Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIN ♠ Fill me with your poison (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) Empty
MessageSujet: SIN ♠ Fill me with your poison (terminé)   SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) EmptyDim 1 Avr - 7:04

SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) Tumblr_m18sblPmY61qa5f6co1_500

Lily n'avait pour une fois rien à faire après les cours. Elle s'était avancée le week end passé car le temps ne permettait de rien faire de bien, et avait laissé les autres s'amuser. Désormais, ils râlaient tous sur leurs profs et leur charge de travail phénoménale, et elle se retrouvait être la seule à avoir déjà fait tout ses devoirs. Elle en profita donc, laissant ses amies remonter à la salle commune après le cours de Sortilèges, pour passer à la volière.
Elle prit son temps pour y aller, passant par les couloirs vides et évitant la foule des élèves rentrant dans leurs salles communes respectives. En arrivant à la tour, Lily se rendit compte qu'elle avait oublié d'écrire à sa mère depuis au moins une semaine et elle décida donc de s'y atteler immédiatement. Il faisait un peu froid dans la tour mais elle avait un pull dans son sac, qu'elle enfila. Elle sortit alors un cahier comme support, du parchemin, de l'encre, une plume, et commença sa lettre lentement, choisissant ses mots avec précaution. Elle ne souhaitait pas montrer à sa mère qu'elle puisse avoir d'autres soucis que son père à Poudlard, et ne voulait en aucun cas lui dépeindre une vie agréable au sein du château. Pourtant, elle ne voulait pas l'inquiéter. Aussi était-il très difficile de lui écrire sans mentir et sans raconter des choses idiotes et futiles.
    « Chère Maman,

    Je viens de me rendre compte que cela va bientôt faire dix jours que je ne t'ai pas écrit. J'espère que tu ne m'en veux pas, car, comme tu peux l'imaginer, nous sommes tous bien pris par nos devoirs, et moi encore plus à cause des B.U.S.Es à la fin de l'année. Les profs sont très sévères mais on s'y habitue vite et à force, on n'y fait plus trop attention. Poudlard reste quand même Poudlard, même habité par des Mangemorts. Je voulais aussi que tu excuses Al si il ne t'a pas écrit car je pense que malgré le fait qu'il pense souvent à toi, lui non plus n'a pas beaucoup de temps.
    J'ai le temps d'écrire, ce soir, car j'ai passé mon week end à travailler et je n'ai donc plus rien à faire pour demain, m'étant entièrement avancée dans mon travail. Cela fait beaucoup de bien d'avoir du temps libre, et c'est très jouissant de voir mes amis remonter à la salle commune la tête basse, râlant contre le monticule de travail à faire qu'ils ont négligé durant le week end alors que je m'y attelait, et qu'eux me narguaient alors qu'ils bavardaient gaiement. Mais bon, je les plains un peu car ils vont sans doute passer une nuit presque blanche à cause de tout ce que nous avons à faire. Je pense que je vais aller aider Molly après t'avoir écrit, car, la pauvre, elle ne comprend plus rien au sortilège de chauve-furie, et comme tu me l'a enseigné avant Poudlard, je suis maintenant plus qu'experte en la matière !
    Assez parlé de cours, comment vas tu ? J'espère sincèrement que tu n'es pas trop triste, toute seule à la maison, car j'imagine que James n'est jamais là. Je pense beaucoup à toi et sache que les Résistants de l'école sont très solidaires envers toi, ils me font souvent part de leur sentiments affectifs à ton égard. Je sais que ce ne sont que des paroles, mais je pense que c'est sincère. Je pense aussi souvent à Papa et bien que sa situation me soit quelque peu supportable, plongée que je suis dans le travail, j'ai toujours énormément de peine pour lui et pour toi. J'espère qu'il tient le coup, que les Détraqueurs ne le rendent pas fou et qu'il garde toujours le souvenir qu'une vie meilleure existe, par delà les embûches. »

Lily posa sa plume, hésitant à ce qu'elle allait dire. Elle ne s'autorisait pas de larmes bien que son cœur fût bien froid en ce moment. Elle n'aimait pas écrire à sa mère à cause de toute la masse de malheur que charriait son souvenir. Malheureusement, cela devait être réciproque. Elle était là à penser à tout un tas de choses tristes lorsque du bruit se fit entendre de l'escalier. Surprise, elle eu soudain peur qu'on lui retirasse sa lettre parce qu'elle y exposait son point de vue négatif envers les Mangemorts, et elle la cacha dans son sac, rangeant précipitamment son matériel. Elle relisait à chaque fois ses lettres pour ne pas qu'elles soient interceptées, car cela ne servait à rien de donner aux Mangemorts des raisons de haïr encore plus les Potter, et de leur faire subir encore plus des châtiments divers et variés. Ils avaient déjà assez de soucis sur le dos, aussi n'était il pas nécessaire de chercher des noises.
Elle se redressa contre le mur de la volière, entendant des pas monter tranquillement les marches de la tour. Elle se dirigea vers le hibou de son frère, et pour se donner contenance, se mit à le caresser d'un air inspiré. Les pas ralentirent et un Gryffondor de septième année entra. Lily tourna la tête pour savoir qui s'était, et son cœur rata un battement.
Il s'agissait de Ainsley Blackwood, le garçon qui la terrifiait depuis septembre. Elle devint soudain toute nerveuse et le hibou dût sentir sa peur car il la mordit et s'envola. Elle ne sentait pas la douleur et le sang couler doucement sur son doigt, tentant juste de reprendre contenance et de trouver une solution pour échapper à son bourreau. Elle ne l'avait pas revu depuis la fameuse fois où elle avait trop parlé, où il s'était « lassé ». Jusqu'à la prochaine fois, qu'elle avait redouté et redouté, et qu'elle ne voulait pas avouer être arrivée.
Elle ramassa son sac en vitesse, et voulut sortir par l'autre escalier, celui menant au parc. Tant pis si elle devait marcher dans le froid pour rentrer au château. Mais il l'arrêta en se mettant devant la porte. Elle le regarda. Elle sentit son cœur battre la chamade et ferma les yeux un instant pour se préparer à ce qui l'attendait, avant de les rouvrir pour subir ce qu'avait décidé Blackwood jusqu'à ce qu'il se soit lassé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) Empty
MessageSujet: Re: SIN ♠ Fill me with your poison (terminé)   SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) EmptyLun 2 Avr - 5:40

« Père,

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez parler à mon oncle, une fois de plus, au sujet de Narcisse. Je doute que ses blessures ne se referment aisément si son propre père s'obstine à le traiter avec tant d'indécence et de lâcheté.
Je n'attends guère de réponse extasiée et convenue de votre part, aussi je vous propose un marché : je promets de considérer sérieusement les propositions de fiançailles avec les demoiselles que vous avez convenu pour moi, si vous accédez à ma requête.

Bien à vous,


Ainsley Charles. ” »
 

Ce fut lorsqu'il posa la plume dans son écrin de verre blanc et d'encre sombre que le Gryffondor esquissa un sourire forcé par sa propre insolence : relisant sa dernière phrase d'un oeil mutin et malicieux, il dévorait cette courte missive d'une attention rare, caressant les courbes manuscrites, fines et élancées, de ses rétines avisées. Enfin, lorsqu'il jugea que le contenu logeait en son sein assez de chantage pour que son père réfléchisse à sa proposition avec sérieux, Sin enroula le parchemin avant de le nouer d'un ruban ocre. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme s'obstinait ainsi à demander quelques comptes rendus sur la relation chaotique qu'entretenait son oncle avec Narcisse : inquiet pour son cousin, Ainsley n'avait de cesse de renvoyer la balle à son propre père, le seul capable de mater la bête sommeillant chez Swensonn senior. Ce n'était pas pour autant que le Gryffondor remplirait sa part du contrat si son paternel acceptait le deal : frileux devant le sacre du mariage, il ne pouvait concevoir devoir réfléchir quant aux trois demoiselles à fiancer qu'on lui proposait. En toute probabilité, il ne se rappelait pas même de leur visage. Et en réalité, il en avait même omis leurs prénoms. D'un soupir las, Ainsley se leva de son bureau, enjamba les affaires éparpillées de son colocataire désordonné, et sortit de sa chambre d'un pas assuré qui lui conféra un air arrogant malgré sa cravate semi dénouée lui concédant un charme de dandy.

La volière s'ouvrit à lui dans un fatras de plumes et de hululements offensés, comme il en passa le seuil avec prestance sans jamais desserrer sa poigne de lion aguerri figée sur sa missive. Ce ne fut que lorsque ses rétines fauves se posèrent sur cette frêle silhouette tentant de le fuir, qu'un rictus narquois étira ses lèvres désirables. La lueur mutine de ses yeux sombres ayant repris ses droits dès lors qu'Ainsley avisa sa poupée, le garçon s'empressa de barrer la route à la douce enfant : tout de même, il n'allait pas laisser s'évaporer une telle occasion de s'amuser, quand bien même il sentit une nouvelle fois son estomac s'envoler dans une désagréable mais surtout méconnue impression. « Bonjour sweetheart. » Une voix suave et libidineuse, enveloppée d'un miel à la fois doux et mordant comme il dardait la jeune Lily avec appétence. Ses yeux vifs eurent tôt fait de piquer sur un détail qu'il ne releva pas de suite, mais qu'il rangea dans un coin de son esprit mesquin : quelques gouttes de sang perlaient sur son doigt à la peau neigeuse. Plus encore, ce fut ce morceau de papier visiblement rangé à la va vite et dépassant de son sac, qui attira l'attention du lion aguerri : ni une ni deux, Sin s'en empara avec dextérité, sans même que la Serdaigle n'ait le temps de s'en offusquer. « Je ne te savais pas si distraite ma Lily. Regarde, tu as oublié d'envoyer ta lettre... » Une oeillade en coin accompagnée d'un rictus amusé palliant le miel de sa voix pseudo compatissante, et Ainsley commença aussitôt la lecture à voix haute : « Chère Maman, je viens de me rendre compte que cela va bientôt faire dix jours que je ne t'ai pas écrit.  » Un faux sifflement feintant d'être choqué, et voilà qu'il commentait : « Voyez-vous ça... vilaine fille. » Se raclant subrepticement la gorge pour se donner d'avantage de constance encore (comme s'il n'en n'avait suffisamment pas pour effrayer la pauvre enfant...) et il poursuivit sa lecture théâtralisée : « J'espère que tu ne m'en veux pas, ...blablablabla. J'ai le temps d'écrire, ce soir, car j'ai passé mon week end à travailler. » Arquant les sourcils d'un air faussement admiratif, le ténébreux jeune homme braqua brièvement son regard pénétrant sur la frêle poupée. « Tu es travailleuse, c'est bien. » Timbre si sérieux qu'il en paraissait presque offensant, derrière les miroirs de raillerie qu'il aurait pu offrir. « Cela fait beaucoup de bien d'avoir du temps libre, et c'est très jouissant de voir mes amis remonter à la salle commune la tête basse, râlant contre le monticule de travail à faire qu'ils ont négligé durant le week end... » Le jeune homme se redressa, dégageant son épaule de l'encadrement de porte contre lequel il était nonchalamment appuyé, avant de laisser s'échapper un bref rire narquois de ses lèvres carmin. « Ca c'est vraiment pas gentil Lily. » Ironie, quand tu nous tiens. Et le Gryffondor de réellement s'en amuser, ne peinant pas à imaginer Lily Potter en vouloir à ses camarades parce que ces derniers n'avaient pas terminé leur devoir de botanique en temps et en heure. « Blablablabla... Assez parlé de cours, comment vas tu ?  » Un soupir suivi d'un haussement de sourcils trahissant son ennui, et Ainsley roula en boule la missive avant de la jeter à terre d'un geste méprisant. « Ennuyeux à mourir... Tu veux lire la mienne ? » murmura-t-il non sans planter son regard dans le sien, violant l'intimité de ses prunelles satinées. Il lui tendit alors sa propre lettre roulée avec minutie, son invitation sonnant moins comme une réelle complicité que comme un défi ou un ordre vicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) Empty
MessageSujet: Re: SIN ♠ Fill me with your poison (terminé)   SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) EmptyLun 2 Avr - 8:36

Il se tenait devant elle, souriant diaboliquement. « Bonjour sweetheart. » Sa voix suave la figea sur place, elle serra les poings tout en tentant de ne pas paniquer. Elle devait se contrôler un minimum si elle ne voulait pas s'écrouler en pleurs, ou devenir folle, devant son ennemi. Elle avait son sac sur une épaule, et le regard brûlant d'Ainsley s'accrocha tout de suite à un bout de la lettre à Ginny qui dépassait, ayant été précipitamment rangée. Il l'attrapa avant qu'elle ai pu faire un geste et lui lança une pique, son rictus mielleux et amusé au coin des lèvres. « Je ne te savais pas si distraite ma Lily. Regarde, tu as oublié d'envoyer ta lettre... » Il lui jeta un regard en coin avant de s'intéresser à la lettre, puis il se mit à la lire à haute voix sous les yeux horrifiés de Lily, qui ne pouvait ni bouger ni protester tant elle était décontenancée et terrifiée -mais enfin, ça, c'était devenu chose courante. « Chère Maman, je viens de me rendre compte que cela va bientôt faire dix jours que je ne t'ai pas écrit. » Il commenta finement les paroles que déjà, la jeune Potter regrettait d'avoir écrites. Ou plutôt de ne pas avoir assez bien cachées. « Voyez-vous ça... vilaine fille. » Il se racla la gorge d'un air théâtral et continua sa prestation avec brio. On aurait dit Dracula répétant son numéro. « J'espère que tu ne m'en veux pas, ...blablablabla. J'ai le temps d'écrire, ce soir, car j'ai passé mon week end à travailler. » Il la regarda intensément et avec l'ardeur d'un professeur qui jugeait son élève, un professeur ironique et ayant déjà vendu son âme au diable. « Tu es travailleuse, c'est bien. » Son regard sérieux fit peur à Lily et elle se mit à redouter qu'il arrive à la fin de la lettre, tout en se félicitant quand même de ne pas s'être trop étalée dans ses sentiments. Se félicitant de n'avoir rien dénoncé à sa mère, bien que ce soit improbable. Et surtout de ne pas avoir semé d'informations concernant la Résistance. Car sinon, cela aurait été une véritable catastrophe. Elle aurait dû tout révéler à tout le monde. De A à Z. « Cela fait beaucoup de bien d'avoir du temps libre, et c'est très jouissant de voir mes amis remonter à la salle commune la tête basse, râlant contre le monticule de travail à faire qu'ils ont négligé durant le week end... » Il s'était entre temps adossé à l'encadrement de la porte. Se redressant en la regardant d'un sourire narquois. « Ça c'est vraiment pas gentil Lily. » Il semblait s'amuser comme un fou. Mais qu'il se lasse, par pitié !! « Blablablabla... Assez parlé de cours, comment vas tu ? » Il soupira, et encore une fois avant que Lily ai pu protester -si elle en avait eu le courage-, il roula sa lettre en boule et la jeta dans un coin de la volière. Se tournant vers elle, il commenta encore une fois : « Ennuyeux à mourir... Tu veux lire la mienne ? » Ce n'était plus qu'un murmure, mais prononcé assez haut pour être clairement compris. Lily le regarda avec surprise, ses yeux faisant deux ou trois allers-retours entre le rouleau de parchemin, tenu par un ruban ocre soigneusement noué, et les yeux insondables de Blackwood. Elle mit quelques longues secondes à réagir. Elle posa son sac et prit la lettre avec précaution, sentant arriver le mauvais coup. Elle redoutait les réactions imprévues du Gryffondor aux yeux de braise. Elle ouvrit la lettre, goûtant la douceur du ruban sur ses doigts et faisant attention de ne pas le tâcher de sang. Elle lut le plus vite qu'elle put sans comprendre grand chose, tant elle était occupée à jeter de fréquents coups d’œil à Blackwood qui ressemblait à un vautour fixant sa proie autant qu'à un guépard dévorant d'avance une gazelle. Se rendant compte, en arrivant à la signature, qu'elle n'avait absolument rien compris du tout, elle reprit tout au début, en lisant plus attentivement.
    « Père,

    Je vous serais reconnaissant si vous pouviez parler à mon oncle, une fois de plus, au sujet de Narcisse. Je doute que ses blessures ne se referment aisément si son propre père s'obstine à le traiter avec tant d'indécence et de lâcheté.
    Je n'attends guère de réponse extasiée et convenue de votre part, aussi je vous propose un marché : je promets de considérer sérieusement les propositions de fiançailles avec les demoiselles que vous avez convenu pour moi, si vous accédez à ma requête.

    Bien à vous,
    Ainsley Charles. »

Elle fronça les sourcils et tenta de commenter avec autant de détachement qu'il l'avait fait, reprenant contenance en se disant qu'elle tenait le bon bout : il allait être surpris de ses révélations. Mais prenons notre temps, elle voulait faire durer le suspens. « Tiens, je ne savais pas que tu t'appelais Charles. » Elle lui jeta un coup d’œil. Manipulant le ruban dans sa main tout en gardant son index ensanglanté loin du tissu, elle rajouta : « Joli ruban. » Puis elle le posa nonchalamment sur un rebord de fenêtre. Elle relut dans les grandes lignes les mots de Blackwood, nota qu'il ne semblait pas en très bons termes avec son père et leva une bonne fois pour toute les yeux vers lui, se préparant à délivrer ses « secrets ».
Elle prit une grande inspiration. Courage, Lily, tu vas y arriver. « Figure toi Ainsley que ce cher Narcisse dont tu parles dans ta lettre, ton cousin je crois... » Elle attendit un acquiescement qui ne vint pas, et continua quand même. « Eh bien, je le connais. Oh, pas personnellement, disons... » Elle le regarda avec rancœur. « Qu'il m'a abordé de la même façon que tu l'as fait la première fois avec moi. Mais pas pour la même raison. » Elle se rappelait la violence déchaînée qui se lisait dans ses yeux et la douceur, presque, qui émanait de ses gestes doux et précautionneux. Ils se ressemblaient vraiment, tous les deux. Mais qu'avait-elle donc fait pour mériter d'avoir sur le dos ces deux psychopathes ? Elle frissonnait en repensant aux menaces de Swensson. Et, évidemment, elle se demandait pourquoi il semblait tant en colère contre elle. « Je n'aime pas l'effet que tu as sur Ainsley. Pas du tout. » Mais elle n'avait rien fait, par Merlin ! Et qu'était véritablement cet « effet » ? Elle ne faisait rien du tout pour faire un effet à Ainsley, bien au contraire. Elle voulait se débarrasser de lui. Ne plus jamais en entendre parler.
Et aussi, pourquoi Ainsley écrivait à son père une lettre concernant Swensson ? Pourquoi parlait-il de « blessures », tout ça ? C'était étrangement louche et elle avait bien peur de n'être que trop mêlée à cette histoire. Elle attendit un peu, guettant une réaction violente de la part d'Ainsley, avant de continuer ses révélations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) Empty
MessageSujet: Re: SIN ♠ Fill me with your poison (terminé)   SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) EmptyLun 2 Avr - 12:11

« Joli ruban. » « Ravi qu'il te plaise. » La voix chaude du jeune garçon coulait avec tant de délice qu'on ne pouvait que soupçonner quelque chose d'obscène derrière ces quelques mots à la saveur pourtant toute bénigne. Le regard fauve du jeune lion cependant, brillait d'une lueur dévorante comme il se remémorait la présence de ce ruban parfumé lors d'une nuit sensuelle, et dont les effluves vanillées laissaient à voir une propriétaire toute en rondeurs féminines : ainsi donc le cadet Blackwood espérait rappeler à son géniteur oh combien il demeurait entouré par le beau sexe, celui-là même que son paternel déplorait par son trop grand nombre autour de son don juan de fils. Le ruban ocre avait en effet noué lors d'une nuit érotiquement chargée d'encens et de battements de coeurs sauvages, les longs cheveux bruns d'une demoiselle peu farouche, autant que ses poignets graciles lorsque les étreintes s'étaient muées en un jeu libidineux. Et l'insolent Ainsley de s'en servir sans déférence aucune pour en nouer sa missive, summum de son effronterie autant que de sa témérité... Ainsi pouvait-il imaginer avec délice, les courbes juvéniles et fertiles de la jolie vierge qu'il avait face à lui , se tordre de volupté sous le joug d'un ruban de satin nouant ses fins poignets et l'attachant à la tête de lit. « ...vraiment. » souffla-t-il non sans un sourire en coin dont la légèreté piquée laissait penser à un diable prêt à conquérir les terres inviolées du paradis.

L'arrogance piquée du prince obscur allait cependant bientôt se heurter à un problème de taille : la confrontation avec la réalité de ses sens et de ses sentiments. Car si le jeune homme ignorait les appels de son myocarde qui se réchauffait étrangement lorsque sa petite poupée était dans les parages, il ne le mettait que sur le compte de son orgueil qui l'empêchait de s'écouter lui-même. Pensant ainsi que ces papillons investissant son estomac n'étaient que l'effet pervers procuré par cette jubilation à torturer la Serdaigle, Ainsley n'avait jamais songé à autre chose. Comment le pouvait-il après tout, lui qui ne connaissait rien au panel sentimental, lui qui barricadait son coeur dans un écrin d'acier, lui qui préférait mille fois les jolies jambes des catins au beau sourire des filles sages. Pourtant ce masque apposé involontairement sur son visage princier se levait dès lors qu'il venait à se confier à Narcisse, son cher cousin, lui avouant ainsi dans quelques demi-mots l'obsession délicieuse qu'il éprouvait pour la Serdaigle. Ces lèvres framboisine qui tremblaient légèrement lorsqu'il apposait sur elle ses rétines sauvages, cette pâleur de peau lui rappelant à l'opale de la lune, ce grain de voix cristallin lui évoquant la fraîcheur des eaux douces. Après tout cela oui, comment pouvait-il savoir... « Figure toi Ainsley que ce cher Narcisse dont tu parles dans ta lettre, ton cousin je crois... » Rien dont il ne puisse tiquer : qui donc ne connaissait pas son cher cousin, lui qui était craint pour ses fureurs démesurées et son visage d'ange. Arquant un seul sourcil pour toute réaction méprisante, Ainsley attendait la chute qu'il jugeait déjà comme étant passablement fade et pitoyablement inintéressante.  «  Eh bien, je le connais. Oh, pas personnellement, disons... Qu'il m'a abordé de la même façon que tu l'as fait la première fois avec moi. Mais pas pour la même raison. » Le jeune homme fronça les sourcils dans une première attitude d'incompréhension : cette barre pesant sur son front blanc trahissait son incapacité à la suivre dans son raisonnement. De quoi parlait-elle ? ...Et soudain, l'illumination découlant de sa lucidité implacable : l'atroce réalité le frappa de plein fouet. Narcisse n'avait que peu d'éléments entre les mains concernant Lily Potter, pour qu'il ne vienne ainsi daigner intervenir dans le champ de vision de la Serdaigle... Aussi il fut aisé pour Sin d'en extraire une terrible déduction. Il savait que l'ingénue obsédait Ainsley. Il savait également que le jeune gryffondor avait mis une option malsaine et déroutante sur la petite poupée : elle était sa seule et unique bouc émissaire. Nul autre que lui n'avait donc le droit de lui faire du mal ni même de lui porter un amour purement sado-masochiste. Son cousin n'avait pu qu'aller la voir que pour l'une ou l'autre de ces modalités, restait à savoir pourquoi et dans quelle mesure précisément.

Gardant de sa superbe malgré cette lourdeur prenante dans son estomac, le brun ténébreux avança sa main afin de s'emparer dans une douceur infinie de celle de la demoiselle, lui ôtant la missive d'un geste doux et prévenant. Ses yeux sombres ancrés dans la turpitude des rétines claires de la belle enfant, Ainsley porta les doigts féminins à ses lèvres gourmandes pour en recueillir les perles de sang. Caressant la plaie d'un baiser alangui et d'une langue timorée, il déploya charme ténébreux et sensualité latente pour mieux troubler la demoiselle. « Et bien continue. Tu m'intrigues. » avança-t-il sans sourire aucun, cessant de recueillir du bout des lèvres la rosée rubis de ses doigts blancs. Le jeune homme refusait de se laisser déstabiliser, ignorant d'écouter l'assaut de sa raison lui sommant de faire profil bas, comme si l'un de ses précieux secrets tentait de percer l'écrin de son coeur pour mieux se mettre à nu. Et diable qu'il s'y refusait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) Empty
MessageSujet: Re: SIN ♠ Fill me with your poison (terminé)   SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) EmptyJeu 5 Avr - 6:54

« Ravi qu'il te plaise. » Il la regardait avec ces yeux effrayants. Dans ses pupilles se reflétaient tout un tas de désirs impies que Lily ne souhaitait en aucun cas voir réaliser. Elle était bien trop perspicace pour reconnaître dans ses sous entendus et ses manières les nombreux péchés capitaux dont lui semblait avoir fait son étendard. Semblant partir dans ses pensées, Sin se tut un moment pendant lequel Lily ne dit rien, ne bougea pas et tenta de se faire oublier le plus possible. Puis vint un mot, sans doute la fin de la phrase de tout à l'heure, auquel elle ne prêta pas plus attention que cela, si ce n'était qu'il fut soufflé comme sortit d'un rêve... Et elle n'osait imaginer de quoi rêvait le beau brun. « ...vraiment. » son sourire en coin, dévastant des armées de jeunes pimbêches, pétrifiait Lily comme s'il eu été de glace. Elle se raidit, et attendit comme l'arrivée d'une sentence.

Les yeux du Gryffondor se rétrécirent tels ceux d'un rapace lorsqu'elle parla, doucement, lentement, de Narcisse. Ce Serdaigle, qui au premier regard n'était qu'un simple élève bien qu'un peu étrange, était aussi dérangé une fois qu'on le connaissait que son cousin Ainsley. Les deux semblaient d'ailleurs très proches, Lily les aperçevait souvent ensemble dans les couloirs (et alors, elle se dépêchait de se cacher derrière ses amies ou de faire demi-tour pour échapper aux deux tyrans). Ils avaient l'air de s'être rapprochés par pur plaisir des pêchés et Lily ne craignait qu'une chose : qu'un jour ils la coincent dans un coin désert du château, à une heure où personne ne remarquerait son absence. Et que tous les deux, ils lui fassent passer le pire moment de sa vie. C'était son seul soucis concernant Narcisse, mais ce n'était qu'une simple conjecture et sans doute impossible ; en effet le septième année l'avait abordé dans un esprit de menace. Il lui avait clairement fait comprendre que le fait qu'elle soit « en relation » avec Ainsley lui déplaisait au plus haut point et que malgré elle, elle l'influençait. Etait-elle l'objet de tant d'attention de la part du Gryffondor ? Elle en doutait. Mais puisse Blackwood mentionner ne serait-ce que par sous entendu leur relation si malsaine, Swensson en aurait de toute façon fait tout un plat. Il ne semblait que trop proche de Blackwood pour que ce soit de la simple amitié parentale. Lily soupçonnait quelque obscur complot, à moins que ce ne soit qu'humain. Mais pouvait on faire confiance à ces deux jeunes personnes en question sur le plan humain ? Elle en doutait. Chacun aussi extrème que l'autre dans ses désirs et ses pêchés, ils semblaient bénis par le Diable pour faire régner leurs lois inexistantes dans leur monde si particulièrement singulier.
Et pourtant, sous ces yeux de braise qui la scrutaient toujours comme une poupée fragile et désirable, Lily se sentait devenir quelqu'un. N'était-ce qu'une impression, fugace, éphémère, elle ne pouvait s'empêcher de savourer cela. Car d'un côté, Blackwod semblait la considérer, à son avis, à sa juste valeur. À moins qu'il soit si sadique et si méchant qu'il ait juste joué un jeu pour mieux la piéger. Pour mieux l'attirer dans ses filets et l'envoûter par ses belles manières de gentleman, qui pourtant ne sont que de simples panneaux de bois cachant la véritable nature de l'âme souillée du Diable. Et dans toutes ces manières, ces belles paroles, Lily ne se sentait pas vraiment mal. À part les sous entendus malsains et la proximité trop oppressante pour une jeune vierge comme elle, elle se rendait compte que pour une fois on l'appréciait (apparemment, elle n'en était aps si sûre que ça, doutant de tout concernant Ainsley) autant physiquement que moralement. Et bien que ce soit effrayant, des deux points de vue, Lily ressentait une légère reconnaissance vis à vis de ce bourreau des cœurs si inhumain et pourtant qui la subjuguait.
Sans doute était-ce pour cela qu'elle avait été incapable de dénoncer son bourreau. Sans doute cette impression qu'elle ne croyait que de passage l'avait elle à ce point envoûtée qu'elle n'avait pu désirer qu'elle cesse. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle avait ressentit ça. Mais elle ne pouvait, ne devait s'attacher à ce garçon.
Pour différentes raisons toutes plus bonnes les unes que les autres, elle ne devait chercher plus loin. Parce qu'elle était plus jeune. Résistante. Et parce qu'elle tenait à garder son « innocence », si on pouvait parler comme cela. Elle ne voulait pas être souillée de par Ainsley, aussi devait-elle rester froide.
À moins que... Une idée germa dans son esprit. Retenant un sourire, elle la garda avec préciosité.
Sa main fut soudain enveloppée d'une douceur chaleureuse et si froide en même temps. Lily jeta un coup d'oeil à Ainsley, qui gardait cet air si sur. Il lui prit le parchemin des mains avec une douceur infinie, ses yeux ne pouvant se détacher de ceux de Lily. Elle même était happée par ce regard qui semblait dire tant de choses à la fois qu'elle ne pouvait l'interpréter. Il porta alors les mains de la jeune fille à ses lèvres rouges comme le sang, et tel un vampire se révélant aux humains, il recueillit en sa bouche les quelques gouttes de sang qui perlaient de la blessure infligée par l'oiseau. Il déposa un baiser doux et langoureux sur sa main, gardant toujours son regard brûlant sur elle. « Et bien continue. Tu m'intrigues. » À ces mots, Ainsley détacha lentement les doigts de la jeune fille de ses lèvres, semblant imperturbable. Impénétrable. Il semblait si mystérieux...
La jeune Lily mit quelques temps à imprimer les paroles d'Ainsley tant son charme vampirique la terrifiait, la happait, l'envoûtait... Puis elle répondit doucement, choisissant ses mots avec soin et ne s'autorisant aucun tremblement. Le temps de la peur était révolu. Désormais, elle était une grande fille...
« Il te ressemble en caractère, je crois. » commença-t-elle, poursuivant le but de faire languir Ainsley. De lui montrer comment elle arrivait, à force, à se maitriser. Et à répliquer. « Tous les deux des manipulateurs... » Un temps. Longues secondes durant lesquelles elle fit mine de chercher à s'exprimer, alors que les phrases se récitaient dans l'ordre parfait dans son esprit. « Un charme indéniable aussi. » Elle sourit. Sa technique n'était qu'à améliorer, elle était une novice de cet art si particulier. La séduction à des fins... Différentes que l'amour. Comme quoi les grands influencent toujours les plus jeunes. Lily avait pensé à Mirka. À Jenny. Et puis, évidemment à Cassiopée. Xander. Cette fameuse soirée. Et son plan s'était construit en quelques secondes, nécessitant juste l'expérience des aînées et qu'elle n'aurait à qu'à force d'user de l'art.
« Il m'a clairement fait comprendre- par ces manières que tu connais si bien, Ainsley » Elle eut un petit rire. « Enfin. » Elle le regarda un moment. Attendant quelques deux minutes. « Il m'a fait comprendre par des moyens plus ou moins détournés qu'il n'aimait pas... » Elle s'arrêta. Puis, dans un souffle, alors qu'elle se trouvait dangereusement près du septième année. Elle lui chuchota à l'oreille. « L'influence que j'avais sur toi. » Elle se recula de quelques centimètres. Lui lança un regard perçant. Qui voulait clairement dire, « Est-ce vrai ? Suis-je si importante pour toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) Empty
MessageSujet: Re: SIN ♠ Fill me with your poison (terminé)   SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) EmptyJeu 10 Mai - 10:36

La belle marqua une pause silencieuse qu'Ainsley percevait comme pudique voire terrifiée ; le jeune Gryffondor avait bien compris que ses élans tactiles faisaient frémir la mésange d'une crainte dont il se nourrissait pourtant. Jeune vierge au teint clair, au regard candide et au sourire innocent... C'était sans doute cette aura lumineuse émanant de sa personne qui le captivait tant, lorsque de son regard de braise il s'amusait à dévorer sa beauté et à la terroriser par cette simple joute rétinienne. Qu'elle se sente souillée et nue par la seule force de son regard, c'était aussi un jeu mesquin qui ne déplaisait pas au vil jeune homme se lassant peu à peu de ses catins. Toutes prévisibles, toutes hardies ; rien ne les offensait, rien ne les offusquait, rien ne les faisait frémir. Aucun amusement si ce n'était que ces simples péchés de chair et ces nuits de luxure ; plus rien ne semblait surprendre ces filles aux moeurs faciles qui du haut de leur majorité encore fraîche semblaient avoir tout vu et tout vécu. Les ingénues quant à elles, préservaient le mystère de leur virginité, se drapaient dans cette fébrilité touchante, apparaissaient comme des poupées si aisément cassables... Un nouveau défi pour Ainsley qui ne souhaitait plus côtoyer que des oies blanches, mais également des biches effarouchées. Et l'attrait de Lily lui semblait irrévocable ; preuve en était de cette volonté pugnace de l'effleurer, la toucher, la caresser du bout des doigts. Pour un seul tremblement de la vierge c'était un soupir de satisfaction pour le garçon au regard de braise... Que dire de sa voix cristalline ricochant entre ces murs, fébriles et délicats. « Il te ressemble en caractère, je crois. » Le jeune homme plissa ses yeux sombres avant d'amorcer un pas, puis deux, commençant sa marche lente et funèbre autour de la belle, tel un oiseau de proie tournoyant autour de son repas. Intrigué par les aveux de la demoiselle, il l'écoutait d'une oreille attentive mais gardait braqué son regard sur Lily. Il la tenait en joue par le revolver implacable de son regard, prêt à dégainer une balle de plomb à la moindre insulte, provocation, ou dires qui lui déplairaient. Et tandis qu'il continuait de tourner lentement autour de l'intrigante, dessinant un cercle morbide autour de sa personne, la jeune fille continuait sans se sentir déstabilisée. « Tous les deux des manipulateurs... » Un sifflement railleur s'échappa de ses lèvres désirables, entre un souffle étouffé en un rire avorté, et soupir méprisant. « Un charme indéniable aussi. » « Vraiment ? » siffla-t-il d'un timbre sans équivoque et provocateur. Ne cédant pas aux flatteries improvisées de la demoiselle, Ainsley avait habillé sa question de cynisme intransigeant et de moquerie douteuse. Car ce n'étaient pas tant les compliments hypocrites qui attiraient son attention, mais ce que la petite poupée cherchait à faire. Autrefois si tremblante entre ses griffes, voilà qu'elle semblait se révolter. Que lui avait murmuré Narcisse pour qu'elle n'en ressorte ainsi rassérénée, prompte à affronter son bourreau ? « Il m'a clairement fait comprendre- par ces manières que tu connais si bien, Ainsley...Enfin. » Le jeune homme s'arrêta, braquant son regard de loup sur ce visage d'angelot greffé d'un sourire mutin. Ces traits tirés par l'amusement malsain lui seyaient si mal... Il préférait mille fois la voir innocente et ingénue que fielleuse et venimeuse. La martyr perdait considérablement en beauté à ses yeux, dès lors que son innocence était ternie par son attitude persiffleuse. « Il m'a fait comprendre par des moyens plus ou moins détournés qu'il n'aimait pas... »La belle s'était déjà approchée de lui, joueuse et enjôleuse elle se pencha à son oreille. Ces charmes forcés firent frémir Sin non pas de désir, mais bien de rétraction : il ne l'aimait ni outrageusement sensuelle ni vulgairement lascive. Il ne l'aimait pas, en catin déguisée. Il l'aimait innocente et fraîche. Lumineuse et pure. « L'influence que j'avais sur toi. »

Le silence oppressant surplomba leurs têtes lorsque l'aveu tomba tel un couperet ; stoïque, Sin se rembrunit cependant et congratula Lily d'un regard des plus sombres et ténébreux, aux abords d'une menace menée par ses simples rétines. De quoi parlait-il... De quoi parlait-elle. Pourquoi Narcisse avait-il mentionné une influence, lorsqu'il n'y en avait de toutes évidences pas. Certes la martyr obsédait ses pensées, et il était vrai que Sin avait intimé à son cousin de ne jamais la toucher. Peut-être bien n'était-il pas tout à fait le même lorsqu'il s'agissait de Lily Potter, entre le bourreau et le prince. Mais pourquoi lui avait-il livré de pareils aveux. Pourquoi Narcisse avait-il su ouvrir les yeux sur les sentiments de Sin, lorsque ce dernier demeurait aveugle ? Ses yeux fauves irrévocablement attirés par la courbe mutines des lèvres de la Serdaigle, Sin ne put dissimuler ce désir lubrique luisant dans ses yeux d'or. La convoitise avait laissé place à la répulsion. Peu importait si il ne l'aimait pas ainsi, s'il la trouvait beaucoup moins belle et désirable une fois affublée de cette attitude de catin. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver sublime, captivante, appétissante.... Il se pencha lentement, déposa un baiser délicat et langoureux à la coupe de ses lèvres framboisines quand glissant une main conquérante dans le creux de ses reins il s'assurait de ne pas laisser s'échapper sa proie frémissante, et enfin se redressa solennel. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » fit-il dans un sourire railleur dont le mépris tranchait considérablement d'avec la sincérité de son baiser. Et comme pour s'éloigner de la tendresse d'un instant qu'il n'avait su contrôler, le jeune homme empoigna sa lettre d'un geste brusque et tourna les talons, s'avançant avec orgueil vers l'un des volatiles pour y nouer sa missive. « A l'avenir Potter, évite de gober tout ce qu'on te raconte. Tu es bien mignonne mais tu es franchement désespérante. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) Empty
MessageSujet: Re: SIN ♠ Fill me with your poison (terminé)   SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) EmptyDim 13 Mai - 7:05

Il tournait autour d'elle tel un oiseau observant sa proie, cherchant le meilleur angle pour l'attaquer. Ses yeux de vautour la scannaient. Mais elle continuait à parler, imperturbable. Elle savait une chose, elle en était sure, ou presque. Il avait des sentiments pour elle. Impossible qu'il soit resté son bourreau si longtemps s'il n'était pas prisonnier de sentiments. Restait à savoir lesquels, et si ils étaient assez forts ? Sa tête était une fouilli pas possible, mais elle restait froidement calme. Elle se contrôlait comme jamais elle ne s'était contrôlée, et dans un sens, contrôler ses sentiments avait été l'une des leçons qu'elle avait tiré de sa relation avec Blackwood.
« Vraiment ? » siffla d'un ton provocateur le sensuel Ainsley, ne réagissant pas aux flatteries. Tant pis. Lily essayait, elle n'était ni experte ni entraînée à jouer la carte de l'improvisation, de la manigance et de la manipulation. Mais autant essayer. On apprenait en faisait, n'est-ce pas ? Lily, bien qu'elle détesta se tromper, faisait un peu au pif, se faisant à son instinct. Elle voyait bien qu'il la couvait du regard, mais comment le faire perdre les pédales ?
De toute façon, rien ne serait jamais pire que ce qu'il lui infligeait déjà, se disait-elle. « L'influence que j'avais sur toi. » Elle avait tout bien prononcé, faisant attention de détacher chaque syllabe. La phrase tomba telle la hache d'une guillotine, et un silence oppressant laissa Lily le souffle coupé. Elle retenait sa peur de la réaction de Sin, elle retenait sa fébrilité d'avoir réussi son premier tour de cette manigance qui avait germé dans sa tête. Elle gardait pourtant un air impassible. Elle faisait tout pour ne pas montrer ce qu'elle ressentait.
Mais malgré ses airs innocents, provocateurs et autres, elle ne stressait pas moins. Ainsley ne semblait pas autant piqué par son approche. Alors que d'ordinaire, c'était lui qui l'approchait comme cela, désormais qu'elle en prenait l'initiative, il refusait de laisser paraître un quelconque sentiment. Il était même plus froid et réservé. À peine un regard franc, il semblait être soudain tout une autre personne que celle qu'elle avait connu depuis septembre.
Mais alors qu'elle s'attendait à un ton froid, puis quelque chose de déstabilisant au point de reprendre son rôle de maître, il se pencha soudainement mais délicatement et posa à la commissure de ses lèvres un baiser langoureux. Elle ne se serait pas échappée malgré sa peur et son angoisse de perdre son premier baiser avec lui, mais il glissa aventureusement une main sur ses reins. Elle se laissa faire, sans rien dire ni repousser, sans rien tenter non plus. Elle fit semblant de le vouloir aussi, ce baiser. Elle devait faire semblant, elle devait lui faire croire à fond à son petit manège. Sans quoi c'est elle qui resterait la proie. Et cela, elle ne le supporterait pas longtemps.
Mais à peine ce baiser déposé, Ainsley se releva froidement et, railleur, il lui dit: « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Mon oeil ! avait-elle envie de crier. Mais elle se contenta de sourire. « Ah bon ? » demanda-t-elle sans bouger. Sans un frémissement elle s'était laissé faire, sans sourciller elle ne parlait pas de ce baiser. Elle voyait qu'il était déçu. Il aimait la peur, il s'en nourrissait, et sans peur elle le maîtrisait. Il n'avait plus d'emprise sur elle, si elle maîtrisait ses sentiments.
Soudain, avec une brusquerie manifeste, il pris sa lettre et se dirigea vers les hiboux pour la poster. Il la plia soigneusement, l'attacha à la patte d'un des oiseaux, prenant son temps plus que de raison. Son orgueil et sa fierté étaient manifestement ses retranchements favoris. « A l'avenir Potter, évite de gober tout ce qu'on te raconte. Tu es bien mignonne mais tu es franchement désespérante. » Et bang, en pleine figure elle reçu cette insulte. Cette preuve qu'il ne l'aimait pas du tout. Alors que ces derniers mois prouvaient le contraire. Elle décida de le provoquer. De l'inciter à perdre ses moyens. Après tout, elle ne risquait rien. Elle avait sa baguette. Et son esprit. « Je l'ai cru grâce à toi. Je te ferais dire que tu me... harcèle depuis presque quatre mois. » Elle avait hésité sur le mot harcèle. Elle ne savait comment qualifier cette relation alors qu'elle voulait faire tomber son bourreau dans son piège.
Elle s'avança. Puis pris à son tour sa lettre, mimant d'y replonger son esprit. Elle sourit comme en pensant à ses proches. Elle voulait le faire craquer. Elle était déterminée et son côté manipulateur ressortait des tréfonds de son âme. Lily plia soigneusement le parchemin qu'elle glissa dans son sac. Puis, elle se tourna vers Ainsley. « Puisque tu me trouves désespérante, j'imagine que ma compagnie ne t'es pas agréable. Je ferais donc mieux de m'en aller je suppose. À plus tard, Sin. » Elle insista sur le surnom du jeune homme qu'elle n'était pas vraiment censée employer. Et elle fit mine de se diriger vers la porte. Lentement, pour lui laisser le temps de réagir. Mais il restait figé, et elle le voyait de dos. Alors, elle rajouta quelque chose qu'elle aurait peut-être mieux fait de retenir. Mais, après tout, elle était lancée. Elle n'avait plus rien à perdre. Ou presque. « Je croyais que cette obsession de me coincer seule dans les couloirs pendant deux mois signifiait quelque chose. J'ai du me méprendre. Dommage. » Elle avait laissé entendre distinctement une déception. Puis, elle fit semblant de descendre les escaliers, disparaissant. Elle compta silencieusement une minute, le dos contre la pierre froide. 30. 20. 10. 9. 8. 7. 6. Elle ferma les yeux une seconde, pour se donner du courage. 5. 4. 3. 2. 1. Elle re-rentra en courant, à la volée, et tomba face à face avec Sin. Elle laissa tomber son sac. Et ne réfléchit pas en se jetant dans ses bras et en y restant, son cœur battant contre le sien. Cela avait presque été naturel. Blottie contre lui, elle sentait qu'il n'était pas indifférent à elle. Et elle se sentait étrangement bien dans ses bras. Tellement bien... Pour la première fois, elle était sûre qu'un garçon s'intéressait à elle. Même si ce n'était pas d'une façon si plaisante que ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) Empty
MessageSujet: Re: SIN ♠ Fill me with your poison (terminé)   SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) EmptyMer 16 Mai - 10:45

Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. Las ! La plume d'un illustre écrivain n'aura guère su apaiser le palpitant du jeune homme que l'on pensait de glace ; embrasé au contraire par les effluves sucrées de la demoiselle la martyr, il se laissait embaumer par son parfum qu'il pensait de miel et d'abricot. Le loup pris au piège sans même le savoir ignorait qu'en vérité, l'ange n'était que vipère et que c'était par la force de son opium qu'elle parviendrait à l'endormir. Chacune de ses pulsations nourries autrefois de mépris et de haine pour la jolie poupée dont le seul crime était de porter le nom de Potter, se rengorgeait à chaque battement d'un peu plus de sentiments étourdis. Maladroit. C'était bien le mot qui définissait au mieux Ainsley, ce bourreau qui n'avait cessé de lacérer la chair et l'âme de la jolie Lily ; il l'avait charmée tout en la repoussant, l'avait torturée tout en la protégeant d'autres éventuels prédateurs tel que son cousin. Par ailleurs cette dichotomie des sentiments n'irait pas en s'arrangeant depuis qu'il avait posé ses lèvres à la coupe des siennes : lui qui s'était promis vouloir effrayer le moineau en feintant lui arracher son premier baiser de force, se contentant d'effleurer le coin de sa bouche framboisine par provocation, voilà qu'il n'avait su se retenir. Emporté par les tourbillons malsains d'un coeur qui ne cessait de s'affoler, tant il n'était pas habitué à cette cascade sentimentale si mal gérée. Ivre de ses émotions qu'il ne comprenait plus, le Gryffondor ne parvenait plus à penser correctement : devait-il achever la jeune fille, la garder pour lui ou la laisser partir ? La torturer d'avantage ne reviendrait finalement qu'à se mutiler lui-même, puisque la sentir si près semblait lui arracher des spasmes aussi douloureux qu'agréables. Sadique mais non adepte du sado-masochisme, Sin tira rapidement un trait sur cette option, préférant finalement libérer la mésange. Ainsi lui avait-il tourné le dos, prétextant l'envoi d'une missive pour la laisser filer... et glisser au passage une tirade sarcastique de son cru qu'elle accueillit dans une relative lucidité. « Je l'ai cru grâce à toi. Je te ferais dire que tu me... harcèle depuis presque quatre mois. » Un frisson glacé lécha son échine sous le joug de la sagacité qu'elle lui imposait : avait-il réellement harcelé sa petite martyr à cause de sentiments irrévélés jusque maintenant ? Certainement pas. Il se souvenait avoir posé les yeux sur elle parce qu'elle était une Potter... et que sa candeur fragile l'avait arrivé. Un nouveau frémissement vint nourrir le long de sa nuque sous cette pensée révélatrice, comme il crispa ses doigts oblongs sur le rebord de pierre. « Puisque tu me trouves désespérante... » Sin claqua une langue rustre contre son palais tandis que la voix cristalline de la belle s'élevait de nouveau, agacé par ses dires qui brisaient sa carapace d'acier bien plus qu'il ne se l'avouait. La jeune Serdaigle avait paré ses mots d'une acuité et d'un discernement particuliers, à tel point que le brun ténébreux ne comprenait plus lui-même le revirement un peu trop nerveux qui se jouait sous ses yeux. Observer sa frêle martyr s'approprier soudain des armes par la pointe perspicace de ses mots, alors qu'elle n'avait jamais su faire autrement que d'éviter avec fébrilité son regard carnassier et son sourire prédateur, relevait de l'irréel. Que s'était-il passé dans l'esprit de la demoiselle pour qu'elle se rassérène d'une telle manière ? Aveuglé par ses sentiments prenants qui le désarçonnaient par l'inconnu qu'ils représentaient, contrit par cette situation nouvelle, Sin ne parvint guère à user de son don d'observateur aguerri. Abattu par un coeur aux abois, écoeuré par ces papillons prenant leur envol dans son estomac noué, l'impénétrable Ainsley se concentrait d'avantage sur ce qu'il considérait comme des symptômes d'une maladie inconnue, que sur l'étrange attitude de Lily. Cette dernière osa même achever sa phrase en mentionnant le surnom de son bourreau, fait que le Gryffondor ne releva pas aussitôt. Ces foutus papillons n'allaient donc jamais trépasser ? Ses mains se crispèrent d'avantage sur la pierre, à en faire blanchir ses jointures.

Elle était partie. Non sans une tirade qu'il pensait particulièrement antilogique : ne venait-elle pas d'affirmer qu'elle voyait derrière ses actes crapuleux, l'avènement de sentiments puissants ? Et certes, c'était le cas... Néanmoins il était surprenant d'entendre une victime parler de la sorte. Le regard ambré de Ainsley se posa sur le paysage tandis qu'il sentit son corps raidi par les foudres d'un palpitant agité, se décontracter d'avantage. Tant et si bien que les prunelles pénétrantes du garçon toisèrent le vide qui s'offrait à lui... Captivant. Hochant la tête avec force afin de s'extirper de cette léthargie malsaine l'enquérant presque de sauter de la fenêtre pour mieux flirter avec le vide, Ainsley finit par amorcer deux pas en arrière avant de se retourner. S'échapper d'ici pour mieux fuir le néant... dans tous les sens du terme. Ne plus penser à cette fille dont le simple regard faisait vriller son myocarde et dont le nom hantait son esprit sans relâche. Ainsley Blackwood, bourreau des coeurs et tortionnaire aguerri prenait soudainement conscience des sentiments qui l'habitaient : dissimulés si longuement derrière ses démons l'intimant de martyriser la demoiselle, il s'avérait qu'il avait déguisé cette 'faiblesse' en une arme tranchante. Maladroit, encore et toujours. Sans doute était-il plus sage de laisser partir la mésange, se trouver un autre martyr et se noyer dans les affres suffocantes de la luxure de nouveau. Utopie cinglante coupée dans son élan, car à peine allait-il passer le seuil de la volière qu'une silhouette furtive lui sauta au cou, figeant son coeur dont le battement loupé lui extirpa un dernier souffle.

Lily Potter dans le creux de ses bras dont la langueur avait capturé maintes catins, et qui aujourd'hui se calaient contre les courbes d'une virginale ingénue. Pouvait-il savoir, en ce funeste instant, qu'il paierait ses crimes et ses sentiments par le mensonge que la Serdaigle était en train de broder ? Sans doute pas, car le jeune homme d'abord figé de stupeur, d'un souffle passant difficilement la barrière de ses lèvres, finit par resserrer son étreinte à son tour. Peu de luxure et d'avantage de tendresse, pour un mensonge qui achèverait l'arrogant garçon dont la légende lui prêtait un coeur de pierre. Ces plaisirs violents ont des fins violentes, aimez-vous modérément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) Empty
MessageSujet: Re: SIN ♠ Fill me with your poison (terminé)   SIN ♠ Fill me with your poison (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIN ♠ Fill me with your poison (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MI, numéro six - terminé.
» just the two of us ϟ emily (terminé)
» sin & virtue ▬ do not mix (terminé)
»  [PV : Ariel] TERMINE
» [terminé] I'll be there for you Δ Nara&Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-