Partagez
 

 Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 9:32

ROXIE ► han, parfait alors. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 273358 Je surkiffe Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 241369

NERIO ► Et oh, fais attention toi Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 594477 trop de menaces en ce bas monde Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 483391

APRIL ► Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 795206 mais on t'aime tu le sais bien :61:
Donner ses clopes ? Jamais de la vie, Aleks te tuerait pour ça Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 594477
Aheeem, ben ça dépend de ce sur quoi on pose les bases, en fait. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 7373
Peut-être qu'April connaîtrait très bien les parents d'Aleksander ? Du coup le jeune homme la haïrait clairement, et peut-être que : soit elle aiderait les parents du jeune homme à continuer à le martyriser à distance, soit elle les connaîtrait bien mais elle serait intriguée par ce garçon qui parle pas, vraiment trop, et du coup elle essayerait de l'approcher, chose difficile puisque faire ami-ami avec les parents d'Aleks, c'est clairement signer un pacte d'ennemi avec lui. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 705308 Quétupréfères ? Une autre idée, sinon ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 880945
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:21

EH ! C'est de la prévention ! Même que je t'ai mit un smiley " Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 204902 ", alors hein !

Non, seriously, je fais carburer neurone pour trouver une idée ! Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 521104
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:26

haha, même pour une bouteille de whisky et un paquet de clopes il se fera pas avoir, il est pas teubé non plus mon clint spèce d'ingrate
(c'était l'intervention inutile du jour, au revoir Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 594477)
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:33

LOUISE ► Il choisit les clopes à la vie mon Aleks, il est pas fou Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 594477 d'accord avec Clintou. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 644995

Bon, pour Pripril, omg alors je pense qu'elle connaîtrait les parents d'Aleks, mais n'aurait au début pas vraiment su à quel point ils étaient mauvais, puis c'est en apprenant que Timothy était leur fils qu'ils avaient compris, c'était des pourris. Elle les haïssait donc, et avait mis longtemps à se rendre compte qu'Aleksander était le frère de Timothy, malgré le nom de famille, c'était pas évident à croire Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 594477 Ouais, un jour que Tim cassait encore une fois la figure à Aleks, derrière un pan de mur, avec deux trois amis à lui, April serait arrivée et aurait littéralement pété un plomb, collant jusqu'à la fin de l'année les amis, et faisant passer un très mauvais quart d'heure à Tim. Mais Aleks ne lui aurait pas jeté un seul regard quand enfin elle serait venue voir comment il allait, s'essuyant le sang du nez d'un coup de chemise, il était immédiatement parti. Après en cours, April l'aurait regardé souvent, et Aleks aurait eût l'impression qu'elle avait pitié de lui, ce qui lui plaisait pas du tout, donc il l'apprécierait pas vraiment, même si sans le savoir, il lui était un peu reconnaissant au fond. Et après...? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 644995 yo sèche. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 594477

NERIO ► Mouais mouais ! Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 81619
Owh, j'attends avec impatience Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 43520
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 9:25

Tu as lu mon texto ou je dois tout réécrire ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 9:49

Zut, j'étais occupée aujourd'hui Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 594477 mais ça y est je l'ai lu. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 644995
Quéqu'onfait alors ? Parce que là, on stagne. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 851461
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 5:19

Moi je veux un lien ! Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 855253

Fred est un redoublant donc ils ont forcément été en cours avant surtout qu'il redouble sa 7è année.
Sinon, il est blagueur, assez sympa, mais peut avoir un vrai caractère de cochon. Il aime s'amuser. C'est un résistant, mais s'en éloigne depuis quelques temps, suite au fait qu'il est été pris dans le Code Phénix. Depuis, il ne sourit plus, ne blague plus, se tient à carreaux.
Est-ce que ça t'inspirerait ? Tu as des liens précis que tu voudrais voir incarnés ?
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 6:41

Coucou p'tit lou Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 136179
Comme promis, je viens réclamer un petit lien ;) Je ne te fais pas un portrait de Nara, je pense que tu l'as connais déjà bien Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 260743 Nos personnages étaient opposés niveau caractère, je pense qu'on pourrait se trouve un truc explosif ! Après, j'ai pas trop d'idées. :78: En effet, Nara est super sociable, et le genre de fille qui saute sur tout le monde pour comprendre pourquoi on parle à personne ^^
Mais ce qu'il faut penser aussi, c'est que Alexs a tout de même deux ans de plus que Nara, alors du coup, je ne sais pas trop si elle aurait osé l'aborder. Du coup, peut-être qu'elle t'aurait repéré de loin, asocial, et t'aurais genre fixé super intensement. Comment aurais réagi Alexs du coup ? Serait-il venu la voir pour lui demander de but en blanc ce qui lui prenait ? Ou lui aurait-il rendu son regard genre " qu'est-ce que t'as toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 4:57

Omg j'avais pas vu, pardonnez-moi. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 879963

SASHA ► owi owi, lien obligé. Alors vu le caractère de Sasha je verrais bien plutôt soit du positif, soit une sorte d'indifférence. Genre je verrais bien que Sasha et Aleksander soient des sortes de "meilleurs amis" mais en l'étant pas tout à fait. Pour tout te dire, je sais pas si Sasha en a un, donc tant je propose pour rien mais. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 795206 Si t'en as déjà un, ben on dirait que ce sont de très bons amis. Ensemble, Aleksander ne parle presque jamais, il se contente de fumer pendant que Sasha vide son sac et crache sur à peu près toutes les personnes du château. Il peut l'écouter des heures durant sans ne rien dire - chose étonnante pour lui puisque normalement il jarte les gens - et de son côté, cela conviendrait à Sasha car elle peut se plaindre de tout et de tout le monde sans être interrompue ou avoir l'impression d'embêter la personne face à elle. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 644995 ils pourraient s'être rencontrés parce que Sasha serait une des rares copines qu'Aleks a eût et puis ils avaient cassés et étaient ainsi maintenant. Dis moi ce que t'en penses, omg le pavé. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 273358

FRED ► Ok, alors eux, ils ont partagés des tas de cours ensemble. Ils ne se sont jamais parlés, mais c'était à celui qui rendrait le plus fou le professeur, qui le ferait le plus péter un plomb, ou qui se ferait sortir le plus rapidement de la salle. Ils n'avaient jamais rien établit, et ne se sont même jamais parlés, mais ils ne peuvent s'empêcher de sourire l'un à l'autre, chacun à l'autre bout de la classe, et à lancer le feu de départ de la cauhut. Questtendis ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 855253

NARANJA ► Alors ouais elle l'aurait fixé, et cela aurait carrément déranger Aleksander. D'habitude, le jeune homme serait partit et aurait ignoré la personne, mais là, il aurait décidé de se lever et l'aurait agresser avec un "t'es qui toi? et qu'est ce que tu veux?" Nara aurait bégayé et le jeune homme aurait rajouté genre "En fait je m'en fous. Mais lâche moi." il se serait retourné pour partir, et Naranja lui aurait balancé sa chaussure dans le dos. Le jeune homme l'aurait ramassé et serait revenu vers elle, il se serait assis à ses côtés, et aurait décidé de lui infliger sa désagréable présence. Il aurait dit quelque chose genre "Ok, tu veux la jouer comme ça, à tes risques et périls." et il aurait décidé de lui en faire baver en l'ennuyant en lui racontant toute son enfance. Sauf que cela aurait beaucoup intéressé Naranja et qu'elle aurait littéralement était choquée, elle aurait même pleuré ? Stupéfait, Aleksander l'aurait pris dans ses bras (chose qui ne lui ressemble absolument pas), et depuis, il verrait en Naranja une fille super fragile qu'il ne voudrait pas blesser ? Il la prendrait avec des pincettes et ne l'ignorerait pas, contrairement aux autres ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 241369 Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 5:24


OH J'ADORE Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 260743
Surtout que Nara, qui a grandi dans un environnement aimant et stable, elle aurait du mal à concevoir que des parents puissent agir comme ça avec leurs enfants. C'est sur qu'elle aurait pleuré en tout cas. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 136179 On part sur ça du coup ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 7:26

Ouuiiiiii Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 273358 c'est parfait comme ça. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 241369
Et au passage, ton vava est à tomber. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 23:22

Aleksander K. Loevan a écrit:
FRED ► Ok, alors eux, ils ont partagés des tas de cours ensemble. Ils ne se sont jamais parlés, mais c'était à celui qui rendrait le plus fou le professeur, qui le ferait le plus péter un plomb, ou qui se ferait sortir le plus rapidement de la salle. Ils n'avaient jamais rien établit, et ne se sont même jamais parlés, mais ils ne peuvent s'empêcher de sourire l'un à l'autre, chacun à l'autre bout de la classe, et à lancer le feu de départ de la cauhut. Questtendis ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 855253

J'en dis que j'adore. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 260743
Mais maintenant qu'ils ne sont plus dans le même niveau vu que Fred a redoublé. Ils se parlent ?
Peut-être qu'Aleksander aurait pu dire un jour à Fred que c'était moins droles les cours sans lui ou inversement parce qu'il y avait plus ce stupide concours.
Et puis ils pourraient commencer à parler un peu plus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 0:34

SIXTINE ► Et oui, mon pauvre petit chou. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 879963 non j'aime bien ça. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 811173 Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 204902

FRED ► Han parfait alors Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 273358
Oui j'aime bien, et peut-être qu'Aleks essayerait des fois de s'infiltrer dans les cours de Fred pour que ça recommence comme avant, et vice versa Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 1:23

BON ! C'EST PAS NORMAL ! Toi et moi, on a toujours pas de lien vrai ! C'est quoi c't'arnaque ?!

Bref, je récapitule : Nerio rêve de jeter le corps inanimé d'Aleks dans le lac, du haut du toit, de la tour d'Astronomie, parce qu'il sait que Jazz est folle de lui. Lorsqu'il le croise, c'est genre combat de regards de folie ( oui, mode combats de coqs on ), au moins pour Nerio, mais l'autre capte pas pourquoi. En même temps, logique quoi.

Et ensuite, on fait quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 2:22

Mais de trop, je me disais exactement la même chose whaat. :43:

Aaha, oui. Ensuite un jour Nerio serait venu parler à Aleksander pour lui dire d'arrêter ce qu'il faisait et tout. Que c'était pas parce qu'il était un classe préparatoire et chez les courageux qu'il avait le droit d'occuper l'attention de Jazz. Aleksander n'aurait rien répondu parce qu'il ne verrait absolument pas de quoi le Poufsouffle parle. (il ne voit vraiment pas que Jazz est à fond sur lui) et du coup, Nerio aurait pris ça pour un "cause toujours tu m'intéresses", et en plus de fusiller à longueur de journée Aleks, il essayerait d'échafauder des plans contre le Gryffondor. Un jour, Aleks le plaquerait contre un mur, parce que voilà il est un peu violent et que si c'est un je m'en foutiste, il va pas supporter longtemps des regards assassins. Du coup, cela n'aurait fait qu'amplifier la haine que lui porte Nerio, qui est absolument persuadé que c'est de l'entière faute d'Aleks si Jazz est amoureuse de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 4:21

Si il le touche, y'a fort à parier que Nerio lui en colle une par contre. Il est pas spécialement gentil à la base, mais il sait se contrôler quand même. Sauf que si l'autre le colle contre un mur avec violence, de un, il va se sentir inférieur, de deux, ça va lui foutre les nerfs, et de trois ça va lui faire peur, et sa seule réaction ça va être de cogner. Je te préviens, mais ça me tente bien ce que tu me propose là !

Ça me va totalement. Mais Nerio aurait compris qu'Aleks ne sait même pas que Jazz est amoureuse, et il serait en même temps mortifié, et encore plus saoulé ? Aleks se poserait des questions après leur "entrevue", ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:38

Ouais mais ce serait mieux que Nerio justement ne puisse pas répliquer, et que du coup, il s'en veuille beaucoup de ne pas avoir tenu tête au Loevan, sa haine serait donc multipliée x1000. Nop ?

Non Aleks se poserait pas tant de questions que ça, si il se fout de tout, il s'attarderait pas là-dessus - le paumé cet Aleks. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:06

Oui, et sa trouille aussi surement ! Mais effectivement, parce que si il a peur de lui, il va le haïr encore plus. Ça le fera même pas chier de pas avoir répliqué, mais de savoir qu'il y a quelqu'un qui peut lui faire du mal, ça, il va en avoir la trouille et avoir les nerfs, c'est clair. * C'est en ce triste jour que nous vous apprenons la mort de deux jeunes élèves à Poudlard, apparemment ils se seraient entretués pour des raisons obscures ... * OK, je suis partie loin dans mon délire Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 545237

Bon sang, mais c'est quoi ce gland ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 702318 C'est pas croyable ! Mais genre pas de questions du tout ? Même pas pourquoi Nerio lui a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 7:42

NERIO ► Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 795206
Eh oh Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 483391 non, il s'en tape. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 702318

IAN ► Bonjour Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 36969 Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 545237
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 8:19

Mais qu'est-ce qu'on va faire de lui ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 483391

Bon. Et ensuite ? Ils évitent de se taper dessus quand ils se voient ? Nan, il nous faut un truc un peu plus rechercher, quand même. Mais peut-être pas que basé sur Jazz, au cas où il se passerait un truc et qu'elle viendrait plus ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 5:51

Aleksander K. Loevan a écrit:
FRED ► Han parfait alors Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 273358
Oui j'aime bien, et peut-être qu'Aleks essayerait des fois de s'infiltrer dans les cours de Fred pour que ça recommence comme avant, et vice versa Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 855253

Ca me va parfaitement, j'adore !! Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 644995

Il me faudra aussi un lien avec mon dc Ewen :
Serdaigle, 6è année, bon élève, très curieux, passe son temps à chercher des infos sur les autres. Ex de Lucy Weasley qu'il aime encore. Espion des obscurs.
Voilà, sinon, j'ai pas vraiment beaucoup d'idées...
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 8:45

IAN ► Huuum, si je te le dévoiles ça va gâcher. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 473967 mais je veux un lien. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 879963 au pire, on établit un lien après ? Parce que je sais pas comment Ian réagirait que sa sœur semble attachée à Aleks bien qu'elle veuille le cacher en même temps ? En fait, je suis même pas sûr que Ian le verrait, du coup ça bloque. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 795206

NERIO ► Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 795206 Quoi il est pas bon notre lien maintenant ? Je le pensais établis. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 644995 ben je sais pas, tu veux rajouter quoi ? Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 144611

SINGH ► j'ai ajouté notre lien t'as vu ? Je l'ai pas modifié, j'ai juste écris ce qu'on avait dit pour pas que j'oublie. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 795206 dis moi ce que tu veux modifier/changer/refaire, je fais tout Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 273358

FRED ► De même Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 855253
Ewen, ex de Lucy Weasley, il a forcément vu Aleks et Lucy fricoter ensemble en soirées. Il pourrait carrément mal le prendre ? Ou pire, même, ils pourraient plutôt s'entendre bien jusqu'à ce que Aleks sorte avec Lucy en soirée ? Fin je vise sur du négatif déjà. Et puis trop curieux, mon personnage va pas du touuuuut aimer ça. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 8:57

En gros l'un rêve de taper sur l'autre et de le balancé du haut d'une tour et l'autre en a rien à foutre ? Oui, en effet, c'est établi en fait Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:41

Aleksander K. Loevan a écrit:
FRED ► De même Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 855253
Ewen, ex de Lucy Weasley, il a forcément vu Aleks et Lucy fricoter ensemble en soirées. Il pourrait carrément mal le prendre ? Ou pire, même, ils pourraient plutôt s'entendre bien jusqu'à ce que Aleks sorte avec Lucy en soirée ? Fin je vise sur du négatif déjà. Et puis trop curieux, mon personnage va pas du touuuuut aimer ça. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 594477

C'est tellement bien comme idée. Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 644995 J'adore !
C'est sûr que ce sera pas positif, Ewen va être hyper jaloux de lui et tout et tout, et peut-être même plus lui parler. Ou peut-être tenter de savoir s'il y a vraiment quelque chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 4:10

J'aimerais bien un lien Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 644995 Mais je n'ai pas d'idées CAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.   Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loevan ▬ Je te hais au point d'en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loevan ▬ like a comotion.
» Loevan ▬ Eloigne toi de moi, non, plus encore.
» Je t'aime à en crever [PV : Alister] TERMINE
» Demandes de Partenariat ;
» Petit point très important...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-