Partagez
 

 A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen] Empty
MessageSujet: A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen]   A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen] EmptyMer 11 Avr - 6:19


Ewen et Lys
McDonagh et D'aragon

    La journée était sur le point de se terminer, tous les Serdaigles étaient à présent dans leur salle commune agglutiné autour du feu, étant donné le mois de décembre quelque peu froid. Lys c'était écarté du troupeau de peur d'y laisser la vie, tellement ils étaient tous fous furieux devant cette lumière qui réchauffait tous nos membres. Elle aurait pu aller se coucher ou bien même finir ses leçons, ah ça oui elle en avait et ces temps si elle ne les finissait jamais, à croire qu'elle ne voulait pas passer pour la petite intello de service mais, je pencherais plutôt par sa folle envie d'être correctement accepté par les résistants, négligeant ainsi son travail et séchant honteusement des cours. En temps normal, elle se serait tapé la tête pour remettre ses idées en places et reprendre le cour de sa vie. Mais là, c'était un tout chemin qu'elle empreinte, celui de la séduction et du vice et tout ça pour assouvir ses idéaux et rester dans l'estime de son père. Elle se battrait pour que son père l'aime encore et pour toujours.
    Lys se laissa tomber sur un siège confortable qui traînait le long du mur au fond. Elle aimait avoir tout le monde dans son champ de vision pour contrôler tout ce qu'il se passait. Comme à droite, Xander McClary en train de draguer, ah on ne le changera jamais, mais pourquoi... C'est injuste, il est injuste ! Lys aimerait le remettre à sa place mais, comment dire, elle tombe facilement amoureuse et il lui a tapé dans l'oeil et ça elle détestait, il était tout ce qu'elle détestait, obscur, arrogant mais tellement sexy... Argh, autant arrêté d'y penser. Elle tourna la tête vers la gauche et y trouva Benjamin, son cher coéquipier de l'ordre. Ah quel charme fou il avait, mais aussi il était homosexuel, ah quand on me disait que tous les gars les plus mignons étaient homosexuels c'était bien vrai, même Alister l'était et Dieu sait comment il est sexy. Enfin bref, la vie était comme ça et il n'y a pas que ça dans la vie, l'amour est minime, non ? Bon ok, j'en pense pas un mot mais, je devrais...
    Installé n'importe comment sur le fauteuil, les jambes sur l'accoudoir, elle avait sa main devant sa bouche et essayait de déchiffrer tant bien que mal toutes les intentions de ces personnes. "Ah tient prends la blonde las-bas, au milieu, elle n'a qu'une envie, se faire Xander, tu as vu le regard qu'elle lui lance, beurk c'est n'importe quoi. Ah est celui-là, on dirait bien qu'il s'ennuie avec sa copine et ce gamin, tout en bas, s'apprête à faire une bêtise...". La porte d'entrée s'ouvrit laissant place à Mirka Vladmirova et sa bande, ah il fallait l'avouer elle était belle et impur, comparée Lily Potter qui est le charme en personne et la douceur, elle est tellement gentille. Son regard se posa sur ce certain jeune homme, plutôt mystérieux, Ewen McDonagh, il est plutôt bizarre, toujours en train de draguer des résistants, toujours à leurs bottes, il est pourtant dit impartial. C'est suspect, mais qui est-il et que fait-il ?
    Maintenant, elle s'infiltra dans la masse de personne entassée devant la cheminée et fit en sorte qu'elle soit dans le champ de vision de McDonagh et elle se passa la main dans les cheveux et lui fit un grand sourire avant de se baisser pour réajuster son collant au-dessous de sa jupe qui s'arrêtait à la moitié de ses cuisses. Une fois redressée elle rejoignit Alister. "Alors, mon cher ami et ta journée ?" tout en lançant quelques regards vers le bleu et Alister explosa de rire en s'apercevant du jeu auquel elle jouait. Lys tourna son regard vers son ami qui avait mis sa main sur son épaule et elle lui demanda qu'est-ce qu'il avait à rire et dans son hilarité il répondit qu'elle jouait les allumeuses et qu'en temps normale elle avait horreur de ça mais que ça lui allait plutôt bien. Elle mit sa main sur les hanches d'Alister et dit : "Ah oui, serais-tu intéressé ?" et posa sa seconde main sur ses fesses et sourit puis lui dit en se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre les oreilles du jeune homme :"Quoi tu es gay ? Et merde...". Lys repartit pour aller directe au but et allez interpeller Ewen."Ewen McDonagh n'est-ce pas ?" dit-elle tout en souriant.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen]   A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen] EmptyMar 15 Mai - 11:21

Ewen venait de rentrer dans la salle commune des serdaigles. Elle était comme sa deuxième maison. Il connaissait la plupart de ses camarades de maison mais il y avait des personnes avec qui il n'avait jamais parlé. Et pourtant vu ce qu'il faisait, il avait pas mal de connaissances. Mais des connaissances très courtes dont il se servait et qu'il jetait ensuite même s'il regrettait aussi parfois les actions qu'il avait ou avait eu. Son plus grand regret était Lucy Weasley. Il essayait de regagner sa confiance mais avait encore un peu de mal à le faire. Il savait pourtant qu'il y arriverait. Ce soir là, il ne rentra pas tout de suite dans sa salle commune. Le jeune homme traina en compagnie de quelques membres de sa maison à l'extérieur. Il profitait du soleil déclinant de la fin de l'après-midi. Il aimait le voir tomber sur le lac de leur château.

Il passa la porte de la salle commune aux couleurs bleues et argents. Il vit beaucoup de ses amis ou camarades de classes ou de maison qui étaient assis dans des canapés autour du feu. Mais il n'avait pas envie de les rejoindre même s'il n'avait pas très chaud. Il préférait rester un peu dans son coin et observer tous les élèves des serdaigles. Il vit sur le coté Lys d'Aragon. Elle intriguait beaucoup le sixième année. D'un an plus jeune, elle trainait avec beaucoup d'obscurs qu'elle draguait mais le jeune homme avait un peu de mal à comprendre pourquoi. Elle était résistante, il le savait pour avoir vu le phénix brodé sur la manche de sa cape. Mais il ne voyait pas trop ce qu'elle devait gagner. Les obscurs ne devaient pas lui donner beaucoup d'informations alors qu'ils savaient tous qu'elle était résistante. Pour l'instant, elle semblait surtout s'intéresser à Xander McClary qu'elle observait avec beaucoup d'attention. Une de plus, pensa Ewen. Et oui, l'obscur de septième année faisait tourner les têtes des filles qu'elles soient de n'importe quel maison et de n'importe quel clan. Et la jeune fille semblait être tombé sous le charme du beau blond. Ewen sourit. Ça l'amusait de voir tous les manèges qui étaient autour du septième année. Sarah Mandelton semblait être celle qui était la plus amoureuse de l'obscur mais il y en avait d'autre. Il suffisait de voir les visages qui se tournaient vers lui, les yeux emplis d'adoration qu'elles portaient sur lui. Ewen, lui était en adoration seulement devant une personne, la personne qui était tombée la plus amoureuse de lui et à laquelle il s'était énormément attaché même s'il ne l'avait remarqué qu'après l'avoir plaquée sans explication.

Ewen vit la jeune fille se déplacer vers toutes les personnes qui étaient autour du feu. Il la suivit des yeux. Elle le vit, le fixa et lui sourit. Il répondit alors à son sourire. Elle passait la main dans ses cheveux puis se pencha pour remonter ses collants. Le jeune homme la regarda faire. Elle portait alors une jupe. Il se dit qu'elle ne l'avait pas fait exprès, d'ailleurs pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle n'allait pas le draguer quand même... Il la vit se diriger vers Alister avec qui elle trainait beaucoup. Celui-ci rigolait. Ils s'entendaient très bien tous les deux. Ewen détourna le regard. C'était lui qu'elle draguait. Étrange, pensa-t-il. Il n'aurait pas pensé que ce garçon là était son genre mais bon après tout, il ne la connaissait pas très bien même pas du tout. Il reposa son regard sur la jeune fille. Pour la première fois, elle l'intriguait vraiment, enfin encore plus qu'avant. Elle était en discussion avec le cinquième année et était très, très proche de lui. Ewen était un peu déçu. Il avait réellement cru qu'elle s'intéressait à lui. Il était assez mystérieux et si les filles l'aimaient pour ce coté rempli de mystères, il était loin d'être aussi populaire que Xander qui n'avait qu'un an de plus que lui. Il avait néanmoins regagné en popularité suite à sa blessure par un loup-garou alors qu'il était en compagnie de deux autres membres de sa maison et de Louis Weasley. Il avait tout de même passé une semaine en soin intensif à l'infirmerie avant de pouvoir la quitter. Il avait d'ailleurs garder une belle cicatrice. Celle des marques des griffes que lui avait fait celui-ci à l'abdomen.

Il était de nouveau perdu dans ses pensées comme souvent après son attaque. Il revoyait le loup-garou se rapprochant de lui et lever sa patte. Il avait eu la plus grande peur de sa vie. Il avait eu peur de mourir et voyant la patte du loup s'abattre vers lui. Et ensuite lorsqu'il avait vu le sang qui s'écoulait de sa blessure. Ça avait été l'une des pires journées de sa vie, et tout cela à cause d'une chute dans le lac. Il ressentait encore la douleur qu'il avait ressentit. Heureusement qu'il n'avait pas été seul et que les autres personnes présentes dans l'infirmerie avaient réussi à adopter le bon comportement, sinon, il aurait été mal. Et puis, il avait eu si peur de devenir un lycanthrope, mais par chance, il avait seulement été griffé et non mordu.

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas que Lys se dirigeait vers lui. Lorsqu'il émergea, elle se trouvait presque devant lui. Pourquoi venait-elle le voir ? "Ewen McDonagh n'est-ce pas ?"  Elle lui souriait. Le sixième année lui ne comprenait pas. Pourquoi lui parlait-elle ? Elle ne l'avait jamais fait en cinq ans. Il lui rendit le sourire qu'elle venait de lui faire. "Oui c'est moi." Oui, c'était un peu bête comme réponse mais c'était déjà ça. "Et toi c'est Lys ? Lys d'Aragon." C'était une affirmation, il savait qui elle était. Il savait tout de tout le monde de toute façon. Il était comme ça, il aimait trouver des informations sur les autres. On pouvait même lui demander de le faire et pour dix gallions, il trouvait tout ce que la personne voulait. Il se décida à aller droit au but. Il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille venait le voir. "Alors qu'est-ce qui t'amène vers moi ?" Il avait dit ça dans un grand sourire. Cette fille était vraiment étrange. Mais en même temps, il avait envie de la connaître, depuis le temps qu'il la regardait et l'observer. Elle était intrigante et Ewen aimait relever les défis sur des personnes comme elle. En fait, elle semblait lui ressembler. Elle était un peu comme son double féminin, c'était ce qu'il avait conclu de ses observations. Il voulait donc voir si elle lui était vraiment en tous points semblables ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen]   A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen] EmptyVen 20 Juil - 1:50

    Elle c'était alors approché du Serdaigle qui l'intriguait et lui demanda si il était bien Ewen McDonagh, bien qu'elle était sur que ce soit lui, elle ne voulait pas laissé paraître le faite qu'elle a fait des recherches sur ce jeune homme qui l'intriguait au plus haut point. Lui qui se disait obscur mais qui en même temps semblait un peu trop gentil pour être des leurs. Mais qui pouvait bien-t-il être. Telle est question... "Oui c'est moi. Et toi c'est Lys ? Lys d'Aragon." Lys fit un oui de la tête tout en souriant. Enfaîte elle ne savait pas se qu'elle était venu chercher. La vérité ou bien voulait-elle essayer de faire comme à tous les autres obscurs, le séduire. Enfaîte, elle était à bout de souffle, il ne pouvait pas être un méchant, il avait une tête si angélique qu'on en mangerait, c'est pas normale. Ce sourire de petit garçon perdu l'attendrissait, ainsi elle c'était pointé là dans un but précis qui c'était évaporé.
    "Alors qu'est-ce qui t'amène vers moi ?" Elle était gênée et ne savait pas quoi répondre. Lys se contenta de répondre à son sourire et à bouger du pied pour trouver une bonne excuse. "Euh... Je me demandais... si..." Elle fit son plus beau sourire pour cacher son désespoir et tenta une approche plus séductrice que ses hésitations perturbantes. Elle commença par se rejeter les cheveux en arrière, à ce qu'il paraît ça a un effet plutôt charmeuse, ainsi elle entortilla quelque cheveux autour de son doigt qu'elle faisait tourner autour de ceux-ci tout en jouant avec le chewing-gum qu'elle avait dans la bouche. "Je me suis dit que j'allai te saluer et faire ta connaissance. Tu te rend compte, on ne c'était jamais parlé avant alors que l'on a juste un an de différence." Faire la pipelette n'était pas très charmeur, alors elle se tu et arrêta de jouer avec son chewing-gum. Puis enleva sa main de ses cheveux pour la placer sur sa hanche et sourire encore et encore. Il l'intriguait vraiment, qui était-il ? Avec qui était-il ? Elle voulait tout savoir, oui elle ne pouvait pas rester sans avoir de réponse à ses questions, sinon elle ne dormirait pas et ferait les cent pas pour enfin se décider d'aller le voir et de lui demander futilement à quelle cause il était rallié. Mais elle ne le fit pas pour autant, elle se contentait de faire son jeu de charme et verrais bien où ça la mènerait. Elle ne savait pas dans quoi elle se lançait...



En cour...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen]   A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-