Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 10:06



shaun kenneth arthur
plus on est de fous, plus on rigole

nom  shaun prénom  ▽ kenneth âge  ▽ 17 ans nature du sang  ▽ sang pur nationalité  ▽ britannique  année  ▽ 7ème année camp  ▽ impartiaux caractère  ▽ courageux, protecteur, gentil, franc VS détaché, farceur, surprotecteur, sur la défensive avatar  ▽ adam gallagher



le barème

ambitieux : •••••
romantique : ••••
sportif : •••••
généreux : •••••
franc : ••••
sérieux : •••

le pourquoi tu comment

Devoir choisir un camp, pour Kenneth, cela n'a jamais fait partie de ses priorités. Il y a des choses bien plus importantes au monde que cette confrontation Obscurs/Résistants, il faut l'avouer. Cependant, Kenneth penche plutôt pour la résistance que pour l'obscurité. En effet, il n'est jamais venu à l'idée du jeune homme de souhaiter faire du mal, au contraire. Mais Kenneth préfère se dire impartial que résistant, comme cela, on ne le classera pas dans une catégorie, et il y en a déjà bien assez comme cela.



et toi dans tout ça? Je m'appelle Lisa, mais on m'appelle Lily. J'ai bientôt 20 ans, et je suis sur le forum depuis quelques temps déjà, connu par Boulott alias la Sarouh nationale. le petit mot magique est bleu indispensable pour être validé. il faut aussi indiquer combien de mots fait ton vis ma vie 2727 mots.
Code:
adam gallagher - kenneth a. shaun




Dernière édition par Kenneth A. Shaun le Mar 17 Juin - 4:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 10:07

VIS MA VIE



« Tu m'aimes même si je suis insupportable ? » demanda la petite blonde, accroupie sur le sol, ses genoux plein de sable. Le garçon qui se trouvait à ses côtés la scuta de tout son long, un regard attendrit surplombant son visage enfantin. Ses pupilles se baladaient et il décrivait chaque détail de la petite fille à l'aide son regard. Bon sang, qu'elle était belle. Une petite frange épaisse lui tombait devant les yeux, masquant ses incroyables yeux d'un vert éclatant, était ornée d'un serre-tête d'un rose flamboyant, posé délicatement sur sa devine chevelure aux reflets d'or. La petite fille le fixait de ses grands yeux de biche, attendant une quelconque réaction à ses propos, mais le garçon était bien trop occupé à admirer la splendeur de l'enfant pour que ses lèvres n'accomplissent l'effort de s'entrouvrir. Elle faisait la moitié de sa taille, et l'expression haut comme trois pommes prenant relativement tout son sens en sa compagnie, et quelle compagnie. Kenneth plongea ses yeux bruns dans ceux de l'enfant, n'y avait-il pas un plus grand amour que celui qu'un frère pouvait porter à sa sœur ?

Le petit garçon se redressa, son pantalon ayant absorbé dans ses plis des miettes de sable, et il prit entre ses doigts - déjà rudes et durs pour son jeune âge - le visage angélique aux pommettes tombantes de l'enfant. D'un mouvement uniforme, il approcha la chevelure de la petite fille et pressa fort ses lèvres contre le front aux aspects cachés de sa sœur. Ils n'avaient que quatre années de différence, et Ana en arborait d'or et déjà deux, à l'époque. Kenneth était un enfant insouciant en lui-même, mais si protecteur envers sa sœur, qu'une protection quelconque, et même une armure magique, n'aurait pas été si efface que la force et la conviction qu'il portait à la protection de la prunelle de ses yeux. Kenneth était un garçon courageux, mais il était également un grand cœur tendre, et si on lui reconnaissait bien trop souvent une hargne hors du commun, sa tendresse et sa douceur se lisaient comme un livre ouvert sur son visage enfantin. Le garçon était beau. Il était malicieux et mesquin par moments, mais il était si pur d'âme que ceci effaçait cela. Kenneth, tenant toujours sa petite sœur entre ses bras, prononça - peut-être même sans s'en rendre compte - les paroles, qu'il avait jadis entendu de la bouche d'une sorcière forte et courageuse, sa mère « Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises. » Cela était vrai, toute femme méritait d'être aimée et d'être traitée comme une princesse. Kenneth y tâcherait lorsque l'heure viendrait, pour lui aussi, de devoir s'occuper de la personne qu'il aimerait. Il savait qu'il serait près à beaucoup de choses par amour, et qu'il défendrait toujours ses convictions. Il n'avait pas peur du regard des autres, il voulait aimer, plus tard, mais aimer sincèrement. Le visage de la petite fille s'ilumina et elle s'écria, tout en se jetant à son cou « Oh, Kenny ! » Elle avait un visage aussi tendre que son aîné, et leur ressemblance, de près comme de loin, était des plus flagrantes. Elle marqua une pause, esquissant un sourire chaleureux, avant de remuer le nez en signe de dénégation, qui signifiait chez elle que son air suspicieux et coquin allait prendre le dessus, et elle dit - non sans douter d'une réponse franche de son frère « C'est maman qui te l'a dit cette phrase, hein ? » Le garçon sourit à son tour avant d'acquiescer lentement d'un signe de tête et d'emmener la petite fille en direction de leur maison.




Kenny avait huit ans lorque l'irréparable se produisit. « Maman, maman, papa il ne se réveille plus ! » Le garçon pleurait de tout son corps, tandis que sa mère levait la tête doucement vers lui, une expression de totale stupeur mélangée à une frayeur apparaissant sur son visage. Elle lâcha subitement le lave-assiette magique que son mari lui avait offert pour leur mariage et, tandis que le fracas de l'appareil ménager et de la vaisselle en action s'écrasaient bruyamment sur le sol frais, Kenneth vit sa mère courir de toutes ses forces en direction de leur chambre à coucher. C'était un drame. Kenneth n'avait jamais été très proche de son père, mais il savait qu'il occupait une place très importante dans la vie d'Ana, et de sa mère, et puis, il restait son père, et la mort d'un proche était toujours triste, et ce en toutes circonstances.

« Empoisonné. » lâcha le chargé d'inspection funéraire, une pipette argenté entre les mains. Kenneth fixa un moment le vieil homme et tourna subitement la tête vers le visage de sa mère. Une expression de totale incrédulité le traversait, ainsi qu'un sentiment d'amertume non dissimulé. « Mais qui a bien p...? » Sa phrase resta un suspens. Elle n'avait pas besoin d'une réponse, car elle se rendit compte qu'elle la connaissait déjà. Mais l'homme-inspecteur-chargé, Ken ne savait plus comment l'appeler, prit tout de même la peine de répondre, n'ayant apparemment pas remarqué la voix brisé de la femme à qui il faisait face. Relevant d'une main son petit ventre grassouillet, qui fit un bond répugnant sur lui même, il lâcha, d'une voix de cochon malpropre, et sans la moindre précaution d'usage que les personnes pourvues de bon sens employaient habituellement « Ah bah vous savez ma petite dame, les temps sont durs êh. Les mangemorts recrutent et tout çâ. Un p'tit empoisonnement par ci par là, c'est vite faît. » Kenneth ressentit la profonde envie de lui coller son poing au milieu de la figure. En plein sur son gros nez poilu. Mais il s'abstint, bien entendu. Il était bien trop éduqué pour cela.

Trois années plus tard, lorsque les mangemorts vinrent chercher Kenneth pour l'emmener à Poudlard, le « grand château de magie » comme on l'appelait, le jeune homme ne put s'empêcher de ressentir une certaine rancœur. Ces mangemorts, argh, il les détestait pour ce qu'il avait entraîné par la mort de son père. Le désespoir de sa mère, le désarroi de sa sœur... « Alors mon grand, pressé d'être au château ? » « Pas besoin de vous la jouer courtois avec moi, et je peux porter ma valise, merci. » avait répondu presque instantanément le garçon. Ce comportement ne lui ressemblait pas, lui qui était si posé, bien qu'un peu amusé dans sa tête. Il n'agissait jamais ainsi, habituellement, mais le fait de quitter sa famille pour toute une année, l'avait surement plus ému qu'il n'aurait souhaité le montrer. Le garçon transplana pour la première fois de sa vie, et trouvait étrangement cela fort amusant, contrairement aux autres élèves qui semblaient montrer une envie atroce de régurgiter le repas du matin, et arboraient une mine pâle affreuse. Au moins, Kenneth se démarquerait du lot lorsque l'heure de la répartition arriverait. Et ce fut ce qui arriva, on remarqua Kenneth par sa vigueur et son tempérament. Cette nuit-là, lorsque le jeune homme eût rejoint la salle commune de la maison qu'on lui avait attribué, il dormit paisiblement, et serein en l'avenir.



« C'est toi Kenneth Shaun ? » demanda une petite brunette, s'était penchée par dessus sa table afin de mieux l'observer, en plein cours de botanique. « Moi-même. » La demoiselle le jaugea du regard et acquiesça d'un signe de tête. « Bien, ça te dit de sortir avec moi ? » Kenneth avait rigolé malgré lui, devant la franchise de la jeune fille. « Tu avais besoin de sortir qui j'étais pour sortir avec moi ? » L'élève le regarda dans le blanc de ses yeux et sourit de toutes ses dents. Kenneth sortit avec elle, et il apprit plus tard qu'elle avait ignoré son nom jusqu'au moment où le professeur de botanique avait fait l'appel dans la salle. En ce qui concernait la gente féminine, Kenneth était très respectueux du sexe opposé, il ne faisait point de blagues infâmes comme d'autres faisaient, et ne cherchait pas à se moquer d'une fille, qui qu'elle soit. Kenneth avait été amoureux plusieurs fois dans sa vie, et il avait toujours tout fait pour que ses relations se passent aussi bien pendant que lorsque la rupture devait finalement arrivée. Il avait un franc succès chez les filles, mais ne cherchait pas plus que cela à sortir avec elles. Il n'était pas le genre de garçon à coucher à droite et à gauche ou à embrasser à la chaîne de nombreuses demoiselles. Il voulait une relation stable et fusionnelle. Mais il ne cherchait pas cependant, et il n'était pas ce genre de garçon coincé qui se refuse de sortir avec des filles par principe ou quoi que ce soit d'autre. Kenneth avait également la réputation de ne pas être un garçon très facile à obtenir, mais il en avait en partie hérité par le fait qu'il ne se jette pas comme un fou sur toutes les demoiselles. Les filles du château avaient donc décidé de faire la file pour sortir avec lui, mais une seule avait retenue son cœur. Ils étaient sortis ensemble un moment, étaient même allés plus loin mais, faute d'une entente à long terme, avaient préférés rester amis. Depuis, de nombreuses filles souhaitaient coucher avec lui, l'embrasser, et autre. Mais le jeune homme ne faisait pas cela juste pour le faire, et le bruit ayant courut dans les couloirs, certaines demoiselles s'étaient même donné pour mission de réussir à coucher avec lui. Quelle vie.

Kenneth possédait de nombreux atouts de séduction et un charme hors du commun. Il plaisait par son tempérament courageux, fort, sa personnalité rieuse et en permanence amusé, mais également par son côté sincère et réfléchi. Le jeune homme - à son plus grand malheur - trouvait parfois du mal à faire passer les filles avant ses amis, c'est qu'il s'entendait si bien avec tout le monde, qu'il aurait réellement voulut passer du temps avec tout le monde en permanence. Mais en relation, Kenneth était quelqu'un de très engagé, doux, et expressif. Il n'était pas une chochotte, et ses muscles préservaient régulièrement les obscurs de venir chercher des noises à ses amis et lui-même.

Le jeune homme était plutôt résistant qu'obscur, mais avait des tendances d'impartial. Il était souvent convoité par les deux clans, mais ne se voyait pas le besoin de faire un choix immédiat, tant qu'on ne faisait pas du mal à ses proches. Et puis, en quatrième année, la prunelle de ses yeux, sa petite sœur, Ana, intégra le château. Le garçon n'avait-il pas alors tout ce qu'il lui fallait pour être heureux ?




Arrivé en quatrième année, le jeune homme fit une rencontre... Étrange. Elle était belle, très belle, mais bien trop jeune pour lui pour qu'il ne tente quoi que ce soit. De toute manière, qui aurait bien pu penser à cela ? Encore, si ils s'étaient rencontrés de manière commune, mais il avait fallu que... « Et toi ! Monsieur... enfin, je veux dire, toi, là ! » elle lui avait hurlé ces mots à la figure, sortant de nulle part, et avait fini par les bégayer, n'arrivant plus à en mâcher la moindre syllabe. Kenneth avait sourit, attendrit par cet air enfantin. « Oui...? » « Oui, voilà, tu l'as vu ? » Le jeune homme l'avait scruté durant quelques secondes, confut. Euh... De quoi parlait-elle ? Devant l'air incrédule et le regard perdu du jeune homme, la jeune Poufsouffle leva les yeux au ciel, comme si elle était exaspérée qu'il ne comprenne pas ce qu'elle voulait dire. Il la jaugea du regard, pas plus avancé. Finalement, elle souffla, d'un air significatif. Kenneth était littéralement perdu, il ne comprenait strictement rien à cette rencontre, et la jeune fille face à lui ne semblait pas le prête du monde à lui porter secours. Ils restèrent quelques secondes à se regarder de la sorte, avant que finalement, un air totalement confus ne traverse le visage de la belle, comme si elle devenait une autre personne instantanément. « Oh... Salut. » lâcha-t-elle, timidement. « J't'avais pas vu. Y a des fois où je me réveille la nuit, mais sans m'en rendre compte, tu vois ? Genre j'me réveille, et d'un coup, HOP, j'suis là. » Kenneth fronça les sourcils. Il plongea ses yeux dans le bleu des siens, afin de mieux voir... Si elle avait fumé. Ou bu. Les deux peut-être même. La jeune fille détourna le regard, gênée de la pression que les pupilles de Kenneth exerçait sur les siens. Elle semblait n'avoir rien pris, mais bon sang, sur qui donc était-il tombé ? « Au fait, j'm'appelle Sarah. Mandleton. Comme une amende, et le poisson. Fin comme la voix. La sensation. Fin j'me comprend. Et toi, qu'est ce que tu fais là ? J't'embête ? Je devrais peut-être me taire. » Ah, bah suffisait de le penser. Et oui, que faisait-il là ? Il vagabondait, en pleine nuit, et pour aller où ? Allez savoir. Mais elle, que faisait-elle ? Elle semblait être plus jeune que lui. Elle semblait également être une folle à liée, mais cependant très mignonne. Il était vrai que cette fille était un vrai moulin à paroles, elle débitait des tas de folies à la seconde, c'était d-i-n-g-u-e. Le jeune homme secoua la tête, comme pour se ramener lui même à une réalité « Tu m'embêtes pas du tout, je m'appelle Kenneth. On marche ? » La petite blonde acquiesça et ils se baladèrent durant une bonne partie de la nuit. Deux inconnus errants dans le château, trop occupés à se raconter leur existence pour regarder l'heure. Enfin, surtout Sarah. La Poufsouffle lui rappelait beaucoup sa petite sœur, Ana, et cela le rassurait en quelque sorte d'être en sa compagnie. Le jeune homme avait parfois du mal à suivre le fil de ce que la jaune et noir lui racontait, mais il souriait tout simplement, et tâchait de relier le bout de chacune de ses phrases.

Au petit matin, Kenneth trouvait la Poufsouffle adorable. Il s'était pris d'affection pour la jeune fille, et il la raccompagna devant la salle commune des jaunes. « J'sais pas quoi dire, merci Ken. Tiens, c'est bizarre ça, t'as vu ? » Le grand brun la regarda dans le blanc des yeux sans ciller, ne prenant pas la peine de laisser sa nouvelle incrédulité paraître, il attendit juste qu'elle poursuive. « Ton prénom ça fait comme le copain de Barbie ! C'est pas trop crazy ? » Kenneth rit, cette fille était folle, littéralement. Elle redressa son visage vers lui et dit « Bon à présent tu seras mon Ken, d'accord ? » Le brun rit à nouveau, en hochant la tête en signe d'affirmation. « D'accord Sarah, bonne nuit. » Il lui glissa un baiser sur la joue, et l'inconnue déjantée qu'il venait de rencontrer devint l'une de ses plus proches amies.




« Tu m'avais pas dit que tu parlais fourchelang ! » dit la jeune Poufsouffle, apparemment vexée. Le garçon réfléchit durant quelques secondes. Qu'allait-il bien pouvoir devenir ? La langue des serpents, la belle jambe, ils étaient la plus grande peur de sa petite sœur adorée, Ana ! Et voilà qu'il se rendait compte qu'il parlait cette langue sifflante, qui pouvait lui attirer les plus grandes frayeurs. « Je l'ignorais. » lâcha-t-il simplement, écœuré de lui-même, de ce don dont tant d'autres auraient été ravis, et surtout les verts et argents. La demoiselle fit semblant de bouder durant quelques secondes puis, voyant le visage effaré de son ami, se jeta à son cou afin de le rassurer. Pris de cours, Kenneth récupéra de justesse la jeune fille, et ils tombèrent tous deux en arrière, s'écrasant littéralement sur le sol. « Je devrais arrêter de te fréquenter, tu me rends aussi maladroite que toi. » dit le garçon, un petit sourire en coin élargissant ses fines lèvres. C'était vrai, Sarah le rendait plus maladroit qu'il ne l'était habituellement. Elle le rendait fou et plus joyeux que la normale. A force de la fréquenter, il allait finir par devenir aussi adepte des sols et des murs qu'elle, et peut-être même deviendrait-il un réel "boulet" comme certains se plaisaient à appeler la jeune fille de la sorte, mais dont Kenneth détestait l'expression. Mais après tout, si il commençait à devenir comme elle, ce sacrifice vaudrait bien leur amitié, non ?


Dernière édition par Kenneth A. Shaun le Lun 2 Juil - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 10:08

Moi je sais mais je laisse les autres deviner ;p
J'ai failli prendre Kevin Flamme pour Jeremiah Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 795206
EN TOUT CAS REBIENVENUE ET HÂTE DE LIRE TA FICHE Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 855253
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 10:09

PAREIL QUE LULU, les privilèges du pouvoir mouhaha Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 594477
rebienvenuuuue http://img1.xooimage Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 136179
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 10:13

TOUT PAREIL Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 14256

Re-bienvenue Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 10:17

MOI JE SAIS, MOI JE SAIS. Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 241369 En fait, je sais pas quoi te dire pour pas te cramer. Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 644995 Mais je t'aime très fort. Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 241369

Au final, il s'appelle pas Guilmi ? :o Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 594477

Et poste un peu de ton vis ma vie sinon les gens vont jamais deviner. Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 12:34

Haan merciiii beaucouuup Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 136179 Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 136179

Je t'aime très fort aussi Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 241369

Héhé mon ordi beugue à la mort c'est la loose pour charger trois images :o
Mais ils vont deviner ils sont trop forts (a) Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 747403

Edit : J'avais oublié cet hommage à guimli :o bon bon ça aurait un peu gâché mon Ken quand même Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 12:52

Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 241369
Tout est bon, mais tu n'as pas fait de demande de don pour être fourchelangue aux admins, si?
Il faut leur envoyer un mp pour expliquer pourquoi tu le veux et faudra aussi leur envoyer un rp. Tu peux pas être validée sans ça. Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 13:00

Oui je viens de voir ça, je les ai prévenu que je le ferais demain matin Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 855253
Merci Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 19:38

Re-bienvenue ! Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 855253 Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 241369
J'ai peut-être une idée de qui tu es, mais si je me trompes... Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 473967
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 21:13

Merci les chouchous Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 273358 Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 136179

Dis ma Juynie d'amour, tu perds rien Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 22:10


Bienvenue quand même :49:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 22:52

JESAISPAAAAAAAAAAAAAS. Mais bienvenue (rere) quand même. Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 241369 (et est-ce que Lily a un lien avec ton autre compte ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 22:55

KEVIIIN Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 855253
ReBienvenue Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 23:15

Merciiii Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 273358 Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 241369

Oui, Lily, et vraiment pas du tout positif. Tu devrais trouver Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 855253
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 23:36

Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 2qdsvnl


(Super fiche mais je te l'ai déjà dit mon amour Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 204902 don accordé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 2 Juil - 23:55

J'suis sûr que c'est Emily (mais d'un côté je me trompte tous le temps) ! Rebienvenue ! http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 3 Juil - 0:26

C'est bien moi Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 241369

Comment tu as deviné ? Merci Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 3 Juil - 2:05

Je te connais trop. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 4 Juil - 1:07

Aaha j'avais pas vu, j'avoue. Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenneth Shaun ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» oli&louis ϟ « maître de son destin, capitaine de son âme »
» Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.
» Kenneth Shaun ♦ Stupide hobbit joufflu !
» Un moment privilégié avec toi en toute insoucience • Lily L. Potter ft Kenneth A. Shaun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-