Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « Number eight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


« Number eight »  Empty
MessageSujet: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 4:17

    Défi écriture numéro 8.



    Dans un texte de 300 mots maximum, répondez au thème suivant :


    « UNE INFORMATION A METTRE AU CONDITIONNEL, MAIS IL SEMBLERAIT BIEN QUE JE VOUS AIME »


    « Number eight »  Tumblr_m6g5z4iaa11qjnnsk

    La nouvelle s'est propagée aussi vite qu'une épidémie de dragoncelle au collège de sorcellerie : le Directeur de Poudlard, alias Voldemort, fait organiser un bal en vue de fêter l'emprisonnement perduré de Harry Potter. Bien vite, le membre du personnel du château s'attèle à la tâche d'offrir de majestueuses festivités tandis que les étudiants partent en quête de leurs plus beaux atouts. Mais une question primordiale s'impose dans l'esprit des apprentis sorciers : avec qui s'y rendre ? Les cavaliers et cavalières sont de rigueur et ne nous dupons pas : un bal consiste une parfaite opportunité pour faire savoir ses sentiments ainsi que de se rapprocher – ou pas - de celui ou celle qui fait battre son cœur. Ou alors, un procédé idéal en vue de gagner en popularité au sein du château tout comme effectuer une certaine vengeance... Ou tout simplement à défaut de ne pas se retrouver en solitaire... Toutes les raisons sont bonnes ! A vous de voir ! Dans ce texte, votre personnage devra formuler en un monologue son invitation à sa cible. Lui déclarez-vous votre amour, sincère ou pas ? Des arguments de choc en vue de lui faire accepter votre compagnie durant toute une soirée ? Jouerez-vous sur le désespoir et la pitié ? Dévoilez la stratégie de votre personnage comme ses meilleures armes !

    Afin de corser un peu plus le jeu, ci-dessous se trouve une liste de mots qu'il vous sera possible d'inclure dans votre RP. Vous n'êtes pas obligés de tous les mettre bien entendu, mais plus vous êtes parvenus à en placer dans votre écrit tout en fournissant un rendu cohérent, plus vous avez de chances de gagner le premier prix ! Et quelques surprises seront également à la clef en fonction des mots utilisés ! En somme : que du bonus !

    Les fameux mots : putréfaction, chaussette, radis, enfer, balai, boiteux, vache, chlore, poivre, tentacules, aiguilles à tricoter, cloche, globuleux, kleenex, cage à oiseaux, survolté, bec, bonhomme de neige, ressort, rayure.

    Pour participer à ce défi, il vous suffit de poster à la suite de ce message.

    Participants :

    Ϟ Cassiopée E. Cayrel
    Ϟ Lucy Weasley
    Ϟ Sarah Mandleton
    Ϟ Juyne E. Wells
    Ϟ Benjamin L. Geolia
    Ϟ Vanity Cyreil
    Ϟ Isis A. Cayrel
    Ϟ Ariel V. Edelwiess
    Ϟ William E. Blake

    Votre texte ne devra pas excéder les 300 mots, au risque d'être pénalisé. Un bonus tout particulier sera offert à ceux qui feront 300 mots piles.
    Votre composition doit être composée d'un monologue, et seulement cela.
    N'hésitez pas à donner un rendu visuel qui dépote.
    Vos écrits seront à rendre pour le 17 juillet. Dépassé cette date, vous serez pénalisé.
    Le concours est ouvert jusqu'à 10 participants.
    Veuillez mettre en évidence les mots de la liste que vous aurez placés (par exemple en les mettant en gras, couleur, souligné...). Sinon, je risque de ne pas les comptabiliser.
    L'originalité demeure de rigueur, alors surtout, lâchez-vous et éclatez-vous !

    Citation :
    Les cadeaux attribués seront révélés lors des résultats.

    Bonne chance à tous ceux qui se laisseront tenter par ce défi ! J'ai bien hâte de vous lire !


Dernière édition par Louis Weasley le Ven 6 Juil - 9:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 4:36

Moi mais sous Cassie. « Number eight »  2874821285
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 5:08

Moi je participe aussi mais avec Lulu « Number eight »  644995
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 5:31

moi et sous sarah. « Number eight »  819681
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 5:33

    Vous êtes ajoutées, merci de votre participation ! « Number eight »  136179
    N'hésitez pas les autres, il reste de la place « Number eight »  855253
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 7:44

Allez, je tente ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 9:45

« Number eight »  Tumblr_lr86vmGAqQ1qcme6co1_500
sarah & xander
« un rêve qui devient réalité »



« Xander, tu veux aller au bal avec moi ?
Non attends ne dis rien, je sais que notre relation c'est plus compliqué à comprendre qu'une vache à tentacules sur un balai, mais écoute moi. Regarde moi dans les yeux, je sais j'ai des radis aux oreilles c'est Scorpius qui me les a offert mais c'est pas important. Non arrête tes yeux globuleux c'est vrai. Xander, s'il te plait.
Je sais pas si tu en as parlé à quelqu'un ou si tu compte déjà me jeter comme une vieille chaussette, mais la seule chose qui compte pour moi ... PUNAISE ils ont installés des ressorts à rayure au plafond ? Ils sont sérieux ? Les mangemorts sont- oups pardon, c'est pas contre toi.
Xander, tu es entré dans ma vie avec autant de délicatesse que les colombes quittant la cage à oiseaux sitôt qu'elle s'ouvre, tu me fait autant plaisir que lorsque sonne la cloche de pâques, tu es doux comme un agneaux boiteux, et lorsque je me perds dans tes yeux je fonds comme un bonhomme de neige au soleil. Je n'ai jamais autant perdu le contrôle de moi-même que depuis que je t'ai rencontré, j'aurai pu sombrer en enfer mais grâce à toi je vis au paradis.
Xander il y a des choses que je déteste : les chenilles et le poivre, mais pour toi je vaincrais mon aversion, car tu es rentrée dans ma vie aussi pronfondemment que le chlore rentre dans l'eau.
Tu m'as l'air survolté ? Est-ce que je dis trop de bêtises, faut-il que je me cloue le bec ? Pour toi je ferais n'importe quoi, donne moi des aiguilles à tricoter et tu auras une montagne, donne moi un kleenex et tu auras ma vie.
Je te le redemande, veux-tu m'accompagner au bal ? »


redsky


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 9:58

Je participe avec Ben, j'ai une trop bonne idée. « Number eight »  644995

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 10:28

Voilà ma participation, 300 mots, tous les mots et c'est surtout un grand n'importe quoi mais j'ai aimé le faire alors j'espère que ça plaira quand même^^ 'Tention les noeils, y a de la couleur partout.


DEMANDE DE MOI POUR TOI
Ft. Lucy Weasley et un mystérieux inconnu
« Ce bal sera sans doute un enfer mais je veux tout de même y aller avec toi, parce que j'ai cette nouvelle robe à rayures couleur poivre avec ses longues manches qu'on dirait des tentacules et je sais que tu l'aimes bien. Je ne suis pas survoltée à l'idée de danser alors je ne pourrais pas porter de chaussettes dans mes chaussures à ressort que les cloches de cette école appelle des talons. Je sais qu'au départ on avait prévu de regarder des vaches s’empiffrer de radis sur nos balais dans les cuisines mais je me suis dit un bal n'arrive pas tous les jours alors on devrait faire l'effort d'y aller. C'est comme d'assister à la putréfaction d'un poisson aux yeux globuleux dans une piscine remplie de chlore. Déjà c'est une idée assez saugrenue et c'est dégueulasse ! Enfin bref je sais que je te demande ça pas très à l'avance et si t'as pas de costume, je peux sortir mes aiguilles à tricoter et te faire un joli costume, tu seras mieux apprêté qu'un bonhomme de neige, je te le promet ! Je sais que t'aime pas la foule mais y aura aucune prise de bec, je te l'assure. Si jamais on commence à nous chercher des noises, on s'envolera comme le fait le volatile lorsqu'il quitte sa cage à oiseaux. C'est beau ce que je viens de dire, ça me donnerait presque envie de pleurer... T'aurais pas un kleenex à me prêter ? Non, bon ben tant pis.
Bon alors t'as réfléchi ? Me fait pas ce coup boiteux euh foireux de dire non parce que je compte sur toi ! Ça a toujours été toi et moi dans les moments difficiles et j'ai besoin de toi ce soir ! Alors ma patacitrouille, t'accepte ? »
© Belzébuth


Dernière édition par Lucy Weasley le Mer 18 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 10:33



vanity invite son cavalier


« Je sais déjà ce que tu vas me dire, 'tu es trop jeune petite vanille' mais laisse moi tenter ma chance, car un célèbre proverbe dit bien 'qui ne tente rien n'a rien' et moi aujourd'hui je tente une demande avec l'aisance d'un poisson à tentacules qui navigue dans l'eau.

Tu te souviens du premier jour où on s'est croisés, c'était la rentrée et tu m'avais menée vers les autres, tu avais l'air survolté, mais déjà là j'ai su que tu étais quelqu'un de bien pas comme l'espèce vache défraichie, mais si tu sais la professeur de défense contre les forces du bien ! Non, toi tu m'as aidée et guidée dans le château, tu étais mon premier ami et tu m'as évité de vivre l'enfer que vivent les autres premières années. Je t'en remercie du fond du coeur.

Oh ne fait pas ton timide, l'autre jour je t'ai vu devant la cage à oiseau, tu parlais avec cette fille qui à un balai si beau -Ariel je crois qu'elle s'appelle- et bah tu avais de l'aisance, rien à voir avec le chien boiteaux que tu nous mimes là !

Tu m'apprécies bien au fond de toi et tu le sais mais tu me trouves toujours trop jeune pour toi alors écoute moi bien petit bonhomme de neige, arrête de faire ta mauvaise tête et souris à la vie tu verras c'est ce qu'il y a de plus amusant à faire. Bon c'est vrai que j'affectionne particulièrement ce petit côté tête de linotte chez toi et ça serait impossible de te l'enlever, ça serait comme convaincre une chaussette de manger du poivre, mais tout ce qui compte c'est que tu sois toi et que je t'aime comme ça.

Alors, Eros, tu veux bien m'accompagner au bal ? Dis ouiii !
 »

créée par Matrona



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 10:41


Mirka & Benjamin

H um Mirka, il faut que tu m'accompagnes au bal... Bon je sais que toi et moi on a jamais été des copains au point de se prêter nos Kleenexs et que le nombre de fois où je t'ai comparé à une vache à rayures en putréfaction dépasse le nombre de tentacules d'un troupeau de méduses mais... au moins à côté de toi, au bal j'aurais l'air d'un roi ! Comprends-moi bien, je n'essaye pas d'insinuer que tu es laide mais... Tes cheveux ressemblent aux poils d'un balai, ta peau est si blanche qu'on jurerait que tu es un bonhomme de neige fait de chlore, tes yeux sont terriblement globuleux, tes pieds sont si laids qu'il faudrait que tu portes des chaussettes nuit et jour et tu as la démarche d'un canard boiteux. D'ailleurs pour les chaussettes, si tu veux je peux t'en faire, j'ai des aiguilles à tricoter, mais bon là n'est pas la question.
Bon, je sais très bien que si tu acceptes tu feras de ma soirée un enfer, tu seras chiante, survoltée et prise de tête, comme un piaf qui rentre et ressort encore et encore de sa cage à oiseaux et qui tape son bec sur les barreaux en faisant un son de cloche insupportable. Mais au pire je te ferais manger des radis au poivre comme ça tu fermeras ta bouche quelques minutes, ça sera toujours ça de gagné.
Bref, je me rends compte que c'est pas en disant tout ça que je vais réussir à vraiment te convaincre mais... Honnêtement l'un de nous deux a tout à y gagner ! Et même si c'est moi, est-ce que c'est vraiment un problème ? Peut-être qu'un jour tu pourras me rendre la pareille ! Bon en vrai non... Mais dis oui Mirka !
code by biscotte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 12:24

Bon je tente ma chance, voilà mon texte (a)

Viens au bal avec moi !
Isis & Mystérieux Anonyme

Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ...

« Bon, écoute. Ce bal, c'est vrai, est une idée stupide, digne d'une vache à rayures en putréfaction. Mais franchement, ma grand-mère m'a même envoyé des aiguilles à tricoter pour que je me fasse une robe ! Arrête de faire ces yeux globuleux, oui, je sais coudre ! Et puis, si je ressort une vieille robe de ma valise, de quoi je vais avoir l'air ? Je te le dis, moi, d'une chouette dans sa cage à oiseaux ! Manque plus que le bec pour que je me transforme en véritable piaf ! Bref, ce n'est pas le sujet. Tu dois m'accompagner ! Aller seule à ce bal ... Ca serait vivre un véritable enfer ! Bon, c'est vrai, j'exagère un peu, tu dois me croire survoltée, mais c'est pour que tu comprennes l'importance de la chose, tu vois.
Je sais que tu détestes porter des costumes, mais tu ne ressembleras ni à un bonhomme de neige, ni à un vieillard boiteux, ni à un monstre à tentacules ! Je suis sûre que tu seras parfait !
Et puis, si tu acceptes, je veux bien t'offrir un ... Non, pas un balai, quand même ! Une paire de chaussettes multicolores ! Un panier de radis ! Ou un sachet de gommes au poivre !
Allez, je t'en supplie, viens avec moi au bal ! Ce n'est tout de même pas comme si je te demandais de te jeter dans une piscine pleine de chlore ? Ou de te promener dans les couloirs une cloche accrochée au cou ? Et puis, si tu ne viens pas avec moi, je vais pleurer, et il faudra alors que tu m'offres des Kleenex. Alors accepte d'être mon cavalier ! C'est mieux pour tout le monde, non ? »
Code by Anarchy


C'est assez nul, mais je voulais placer tous les mots, du coup, valàà. 294 mots très exactement.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 15:11

    Hanlala, mais vous gérez trop les gars ! « Number eight »  273358 « Number eight »  241369 :36:
    N'hésitez pas à vous laisser tenter les autres, il reste encore de la place ! « Number eight »  819681
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 20:08

THREESOME !
« Number eight »  2043« Number eight »  886652GaspardIc9« Number eight »  89292116
Et puis c’est pas comme si je ressemblais à un cadavre en putréfaction, nous sommes d’accord ? Je commence à tomber à court d’argument, tu sais. Je ressemblerais pas aux vaches qui viendront au bal avec des kleenex dans la poche pour sécher les larmes de fin de soirée quand elles se seront faites refoulées par leurs cavaliers. Et puis toute façon, ta cavalière officieuse c’est Ariel. A la fin je vous laisse tous les deux. Finalement, c’est tout à ton avantage, d’arriver avec deux filles à ton bras. Promis, je prendrais pas un truc moche à rayure, ou des grosses chaussettes. Je serais présentable, pas trop survoltée. Je laisse l’option ressort à Ariel, pour une fois. Et je t’aiderais ! Je lui confisquerais son balai pour qu’elle s’enfuit pas, on sait jamais avec elle, elle serait capable d’aller danser avec les bonhommes de neige sur un coup de tête. Parfois je me dis qu’il faudrait l’enfermer dans une cage à oiseau ou un truc du genre. Mais bref je m’égare. Tu vois, je te propose pour une soirée de même pas la tenir dans mes tentacules, alors que c’est ce que je fais tout le temps. C’est l’enfer pour moi, elle m’a forcé à venir avec vous mais je préfère te demander l’autorisation, elle a tendance à ouvrir son bec très vite. Venir avec deux filles, ça te permettra de te changer les idées aussi. Imagine, le buffet c’est que des radis au poivre. Je t’accorde que mon raisonnement est boiteux et que je ferais mieux de m’occuper avec des aiguilles à tricoter pendant la soirée mais j’aurais l’air d’une cloche. Je suis... une solution de secours si tu trouves que ses yeux sont globuleux comme s’ils étaient constamment plongés dans du chlore. Je peux venir avec vous ?

c'est trop pourri, mais ça m'a fait rire de l'écrire « Number eight »  594477 y'a tous les mots et 300 pile poil « Number eight »  819681
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 20:55

J'AIME PAS COMMENT TU PARLES DE MOI CASSIOPÉE.
Je participe Loulou « Number eight »  204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 22:05

Pas ma faute si t'as des yeux globuleux quand tu bois.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 22:09

« concours d'écriture n°8 »


« Te moques pas de mon t-shirt couleur radis, c'est le seul vêtement rose que tu verras sur moi. J'ai peut être l'air d'un canard boiteux en pyjama comme ça avec mes chaussettes à rayures - sauf que j'ai pas de bec - mais elle m'a obligé à venir. Enfin.. je voulais venir mais elle m'a menacé de t'inviter pour que t'y ailles avec elle, et ça m'aurait bien embêté. Cette fille me fait vivre un enfer. Et quand elle s'énerve ses cheveux ressemblent à des tentacules en putréfaction. C'est pas très glamour je te l'accorde. Elle a déjà imbibé mes kleenex de poivre, caché mon balai, m'a déjà menacé avec des aiguilles à tricoter. Je me demande même si des fois elle ne met pas de chlore dans mon eau. Mais je suis pas là pour te parler des problèmes émotionnels de ma meilleure amie qui se défoule sur moi. Je l'aime quand même cette cloche. Je sais même plus où j'en suis maintenant. Tu me troubles Demyan. Quand t'es là mon cœur ressemble à un ressort survolté enfermé dans une cage à oiseaux. La cage c'est mon habitude à ne pas m'attacher. Je suis comme un bonhomme de neige et t'es le soleil. Je suis juste vulnérable devant toi et je n'y peux strictement rien. Tu le fais peut être pas exprès mais c'est vache Vladmirov. Bon je commence à un peu trop parler, je ferais mieux de retourner voir Médusa sinon je vais finir par ouvrir cette foutue cage et mes yeux globuleux vont libérer une cascade.
Ah, avant que j'oublie, tu viendras avec moi à ce bal ? »

Spoiler:
fiche par century sex.


Dernière édition par Ariel V. Edelwiess le Mar 3 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMar 3 Juil - 22:30

Je suis fan de vos textes. « Number eight »  795206 « Number eight »  273358

D'auuuuuutres ! « Number eight »  855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyVen 6 Juil - 7:23

J'inscris Will. « Number eight »  747403 NE PAS REGARDER LES IMAGES EN DESSOUS DU TEXTE AVANT D'AVOIR TOUT LU. Sinon ça gâche tout. « Number eight »  644995


« Ce bal, c'est une idée qui donnerait des boutons à toute personne sensée qui aurait un minimum d'intelligence. Mais moi je suis pas sensé, avec mes chaussettes à rayures couleur radis, mon air de cadavre boiteux en putréfaction, 'faut dire que j'ai bien arrosé la soirée d'hier, et puis surtout je n'ai jamais respecté les convenances, je ne sais pas faire la différence entre l'odeur du poivre et celle du chlore, j'ai déjà chevauché une vache (avec sa petite cloche, ding ding ding), un balai, un dromadaire et même un calmar avec des tentacules vertes. J'ai vu des cages à oiseaux plus grandes qu'une maison, j'ai fait de nombreux bonhommes de neige, j'ai déjà manié des aiguilles à tricoter, mérite rare pour un homme, tu noteras, hein. J'ai les yeux globuleux quand j'ai bu et que je me suis mouché dans ces kleenex affreux qu'il y a dans les bars miteux de Californie. J'irais pourrir en enfer, ça j'en suis sur, mais pour l'instant je suis survolté, monté sur ressorts, je vis ma vie comme je veux et je suis plein d'énergie. J'aime rire, bouger, faire plein de choses et je suis pas chiant, même pas alcoolique. Incroyable, pas vrai ? Je sens pas du bec, j'ai les cheveux doux, j'ai voyagé et je suis quelqu'un de bien d'après Oli. D'ailleurs, il te passe le bonjour. Je sais que tu m'aimes pas spécialement d'habitude, enfin tout le temps, mais s'teuplait, viens avec moi à ce putain de bal. Oh, pardon, t'aimes pas les gros mots. Mais amuses toi un peu, bon sang !
Allez, Grace, viens... »




Rien n'est jamais impossible, Will invite Grace Collins au bal « Number eight »  644995 300 mots tout pile, tous les mots sont utilisés. « Number eight »  204902
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyVen 6 Juil - 9:07

    Eh voilà, les inscriptions sont fermées ! Un grand merci à tout ceux qui ont décidé de relever le défi ! « Number eight »  241369
    Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous avez jusqu'au 17 juillet pour poster vos participations. Bonne écriture ! J'ai bien hâte de vous lire « Number eight »  855253
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptySam 7 Juil - 4:26



Juyne veut
aller danser le rock avec son Marlon.



« Je me demandais si tu voulais venir à ce bal avec moi ? A moins que tu préfères accompagner cette obscure dotée d'yeux globuleux et de cheveux qui ressemblent à des tentacules ? Je suis sûre qu'elle mettra cette horrible robe à rayures avec des chaussettes, comme à son habitude. Elle a vraiment mauvais goût, sauf en ce qui te concerne. Comment ça ? Je suis une langue de vipère ? Non j'aime seulement caser du sucre sur le dos de ceux qui me piquent mon Némo avec mon bec, même si j'en n'ai pas. En tout cas, il faut que tu saches qu'elle n'hésitera pas à te jeter comme un vieux kleenex pour aller avec un autre, au contraire de moi. De plus on a l'impression qu'elle a un balai dans le cul, ce qui lui donne une démarche de canard boiteux. Pas très séduisant... Elle te fera vivre un enfer cette fille ! Si tu m'accompagnes, je te fais la promesse de ne pas ressembler à un cadavre en putréfaction ou à une grosse vache qui a été se baigner dans une piscine pleine de chlore. Je mettrais ces jolies boucles d'oreilles radis que tu aimes tant. C'est vrai que des fois je peux être un vrai ressort et même être complètement survoltée, mais j'essayerais d'être aussi calme qu'un canari enfermé dans sa cage à oiseau, du moins jusqu’à minuit. Quand les cloches sonneront, on pourra s'amuser comme des petits fous, comme avant. On ira piquer les aiguilles à tricoter de cette vieille fille, mettre du poivre dans les toasts du Lord ou encore transformer Elijah en bonhomme de neige ! C'est comme tu veux ! Tu seras le roi de la soirée, du moins mon Roi. Et c'est déjà pas mal, non ? S'il te plait, Némo. »




Voila pour moi, 300 mots pile aussi (a) et je crois avoir utiliser tous les mots, ou presque « Number eight »  644995
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyLun 16 Juil - 6:19

    Merci à tous « Number eight »  136179
    Je vous annonce que les résultats paraîtront demain, date de clôture du concours. Si vous voulez effectuer quelques petites modifications ou autre sur vos écrits d'ici là, n'hésitez pas « Number eight »  644995
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMer 18 Juil - 12:32

« Number eight »  Tumblr_ldo2doO1mX1qacnrho1_500

Eh voilà, le concours tire à sa fin, c'est désormais l'heure des résultats et des cadeaux « Number eight »  644995. Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce carton plein niveau participation ainsi que vos écrits fabuleux « Number eight »  241369 Je me suis régalée à vous lire ! « Number eight »  273358

Tout de suite place au classement :

En première position, pour un texte très bien écrit et dont la logique était exemplaire malgré les mots à la base hors du contexte proposés : William E. Blake
En seconde position, pour son écrit qui avait énormément de mordant et d'humour, ainsi que sa splendide présentation qui correspondait très bien à la situation à mes yeux : Juyne E. Wells
En troisième position, pour l'ingéniosité présente dans sa participation très réfléchie : Lucy Weasley
En quatrième position, pour un texte magnifiquement écrit et son argumentation de choc : Cassiopée E. Cayrel
En cinquième position, pour l'originalité et les tournures de phrases fabuleuses qui ornent sa participation : Ariel V. Edelwiess
En sixième position, pour sa présentation très jolie ainsi que son invitation des plus survoltées : Sarah Mandleton
En septième position, pour sa jolie petite histoire, l'ambiance bon enfant et un rendu ultra mignon : Vanity Cyreil
En huitième position, pour son rendu esthétique de compétition et toute la détermination de son personnage dans son écrit : Isis A. Cayrel
En neuvième position, pour sa demande des plus singulières mais loin d'être des moins intéressantes : Benjamin L. Geolia

Les places attribuées, les cadeaux s'enchaînent !

Les trois premiers du classement, William E. Blake, Juyne E. Wells et Lucy Weasley remportent une fiole de philtre d'amour ! Sait-on jamais, à défaut de s'être pris un râteau après vos demandes... Faites-en bon usage ! Ne vous désolez pas les autres, vous remportez chacun cinq délicieux cœurs en sucre ! Le sucre, y'a que ça de vrai, et au moins, ça ne vous fait jamais défaut (ou presque) !

D'autre part, j'ai remarqué que pas mal d'apprentis sorciers manient les aiguilles à tricoter avec expertise par ici... Pas que j'ai personnellement quelque chose contre le noble art du tricot mais sachez que c'est quand même plus trop à la mode chez nos voisins les moldus ! Ainsi, j'ai décidé d'offrir à nos manuels du jour, c'est-à-dire Lucy Weasley, Sarah Mandleton, Isis A. Cayrel et Benjamin L. Geolia l'opportunité d'aller chercher un objet de leur choix chez Gaichiffon ! Allez, sans rancune !

Pardon ? Des gallions ? Mais oui, bien sûr, ce classement, ce n'est pas pour des gnomes au poivre que je l'ai fait !

William E. Blake voit sa bourse se remplir de 100 jolies petites pièces d'or.
Juyne E. Wells fait de la place pour accueillir 90 gallions tout neufs... Ou presque !
Lucy Weasley comble le trou de sa bourse spéciale sucreries avec ces 80 gallions bien mérités !
Cassiopée E. Cayrel empoche la belle somme de 70 gallions. Pas trop de vacheries !
Sa redoutable acolyte Ariel V. Edelwiess emporte 60 gallions à son tour.
Sarah Mandleton renfloue son forfait cadeaux avec ces 50 gallions tout frais sortis de Gringotts.
Vanity Cyreil alourdit ses poches de 40 gallions. Ne dépense pas tout en même temps !
Isis A. Cayrel récupère 30 gallions. Crois-moi, ça en fait, de la patacitrouilles, ça !
Et finalement, Benjamin L. Geolia emplit sa bourse de 20 nouveaux gallions.

Mais non, ne partez pas déjà, bandes d'impatients, je n'ai pas terminé ! Vous vous rappelez de ces foutus mots à placer ? Eh bien, ma mère dit toujours que toute peine mérite salaire, alors...

Pour avoir placé tous les mots dans leur écrit, Cassiopée E. Cayrel, Juyne E. Wells, Benjamin L. Geolia, Ariel V. Edelwiess, Lucy Weasley et William E. Blake font couler chacun 300 points dans les sabliers de leur maison ! Bien joué !
Sarah Mandleton et Isis A. Cayrel avec leur 19 mots placés remportent 190 points pour leur maison chacun !
Vanity Cyreil avec ses 10 mots placés apporte 100 points aux Gryffondor !

Quoi ? Vous avez aussi placé exactement 300 mots dans vos écrits ? Mais vous êtes trop forts ma parole...

Cassiopée E. Cayrel, Juyne E. Wells, Lucy Weasley, Sarah Mandleton, Benjamin L. Geolia et Vanity Cyreil font couler à leur tour 300 points chacun dans les sabliers de leur maison.

Non non, inutile de me secouer comme ça, j'ai plus rien à vous donner. Si ce n'est que de nouveaux remerciements pour votre participation à ce concours « Number eight »  136179 Bravo à tous !


Dernière édition par Louis Weasley le Ven 20 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMer 18 Juil - 21:25

waaaaaaaaaw « Number eight »  855253
« Number eight »  299578 à quand ton prochain concours « Number eight »  855253
« Number eight »  204902 Merci Loulou!
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  EmptyMer 18 Juil - 21:31

Merci Louis « Number eight »  204902 « Number eight »  273358
Toutes les participations étaient supers, j'ai adoré les lire !
Oui, à quand le prochain ? « Number eight »  855253 (on est tous fou de tes concours)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



« Number eight »  Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Number eight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « number ten »
» « Number five »
» « Number six »
» « Number seven »
» « Number seven »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: écriture-