-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Empty
MessageSujet: mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander   mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander EmptyLun 14 Mai - 7:40

mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Tumblr_m4c7hwX4BD1rwnmmeo1_r1_500

mauvaise humeur au rendez-vous
Xander V. McClary & Juliet V. Rosewood

Survolant le terrain sur son nouveau balai, Xander observait ses camarades. L’équipe de Serdaigle n’était pas encore au complet et il fallait trouver un moyen pour renflouer les rangs. Trouver de bons joueurs de Quidditch n’était pas facile et beaucoup de ceux qui essayaient n’avaient pas le niveau pour concourir contre les autres maisons. Puisque Xander était le capitaine désigné en attendant que l’équipe se forme et élise définitivement le capitaine, il avait son mot à dire pour la formation des équipes et l’entrée de nouveaux membres dans l’équipe. Bien sûr, Xander prenait en compte ses affinités avec les élèves mais aussi ses motivations personnelles. Par exemple, il avait tout fait pour que son cher ami et admirateur Ellio n’entre pas dans l’équipe. Ce dernier n’avait bien sûr jamais su qu’il devait ce refus au beau blond. Xander s’amusait de sa position et de son autorité. Il était sans doute le plus populaire de l’équipe et aussi le plus respecté. Tout en donnant des consignes de positions aux membres de l’équipe, il surveilla que tout se passe bien. Au bout de dix minutes de jeu et quelques buts marqués, Xander baissa les yeux et reconnut une fille qu’il connaissait très bien. Elle venait d’arriver et se dirigeait vers les gradins tout en étant accompagnée d’une autre camarade de Serdaigle, probablement l’une de ses amies. Ni l’une, ni l’autre n’étaient dans l’équipe. Le beau blond fit signe aux autres de continuer de jouer tout en se dirigeant vers le sol afin de se poser. La fille qu’il avait reconnu, c’était Juliet Rosewood. Elle n’était autre que la fille à qui il avait failli être fiancé et avec qui il entretenait aujourd’hui une relation complexe et secrète. L’adjectif le plus important ici était secret car personne n’était censé savoir qu’ils se voyaient. Ils n’étaient pas ensembles et ils ne ressentaient pas de sentiments l’un pour l’autre, mais ils avaient une histoire si liée qu’ils tenaient quand même l’un à l’autre. Sauf qu’ils étaient complètement opposés. Mise à part le fait qu’ils soient tous les deux dans la meilleure maison de Poudlard – Serdaigle, bien sûr – ils n’avaient pas du tout les mêmes valeurs. Il était pour le Seigneur des Ténèbres, aspirant à devenir mangemort et à servir le lord. Elle était résistante et n’avait aucun respect pour le Lord et défendait les sangs-de-bourbe avec enthousiasme. Tout ce que Xander détestait et pourtant, il aimait bien Juliet.

« Qu’est-ce qu’elle fait là.. » se dit-il à lui-même, plutôt agacé par l’audace de la jeune fille. Elle savait très bien que les entraînements de Quidditch se faisaient avec Xander ou ne se faisaient pas. Personne n’avait pu entendre ce qu’il venait de dire car la personne la plus proche de lui se trouvait encore quelques mètres plus loin. Xander se posa avec élégance à terre, il avait appris à manier parfaitement son balai. Tout en le gardant à la main, il marcha vers les deux jeunes filles d’un pas rapide et se retrouva très vite devant elles. Il jeta un rapide coup d’œil à Juliet mais s’adressa particulièrement à l’autre fille qu’il ne connaissait pas tout en croisant le regard de Juliet de temps à autre pour ne pas éveiller les soupçons. « Qu’est-ce que vous faites là ? Vous n’êtes pas dans l’équipe, vous n’avez pas à assister à l’entraînement. » dit-il un peu sèchement. D’habitude, Xander était plutôt sympathique comme garçon mais il était censé détester Juliet en apparence. Et c’est vrai, elles n’avaient rien à faire là, elles allaient perturber les joueurs de l’équipe – et en particulier lui-même puisqu’il n’avait pas envie d’être observé par la jeune fille. Entre temps, Lily s’était posée au sol à leurs côtés malgré les consignes qu’il avait donné. Elle était attrapeuse, c’était peut-être un peu moins grave mais il lui en parlerait plus tard. Les relations entre Xander et Lily avaient évoluées depuis quelques temps et ils s’entendaient mieux qu’avant. Il entendit sa voix dans son dos. « Mais laisses les, Xander, ce sont mes amies et il n’est pas interdit de venir voir un entraînement de sa maison. Tu devrais le savoir, non ? » dit-elle pour les défendre. Xander lança un regard noir à Lily, d’ailleurs ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. De quel droit Lily se permettait d’elle de lui rappeler le règlement ? Vous l’aurez compris, le beau blond n’était pas de très bonne humeur ce jour là. La raison de sa mauvaise humeur ? Il ne savait plus trop où il en était dans sa vie entre les filles, les devoirs et son futur. Fallait-il qu’il tente de devenir joueur professionnel de Quidditch ? Quand allait-il enfin pouvoir devenir mangemort ? Tant de questions et si peu de réponses.

Le beau blond tourna instantanément les talons, enfourcha son balai et décolla à toute allure à cause d’un coup de pied un peu trop fort au sol. Du ciel, perché sur son balai, il vit les deux filles aller s’installer dans les gradins et Lily rejoindre son poste pour rechercher le vif d’or. Il soupira longtemps. L’entraînement reprit et dura plus d’une heure jusqu’à ce que l’équipe soit épuisée et qu’ils arrêtent. Le temps était clair, il ne faisait pas trop froid pour un début de mois de janvier mais le vent soufflait assez fort ce qui fatiguait les joueurs plus vite. Pendant l’entraînement, Xander avait jeté quelques regards vers les gradins. Il avait l’impression que Juliet le fixait alors qu’en réalité il ne pouvait pas voir où son regard se posait d’où il était et ça l’avait déconcentré plusieurs fois. Ça ne le dérangeait pourtant pas qu’elle soit dans le public lors des matchs officiels alors pourquoi était-il agacé de la voir là pendant un entraînement ? C’était sans doute parce qu’il ne voulait pas qu’elle le juge au cas où pendant l’entraînement il ne ferait pas de son mieux. Pendant les matchs, Xander était toujours à fond. Étant dans le dernier créneau horaire de la journée, ils étaient la dernière équipe à avoir le terrain.

A la fin de l’entraînement, quand tous les élèves avaient quittés le terrain pour se diriger vers les vestiaires, il se dirigea à nouveau vers Juliet. Son amie n’était plus avec elle, elle avait du partir en compagnie de Lily. En fait, Juliet semblait l’attendre dans un coin, adossée au mur près des gradins. Pourquoi le regarderait-elle autrement ? Xander posa son balai contre le mur à un mètre de la jeune fille et s’approcha d’elle. « Tu veux vraiment tout gâcher ? » lui dit-il assez froidement et sans hausser la voix pour que personne ne surprenne leur conversation. Malgré l’heure d’entraînement, il était toujours autant de mauvaise humeur. Le fait qu’elle l’attendait à découvert ne lui plaisait pas non plus. Juliet n’en faisait qu’à sa tête alors qu’elle risquait tout autant que lui. Il croisa les bras en attendant sa réponse. « Qu’est-ce que tu veux ? » demanda-t-il alors à la jeune fille, sans lui avoir laissé le temps de répondre à sa première question.

créée par Matrona


Spoiler:


Dernière édition par Xander V. McClary le Mar 24 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander   mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander EmptyLun 21 Mai - 23:34

    Juliet en avait juste assez de rester dans la salle commune alors que le temps, s’il n’était pas radieux, était moins pire que d’habitude. Rester dans un fauteuil à lire un bouquin poussiéreux de la bibliothèque la déprimait alors qu’elle devait terminer ces trois parchemins pour le devoir que le professeur leur avait donné. Il lui restait trois jours pour le mener à bien mais elle avait toujours pris à cœur de prendre un peu d’avance afin de ne pas être en retard. Elle détestait prendre du retard dans ce qu’elle faisait ce qui faisait, que, peut importe l’impression qu’elle donnait aux élèves de sa maison, elle arrivait toujours à terminer ces travaux à temps même si elle devait, pour cela, bucher toute la nuit à ne pas en dormir. Elle avait ses humeurs. Parfois elle était prompte à travailler, parfois pas du tout. La, aujourd’hui. C’était la deuxième option qui s’offrait à elle.

    Déposant son livre sur la table près de la cheminée, la jeune fille se leva pour se diriger vers la fenêtre. Elle reconnu sans peine l’équipe de Quidditch de sa maison. Ils se dirigeaient vers le terrain et Juliet eut la subite envie de sortir les regarder. Cela faisait un moment qu’elle n’était pas venue les observer et puis, elle savait que cela dérangerait Xander. D’un regard il lui demanderait de quitter les gradins mais elle ne s’en souciait pas. Ce n’était pas interdit, pas vraiment. Tant que l’on ne lançait pas des projectiles sur les joueurs pour les déconcentrer, venir les observer n’était interdit par aucun décret. Un petit sourire satisfait la conduisit à tapoter sur l’épaule de Mary pour lui demander de l’accompagner. Enfin elle ne savait pas vraiment si la jeune fille voudrait mais Juliet n’avait pas envie de se rendre sur le terrain seule. Si elle venait accompagnée, cela se passerait mieux. Enfin, avait-elle envie que cela se passe mieux ? Accompagnée ou non, Xander lui réclamerait des comptes et blablabla blablabla. Que faisait-elle là, patati et patata. La jeune fille savait qu’elle passait pour quelqu’un de futile et d’insouciant par la plupart des étudiants et cela lui convenait parfaitement. En fait, elle s’en fichait complètement de ce que les gens pouvaient penser d’elle. Du moment que les personnes de son camp la pensait toujours de leur côté, les autres, elle s’en fichait.

    Mary accepta avec un sourire. Ouf. Un soupir de soulagement lui échappa lorsqu’elle se retourna sans réellement attendre que la jeune fille la suive. Le terrain n’était pas si loin et ce n’était pas comme si elle marchait vite. Lily la rattraperait sans aucun problème. Lorsqu’elles arrivèrent près des gradins, l’équipe s’entraînait déjà. Aucun risque qu’il ne coupe le jeu pour leur demander de partir. Il ? Le Capitaine, celui qui avait pratiquement tous les droits sur le terrain sauf si bien sur il y avait rébellion du côté de l’équipe, ce qui arrivait rarement. Et puis Xander était le ‘maître’ absolu. Personne ne le défiait ou presque. N’était-elle pas entrain de le faire en venant ? Peu importe.

    « Qu’est-ce que vous faites là ? Vous n’êtes pas dans l’équipe, vous n’avez pas à assister à l’entraînement. »

    Il ne lui avait fallut qu'un petit temps avant de descendre de son perchoir. Visiblement elle s'était trompée. Désagréable en plus de cela. Hey minute, ce n’était pas comme s’ils faisaient partie de l’équipe adverse ou iraient divulguer leurs tactiques au plus offrant. Et puis merde ce n’était pas interdit. Ou peut-être que si mais s’il avait quelque chose à dire, il pouvait se montrer moins chieur. En l’occurrence, il prenait soin de s’adresser particulièrement à Mary mais Juliet n’appréciait pas sa façon d’être. La jeune fille pinça ses lèvres montrant un agacement non feint mais n’eut pas le temps de rétorquer quoique ce soit et, en fin de compte, peut-être était-ce mieux. Une prise de bec en public n’était pas forcément une bonne chose à faire. Tant pis, elle réagirait plus tard.

    Un petit sourire vint se loger sur les lèvres de Juliet au commentaire de Lily. C’était exactement ce qu’elle allait lui rétorquer, avec un peu plus de verve peut-être. Qu’est-ce qui l’énervait à ce point. Que deux jeunes filles viennent voir un match ou qu’elle, Juliet, soit présente ? Elle aurait deux mots à lui dire après. Pour qui se prenait-il ? Amant ou pas, la tout de suite, elle se fichait bien de la relation qu’ils pouvaient ou pas avoir. Elles s’installèrent à un endroit quelconque. Ce qui était bien avec la façon dont le terrain avait été construit, c’était qu’on voyait bien peut importe son emplacement. Et puis, ce n’était pas comme si le Quidditch se jouait sur le sol.

    Juliet regarda les joueurs qui se débrouillaient pas si mal en fin de compte. Bon elle n’avait quasi jamais joué mais connaissait les règles basiques. Si son regard s’attarda de temps en temps sur Xander, elle fini par détourner le regard et regarder l’ensemble du jeu. Quelques dizaines de minutes plus tard, les joueurs se dirigèrent vers les vestiaires. Mary était rentrée un peu plus tôt. Le temps s’était rafraîchît.

    «Tu veux vraiment tout gâcher ? »

    Tout gâcher ? Sérieusement ? C’était lui qui s’évertuait à s’agacer facilement lorsqu’elle se pointait la ou elle ne ‘devait’ pas même si, techniquement, ce qu’elle avait fait n’était pas répréhensible.

    « Aux dernières nouvelles, ce n’était pas interdit de venir voir son équipe s’entrainer. Après si tu veux inclure un nouveau décret me concernant, à ta guise. », lui rétorqua t-elle agacée. Rien de tel qu’une bonne vieille dispute pour la mettre de bonne humeur. Et puis il fallait bien l’avouer, c’était assez jubilatoire de le voir s’énerver ainsi. « Je ne gâche rien. Pour tout le monde je suis qu’une élève de la maison qui vient voir son équipe s’entraîner. C’est moi ou tu fais exprès de tout dramatiser ? C’est pas la fin du monde. », lui rétorqua t-elle en croisant les bras.

    «Qu’est-ce que tu veux ? »

    Ce qu'elle voulait ? Le voir, peut-être ? C’est vrai ça fait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas croisés mais c’est vrai qu’avec toutes ces filles qu’il collectionne, il n'avait pas beaucoup de temps libre. De la jalousie ? Non, juste une constatation.

    « Ce que je veux ? Bah tu sais j’avais pas vraiment d’envie particulière en venant. Juste m’aérer l’esprit, tu sais. Mais maintenant que tu me le demande. J’aimerais que t’arrêtes de traiter mes amies comme de la merde juste parce que tu ne veux pas perdre ta si précieuse couverture en me visant. » C’est bon, la elle avait fini. Elle pouvait se calmer, agir normalement ou tenter. Rien était évident avec la présence de Xander à ses côtés. « Okay, m’aérer n’était qu’une excuse. Mais avec ton agenda de Ministre, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour te croiser. Et si tu penses vraiment qu’on peut nous voir ici, viens en dessous. », lui lança t-elle en se glissant sous les gradins. Ici, ils seraient confondus parmis les ombres. Sa colère était retombée mais quelque chose lui disait que celle de Xander ne faisait que croitre. Et, curieusement, elle s’en fichait complètement.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander   mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander EmptyMer 23 Mai - 9:52

mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Tumblr_m4c7hwX4BD1rwnmmeo1_r1_500

mauvaise humeur au rendez-vous
Xander V. McClary & Juliet V. Rosewood

Quand Xander avait réprimandé les deux jeunes filles, il s’en était surtout pris à l’amie de Juliet, et non à Juliet elle-même. Il avait pourtant essayé de les engueuler toutes les deux, mais il n’aimait pas l’idée de pouvoir dire un truc de travers à tout moment et semer le doute dans la tête des gens. Xander avait bien vu que la Serdaigle n’avait pas apprécié qu’il s’adresse particulièrement à son amie et non à elle, mais il n’avait rien changé pour autant. Ce que Juliet aimait ou pas, il n’était pas censé en tenir compte en public. Alors oui, il était conscient qu’il l’avait très probablement énervée, mais c’était sans doute ce qu’elle cherchait en venant sur le terrain où elle savait très bien qu’il était. Heureusement, la demoiselle s’était retenue de tout commentaire. C’était la moindre des choses qu’elle avait pu faire, après tout. Quand Lily décida d’intervenir pour prendre la défense des deux filles, Juliet eut un petit sourire qui ne plut pas à Xander. Cette fille se croyait tout permis. S’ils n’avaient pas été amants, il l’aurait probablement profondément détesté. Mais puisqu’il la connaissait, il savait que malgré tout, il l’aimait bien. Même s’ils se connaissaient mieux en secret, entre eux, cela restait assez électrique.

Après l’entraînement, pendant que tous les joueurs se dirigeaient vers les vestiaires, Xander alla rejoindre Juliet pour lui dire quelques mots. Très belle, comme toujours, il ne se laissa pourtant pas attendrir et lui demanda cash si elle voulait tout gâcher entre eux. Bien sûr, il rejetait toute la faute sur son dos alors qu’au fond, elle n’avait rien fait de mal. Mais Xander était comme ça, il voulait toujours avoir raison. Le beau blond était froid, sec. Il n’agissait pas comme ça normalement quand ils se retrouvaient seuls tous les deux. Mais ils n’étaient pas seuls, n’importe qui pouvait sortir du vestiaire et les surprendre, n’importe qui pouvait être en train de les observer. Un peu parano, Xander ? Il ne voulait simplement pas entendre des rumeurs circuler sur lui, ni sur Juliet, même si elles s’avéraient fondées. « Aux dernières nouvelles, ce n’était pas interdit de venir voir son équipe s’entrainer. Après si tu veux inclure un nouveau décret me concernant, à ta guise. » lui répondit-elle avec provocation. Elle semblait plutôt agacée. Le beau blond croisa les bras et lui lança un regard mauvais. Si seulement il pouvait éditer un nouveau décret sans attirer encore plus l’attention sur elle et lui, alors il le ferait parce qu’il s’entraînait bien mieux sans qu’elle soit dans les parages. Mais s’il le lui avouait, elle serait bien trop contente, il ne pouvait alors pas se le permettre. Après un assez bon entraînement de Quidditch, malgré la présence intrusive des deux filles, Xander n’avait pas envie qu’on lui prenne la tête. « Je ne gâche rien. Pour tout le monde je suis qu’une élève de la maison qui vient voir son équipe s’entraîner. C’est moi ou tu fais exprès de tout dramatiser ? C’est pas la fin du monde. » Elle croisa les bras à son tour. Si quelqu’un les voyait, il devait bien rigoler. La tension était palpable entre Xander et Juliet. C’est vrai que Xander dramatisait un peu sur les bords, mais jamais il ne le reconnaitrait non plus. Plutôt mourir que de reconnaître ses erreurs. Xander avait beaucoup trop d’égo et de fierté pour ça. Alors si, c’était la fin du monde. Juliet devait à tout prix éviter de venir le voir en public – car oui, il n’était pas dupe, elle n’était venue que pour lui.

Le beau blond demanda à Juliet ce qu’elle voulait. Il ne fallait pas qu’ils s’éternisent à la vue de tous. Encore une fois, il était bien plus froid que quand ils se retrouvaient seuls tous les deux. Le jour et la nuit. Elle sembla plutôt offusquée de cette question, mais Xander ne bougea pas d’un poil. Toujours les bras croisés, le regard déterminé, pas prêt de renoncer à sa mauvaise humeur. « Ce que je veux ? Bah tu sais j’avais pas vraiment d’envie particulière en venant. Juste m’aérer l’esprit, tu sais. Mais maintenant que tu me le demande. J’aimerais que t’arrêtes de traiter mes amies comme de la merde juste parce que tu ne veux pas perdre ta si précieuse couverture en me visant. » lui dit-elle. Xander lui répondit mentalement : mais bien sûr, mais bien sûr, t’es sérieuse là ? Xander était de plus en plus énervé. Juliet ne savait pas se la fermer et c’était bien dommage pour elle. Le Serdaigle n’aimait pas qu’on lui parle mal, c’était plus fort que lui. Il voulait être respecté. Alors qu’elle vienne simplement pour s’aérer l’esprit, il voulait bien y croire si c’était la seule excuse qu’elle avait trouvé pour le voir, mais qu’elle lui parle mal à la suite de ça, il ne pouvait accepter. « Surveille ton langage. » répondit-il juste après. Il traitait les filles de sa maison comme il lui plaisait, qu’elles soient amies avec Juliet ou pas. Xander n’avait d’ordre à recevoir de personne, sauf du Seigneur des Ténèbres. Alors Juliet pouvait toujours aller voir ailleurs, il ne retirerait pas le fait qu’il ait mal parlé à ses amies. D’ailleurs, ce n’était pas la première fois et ce ne serait certainement pas la dernière fois. « Ma couverture est aussi précieuse que la tienne, je te rappelle. Je ne suis pas le seul à prendre un risque dans cette histoire. » ajouta-t-il quelques instants plus tard, pour rappeler à Juliet ce qu’elle semblait oublier. Xander était en colère et son ton en témoignait. Il allait falloir un petit moment avant qu’il ne se calme. Juste après, le Serdaigle tourna la tête vers les vestiaires pour vérifier que personne n’était en train de les regarder ou de les chercher. Quand il fut rassuré, car il n’y avait personne à l’horizon, il regarda à nouveau Juliet dans les yeux. Il semblait un peu nerveux.

« Okay, m’aérer n’était qu’une excuse. Mais avec ton agenda de Ministre, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour te croiser. Et si tu penses vraiment qu’on peut nous voir ici, viens en dessous. » lui dit-elle tout en se glissant sous les gradins. A cet endroit, personne ne pourrait normalement les voir. Ils seraient presque invisibles aux yeux du monde. Pourquoi n’y avait-il pas pensé avant au lieu de stresser pour rien ? Parfois, il s’étonnait lui-même d’être trop vigilant et pas assez observateur. Au moins, Juliet avait avoué que ce n’était qu’une excuse qu’elle lui avait servi. S’il n’était pas si en colère contre elle, il aurait sans doute sourit en l’entendant parler de son agenda de Ministre. C’est vrai qu’il était très occupé entre les entraînements, les cours, ses amis et.. les filles. Il la suivit donc sous les gradins où il avait enfin l’impression qu’ils étaient seuls. « La prochaine fois que tu veux me voir, évites les entraînements. Sinon autant que tu viennes directement me voir dans mon dortoir, histoire que tout le monde soit au courant. » lui dit-il. Alors oui, Juliet allait lui dire que venir voir un entraînement et aller dans le dortoir d’un garçon, ça n’avait rien à voir. Mais c’était tout aussi dangereux pour lui, surtout qu’il n’était pas ami avec Juliet, pas aux yeux des autres. Xander soupira. Il fallait qu’il arrête de faire son rabat-joie, Juliet n’était sans doute pas venue exprès pour l’énerver et elle n’avait rien fait sauf subir sa foudre. « Je ne suis pas d’humeur aujourd’hui. » déclara-t-il. Sans blagues ? Juliet l’avait déjà remarqué. A ce moment là, Xander s’empara doucement des mains de la demoiselle et l’approcha de lui. Peut-être qu’un peu de contact avec elle le calmerait. Il l’embrassa alors sans prévenir. En effet, quand leur baiser s’arrêta, il se sentait bien plus détendu, bien que toujours sur les nerfs. Puis Xander approcha à nouveau son visage de Juliet et l’embrassa un peu plus intensément, la faisant reculer jusqu’à ce qu’elle soit dos au poteau. « Tu me pardonnes ? » dit-il entre deux baisers. Il n’avait pas dit qu’il allait être de meilleure humeur, mais il pouvait toujours essayer.

créée par Matrona



Dernière édition par Xander V. McClary le Mar 24 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander   mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander EmptySam 16 Juin - 0:00

    Xander était décidément bien trop soucieux de sa réputation. Cette manie de vouloir tout contrôler pour que rien ne vienne gâcher cette ligne de conduite qu’il s’était donnée l’agaçait. Pourtant, il était loin d’être parfait. Il vénérait le Lord, se plierait à chacune de ces décisions, n’en prendrait jamais une par lui-même, ne ferait jamais un pas de travers et irait même jusqu’à vendre père et mère pour avoir ce qu’il voulait. Si elle avait choisi de suivre les traces de sa mère peut-être aurait-elle eut les mêmes réactions du jeune homme soucieux et énervé en face d’elle. Elle l’avait mis en colère. Juliet le savait mais s’en fichait bien. À un moment ou à un autre, il se calmerait, comme toujours. La jeune fille laissa sa remarque sur son langage passer en haussant les épaules mais redevint sérieuse aux paroles qu’il lui lança.

    «Ma couverture est aussi précieuse que la tienne, je te rappelle. Je ne suis pas le seul à prendre un risque dans cette histoire. »

    Vrai. Elle ne pouvait pas rétorquer quoique ce soit là-dessus. Soit, il marquait un point. Si les élèves venaient à découvrir leur relation, ils en perdraient tous les deux. Elle n’était qu’une ‘conquête’ de plus du blond même si elle ne se nommerait pas comme telle. Ils avaient leurs moments mais ne le voulait pas pour elle toute seule. Vivre sa vie avec un Obscur, et puis quoi encore ? Mais elle se posait souvent la question. Allaient-ils, un jour, mettre un terme à leurs entrevues ? Prendrait-elle la décision de ne plus le voir si elle tombait réellement amoureuse ?

    «La prochaine fois que tu veux me voir, évites les entraînements. Sinon autant que tu viennes directement me voir dans mon dortoir, histoire que tout le monde soit au courant. »

    Juliet se retint de le taquiner sur le sujet. Il n’avait pas besoin de le lui dire pour savoir qu’il n’était pas d’humeur aujourd’hui. Etait-ce seulement sa venue qui le rendait si soucieux aujourd’hui. La Serdaigle n’était plus en colère mais plutôt légèrement perturbée par les pensées qui s’entrechoquaient dans son esprit et ne repoussa pas le Serdaigle lorsque ses lèvres se posèrent sur les siennes. C’était un don. Il suffisait d’avoir Xander à ses côtés pour que ses soucis s’envolent.
    «Tu me pardonnes ? » Elle hésitait, vraiment. Mais c’était un peu trop tard pour lui dire qu’elle lui en voulait terriblement. Alors que, de toute évidence, cette affirmation était un affreux mensonge. Juliet hocha la tête avant de l’embrasser à son tour. « Tu sais bien que oui. », lui murmura t-elle avec un sourire. Du moins … jusqu’à leur prochaine prise de tête. Les pensées qu’elle avait eues quelques instants plutôt rappliquèrent. « Il faudrait se trouver un endroit. Cela serait plus simple pour nous deux. », commença t-elle avec douceur.

    Il retrouvait son calme. Etait-ce le bon moment pour en parler ? Après tout elle n’avait pas réellement envie que leur relation s’achève mais tout de même. Un jour, il le faudrait bien. Et puis Xander ne pouvait pas passer sa vie a passer de fille en fille. Elle n’était pas jalouse, peut-être qu’un peu mais pas réellement. Elle savait qu’elle ne supporterait pas de se marier avec quelqu’un comme Xander. Et encore même il était bien trop tôt pour parler mariage. Où avait-elle la tête ? Elle allait tout casser comme d’habitude mais le jeune homme la connaissait pour sa franchise et se taire aujourd’hui ne reviendrait qu’à repousser le problème, retarder les décisions qu’ils auraient à prendre plus tard. « Dis-moi Xander. N’as-tu jamais réellement pensé à te caser ? Être fidèle à quelqu’un ? Comment veux-tu prouver ta fidélité à ton cher maître si déjà tu n’es fidèle à personne d’autre que toi-même dans la vie de tous les jours ? »

    Cela n’avait rien à voir. Où peut-être qu’un peu mais elle ne comprenait pas comment tant de gens lui accordait sa confiance alors que, dans le fond, même si elle l’appréciait beaucoup, elle ne lui accorderait pas entièrement la sienne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander   mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander EmptyLun 18 Juin - 20:47

mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Tumblr_m4c7hwX4BD1rwnmmeo1_r1_500

mauvaise humeur au rendez-vous
Xander V. McClary & Juliet V. Rosewood

Xander embrassa Juliet tout en l’entraînant à couvert. Il ne pouvait pas risquer qu’ils soient vus tous les deux, pas aussi proches en tout cas. Il demanda entre deux baisers si elle lui pardonnait d’être de si mauvaise humeur. Il n’avait pas vraiment l’habitude d’être si désagréable. Il allait faire un effort pour être plus sympathique. Elle sembla hésitante mais finalement, hocha la tête et l’embrassa en retour. « Tu sais bien que oui. » dit-elle alors dans un murmure, avec un sourire. Tant mieux si elle lui pardonnait. Parfois, Juliet pouvait avoir un caractère difficile, surtout en présence du caractère de Xander. Cela pouvait faire des étincelles. Xander répondit au sourire de la demoiselle. Il aimait bien le sourire de Juliet sans trop savoir pourquoi. Il trouvait qu’il illuminait son visage. Le beau blond était beaucoup plus calme que quelques minutes plus tôt. Il n’était plus aussi énervé. Il lui fallait juste un peu de temps. « Il faudrait se trouver un endroit. Cela serait plus simple pour nous deux. » dit Juliet avec beaucoup de calme. Xander réfléchit à ce qu’elle venait de dire, il n’était pas vraiment sûr de savoir où elle voulait en venir. « Un endroit.. à nous.. ? » Xander fit une légère grimace. C’était le genre de chose que pouvaient faire les amoureux, mais pas vraiment les amants. Il n’avait pas forcément envie d’avoir un coin qui lui rappellerait seulement Juliet. En plus, il n’avait aucune idée d’où pourrait être cet endroit. C’était dangereux d’avoir un endroit pour une fille. Ce n’était pas une bonne idée. « Je ne crois pas. » répondit catégoriquement Xander. En plus, s’ils étaient vus tous les deux allant régulièrement au même endroit, les gens commenceraient à se poser des questions sur leur relation. C’était imprudent. Xander lâcha un léger sourire, pour montrer qu’il ne voulait pas être méchant quand il disait ça, c’était juste qu’il ne voyait pas pourquoi et comment ils auraient un endroit à eux. Aucun endroit n’était vraiment sûr à Poudlard, il l’avait appris au fil des années. Ils pouvaient être espionnés à tout moment. Certes, là derrière les gradins, personne ne pouvait les voir. Mais Xander ne ferait pas de cet endroit leur endroit. Et si quelqu’un les avait vu ? Et si quelqu’un les voyaient y retourner ? Il avait raison de se méfier. Les gens sautaient trop vite aux conclusions. Bien que dans ce cas là, ils auraient sans doute raison de soupçonner une relation entre Juliet la Résistante et Xander l’Obscur. C’était un peu trop Roméo et Juliette tout ça, cette stupide histoire moldue. Heureusement, les sentiments n’étaient pas en jeu dans l’histoire et ils auraient une fin moins tragique, sans doute. Sauf si un jour Xander devient Mangemort et Juliet devient une réelle Résistante. Ils finiraient peut-être par s’entretuer, à moins qu’ils ne s’évitent tout simplement.

« Dis-moi Xander. N’as-tu jamais réellement pensé à te caser ? Être fidèle à quelqu’un ? Comment veux-tu prouver ta fidélité à ton cher maître si déjà tu n’es fidèle à personne d’autre que toi-même dans la vie de tous les jours ? » le questionna Juliet. Alors maintenant, c’était un interrogatoire ? Doutait-elle de lui ? Cela en avait tout l’air. Xander, qui avait toujours sa main appuyé contre le poteau où il avait entraîné Juliet pour l’embrassé, lâcha prise et fit quelques pas. Il eut un léger sourire distant. « Tu sais, tu poses trop de questions. Je préfère quand tu te tais. » Bien sûr, Xander taquinait Juliet. Dans son ton, il n’était pas méchant. Mais c’était vrai, il préférait quand elle se taisait et qu’elle se contentait d’être son amante. Mais une fille n’est pas un objet, elle avait aussi le droit de penser et aussi de poser des questions. Alors il décida de lui répondre parce qu’après tout, il lui devait bien ça. Juliet et Xander ne discutaient pas souvent, mais parfois il leur arrivait d’avoir quelques sujets de conversation. Et puis parler de lui, c’était ce qu’il préférait faire, au fond. Xander était plutôt égocentrique comme garçon. « Je ne suis fidèle qu’au Seigneur des Ténèbres. C’est le seul qui mérite mon entière loyauté. » dit-il tout en fixant Juliet. Il la provoquait un peu parce qu’il savait qu’elle n’appréciait en rien son maître. Xander n’avait à ce jour que sa parole pour prouver qu’il était fidèle à Voldemort, mais un jour prochain, il aurait à son bras la Marque des Ténèbres. Et là, il pourrait prouver sa loyauté envers le Seigneur des Ténèbres. Tout comme ses parents et sa grande sœur Zahara, c’était ce qu’il voulait devenir. Dans le plan, il n’avait pas prévu de tomber amoureux d’une fille au sang-mêlé. C’était pourtant ce qui était en train d’arriver. Mais pour l’instant, il préféra ne pas y penser. Etre amoureux ne voulait pas dire passer sa vie avec la personne, forcément. « Quant à me caser.. » dit Xander, d’une voix un peu éloignée. Il ne s’était jamais réellement casé, pas pour une longue relation en tout cas. Juliet le savait bien. Xander avait du mal à être fidèle à une fille, il aimait bien aller à droite à gauche. Il ne pouvait pas résister aux charmes d’une jolie fille, alors il ne résistait pas. Du coup, il avait et avait eu plusieurs amantes. Mais il n’avait jamais parlé de sentiments avec elles. « Peut-être.. quand je trouverais la fille. » dit-il alors. Il n’avouerait jamais qu’il était amoureux, parce qu’il n’en était pas très sûr lui-même. Enfin, il savait qu’il aimait Sarah Mandleton, mais il n’était pas prêt à le dire aux autres. L’information sortirait bien assez tôt, de toute façon. Sarah était une vraie pipelette. Mais personne ne savait qu’il jouait avec elle depuis des mois. Elle avait réussi à garder le secret. Un secret qui était lourd à porter.

« Et toi Juliet, n’as-tu jamais pensé à te caser ? » Xander s’était à nouveau approché de la jeune fille et attendait sa réponse. Il était curieux d’avoir la réponse. Il ne s’était jamais vraiment intéressé à la vie sentimentale de Juliet. En fait, il évitait de la regarder quand ils n’étaient pas tous les deux. Xander n’aimait pas du tout partager et cela valait aussi pour les filles qu’il fréquentait. Même quand il n’était pas question de sentiments, il n’était pas partageur. Alors il n’aimait pas qu’un garçon tourne autour de Juliet. Xander n’était donc pas au courant de sa relation avec d’autres garçons. « Es-tu amoureuse ? » demanda-t-il, plutôt cash. Il ne parlait pas forcément de lui, bien sûr, mais d’un garçon en particulier. Il se demandait se qui avait emmené Juliet à parler de tout ça. Il y avait forcément une raison, le sujet n’était pas tombé du ciel.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander   mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander EmptyMar 31 Juil - 4:34


    Juliet haussa les épaules à son commentaire négatif. C’était comme il voulait, elle n’allait pas faire sa chieuse, pas aujourd’hui. Elle était curieuse d’entendre la réponse de Xander. C’était intéressant, très intéressant. Il n’avaient jamais vraiment parler de cela parce que la question ne lui avait tout simplement jamais traversé l’esprit. Elle s’en fichait un peu. Mais là, ils grandissaient d’une certaine façon. Dans pas très longtemps, ils quitteraient Poudlard pour vivre dans la vie adulte comme deux adultes … responsables. Responsable. Ce mot sonnait un peu faux alors elle le chassa de son esprit.

    Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Poser des questions. Elle l’avait toujours fait. Pourquoi sa mère avait-elle tant de foi vers le Lord ? Pourquoi n’avait-elle pas supporté la trahison de son père qui avait, selon elle, fait le bon choix ? Pourquoi agissait-elle telle une idiote envers tout le monde ? Pourquoi lui avait-elle posé cette question ? Des questions elle en avait des tonnes. Pour les réponses, c’était un peu plu difficile. Le jeune homme lui avait donné la réponse type. Elle s’y attendait presque. Il était prévisible par moment mais ce n’était pas grave. La jeune fille hocha la tête lorsqu’il poursuivit. Ca c’était une réponse un peu plus complète que sa fidélité sans borne pour le Seigneur des ténèbres. C’était une réponse logique venant de sa part tant qu’elle ne poussa pas la question plus loin. Xander flirtait avec tellement de filles qu’il était difficile de prédire quelle était la plus importante à ses yeux ou si bien même, parmi elle, il y en avait une qui comptait un peu plus.

    « Je sais. », répondit-elle. « Je parle trop, je pense trop, je réfléchis trop pourtant, personne n’arrive à comprendre clairement ce qui se passe dans ma tête. Et, dans un sens, ce n’est pas si mal. », commenta t-elle. Rester insondable, énigmatique pour les autres lui plaisait bien. Elle pouvait entendre toutes les critiques possibles sans qu’elles ne la touchent parce que ce n’était pas elle et elle le savait. C’était le plus important. Allait-elle, un jour, cesser ce double jeu. Elle n'en savait rien… cela restait diablement amusant. « Me caser ? », lui fit-elle songeuse. « J’y ai pensé. », lui répondit-elle énigmatique. « Mais je ne devais pas être assez amoureuse pour rester avec lui jusqu’à la toute fin. Je suis bien trop jeune pour l’être, amoureuse. Alors non, je ne le suis pas, pas pour le moment. », acheva t-elle avec un petit sourire. « Rassuré ? », lui lança t-elle avec un clin d’œil amusé. « N’empêche, je me demande bien qui t’as mis d’aussi mauvaise humeur aujourd’hui. Tu as des bouc émissaire pour l’évacuer j’me trompe ? », lui demanda t-elle en l’embrassant avant de se dérober de son emprise. « Je sais, je pose trop de questions. », lui lança t-elle malicieuse. De toute façon il allait le lui dire, encore et encore. Elle était curieuse, c’était dans sa nature et rien n’y changerait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander   mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander EmptyMar 21 Aoû - 23:07

mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Tumblr_m4c7hwX4BD1rwnmmeo1_r1_500

mauvaise humeur au rendez-vous
Xander V. McClary & Juliet V. Rosewood

Il ignorait comment la conversation en était arrivée là, mais il ne s’attendait pas à parler de sa vie amoureuse avec Juliet. La Serdaigle s’amusait à lui poser des questions, même si elle savait que Xander n’aimait pas être trop bavard avec elle. Certes ils étaient amis, et même plus que des amis, ils étaient amants, mais ce n’était pas une raison pour qu’elle connaisse tout de lui. Leurs relations s’arrêtaient là. Personne n’était au courant qu’ils se connaissaient et des informations trop personnelles l’un sur l’autre pourraient un jour les trahir. Mais Juliet était curieuse, sans doute un peu trop. Xander ne pouvait pas lui en vouloir, lui aussi avait parfois des questions qu’il avait envie de lui poser. Il était aussi curieux. Là, s’il en voulait un minimum à la jeune fille, c’était parce qu’il était plutôt mal luné. L’entraînement l’avait mis de mauvais humeur, et ce n’était peut-être pas du à l’interruption de Juliet uniquement. Il y avait plusieurs facteurs qui mettaient Xander sous pression ces derniers temps, comme les examens. Il était en septième année, les examens comptaient beaucoup. Juliet, elle, avait moins de soucis à se faire de ce côté-là. Après avoir légèrement réprimandé la belle Serdaigle, sans être méchant non plus, il répondit à sa question en lui expliquant qu’il était fidèle au Seigneur des Ténèbres. Etre fidèle à une seule fille, cela finirait par arriver, quand il tomberait amoureux et quand il serait en couple avec elle. Il ne pouvait que le supposer, bien sûr, car ce n’était pas encore arrivé. Il avait eu des petites amies par le passé, il leur avait bien sûr été fidèle mais ses relations de couple n’avaient jamais durées très longtemps alors il ne savait pas vraiment comment c’était une vie de couple. Il finirait bien par le découvrir un jour ou l’autre, de toute façon. Xander expliqua alors à Juliet qu’il se caserait s’il trouvait la bonne fille, ce qui impliquait que ce n’était pas encore le cas. Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus sur ses sentiments personnels. Il ne savait pas trop loin même ce qu’il ressentait, mais il ne se sentait amoureux d’aucune fille pour l’instant. Il avait été honnête avec la belle face à lui. « Je sais. » dit-elle à Xander. Elle savait bien sûr qu’elle était trop curieuse, elle revenait sur ce sujet là. Xander ne lui en voulait pas, il lui offrit un sourire. « Je parle trop, je pense trop, je réfléchis trop pourtant, personne n’arrive à comprendre clairement ce qui se passe dans ma tête. Et, dans un sens, ce n’est pas si mal. » ajouta-t-elle par la suite. Cette fois, il eut un sourire un peu plus marqué. C’est vrai qu’elle parlait trop parfois, mais il y avait beaucoup plus bavarde et pénible que Juliet. Non, la demoiselle était très supportable dans son genre et il supportait très bien sa compagnie. « T’es une fille, c’est normal qu’on ne sache pas ce qui se passe dans ta tête. » Il n’avait pas pu s’empêcher d’en rajouter, mais c’était pour la taquiner, bien sûr. Les garçons avaient très souvent du mal à savoir ce que les filles avaient en tête. De toute évidence, une fille et un garçon, ça ne réfléchit pas de la même façon. Il était arrivé plusieurs fois à Xander de mal comprendre une fille, mais il ne chercher pas vraiment plus loin que ça. Il sourit à la jeune fille pour lui montrer qu’il n’avait pas dit ça méchamment et qu’il plaisantait. Comme il était de mauvaise humeur, ses paroles pouvaient créer un malentendu. Mais plus il passait du temps en compagnie de Juliet et mieux il se sentait. Après tout, pourquoi fallait-il se prendre la tête pour le Quidditch ou les examens ? Il fallait qu’il profite un peu de son temps libre pour se relaxer.

Puis Xander demanda à Juliet si elle n’avait jamais songé à se caser. Puisqu’elle couchait avec lui, il supposait qu’elle ne sortait avec personne et si c’était le cas, il était sûr qu’elle le repousserait par fidélité. Juliet était une fille bien, il le savait. Il lui demanda alors si elle était amoureuse de quelqu’un. C’est vrai qu’ils ne parlaient jamais de sentiments et qu’il ne connaissait pratiquement rien à la vie privée de la jeune fille. En réalité, cela ne lui manquait pas mais encore une fois, Xander était un peu curieux. Puisque ce n’était pas vraiment l’endroit pour batifoler, alors il pouvait au moins lui poser quelques questions. « Me caser ? » répondit-elle, comme songeuse. Il se demandait si elle y avait songé ou si elle était seulement surprise qu’il se mette à lui parler de ça. Elle mit un petit instant avant de continuer. « J’y ai pensé. » Ainsi, elle y avait pensé. Xander fronça les sourcils tout en souriant. Elle y avait pensé, mais avec qui y avait-elle pensé ? Il était surpris, mais pas en colère, bizarrement. Il était quand même un peu jaloux. Il voulait connaître l’identité de cette personne. « Mais je ne devais pas être assez amoureuse pour rester avec lui jusqu’à la toute fin. Je suis bien trop jeune pour l’être, amoureuse. Alors non, je ne le suis pas, pas pour le moment. » répondit-elle alors. Il était étonné qu’elle pense être trop jeune pour tomber amoureuse. Il y avait des couples qui se rencontraient à Poudlard et qui finissaient leurs vies ensembles. Ce n’était vraiment pas rare, surtout ces derniers temps. Les élèves n’avaient pas le droit de quitter le château, c’était donc souvent là qu’ils avaient leurs premières expériences et leurs premiers coups de cœur. « Rassuré ? » dit-elle avec un clin d’œil et un sourire amusé. Xander haussa les épaules, il allait réfléchir à tout ça, il allait sûrement mener sa petite enquête ou loin poser plus de questions. Il se demandait qui avait été le coup de cœur de Juliet et avec qui elle avait envisagé sortir mais ne se voyait pas passer le reste de sa vie avec lui. Trop curieux, Xander ? Mais non ! « N’empêche, je me demande bien qui t’as mis d’aussi mauvaise humeur aujourd’hui. Tu as des boucs émissaires pour l’évacuer j’me trompe ? » continua Juliet. Puis elle l’embrassa et se déroba de son emprise. Xander se sentait beaucoup mieux à présent, il n’était plus en colère du tout. « Je sais, je pose trop de questions. » ajouta-t-elle, malicieuse, avant qu’il ne puisse dire le moindre mot pour lui répondre. Il eut un léger sourire. Pas besoin de lui dire, puisqu’elle le savait et qu’elle l’assumait totalement. Elle était curieuse. Il se demanda s’il devait lui répondre sincèrement, puis se dit qu’il faisait confiance à Juliet et donc qu’il ne devait pas lui mentir. « Je sais pas, une accumulation. La saison de Quidditch et les examens qui approchent… peut-être d’autres choses dont je n’ai pas conscience. C’est pas de ta faute, t’inquiètes. » finit-il par répondre. Juliet croyait peut-être qu’il était de si mauvaise humeur parce qu’elle avait débarqué sur le terrain, mais il était déjà de mauvais poil avant qu’elle arrive. « Et non, je n’ai pas de boucs émissaires pour évacuer ma mauvaise humeur, jeune fille. Pour qui me prends-tu ? Je suis un mec très civilisé. » Il leva un sourcil, essayant d’être sérieux. Xander n’était pas le plus civilisé à Poudlard et il lui était déjà arrivé de taper quelques personnes avec qui il avait eu des différents, mais de là à le faire pour évacuer sa mauvaise humeur, ce n’était pas trop son genre. Il était beaucoup plus calme ces derniers temps, en plus.

« Je préfère me détendre… autrement. » dit Xander en passant ses bras autour de la nuque de Juliet et en l’attirant vers lui. C’est sûr que passer des moments agréables avec des filles était sa méthode préférée pour se relaxer. Juliet était une fille avec qui il était très agréable de passer du temps. « Dis moi, c’était qui le type qui t’a fait craquer ? » demanda Xander, l’air de rien, en référence à la conversation qu’ils venaient tout juste d’avoir. Il utilisa le temps du passé, parce qu’il supposait que Juliet n’était plus amoureuse de lui, vu ce qu’elle venait de lui dire. Et puis, même s’il adorait parler de lui, il avait plutôt envie de passer à autre chose, de ne plus parler ni de Quidditch, ni d’examens. « Moi aussi, je peux être curieux. » ajouta-t-il avec un sourire amusé, à son tour. Il faisait basculer les rôles. Xander se demandait si Juliet allait lui en parler et comment il réagirait. Il espérait que ce n’était pas un de ses amis, la situation serait un peu gênante, sachant que Xander et Juliet se fréquentaient intimement. Mais il doutait que ça soit un obscur, et Xander n’était pas trop lié aux résistants. Il ne lâcherait probablement pas Juliet tant qu’il n’aurait pas eu cette information. « Je ne ferais pas de remarques… » ajouta-t-il tout en sachant que si la réponse ne lui plaisait pas, il ne se gênerait probablement pas.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander   mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rendez-vous secret | [Pete]
» Les aiglons × Attention à ce que vous dites, vous êtes cernés. (abandonné)
» une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ♦ Tobias & Tess
» (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ✝ rose (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-