-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptySam 2 Fév - 10:41



De Massari Nerio
Shut the door, turn the light off

Nom De Massari. Un prénom bien italien. Et pour les gens du monde moldu, pas forcément fréquentables, un nom qui rappelle les réseaux peu recommandable. Un nom qui a su se faire sa place dans la Maffia. Prénoms Nerio. Juste ça, ni plus, ni moins. Faut dire qu'avec un nom à particule, avoir plusieurs noms, comme ses aînés, ça aurait été chiant. Et inutile. Alors il s'appelle Nerio, comme son arrière grand père, un grand Monsieur, selon son paternel, qui a choisi de l'affubler de ce prénom qu'il juge parfois ridicule. Mais allez savoir, peut-être que porter le nom d'un requin lui sera utile un jour. âge  ▽ 17 ans Nature du sang  ▽ Mêlé. Un sorcier par sa mère, comme sa petite soeur. Les deux seuls enfants ayant déclaré des talents magiques d'ailleurs. Nationalité  ▽ Italienne. D'aussi loin qu'on se souvienne, et jusqu'à présent, aucun De Massari n'avait vécu hors territoire italien. C'est chose faite à présent.  année  ▽ 7ème année. camp  ▽ Impartial. Totalement impartial. caractère  ▽ Intelligent, loyal, persévérant, discret, renfermé, violent, rancunier, impulsif, lunatique avatar  ▽ Zayn Malik



le barème

ambitieux : •••
romantique : ••••
sportif : •••
généreux : ••••
franc : •••••
sérieux : •••

le pourquoi tu comment

Poudlard entre les mains de Voldemort et de ses sbires... Que pense votre personnage de tout cela? Pourquoi avoir choisi ce camp?

Nerio n’a pas d’avis là-dessus. Pour lui, ce n’est ni bien, ni mal, c’est juste une passade, quelque chose avec laquelle on doit vivre, une contrainte, certes, mais c’est là, alors il fait avec. C'est juste pour lui quelque chose de gênant, comme une épine dans le pied avec laquelle il faudrait apprendre à composer pour ne pas se blesser. Éduqué dans une famille où le Lord était le cadet des soucis, le garçon se moque pas mal de tout cela, du moment qu'il n'a pas à se positionner clairement, et donc à prendre un quelconque risque de se brûler les ailes. De plus, pour lui la valeur d'un sang n'a aucune importance, dans sa tête, tous les hommes devraient naître égaux, alors, vraiment, c'est inconcevable, de son point de vue,  de rejoindre les rangs d'hommes pensant que les nés moldus n'ont pas leur place aux côtés des autres. Un Impartial donc, à tendance Résistant néanmoins. Et puis, ce n'est pas sa guerre, n'est-ce pas ?



et toi dans tout ça? Alors alors, ici Célia, alias Cicer, je suis ici depuis plus de deux ans maintenant je crois, je vais avoir 18 ans bientôt et pis valà ! Ma couleur préférée est le pourpre, et mon Vis ma vie fait 2763 mots !
Code:
Zayn Malik - Nerio De Massari




vis ma vie


« Dis, pourquoi ? » Le garçon au cheveux de jais regarde sans comprendre la frimousse brune qui lui a posé la question. Du haut de ses six ans, la petite Delanna tente de formuler le fond de sa pensée. Malgré tout, il n’est pas sûr d’avoir bien saisi, et la petite s’impatiente, tapant du pied pour montrer son mécontentement, tirant un sourire attendri à son grand frère.

« Pourquoi quoi, Princesse ? » « Pourquoi tu pars ? » Il fronce les sourcils, et penche la tête sur le côté. La fillette se tortille, gênée de s’apercevoir qu’elle s’est faite prendre à son propre jeu. Sa mère lui a pourtant répété un nombre incalculable de fois qu’il ne faut pas écouter aux portes, et pourtant, elle continue, trouvant un intérêt certain à jouer avec le feu. Nerio pince ses lèvres en signe de désapprobation et secoue doucement la tête, sans un mot. Il abandonne son fauteuil et sort dans le jardin, abandonnant sa cadette dans le salon. Elle comprend alors qu’elle n’aura pas de réponse. Pas ce soir en tout cas. Ce n’est pas grave, elle retentera plus tard. Pour l’instant, il faut juste qu’elle se fasse pardonner d’avoir écouté une discussion d’adultes.

Nerio est assis sur le muret en pierres, les jambes dans le vide s’agitant nerveusement. Le soleil inonde la campagne, le chant des criquets résonne comme une douce mélodie à ses oreilles, l’odeur des pierres et de la terre chaude remonte à ses narines comme le plus délicieux des parfums et la légère brise qui agite les champs lui offre le plus beaux des tableaux. Il passe une main dans ses cheveux et s’apprête à se lever lorsqu’une tornade brune se jette sur lui en le suppliant de lui pardonner d’avoir écouté ce qu’il c’était dans la cuisine, la veille au soir. Il embrasse sa petite sœur en disant que ce n’est pas bien grave au fond mais que certaines conversations ne sont pas faîtes pour les petites filles. Alors, doucement, il la serre contre lui, fort, très fort, et lui chuchote à l’oreille qu’il ne partira pas tout de suite. Il sait qu’ainsi, il la rassure, même si il continuera de planer la peur de son départ. Elle doit l’aimer de trop cette gamine, qu’il disait son père. C’est fort probable.


Flashing lights in my mind
Going back to the time
Playing games in the street
Kicking balls with my feet


« Nerio ! Nerio, tu vas où ? » « Je vais au terrain avec les garçons. » « Je peux venir, hein, dis, je peux venir avec vous ? » « Non, Del’, c’est pas un endroit pour toi. Reste avec maman, elle a dit que vous feriez la cuisine ensemble cet après midi. » « Mais je veux venir avec toi moi ! En plus il y a Alessendro ! S’il te plaît, emmène moi avec toi ! » « J’ai dit non. Et oublie tout de suite Alessendro, il n’est pas pour toi. Devant la moue choquée de sa sœur, il ajoute. Il est trop vieux. Puis il a une copine aussi. » « Si tu ne me laisses pas venir, je vais dire à papa que tu as désobéis et que tu es sorti ! » « Mais fais donc, Delanna, fais donc. Tu verras bien ce qu’il dira, quand il verra qu’il a une fille qui est une vilaine rapporteuse ! »

Oh, bien sûr qu’il sait qu’il l’a blessé. Mais c’est vrai, le terrain est trop dangereux pour une fille de huit ans. Et puis c’est sûrement les derniers instants qu’ils peuvent passer tous ensemble, parce qu’elle n’a pas tord Del’ finalement, quand son père reviendra d’il ne sait trop où, il ne pourra plus sortir comme il le fait aujourd’hui. Donc autant en profiter non ?

Il passe une belle après midi avec ses quatre meilleurs amis, comme à chaque fois. Mais chez lui l’attend une surprise dont il se serait bien passé. Son père, rentré plus tôt que prévu. Le jeune garçon passe une mauvaise soirée ce jour là. Entre autre, on lui fit bien comprendre que ses fréquentions sont plus que mauvaises, et qu’il doit cesser dans l’instant d’entretenir une relation, ou même une communication avec ses amis. Il ne dit rien, se contente d’acquiescer. Il ne veut pas décevoir son père. Alors il fera.

Et, bien sûr, il l’a fait.

Where you go I go,
What you see I see
I know I'll never be me, without the security
Of your loving arms
Keeping me from harm
Put your hand in my hand
And we'll stand


« Nerio, attends ! » Il sourit et se retrouve, observant sans un mot sa cadette dévaler les escaliers à une vitesse hallucinante pour venir se jeter dans ses bras. Il la réceptionne comme il peut, et la garde au creux de son étreinte pendant un moment, jusqu’à ce que les battements de leurs cœurs se soient apaisés, et que les larmes de Delanna se soient taries. Sans rien dire la jolie demoiselle enfile un cordon de cuir au poignet de son frère et lui tend un tout petit ours en peluche, qu’il attrape du bout des doigts, avant de le glisser dans sa poche et de reprendre sa sœur dans ses bras. « C’est la peluche du voyage, tu te souviens ? » « Oui, Princesse, oui je me souviens. Merci. » « Tu vas me manquer Nio. Beaucoup. » « A moi aussi, Princesse. Mais je ne vais qu’en Scandinavie, c’est pas bien loin tu sais. Quelques centaines de kilomètres. Et puis je rentrerais souvent. » « En attendant, je suis seule ici moi. » « Je suis désolé, je n’ai pas le choix, Del’. » Elle hoche tristement la tête et il lui fait un bisou sur le front, avant de passer dans la cuisine embrasser sa mère et son père. Il sont fiers de lui, il le sait. Leurs sourires le lui prouvent. L’étreinte qu’il reçoit le lui prouve. Les mots gentils également.

Il repasse au salon, et remarque que Delanna n’a pas bougé. « Bah alors, Princesse, qu’est-ce qu’il se passe ? » Elle le regarde, les yeux embués de larmes, et un sanglot s’échappe de sa gorge. « Tu peux pas m’emmener avec toi ? Je me ferais toute petite, je te jure, je veux même bien aller dans ta valise, tu sais ! Je veux pas que tu partes, Nio ! Reste avec moi ! » « Mais enfin, Del’, on en a parlé des centaines de fois de tout ça. Tu me rejoindras plus tard, dans deux ans. » « Tu mens, Nio. Et tu dis toujours que c’est mal de mentir. » C’est à son tour de froncer les sourcils, plongé dans une totale incompréhension. « Mais Del’, qu’est-ce qui se passe ? » « Mes pouvoirs se sont toujours pas manifesté, toi à cette époque tu étais déjà un sorcier… Et puis si je suis pas une sorcière comme toi, tu vas plus m‘aimer…» Il éclate de rire, s’attirant les fausses foudres de l’enfant devant lui. « Princesse, c’est pas bien grave tout ça ! Si tu es une sorcière, tu recevras ta lettre comme moi, pouvoirs ou non. Et puis si tu ne l’es pas, ça ne change rien, je t’aimerais toujours autant ! » « Promis ? » « Oui, promis. »

Il glisse un mot dans la main de la petite, juste avant son départ.

Pour toujours dans ton cœur,
A jamais dans le mien, ma Princesse.
Nio.



If we could only have this life for
one more day
If we could only turn back time


Été. Saison sympathique, il l’affectionne beaucoup. Notamment pour le temps qu’il peut passer auprès des siens. Delanna s’est finalement découvert des talents de sorcière sur le tard, se rendant depuis deux ans maintenant à chaque rentrée en France. Ils n’en ont été que considérablement rapproché, si bien entendu, cela fût possible. Nerio n’est pas un mauvais élève, il est même plutôt bon d’ailleurs. Un peu flemmard certes, mais sachant montrer un intérêt et une passion sans égale pour les matières trouvant grâce à ses yeux. En sport non plus, il n’est pas en reste, mais il n’affectionne le Quidditch qu’en tant que spectateur, c’est certain. Lui se porte plus sur les courses à pieds, les pompes et les étirements pour rester en forme.

Il a quinze ans. Il a enfin comprit les agissements de son père, et se demande comment il a fait pour ne pas le comprendre avant. Mafia. Il n’en est pas fier, loin de là, il connait les risques et les enjeux de ce genre de métier. Mais il ne dit rien, puisque de toute façon, personne ne l’écouterait. Il n’est qu’un enfant au yeux du monde.

La dispute éclate dans une ruelle sombre, la nuit tombée. Ils n’avaient pas cherché les problèmes. Ça ne devait pas être une soirée propice à la bagarre, juste un moment en souvenir du bon vieux temps. Oui, il avait fini par recontacter ses amis d’enfance. Seul Alessendro avait répondu à son appel, et ils avaient filés ni vus ni connus en ville, au crépuscule. Au départ, le jeune garçon ne comprend pas ce que veulent les quatre garçons en face de lui, qui cherche à les acculer contre le mur. Mais il n’est pas spécialement idiot, et fait vite le lien entre les affaires de son père et ce garçon qui l’importune plus que les autres. A vu d’œil, il ne doit avoir qu’un ou deux ans de plus que lui, et il n’est pas forcément mieux bâti. Un peu rondouillard sur les bords, à en juger par son double menton et ses joues bien rebondies.

Nerio n’aime pas le ton que prend la conversation. Il ne sait même pas comment ils ont fait pour savoir qu’il serait là. C’est son coin depuis toujours, à lui et aux garçons. A cette pensée, il comprend. Trahi. Déglutissant, le métisse tente de s’échapper avec une feinte, qui échoue lamentablement, et il se retrouve le dos collé au mur, encore chaud d’avoir été exposé au soleil toute la journée. Il essaye de faire s’apaiser les battements douloureux de son myocarde qui bat à tout rompre dans sa cage thoracique, à faire disparaitre le bruit du sang résonnant à ses oreilles comme une mélodie enflammée, le tremblement de ses doigts ressemblants à ceux d'une personne en manque, et les larmes brouillant sa vue comme une preuve de sa faiblesse. Il a peur. Pour la première fois de sa vie, il a véritablement peur. Et il reste dans sa bouche le goût amer de la trahison.

Et il se passe enfin quelque chose de très flou. Nerio ne saisit pas ce qui se passe, jusqu’au moment où le poing de son rival le cueille au creux de l’estomac, le pliant en deux, et qu’un genou profite du fait qu’il soit plié en deux pour rencontrer, douloureusement, et dans un bruit écœurant, la partie gauche de son visage. Il est prêt à parier que son arcade sourcilière est cassée et que son nez est fissuré. A l’instant où son adversaire s’apprête à lui assener un nouveau coup de poing, Nerio réagit et se jette sur lui, les entrainant dans une roulade où pleuvent coups de poings, de pieds et de genoux.

Il entend l’autre gémir de douleur, et se recroqueviller. Il en profite pour se relever, et sonder les alentours. Les autres ont déguerpis. « Trouillards. » Le mot résonne comme une sentence dans la chaleur de la nuit italienne, et, à son tour, il s’en va, sans se retourner. Il sait juste qu’il ne reviendra pas. Jamais.




Les hurlements au rez de chaussée couvrent jusqu’au bruit que délivre sa chaîne stéréo, et il soupire, éteignant rageusement l’engin, avant de descendre les escaliers en quatrième vitesse, Delanna sur les talons, prêt à hurler un bon coup contre ses parents qui l’importunent de si bonne heure. Son père est assit sur une chaise en bois, serrant fortement son journal de ses mains tremblantes de fureur contenue, et sa mère pointe sur lui la spatule en plastique qui lui permet de remuer le contenu du plat, qui, inconscient de la scène qui se déroule dans la pièce, continu de mijoter doucement. Nerio assiste à ce combat de regards, impuissant, et sa sœur glisse une main dans la sienne, la serrant doucement pour se rassurer. Une odeur de brûlé envahit petit à petit la pièce, mais aucun n’y prête attention, tous retenant leurs souffles dans l’attente de la suite. Suite qui changea la donne. A jamais.


It's too cold outside
For angels to fly



« C’est moche l’Angleterre. En plus ils ont une langue vraiment nulle. Ça me donne juste pas envie d’aller continuer mes études là bas. Et Del’ n’est pas là. » « Delanna est restée en Italie avec ton père comme ce qui était convenu, tu as choisi Nerio. Ne recommence pas, nous avons déjà eu cette conversation. » Un soupire agacé s’échappe des lèvres du jeune garçon, et il resserre son manteau autours de lui, maugréant contre la pluie qui s’abat sans discontinuer depuis le début de la matinée. « Il pleut toujours ici ou quoi ? On est fin août, il devrait faire beau quoi. » « C’est l’Angleterre chéri, pas Vérone. » Il leva les yeux au ciel et s’enfonça dans le siège du taxi, sa tête posée contre la vitre froide. « Tu ne m’as pas dit pourquoi vous vous étiez disputé avec papa. » « Ne joue pas à l’enfant stupide, Nerio, tu sais très bien. » « J’ai comprit dans les grandes lignes, mais j’aimerais bien savoir pourquoi on a du faire un choix, et pourquoi ma sœur reste là bas et moi je viens. » « Nous t’avons laissé le choix, tu as décidé de venir, elle voulait rester avec ses amies de l’école. Quand au reste… Les dernières actions de ton père ne m’ont pas plu, et j’ai… décidé de m’éloigner, pour vous. » Il éclate d’un rire sans joie, et se tourne vers elle, le regard indéchiffrable. « C’est une bonne blague ça. Pour nous, alors que Delanna reste là bas. Tu te moques du monde ? » « Nerio De Massari, change de ton avec moi ! J'ai laissé à ta sœur le choix de la vie qu’elle veut mener, et elle a choisi son père et l’insécurité qu’il lui offre à son frère et sa mère et à l’amour qu’on lui porte. C’est ainsi. Tu ne peux pas m’en vouloir. » « Oh si. Et tu ignores combien je t’en veux de me prendre ma sœur, mon cœur, la moitié de moi-même. J’espère simplement que tu souffriras autant que moi de son absence, que tu ais une idée du gouffre béant qu’il y a dans mon cœur en cet instant. » Le conducteur du véhicule regarde d’un air peu rassuré l’adolescent en colère assit sur sa banquette arrière, sa voix rauque et mauvaise créant en lui une multitude de frissons désagréables.

Nerio se ferme alors, enfonce ses écouteurs dans ses oreilles, augmente le volume ostensiblement et se retourne vers la fenêtre, les yeux rivés sur l’extérieur londonien qui défile, sans réellement y porter un quelconque intérêt. Maudite ville, maudit temps, et maudite école.



Summer has come and passed
The innocent can never las
Wake me up when september ends



Il déteste déjà cette école, et les gens qu’elle abrite. Il n’y est pourtant que depuis quelques jours. Tout est trop. Les bâtiments sont trop grands, trop anciens, les escaliers trop imprévisibles, les gens trop superficiels, trop bruyants, trop vicieux, peu ouverts, encore que ce n’est pas lui qui va s’en plaindre, et le temps, le temps est pire que tout. Il fait toujours gris. Mais à part cela, rien ne change. Toujours aussi solitaire, toujours aussi sérieux, toujours aussi malheureux. Il y a bien une ou deux personnes avec qui il s’entend plus ou moins bien, mais rien de plus. Les cours ne le passionnent pas plus que cela, mais il travaille, puisque c’est bien la seule chose qui lui reste. Les cours et son chat. September. Un cadeau de sa sœur pour son départ, un matou amoureux de toute personne possédant des bras pour une séance câlin.

Il ne rêve que d’une chose. Revenir en arrière. Ou passer au moins ce mois de septembre sans encombres. Juste pour se prouver à lui-même que ça ira.





CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Nerio De Massari le Dim 22 Juin - 9:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptySam 2 Fév - 11:48

REBIENVENUE SUR D. Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 241369
Ça fait plaisir de voir des gens qui reviennent http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptySam 2 Fév - 23:37

Owww ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 241369 Merci !

En même temps Camélia, c'est genre trop dur de vivre sans vous quoi ! Normal qu'on revienne ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 644995

Merci Violette, je vais en avoir besoin, de courage... Bref, je file à mes révisions, je commencerais ma fiche cet après-midi, promis ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 37955
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptySam 2 Fév - 23:48

Rebienvenue sur D! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 136179 (Et moi je veux savoir qui tu es parce que j'ai plus mes adresses IP, je suis tristesse.)
J'avoue j'aime pas 1D mais Zayn il a un nom qui déchire, et il est pas moche. Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 880945
Bon courage pour le bac blanc! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 37955 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptySam 2 Fév - 23:54

Ariel V. Edelwiess a écrit:
Rebienvenue sur D! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 136179 (Et moi je veux savoir qui tu es parce que j'ai plus mes adresses IP, je suis tristesse.)

la même Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 644995
REBIENVENUUUUE, T KI.

Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 273358 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 241369
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 0:10

Ariel V. Edelwiess a écrit:
Rebienvenue sur D! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 136179 (Et moi je veux savoir qui tu es parce que j'ai plus mes adresses IP, je suis tristesse.)
J'avoue j'aime pas 1D mais Zayn il a un nom qui déchire, et il est pas moche. Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 880945
Bon courage pour le bac blanc! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 37955 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 204902

Thanks ! Oui, entre autre j'avais peur que " l'avatar " ne plaise pas, surtout que je sais que vous les portez très peu dans votre coeur ces mecs là, mais je me voyais mal prendre une autre célébrité. Mais ravie de voir qu'en fait, ça passe ! http://img1.xooimage

Haha, si je donne un indice, ce sera trop simple de deviner, c'trop pas du jeu ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 14256 Mais comme je vous aime bien, je dis : Pouffy.

Merci de m'encourager pour ce truc, parce que j'ai rien foutu et que je me rends compte que c'était pas la solution ... Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 7373
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 2:01

Rebienvenue Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 273358 :36:
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 3:43

MEH NOOOON DIIIS.
Mh.. Liv ? Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 81619
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 5:05

Trop forte Maurine. Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 204902

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je te l'ai déjà dit j'suis SUPER contente que tu reviennes, et t'abuse de revenir en plein bac blanc mais je t'aime alors j'suis trop contente que tu reviennes et c'est trop bien et Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 273358 http://img1.xooimage Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 241369 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 299578 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 855253

Bon courage pour ta fiche, te presse pas. Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 204902 tant qu'on l'a, on est content. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 5:35

Merci Roxanne ! :63:

Comment que t'es trop forte Arou' en devinage d'identité ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 855253

Merci Sarouh ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 204902 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 241369

Moi aussi je suis super contente de revenir, vous m'avez trop manqué quoi !

Je me posais une question : J'ai pas l'impression qu'on puisse changer soi-même son pseudo hein ? Parce que je suis fait la réflexion que j'avais tapé Nério avec un accent, mais le vrai prénom italien est sans, alors ça le fait qu'à moitié. Donc, puis-je le faire moi-même or not ? (Eh ouais, je joue déjà la ch*euse. Navrée...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 5:39

non tu peux pas, pauvre mortel que tu es Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 594477 mais c'est modifié Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 204902 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 241369
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 6:28

Hanw, merci Roxie ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 204902
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 6:35

Rebienvenue ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 644995
Bon courage pour ta fiche et ton bac blanc (surtout pour ton bac blanc Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 644995 )
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 7:18

LIVOUNEEEEEEETTE Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 273358
C'est trop bien que tu reviennes parmi nous Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 855253
Torn c'est une de mes chansons préférées alors déjà je meurs Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 594477 et puis moi au risque de me faire lyncher j'annonce que les 1D j'les aime bien et que Zayn il est beaaaau (même si sa coupe de cheveux est laide maintenant). Ton pseudo il gère et j'ai hâte de découvrir ton perso.

Je réserve déjà un lien avec Dalia parce que la miss est à moitié italienne (bon c'est pas la seule raison hein) Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 644995

Bref, courage pour ta fiche et (surtout) pour tes bac blancs Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 204902 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 136179
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 7:42

N. Blake Cauldwell a écrit:
LIVOUNEEEEEEETTE Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 273358
C'est trop bien que tu reviennes parmi nous Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 855253
Torn c'est une de mes chansons préférées alors déjà je meurs Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 594477 et puis moi au risque de me faire lyncher j'annonce que les 1D j'les aime bien et que Zayn il est beaaaau (même si sa coupe de cheveux est laide maintenant). Ton pseudo il gère et j'ai hâte de découvrir ton perso.

Je réserve déjà un lien avec Dalia parce que la miss est à moitié italienne (bon c'est pas la seule raison hein) Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 644995

Bref, courage pour ta fiche et (surtout) pour tes bac blancs Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 204902 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 136179

HIIIIIIIIIIIII ! Comme j'aime trop votre accueil ! :63:

Owi, Torn... Je l'écoute en boucle en ce moment, je l'aime trop. Haha, enfin quelqu'un qui aime bien les 1D comme moi ! Je commençais à désespérer ! Oui, il est beau, y'a pas à dire ! :64: Moi je l'aime bien sa nouvelle coupe, ça change de sa mèche blonde, et ça fait un peu poupée de cire quand il se coiffe bien ! x)

Je prends note pour Dalia, je prends note ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 204902 Héhé, les italiens en force ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 8:42

HAN RE BIENVENUE JOLI COEUR Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 273358 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 241369
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 9:20

    LIIIIIIIIIV Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 855253 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 855253 Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 855253 C'est SUPERTROPGENIAL que tu sois de retour Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 241369 (ouais D tu t'inscris une fois, c'est pour la vie, au début tu te rends peut être pas compte à quel point tu tiens à D. mais au fur et à mesure, il s'insinue dans ta vie et là, c'est foutu ma vieille /vlan/)

    re-bienvenue chez toi, j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 273358 ben écoute j'aime pas les 1D non plus, mais je ne juge pas les personnages par leur avatar, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera d'ailleurs Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 136179 ON A UN NERIO ET PAS UN ONE DIRECTION http://img1.xooimage (et c'est vrai que celui-ci il est pas moche, au moins on a pas la musique qui va avec /sbaff/)

    ça y est, je pars Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 594477
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyDim 3 Fév - 10:42

COMMENT JE SUIS TROP FORTE ???!!,!,!,
Tous à genoux devant ma supériorité claire et nette, déjà.
Et je suis trop contente que tu sois de retour zoeijfoezijf ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 136179
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyLun 4 Fév - 1:43

    Yeah, Liv ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 241369
    Rebienvenue, bonne continuation pour ta fiche, et bon courage pour le bac blanc ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyLun 4 Fév - 3:07

Bienvenuue Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 3380235140
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyLun 4 Fév - 6:32

Merci tout le monde ! :88:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyMer 6 Fév - 8:19

Rebienvenue !!! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 241369
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyMer 6 Fév - 8:22

Merci ! :a13:

Bon, hop, après avoir loupé mon oral, je vais me consoler avec ma fiche ! Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 644995
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyMer 6 Fév - 8:30

oh bah non, dis pas ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] EmptyMer 6 Fév - 8:36

Si si, avec 7.5 sur 20, je pense que je peux dire que je l'ai loupé. Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] 879963
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty
MessageSujet: Re: Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]   Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nerio ϟ I'm coming out of my cage and I've been doing just fine
» Par ici le poulet ! Non, zut, c'est un hibou. ✝ Nerio
» It's a pleasure to meet you my friend, come take a seat at my desk ✝ Nerio
» Mahault G.Peverell - Fiche finie ! :)
» « i know you love me » {fiche élève}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-