Partagez
 

 Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:21

Kenneth A. Shaun a écrit:
Han parfait alors Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 273358

Alors pour Demyan, Kenneth pour protéger Sarah a parlé régulièrement en Fourchelang à Emily pour la faire fuir, ou lui a chercher quelques noises pour ne plus qu'elle touche à son amie. Demyan aurait pu se trouver sur les lieux une fois où Kenneth aurait voulut remettre en place Emi et il n'aurait pas du tout apprécié la situation étant donné la très bonne amitié qu'il entretient avec Emily ? Et ensuite, comme on a dit, ça aurait été la guerre ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 855253
Non non je ne vais pas devenir schizo Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 2874821285

Oui, ça peut être une bonne base Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 644995 Et puis, d'autres événements qui ont fait qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture (il faut vraiment que Ken l'ait courroucé pour qu'il se prenne la peine de lui faire vivre l'enfer (a)). De toute façon, c'est surtout le résultat qui compte Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 644995 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369


Kenneth A. Shaun a écrit:
Pour Ilyas, étant le meilleur ami de Demyan et Demyan étant l'ennemi numéro one de Kenneth, on peut dire que ces deux là ne se seraient pas bien entendus - par principe - au début, mais qu'Ilyas se serait rendu compte que Kenneth était quelqu'un de très amusant et de réellement sympathique. Ne voulant cependant pas trahir son meilleur ami, il aurait fait croire en public qu'il ne supporte pas Kenneth mais l'aimerait bien dans le fond. Pour sa part Kenneth verrait en Ilyas juste le meilleur ami de Demyan et le penserait identique à celui-ci, c'est pourquoi Ilyas se serait donné pour but de prouver à Kenneth qu'il est quelqu'un de très bien et qu'il mérite son attention ? Tout ça, toujours dans le dos de Dem, bien entendu. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 705308

Et on fait un RP où Demyan découvre que son meilleur ami n'est qu'un visage à deux faces qui fraternise avec son pire ennemi, c'est ça ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 644995 *je connais la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:05

Je vais y réfléchir loulou, je reposte demain pour rajouter des truc. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 273358

Alibaba Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369 : Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 795206 bah on peut commencer un rp où il nous surprend mais juste après celui là suivra celui où Kenneth se remet avec Méryt (a) Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:17

Nooooon Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 879963 tu ne peux pas ne plus m'aimer, on est fait pour s'aimer pour toujours :63: Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 548823 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:45

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369 :88:
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:43

Tiens aufaite ! J'aimerais bien un lien avec Lys pendant que j'y suis à pourrir ta fiche de lien Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 644995 (n'empêche j 'ai transformé ça en flood un truc de malade ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:59

D'où tu pourris ma fiches ? :44: N'IMPORTE QUOI TU L'EMBELLIS Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369

Dis plus jamais des choses comme ça, sale fou. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 136179

Alors alors pouuuur Lys, je sais pas si c'est trop son genre mais j'avais dans mes demandes :

Celle qui cherche à tout prix à coucher avec lui ✏ Free

? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:09

Ahah au pire au point où elle en est ^^ La elle va déjà sauter sur Matty et pourquoi sur Kenneth ! Faut bien réparer ses peines de coeur... Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:40

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 795206 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 795206 Des idées pour qu'on explicite ce lien ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 3:33

Comment ça j'ai pas de lien avec le meilleur pote de Narachou Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 855253 ?

Je ne vois que du positif personnellement, il n'y a pas beaucoup de raisons pour lesquelles Albus pourrait détester Kenneth, mais peut-être serait-il un peu jaloux qu'il passent tant de temps ensemble ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 795206

Tant qu'on y est j'ai besoin de liens positifs avec Skye la pauvre Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 644995

Si j'ai des idées, je te fais signe ;) (sur CE topic, parce que les MP c'est malheureux comment ça se perd Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 594477 )
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:01

Han oui du positif, du positif Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 855253
En même temps, si tu prends soin de ma Nara, Ken ne peut que t'adorer Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369 Je pense qu'ils s'entendraient très bien, et qu'ils se seraient connus avant que Nara n'entrent dans leur vie à tous les deux. Même âge, même maison, on peut dire qu'ils s'entendaient très bien et que Nara les a encore plus unis ? Mais en effet, Kenneth est surprotecteur envers Nara alors Albus aurait été un peu jaloux qu'ils passent tant de temps ensemble mais rien de méchant hein ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 594477 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 273358

SKYYYYE, la plus belle Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 204902 Nous deux, on aurait jamais du bien s'entendre. On a des caractères divergents, des positions et opinions divergentes et pourtant, on est toujours planté l'un au bras de l'autre, pourquoi ? On ne sait pas trop ce qui nous a uni, mais quand on a vanné tous les deux le même professeur, on a compris qu'on s'entendrait bien. Notre amitié n'est pas beaucoup appréciée, mais qu'est ce que cela peut-il bien nous faire, à nous ?
Le temps passait ensemble, on peut tout se dire, et même les choses qui vexent habituellement. Si tu trouves que j'ai grossi, tu ne passeras pas par quatre chemins, et inversement proportionnel. Bref, qui cela dérange réellement ? Car avoir une amie comme toi, c'est unique dans une vie.

Qu'en penses-tu ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369

Han oui j'avoue Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:22

C'est parfait pour moi Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369 De son côté, Kenneth ne comprend pas réellement les intentions de Lys, et n'étant pas réellement le genre de garçon qui couche à tout va, il la repousserait. Il partirait dans de long dictons comme quoi les filles doivent se respecter, blablabla, mais ce serait comme si Lys n'entendait rien. Obligé de la repousser, la belle ne se laisserait pas démotiver.

Ça va promettre pour le bal Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:43

Attention Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 747403
Haaaaan comme t'es trop gentille Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369
Je t'ai ajoutée, et c'est plutôt moi qui ait de la chance oui ! http://img1.xooimage Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:55

Pffff, si il avait vraiment le choix, il te fuierait pas Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 747403 peut-être qu'au bout d'un moment, elle se calmera et qu'elle arrivera à ses fins qui sait Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 299578

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:59

Ça va nous faire un paquet de rps tout ça, c'est trooooop génial Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 5:06

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 273358 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:57

Han oui, han oui, Filippine la plus belle Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 273358

Ben moi je pars en vacances d'aujourd'hui à jeudi soir, mais si tu veux commencer le rp je répond vendredi Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:08

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369 hum dans le parc ? Ils se retrouvent le lendemain du bal, ils ont été séparés par le Lord et n'ont pas réellement l'occasion de beaucoup parler, faire connaissance, et Fili plait beaucoup à Kenneth. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 855253

Merci Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:13

Han totalement Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 855253

Que dirais-tu si la belle gueule de Kenneth l'insupportait ? Il plaisait beaucoup, et ne s'intéressait pas particulièrement aux filles, ET en plus de cela, il fallait qu'il soit gentil ? Définitivement, Zofia aurait une dent contre lui ? Il ne lui avait rien fait, c'était certain, au contraire même, un jour, il s'était penché et avait ramassé toutes ses affaires, trop de sympathie dans une personne, trop. A voir (si ça te convient) ce que ferait Zofia pour montrer qu'elle n'apprécie pas le jeune homme; pour sa part, Kenneth essayerait de se montrer gentil envers Zofia, car il ne comprend pas son comportement, il lui apporterait des fleurs parfois, même s'ils ne se connaissent pas, il tâcherait de se montrer aimable, mais Zofia avait décidé de ne pas l'aimer ? (RP Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 273358)

Et je veux un lien avec Xander aussi Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:20

Han shit. Bon bah alors on va s'aimer Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 747403 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 795206 non, tu as une idée ?

Ouuuuais. Il se serait dit que ce serait toujours bon d'avoir quelqu'un comme Kenneth à ses côtés ? Il tâcherait d'en savoir plus sur le Fourchelang tout ça, et Kenneth étant un très bon ami de Sarah, cela lui permettrait aussi de garder un œil sur lui ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:32

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 2874821285 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 795206 Effectivement, oh oui c'est génial ça Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 273358 ils s'entendraient même très bien, une grande affection l'un envers l'autre, et Demyan deviendrait de plus en plus vert au fil du temps. De son côté, Kenneth s'est réellement attaché à Zofia, et il n'est pas devenu ami avec elle pour énerver son frère, mais du coup, ça lui fait un petit plus Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 594477 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 644995

Ouais *o* et du coup, il essayerait peut-être de comprendre pourquoi Kenneth a choisi d'être impartial ? Fin, si Salazar Serpentard était fourchelang et obscur, il ne comprendrait pas pourquoi Kenneth ne le serait pas lui aussi ? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:42

Parfait alors Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:31

Comment se fait-il que nous n'ayons pas lien...? Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 459277
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:58

Omg, mais oui. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 382195
Pitêtre parce que notre lien avec Dalia était trooop cool, qu'on y a pas pensé. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 273358 Mais nous devons remédier à cela de suite Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 241369

Des idées ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:04

Hum. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 473967 Non. Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 594477
T'as des liens positifs avec pas mal des amis de Blake donc à la base j'aurai tendance à dire du positif (en plus là tout de suite j'vois pas pourquoi ils s'aimeraient pas), mais d'un autre côté si on trouve du négatif ça peut ne pas être mal non plus parce que Blake y a trop de gens qui l'aiment Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 594477.

Vu que tu l'as pas encore écrit, je peux savoir c'est quoi ton lien avec Albus?
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:07

Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 795206 Ouais, du négatif c'est cool à jouer, stop les bisounours, on est un forum sombre Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 594477

Awai, bah c'était par rapport à Nara, vu que c'était la meilleure amie de Ken, Bubus et lui s'appréciaient bien, bien que Ken fasse toujours attention à ce qu'il ne fasse pas de mal à Naranja. Mais ils s'entendent bien et tout et tout, juste Ken fait bien attention qu'il brise pas le cœur de sa chouchou. De ce que je me souviens Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 594477 Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.   Kenneth Shaun X  I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-