Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Potins Empty
MessageSujet: Potins   Potins EmptyJeu 9 Fév - 10:27

    Licorne: Bonjour/Bonsoir, lecteurs adorés et tant chéris. Nous voilà dans le mois le plus excitant de toute l'année, surtout pour nous, petites fouines qui adorons mettre notre museau dans les affaires des autres. Et par Merlin, quoi de mieux que le jour de la St Valentin pour trouver les plus énormes ragots, et à Poudlard ? Tout le monde sait très bien que même le plus gros des ragots peut s'avérer être...réel.
    Sirène: Bonjour Licorne, commençons tout de suite avec une certaine Vanity Cyreil, une première année. Il semblerait qu'elle n'ait pas attendu bien longtemps pour faire parler d'elle. On l'aurait aperçu dans les cachots préparant un filtre d'amour, qui en sera l'heureux, ou malheureux, bénéficiaire ?
    Licorne: Ho !! Eh bien, ils sont de plus en plus précoces. De mon côté je sais que le nouveau professeur de Sortilèges Nathan Benett, aurait dit quelque chose d'assez explicite à Xander McClary
    Sirène: Ho, et lui qui semblait si près de remplacer le magnifique Ambroise de Sade... Il serait donc gay ? Et en parlant d'Ambroise de Sade, sa relation avec Cassiopée Cayrel devient de plus en plus sérieuse, bien que le mirifique professeur de Vol ne se lasse pas de regarder par-ci par-là les courbes de certaines demoiselles.
    Licorne: Pff, cette relation-là n'est pas faite pour durer, ou bien sinon ils vont opter pour une relation très libre.
    Sirène: T'y connais rien toi ! Changeons de sujet, Lucy Weasley qui ne faisait plus parler d'elle aurait été vu écrivant une lettre à Winthrop Dawning, bien sûr nous savons qu'ils étaient amis mais la dite lettre lue par une Poufsouffle anonyme serait une lettre d'amour ! Où elle dévoilerait ses émotions après six ans de refoulement !
    Licorne: Ha une nouvelle Weasley qui serait en couple. Du côté de son cousin Louis Weasley, il court toujours après Louise Londubat, rappelons-nous qu'elle avait rompu, mais lui ne semble pas être sevré.
    Sirène: Mais, j'étais persuadée qu'il était avec Emrys Mayfair, la Serpentard ! Tu voudrais dire qu'ensemble ils formeraient un triangle amoureux. Voilà qui devient intéressant
    Licorne: Ha si tu veux aller sur le terrain des polygames, j'en ai un autre, Matthew McAdams, serait en couple avec Sixtine Simons ET Erin Joyce, la petite cinquième année.
    Sirène: Vraiment ? Voilà qui est étonnant si je m'attendais à ça en même temps. Sur le plan des couples bizarroïdes, devinez qui a été vu parler à un placard, de manière plutôt douce et amoureuse, et qui en serait sorti ? Une souris, mais attention pas n'importe laquelle, Fiki la petite souris de la petite Sarah. Eh bien je vous jure que la jeune fille était blonde et que c'était bien Cassiopée Cayrel. Un nouveau couple triangulaire : Cassiopée/Ambroise/Fiki !
    Licorne: Ouah ! J'ai toujours su que cette fille avait un problème, mais bon passons. Alexender McMagon ne se remettrait pas du départ de Belen Cobain mais il semblerait bien qu'il ait flashé sur Mirka Vladmirova, il a été vu l'espionnant et la regardant avec insistance. Si elle ne l'a pas remarqué c'est bien qu'elle est aveugle.
    Sirène: Aucune chance pour lui. Elle tournerait autour de Nicéphare Crivey, oui celui qui est en classe préparatoire.
    Licorne: Tu es sûre que ce n'est pas lui qui tourne autour d'elle...?
    Sirène: Non, je suis sûre de moi à 100% et Dieu sait que je ne mens JAMAIS !
    Licorne: Hum hum... Bref, Avery Jikkingen aurait lui été aperçu embrassant langoureusement Fred Weasley, et voilà, lui qu'on pensait fidèle à Alienor Twain, elle est partie donc le Pouffy en profite pour découvrir de nouveaux horizons.
    Sirène: Attends, Jikkingen... Le deuxième année ? Hé bien ! Mais c'est pas tout, Sarah Mandleton aurait elle été aperçue embrassant Juyne Wells ET...Erlendur Igridurson
    Licorne: Franchement ce mois-ci est plein de rebondissements tu ne trouves pas ?
    Sirène: Oui c'est vrai, il y a eu plein de nouvelles relations, et une seule édition ne suffirait pas à mettre tous les nouveaux potins.
    Licorne: Bon, alors finissons sur une mise en garde... Xander McClary, l'équipe de la rubrique potins te déconseille vivement de manger des chocolats que tu aurais retrouvés sur ton lit, surtout ce mois-ci.
    Sirène: Qui sait ce que nous aurions pu... Euh que d'autres filles, pas nous hein, auraient pu mettre à l'intérieur.
    Licorne: Imbécile !! Tu fais toujours tout foirer ! J'aurais eu une chance qu'il sorte avec moi !!
    Sirène: Tu rigoles !! McClary est à moi !!
    Licorne: Nan toi t'as Benett et De Sade
    Sirène: Laisse tomber les vieux c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potins -
» Potins -
» Potins
» Boîte à Potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: février 2012-