-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen Empty
MessageSujet: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen EmptyLun 6 Mai - 2:08



Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen Tumblr_ly71yagR7j1r1ts5v


Tenue et traîné par la main, Mia marmonnait dans sa barbe. Oh non, elle n'avait aucune envie d'aller à cette fête. Pas qu'elle n'aime pas ce genre de sortie mais, elle avait eu la très mauvaise idée de donner un rendez vous à un crétin plutôt.... bizarre ?
En effet, deux jours plus tôt elle avait croisé dans un couloir un très charmant poufsouffle qui, n'avait pas tari d'éloges à son sujet. Quelque peu flatté par son attitude, Mia avait accepté sans vraiment trop y réfléchir l'invitation qu'il lui avait faite, voulant aller avec elle à une fête qu'organisaient quelques-uns de ces amis. Ce n'était que le lendemain qu'elle s'était rendu compte qu'en réalité le jeune homme était une sangsue ambulante qui devait déjà s’imaginer un nombre de chose inimaginable sur leur futur sortie et, cela faisait pas mal flipper la jeune fille. Elle n'avait pas très envie de passer la soirée aux bras d'un ado arriéré qui ne s'arrêtait jamais de parler. Qu'il soit gentil ou non, ces derniers temps elle avait juste besoin de s'amuser et non d'entendre quelqu'un lui parler dans les oreilles toute la soirée. C'était extrêmement désagréable..

C'est pourquoi, elle avait essayé de convaincre ses amis de lui dire qu'elle était finalement malade et qu'elle ne pouvait pas venir..... par malheur....
Seulement, pas du tout de cet avis, elles l'avaient finalement traîné dans les couloirs pour qu'elle vienne malgré tout.. les amis... parfois autant adorables que machiavéliques.

Elles l'avaient donc obligé à s'habiller bien et se faire toute belle, quitte à devoir esquiver le malheureux toute la soirée. C'était donc pour cela qu'elle portait une sublime robe bustier de couleur noir assortit à une paire de talons haut arrondit assortit. Un léger voile aux fils dorés et noirs ornaient la partie basse de la robe donnant ainsi un aspect mis-sauvage mis-romantique. Pour aller avec le tout elle n'avait pas hésité à se parer de plusieurs bracelets noirs rappelant avec fidélité le tissus de la robe et l'esprit de celle-ci. Elle avait également laissé tomber ses cheveux blonds ondulés sur ses épaules. Ses yeux étaient mit en valeur à l'aide d'un maquillage fumé qui ne pouvait que embellir encore plus. Ses lèvres déjà quelques peux pulpeuses étaient colorés d'une discrète couleur rosés.

Alors qu'elle était traîné par ses deux amis dans le couloir menant à la fête, Mia rencontra son reflet dans le miroir et ne put s'empêcher de penser qu'elle avait plutôt bien réussit son ouvrage, même si ce soir elle ne comptait pas séduire mais, s'enfuir des griffes d'un «obsédé de la discutions». Surtout qu'elle avait crut comprendre qu'il possédait également un égaux qui aurait put faire pâlir certains.

Soupirant, elle arriva finalement devant la porte et voyait les lumières sous la porte s'agitaient. Prenant son courage gryffondorien en main, elle poussa finalement la poignée et rentra dans la grande salle. Les lumières tamisés et l'ambiance étouffés du lieux la détendit dès qu'elle referma la porte. La musique résonnait déjà à ses oreilles et lui donnait envi de se laisser porter par celle-ci.
Soudain, voyant de loin celui qu'elle ne voulait absolument pas croiser lui lancer un signe de la main et s'approcher lentement en sa direction, Mia n'attendit pas une seconde, fit demi-tour et s'enfonça dans la foule derrière elle.
Son cœur battait contre sa poitrine alors qu'elle marchait un peu plus vite pour semer cet imbécile … A peine venait-elle d'arriver qu'elle était déjà repéré. Quel manque de chance !

Voyant une porte visiblement ouverte et donnant sur un des patios extérieurs, elle décida de s'engouffrer dans celle-ci pour le semer.
Arrivant enfin à l'extérieur elle prit une grande bouffée d'air et observa tout autour d'elle le château endormit. Soupirant, elle décida de s'engouffrer un peu plus dans la pénombre pour se rapprocher de la fête par une autre porte, espérant que son harceleur aurait laissé tombé et serait aller la chercher plus loin.
Alors qu'elle commença à mettre un premier pas en avant, elle se sentit rentrer dans quelqu'un et percuta le torse musclé d'un jeune homme un peu plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen Empty
MessageSujet: Re: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen EmptySam 8 Juin - 7:14

Une fête, il n’y avait rien de mieux pour se changer les esprits. Ewen y avait été invité par des amis quelques jours plus tôt et c’était plutôt bien. Entre le traitre qui rodait dans les parages, les interrogatoires qui allaient avoir lieu et la démonstration de torture s’étant déroulé sous ses yeux, il ne voulait plus qu’une seule chose, penser à autre chose et cette petite soirée allait lui permettre de le faire. Il faut dire qu’ils avaient fait fort. Il avait vu celle qu’il aimait plus que tout se faire torturer sous ses yeux et ça avait été pareil pour les autres, parce que même s’il ne les aimait pas forcément énormément il détestait la torture. Et maintenant, il craignait d’autant plus pour lui, parce qu’il fallait se rendre à l’évidence, il aurait un interrogatoire et s’il s’en sortait s’en rien, ce serait qu’il se serait très bien débrouillé.

Il mit donc une tenue assez classe car tout le monde avait décidé qu’il fallait plutôt bien s’habiller pour cette soirée. En effet, ce n’était pas la soirée là plus décontracte ayant été faite. Il abandonna donc sa robe de sorcier au profit d’un beau costume et d’une chemise qu’il laissa entrouverte. Et puis, ils quittèrent tous la salle commune des bleus et bronzes au profit de la salle où devait se dérouler cette grande soirée. C’était une belle bande d’amis qui était en train de partir mais ils se séparèrent au tournant d’un couloir pour être plus discret. Il ne fallait pas risquer de se faire repérer et de gâcher la surprise avec l’arrivée de mangemorts dans la fête. C’était la consigne qui était toujours donner lorsque quelque chose était organisé secrètement dans le château.

Ils marchèrent un petit bout de temps dans les couloirs et pénétrèrent enfin dans la fameuse salle. La seule salle où une fête pouvait être organisée pour la simple et bonne raison que c’était L’ambiance y était parfaite. Musique donnant envie de danser, lumières festives, bref c’était une soirée comme il allait l’aimer. Il vit au loin Scorpius qui était un de ses meilleurs amis et vit également Sixtine qu’il considérait comme sa meilleure amie. Elle était vraiment l’une des rares personnes à qui il ne cachait rien et c’était réciproque. Il tomba alors sur quelques poufsouffles avec lesquels il était en bon terme et commença à discuter. Il chercha du regard une personne en particulier mais la vit nulle part. Il fallait dire qu’elle avait beaucoup changé depuis la fin du Code Phénix dont elle avait été l’une des membres. Ewen trouvait presque ça dommage, elle n’était plus vraiment la même et il se demandait comment elle allait encore changer. Parce que ce n’était pas de l’obscure qu’elle était désormais qu’il était tombé amoureux mais bel et bien de la résistante jusqu’au bout des ongles. C’était une Lucy souriante, heureuse de vivre, sympathique avec tout le monde… Il se demandait si elle était encore amoureuse de lui. Elle lui avait dit que oui et lui avait laissé une seconde chance, mais tout cela n’avait-il pas changé depuis ? Il espérait bien que non de son coté. Il avait vraiment envie de l’inviter à danser ce soir là si elle était là, mais ça ne semblait pas vraiment être le cas. Il invita donc à danser une jeune gryffondor qu’il croisa. Et puis, après avoir dansé pendant un petit bout de temps, il eut envie de prendre un peu l’air.

Il décida qu’il était donc le moment de quitter pour quelques instants cette soirée plus que géniale et d’aller faire un petit tour à l’extérieur. Il y avait en effet une porte donnant sur l’extérieur où il pourrait enfin aspirer un bon bol d’air frais. Il fallait dire qu’il faisait désormais une chaleur assez étouffante à l’intérieur très certainement due au trop grand nombre de personnes et à l’absence de courants d’air.

Il avait à peine franchit la porte, légèrement perdu dans ses pensées, qu’il percuta de plein fouet une personne. Elle était plus petite qu’elle et beaucoup moins forte aussi. Alors qu’il s’écartait tout en s’excusant pour la laisser passer, il réalisa qu’il s’agissait de Mia, une jeune gryffondor avec qui il était sorti un durant une courte période quelques mois plus tôt. Ils s’étaient alors séparés en bons amis, mais ne s’étaient pas réellement reparlé depuis. Il faut dire qu’il avait tenté d’oublier Lucy Weasley avec elle mais ça n’avait pas très bien fonctionné donc ce n’avait pas vraiment été la peine qu’ils continuent. Elle avait semblé très bien le comprendre. Il se disait que c’était peut-être une erreur d’avoir tenté de l’oublier avec quelqu’un parce qu’elle aurait très bien pu tomber amoureuse de lui et il aurait fait encore plus de dégâts qu’il n’en avait déjà fait. Mais là, ce soir là, en petit comité, alors qu’il était seul à ce moment là et elle aussi et qu’ils se croisaient un peu par hasard, il se décida à lui parler. Le serdaigle trouvait toujours que c’était bizarre sinon et puis, ils étaient peut-être dans la même année, ils n’étaient pas dans la même maison ce qui faisait qu’ils n’avaient pas très souvent cours ensemble. « Ca va ? Tu n’as rien ? » Oui c’était débile comme question mais ça engageait un début de conversation à peu près plausible. Et puis, il avait envie de parler avec quelqu’un dont il était moins proche même s’ils l’avaient été. Ça lui changerait un peu les idées de tous les problèmes qu’il avait à l’extérieur. Depuis son attaque par un loup-garou, les choses dans sa vie avaient changé et il était beaucoup plus dans la retenue. Il s’était rapproché légèrement de Louis et ça allait un peu mieux avec Lucy, mais rien n’était parfait. « Qu’est-ce que tu faisais là ? Tu cherches à échapper à quelqu’un pour aller aussi vite ? » Il avait dit ça en riant à moitié parce qu’elle semblait pressée lorsqu’elle lui était rentrée dedans et surtout parce que ça c’était produit parce qu’elle ne regardait pas vraiment où elle allait. Et ensuite il espérait que la discussion se lancerait vraiment et qu’ils pourraient s’amuser pendant la soirée, parce que si elle était là c’était sûrement aussi pour ça. « Tu es vraiment belle comme ça, ta robe te va vraiment bien et elle est magnifique. » C’est vrai qu’elle était belle dedans, mais pas autant que pouvait l’être Lucy à ses yeux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen Empty
MessageSujet: Re: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen EmptySam 8 Juin - 9:48



Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen Tumblr_ly71yagR7j1r1ts5v


Relevant la tête pour voir à qui appartenait ce gentil torse pas trop désagréable, Mia se figea lorsqu'elle reconnu son ex...enfin un de ces ex. Pas qu'elle en ai eu beaucoup mais bon... il y en avait quand même eu …
C'est ainsi qu'elle rencontra les yeux verts de Ewen. Par bonheur ils avaient décidés de rester en bon termes puisque tout deux avaient décidés d'un commun accord de se quitter se rendant compte qu'ils étaient sortit ensemble plus pour oublié leurs précédentes histoires que pour autre chose.. Ils n'avaient par contre pas vraiment le temps de trop se voir puisqu'ils n'étaient pas dans la même maison et avaient presque aucuns cours en commun..

S'inquiétant tout de suite de son état, Mia lui sourit pour le rassurer bien qu'elle est un peu mal à la tête à cause de l'impact. Il faudra lui expliquer quelque chose....comment pouvait-elle avoir autant de malchance ? C'était affreux ! Entre ses plongeons dans le lac, ses cascades dans les escaliers et autres boulettes du genre, elle n'avait vraiment pas une vie facile. Ça l'étonnait encore de ne pas voir les gens s'écarter sur son passage lorsqu'elle passait de peur qu'elle ne les emportes dans un nouveau moment inattention qui pourrait se soldait d'un plongeon la tête la première dans les escaliers. D'ailleurs, maintenant qu'elle pensait à cela, elle remarqua qu'elle n'avait plus l'aptitude de trébucher sur des objets invisibles lorsqu'elle faisait de la gymnastique...c'était assez étonnant d'ailleurs... Peut-être parce qu'elle était en total symbiose avec sa discipline ?

Mia qui s'était une nouvelle fois retrouvé dans ses pensées se re-concentra sur le jeune homme.

« Qu’est-ce que tu faisais là ? Tu cherches à échapper à quelqu’un pour aller aussi vite ? »


Légèrement gêné, elle se mit à frotter l'arrière de sa tête et murmura un « Euuuuuuh c'est à dire que euuuh en faite.. je …..euuuhhh ».

« Bon, j'avoue c'est moi. Oué j’essaie d'éviter un Poufsouffle qui, si tu veux mon avis, devrait arrêter de parler. Non je te jure, c'est horrible...il s'arrête jamais... je suis resté même pas deux minutes avec lui je connaissais déjà tout son arbre généalogique allant jusqu'à la couleur préféré des chaussette de son arrière grand-mère Géraldine ! Mes oreilles saignent. En plus je voulais même pas venir parce que je savais qu'il allait me refaire le même coup et j'ai pas envie de savoir qu'elle est le caleçon préféré de l'oie de son arrière grand-oncle Albert du côté de son père Frank. Pour te dire il parle plus que moi lorsqu'on me lance sur un sujet de discutions qui m’intéresse vraiment ou encore que le nombre de fois ou je me suis retrouvé par terre dans toute ma vie, c'est pour te dire ! »


Elle avait sortit tout ça d'une traite, jetant des coups d’œil furtifs à droite et à gauche pour vérifier qu'il ne la suivait pas... Alors qu'elle continuait toujours son manège, elle fut surprise de la réplique suivante du jeune homme.

« Tu es vraiment belle comme ça, ta robe te va vraiment bien et elle est magnifique. »

Jetant un coup d’œil sur sa robe et se souvenant qu'elle n'était pas trop mécontente du résultat, Mia le remercia en lui faisant un grand sourire comme elle savait si bien les faire. Soudain, alors qu'elle allait rajouter qu'il n'était pas mal du tout lui non plus, un bruit de porte qui grince retentit dans le couloir du cachot. Prise de panique, Mia attrapa la manche du jeune homme et l'entraîna à sa suite derrière une armure qui était encastré dans une niche, dans le mur. Il y avait assez de place pour une personne et demi. Posant un doigt sur sa bouche pour intimer le jeune homme au silence alors qu'ils étaient tous les deux écrasés comme des dragons dans un bocal à poisson, elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer de voir qui était la personne qui venait de sortir.

Se félicitant elle même, elle vit le jeune poufsouffle qu'elle fuyait passer devant leur cachette en la cherchant et elle ne s'autorisa à respirer qu'une fois qu'elle ne put plus entendre le bruit de ses pas au loin.

Elle se mit alors à chuchoter :

« Ouf ! On la échappé belle...un peu plus et j'y passer pour la généalogie de son scroutt à pétard. »
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen Empty
MessageSujet: Re: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen EmptyVen 21 Juin - 13:42

L’ambiance était parfaite au goût du jeune serdaigle qui se trouvait dans la salle. Les boissons étaient bonnes, les gens semblaient tous s’amuser comme lui-même le faisait. Seul manquait à l’appel la présence de Lucy Weasley qu’il aurait aimé croiser. Mais c’était comme ça. Et puis, il ne savait pas, mais elle avait peut-être refait sa vie après tout. Elle lui disait qu’elle était encore amoureuse mais il n’en avait pas la preuve. Déjà, ils s’étaient reparlés, c’était un bon début mais il aurait aimé pouvoir profiter de cette soirée où un grand nombre de sixième année étaient présents pour se rapprocher encore un peu plus d’elle.
 
Et puis, il avait voulu prendre l’air. Bien lui avait pris parce qu’il avait rencontré ou plutôt était rentré dans Mia, une de ses ex avec qui il aimait bien discuter lorsqu’ils étaient encore ensemble. Leur histoire n’avait pas duré longtemps mais elle n’avait pas été dure comme celle avec Lucy avait pu l’être. A deux, ils étaient bien, mais comme des amis, ils n’étaient jamais tombés amoureux l’un de l’autre et s’étaient séparés en bon terme. Si seulement ça avait pu être le cas avec d’autres personnes. Il espérait donc pouvoir discuter un peu avec elle, ce qu’il n’avait pas fait depuis un bon bout de temps. Leur vie avait continué chacun de leur coté et ayant vraiment peu de cours ensemble, ils ne se voyaient vraiment pas régulièrement ce qui était fort dommage. Le bleu et bronze avait toujours aimé la façon de penser de la gryffondor. Et puis, elle était toujours souriante, joyeuse. Ils avaient tout pour bien s’entendre. Il lui sourit en se disant qu’ils pourraient ainsi se reparler un peu, même si ça faisait vraiment très longtemps qu’ils ne l’avaient pas fait. Il n’avait pas envie de la perdre de vue et qu’elle ait l’impression qu’il s’était servi d’elle. Même si c’était ce qu’ils avaient tout les deux fait. Ils avaient tous les deux tenté d’oublier une histoire d’amour dans les bras d’une autre et c’était la raison de leur échec. Parfois, Ewen se demandait ce qu’il se serait passé si ça n’avait pas été le cas, s’il n’avait pas été amoureux de Lucy parce que lorsqu’il avait été avec elle, ça avait été parfait, à l’exception qu’il n’en était pas amoureux. Aucune dispute, la perfection ou presque, en tout cas, c’était comme ça que lui l’avait ressenti mais ils ne s’aimaient pas alors malgré tout, ce n’était pas parfait.
 
Il lui posa des questions sur sa présence et surtout le fait qu’elle semblait être assez pressée ce qui était assez rare en soirée, sauf dans le cas où l’on voulait éviter une personne. C’était déjà arrivé une ou deux fois à Ewen et il avait trouvé cela horrible. Il avait dû passer sa soirée à tenter de perdre la jeune femme qui voulait à tout prix lui parler dans la foule et n’avait pas profité un seul instant de sa soirée. « Euuuuuuh c'est à dire que euuuh en faite.. je …..euuuhhh. » Et ben, il avait l’impression qu’il ne s’était pas tant trompé que ça en faisait sa petite remarque. Pourtant, il l’avait vraiment dit sur le ton de la blague et il n’avait pas cru un seul instant que ça pouvait être vrai. Il avait crut qu’elle se déplaçait juste rapidement parce qu’elle avait perdu quelqu’un de vue, mais jamais il n’avait cru qu’il puisse être non loin de la vérité. En plus, lui aussi était assez pressé lorsqu’il avait quitté la salle, la seule différence était qu’il regardait un peu plus devant lui que la jeune gryffondor qui, elle, ne l’avait pas vu du tout et n’avait même pas essayé de l’éviter.

« Bon, j'avoue c'est moi. Oué j’essaie d'éviter un Poufsouffle qui, si tu veux mon avis, devrait arrêter de parler. Non je te jure, c'est horrible...il s'arrête jamais... je suis resté même pas deux minutes avec lui je connaissais déjà tout son arbre généalogique allant jusqu'à la couleur préféré des chaussettes de son arrière grand-mère Géraldine ! Mes oreilles saignent. En plus je voulais même pas venir parce que je savais qu'il allait me refaire le même coup et j'ai pas envie de savoir qu'elle est le caleçon préféré de l'oie de son arrière grand-oncle Albert du côté de son père Frank. Pour te dire il parle plus que moi lorsqu'on me lance sur un sujet de discutions qui m’intéresse vraiment ou encore que le nombre de fois ou je me suis retrouvé par terre dans toute ma vie, c'est pour te dire ! » Ewen eut un sourire puis laissa échapper un petit rire. Elle était vraiment amusante lorsqu’elle en parlait, elle semblait être tombée sur un sacré numéro. Il y en avait des bavards comme ça qui ne comprenaient pas que leurs sujets de conversation étaient plus qu’inintéressants et qui voulaient toujours parler d’eux, d’eux, de leur famille, encore d’eux… C’était plus barbant qu’autre chose. Mais le sixième année aimait aussi leur parler, mais seulement à petite dose parce qu’au détour de la conversation, il apprenait toujours des choses plus qu’intéressantes sur la personne ou sur une autre et il pouvait ainsi s’en resservir plus tard. Même si c’était peut-être nul et idiot, ça pouvait toujours lui servir, tout était bon à prendre. Mais il ne discutait pas non plus des heures avec ses personnes là, quelques minutes suffisaient. Il n’avait pas envie de passer sa vie à les écouter parler. « Et oui, il y en a des comme ça. » Il avait un léger sourire qui flottait sur ses lèvres alors qu’il la voyait tourner la tête dans tous les sens pour être sûr de l’éviter. Cette réaction l’amusait mais il savait qu’il faisait exactement la même chose lorsqu’il était dans sa situation.
 
Il venait de lui dire que sa robe lui allait vraiment bien et à quel point elle pouvait être jolie et belle dedans lorsqu’une porte se mit à grincer, enfin c’est ce que conclut le jeune homme à la réaction de Mia. Elle avait déjà réagit en l’attrapant par la manche qu’il n’avait pas encore entendu cette porte. Et pourtant, elle ne s’était pas trompée, il l’entendit à son tour et la vit s’ouvrir alors que la jolie blonde l’entrainait à sa suite en direction d’une niche dans le mur du cachot. Ils se cachèrent derrière une armure. Elles étaient utiles ces armures, Ewen ne comptait plus le nombre de fois où il avait pu se cacher derrière l’une d’entre elles pour espionner, pour éviter quelqu’un ou pour se cacher lors de partie de cache-cache géantes auxquelles il avait pu jouer. Mais d’habitude, il n’était pas aussi serré. Normalement, il n’y avait la place que pour une personne ou deux petites mais là, ils étaient plutôt deux grandes et grosses personnes. Non pas qu’elle ou il soit gros mais ils n’avaient ni l’un, ni l’autre le gabarit d’un gamin de première année. Le serdaigle manquait de place et il ne pouvait plus bouger. S’il l’avait fait, il aurait fait du bruit et Mia lui avait bien fait comprendre qu’il ne devait pas en faire en mettant un doigt sur sa bouche pour le réduire au silence. De toute façon, il n’en aurait pas fait, sauf s’il avait voulu l’embêter et tout faire pour qu’elle se retrouve en compagnie du jeune homme.
 
Il vit alors le jeune homme qui passait et qui devait être sauf s’ils s’étaient cachés alors que ce n’était pas la bonne personne, le jeune homme que fuyait la jeune femme se tenant à ses cotés. C’était un poufsouffle. On aurait pas pu dire qu’il était chiant à le voir comme ça, mais l’apparence est souvent trompeuse. Il vit que le noir et jaune semblait chercher quelque chose ou quelqu’un donc c’était bien la bonne personne. Ewen ne l’avait pas souvent vu, il devait être discret… Une fois qu’il eut tourné au bout du couloir du cachot, la voix de la rouge et or brisa le silence. « Ouf ! On la échappé belle...un peu plus et j'y passer pour la généalogie de son scroutt à pétard. » Le sixième année sourit suite à cette remarque. « Et celle de son crapaud. Il s’appelle Blotruc, sa mère c’est Bidule et son père Bergamotte. Et il a trois frères et sœurs, je vais pas te dire tous les noms, il faut que je te parle de ses grands parents maternels et paternels et de ses oncles et tantes, il en a une bonne dizaine en tout qui ont chacun des enfants, donc c’est ses cousins, tu me suis jusque là, je peux continuer. » Il s’arrêta d’un seul coup. Ca devait vraiment être horrible d’être en sa compagnie s’il parlait vraiment généalogie. C’était un sujet qui n’intéressait que les membres d’une même famille, c’était logique et en plus c’était hyper dur à suivre. Ewen avait failli se perdre dans ses explications, alors il n’imaginait même pas si c’était quelqu’un qui lui en parlait. « Même quand moi-même je m’en moque ça me saoule, il est vraiment si chiant que ça ? Parce que ça se voit pas vraiment sur sa tête… » Il marqua une petite pause en y repensant. A le voir juste passé, il l’aurait plutôt trouvé cool. Il se dit qu’il allait tenter un jour pour voir les sujets de conversation, c’était toujours amusant, surtout s’il se mettait d’accord avec des potes et que tout le monde pendant une semaine le faisait parler du même sujet. C’était décidé, il le ferait. Et en plus, s’il était comme l’avait décrit Mia, il ne s’apercevrait même pas qu’il le faisait parler juste pour se moquer ensuite de ce qu’il aurait pu dire. Ben quoi ? Il n’y a pas de quoi être choqué, ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait rire sans problème à Poudlard. « Je crois que je vais aller lui parler un peu un jour, ça pourrait être marrant. Et qui sait, peut-être qu’il arrêtera de te coller pour coller quelqu’un d’autre. » Il avait dit ça sur un ton dégagé mais il espérait bien que ça ne serait jamais le cas, il n’aurait plus manqué que ça. Mais Ewen était très doué pour se débarrasser des gens, c’était plutôt les autres qui avaient du mal à le conserver alors même si ça arrivait, ça ne serait pas un trop gros problème à gérer pour l’aiglon. Ils étaient toujours derrière leur armure mais il ne s’en apercevait même pas, ça l’amusait d’être caché derrière à éviter quelqu’un et puis, il allait certainement très bientôt repasser dans l’autre sens à la poursuite de la sixième année… 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen Empty
MessageSujet: Re: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen EmptyMer 3 Juil - 7:02



Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen Tumblr_ly71yagR7j1r1ts5v


Mia devait avouer qu'en compensation de son étourderie il lui arrivait d'avoir du flaire. En effet, alors qu'elle venait de tomber sur Ewen en tentant d'échapper au Poufsouffle qui harcelait, elle avait soudain sentit celui-là arriver. D'un geste un peu brusque, elle devait l'avoué, elle avait tiré la manche de son ami et l'avait entraîné dans une niche derrière une armure. Bien que serré l'un contre l'autre, la jeune fille ne s'était pas totalement rendu compte de la situation potentiellement gênante dans laquelle ils étaient. La respiration coupé pour le pas attirer l'attention sur eux, elle avait posé un doigt sur les lèvres du jeune homme pour le réduire au silence au cas où celui-ci voudrait protester et trahirait ainsi leur position.

Lentement elle regarda le poufsouffle passer en regardant de droite à gauche en semblant chercher quelqu'un. Qu'il pouvait-être stupide ! Celle qu'il cherchait était à quelques centimètre de lui et tentait de lui échapper. N'avait-il pas comprit qu'elle l'évitait depuis le début de la soirée ? Une fois qu'il eut tourné les talons derrière la porte et que celle-ci fut bien fermé, la jeune fille s'autorisa à souffler.
Il est vrai qu'en le regardant de loin on aurait put imaginer qu'il pouvait être cool et sans prise de tête, c'est aussi pour ça qu'au début Mia pensait pouvoir sympathiser avec ...jusqu'au moment ou il avait ouvert sa bouche et ne l'avait plus jamais refermé. C'était un phénomène à lui tout seul... comment pouvait on parler autant en si peu de temps ? Comment pouvait on torturer autant les oreilles des personnes avec qui on parle ? Comment faisaient ses amis, s'il en avait, pour le supporter toute une journée ? En plus de ça il avait vraiment un rire particulièrement...flippant … ?

« Et celle de son crapaud. Il s’appelle Blotruc, sa mère c’est Bidule et son père Bergamotte. Et il a trois frères et sœurs, je vais pas te dire tous les noms, il faut que je te parle de ses grands parents maternels et paternels et de ses oncles et tantes, il en a une bonne dizaine en tout qui ont chacun des enfants, donc c’est ses cousins, tu me suis jusque là, je peux continuer. »

« Oh mon dieu si tu savais comment ce que tu viens de dire est vrai...j'ai crut que j'allais mourir ! Même discuter avec une chocogrenouille est plus intéressant. »

« Même quand moi-même je m’en moque ça me saoule, il est vraiment si chiant que ça ? Parce que ça se voit pas vraiment sur sa tête… »

« Bah en fait il cache bien son jeu, parce que je me suis dis la même chose que toi à quelques mots près. C'est pour ça que à la base j'avais accepté sa demande de venir avec moi à cette fête. Mais je dois t'avouer qu'après qu'il est prit la parole je n'avais plus qu'une envie, détaler loin et passer la soirée en tête à tête avec un hippogriffe endormit. »

 « Je crois que je vais aller lui parler un peu un jour, ça pourrait être marrant. Et qui sait, peut-être qu’il arrêtera de te coller pour coller quelqu’un d’autre. »

« Bah après fais comme tu le sens mais si tu commence à  l'envoyer sur ce terrain là tu te le décolle plus c'est pire qu'une sangsue. J'ai jamais vu ça !  Mais bon après si moi il me laisse tranquille ça me va donc … voilà voilà »

Elle argumenta le tout par un grand sourire comme elle savait si bien les faire et qui avait quelque fois fait chaviré le cœur de quelques garçon. Le sourire aux lèvres et sortit finalement  de sa cachette puis enleva la poussière sur sa jolie robe.

« Du coup à cause de moi tu ne profite plus de la soirée... je suis désolé je t'ai un peu kidnappé on va dire. Tu me connais j'attire tous les problèmes à cent mètre à la ronde... J'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, ça doit être mon karma... Tu veux pas m'exorciser ? Non parce que à tous les coups y a un esprit frappeur qui s'amuse avec moi depuis mon enfance. »

Mia montrait une fois de plus qu'elle ne savait pas être sérieuse dans ce genre de situation. Elle avait une certaine capacité à prendre sur elle et a savoir rire de ses nombreuses bourdes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen Empty
MessageSujet: Re: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen EmptyLun 8 Juil - 11:15

Ewen et la gryffondor étaient derrière une statue. Et oui, toutes les cachettes sont bonnes lorsque l’on cherche à éviter quelqu’un. Dans ce cas précis, il s’agissait d’un poufsouffle très, voir trop bavard qui voulait à tout prix lui parler et surtout ses sujets de conversation étaient loin d’être passionnants. Il existait des personnes telles que celle-là, il fallait faire avec. Le serdaigle se demandait comment il en était venu à parler à la jeune fille. C’était peut-être elle qui avait déclenchait la conversation après tout… Ils étaient vraiment proche à ce moment là, elle un doigt posé sur ses lèvres pour l’empêcher de parler et lui serré entre elle et le mur, mais ils n’y pensaient pas. Ils étaient trop occupés à essayer de lui échapper, retenant leur respiration et ne bougeant pas pour éviter de faire le moindre bruit.

Et puis il passa et une fois que celui-ci eut disparu de leur champ de vision, ils commencèrent à parler, mais pas trop fort. Il ne fallait pas qu’il puisse entendre le son de la voix de Mia et qu’il revienne sur ses pas. En tout cas, elle lui avait posé un beau lapin. Le sixième année se demandait si elle lui avait demandé de venir parce qu’il aurait très bien pu ne pas être au courant qu’elle allait également venir. En tout cas, elle avait la cote auprès de ce jeune poufsouffle que le bleu et bronze connaissait uniquement de vue. N’importe qui ne cherchait pas une personne pendant si longtemps s’il n’avait pas un intérêt là dedans. Par exemple, lui avait cherché voir même traquer Lucy Weasley dans l’espoir de lui parler et ce pendant des mois entiers. Il était enfin parvenu à son but seulement quelques semaines plus tôt. En effet, elle n’avait cessé de l’éviter, de le semer, de faire mine de ne pas l’entendre. C’était dommage, parce qu’ils auraient presque pu rattraper la chose s’il avait réussi à lui reparler plus tôt, il en était presque sûr. Mais revenons à ce poufsouffle. Il venait de passer et Ewen l’avait trouvé plutôt normal et cool, c’était d’ailleurs étrange parce que souvent on le voyait à la tête de la personne lorsque celle-ci allait être chiante, ou pire inutile. Il y en avait eu quelques unes dans son niveau de personnes telles que ce garçon. Des sans-amis passant leur journée à faire des choses étranges qui étaient tellement bizarres et tordues que personne ne voulait leur adresser la parole. Bien sûr, l’exemple type était Matthew McAdam, un serpentard que personne n’aimait vraiment, sauf Sixtine bien sûr et ceux qui le prenaient un peu en pitié. Ewen n’avait jamais compris pourquoi il était aussi détesté, moqué et mis de coté, même s’il ne lui avait jamais parlé, il  ne voyait pas en quoi il était différent. Mais il n’était pas dans sa maison et que très rarement en cours avec lui, alors c’était difficile de juger. Peut-être avait-il plus de conversation que ce jeune poufsouffle.

Il se mit à l’imiter, et même en le faisant, bien que s’amusant lui-même, il en avait également marre. Il ne pourrait jamais être comme lui, il fallait vraiment avoir trop envie de raconter sa vie pour être ainsi. Il était égocentrique mais pour ses sujets de conversation. En fait, il n’avait peut-être pas d’autres idées de conversation donc il parlait de lui, lui et encore lui et bien sûr tout ce qui pouvait l’y relier d’une quelconque manière. Des personnes comme celle-là, non, Ewen n’en avait jamais vu, mais il en avait vu ne parlant que d’un sujet particulier, un animal par exemple et il savait qu’il n’y avait rien de plus énervant, sauf pour les autres passionnés de la chose. « Oh mon dieu si tu savais comment ce que tu viens de dire est vrai...j'ai crut que j'allais mourir ! Même discuter avec une chocogrenouille est plus intéressant. » Le serdaigle sourit, il était à deux doigts de rire mais il se rappela qu’il valait peut-être mieux qu’il fasse encore un peu attention, le poufsouffle pouvait revenir d’un instant à l’autre, ça ne faisait en effet pas très longtemps qu’il était passé. Il aimait les remarques que pouvait faire la jeune fille, elle était vraiment marrante.

« Bah en fait il cache bien son jeu, parce que je me suis dis la même chose que toi à quelques mots près. C'est pour ça que à la base j'avais accepté sa demande de venir avec moi à cette fête. Mais je dois t'avouer qu'après qu'il est prit la parole je n'avais plus qu'une envie, détaler loin et passer la soirée en tête à tête avec un hippogriffe endormit. » C’était lui qui lui avait demandé de venir et elle avait accepté. Ce qu’elle avait pu ne pas être maligne sur ce coup là, songea le jeune homme. Mais en même temps, si elle ne savait pas comment il pouvait être. En plus, elle était peut-être intéressée. Il se dit qu’il allait pouvoir l’embêter avec ça et il sourit à cette pensée. Et puis, elle n’avait qu’à dire qu’elle changeait d’avis, ça devait être possible non ? C’est vrai que ce n’était pas très simple mais c’était une chose qui ne dérangeait pas le serdaigle. Il n’était jamais déranger pour dire ce qu’il pensait, poser des lapins et briser des cœurs. D’ailleurs ça lui jouait parfois des tours mais ça faisait partie de son coté mystérieux, personne ne savait s’il resterait avec lui, s’il viendrait vraiment. Et puis, tout le monde savait qu’il se servait parfois des gens, enfin, pas tout le monde, mais tous les amis des personnes qui se sont faites avoir.

Il avait tout de même envie de voir un peu avec ce garçon pour pouvoir se moquer un peu de lui ensuite et en discuter avec d’autres. Si avec tous ses amis il le faisait parler ça pourrait être amusant. Le jeune homme parlerait plus de dix fois du même sujet sans se douter que c’était pour le faire parler. Après ce qu’elle lui avait dit, il ne s’en apercevrait peut-être même pas. Mais l’aiglon espérait qu’il ne le collerait pas ensuite. Parce que sinon, il aurait tout perdu. Il pourrait toujours l’envoyer bouler mais il préférait ne pas avoir à le faire. De toute façon, il fallait d’abord qu’ils organisent ça à plusieurs. « Bah après fais comme tu le sens mais si tu commence à  l'envoyer sur ce terrain là tu te le décolle plus c'est pire qu'une sangsue. J'ai jamais vu ça !  Mais bon après si moi il me laisse tranquille ça me va donc … voilà voilà » Oui, ça lui allait qu’elle disait… En même temps, comment est-ce que ça aurait pu être différent ? Elle ne pouvait pas le supporter, elle serait forcément contente de s’en débarrasser. Elle lui avait fait un grand sourire, un superbe sourire avant de sortir enfin de sa cachette. Le jeune homme la suivit et enleva la poussière qu’il y avait sur son costume alors que Mia faisait la même chose avec sa robe. « Mais qu’est-ce qui te dis que je lui ferais autant d’effet que toi ? » Il lui sourit content de sa petite remarque.

« Du coup à cause de moi tu ne profite plus de la soirée... je suis désolé je t'ai un peu kidnappé on va dire. Tu me connais j'attire tous les problèmes à cent mètre à la ronde... J'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, ça doit être mon karma... Tu veux pas m'exorciser ? Non parce que à tous les coups y a un esprit frappeur qui s'amuse avec moi depuis mon enfance. » Ewen rit. Elle le faisait vraiment rire quand elle était comme ça. Comme si elle attirait les problèmes et elle l’avait kidnappé ? Il n’était pas contre, à ce moment là, il était seul et c’était lui qui avait commencé à lui parler. « C’est vrai que j’avais pas prévu de discuter avec toi alors me kidnapper, franchement tu aurais pu éviter. » C’était dans un sourire qu’il avait prononcé ces mots. « Et puis, oui tu les attires les problèmes et dans tous les sens du terme. Mais c’est ça d’être intéressé par un garçon, t’avais qu’à mieux choisir ta cible. » Il voulait voir comment elle allait réagir à cette petite remarque. « Mais bon, il y a peut-être quelque chose que je peux faire pour toi. Viens donne tes mains. » Il présenta les siennes et attendit qu’elle lui donne les siennes pour commencer. «  Au grand mage, aide cette jeune fille. Elle attire à elle trop de problèmes et pas que des problèmes. Ohooooo ! Abracadabracadabro ! Whoooozoobidou ! Et voilà, c’est fait, tu devrais plus avoir de problèmes. » Il lui fit un grand sourire. Ils étaient des grands malades quand même. « Attends, il manque la dernière étape pour que ça fonctionne. Il faut qu’on fasse la fête et qu’on boive une petite bierraubeurre. »

A peine avait-il prononcé ces dernières paroles qu’il l’entraina en direction de la salle en la trainant par la main. Il la lâcha qu’une fois entré dans la salle. Il se faufila dans la salle en vérifiant qu’elle le suivait. L’ambiance y était toujours bien et il avait hâte de retourner danser au milieu de tous les autres. Mais il n’y avait tout de même pas énormément de personnes qu’il connaissait et dont il était vraiment proche. Pourtant il avait cru qu’il y aurait plus de sixièmes années à les entendre parler. Ils avaient dû changer d’avis à la dernière minute. Mais il ne regrettait pas d’être venu. Arrivé devant l’endroit où se trouvaient les boissons, il prit deux bierraubeurres et en tendit une à la jeune fille. Il fit claquer son verre contre celui de la jolie gryffondor, « Santé, amour et réussite ma chère. » Et puis, il commença à boire. Il attendait maintenant juste le bon moment pour l’inviter à danser, mais pour cela, il fallait que ce soit la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen Empty
MessageSujet: Re: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we've got holes in our hearts ✥ siemes
» Créatures
» A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen]
» Ewen McDonagh ♠
» Fred - Ewen - Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-