Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 8:14

NERIO et IAN ► Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 795206 j'vous aime. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 204902

FRED ► pour moi ça me va, je kiffe vraiment Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 241369 on gère Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 273358

LULA ► owi un lien Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 855253 alors, tous deux en classe préparatoire, ils se sont forcément croisés. J'ai cru comprendre que Lula consommait des substances illicites, or Aleksander est un vrai drogué. Ils pourraient se fournir mutuellement en drogue et coucher régulièrement ensemble ? Ils seraient un genre de sex friends, sans attache. ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 241369
T'as une idée pour Rose ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 8:59

OUAIIIISSS ! On va se faire un p'tit trio de drogués avec Shane tu vas voir Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 795206 Ca me va nickel ! Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 855253

Non alors par contre Rose je sais pas trop parce que, la drogue c'est surement pas son truc. Elle aurait pu le trouver un jour dans un état pas « normal » (on voit ce que je veux dire Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 880945 ), je pense que ça l'aurait un peu choquée et en même temps intéressée. Je pense qu'elle voudrait en connaitre les effets, pourquoi tu fais ça, qu'est-ce que ça t'apporte ? Tout l'intéresse parce qu'elle veut savoir tout sur tout Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 644995
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 23:20

De trop. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 795206 Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 241369

Aaha ah oui j'aime bien l'idée ! Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 855253 et puis Aleks déteste les gens qui posent 100mille questions, mais comme il trouverait Rose mignonne, il la laisserait lui poser ses questions, mais lui répondrait jamais. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 EmptySam 27 Avr - 5:24

Tu céderas à ses questions tu verras !! Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 644995
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 11:06

Ça c'est à voir. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 644995
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 11:23

Petite gazelle de la savane, il faut qu'on change notre lien, Jazz n'est plus là !
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 11:33

OMG, ça c'est trop étrange, tu sais que j'ai une amie que j'appelle gazelle des bois, et moi je l'appelle écureil de la savane (ok ne cherchez pas à comprendre Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 594477) et là t'as fait un mixe, genre t'es devin :36: et on est connectés aussi Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 395107

Ah oui ! Dommage il était cool. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 644995 mais faut qu'on reste sur une haine, pour contre balancer avec Emily the best Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 241369 une idée ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 204902
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 3:24

ON A PAS DE LIEN JE PROTESTE Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 9:05

Héhé, qu'est-ce que tu crois, je sais TOUT de toi Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 747403

Ouais ouais, obligé qu'ils se détestent, ils ont pas une tête à être amis ensemble ! Mais j'ai pô d'idées.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 9:35

HAN je proteste aussi. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 260743
Genre Marloes ne supporte pas qu'un homme la touche et Aleks couche qu'avec les filles qui sont conscientes de leurs actes à 100%, du coup elle aurait pu le voir recaler une fille à une soirée car elle était trop bourrée et n'aurait pas compris ? Car n'importe quel homme aurait sauté sur l'occasion, mais Aleksander ne l'avait pas fait. Et du coup elle serait totalement intriguée par lui, à voir ce qu'elle ferait du coup ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 204902

Nerio ▬ Aaha omg ça fait peur. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 795206 j'ai pas d'idées non plus. Ahem Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 7373 alors j'ai vu ton lien avec Stefan, et Stefan est clairement le meilleur ami d'Aleks, Nerio pourrait croire qu'Aleks est pareil que lui et le haïr pour des préjugés tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 8:03

Qu'avec toi mi amor. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 204902 Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 260743
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Loevan ▬ like a comotion.
» Loevan ▬ Eloigne toi de moi, non, plus encore.
» Je t'aime à en crever [PV : Alister] TERMINE
» Demandes de Partenariat ;
» Petit point très important...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-