-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défi,défie moi... → Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Défi,défie moi... → Eden Empty
MessageSujet: Défi,défie moi... → Eden   Défi,défie moi... → Eden EmptyDim 17 Mar - 11:08




Défi,défie moi... → Eden Tumblr_ll8xr89qGE1qdoecso1_500



La nuit était lentement tombé sur Poudlard et berçait de ses douces étoiles le château. Il devait être environs trois ou quatre heure du matin et, dans la salle commune des Gryffondors la douce chaleur du feu de cheminée réchauffait une jeune fille, accoudée à son fauteuil. Ses longs cheveux blonds tombaient finement devant son visage et étaient parsemés de reflets dorées crée par la lumière que produisait le feu.

Poussant un soupire, la jeune fille ramassa ses jambes qu'elle plaça contre sa poitrine, continuant d'observer les flammes danser dans l'âtre. Cela devait bien faire une heure ou deux qu'elle n'arrivait plus a dormir.

Une fois de plus, elle avait cauchemar. Ce n'était pas un rêve important mais, à chaque fois qu'elle y pensait, elle se revoyait courir dans un couloir sans fin, sans but. Elle entendait au loin les voix de parents qu'elle n'avait jamais aimé et la froideur d'une maison qu'elle essayait de fuir. Lorsqu'elle se réveillait de ce rêve, Mia sentait son cœur s'emballait et elle manquait d'air dans ce dortoir trop chaleureux...

Le fait d'avoir repensé à ce mauvais rêve, des frissons lui parcoururent l’échinent. S'était frustrant de se sentir toujours sous l'emprise de quelqu'un alors qu'elle avait tirée un trait sur son ancienne vie depuis tellement longtemps.

Se mettant au sol, Mia étira ses jambes pour penser a autre chose. Lorsque les souvenirs de son enfance lui revenaient, qu'une seule et unique solution s'offrait à elle : La gymnastique. La sensation de sentir ses muscles se tirer et se contracter lui faisait un bien fou pour oublier tout ça.

Après une bonne demi-heure d'exercices en tout genre, Mia finit par attraper son sac et sortir quelques parchemins pour s'avancer dans ses devoirs. Le fait de travailler la nuit quand elle n'arrivait pas à dormir, lui permettait d'être tranquille la journée et de ne pas trop se casser la tête.. C'était plutôt pratique. Regardant l'intitulé du devoir qu'elle avait a rendre, Mia blêmit .... Encore un devoir de potion.... Qu'est ce qu'elle détestait cette matière. En quoi faire des travaux écrits sur comment réaliser une potion de "jenesaisquoi" était intéressant pour l'apprentissage d'un élève. Celui-ci apprenait plus facilement en travaux pratiques. C'était pas bien compliqué : si ton chaudron explose, tu as pas mis le bon ingrédient, s'il devient bleu au lieu de rouge, c'est que tu as trop touillée, si tu as la bonne couleur c'est que tu as tout comprit et si tu obtiens autre chose que toutes ces options....... Tu es mal barré....

Oui, Mia ne portait pas dans son cœur les cours de potions. C'est donc, entourée de trois livres grands ouverts qu'elle commença a travailler. Elle sentait déjà le Troll qu'elle allait révolter avec un tel devoir ou... Avec un peu de chance un Passable...

Un craquement dans les escaliers se fit. Il devait s'agir d'un Gryffon qui, tout comme elle n'arrivait plus a trouver le sommeil. A l'entente des tous petits pas Mia en déduisit qu'il devait s'agir d'une fille.

Elle s'adressa finalement, de dos à la personne qui venait d'arriver dans la pièce, le nez dans le devoir qu'elle finissait.

« Coucou, alors on dors plus ? Il doit pourtant être dans les alentours de cinq heure du matin et dans quelques heures on a cours »

Heureusement, Mia ne commençait qu'à neuf heure et demi sinon, elle se serait obligée a boire une potion de sommeil pour tenir toute la journée, elle ne comptait pas s'endormir sur sa table de métamorphose, un rat cobaye d'expériences morphologique qui tentait vainement de s'échapper dans la main et une baguette dans l'autre. Le résultat n'aurait pas été très beau à voir.

Fermant les trois bouquins qui lui avaient servit de support à son devoir, Mia se retourna finalement vers son interlocutrice pour la voir émerger de l'ombre de la pièce.

« Je t'en pris vient t'assoit à côté du feu on se sent déjà beaucoup mieux »



Dernière édition par Mia C. Swann le Mer 20 Mar - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


Défi,défie moi... → Eden Empty
MessageSujet: Re: Défi,défie moi... → Eden   Défi,défie moi... → Eden EmptyLun 18 Mar - 12:35

Défi,défie moi... → Eden Tumblr_mj59iyPPiJ1s4643vo2_500
Cette nuit, intenable insomnie,
la folie me guette.
Je suis ce que je fuis.
Je subis cette cacophonie,
qui me scie la tête.
Assommante harmonie.

Le bruit des gouttes d’eau qui glissent le long des carreaux humides du dortoir semble avoir bercé le reste de ses camarades alors qu'elle, Eden, elle se retourne dans son lit, dans tous les sens, sans parvenir à trouver le sommeil. Elle compte les moutons, en vain. Envolée, l’insouciance. Saccagée la tranquillité. Elle sait pas pourquoi elle souffre de ce genre d’insomnies ces derniers temps et elle ne sait pas comment lutter contre, elle n'y est pas habituée ; les cachets n’ont aucun effet et même le verre de lait avant le coucher qu’on lui a assidûment conseillé à l’infirmerie n’obtient pas l’efficacité escomptée. Elle commence à se dire qu'elle est un cas désespéré. A Poudlard tout est tellement plus compliqué que ce ne l’était à l’orphelinat. Enfant, elle aurait rejoins Stefan dans son lit et de ses bras protecteurs il l'aurait entourée, ce qui l'aurait très certainement apaisée et permis de s'abandonner doucement aux ailes de Morphée, déesse du sommeil. Au moins si ils avaient été envoyés dans la même maison, ils auraient pu passer outres les règles, mais leurs dortoirs étaient aujourd’hui si éloignées, elle était haut perchée dans sa tour, elle, et lui était si bas, si profond sous les fondations du château que la distance était trop grande pour la traverser la nuit sans se faire pincer.
Eden regarde son réveil et d’une main pesante qu'elle laisse presque tomber à son sommeil, elle allume une petite lumière. 4h30. Demain, elle a cours à 8 heures et elle ne dort toujours pas, ce n’est plus les heures de sommeil qu'elle devrait compter mais celle qu'elle rate avec ces fichues insomnies. Elle pousse sa couverture au bas du lit et saisit une robe de chambre bordeaux qu'elle a accrochée la veille au baldaquin de son lit. Elle l’enfile, pour le confort, pour la chaleur et elle se décide à aller boire un chocolat chaud, à nouveau, pour calmer ses nerfs qui sont, ces temps, mis à dure épreuve, pour s’apaiser et lui permettre de trouver le calme nécessaire à se plonger dans le monde des rêves.

Elle s’apprête à descendre le long escalier en colimaçon qui mène jusqu’à sa salle commune et elle hésite avant de se lancer. Descendre dans le noir, c’est risquer de se casser les deux jambes sans même crier gare. Elle tire sa baguette de la poche de sa robe de chambre et dans un murmure silencieux, murmure qui ne saurait être apte à réveiller ses camarades, elle prononce : « Lumos. » Une blanche lueur jaillit alors de ce petit bout de bois et elle entame sa descente. Elle sent une présence et se maudit d’être descendue. Elle n'a pas envie de compagnie, pas de préférence en tout cas, et, justement, elle se complait dans cette solitude interminable Eden, c’est triste à dire mais elle a appris à se contenter d’être seule, elle a appris à s’occuper sans l’aide de personne et rien n’est plus agréable à ses yeux que le silence doucereux qui la berce lorsqu'elle se plonge dans une solitude profonde, complète, parfaite.

Une voix fluette confirme ses pensées et, entre un bâillement que la jeune gryffonne obstrue par sa main droite, elle lui répond encore dans la lune : «Il est 4h45 exactement. » Elle s’approche de la tignasse blonde qu'elle peut apercevoir là, au bout de sa baguette et même si la compagnie n’est pas ce dont elle a besoin pour le moment, elle décide de ne pas être désagréable, l'autre doit être tout aussi embêtée de ne pas réussir à dormir, peut-être plus, peut-être moins. Elle se retourne. Eden esquisse ce qui devrait être un sourire mais qui à cet heure ci ressemble à une grimace et elle apprécie sa politesse et son regard bienveillant. Elle connait Mia, sa camarade, pas forcément bien, mais elle la connait, elles sont de la même année. Elle s'approche et elle prend une tasse dans la vieille armoire qui leur sert de garde vaisselle, elle lance un sort en espérant que ce soit le bon et elle est soulagée quand elle voit apparaître le doux nectar marron qui apparaît dans sa tasse. Le chocolat calme. Le lit aussi, à ce qui paraît. Ca l’aidera peut-être à dormir. Elle va s’installer sur le canapé en prenant ses aises et elle regarde le plafond, pensive.

Elle décide alors de rompre le silence en s’adressant à son interlocutrice : « J’arrive pas à dormir non plus, non. Il doit faire trop froid dans ce dortoir, ou trop chaud peut-être, je sais pas vraiment. Ca fait longtemps que t’es là ? » Elle n'est pas du genre à lancer la conversation ni à taper la causette à des gens qu'elle ne connait qu'à peine, mais tant pis. La situation est déjà assez inconfortable ainsi, elles préféreraient toutes deux dormir, ça ne sert à rien d’envenimer les choses. Eden est d’humeur vivable aujourd’hui, qu’elle en profite, c’est pas courant.


Dernière édition par Eden L. Walsh le Mer 3 Avr - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Défi,défie moi... → Eden Empty
MessageSujet: Re: Défi,défie moi... → Eden   Défi,défie moi... → Eden EmptyMer 20 Mar - 6:27




Défi,défie moi... → Eden Tumblr_ll8xr89qGE1qdoecso1_500



«Il est 4h45 exactement. »

Esquissant un sourire Mia s'était retourner par se retrouver devant une Eden , bien ensommeillé comparait à elle. La tête visiblement encore embrumé par l'heure matinal, elle tâtonna finalement jusqu'au vieux buffet pour en sortir un tasse. Finalement, après s'être servit ce qu'il semblait être un chocolat chaud et s'être mit à son aise Eden engagea finalement la parole.

« J’arrive pas à dormir non plus, non. Il doit faire trop froid dans ce dortoir, ou trop chaud peut-être, je sais pas vraiment. Ca fait longtemps que t’es là ? » 

Alors elle n'était pas la seule a ressentir ce certain mal être que dégageait un dortoirs trop chaleureux ou au contraire trop inanimé. Si elle était là depuis longtemps ? Elle avait eu le temps de finir son devoir de potion alors.... oui, elle devait être levé depuis un sacré bout de temps.

« Oh une heure ou deux tout au plus »

Relevant le visage vers son interlocutrice, Mia l'observa minutieusement. Elle ne connaissait pas très bien cette jeune fille, bien qu'elles soient dans la même classe depuis six ans et qu'elles partageait leur dortoir depuis tout ce temps. Elle ne restait pas réellement avec elle, ses amis étaient autres pourtant, Edin dégageait quelque chose qui donnait envie à la jeune Swann de la découvrir un peu mieux. Gentille, ça elle en était certaine, elle lui avait déjà parlé au paravent et l'avait trouvé plutôt sympathique. Sachant qu'elle se trompait rarement sur ce genre de pré-sentiments, Mia décida de faire le premier pas.

« Dis moi, je sais pas si mon idée va te plaire mais, sachant que je m'ennuie un peu depuis un moment et que tu as toi même la visible intention de ne plus retourner te coucher...je tente toujours. Est-ce que ça te dirais de s'occuper un peu autrement qu'en restant assise devant un feu de cheminée. En faisant par exemple, hmmm, une partie d’échec ? Quoi que à cet heure-ci c'est plutôt du suicide d'essayer de réfléchir à ce genre de jeux....hmm alors pourquoi pas des défis ? »


Mia scruta le visage de la rouge et or qui se trouvait face à elle pour essayer de la cerner et de savoir si elle ne trouvait pas son idée trop idiote, ou si elle même ne passait pas pour une totale cinglée sortie de l'asile. Cela aurait été dommage de faire mauvais impression alors qu'elle essayait de se nouer d'amitié tout simplement avec la jeune fille.

Réfléchissant a quel défi grotesque elle pouvait mettre sur pied, Mia remit en place sont jolie pyjama composé d'un T-shirt blanc aux manches grises sur lequel trônait un jolie cœur de la même couleur ainsi que d'un pantalon-jogging violet avec des inscriptions noires. Soupirant en ayant trouvé une idée machiavélique et plutôt risqué, Mia s'approcha d'Eden et lui glissa plus doucement sur le ton de la confidence.

« Je dois t'avouer que ça fait un petit moment que je suis pas allé me balader dans le château et j'aurais bien aimé faire une petite farce aux verts et argents du genre déposer plein de bonnes vieilles limaces bien visqueuse devant la porte de leur salle commune... Oui, je sais c'est très rechercher mais, disons que, comme tout le monde dans cette tour, il me semble, j'ai certain compte a régler avec certains d'entre eux. Je sais, c'est pas très loyal mais, après tout eux-même ne le sont pas du tout et il faut aussi savoir faire quelques compromit et s'amuser un peu tant qu'on le peut et que ces crétins de Mangemort ne nous empêche pas de respirer. Autant en profiter. Tu es de la partit ? Enfin, pas forcément pour les limaces mais.... pour quelque chose du genre... Je suis ouverte à toutes proposition. »

Débitant tout cela d'un seul coups, Mia s'était montré une fois de plus assez directe, elle espérait que cela ne gênerait pas son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


Défi,défie moi... → Eden Empty
MessageSujet: Re: Défi,défie moi... → Eden   Défi,défie moi... → Eden EmptyMar 26 Mar - 6:32

Défi,défie moi... → Eden Tumblr_mj59iyPPiJ1s4643vo2_500
Cette nuit, intenable insomnie,
la folie me guette.
Je suis ce que je fuis.
Je subis cette cacophonie,
qui me scie la tête.
Assommante harmonie.

Le monde se mettait à tourner à l’envers, voilà qu’elle décidait de se joindre à une solitude nocturne en compagnie de l’une des ex à Stefan. Elle se souvient encore leur relation, elle se souvient l’avoir vu d’un très mauvais œil et avoir conseillé à son ami de tout quitter, parce qu’il était mieux tout seul, parce que c’était tellement mieux quand il n’appartenait qu’à elle. Sirotant un thé, elle faisait presque preuve de mal politesse en fixant les flammes qui dansaient dans la cheminée au lieu de s’adonner complètement à son interlocutrice. Ca lui arrivait aussi, souvent, de regarder les flammes qui se trémoussaient dans la cheminée, dans une danse presque enchanteresse qui était apte à la transporter loin, très loin.

« Une heure ou deux, tout au plus. » Tant que ça ? La Gryffondor passe une main hésitante dans ses cheveux en pagaille tentant vainement de remettre en place une mèche un peu trop rebelle. Un soupir. Que les nuits étaient monotones au château, que le temps semblait s’arrêter à chaque fois que la lumière s’éteignait. Tout était tellement différent de tout ce qu’elle avait toujours pu connaître avant que ça en était presque déconcertant. Elle avait connu l’agitation, l’énervement, l’attraction, mais le calme, jamais. Elle avait grandis dans un orphelinat gargouillant d’enfants de tous les horizons, et dans cet entourage, la tranquillité était impossible et elle le savait, elle s’y était faite. Les premières nuits au château avaient été étranges, trop mornes pour la belle qui avait besoin de sentir la vie grouillant autour d’elle.

Le regard de sa camarade la transperce, elle le sait posé sur elle, elle le sent, mais ne regarde pas, trop plongée dans sa contemplation pour daigner en retirer son attention. Elle ne sait pas trop comment aborder la situation, elle n’est pas forcément sociable, pas forcément bavarde et elle ne répond souvent que par des phrases fermées, vides de sens, souvent des phrases qui ont plus pour sens de lui donner bonne conscience que de répondre à ceux qui la questionnent. C’est Mia qui se décide à briser la glace, à adresser une tirade à sa camarade, qui elle, pense interminable. Elle ne la regarde pas pour autant et, sceptique, elle tourne la tête au moment même où elle lui parle de défis. La jeune sorcière aime le risque, elle aime jouer avec le feu et l’enjeu que représentent les punitions et les heures de colle ne lui fait pas peur. La sensation de se sentir vraiment vivante grâce à une bonne bouffée d’adrénaline vaut bien ce modeste risque. Son regard d’azur, où dansent encore les flammes rougeâtres de la cheminée, est à présent posé sur sa camarade et, arquant un sourcil, elle ose une question, intriguée : « T’entends quoi par des défis ? »

Mia voyait-elle seulement les défis comme Eden les voyait? Etait-elle seulement aussi dérangée ? Eden scrutait sa camarade dans les moindres détails, chacun des traits de son visage lui semblait lui être inconnu. Elles s’étaient côtoyées, de loin, depuis 6 ans, les mêmes habitudes, les mêmes couleurs, les mêmes camarades, et pourtant… jamais l’occasion ne s’était présentée à elles de devenir plus intimes, de faire plus ample connaissance. Mia n’était qu’une camarade comme les autres et cette nuit allait peut-être tout changer, cette nuit peut-être naîtrait entre les deux jeunes femmes une toute nouvelle complicité. Elle s’approche l’une de l’autre et, d’un sourire malicieux, elle lui souffle une idée qui l’interpelle. La première personne à qui penses Eden, c’est à Ariel. Elle pense tellement fort à la vengeance qu’ellle pourrait tirer sur elle qu’elle en oublie presque qu’elle partage la même salle commune que Stefan. Oh et puis tant pis, elle en avait bien besoin, besoin de prendre un peu d’air, de déconner, l’espace d’une soirée. « Ca me tente ouai, pourquoi pas… Ca peut être marrant. T’as pas peur des conséquences que pourraient avoir nos actes ? T’es prête à assumer » La belle marque alors une pause, quelques instants, pour lui laisser le temps de réfléchir : « Non parce que des heures de colles, des punitions, elles pleuvent pour moi, je veux pas qu’après ça t’embête tu vois… Enfin c’est décalée, on est là pour se marrer, c’est toi qui vois, je veux juste pas être la seule à assumer au final.» Elle connaît les rumeurs qui courent sur elle, elles y vont bon train, elle sait que les gens la prennent pour une folle et que ses camarades se demandent parfois ce qu’elle a dans la tête pour être aussi décalée. Enfin bon, Mia ne lui aurait très certainement pas proposé ça si elle n’avait pas été au courant de son manque d’appréhension et de son caractère douteux dès qu’il s’agit de respecter les règles. Eden était partante, la suite de la soirée reposait à présent sur les épaules de Mia.
.



Dernière édition par Eden L. Walsh le Mer 3 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Défi,défie moi... → Eden Empty
MessageSujet: Re: Défi,défie moi... → Eden   Défi,défie moi... → Eden EmptyDim 31 Mar - 6:33




Défi,défie moi... → Eden Tumblr_ll8xr89qGE1qdoecso1_500



« T’entends quoi par des défis ? » 

« Hummm, eh bien je sais pas toi mais, je m'ennuie à mourir en ce moment je n'ai rien trouvé de mieux à te proposer de plus.....comment dire pimenté. »

Oh oui, Mia n'avait aucune envie de rester plus longtemps les fesses assises sur un de ces confortables fauteuils à observer un feu éphémère, elle avait besoin de plus, elle avait besoin d'action et elle avait l'impression d'avoir face à elle la personne idéale pour ce genre de chose. D'après ce qu'on lui avait dit d'Eden c'était une jeune fille un peu particulière, ''pas toujours très bien dans sa tête'' avaient même ajoutés certaines personnes mais...Mia en avait que faire de ce qu'on disait des gens. Elle préférait se faire sa propre opinion de la personne, elle même...C'était bien plus fiable que d'écouter les langues de vipères.

« Ca me tente ouai, pourquoi pas… Ca peut être marrant. T’as pas peur des conséquences que pourraient avoir nos actes ? T’es prête à assumer.  Non parce que des heures de colles, des punitions, elles pleuvent pour moi, je veux pas qu’après ça t’embête tu vois… Enfin c’est décalée, on est là pour se marrer, c’est toi qui vois, je veux juste pas être la seule à assumer au final. »


« Oh ne t'en fais pas pour ça, je suis pas du genre à faire des conn****s et laisser les autres assumer pour moi et puis, je dois t'avouer que, j'en ai un peu rien à faire des stupides punitions qu'on pourrait nous donner. Ce qui compte c'est surtout de bien se marrer et, dans ces cas là ça vaux toutes les heures de colles du monde. »


Non, mais c'était vrai, cela lui importait peu les insignifiantes heures de colles qu'on pouvaient leur donner. Ils étaient bien pitoyable à leur faire la leçon alors qu'ils ne valaient pas mieux qu'eux. Eux au moins, vivaient leur vie d'adolescent tant qu'ils le pouvaient encore.

Imaginant déjà les ravages que pourrait faire une invasion de limaces bien gluantes devant la salle commune des Serpentards, Mia se frottait les mains. Elle pouvait en profiter, avec un peu de chance Marcus, qui lui pourrissait la vie, glisserait sur l'une d'elles et plongerait, face la première dans leur bave visqueuse. Rien que la mention d'une tel scène la faisait jubiler. C'était tout simplement diabolique, enfin il y avait pire comme ''déclaration de guerre'' mais c'était déjà bien pour un début. La vengeance est un plat qui se mange froid, enfin si l'on pouvait parler de vengeance dans ce cas là....

« Alors faisons ça, c'est partie pour une soirée de folie »

Prenant sa baguette d'une main et sa cape de l'autre pour la mettre sur ses épaules, Mia laissa un regard bienveillant à Eden qui signifiait qu'elle était prête à se lancer dans ce petit jeu qui allait promettre de bonnes heures.
Se lançant dans les couloirs discrètement, Eden sur ses talons. Une fois arrivée dans les cachots sans encombre dû à la présence d'un concierge ou d'un quelconque professeur ayant décidés de faire une ronde à cette heure matinale...Mia s'avança, se calant contre un mur pour attendre Eden. Sa discrétion lui avait toujours permit d'éviter de se faire prendre dans les couloirs lorsqu'elle sortait (enfin la plupart du temps) et, elle avait tout de même prit le risque de se laisser accompagné par quelqu'un qui aurait put être aussi agile qu'un éléphant enragée dans une maison de poupée en porcelaine comme l'inverse.

« A toi l'honneur Eden. »
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


Défi,défie moi... → Eden Empty
MessageSujet: Re: Défi,défie moi... → Eden   Défi,défie moi... → Eden EmptyVen 12 Avr - 7:39

Défi,défie moi... → Eden Tumblr_mj59iyPPiJ1s4643vo2_500
Cette nuit, intenable insomnie,
la folie me guette.
Je suis ce que je fuis.
Je subis cette cacophonie,
qui me scie la tête.
Assommante harmonie.

Eden n’arrivait pas à saisir la source de cette idée complètement décalée mais elle lui plaisait, elle lui plaisait vraiment. Elle découvrait en Mia une jeune femme pleine d’envie, désireuse d’action gourmande de risque. Elle était totalement différente de l’image que la gryffone s’était façonnée lorsque sa camarade s’était lancée dans une relation avec Stefan. Pourquoi elle, qui d’habitude est si rancunière, acceptait aujourd’hui de discuter et de se lancer dans une telle aventure à l’une de celle, qu’autrefois, elle avait tant détesté de lui voler SON Kit, le sien, à elle, à personne d’autre. Mais de l’eau avait coulé sous les ponts depuis et ses deux camarades ne pouvaient, aujourd’hui, plus se voir en peinture et ne s’adressaient plus que des regards méprisants, rancuniers, hargneux même parfois. Une rivale de moins, se disait la blonde. Les deux n’arrivaient plus dormir et s’ennuyaient à mourir alors, le partage d’une nuit hors du commun pourrait être un bon moyen de se défouler, d’oublier, l’espace d’un instant, le monde environnant et toutes ses contraintes imposées par des surveillants peu scrupuleux. Eden fit un signe de la main à sa camarade lui signalant qu’elle serait vite de retour et gravit les quelques marches qui menaient à leur dortoir afin de se munir d’un gros pull pour lutter contre les courants d’airs meurtriers flottant dans les couloirs du château. Elle revint peu après munie de ce vêtement un peu plus lourd et adressa un sourire entrainant à Mia. Elles semblaient toute deux avoir besoin d’une pause, une soirée, une seule, un moment de liberté sans penser aux conséquences de leurs actes. Agir, puis réfléchir, telle était la devise de la blonde depuis bien des années déjà.

Mia mit fin aux doutes d’Eden en une seule phrase, rassurante ou pas, au moins elle était franche et c’était une des qualités qui était importante pour la gryffone, bien plus que la fidélité, la franchise était nécessaire à tout lien et qu’importe la nature de ce lien « Oh ne t'en fais pas pour ça, je suis pas du genre à faire des conn****s et laisser les autres assumer pour moi et puis, je dois t'avouer que, j'en ai un peu rien à faire des stupides punitions qu'on pourrait nous donner. Ce qui compte c'est surtout de bien se marrer et, dans ces cas là ça vaux toutes les heures de colles du monde. » Elles se lançaient toutes deux volontairement, ne se lâcheraient pas, ne se dénonceraient pas, chacun pour soi mais ensemble, elle savait que leurs actes pouvaient avoir de lourdes conséquences. Mia semblait impatiente, Eden l’était aussi et non pas qu’un peu. Eden adressa un sourire en coin à sa camarade et réopndit d’une voix sèche, sa voix habituelle pourtant, cette voix qui, quand on ne la connaissait pas, passait souvent pour une pointe d’arrogance : « Tu trouves aussi ? » Elle saisit sa baguette posée sur la table de chevet et réduit la distance qui les séparait. « Alors faisons ça, c'est partie pour une soirée de folie » D’un signe de tête, Eden donna son approbation et les voilà qui partaient, toutes deux, ensemble vers les ténèbres des couloirs sinueux d’un château qu’elle ne connaissaient que trop bien.

Il était tôt, très tôt, trop tôt pour qu’un élève ose se dresser sur leur route. Tous leurs camarades devaient déjà s’être offerts aux bras de Morphée depuis de bonnes heures. Les temps étaient durs, les cours devenaient lourds et éprouvant et tous tombaient de fatigue. C’était normal après tout, c’était trop à supporter pour des adolescents, cette atmosphère sombre, cette ambiance lugubre où les cœurs étaient devenus froids depuis si longtemps. Eden en avait marre, elle se sentait emprisonnée, une terrible impression d’être bloquée dans le fond d’une cage, entourée par d’autres pigeons tous autant dociles qu’elle. Cette sensation était désagréable, déroutante, déstabilisante, mais que pouvait-elle y faire ? Les professeurs eux aussi devaient dormir, peut-être pas… peut-être étaient-ils simplement entrain de déblatérer sur les nombreuses punitions données au cours de la journée au beau milieu de la salle des professeurs, autour d’un café, de quelque chose. Ils semblaient tous s’entendre si bien, préserver une entente parfaite entre tous les membres du personnel et si ce n’était pas le cas, il n’en démontrait pas une bribe aux élèves, pour préserver leurs faiblesses, très certainement. Ils étaient un peu comme la mère d’Eden, il y’a longtemps, elle qui toujours cachait ses problèmes. Elle était tout le temps lé, droite, tâchant de faire bonne allure alors que souvent, trop souvent, le monde s’écroulait sur sa tête, elle avait eu la vie si difficile que les soucis pour elle semblaient tous surmontables, passant des assistantes sociales à l’électricité qu’elle avait du mal à payer, toujours fière. C’était en tout cas le souvenir qu’Eden avait gardé de sa mère, faisant pour sa part abstraction de l’alcoolisme qui la rongeait, mal de l’enfer qui l’avait pris sans crier gare et qui, très certainement, l’avait conduite à sa perte. Avait-elle bu le jour de l’accident ? Personne ne saurait le dire et de toute façon, aujourd’hui, le mal était fait.

Mia était partie la première, longeant les murs comme l’aurait fait une ombre décidant de se cacher. Derrière elle, Eden lui emboitait le pas d’un air un peu plus las, avec moins de discrétion peut-être, elle avait moins à perdre, qu’elle se fasse pincer ou non n’avait pas grande importance pour elle. Elles arrivèrent bien vite aux cachots, sans encombre et devant la porte de la salle commune de leurs ennemis, Eden ne put empêcher une pensée pour Stefan de s’introduire dans son esprit. Personne ne connaitrait le nom des coupables, mais lui saurait. Il saurait parce qu’ il la connaissait tellement bien, qu’il la connaissait par cœur. « A toi l'honneur Eden. » Oh ça oui alors qu’elle allait commencer, elle le ferait et même avec le sourire, mais avant ça, elle sorti un stylo et un post it de la poche avant de son sweater et y inscrit : sans rancune. De toute façon il saurait, de toute façon il se vengerait, elle le savait. A ce moment là, elle réfléchit un instant et posa le post it contre le mur avant de prononcer une phrase incompréhensible et de projeter une à une des limaces par terre. Elle aurait bien utilisé le sortilège de crache limace, mais ça n’aurait pas forcément été agréable pour Mia. En attendant que sa camarade le lance, Eden la dévisagea et l’interrogea presque un peu trop brusquement : « Alors, tu te dégonflerais pas quand même ? » Qu’importe, elle attendait la réponse de Stefan à sa blague, la couleur était donnée.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Défi,défie moi... → Eden Empty
MessageSujet: Re: Défi,défie moi... → Eden   Défi,défie moi... → Eden EmptyDim 21 Avr - 6:28




Défi,défie moi... → Eden Tumblr_ll8xr89qGE1qdoecso1_500


Se retrouvant ainsi à deux devant la salle commune des Serpentard pour mettre à bien leur projet était plus qu'excitant. Laissant l'honneur de commencer à sa camarade, elle la regarda du coin de l’œil faire ses petites affaires puis, elle se tourna vers Mia, satisfaite.

 « Alors, tu te dégonflerais pas quand même ? »

« Jamais. »

Appuyant d'un clin d’œil ses paroles, elle réfléchit à comment agir. Il était vrai qu'un sortilège de crache limace aurait été beaucoup plus rapide mais, elle ne se voyait pas jouer le rôle du cobaye ni, Eden d'ailleurs. Prendre un premier année Serpentard à la limite mais, il fallait encore en trouver un qui passe dans le coin à cette heure-ci et....ce n'était pas franchement les habitude de la jeune fille d'utiliser un pauvre innocent pour une vengeance personnel... Est-ce que cela pourrait marcher avec une armure ? Aucune idée. Décidant de préparer le terrain, Mia décida de piéger l'entrer en faisant jaillir de sa baguette assez d'eau pour remplir un grand espace devant la porte. Voulant rendre ça plus gluant et pour que les élèves soient bien dégoutté d'avoir marché à l'intérieur, elle appela d'un accio une grande dose d'algues du lac qui, finirent par arrivé de façon plutôt odorant et qu'elle laissa tomber dans la flaque tout en se reculant pour ne pas être éclaboussé et ne pas sentir l'odeur nauséabonde qui s'en dégagé.

Pour l'instant c'était plutôt gentillet mais, Mia n'avait pas encore dévoilé toutes ses cartes, faisant tout en sorte pour que la faute retombe sur les serpentards et que ceux-ci soient obligés soit de marcher à l'intérieur et empester toute une journée soit, accusé d'être l'auteur de cette farce et nettoyer, sans l'aide de la magie bien évidemment.
Elle imaginait déjà les petits morveux rouspétant dans leur barbe en pestant contre elles pendant qu'ils nettoyaient.
Mettant donc en scène toute cette petite pièce pour que tous les éléments concordent, Mia n'avait mit que la base.

« Bon, voilà le début, une bonne base est fondement de bonne bêtises. Je me demandais juste quelque chose.... comment allons nous faire apparaître ces foutus limaces sachant que ni l'une ni l'autre ne voulons utiliser sur nous le sortilège de crâche-limace....C'est assez embêtant. Bon nous ne sommes pas non plus obligé de lancer des limaces de partout mais, cela aurait plutôt été marrant de voir arriver les petits Serpentard demain matin avec des limaces partout sur le corps. Je te laisse l'honneur de lancer ensuite tes petits pièges et au final je lancerais un protego qui, certes pas infini, protégera notre petite blague des sortilèges voulant nettoyer tout ça pour au moins trois petites heures. Assez pour bien rigoler je dois dire. Alors vas-y je t'en pris montre moi ta créativité Eden et fais nous des miracles. »

Lui lançant de nouveau un clin d’œil, elle fit mine de s’asseoir plus loin sur une pierre en hauteur pour observer les prouesses de la jeune fille. Sachant très bien que, toutes deux allaient bien s'amuser à faire tout cela, elle ne pouvait qu'imaginer le résultat quelques heures plus tard devant un attroupement de Serpentard pas encore totalement réveillés voulant aller déjeuner avant d'aller en cours et surtout, un concierge totalement dépassé.
Oui, Mia en riait d'avance et toutes les punitions du moment n'aurait put empêcher d'effacer le sourire qui s’étalait déjà sur ses lèvres rosées.

Reportant son attention sur Eden, elle attendit avec impatience de voir jusqu'où elle allait aller. Serait-elle de ces sadiques qui iraient jusqu'à pourrir la journée des petits serpents ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Défi,défie moi... → Eden Empty
MessageSujet: Re: Défi,défie moi... → Eden   Défi,défie moi... → Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi,défie moi... → Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» interrogatoire ▽ eden et solveig
» (Eden) ❀ saleté de piaf.
» EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it
» EDEN ► Suckle on the hope in lite brassiere, sullen load is full; so slow on the split.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-