Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley] Empty
MessageSujet: Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley]   Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley] EmptyJeu 25 Aoû - 0:08

    Alistair sortait de cours, le dernier de la journée, le crépuscule allait bientôt se faire voir et les tables ornés de nourriture l'attendait. Journée habituelle, le soleil c'était réfugié derrière de nombreux nuages, je crois même qu'il jouait à cache-cache. Le ciel était grisâtre, temps triste mais ce qui n'empêcha pas de laisser les élèves heureux. Ca riais de tous les côtés, d'autres se couraient après et il y avait Alistair, se grand brun ténébreux à la tête d'ange qui avançait dans les couloirs en décochant des clins d'oeil à chaque jolie filles qui qui le regardait, enfaite, toutes les filles le regardaient. Il savait si prendre pour les séduire et les emmener dans son lit mais, pour les garder c'était tout autre chose. Celles qui restaient avec lui plus d'une semaine s'assurait une popularité, ce qui lui déplaisait. Max à toujours détesté les filles qui se servent de lui, mais par contre lui il ne s'en gênait pas...

    Il traversa le couloir sous les yeux ébahis de pleins de jeunes filles. Alisatir à son habitude s'arrêtait pour aller montrer les étoile à l'une d'elle, et il s'assurait donc d'une nuit palpitante. Il y avait Roxanne, la belle blonde de cinquième année qu'il draguait, il était presque sûr qu'elle lui appartenait, c'était une perle rare. Une Weasley obscur à son bras, il appréciait. Mais qu'on se le dise, ça ne l'empêchait pas de draguer, c'était une seconde nature pour lui, c'est comme si il en était obligé, c'est dans ses meurs et il l'assume totalement.

    Il descendait les marches avec un sourire en coin, ce qui d 'ailleurs fait tout son charme, ce sourire qui laisse apparaître ses dents blanches. Une fois arrivé au Hall d'entrée, ce Hall si spacieux et dont la lumière naturelle pénètre joliment pour éclairer l'une des pièces maitresse du château. Il entre aperçu un jolie blonde qui traversait la pièce, c'était la fameuse Iseult, le plus bon parti de Serpentard. Il n'avais jamais eu l'occasion de l'aborder, pauvre de lui il ne se trouvait jamais au bon endroit. Si ça se trouve, il avait trouvé le bon moment pour allez lui décocher l'un de ses plus beau sourire. Une fois toutes les marches descendu, il courra jusqu'à elle et l'interpella :

    -Hey, Iseult Crowley n'est-ce pas ? Je me demandais quand je vous rencontrerais enfin !

    Il lui attrapa la main et lui fit un baise-main courtois, ses lèvres ne touchèrent même pas cette douce peau à l'odeur enivrante. Puis il lui relâcha gentiment sa main et lui sourit et fit en sorte que toutes ses dents parfaitement blanches, sans impuretés lui disent bonjour. Il savait ce que les filles apprécient, enfin il ne leur donne que ce qui lui semble nécessaire. Comme par exemple les plus part des filles veulent que leur copain leur soit fidèle, ce que d'ailleurs Alistair n'approuve pas, il aime la liberté, il veut être maitre de sa vie, maitre de ses faits et gestes, la vie de couple n'est pas son fort, il veut la bonne et pour lui c'est incontestablement et irrévocablement Billie. La rendre jalouse c'est tout ce qu'il peut faire, tous ce qu'elle lui montre est de l'antipathie, en même temps Alistair n'est pas l'ombre d'un gentlemen quand il lui parle ou dans ses geste.

    -Peut-être as-tu déjà entendu parlé de moi. Je me présente, Alistair Fitzbern. Et je dois l'avouer je suis très enchanté de vous connaître !

    Il lui fit une petite révérence de telle sorte à faire bonne impression. Il avait vraiment envie de faire bonne impression, Iseult était sa nouvelle proie et en tan que traqueur buté il est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley] Empty
MessageSujet: Re: Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley]   Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley] EmptyJeu 25 Aoû - 9:26



Les rayons du soleil couchant perçaient les hautes fenêtres du Château, diffusant une lueur dorée, un peu irréelle, dans les couloirs et dans le Hall. Iseult pousse la lourde porte d'entrée, pénètre dans la vaste pièce et étouffe gracieusement un bâillement. Il faut dire qu'elle sort de cours - Merlin soit béni, le dernier de cette satanée journée - et que discuter toute la nuit dernière avec Mirka n'était peut-être pas la meilleure façon de s'assurer une force optimale pour le lendemain. Qu'importe, elle est enfin libre.
Elle jette un regard autour d'elle, déçue. Aucun de ses esclaves n'est à ses côtés pour lui porter ses bouquins - ou même son sac. C'est vraiment incroyable, on doit tout faire soi même ici... Elle s'apprête à interpeller un nain de Deuxième Année lorsque quelqu'un la devance. « Hey, Iseult Crowley... » La dénommée Iseult se retourne, agacée. Un instant de surprise passe sur son visage, mais ses prunelles glaciales se parent d'un éclat malicieux tandis que sur ses lèvres rouges se peint un large sourire. Elle a trouvé mieux qu'un esclave.
Un garçon.
Elle reconnaît son air décontracté, ses courtes boucles brunes et sa moue séductrice. Alistair Fitzbern - un Serpentard Obscur. Ils partagent le même Blason et défendent la même cause, mais ils ne se sont jamais vraiment parlé; l'un comme l'autre étant souvent fourrés dans ses draps qui ne sont pas les leurs. Et puis, malgré son air bravache, elle ne lui trouve rien de spécial. Ils ne sont pas vraiment amis, et exception faite des quelques mots qu'il s'adressent lors des réunions des élèves à la Rose Noire, ils ne se parlent presque pas. Elle hausse les sourcils, feint d'être surprise et ravie, le laissant lui baiser la main comme l'usage se doit dans les vieilles familles de sang-pur. Comme à son habitude, Iseult connaît toute la vie des autres sans leur avoir posé la moindre question. Elle ouvre la bouche mais se ravise: il se présente. Elle rit un peu de ce vrai gentleman comme on n'en fait plus - à part Lux, peut-être, mais Lux n'est qu'un bourgeois coincé. « Salut Alistair, tout le plaisir est pour moi. » Elle se mord la lèvre, joue les ingénues. Bien sûr qu'elle le voit venir, le numéro de charme de monsieur Fitzbern, voyons, elle en a vu d'autres. Cela dit, elle se doit d'avouer qu'il est particulièrement adroit - faire valoir sa bonne éducation et ses principes ne font pas souvent partie d'une stratégie d'approche efficace.

Iseult se demande ce qu'il lui veut, soudainement. Certes, ce n'est pas les prétendants qui lui manquent, mais aucun ne se décide brusquement, de cette façon, à l'aborder. Il a de la chance, s'il n'était pas Obscur, il irait se faire voir - elle en a rejeté pour moins que ça. Elle regarde le ciel se teinter de rose-orange et finalement, convient qu'elle lui laisse sa chance. Après tout, sa journée a été dure, elle a envie de se détendre un peu. « Alors monsieur Fitzbern, que puis-je faire pour vous? » Elle est amusée par son vouvoiement direct, ses manières directes et spontanées qui s'opposent à son côté vieux-jeu. Ça change tellement des autres qui prennent des pincettes avec elle tout en espérant se montrer familier une fois les premiers mots échangés ..

Pendant qu'il sourit à sa question, elle scrute son visage parfait, se dit qu'ils iraient bien ensemble, finalement. Quoi de mieux qu'une princesse pour assortir ce jeune prince? Longs cheveux dorés, yeux de glace et malicieux, bouche boudeuse et sensuelle, corps de rêve et nom respecté, Iseult remplit tous les critères de LA fille qu'il faut avoir, celle qu'il faut être. Machinalement, elle passe la main dans ses cheveux puis touche immédiatement son menton, geste qu'elle fait toujours lorsqu'elle est extrêmement satisfaite. Et elle a de bonnes raisons de l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley] Empty
MessageSujet: Re: Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley]   Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley] EmptyDim 28 Aoû - 12:13

    Elle se retourna et quand elle se retourna d'une façon plutôt révoltante, Alistair l'embêtait mais à sa vu elle fut surprise et décocha un magnifique sourire de ses lèvres rouges et de son regard malicieux. Il fit de même en laissant dévoiler ses dents, puis part politesse et ruse il lui attrapa la main qu'il rapprocha doucement de ses lèvre pour lui faire un baise-main sans lui toucher pour autant les doigts. Puis, il lui relâcha la main pour mettre ses mains dans son dos en ses les attrapant. Un sourire se lisait toujours sur son visage, il avait envie de faire bonne figure, c'est pas tous les jours qu'on rencontre la belle Iseult Crowley et lui avait bien l'intention d'être son chevalier servant et faire d'elle sa princesse, il n'avait jamais vraiment éprouvé des sentiments, il ne savait pas ce qu'était l'amour, il pensait d'ailleurs que son ressenti pour Billie était de l'amour, il n'en savait pas plus et ne s'en souciait pas plus. A ce moment là il voulait faire la cour la jeune demoiselle, ses bonnes manières feront peut-être qu'elle succombera à son charme, elle a déjà du se faire courtiser pleins de fois, à moins que son charme soit impressionnant en laissant de jeune garçon la regarder au loin discrètement.

    Elle sourit à sa présentation, ce qui causa à Alistair une certaine contenance et qu'il sentait qu'il faisait plutôt bon effet. Elle avait l'aire plutôt ravie qu'il l'aborde comme ça. Mais, il ne faut jamais se fier aux apparences, prenez Alistair, il faisait l'amoureux pour séduire les filles et provoquait et détestait Billie, alors bon. En tout cas, elle lui répondu gentiment : « Salut Alistair, tout le plaisir est pour moi. » dans un large sourire. Il répondit à ses parole par un petit sourire courtois. Il ne savait pas quel sujet il pouvait aborder pour s'attirer la bonne grâce de celle-ci qui semblait plutôt joyeuse et souriant mais, peut-être n'est-ce qu'un masque, qu'à l'intérieur elle fulminait, qu'elle ne voulait pas répondre mais qu'elle le faisait quand même pour ne pas être impoli. Bref il posa son regard sur le sol dallé pour éviter de se perdre dans la contemplation de la beauté d'Iseult. Dans un moment de faiblesse il releva la tête et vit qu'elle prêtait attention au ciel, qui était plutôt joli et coloré, le soleil se couchant laissait apparaître du rose-orangé qui tentait le ce voile de nuages qui se déplaçaient plutôt vite avec le vent qui soufflait dehors. Alistair se mit donc à regarder dehors et se perdit dans ses pensées.

    Il se fit retiré de ses songes par la délicieuse voix d'Iseult qui par bonheur commença la conversation : "Alors monsieur Fitzbern, que puis-je faire pour vous?" . Cette question n'était pas embarrassante mais il ne dévoilerais pas la vraie raison de sa venu de fond en comble, il essayerait de tourner autour du pot en glissant quelques intentions tout en restant poli.

    Un sourire venait s'installer sur le visage angélique d'Alistair, ce sourire cachait ses envie tordues, il pensait à comment il pourrait détourner la chose de façon ingénieuse pour qu'elle s'en rende compte sans non plus que ce soit vraiment ce qu'il ai voulu insinuer. "Je me suis réveiller ce matin en me disant que je ne vous connaissez pas tellement, que quelques mots échangés n'étaient pas suffisant. Et puis, on m'a dit que vous étiez le plus bon parti de Poudlard, je ne vous cacherait pas que j'ai envie de m'y frotter." pas peu fier de ce qu'il venait d'insinuer, il sourit. Entre temps elle avait affiché un énorme sourire puis, elle se passa la main dans ses cheveux blonds puis posa délicatement sa petite main sur son menton parfait.

    Il sourit donc et plongea son regard dans celui d'Iseult, il avait envie de l'embrasser mais, après réflexion il se dit que ça ne ferait pas très bnne figure et puis, si Roxanne arrivait il serait plutôt mal, pas gêné mais mal. Il se retint donc et continua la conversation en lançant toujours plongé dans les yeux de la jeune verte : "Si cela ne vous dérange pas, pourrais-je me joindre à vous pour le reste de la soirée ? ". Il avait grandement envie de dire qu'ils avaient beaucoup à faire mais il su se retenir pour ne pas la faire fuir quand même
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley] Empty
MessageSujet: Re: Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley]   Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin... n'est qu'idiotie [PV : Iseult E. Crowley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oli&louis ϟ « maître de son destin, capitaine de son âme »
» Juyne ♦ je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme.
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE
» Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Ceux-là contemplent leur destin à la façon dont la plupart des autres contemplent une journée de pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-