Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La drague, c'est mal (a) │ Feat. [PV. Elrick & Coralie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La drague, c'est mal (a) │ Feat. [PV. Elrick & Coralie] Empty
MessageSujet: La drague, c'est mal (a) │ Feat. [PV. Elrick & Coralie]   La drague, c'est mal (a) │ Feat. [PV. Elrick & Coralie] EmptyLun 22 Oct - 5:42

Elrick & Coralie
« La drage c'est mal ! »

Le dernier cours de la matinée venait de s’achever, et très sérieusement, ça devait être l’un des pires cours de ma vie. Oui je sais, je dis tout le temps ça…Mais pour la première fois depuis le début de l’année, j’ai eu le sentiment d’être détesté par un professeur. N’importe qui ressentirait ça avec n’importe quel professeur, et ceux depuis des années. Nan moi pas, madame doit refléter en elle quelqu’un de différente ! Bref, ce n’est pas la question. Tout ça pour dire que j’ai un peu mal au crâne et que je risque de m’énerver au moindre petit con qui passe.

Je descend les escaliers et les étages, accompagné de ma meilleure amie. En chemin on fait les bises à quelques filles qu’on a la chance de croisé, puis on arrive dans les petits couloirs ouvert, donnant sur le parc intérieur de l’école. « Je te laisse ici ! » Me dit-elle avant de mettre les voiles. Je continue ma marche dans le couloir, mais cette fois ci toute seule. Je lève la tête et remarque Elrick, adossé contre l’un des poteaux. Je m’approche de lui, un sourire narquois aux lèvres, et m’adosse au poteau a côté du sien. « Alors ? On drague pas aujourd’hui ? » J’ai pas oublié coco, le coup de l’autre fois. Il m’avait invité à boire un verre aux trois balais. Après hésitation j’ai dis oui. On a parlé, un peu, mais au bout de quelques secondes il m’a lâché pour allé draguer une pauvre minette assise au bar. J’ai pas oublié, et j’oublierais jamais. Malgré ça, j’ose le dire, je ressens l’envie de lui parler. Une première chez moi. Disons que je commence à les apprécier, mais pour l’instant je ne peux pas allé plus loin qu’une relation simple ou amicale avec l’un d’entre eux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

La drague, c'est mal (a) │ Feat. [PV. Elrick & Coralie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-