Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


(m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence Empty
MessageSujet: (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence   (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence EmptyLun 16 Juin - 21:34


✖ Tyler Sullivan ✖
18 ans ∞ classe préparatoire ∞ Serdaigle ∞ obscur ∞ sang pur ∞ Dean geyer ou autre
« les choses qu'on possède finissent par nous posséder »

Point important de l'histoire
• tyler est issu d'une lignée de sang purs. sa mère est une mangemort et son père un père au foyer.
• c'est le fait d'avoir un père soumis à une mère exigeante qui a donné l'envie à tyler d'inverser la tendance. Il a toujours souhaité être du mauvais côté du monde, pour ne pas se retrouver dans la soumission.
• il n'est pas un garçon méchant en soi, il souhaite juste se protéger de ce monde, et a choisi la facilité, celle où on fait régner la peur.
• à son entrée à Poudlard, il a rejoint les bleus car il est un garçon très intelligent et futé. Il a immédiatement su avec qui il devait rester pour être dans l'élite du château.
• tyler a fait la connaissance réelle de Heaven en quatrième année, lorsqu'ils ont du travailler ensemble sur un devoir. Comme tout le monde, il l'a trouvé quelque peu agaçante au début puis, il s'est rendu compte qu'elle était naïve et manipulable, et c'est ainsi qu'il a décidé de se montrer gentil avec elle.
• il est un garçon qui sait ce qu'il veut, et est très réfléchi.
• pour le reste de l'histoire, vous avez une entière liberté. il suffit juste d'avoir cerné que tyler est un garçon intelligent x manipulateur x soucieux afin de ne jamais être soumis x futé x brillant dans ce qu'il entreprend.

✖ Relationships ✖

Heaven A. Coleman W/ la naïve à influencer
Quand on t'a dit qu'Heaven serait ton binôme en quatrième année, tu as d'abord cru à une blague. Ce n'en était pas une. Tu étais un élève studieux et elle... Tu n'avais tout simplement pas envie de faire équipe avec une fille qui respirait la vie, et qui aurait pu te contaminer. Elle souriait tellement que tu te demandais si elle n'était pas sous exta. Pourtant tu n'y étais pas allé de main morte avec elle, tu avais immédiatement placé les barrières, histoire que chacun reste à sa place. Elle semblait avaler tes paroles sans jamais rechigner, alors tu t'es dis qu'il serait amusant de l'entraîner du mauvais côté. Tu avais décidé d'avoir une influence capitale sur elle, et une mauvaise. Et puis, elle était mignonne, alors tu n'hésiterais pas à user de tes charmes, et tu voyais bien que ça marchait. Mais à force de jouer avec le feu, il se peut que tu sois tombé amoureux de cette Coleman...

Samaël O. Nicholson W/ négatif
Samaël est le meilleur ami d'Heaven, et il te hait. Pourquoi ? Tout simplement car il n'aime pas la façon dont tu t'approches d'Heaven, et il en a bien des raisons. Tu remarques dans sa façon de la regarder qu'il ne s'agit pas uniquement "d'amitié" mais celui-ci le nie en bloc. Du moins jusqu'à présent. Quoi qu'il en soit, il ne cesse de te menacer et de te dire de ne plus t'approcher d'Heaven, mais toi cela t'amuse et tu continues. Qui plus est, maintenant que tu as des sentiments pour elle, tu as envie de l'éloigner le plus possible d'elle, et tu t'y attèles...

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Heaven A. Coleman le Lun 7 Juil - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


(m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence   (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence EmptyLun 16 Juin - 21:34


✖ Tyler ✖
« cause love is what you make of it »

le mot de la fin
Bonjour à toi qui vient de lire ce scénario. Tout d'abord, merci de t'y intéresser, ce scénario est très attendu tant par Heaven que par Samael. Je te promets de t'aimer et de te chérir jusqu'à ta mort, c'est-ty pas merveilleux. :love:17.06.2014

Pour ce qui est de l'avatar, je vous laisse le choix, si vous souhaitez prendre quelqu'un de différent des deux proposés pas de soucis, mais prévenez moi quand même que je vous dise si ça me convient (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence 204902 Le nom de famille est également négociable.

Tyler est très attendu et des rps de folies sont prévus, je suis prête à vous acheter avec des sucreries (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence 273358 côté niveau, tant que vous parlez la France, et que vous correspondez aux attentes du forum, tout va bien. (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence 644995 Le niveau du forum est relativement bon, donc voilà si vous êtes arrivé jusqu'ici, je vous aime. (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence 136179

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez la moindre question, et n'hésitez plus, ce scénari est fait pour vous. (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence 855253 Je m'en vais de ce pas vous construire monts et merveilles rien que pour vos beaux yeux, et ce n'est rien comparaît à ce que vous recevrez si vous prenez mon Tyler (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence 3516571458 ne résistez plus. Jovuzem (m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence 1499175341

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) lanter/geyer ♔ la mauvaise influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ✝ rose (terminé)
» mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander
» une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ♦ Tobias & Tess
» Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ⊱ Alison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-