Partagez
 

 Potins -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Potins -  Empty
MessageSujet: Potins -    Potins -  EmptyMar 31 Mai - 11:07

LICORNE - Hi guys ! Comment allez-vous ? Alors, hum.. Sirène aura un peu de retard aujourd'hui, donc en l'attendant, on va faire un Scrabble ! Nan mais c'est pas vrai, je déconne hein. Comme d'habitude, nous allons parler des bruits de couloir. Alors, commençons tout de suite par un petit paquet sur Rose Weasley. Suite à un énième lapin posé par Scorpius Malefoy, la jeune rouquine aurait définitivement tourné la page et serait désormais déterminée à rester seule, chaste et célibataire pour devenir vieille, aigrie et stricte. Que de réjouissances... vous imaginez Wealsey fille en vieille peau toute ridée ? Moi, non.
SIRÈNE - Salut les gens ! Désolée, j'ai été retardée par un scoop de dernière minute et mon hibou ne voulait pas me donner la lettre ! D'ailleurs, elle vient de Mirka Vladmirova, qui prétend que Scorpius Malefoy et Sean Olver seraient bien plus que des amis !
LICORNE - Ouah, tu parles d'une nouvelle ! Pour ma part, je sais que Lucy Weasley a été aperçue sortant des cachots, essoufflée. Et devinez qui l'a suivie deux minutes après? Ezékiel Lärson ! Incroyable !
SIRÈNE - D'autant plus que selon Vivienne Bundlewood, le jeune homme aurait des vues sur Gretchen Morgan, la Mangemorte !
LICORNE - Mais n'est-il pas fiancé à l'une des soeurs Vladmirova ?
SIRÈNE - Si, mais cela sera à éclaircir. Quant au cadet, Amadeus Lärson, il a été surpris par Billie O'Brien en train de déclarer sa flamme à une laitue ! Étrange, vous avez dit étrange?
LICORNE - Attends, j'ai mieux ! Sarah Mandleton serait tellement en admiration devant Iseult Crowley qu'elle déroberait en cachette les soutien-gorge de cette dernière (dont elle n'a pas voulu nous révéler la taille, malheureusement). Ce scoop provient d'un mystérieux Gryffondor proche des deux demoiselles.
SIRÈNE - Il paraît même que Nirvana Wayhne serait une fausse blonde, et qu'elle aurait décoloré ses cheveux pour ressembler à la terrible Obscure.
LICORNE - À l'inverse d'Aspen Trent, qui a teint ses cheveux d'un beau brun pour ressembler à son idole... William Nott !
SIRÈNE - Ah tiens, tu savais que des cris ont été entendus dans le bureau de Julie Waldorf ? Et à en croire Adrian Tymers, ça ressemblait fortement à des cris de plaisir... pourtant, on ne sait pas qui était dans son bureau à ce moment-là.
LICORNE - Il semblerait qu'Andrew Clensen se soit lassé des filles de son âge... Selon Juyne Wells, il serait passionnément amoureux de Delilah Meers !
SIRÈNE - Ça alors ! Tiens, en parlant d'amour, Rose Weasley affirme que Winthrop Dawning a demandé la fougueuse Roxanne Weasley en mariage ! Si ça, c'est pas de la bombe !
LICORNE - Roxanne ? Mais elle a été vue par ses amis en train de se prendre pour un poney ! Paraît même qu'elle imite très bien le triple galop.
SIRÈNE - Tu dis ? Tu es sûre que ce n'était pas plutôt Violette Bunrrow ? Elle a parfois tendance à se comporter comme un animal, mais selon sa camarade Jenny Adster, son animal fétiche reste le singe.
LICORNE - Moi, j'ai entendu dire que Sarah Mandleton serait en fait un horrible Scroutt à pétard qui prendrait du Polynectar pour conserver une forme à peu près humaine.
SIRÈNE - Hé, tu sais que Lucy Weasley boit du sang de vélane tous les matins pour rester jeune et belle ? Il faut qu'elle change, ça ne marche pas du tout !
LICORNE - Quant à Opium Delorbeby, elle a été aperçue à Londres en train de compter des Gallions. Trafic de plantes magique ou bien services physiques? Le mystère plane.
SIRÈNE - En plus, Johane Flint serait alcoolique et cacherait des bouteilles de Whisky Pur Feu sous son lit, selon ses amies Penelope Delaney et Pàlina McLeod !
LICORNE - La pauvre ! C'est pour ça qu'elle est si violente ? Un problème de boisson ?
SIRÈNE - Apparemment !
LICORNE - Je me sens vraiment triste pour elle. Mais bon, il est l'heure de fermer la rubrique à potins !
SIRÈNE - Exact ma chère Licorne ! J'ai été très heureuse de travailler avec toi.
LICORNE - Euh ouais. Moi aussi j'ai été contente de travailler avec moi.
SIRÈNE - Salope.
LICORNE - Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Potins -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potins -
» Potins
» Potins
» Boîte à Potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: juin 2011-