-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Mahault G. Peverell

Mahault G. Peverell


personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 EmptySam 13 Sep - 7:51

J'avoue " La grand-mère et la vengeance d'Eowyn, clairement, ça lui bouffait la vie. Certain, d'une certaine façon, Kenneth est persuadé que toutes ses histoires empêchent Eowyn de vivre tranquillement. Kenneth, pris d'une affection pour la jeune Serpentard, a alors commencé à lancé un concours de défis. C'était un jeu stupide mais amusant, et si Emrys résistait elle a, au bout d'un moment, craqué, ne supportant plus qu'on la défie. Sans le savoir, Kenneth appaisait Eowyn, et ce jeu les amusaient tous les deux, alors que demander de plus ? " , remasterisé à notre sauce, ça pourrait être sympa ! Mahault adore les défis, c'est une fille qui aime quand ça bouge, quand il y a de l'action ! Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 819681

Du coup, pour que ça colle à mon histoire, on pourrait faire une chose du genre : Mahault s'est d'abord intéressée à Kenneth parce qu'il parle le fourchelangue (c'est juste de la curiosité intellectuelle à la base (comment un gryffondor pouvait il se mettre à causer le serpent ?) mais elle y voit aussi une éventuelle solution pour son rôle d'infiltration chez les obscurs) et finalement, ils lient une relation assez amicale ( pas les best friends non plus mais genre les personnes qu'on aime bien voir de temps en temps pour papoter ) et un jour où elle est particulièrement déprimée (peut être vis à vis de Saez, ou de sa famille ) tu aurais proposé le concours de défis pour lui rebooster le moral !

Ou alors, celui là :

"La première fois que Kenneth avait vu la Serdaigle, c'était au bal, et le jeune homme se trouvait seul au bar lorsqu'il l'avait vu, devant lui. Belle, splendide, innocemment sublime, mais au malheur inconscient qui semblait se lire sur son visage, et pourquoi ? Elle était si resplendissante que le jeune homme ne pouvait s'empêcher de jeter de coups d'œil à droite et à gauche afin d'en apercevoir son cavalier. Mais, en la voyant reculer, il comprit qu'il n'y en avait pas. Une si jolie personne, seule ? C'était intolérable. Seulement, avant même que Kenneth n'ait pu s'avancer afin de l'aborder, elle vint elle même à lui, le bousculant malencontreusement, et lui faisant rejoindre le sol. Se relevant, un sourire aux lèvres, Kenneth entendit une foule d'excuses interminables de la part de la jeune fille, et il l'avait trouvé si... Parfaite. Il ignorait qui elle était, mais il souhaitait passer la soirée en sa compagnie. Il lui avait pris la main, et lui avait glisser un « Danse avec moi. » au creux de l'oreille. Elle était comme un ange tombé du ciel, et lorsqu'ils avaient été séparés par le Lord, Kenneth n'avait eût plus qu'un seul vœu en tête : la revoir. Elle était timide, et elle faisait étrangement battre le cœur de Kenneth, il n'avait jamais ressenti cela, et ça ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose... C'était elle, la bonne."

Il y a aussi moyen de l'adapter pour qu'il colle à l'histoire de Mahault.

Mahault est de retour après une longue fugue, elle est sous le chaperonage de Syrina qui se méfie d'elle comme de la peste (ouais, ouais carrément).Du coup, on peut dire qu'ils se sont rencontré peut être pas au bal (ça n'empêche pas Mahault d'avoir des idées saugrenues assez régulièrement, elle peut te proposer une danse dans n'importe quelles circonstances lol) mais dans des conditions similaires. Après, c'est effectivement le Lord qui peut les séparer, de part l'origine familiale de Mahault, son ancien statut d'obscur, le fait qu'elle soit dans le collimateur des mangemorts, ça peut compliquer une relation .. Dis moi ce que tu préfères ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 204902
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 9:01

Le premier lien me plaît parfaitement Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 273358 si ça te dit c'est parfait Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 241369
Et j'ai vu dans tes liens, je verrais bien Emily comme ton prédéfini ancienne meilleure amie ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 260743
Revenir en haut Aller en bas

Mahault G. Peverell

Mahault G. Peverell


personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 0:23

Ok pour Kenny, je sens qu'on va bien se marrer ! On le reformule comment pour qu'il soit correct ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 3102924082

Pour Emily, c'est parfait ! Exactement ce que je recherche ! Très bonne suggestion ! Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 855253

Je me disais qu'un lien avec Aleksander me plairait aussi ... Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 473967
Une idée ? Le lien que tu as avec Cora m'aurait bien botté lol

Edit : J'ai rajouté les liens pour Kennichou et Mily, dis moi si cela te semble correct ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 705308

http://www.dissendium.org/t4711-mahault-gpeverell-ils-etaient-vieux-et-fous-et-nous-etions-jeunes-et-cons#151119
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 5:27

Je l'ai rédigé également, donc je pense que de nos deux façons dans nos liens c'est bon Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 204902
Super Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 273358 Oui les liens sont très bien écrits. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 136179

Ahah Cora c'est chose gardée désolé Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 260743 en plus, Mahault est beaucoup trop jeune, quatre ans d'écart. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 644995
Ils ont donc pas mal d'années d'écart, mais Aleksander était encore à Poudlard l'année dernière, donc ils se seraient connus là-bas, j'ai pas trop d'idées Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 879963 tu en as toi? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 136179

P.S.: au fait, tu étais une ancienne de D. ? Tu jouais qui ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 273358
Revenir en haut Aller en bas

Mahault G. Peverell

Mahault G. Peverell


personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 8:00

Hum, non ce n'est pas possible qu'ils se soient connu à Poudlard l'an dernier puisque Mahault à été absente pendant deux ans et qu'elle vient à peine de revenir (on est en novembre et elle est revenue en septembre donc tu vois, ça fait un mois ..). C'est vrai, je n'ai pas fais gaffe pour les 4 ans d'écart... CAULDWELL

Après comme lien, ils nous restent le Quidditch. Mahault à passé l'été à sillonner la Grande Bretagne. On pourrait dire que Saez, son amour, était un grand fan des Canons, qu'elle t'aurait écrit et que touché par son histoire, tu aurais accepté de la rencontrer ? De Saez, il lui reste une montre gousset porte photo, elle aurait certainement aimé que le joueur favori de son amoureux la grave pour lui rendre un dernier hommage... Tu vois, genre, c'était le rêve de Saez de te rencontrer et que tu lui signes cette montre et du coup, elle s'en charge à sa place ... Par la suite, on peut dire qu'ils sont allé boire un verre ou casser la graine et qu'ils auraient sympathiser ? Et que du coup, maintenant ils entretiennent une correspondance suivie ... On peut se la jouer sous forme de flash back le rp de la rencontre, il promet de déchirer ! Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 529233

Tu en dis quoi ? * se monte le bourrichon toute seule *

PS : J'étais Alister, le copain de Lys ! Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 644995
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-