Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé)   Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé) EmptyMar 1 Mai - 11:39

Xander Ҩ Sarah
« devant la salle commune des serdaigle, offrir un cadeau»

« Aujourd’hui est un grand jour. » s'encouragea Sarah intérieurement. Elle était capable de bien des choses et aujourd'hui elle allait prouver à tous qu'elle ne vivait pas seule dans son monde de bisounours. Non, elle avait été rejoint par la plus noble des créatures, que dis-je, par l'être le plus cher à son cœur : Xander V. McClary, qu'elle croyait. Sarah n'avait rien dit à personne, elle était tenue par le secret, mais aujourd'hui elle voulait faire les choses bien comme elles se doivent de l'être.

N'ayant jamais eut de petit ami, ni même de coup de foudre avant ses derniers mois, Sarah ne savait aucunement ce qu'il fallait faire. Elle écoutait Janet et ses histoires de cœurs, elle lisait des tas d'articles dans les magasines, mais jamais elle n'avait pensé qu'elle devrait le faire elle, de si tôt. Rassurez-vous, le sublime serdaigle n'était pas tombé dans les douces mains de la poufsouffle, non du tout, mais cette dernière voulait fêter le coup : elle voulait fêter Noël.

Elle posa son regard sur le paquet qui se trouvait au pied de son lit, comme pour se donner du courage. Elle y avait mis du cœur et beaucoup d'amour, mais elle n'osait pas l'offrir à l'homme de sa vie. Que se passerait-il s'il la rejetait ?

La jaune et noire ne savait plus que faire, la dernière fois qu'elle avait parlé au blond, c'était en juin ! Dans le vestiaire de quidditch, là ils avaient passé une après-midi pluvieuse magnifique. Ils étaient plus proches que jamais. C'était merveilleux. Pour déverser son taux d'amour trop grand, elle avait parlé avec Mirka. La belle, que dis-je magnifique !, biélorusse l'avait mise en garde contre le poursuiveur. Elle lui avait vivement conseillé de ne pas donner son cœur trop tôt. Mais il était trop tard.

Depuis ce jour-là, elle n'avait que rapidement croisé le jeune homme entre deux cours, mais jamais plus de trois secondes durant lesquelles elle n'avait eut le temps que de rougir. Il ne s'était plus approché d'elle, il ne lui avait plus donné rendez-vous comme elle l'attendait. Folle d'amour, elle avait alors acheté une fiole d'armortensia, un des filtres d'amour les plus puissants qui lui avait couté les yeux de la tête. Mais face au pouvoir que le jeune homme exerçait sur elle, ce n'était rien. Elle les avait coulés dans du chocolat, pour les lui offrir. Malheureusement les chocolats n'avaient pas atteint le bon destinataire et c'est Zane, le cousin de son Xander, qui les avait dévorés. Cette rencontre avait été une des plus étonnantes mais elle s'était finie calmement et tout était rentré dans l'ordre.

Aujourd'hui c'était le 25 décembre et Sarah qui avait été élevée dans la tradition moldue et plus ou moins proche de la religion, avait toujours fêté Noël. Toute sa jeunesse elle avait offert des cadeaux aux personnes qui lui étaient le plus cher, il était donc normal qu'elle en offre un à Xander. Depuis qu'elle avait su qu'elle était amoureuse de Xander, la jeune fille s'était dit qu'elle aimerait lui donner quelque chose, comme pour le remercier de ses chocolats. Mais elle était incapable de faire quelque de ces propres mains et ne connaissait pas assez le garçon pour savoir ce qui lui plaisait ou au contraire, ce qu'il détestait.

Alors pendant quatre mois Sarah avait cherché une idée, quatre mois où elle n'avait pas vu son si beau serdaigle, quatre mois où elle s'était creusé la cervelle. Elle avait même envoyé Saussette, sa chouette, au centre de réception de Sorcière Hebdo pour poser son problème. Évidemment personne ne lui avait répondu mais la jeune fille avait toujours un espoir.

Et puis il y avait eu ce jour-là, où elle était allée à Pré-au-lard, elle avait vu ce pull, à la fois bleu, à la fois jaune. Deux couleurs qui ne vont pas toujours ensemble mais là, il était parfait. Le bleu était foncé et soutenu, le jaune était proche de l'or sombre. Sarah en tomba amoureuse et elle sut, au premier coup d'œil, qu'il serait le cadeau qu'elle offrirait à Xander. Elle le sentait.

Quand elle l'avait ramené dans son dortoir, elle avait tout fait pour le cacher à Janet, mais c'était bien dur de ne rien dire à sa meilleure amie, de ne rien dire à son cousin. Avoir des secrets ne ressemblait pas à Sarah, elle faisait une bourde une fois sur cinq trahissant le secret comme elle n'aurait pas du le faire. Même les siens. Seul son amour pour Xander l'empêcher de trahir la promesse quelle lui avait faite, mais cela lui coutait beaucoup. Fermant les yeux, Sarah se promit de demander à son beau serdaigle la permission d'en parler. Au moins à Janet. Sinon elle ne survivrait plus. Elle aimait Mirka de tout son cœur mais elle ne pouvait lui en parler trop souvent, Mirka avait ses problèmes et puis elle lui avait bien dit qu'elle devait éviter Xander, que c'était mieux pour elle. Comment déverser son amour sur la biélorusse après une telle parole ?
 
Oui, Sarah se promit, elle demandait à Xander. Et puis, si elle lui offrait son cadeau, comment diable pouvait-il être contre ! En souriant, sûre d'elle, la poufsouffle s'enferma dans la salle de bain avec son matériel à couture magique tout neuf pour ne réapparaitre que deux heures plus tard.

« Sarah ! Tu es là, je t'ai cherché partout ! Regaaaaaaaarde moi ça ! » et pendant que sa meilleure amie déballait ses cadeaux et montrait à Sarah le sublimissime collier que Pete lui avait offert, l'esprit de la poufsouffle était ailleurs, à des lieux de la salle commune. « Et il m'a dit que ce n'était qu'un petit cadeau de rien du tout mais qu'il avait pensé à moi quand il l'avait vu et que » Janet ne tarissait plus son flot de parole. Et Sarah souriait le plus possible. « Tu te rends compte ? T'as vu comme il est beau ! Il faut que je te montre à Violette ! » Surexcité, Janet hurlait et dansait dans le dortoir. Nara rigolait, assise au pied du lit de Janet et l'entraînait dans le monde de la folie. Sarah les suivait, dans son monde à elle. « Sarah, tu m'accompagnes ? » Alors qu'elle allait décliner l'offre, la poufsouffle eut un éclair de génie. Violette, la sœur de sa meilleure amie était une serdaigle ! Janet la laisserait devant la salle commune des aiglons et Sarah aurait une chance de croiser celui qu'elle cherchait tant. Oh, qu'elle idée merveilleuse. « J'arrive ! » Ne sachant pas combien de temps elle allait attendre le beau blond, Sarah eut l'intelligence de prendre sa cape d'invisibilité et de cacher le pull -enfoui dans son paquet cadeau- dessous. Là elle était prête. « Pourquoi tu prends ta cape, on va pas te faire attaquer, ni faire quelque chose d'interdit ! » précisa Janet en riant. La joie sur le visage de sa meilleure amie parvint à chasser Xander des pensées de la jeune cinquième année. Pendant un instant elle se retrouva, quelques mois en arrière, au moment où seule la joie et la bonne humeur de Janet comptait dans sa vie. Mais maintenant bien des choses avaient changé : l'apparition de son amour pour Xander. Janet perdait de la place dans le cœur de Sarah. Chassant un élan de tristesse en voyant que les choses bougeaient autant, Sarah précisa. « Au cas où j'm'ennuierais à t'attendre, parce que tu sais bien que je suis incapable de retrouver le chemin de la salle commune sans toi ! » Nouvel éclat de rire tonitruant de la part de sa meilleure amie. « Je ferais vite. » promit la jeune fille, Sarah n'essaya même pas de la convaincre de prendre son temps, elle savait que si jamais promesse il y avait, elle aurait été vaine. Car dans tous les cas, Janet serait trop heureuse de voir sa sœur et de lui montrer son collier, pour faire attention à l'heure qui tourne.

Après quelques longues minutes, de nombreuses marches et un peu d'escalier plus tard, les deux jeunes filles arrivèrent devant la salle commune où un heurtoir en forme d'aigle refermait la porte secrète. Janet et Sarah étaient trop peu futées pour résoudre les énigmes dudit oiseaux, elles attendirent donc patiemment qu'un élève sorte ou entre pour s'y engouffrer à leur tour. Pendant ce temps, elles jouèrent à chat dans le couloir. De quoi s'amuser de nombreuses minutes ! « Sarah ? Janet ? Qu'est-ce que vous faites ? » une pette voix fluette s'approchait d'elles. Elles sursautèrent. « Par merlin, Lily, tu m'as fichu une de ces trouilles ! » Et les deux poufsouffle rigolèrent à n'en plus finir, en voyant que le danger était faible. « En fait Janet attendait que quelqu'un lui ouvre la porte de la salle commune, pour voir sa sœur Violette. » expliqua Sarah à son amie. « Oh, dans ce cas ! » Et la jolie serdaigle s'approcha du heurtoir et répondit à la question. Janet du dire à son amie de fermer la bouche tant Sarah était impressionnée. Elles rigolèrent encore une fois avant que Janet ne rentre dans la salle. « Sarah ? Tu ne rentres pas toi ? » Petit moment de blanc. « Non, non, c'est bon, j'attends dehors. » répondit finalement Sarah avec une petite voix suraigüe qui traduisait mon mal à l'aise. « Comme tu veux. » Et la porte claqua sur Lily. Sarah se retrouvait seule dans le couloir, elle commença à stresser. Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle enfila la cape d'invisibilité. Cachée aux autres elle commença à se détendre un petit peu. Mais ce n'était jamais elle qui avait forcé un rendez-vous avec Xander. Et s'il n'avait pas envie de la voir ? Et s'il avait rencontré quelqu'un d'autre ? Et s'il … La porte s'ouvrit. Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. Blanche comme un ligne, puis rouge comme une pivoine Sarah ne pu dire un seul mot.

Le regard du serdaigle passa sur le corps de la jeune fille sans le voir. Ses cheveux volèrent en parfaite synchronisation avec son mouvement de tête. Sarah fondit d'amour. Le serdaigle posa un pied hors de sa salle commune et commença à quitter le couloir. Il fallut trois précieuses secondes à Sarah pour se rendre compte qu'elle laissait partir l'amour sa vie puis elle hurla. « XANDER attends ! » Elle courut pour se mettre à sa distance. Le blond regarda en arrière, quelque peu perturbé, son regard survolait Sarah sans qu'elle ne comprenne pourquoi. « Je suis là... » murmura-t-elle, comme si elle parlait à un débile qui ne la voyait pas. Elle montra sa main. Xander ne voyait toujours rien. « Oh, j'suis bête. » Elle rougit comme une pivoine et enleva sa cape d'invisibilité. « J'avais oublié. » murmura-t-elle comme pour elle même, en se maudissant. Elle releva les yeux vers Xander. Mon dieu qu'il était beau. Béate d'admiration, elle ne pu prononcer un mot de plus.
 
 
Spoiler:
 


Dernière édition par Sarah Mandleton le Mar 15 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé)   Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé) EmptySam 5 Mai - 10:19

« Xander, réveilles toi, il est déjà dix heures passé ! » dit la voix de Mirka tout en le secouant avec douceur. Le beau blond ouvrit les yeux doucement. « Joyeux anniversaire.. » dit-il toujours à moitié dans les vapes. C’était rare qu’il dorme si tard, mais il s’était couché tard. La veille, il y avait bien sûr eu une fête chez les Serdaigles qui avait duré bien après minuit. Se réveiller à dix heures, c’était déjà manquer de sommeil après une telle nuit. En se redressant un peu dans son lit, il vit qu’il étaient presque seuls dans la pièce. Seul Benjamin dormait encore. Dans les draps de Xander, il y avait Mirka. Elle avait passé la nuit à ses côtés. Mais attention, ils n’avaient fait que dormir. Mirka et Xander avaient été amants par le passé mais ils n’étaient maintenant qu’amis. Il soupçonnait Mirka d’avoir officieusement voulu dormir dans ses bras pour rendre Andrew jaloux. Pour une raison qui lui échappait, ces deux là étaient en froid. Choisir entre ses deux meilleurs amis de Serdaigle n’était pas facile. Officiellement, Mirka ne voulait pas passer la nuit de Noël toute seule. Comment pouvait-il refuser d’avoir une fille dans ses bras la nuit de Noël ? Alors c’était comme ça que ça s’était passé, sans qu’il ne se passe rien de plus sérieux. « Je veux dormir toute la journée. » dit Xander, fatigué. Il avait aussi un peu mal à la tête, il avait du bien boire la veille. Il replongea la tête sous son oreiller. Mais il savait bien qu’il ne pouvait pas. Il fallait qu’il aille célébrer Noël comme tout le monde. « Tu as des cadeaux.. » lui dit Mirka avec un sourire. Oui, même la tête sous l’oreiller, Xander pouvait entendre le sourire de Mirka. Il était tout de suite un peu plus intéressé, mais pas assez pour émerger. « On dirait un balai. » dit-elle. D’un coup, Xander se releva. Un balai ? Le Quidditch étant son sport de prédilection, il ne rechignait pas sur les cadeaux liés à ce sport. Il jeta un coup d’œil à ses paquets, aucun n’était aussi long qu’un balai. Il jeta un regard noir à la biélorusse. « Mirka.. » La jeune femme haussa les épaules tout en lui souriant. Finalement, il se mit lui aussi à sourire. Il émergea de son lit et prit un cadeau dans la main. Il le secoua un peu pour voir ce que c’était. Des bonbons, ça s’entendait tout de suite. Il jeta le paquet sur le côté. Quelques cadeaux venaient de filles de sa maison, comme chaque année. Il repéra bien vite le papier habituel utilisé par sa famille. C’est celui là qu’il prit. Il n’en sortit pas un balai, mais un nécessaire à balai flambant neuf et de très bonne marque, sans doute le plus cher du marché. Il sourit à nouveau, content de ce qu’il avait reçu. « Je vais aller voir ce que j’ai eu. On se voit plus tard, d’accord ? » dit la demoiselle en déposant un baiser sur la joue de son ami. Mirka semblait lui avoir pardonné pour ce qu’il avait fait à Sarah depuis qu’ils avaient fait face à un loup-garou. Il lui avait pardonné pour la chute qu’elle lui avait fait faire dans les escaliers. Ils n’en avaient pas reparlés depuis mais Mirka lui était sans doute reconnaissante d’avoir été là quand elle avait repensé à son frère Demyan en voyant le loup. Après l’instant cadeau, Xander alla pendre sa douche et se préparer. Il mit une bonne demi heure à se faire beau, enfin plus beau qu’il ne l’était déjà. C’était son petit rituel. En sortant de la salle de bain, il constata que Benjamin était réveillé. « Comment tu me trouves ? » dit-il au jeune homme pour se moquer de lui. Benjamin était gay, Xander n’avait pas arrêté de se moquer de lui depuis qu’il l’avait appris, même s’il était Préfet de leur maison. Mais avec le temps, Xander était moins cassant et plus blagueur. Ce qui ne signifiait pas que Benjamin ne le dégoutait plus non plus. Il n’attendit pas la réponse du jeune homme pour sortir de la chambre.

Le beau blond descendit ensuite l’escalier menant du dortoir à la salle commune et traversa la pièce. Puisque c’était le jour de Noël, un repas de Noël était servi à la Grande Salle à midi. Il restait environ une heure avant le repas, mais Xander comptait bien aller faire un tour et rencontrer quelques personnes. Dans la salle commune, il croisa quelques têtes inconnues. C’est d’abord ce qu’il pensa mais en y regardant de plus près, il reconnut l’une des jeunes filles : Janet. Janet était la meilleure amie de Sarah mais c’était aussi la sœur de Violette, l’une des filles de Serdaigles. Xander fit assez surpris de la voir dans la salle commune car en général, les Serdaigles évitaient de faire entrer des élèves en dehors de ceux de leur maison. Ce n’était d’ailleurs pas pour rien que la porte de la salle commune était dotée d’une énigme qu’il fallait résoudre pour entrer. Mais Xander n’y fit pas attention plus que ça. C’était Noël après tout et il n’était pas Préfet. Lys et Benjamin, les nouveaux Préfets de Serdaigle, s’en chargeraient eux-mêmes si ça les dérangeaient. En sortant, Xander croisa le regard de Juliet, cette dernière était assise sur l’un des fauteuils près de la cheminée. Juliet avait failli être la fiancée de Xander mais personne ne l’a jamais su parce que sa famille s’est retrouvée mêlée à une histoire de trahison, le père de Juliet. Cette dernière avait d’ailleurs décidé de le suivre, ce que Xander ne comprenait toujours pas. Cela faisait d’elle une Résistante, mais une Résistante très mignonne avec qui il flirtait plus ou moins. Enfin plus que moins. Ils se fréquentaient en secret, sans engagement. Le Serdaigle lui offrit un sourire. Personne ne pouvait le voir sauf elle. Aux yeux des autres, ils agissaient comme s’ils ne se parlaient pas, comme s’ils se connaissaient à peine. Ce serait mal vu qu’ils soient amis, encore plus qu’ils soient amants. Xander poussa la porte pour sortir de la salle commune. Il se dirigea vers le hall où il était sûr de trouver quelques personnes avec qui passer du temps avant le repas. Le beau blond fit quelques pas quand il s’arrêta soudainement. « XANDER attends ! » entendit-il clairement. D’un coup, il tourna la tête pour regarder derrière lui. C’était la voix de Sarah, il l’avait tout de suite reconnu. Pourquoi était-elle là ? Il fut à la fois surpris et désorienté de ne pas la trouver derrière lui. Venait-il de rêver ? Devenait-il fou ? Entendait-il maintenant des voix ? Il attendit quelques secondes mais rien ne se produisit. Même s’il était très intelligent et rationnel, il ne savait vraiment pas ce qu’il se passait là. Cela faisait des mois que Xander n’avait pas vu Sarah. Enfin si, il l’avait vu mais il n’avait pas cherché à lui parlé, il l’avait même plutôt évité. Sarah n’étant pas très discrète, ce n’était pas très difficile. Sur ce coup là, le Serdaigle s’en était bien sorti. Xander avait eu l’été pour réfléchir à son plan sur le fait d’utiliser Sarah pour gagner au Quidditch. Il ne regrettait pas d’avoir eu ce plan car Xander n’avait pas beaucoup de regrets, mais il avait peut-être mal choisi la personne à manipuler. Sarah ne méritait pas d’être manipulée, c’était encore une petite fille dans sa tête, toute innocente. Il ne pouvait pas la briser. Alors il s’était dit que s’il se faisait plus discret, elle finirait par l’oublier et elle trouverait un nouveau garçon à idolâtrer, même si passer après lui ne devait pas être aisé.

« Je suis là.. » entendit-il à nouveau. Xander fronça les sourcils. Décidément, soit il débloquait, soit il se passait quelque chose qui lui échappait. Il ne rêvait pas, il avait bien entendu la voix de Sarah et ce pour la deuxième fois en l’espace d’une minute à peine. Le beau blond tourna la tête lentement dans toutes les directions en cherchant à comprendre mais il était persuadé que la voix venait de derrière lui. Le cerveau de Xander réfléchissait à toute vitesse sur ce qu’il devait faire. Sarah avait peut-être trouvé un nouveau moyen de le contacter. Zane lui avait raconté le coup des chocolats au filtre d’amour. D’ailleurs, Zane et Mirka étaient en partie responsables de l’abandon de Xander. Il était plus important pour lui de rester en bon terme avec son cousin et son amie que d’essayer de manipuler la meilleure amie de l’un et la protégée de l’autre. C’était assez suicidaire. Ces deux derniers le lui avaient bien fait comprendre. Mirka l’avait même envoyé à l’infirmerie en le poussant dans les escaliers. Tout ça avant qu’un loup-garou débarque. La dernière fois qu’il avait vu Sarah semblait remonter à une éternité. Il s’était passé tellement de choses depuis. Savoir que Sarah avait pu avoir cette idée du filtre d’amour l’avait laissé perplexe mais aussi assez surpris. Il la trouvait toujours un peu trop naïve pour l’imaginer vouloir contrôler les sentiments de quelqu’un. Finalement, il était bien content que son cousin Zane soit tombé sur les chocolats et pas lui. « Oh, j'suis bête. » Voilà que ça recommençait alors qu’il s’apprêtait à partir. Xander leva la main pour la passer devant lui, se doutant de quelque chose. Il était impossible qu’il entende plusieurs fois la voix de Sarah devant lui sans qu’elle ne soit vraiment là. Il n’était pas naïf au point de croire que la voix venait de nulle part. A ce moment là, il y eut du mouvement devant lui et Sarah apparut. « J'avais oublié. » dit-elle tout en levant ses petits yeux brillants vers Xander. Sarah avait donc une cape d’invisibilité, il l’ignorait. C’était un objet assez rare, lui-même n’en avait pas et il connaissait peu d’élèves qui en possédaient. Il se demandait comment elle l’avait eu. En fait, il s’en fichait. Les questions se bousculaient dans sa tête. Que faisait Sarah là ? Qu’est-ce qu’elle lui voulait ? Xander restait sur la défensive, méfiant, froid. Il hésita à partir sans dire un mot, signifiant clairement à Sarah qu’il ne voulait plus rien à voir avec elle. Mais il ne pouvait pas faire ça à Sarah, ça lui briserait le cœur. Le regard de Sarah était tellement innocent et plein d’espoir, on pouvait facilement lire en elle. « Sarah. Qu’est-ce que tu fais là ? » demanda-t-il en essayant de ne pas paraître trop sec. Il regarda un instant derrière elle. Et si quelqu’un les surprenaient à discuter dans ce couloir ? Et si Mirka sortait de la salle commune ou arrivait dans le couloir ? Il y avait bien trop de passages pour qu’il se détende complètement. Mais c’était Xander McClary, il n’avait peur de rien. Il affronterait toutes les rumeurs. Il s’en sortirait toujours bien avec sa belle gueule. Par simple précaution, il passa son bras derrière les épaules de la Poufsouffle et l’entraîna dans un couloir voisin, moins direct à la salle commune. « Tu voulais quelque chose de particulier ? Je suis assez pressé. » dit-il même s’il mentait à la jeune fille. Xander était sûr que Sarah n’oserait pas le retenir bien longtemps. D’ailleurs pourquoi était-elle devant lui alors qu’elle n’était pas clairement venue le voir depuis l’été ? Elle aurait du l’oublier depuis bien longtemps.

« Écoutes Sarah.. » commença Xander avec un air grave sur le visage qui ne lui ressemblait pas. D’habitude, quand il parlait à Sarah, Xander avait un sourire rassurant sur le visage. Mais ça c’était avant, quand il essayait de la mettre dans sa poche. Maintenant, il n’avait plus de raison de faire semblant. Alors il allait lui dire la vérité. Il allait lui dire qu’il ne l’aimait pas et qu’elle le laisse tranquille, il était bien trop populaire pour elle. En plus, elle avait du sang impur pour les veines, elle était indigne de lui. Oui, il allait lui dire tout ça. Elle aurait peut-être le cœur brisé, sûrement, mais elle s’éloignerait au moins et il n’aurait plus besoin de s’inquiéter pour elle. Parce que même s’il n’avait pas reparlé à la jeune fille depuis l’été précédent, il se demandait toujours parfois ce qu’elle faisait, si elle n’était pas tombée. Sarah avait deux pieds gauches, c’était bien connu. Elle s’attirait les ennuies comme pas deux. Et en plus, Xander était bien trop populaire pour la Poufsouffle. Il pouvait avoir n’importe quelle fille à Poudlard. Mais les petits yeux brillants de Sarah le regardèrent avec une telle intensité qu’il ne pouvait pas se résoudre à lui briser l’histoire d’amour de sa vie. Le Serdaigle soupira. « Non, oublie. » Super, il avait l’air fin maintenant. Bon, comment allait-il dire à Sarah qu’il ne voulait plus la voir sans la blesser. Elle ne s’en remettrait pas, forcément. Il se mit alors à réfléchir. Il aurait du directement partir quand il en avait eu l’occasion. « Oh.. Joyeux Noël. » dit-il en repensant soudainement au jour où ils étaient. Xander offrit un léger sourire à la jeune fille, le premier depuis qu’elle était sortie de sous sa cape. Comment briser le petit cœur de Sarah le jour de Noël ? Il était peut-être connu pour ne pas être très gentleman, mais quand même il n’était pas sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé)   Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé) EmptySam 5 Mai - 14:13

Xander Ҩ Sarah
« offrir un cadeau, offrir son cœur»

« Sarah. Qu’est-ce que tu fais là ? » Trois réponses fusèrent automatiquement dans la bouche de Sarah. « Je te cherchais et j'suis tombée par hasard devant ta salle commune » peu crédible il avait peut être vu Janet , « Et toi que fais-tu là ? » non, il ne faut pas répondre à une question par une question et « Je t'aime » qu'il valait mieux éviter. Aucune des trois réponses n'était la bonne alors elle ferma sa mâchoire. Elle avait apprit qu'il valait mieux ne rien dire que de dire des bêtises et devant son beau -magnifique- serdaigle elle préférait passer pour plus intelligente qu'elle ne l'était. Même si elle ne pouvait tromper personne... Alors elle se contenta d'admirer avec un sourire le superbe spécimen qui était devant elle. Ses yeux étaient d'une telle force. Même s'ils avaient l'air de chercher quelque chose avec angoisse, Sarah s'y plongeât instantanément. Comme si elle ne voulait plus jamais en ressortir. Oh, qu'est-ce qu'elle aurait voulut être prisonnière de son regard pour l'éternité. Rien ne pouvait lui faire quitter cet état d'admiration totale sauf le contact. Et voilà qu'il lui prenait le bras. Oh. Un frisson parcourut l'échine de la jeune fille. Puis Sarah rougit à ce contact. Voilà plus de six mois qu'ils ne s'étaient pas approchés aussi près et pourtant il lui prenait le bras comme si rien ne s'était passé. Quel doux moment. Elle sourit jusqu'au plus profond de son âme.

Perdue dans sa contemplation elle ne distinguait pas grand chose autour d'elle. Peut être qu'ils avaient changé de pièce, mais tant que Xander était là avec elle, rien n'importait, puisque tout était parfait. Fermant les yeux quelques secondes, elle mesura sa chance et son bonheur. Dans les plus profonds de son âme, elle plaignit ceux qui n'avaient jamais connu ses moments de félicité intense. « Tu voulais quelque chose de particulier ? » Sarah avait toujours quelque chose à lui dire mais rien de précis, de particulier outre son amour. Était-ce si important ? « Je suis assez pressé. » Oui bien sur, c'était Noël il avait sûrement des tas de choses de prévues, avec des tas de gens importants, elle ne pouvait pas le faire attendre même si elle en mourrait d'envie. Alors elle se contenterait de ces quelques minutes passées en sa compagnie, cela lui suffisait pour la faire planer autant qu'elle le voudrait pendant toute la prochaine semaine. Oui, cela suffirait largement. Elle s'apprêta à lui répondre quand il la devança. Il avait un air ennuyé sur le visage.

« Écoutes Sarah.. » Elle écouterait tout ce qu'il avait à lui dire, avec une grande attention. Chaque chose qu'il pouvait penser, imaginer, supposer, hypothéser, dire, tout tout tout, était important pour elle. Quoiqu'il dise elle tendrait l'oreille avec patience et écoute, enfin jusqu'à ce que les frontières de son petit cerveau atteignent leur limite et l'envoient voyager ailleurs. Elle serait une élève sérieuse, une amoureuse obéissante, une amante de rêve, une enfant passionnante, elle serait tout ce qu'il voulait, tout ce dont il avait besoin. Mais il ne parlait pas, alors elle se taisait. Attendant qu'il rompt lui-même le silence qu'il avait apporté. Elle se contentait d'attendre, plongeant son regard dans ses yeux, brillant d'attention et d'amour. Pour lui elle était capable de faire le poirier sur une main, alors attendre qu'il parle était un jeu d'enfant. « Non, oublie. » soupira-t-il. Oublier ? Comment pouvait-elle oublier ? Que devait-elle oublier ? Lui : c'était impossible, ce qu'il allait dire : elle n'en avait pas la moindre idée. Alors elle sourit. Délicatement et doucement. Un petit sourire navré comme si elle s'excusait. Elle même ne savait pas de quoi mais cela importait peu. Elle était à côté de lui et c'était Noël que demander de plus ?

Elle avait appris la patience aux côté du bleu et bronze. Et surtout depuis qu'elle l'aimait. Elle savait depuis toujours qu'il ne fallait pas brusquer les personnes qui parlaient, mais presser Xander c'était pire encore. Car cela pouvait se traduire par le fait que : plus elle le pressait à parler, plus rapides seraient leur échanges et moins ils passeraient de temps ensemble car elle se dépêchait de le virer. Chose totalement absurde. Alors elle avait prit l'habitude de se taire et d'attendre son tour de parole. D'attendre qu'il lui pose des questions. D'attendre encore. Et cela lui allait, parce qu'elle y gagnait beaucoup plus qu'à parler. Et comment ? Tout simplement en temps d'admiration. Elle avait de longues minutes de plus où elle pouvait l'admirer tout son soûl. Souvent il ne la regardait pas dans les yeux alors elle en profitait. Parfois il la regardait alors elle admirait les belles mains du jeune homme. D'autre fois encore elle admirait ses vêtements. Mais dans tous les cas elle rougissait lorsqu'elle croisait son regard interrogateur. Comme à cet instant précis. « Oh... » Les joues en feu elle ne savait plus quoi dire ni quoi penser. « Joyeux Noël » Elle avait pu s'attendre à beaucoup de choses mais certainement pas à ça. Toujours rougissante elle baissa les yeux.

Ce mouvement de tête l'aida grandement car elle posa son regard sur la chose qu'elle avait apporté. « Oh, euh. » Retour en arrière, elle avait travaillé trop dur pour balbutier comme une débutante. Non, elle lui donnerait son cadeau en bonne et due forme. Elle s'éclaircit la gorge, regarda droit devant elle pour montrer son assurance, croisa son regard, s'y perdit et rougit de nouveau. Finalement, avec toute l'innocente enfantine dont elle était capable elle lui tendit le paquet. « Pour toi. » Un petit moment de silence accueillit son cadeau. Soufflant pour se donner du courage elle lui tendit, plus insistante. « Joyeux Noël. » Après quelques secondes il l'attrapa. Et Sarah fut trop occupée à se mordre les lèvres de son audace pour savoir s'il avait déchiré le paquet où s'il l'avait ouvert avec soin.

Elle ferma les yeux, attendant sa réaction. Puis elle se dit que l'attente n'avait pas que du bon, elle devait savoir elle voulait savoir, elle. La tête relevée elle vit Xander sans voix devant le pull. Oh. Mince. Il n'aimait pas, les couleurs n'étaient pas à son goût, ou pire peut être qu'elle avait cousu « Xander » avec du fil couleur or à l'envers ?, et si elle l'avait mis dans le mauvais côté ?, oh mon dieu qu'avait-elle fait ? Incapable de garder le silence plus longtemps elle se mit à débiter à toute allure. « Ça ne te plait pas ? Il n'est pas à ta taille ? J'suis bête, tu l'as pas essayé. Il est pas beau ? T'aimes pas les couleurs ? Je connais une formule pour les changer. Enfin je crois. » pensive elle stoppa son flot de parole durant quelques secondes puis elle reprit. « Les lettres je les ai cousu moi-même, elles te plaisent ? J'ai encore du travail à faire mais je suis plutôt contente du rendu. Et ça ... » Elle ferma ses lèvres, elle parlait trop. Elle était l'exact contraire de tout ce qu'elle s'était dit tout à l'heure. Mais dans le doute du cadeau elle ne savait que penser. Avait-elle bien fait ? Valait-il mieux qu'elle se cache dans des égouts jusqu'à la fin de sa vie ? N'aurait-elle pas mieux fait que de déposer le cadeau quelque part où les elfes l'auraient déposé directement au pied de son lit. Voilà qu'elle avait honte et qu'elle était perdue. Et Xander qui ne parlait pas. Elle était au bord des larmes. Elle tenta un mouvement, comme pour quitter la pièce, puis consciente qu'elle agissait plutôt bizarrement puisqu'il n'avait toujours pas parlé, elle se remit à sa place. Alors elle se détendit, posa son regard dans celui du serdaigle, expira tout l'air de ses poumons et ferma les yeux, attendant la sentence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé)   Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé) EmptyMar 15 Mai - 4:32

Pour être définitivement débarrassé de Sarah, Xander n’avait pas le choix. Il devait lui dire qu’il ne l’avait jamais aimé et qu’il était tout sauf le garçon gentil qu’il prétendait être avec elle. Il devait lui dire qu’il n’avait fait que se servir d’elle depuis qu’il l’avait embrassé l’année précédente. Il fallait qu’il lui dise qu’elle ne comptait pas pour lui, contrairement à ce qu’elle pouvait penser et qu’il se fichait de savoir ce qu’elle devenait. Il l’avait bien évité pendant des mois alors pourquoi ne continuerait-il pas dans la même lancée ? Xander essaya de dire tout ça à la jeune Poufsouffle mais rien ne sortit de sa bouche. Il trouvait Sarah trop naïve et fragile pour apprendre toute la vérité d’un coup. Elle qui avait toujours le sourire aux lèvres ne pouvait pas le perdre à cause d’une énorme déception amoureuse. Il lui dit alors d’oublier ce qu’il avait tenté de lui dire. Le Serdaigle avait encore besoin de réfléchir à ses mots pour ne pas trop décevoir la petite fille face à lui. Il était sûr de voir une tête semblable à celle qu’elle avait du avoir le jour où on lui avait annoncé que le père noël n’existait pas. Pour le moment, la belle Poufsouffle se mit à sourire, un sourire tellement délicat et innocent qu’il ne pouvait l’imaginer que sur Sarah. En plus de ça, elle avait l’air désolée. Étrange, non ? Elle n’avait rien fait si ce n’était s’imposer à lui, pour une fois d’ailleurs. C’était sans doute la raison de cette expression, elle voulait qu’il lui pardonne d’être venue à lui sans en être invitée. Ce n’était pas le moment de la briser, pas le jour de noël alors il lui pardonna. Après tout, elle ne voyait pas le mal qu’il y avait dans cette relation puisqu’elle ignorait qu’il n’avait aucun sentiment pour elle. La pauvre se faisait de faux espoirs toute seule. Il laisserait passer quelques jours après les fêtes et reviendrait lui parler. Sarah semblait l’observer, il avait remarqué son regard fuyant et ses joues rosées quand il la fixait. Elle était toujours aussi adorable mais bien trop timide ou innocente. Xander l’interrogea du regard, mais ses yeux devinrent encore plus rouges. Elle avait l’air heureuse pour un jour de noël. A cet instant, le Serdaigle repensa au jour où ils étaient et souhaita à la jeune fille un joyeux noël. Quoi de plus normal pour ce jour ? Elle se mit alors à rougir encore plus, si c’était possible. Sarah baissa les yeux. Soudain, il semblait que le sol soit très intéressant pour elle. Xander eut un léger sourire. Comment une fille pouvait-elle tant rougir pour ces simples mots ? Ce n’était pas comme s’il venait de la complimenter ou de l’embrasser.

« Oh, euh. » dit-elle tout à coup s’éclaircissant la gorge et en levant les yeux comme si elle avait retrouvé son assurance. Elle semblait avoir quelque chose à lui dire, Xander fronça les sourcils. Mais quand leurs regards se croisèrent, le jeune fille se mit à nouveau à rougir. Elle lui tendit un paquet. Xander resta perplexe un instant en baissant les yeux vers le cadeau. Ce n’était quand même pas ce qu’il croyait que c’était ? « Pour toi. » lui dit-elle alors. Et bah si, c’était bien un cadeau pour lui. Il hésita un instant à le prendre, ne voulait pas que Sarah se fasse encore plus d’idées. Le silence s’installa et Xander ne bougea pas d’un pouce. Sarah le tendit un peu plus en insistant pour qu’il le prenne. « Joyeux Noël. » Noël, il devait faire des efforts. Presque à contrecœur mais avec un peu de curiosité, il prit le paquet qu’elle lui tendait. Xander n’avait pas l’air fou de joie parce qu’il ne l’était pas vraiment. Il ne voulait pas montrer à Sarah une fausse excitation. Devait-il l’ouvrir ? Sarah avait l’air si gênée qu’il se dit qu’elle attendait forcément sa réaction. Il soupira et enleva le papier. Il prit d’abord soin de ne pas trop le froisser puis un bout lui résista et il déchira le reste. Il roula le papier en boule et lança dans une poubelle plus loin. Dans ses mains, il y avait un pull. Sarah lui avait offert un pull. Il l’ouvrit dans ses mains pour mieux le voir. Bleu et jaune. Ce n’était pas moche mais ce n’était pas vraiment le style vestimentaire de Xander. C’était toute fois original. Xander n’arriva pas à détacher ses yeux du cadeau. Il ne savait pas comment réagir. Il passa ses doigts sur la broderie. Avec du fils doré, Sarah avait cousu « Xander » Il ignorait même que Sarah était capable de coudre. Il la considérait tellement comme une enfant qu’il pensait qu’elle n’était capable de rien. En plus cette fille avait deux pieds gauches alors comment pouvait-il s’en douter ? « Ça ne te plait pas ? Il n'est pas à ta taille ? J'suis bête, tu l'as pas essayé. Il est pas beau ? T'aimes pas les couleurs ? Je connais une formule pour les changer. Enfin je crois. » l’attaqua Sarah avec ses questions. Elle attendait sa réaction et semblait stresser. Rien qu’en le regardant, Xander était sûr qu’il était à sa taille. Est-ce qu’il lui plaisait ? Il n’en était pas si sûr. Mais cette inscription en broderie l’avait touché. Si Sarah y avait passé du temps, c’était qu’elle tenait réellement à lui et lui ne pensait qu’à s’éloigner d’elle après l’avoir honteusement manipulée. Sans lui laisser le temps de répondre, elle reprit. « Les lettres je les ai cousu moi-même, elles te plaisent ? J'ai encore du travail à faire mais je suis plutôt contente du rendu. Et ça.. » ajouta-t-elle avant de se taire. Il avait donc raison, ces broderies étaient le travail de Sarah. Le regard de Xander resta fixé sur les lettres sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. Il ne savait pas quoi dire à Sarah.

En levant enfin le regard vers la Poufsouffle, il la vit partir puis revenir à sa place tout en essayant de se retenir de bouger. Cette réaction le fit légèrement sourire. C’était tellement typiquement Sarah. Elle se planta face à lui et attendit sa réaction. De la main où il ne tenait pas le pull, Xander attira Sarah vers lui et la serra dans ses bras comme il avait déjà pu le faire dans le passé. Ce contact lui permit de réfléchir un peu plus longtemps à ce qu’il allait dire car il empêchait sans doute Sarah de parler. Il ne pouvait plus voir son visage, mais il imaginait ses joues rouges. « Ton cadeau est très beau, Sarah, merci. Mais je ne sais pas si je devrais l’accepter. » lui dit-il tout en continuant à la serrer dans ses bras. Sarah ne le sentait peut-être pas mais il la serrait assez fort pour qu’elle ne décolle pas sa tête de lui et qu’elle ne se mette pas à parler tout de suite. De quoi aurait-il l’air s’il se promenait dans Poudlard en portant ce pull ? C’est l’image qui lui traversa l’esprit. Tout le monde lui poserait forcément des questions. Seul un gars amoureux ou désespéré pouvait porter ce genre de chose et Xander n’était ni l’un, ni l’autre de ces adjectifs. « Je sais que tu as sans doute beaucoup travaillé dessus.. » ajouta-t-il. Il cherchait ses mots. Comment exposer les choses sans qu’elle n’objecte quoique ce soit ou qu’elle se sente blessée ? Il avait soit le choix de lui dire toute la vérité, soit de continuer à mentir. C’est la deuxième solution qu’il choisit malgré tout ce qu’il avait pensé jusque là. « Tu sais que ça doit rester un secret.. et si j’ai un pull comme ça dans mon dortoir, les garçons.. ils vont me poser des questions.. » Il avait plus l’impression de s’enfoncer que de se tirer d’affaire. Alors il lâcha Sarah et lui mit le pull dans les mains de la jeune fille avec un sourire désolé, à son tour. C’était idiot au fond parce qu’elle avait brodé Xander dessus et qu’il ne connaissait aucun autre Xander, du moins pas à Poudlard. Peut-être qu’un sort pouvait changé l’inscription tout comme il pouvait changer la couleur. Sarah le regarda avec ses grands yeux brillants. « C’est pas une blague. » dit-il pour confirmer ce qu’il venait de dire.

Laissant Sarah avec le pull, Xander commença à partir et finalement, il revint sur ses pas et croisa les bras devant la demoiselle afin qu’elle ne pense pas à lui donner le cadeau. Il n’était pas revenu pour le prendre. S’il était revenu, c’était pour lui dire la vérité. Il ne pouvait pas continuer de faire semblant, il fallait qu’elle revienne à la réalité. « Sarah, à partir de maintenant, on devrait arrêter de se voir. » Paf, direct. Il ne fallait plus qu’il tourne autour du pot sinon il allait continuer à lui mentir, il le savait. Xander se passa une main dans ses cheveux blonds afin de gagner un peu de temps. Qu’allait-il dire ensuite ? Il ne pouvait pas s’arrêter là, elle n’allait pas comprendre et elle n’allait pas accepter. « Je ne suis pas un gars fait pour toi et on ne pourra jamais être ensembles. » ajouta-t-il. Était-ce assez explicite ? Sans doute pas. Sarah vivait trop sur un petit nuage, Xander devait y aller plus fort pour se séparer d’elle et ne plus jamais la revoir traîner dans ses pattes. S’il ne pouvait pas la dégoûter de lui, alors il devait la caser avec quelqu’un d’autre « Tu trouveras un gentil garçon de ton âge qui aimera tes pulls. Tiens, Ellio par exemple.. Tu le connais, non ? Je suis sûr qu’il t’aime bien. » Ellio était le premier garçon auquel Xander avait pensé, notamment parce qu’il prenait Xander comme modèle et qu’il était aussi son ami. « Je lui parlerais de toi. » ajouta Xander tout en souriant légèrement à Sarah. Décidément ce jour là, il n’avait pas vraiment le cœur à sourire. Noël n’était pas un jour joyeux. Mais peut-être que quand il aurait jeté définitivement Sarah, il se sentirait mieux. Forcément.

« Peut-être que lui t’aimera. » Échec et mat.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé)   Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé) EmptyMar 15 Mai - 8:17

Xander Ҩ Sarah
« offrir son coeur, le récupérer brisé »


Stressée, incapable de se contenir, Sarah attendait la réponse du beau blond. « Ton cadeau est très beau, Sarah, merci. » YOUHOUUU. Le cri de joie que poussa intérieurement la jeune fille, du tout de même s'entendre tout au fond des mers et des océans. Son soulagement était immense, elle allait bien car il aimait son cadeau. Oh quelle douce utopie. Sarah en avait presque les larmes aux yeux tellement elle était joyeuse. « Mais je ne sais pas si je devrais l’accepter. » Petit moment de blanc. Mais pour quelle raison ne pouvait-il pas l'accepter ? Elle offrait un cadeau c'est tout. C'était juste de l'amour empaqueté, rien de plus. Elle ne. Sa pensée resta en suspension tandis qu'il la prenait dans ses bras. C'était un câlin tout simple qui redonna confiance à la jeune fille. Elle avait oublié la douceur de ses bras, sa forte musculature, là serrée contre son cœur elle était bien. Elle ne voulait plus se détacher, même pour poser des questions, non. Elle préférait tout oublier et se laisser câliner. Elle ferma les yeux et souffla de bonheur, un sourire aux lèvres.

« Je sais que tu as sans doute beaucoup travaillé dessus.. » était-il devin ? Pourquoi pas, il s'agissait de Xander après tout, c'était son idole sur terre, il pouvait bien savoir tout ce qu'elle faisait à chaque instant. Mais en effet elle en avait passé du temps à coudre, à apprendre à coudre, à sacrifier ses pulls et ses chaussettes pour se perfectionner, mais là n'était pas la question. Malheureusement il ne la laissait toujours pas parler, resserrant l'étreinte. Sarah ne se plaignait pas, très loin de là. Elle touchait presque son rêve du doigt. Il avait dit qu'il aimait le pull, il devait y avoir une raison bien plus importante pour qu'il ne puisse pas le porter, voilà tout. « Tu sais que ça doit rester un secret.. » AHH bah voilà ! Le secret, c'est vrai que Sarah n'avait pas pensé à ça. Si d'autres voyaient le pull, ils allaient se douter. Mais il pouvait le garder quand même, le mettre en pyjama quand il faisait froid l'hiver où chez lui ! Mais Xander continua « et si j’ai un pull comme ça dans mon dortoir, les garçons.. ils vont me poser des questions.. » Zut raté, pas en pyjama. Tant pis, il le garderait pour chez lui, où il le regarderait -voire admirerait- pendant les moments où, seul dans la salle commune, elle lui manquerait. Voilà ce qui pouvait être une bonne idée. Sans quitter son sourire, Sarah ferma les yeux.

Non. Pourquoi pourquoi pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Non ! Sarah était maintenant décollée du corps du serdaigle et elle avait le pull entre les mains. Qu'est-ce que cela voulait-il bien dire ? Elle ne pouvait pas le reprendre, il était pour lui, elle ne demandait rien en retour si ce n'est qu'un peu d'amour ? Il lui sourit, un léger sourire d'excuse. Il était adorable comme ça. Elle lui sourit en retour, les yeux brillants. « C’est pas une blague. » BOM. Ce n'était pas une blague ? Mais pourquoi devait-il lui rendre le pull. Il pouvait le garder dans une armoire, en faire une poupée vaudou, l'accrocher chez lui, s'en servir pour envelopper les choses précieuses... oui un pull avait plein d'utilité, il ne pouvait pas lui rendre. Non non non. Une larme coula du coin de l'œil de la blondinette quand elle vit que le garçon s'en allait. C'était fini, il quittait la pièce et quittait Sarah.

NON ! Il revenait ! Il se retournait vers elle. Oh qu'elle joie, il venait récupérer le pull. Elle sourit, heureuse, tellement heureuse de ce revirement de situation. Alors qu'elle allait lui tendre le pull, elle remarqua qu'il gardait les mains serrées sur sa poitrine, comme pour refuser de tendre les mains. Il le prendrait après ce qu'il avait à dire, ce n'était pas grave. « Sarah, à partir de maintenant, on devrait arrêter de se voir.  » Hein ? Le regard choqué de Sarah fut la seule réponse qu'elle pu offrir à Xander. Elle clignât des yeux trois fois sans comprendre. Arrêter de se voir ? Mais pour quelles raisons ? Cela faisait presque six mois qu'ils ne s'étaient pas vus et il ne s'était rien passé d'autre, ce n'était pas comme si ce n'était pas nouveau. Mais pourquoi ne plus se voir, qu'avait-elle fait de mal pour qu'il ne le veuille plus ? Bien sur, elle ferait suivant ses désirs, si c'était mieux pour lui elle respecterait. D'ailleurs, s'il lui demandait elle baiserait le sol à chacun de ses pas, mais ce n'était pas ça le problème. HAN. C'était le pull, elle avait fait une boulette, c'était sûrement ça, cela ne pouvait être que ça. Il avait du être traumatisé par un pull dans son enfance, sûrement une méchante nourrice. Mais il ne voulait pas le dire pour ne pas passer pour un faible. Sarah était contente d'avoir trouvé, elle allait le réconforter quand. « Je ne suis pas un gars fait pour toi » cette phrase lui rappelait quelque chose. Quelqu'un ne lui avait pas déjà dit ? Mais elle était trop perturbée pour réfléchir. Et puis qu'est-ce que cela voulait dire j'suis pas un gars fait pour toi. D'abord il faudrait savoir quel type de gars était fait pour elle. Pourquoi ne pourrait-elle pas aimer Xander ? Non, elle l'avait décidé, elle aimerait Xander toute sa vie, voilà tout. « Et on ne pourra jamais être ensembles. » … Même l'esprit de Sarah s'était tut, ses pensées étaient comme stoppées en plein vol. Jamais. C'était si fort comme promesse, si dur à entendre. Puis toutes les émotions de Sarah se mélangèrent. Elle hésita entre le rire, la danse et courir avant de se rendre compte qu'aucunes de ces activités n'étaient la bonne. Mais l'espoir de Sarah se fraya un chemin dans ses pensées. Il avait peut être dit jamais, mais cela devait être sous le coup de l'émotion, après tout il avait été traumatisé par les pull durant son enfance, cela pouvait bien dire pourquoi les mots avaient dépassés sa pensée. Elle risqua un sourire, pas tout à fait remise, mais plus tout à fait dépitée. Ils ne pourront jamais être ensemble officiellement mais rien ne les empêcher de s'aimer plus que tout. Sarah l'aimait au-delàs de tout. Et pourtant ils n'étaient pas ensemble. Oui, c'était une bonne théorie.

« Tu trouveras un gentil garçon de ton âge qui aimera tes pulls. » Un gentil garçon ? Et pourquoi qui aime les pulls ? Quelle idée. Plus JAMAIS elle n'offrirait des pulls à qui que ça soit, c'était fini. Le seul pull de sa vie qu'elle n'ait jamais offert avait été un désastre alors offrir des pulls... c'était fini. Mais surtout pourquoi devrait-elle trouver un gentil garçon ? Elle n'arrivait pas à suivre le fils des pensées du magnifique blond. « Tiens, Ellio par exemple.. » Ellio ? Mais que venait-il faire dans la discussion. Le prénom lui disait bien quelque chose mais là elle ne savait plus, pourquoi devrait-elle offrir un pull à Ellio ? Elle haussa les épaules, ne sachant que dire d'autre, mais elle était en proie à une grande incompréhension. « Tu le connais, non ? Je suis sûr qu’il t’aime bien. » Qu'il aime bien Sarah ? Pourquoi pas, ils devaient être amis, rares étaient les personnes que Sarah n'aimaient pas ou qui détestaient Sarah. Alors si Xander disait qu'ils se connaissaient, ils devaient être amis. Mais l'esprit de la poufsouffle était bloqué, comme si quelque chose l'empêcher de réfléchir à autre chose qu'au serdaigle planté devant elle. « Je lui parlerais de toi. » Il allait parler d'elle ? Oh joie. S'il ne voulait pas être avec elle, au moins il continuerait à penser à elle, et même mieux à parler d'elle. La raison cependant était toujours autant déconcertante, mais au moins elle restait un petit peu présente dans sa vie. Quand Xander lui sourit gentiment, elle répondit avec un sourire franc. Elle n'avait pas tout saisit mais au moins, elle était remise de ses émotions. Elle allait presque bien. Elle « Peut-être que lui t’aimera. »








Pour la deuxième fois Sarah fut incapable d'émettre le moindre son. Il fallut que l'information monte jusqu'au cerveau de la jeune fille, puis que le sens des paroles s'éclairèrent puis que OH il voulait qu'elle sorte avec Ellio, c'était ça ce qu'il essayait de lui dire depuis tout à l'heure. L'idée quitta l'esprit de la jeune fille rapidement. Son serdaigle avait accentué sur le ''lui'', ce qui voulait dire que … NON, non, non. Ce n'était pas possible. Il y avait erreur. Il. il. Sarah resta comme pétrifiée quelques instants mais Xander avait juste l'air présent, rien de plus, aucune émotion n'émanait de lui. Il ne pouvait pas lui dire ça tout de même. Deux larmes s'écoulèrent de ses joues, deux longues larmes, puis d'autre se rajoutèrent et rapidement un torrent dévala sur le visage de la jeune fille. Sarah avait déjà pleuré mais jamais pour une raison qui fasse aussi mal. Son frère, son père, sa mère et même son chat avaient toujours étaient en sécurité et rien de grave ne pouvait leur arriver. Alors pourquoi aurait-elle du pleurer de tout son cœur ? Sarah venait de vivre son premier chagrin d'amour, elle ne comprenait rien. « Mimi avait raison, tu n'es qu'un sale MENTEUR. » marmonna-t-elle, seul le dernier mot elle l'avait hurlé. Elle lui avait lancé ça en le regardant droit dans les yeux. Et cette fois-ci, elle n'avait pas rougit, elle ne l'avait pas admiré. Et sur le visage du serdaigle elle remarqua quelque chose de nouveau. Le jeune homme n'était pas parfait, de longs cernes marquaient ses pommettes et il avait un air bizarre. Il avait pourtant le même air que d'habite mais elle l'interpréta différemment. Il n'était plus le même, ou du moins, il n'était pas celui qu'elle avait cru connaître. Cela redoubla ses larmes. Car au fond d'elle elle savait bien que, quoiqu'il fasse et quoiqu'il soit, elle l'aimerait. Il lui avait brisé le cœur en disant que Ellio pourrait l'aimer alors que lui noo, elle n'arrivait pas à formuler cette pensée sans pleurer d'avantage. Elle n'arrivait pas à calmer ses sanglots. Et lui qui ne faisait rien. Car malgré tout, elle aurait accepté ses bras pour se consoler. Sarah n'arrivait pas à savoir ce qu'elle voulait vraiment : son cœur disait reste, son cerveau la poussait à partir.

« SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » un cri se fit entendre dans le couloir, un cri de désespoir, Sarah reconnu Janet. Mince. Cette dernière devait l'appeler depuis déjà un bon bout de temps. Elle commença à sécher ses larmes quand une idée lui vint. Dans sa phrase, la plus cruelle qu'il ait pu jamais dire, il n'avait pas exploité une partie, peut être que son coup de foudre n'avait pas encore eu lieu. Car elle ne l'avait pas aimé dès le premier instant, non, au début elle avait peur très peur de lui. Pourquoi l'avait-il embrassé, c'était une autre question. Peut être que... pendant un instant elle se dit qu'elle était attirante. Elle balaya cette idée, non peut être qu'il n'avait pas toutes les cartes en main et qu'il comprendrait plus tard qu'il l'aimait. Oui voilà c'était ça ! Une lueur d'espoir et « SARAAAAAAAAH ! » oups Janet. Sans un regard pour Xander, sans une parole, sans le moindre signe qui montrait que Sarah savait que Xander était toujours dans la pièce, Sarah sortit. Au passage elle claqua la porte de toutes ses forces -soit disant, pas très fort- et elle courut dans les bras de Janet. « Oh mon dieu Sarouh tu m'as fait peur, t'avais disparu pourtant tu avais dit que tu restais là à m'attendre. Et puis tu avais ta cape et … TU PLEURES ? Qu'est-ce qu'il s'est passé, raconte moi tout. » Sarah sécha ses dernières larmes, la serra fort dans ses bras et lui dit « Je vais t'expliquer, on commence à marcher ? » La poufsouffle ne savait pas quoi dire. D'un côté Xander ne lui avait pas dit qu'elle ne devait pas raconter, de l'autre elle avait besoin d'en parler. Et si elle allait voir Mimi, que ferait cette dernière ? Il fallait qu'elle improvise, non elle ne pouvait pas dire la vérité. « C'est assez bizarre tu vas voir, mais j'étais en train de t'attendre et là, quelqu'un m'a emmenée dans la salle d'à côté, mais il était invisible -et moi aussi- donc j'ai pas vu. Donc j'ai rien comprit et je me suis prit une ARMURE dans la tête, genre ça m'a fait trop mal, mais la personne -que je n'ai toujours pas vu- m'a retenue avant que je tombe au sol. Et je me suis évanouie je pense, car c'est ton cris qui m'a réveillée. En me relevant je me suis prit la porte dans la tête -et depuis j'ai trop mal- tellement que j'ai pleuré comme j'avais jamais pleuré et après  » Sarah continua son histoire, mêlant la vérité au mensonge. Car sans cela, Sarah était incapable de raconter clairement ce qu'il s'était passé, et de toute manière pour elle Xander n'existait plus en ce moment, il était devenu un étranger... qu'elle avait pourtant envie de revoir, mais pas tout de suite. Secouant la tête, comme pour chasser ses mauvaises idées, Sarah entra dans la salle commune, pour y finir la journée de noël.
 

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé)   Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-