeur, lui c'est un peu mon beau-frère. C'est un homme adorable avec lequel je m'entends très bien. Même si parfois il m'intrigue énormément.

─ RaniPyaar
Description du lien
Israël
UC.

─ carole71.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Liz Tunt le Jeu 9 Jan - 1:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMar 30 Juil - 4:23

à vous. TUNT ─ Links 260743
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMar 30 Juil - 4:28

Moi je veux avez Méryt, en priorité ! TUNT ─ Links 273358 
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMar 30 Juil - 4:28

TOI + MOI = obligé d'avoir de beaux et jolis petits liens TUNT ─ Links 273358

allez, cherche TUNT ─ Links 795206
Revenir en haut Aller en bas

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMar 30 Juil - 7:33

Méryt-Ahmès ─ *flashback* La jeune Méryt, qui vient d'accéder à son poste chez Honeydukes fait le tour des magasins de Pré-au-lard pour dire bonjour et rencontrer ses confrères. Arrivée chez Gaichiffon elle trouve Liz dans une bien sombre situation étant donné qu'une salle grande dame de sang-pur et au grand nom, tout à fait imbuvable, la persécute oralement en la traitant de tout les noms parce que Liz a eu le malheur de lui planter une aiguille dans le bras alors qu'elle essayait une robe et qu'elle demandait un ourlet. Méryt, pas vue pas prise, lance un sort de bloclangue à la grosse dame. Qui voit bien que Liz n'y est pour rien et ne peut donc rien lui reprocher. Elle s'en va furibonde mais muette. Méryt entre, explique. Les deux demoiselles rigolent ensemble. "Comment tu t'appelles ?" demande Liz. "Méryt-Ahmès" "T'as pas un autre nom, je t'aime bien, je veux t'appeler autrement. Moi pour toi, ce sera Helia."
ET ELLE DEVIENNENT PINECO. à développer/modifier. Mais comme ce sont deux gamines un peu toutes les deux, bah elles peuvent bien s'entendre.

Naranja ─ Donc, cette histoire de famille dont je t'ai parlé, tu en penses quoi ?

Sven ─ On en a déjà parlé, on part sur quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMar 30 Juil - 7:35

Moi je veux avec Camelote et Jeremiah TUNT ─ Links 204902
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMar 30 Juil - 8:43

Jeremiah ─ Ça peut-être pour Liz le monsieur sombre et séduisant. Quand elle est en sa présence, elle bafouille, elle regarde ses pieds. Il l'intimide, il lui fait peur aussi. Mais elle est attirée par lui. Pas d'amour ni d'envie érotique, juste c'est un aimant pour elle et elle a envie qu'il soit content d'elle, quand il lui commande des fringues par exemple. Elle recherche le compliment de sa part, elle veut le satisfaire.

Camélia ─ C'est celle qui vient toujours acheter des vêtements pas jolis, pour l'extérieur, et qui vient faire raccommoder et nettoyer absolument tout parce que garde-chasse c'est pas très propre comme métier. Du coup, Liz elle en a un peu marre. Mais je sais pas trop si ça peut pousser à du négatif ou positif.
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMar 30 Juil - 8:49

Bah je veux oui TUNT ─ Links 855253 mais je veux en savoir plus TUNT ─ Links 273358
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMer 31 Juil - 1:18

Naranja ─ Les parents adoptifs de Liz étant espagnols, je me disais que soit son père, soit sa mère pourrait être la soeur/frère/cousin(e) du père de Nara. Ce qui ferait de Liz et Nara des cousines éloignées ou pas, par adoption. Ça ça peut être une base. Après, vu comme toutes deux sont gentilles et mignonnes, ça devrait arriver à du positif, mais quoi en particulier, t'as une idée ? Je continue à y réfléchir aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMer 31 Juil - 2:58

LALALA je viens en touriste TUNT ─ Links 594477 (Seth et if we got inspiration Albus TUNT ─ Links 644995 )
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMer 31 Juil - 4:55

Hermès A. Charleston a écrit:
Naranja ─ Les parents adoptifs de Liz étant espagnols, je me disais que soit son père, soit sa mère pourrait être la soeur/frère/cousin(e) du père de Nara. Ce qui ferait de Liz et Nara des cousines éloignées ou pas, par adoption. Ça ça peut être une base. Après, vu comme toutes deux sont gentilles et mignonnes, ça devrait arriver à du positif, mais quoi en particulier, t'as une idée ? Je continue à y réfléchir aussi.

Carrément TUNT ─ Links 855253 alors, déjà, ça sera forcément du côté paternel, car comme dit sur la Box, ou je ne sais plus trop où, la mère de Nara est anglaise, donc ça le fait pas. Alors après, Liz elle a 25 ans donc elles auraient pu se rencontrer du temps où on pouvait encore rentrer l'été à Poudlard, et Nara l'aurait retrouvé à Pré-au-Lard et elle aurait été super contente je pense ! Genre, c'est comme si elle retrouve une grande soeur et tout ! et comme évolution, j'imagine un truc genre maintenant Nara, c'est vers elle qu'elle se tourne étant donné que sa véritable soeur est morte ? TUNT ─ Links 728575
Revenir en haut Aller en bas

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMer 31 Juil - 5:50

Naranja ─ Ouais carrément bonne idée ça. TUNT ─ Links 855253 On part là-dessus, la grande cousine qui fait office de soeur de substitution. Donc très proches.

Seth ─ Et du coup Lara a quel âge ? Parce que ça aurait pu être la cousine/meilleure amie de Liz, et du coup ça fait que Seth et Liz se connaissent très bien.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMer 31 Juil - 10:28

Moi je veux TUNT ─ Links 204902
Surtout avec Dalia, parce que Dada aime beaucoup les fringues et elle a un style bien à elle, donc en fait je la vois bien intéressée par le stylisme et tout ce qui lui fait un point commun avec Liz TUNT ─ Links 273358
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyMer 31 Juil - 11:49

Si on trouve une solution au fait que les élèves ont presque interdiction de sortir de poudlard, je suis carrément pour. TUNT ─ Links 273358
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyJeu 1 Aoû - 2:09

Tamara ─ Si justement, je touche à Sven. TUNT ─ Links 644995 D'où le lien auquel j'avais pensé. TUNT ─ Links 594477

Donc ya quelque chose entre toi et Sven, et Liz, bah Sven lui plait, elle va plusieurs soirs par semaine au chaudron baveur juste pour le regarder. En parrallèle, comme la moitié de Dissendium (TUNT ─ Links 594477) elle consulte, donc elle te voit, pour ses TOCs et sa timidité maladive. Donc au fur et à mesure qu'elles parlent toutes les deux, elle évoque le fait que "le barman du chaudron baveur" lui plait, mais qu'elle est incapable de l'aborder, et là, Tamara, au lieu de faire son boulot correctement, par orgueil, elle la pousse à ne rien faire ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyJeu 1 Aoû - 4:43

Liz Tunt a écrit:
Méryt-Ahmès ─ *flashback* La jeune Méryt, qui vient d'accéder à son poste chez Honeydukes fait le tour des magasins de Pré-au-lard pour dire bonjour et rencontrer ses confrères. Arrivée chez Gaichiffon elle trouve Liz dans une bien sombre situation étant donné qu'une salle grande dame de sang-pur et au grand nom, tout à fait imbuvable, la persécute oralement en la traitant de tout les noms parce que Liz a eu le malheur de lui planter une aiguille dans le bras alors qu'elle essayait une robe et qu'elle demandait un ourlet. Méryt, pas vue pas prise, lance un sort de bloclangue à la grosse dame. Qui voit bien que Liz n'y  est pour rien et ne peut donc rien lui reprocher. Elle s'en va furibonde mais muette. Méryt entre, explique. Les deux demoiselles rigolent ensemble. "Comment tu t'appelles ?" demande Liz. "Méryt-Ahmès" "T'as pas un autre nom, je t'aime bien, je veux t'appeler autrement. Moi pour toi, ce sera Helia."
ET ELLE DEVIENNENT PINECO. à développer/modifier. Mais comme ce sont deux gamines un peu toutes les deux, bah elles peuvent bien s'entendre.

Moi je suis d'accord pour Pineco TUNT ─ Links 880945  et la rencontre est top ! J'adore !
Vu qu'elles sont des gamines dans l'âme ça te tente qu'elles fassent des soirées dessins animés moldus ? TUNT ─ Links 2874821285 J'imagine bien Liz/Helia squatter l'appart de Méryt et Tobias tous les mercredis avec des bonbons que Méryt à ramener d'Honeyducks. TUNT ─ Links 594477 Elles pourraient devenir super proche non ? Confidente ?
Revenir en haut Aller en bas

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyJeu 1 Aoû - 4:53

Oh oui, les Disney avec des bonbons. TUNT ─ Links 273358 Ça me dit carrément ! Surtout que la maman adoptive de Liz était née-moldue, du coup elle connait tout ce qui est cassette, ça lui rappelera de bons souvenirs. Elle peuvent devenir super proches en effet, et du coup toi ton nom ce sera quoi ? Jasmine ?
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyJeu 1 Aoû - 4:58

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Boulet -jesors-
Oui Jasmine. "Oooooh comme dans le dessin animé ?" Méryt, elle voit pas. Tu lui montres. Et c'est de là que vient notre petit rituel TUNT ─ Links 273358 
Ca me va parfaitement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyJeu 1 Aoû - 5:02

Parfait. TUNT ─ Links 273358
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor D. Chessman

Eleanor D. Chessman


personal informations

► date d'inscription : 02/08/2012
► parchemins : 116


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyJeu 1 Aoû - 8:14

    Vu que j'ai gagné un RP, il nous faut des liens avec Liz TUNT ─ Links 395107 (Avec Isy pour sûr, après si tu as des idées avec Demyan et Louis, je suis preneuse aussi TUNT ─ Links 644995 )
Revenir en haut Aller en bas

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyJeu 1 Aoû - 9:03

Isaac ─ Donc, ya 4 ans, Oli t'as fais faire le tour du chemin de traverse, mais il a aussi fallut que tu t'achètes une robe de sorcier donc il a fallut que Isy passe par gaichiffon, où Liz travaillait déjà, et t'étais tout le temps là à parler à Oli, émerveillé de tout, Liz t'as forcément trouvé trop mignon. Du coup, tu lui as parlé à elle aussi, tu lui as posé plein de questions par rapport à ta robe de sorcier, sur son métier et tout. Du coup elle et toi vous avez parlé et tout, et elle comme c'est une enfant, elle adore parler avec toi. Du coup, les rares fois où tu es autorisé à aller à Pra-au-lard, tu lui rends visite à sa boutique et vous parlez pendant une heure, de tes aventures, elle des farces qu'elle fait aux clients. TUNT ─ Links 273358 Voualà.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor D. Chessman

Eleanor D. Chessman


personal informations

► date d'inscription : 02/08/2012
► parchemins : 116


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyJeu 1 Aoû - 9:13

    Ca marche, on fait comme ça TUNT ─ Links 241369

    Sinon, j'avais pensé que Demyan pourrait s'amuser à terroriser Liz aussi ? Genre il lui en ferait une de ses victimes préférées, à tout faire pour la pousser à bout et la ridiculiser, vu qu'elle est extrêmement timide, rougit très facilement et fait parfois même des malaises. Autant ça pourrait agacer Demyan qu'elle soit si "faible", autant il s'amuserait beaucoup à avoir une proie si facile à déstabiliser (et passerait ses nerfs dessus aussi). Et puis, peut-être essaierait-il aussi de coucher avec elle, il verrait peut-être ça comme un trophée également TUNT ─ Links 395107.
Revenir en haut Aller en bas

Liz Tunt

prolonged childhood
Liz Tunt


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links EmptyJeu 1 Aoû - 9:19

Bonne idée TUNT ─ Links 273358 Mais avec la restriction des sorties à Pra-au-lard ils vont pas se voir souvent, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



TUNT ─ Links Empty
MessageSujet: Re: TUNT ─ Links   TUNT ─ Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TUNT ─ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TUNT ─
» GEOLIA & CHARLESTON & TUNT → in sight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-