Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le rendez-vous secret | [Pete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le rendez-vous secret | [Pete] Empty
MessageSujet: Le rendez-vous secret | [Pete]   Le rendez-vous secret | [Pete] EmptyDim 24 Oct - 20:57

« Le rendez-vous secret »
Pete & Iseult




Un Samedi de Novembre 2021, dans les couloirs du Château de Poudlard...

    « Iseult, j'ai à te parler.
    — Dégage, Levingston.
    — C'est important.
    — Ah ouais? Hé bien, c'est dommage car je m'en contre-balance. Je suis occupée, tu vois? Maintenant, casses-toi, tu me fais de l'ombre.
    — Écoute, ça m'embête autant que toi que l'on soit fian...
    — Ferme-la! Pas un mot sur ça, tu m'entends?
    — Si tu ne veux pas qu'on parle, je vais être obligé de te forcer...
    — ...
    — Alors?
    — Salle Sur Demande, demain, onze heures. Et pas un mot à qui que ce soit, sinon, je te le ferai payer. »

***
Le lendemain, à onze heures précises, Iseult Elena Crowley tournait en rond dans la Salle Sur Demande avec une anxiété non-dissimulée. La Salle avait pris l'apparence d'une confortable et chaleureuse pièce circulaire, pourvue de canapés moelleux agencés autour de petites tables basses. Un pan de la Salle était entièrement recouvert de miroirs; Iseult ne cessait d'y jeter un coup d'oeil. Ses longs cheveux blonds-blancs étaient ramenés en un sobre chignon, et elle était vêtue d'un simple jean foncé, de hautes bottes cavalières et d'un pull vert sombre à col roulé. Comme d'habitude, elle était magnifique, avec son air de princesse des glaces et son port de reine, qui laissaient deviner son dédain pour le monde et son arrogance naturelle. Pourtant, son visage était fermé, et ses yeux bleu azur reflétaient des émotions diverses. Il y avait le stress, stress que quelqu'un la voie avec Levingston dans la Salle Sur Demande. Stress pour ce qu'il allait lui dire, stress parce-qu'elle n'aimait pas se retrouver en tête-à-tête avec lui. Puis, la colère, aussi: il la faisait chanter pour parvenir à ses fins - enfin, non, pas vraiment, mais ça y ressemblait un peu. Il la taquinait et elle n'aimait pas ça. En face du Gryffondor, Iseult avait la désagréable impression d'être inférieure. On pouvait aussi lire d'autres sentiments qui ne valent pas la peine d'être développés ici et maintenant - à part la confiance et le mépris, mais eux étaient des habitués.
La Vert & Argent finit par se laisser tomber sur un canapé, excédée. Pourquoi elle? Qu'avait-elle fait pour mériter un déshonneur aussi atroce? Si le jeune homme avait été à Serpentard, s'il avait eu les mêmes idées que sa famille, tout aurait été parfait. Pete Levingston n'était pas moche et sa lignée était aussi pure que la sienne: pourquoi cette aversion pour eux, pour les Obscurs, les pro-Seigneur des Ténèbres? Pourquoi les gens étaient-ils incapables de comprendre que seule la puissance du Mal pouvait les amener à asseoir leur propre pouvoir, le nouveau pouvoir issu des idéaux d'une génération ambitieuse?

Iseult, en tous cas, l'avait parfaitement compris. Le régime de Voldemort s'essoufflait, et partout, on observait des rébellions. C'était pour cela que la superbe jeune femme voulait accéder au pouvoir: pour dominer le Monde sans qu'il n'y ait de mouvements de révolte, que l'on glorifie son nom et qu'on l'élève parmi les Dieux. Elle serait la nouvelle - mieux: la première! - Reine des Ténèbres, et ses fidèles ne seraient pas une armée de vieux débris croulants au visage dissimulé, loin de là! Ils seraient jeunes et beaux, forts et puissants: ce seraient sa génération et celles d'après. Iseult réussirai à regrouper les Obscurs, les Impartiaux et les Résistants autour d'elle, en leur promettant tour à tour monts et merveilles. Puis, lorsqu'ils ne lui seraient plus utiles, ils iraient mourir loin et oubliés du monde. Seul son nom à elle resterai dans l'Histoire: Iseult Elena Circea - elle ferait éventuellement modifier son patronyme, celui-là laissant à désirer - Crowley, la success... la successeu... bref, celle qui succéda à Voldemort et qui fut tellement puissante que le nom de l'autre face de serpent fut mis aux oubliettes.

Bon. Son rêve, c'était plus ou moins ça. La réalité par contre, était loin d'être réjouissante. Actuellement, elle n'était qu'en Sixième Année à Poudlard, et était la chef de rien du tout. Sa famille était plus ou moins en disgrâce, elle se devait d'obéir et de suivre les ordres, et ne se démarquait pas franchement de la masse des autres garces de Serpentard. Elle était encore loin du succès, et même si elle était connue pour sa beauté et sa méchanceté, rien ne la plaçait comme un être à part.
Et elle était fiancée à Pete Levingston.

Cette dernière pensée la tira de ses douces méditations et acheva de la mettre de mauvaise humeur. Onze heures trois. Bon, ce n'était pas grand chose, en temps normal, elle n'aurait pas râlé pour si peu. Mais c'était de Levingston qu'il s'agissait, et le fait de se montrer un jour douce ou aimable avec lui n'avait jamais traversé l'esprit machiavélique de la blonde. Et l'idée de lui épargner un sarcasme, encore moins. Ce mec était un incapable, une erreur, un abruti, un raté complet, et elle allait se charger de le lui faire comprendre.

Enfin, la porte s'ouvrit dans un long grincement, et Iseult plaqua sur son visage son air de peste. Avant qu'il n'ai pu dire un mot, elle darda son regard de glace sur le Gryffondor.
    « J'ai failli attendre, Levingston. »

Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Le rendez-vous secret | [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret | [Pete]   Le rendez-vous secret | [Pete] EmptyMar 26 Oct - 4:52

Le rendez-vous secret | [Pete] Luke_grimes_092 Le rendez-vous secret | [Pete] Jessica-3-jessica-stam-11571215-100-100
“ Dire qu'en théorie on devrait se marier toi et moi... „

Ira, ira pas ? Telle était la question que se posait Pete en ce moment allongé sur son lit dans son dortoir, seul. En même temps c'était lui qui avait voulu le rendez-vous, pas elle mais en même temps plus il y pensait plus il se disait que c'était une mauvaise idée. Iseult était ce qu'elle était et elle ne changerait pas et il devait bien avouer que pour le moment il n'avait pas spécialement envie d'un énième affrontement avec elle, même si c'était divertissant... Il faut dire qu'Iseult réagissait au quart de tour dès qu'il évoquait leur mariage arrangé. Ils détestaient l'un que l'autre l'idée qu'ils puissent devenir un jour mari et femme mais disons que Pete avait décidé de le prendre avec humour, il n'allait pas pleurer ! Surtout que ça ne se ferait pas. Par Merlin, lui vivant jamais ! Comment pourrait-il épouser la Reine des enquiquineuses alors que de un, il ne l'appréciait pas le moins du monde, de deux, ils ne pouvaient même pas supporter et de trois, il aimait Blake. On ne peut rien faire contre l'amour véritable, ce n'est pas ce qu'on dit ? Ça fait cucul dit comme ça mais au fond c'était bien ce qu'il pensait même s'il y avait de grandes chances que Blake ne voit en lui qu'un simple ami mais il préférait tout de même y croire un peu, la vérité ça fait toujours un peu mal même aux grands gaillards... enfin Pete se décida tout de même à se lever et aller à ce fameux rendez-vous dans la salle sur demande avec la bientôt ex-futur madame Pete Levingston.

Il passa devant le miroir. Il avait une allure négligée mais qui faisait tout son charme, il fallait le dire. Ses cheveux étaient en bataille, un t-shirt gris simple et un jean légèrement délavé. Pete n'était pas du genre à soigner son allure plus que ça, il s'en fichait un peu et puis peu importe ce qu'il portait, il faisait fureur. C'était un fait indéniable... Pour ses cheveux, ils sont toujours ainsi même après une heure de brossage alors il n'y touchait plus du tout. A part un petit coup de peigne quand il était décidé. Le jeune Levingston décida de mettre un gilet noir en plus, il ne faisait pas spécialement chaud et il voulait éviter de tomber malade. Il quitta ensuite les quartiers des Gryffondors en direction de la salle sur demande qui n'était pas très loin de la salle commune des Gryffondors. Une fois dehors il trouva pleins de personnes dans le couloir devant la salle sur demande, ça n'arrangeait pas ses affaires ça. Bon et bien quand il faut y aller faut y aller. Pete décida que la seule solution était d'utiliser sa fonction de préfet pour libérer ce couloir.


    PETE - « Qu'est-ce que vous faîtes ? Vous ne devriez pas être ici ! »
    ELEVE - « Et t'es qui toi pour nous parler comme ça ? »
    PETE - « Le préfet qui va vous attirer des problèmes si vous disparaissez pas maintenant ! »


Son petit coup de gros caïd qui avait le pouvoir suprême avait l'air de fonctionner car le petit groupe d'élèves quittaient déjà l'étage. Il aimait bien avoir ce pouvoir. Même s'il n'était pas du genre à vouloir tout contrôler, c'était bon de sentir puissant, de supérieur à beaucoup de personnes. Les gens vous regardaient différemment en général. Pete se souvient du jour où il avait reçu la lettre en provenance de Poudlard qui le nommait préfet. Comme il avait été fier ce jour là et pour la première fois de sa vie il avait une lueur de respect chez son père mais ce dernier n'avait rien dit. Il ne l'avait pas pris dans ses bras ou ne lui avait pas donné une tape amicale pour dire « Je suis fier de toi mon fils. » Pete aimerait bien que son père soit fier de lui mais dans le sens que son père le voudrait parce qu'il n'était pas prêt à être pro-Voldemort juste pour que son père soit fier de lui. Il savait qu'il devait se faire à l'idée que les choses ne changeraient pas mais il y aurait toujours en lui ce petit garçon qui a l'espoir de rendre son père fier. Il fallait qu'il arrête, à force les larmes pourraient venir...

Pete fixa alors le mur vide et pensa dans sa tête : « Je dois parler à Iseult, je dois parler à Iseult... ». Alors sur le mur apparu une porte qu'il se dépêcha d'ouvrir. Il entra alors dans une pièce circulaire qui avait l'air chaleureuse. Un pan de la salle était recouvert de miroirs. C'était de l'Iseult tout craché ça mais il garda cette petite réflexion pour lui. Iseult était assise sur l'un des canapés, bien habillée comme d'habitude avec son air de peste qui ne vous donnait qu'une envie : la détestait mais elle n'était pas repoussante il fallait le dire. Elle le regardait sans une once de gaieté, elle en voulait pas être là avec lui, ça tout le monde pouvait le voir et puis comme pour en rajouter une couche, elle lui dit.

    ISEULT - « J'ai failli attendre, Levingston. »


Pete ne put s'empêcher de faire un petit sourire comme si ça l'amusait. En faite ça l'amusait de la voir dans son rôle de garce. Pete était persuadé que c'était un personnage et qu'Iseult n'était pas aussi méchante qu'elle le prétendait mais il préférait garder ça pour lui, pars sûr que Crowley apprécie cette petite réflexion... sans attendre plus longtemps, Pete lui répondit :

    PETE - « Je sais que tu meurs toujours d'impatience de passer un peu de temps avec moi mais ne fais pas autant voir à quel point je te manque. »


Une petite réflexion ça n'a jamais tué personne et puis Pete savait pertinemment qu'Iseult adorait les siennes. Pete s'approcha alors d'elle et s'assit à ses côtés sur le canapé, il n'allait pas rester debout pendant des heures. Enfin, en la fixant, il prit la parole.

    PETE - « Ça ne va pas Iseult ? Tu m'as l'air tendue... »


Dernière édition par Pete K. Levingston le Lun 13 Déc - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le rendez-vous secret | [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret | [Pete]   Le rendez-vous secret | [Pete] EmptySam 6 Nov - 3:25

Le petit sourire du Gryffondor fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Non, décidément, Iseult n'allait pas faire sa tendre avec Levingston. Même ses cheveux en bataille qui lui donnaient - vaguement - un air de mauvais garçon et ses yeux taquins n'allaient pas la faire changer d'avis. Et puis, il ferait bien de quitter cet air hautain. Il était à Gryffondor après tout, pas de quoi se la péter. Ah, si. Il était préfet. Mais elle aussi, d'ailleurs. De toute façon, il ne pouvait pas lui servir: Pete coeur de lion n'était sûrement pas corruptible ou manipulable, du coup, ça ne servait à rien de vouloir l'utiliser. Bah, il ne lui aurait pas apporté grand chose, à part des ennuis et une relation à cacher. Mais qu'est-ce qu'elle racontait? Sa relation avec Pete était déjà quelque chose à cacher. Par Merlin, si quelqu'un apprenait ça... Enfin, c'était ridicule, elle n'avait aucune raison de se la jouer paranoïaque sur ce coup. Iseult avait soigneusement regardé derrière elle à chaque angle en venant, s'assurant qu'elle n'était pas suivie. Elle avait prétexté un rendez-vous mystérieux pour que ses amis la laissent tranquille et n'aient aucun soupçon - Roxanne en particulier. Les rumeurs vont si vite, après tout. Iseult avait peu à peu réussi à faire oublier la disgrâce de sa famille en se comportant comme une princesse, mais elle savait qu'au moindre faux pas, toutes ses rivales lui tomberaient dessus. La compétition était serrée pour savoir laquelle était la plus fourbe, la plus belle, la plus fière, la plus riche des Serpentard; et notre glaciale poupée blonde se maintenait en bonne place dans le classement. Or, si quelqu'un venait à apprendre cette honte cuisante que représentaient ces fiançailles... pas besoin de vous faire un dessin.
    « Je sais que tu meurs toujours d'impatience de passer un peu de temps avec moi mais ne fais pas autant voir à quel point je te manque. »

Les lèvres d'Iseult s'étirèrent en un sourire carnassier. Il voulait jouer?
    « Excuse-moi, tu as du mal me comprendre. Je voulais dire que j'ai un rencard qui m'attend, largement plus intéressant que toi - ce n'est pas bien difficile, remarque - et je n'aimerai pas perdre mon temps avec des enfantillages. »

Bon, ce n'était pas exactement vrai, mais l'autre ne pouvait pas le savoir. Seule la partie concernant sa perte de temps était véridique; concernant l'autre... bah, elle pourrait toujours d'arranger avec Alec dans le pire des cas pour passer un peu de bon temps.
Puis, Pete vint... non, pas Pete. Levingston. Hors de question de l'appeler par son prénom, c'était trop... trop intime. Trop amical, trop sympathique. D'accord, il l'appelait Iseult, mais ce n'était pas pareil, il n'avait pas le même rapport avec elle qu'elle avait avec lui. Oh, et puis merde à la fin. Donc, Levingston vint s'asseoir à ses côtés. Elle fit la moue, mais seulement pour dissimuler un sourire. Si il n'avaient pas été fiancés, elle aurait pu l'apprécier. Il était sympa, pour un bouffon. Bonne répartie, bon style, bonne ascendance. Mauvaise Maison, mauvais camp, mauvaises fréquentations.
    « Ça ne va pas Iseult ? Tu m'as l'air tendue... »

La jeune femme arqua un sourcil, surprise. Ouahou. Il lui demandait de ses nouvelles, maintenant? Il engageait la conversation, tac tac, on est de vieux potes? Ces paroles étonnèrent tellement la jeune femme qu'elle ne sut pas quoi répondre. Pendant un moment, il la fixa comme pour s'assurer de sa santé mentale. Reprenant brusquement ses esprits, elle secoua la tête et poussa un petit soupir. Toute trace de méchanceté avait disparu de son visage; ne restait qu'un profond agacement et... quelque chose qui ressemblât vaguement à de la mélancolie. Euh, ne croyez pas que la superbe Iseult Crowley se transformait en Serpentarde niaise et mièvre, non... C'était juste qu'elle venait de se rendre compte que leur futur commun ne l'arrangeait pas plus que lui. Il faisait des efforts pour se montrer aimable et avenant, elle pouvait au moins essayer d'en faire autant. Essayer, juste ça.
    « Comment est-ce que ça pourrait aller? On est tous les deux coincés dans une situation qui ne nous arrange pas. Tu préférerai être libre avec Cauldwell - arrête, ça crève les yeux que tu es malade d'elle. Quant à moi, j'ai d'autres projets, des projets que notre... union vont probablement m'empêcher de mener à bien. Or, ça fait à peu près dix ans que je façonne ce projet, et je n'ai pas l'intention de te laisser gâcher ça. » Pause. « On doit impérativement trouver une solution. Ou si tu es trop faible pour ça, je m'en chargerai. »

Ce n'était pas exactement prévu, ça... mais Iseult était une excellente comédienne et elle adorait se donner en spectacle. Ce petit monologue improviser pour faire réagir Levingston était une bonne idée, selon elle. Non mais, elle n'avait jamais pensé une demi-seconde à devenir sympa et bienveillante avec lui, hein. Ç'avait été un stupide moment de faiblesse: elle devait se reprendre. Levingston était un ennemi, elle devait le traiter comme tel... même en l'apitoyant sur son sort de pauvre petite Serpentard vouée à un mariage sans amour et sans avenir entre eux.


Dernière édition par Iseult E. Crowley le Mar 14 Déc - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Le rendez-vous secret | [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret | [Pete]   Le rendez-vous secret | [Pete] EmptyMar 14 Déc - 7:06

Le rendez-vous secret | [Pete] Luke_grimes_092 Le rendez-vous secret | [Pete] Jessica-3-jessica-stam-11571215-100-100
“ Dire qu'en théorie on devrait se marier toi et moi... „

Il était gentil quand même Pete il s'inquiétait de l'état dans lequel pouvait être Iseult. C'est qu'en plus il avait posé sa question avec un ton assez doux et amical, que demande le peuple ? Est-ce qu'Iseult serait réceptive ? On ne pouvait jamais vraiment savoir avec elle. Oh il n'y avait peu de chances, Pete en était persuadé. Ce n'était tout de même pas pour rien s'ils ne s'aimaient pas même si au départ c'était parce qu'on les forçait à se marier. Et il ne rajoutera qu'une chose : qui aime bien, châtie bien parce qu'il devait être honnête, il ne la détestait pas autant que ça. Dans d'autres circonstances peut-être qu'il aurait pu voir son union avec Iseult favorable... Euh effacez cela ! Non jamais dans aucune vie, il ne verrait cette union favorable. Vous savez il a déjà imaginé ce que pourrait être sa vie avec Iseult et c'est loin d'être réjouissant, ça non. Ils passeraient leur vie à se prendre la tête, leurs enfants seraient victimes de cela – ben oui faut bien une descendance – et ils faudraient qu'ils fassent semblant que tout était niquel. Oh et puis si jamais cela arrivait, cela voudrait dire que Pete s'était rangé du côté pro-Voldemort, et ça les amis impossible !!

Iseult n'avait toujours pas réagi ce qui inquiéta légèrement Pete. Il se demanda si elle avait été victime d'une crise cardiaque tellement elle ne s'attendait pas à sa question. Néanmoins il voyait ses yeux qui bougeaient c'est qu'elle devait être vivante, non ? Bien qu'il la détestait, il ne souhaitait pas sa mort parce que la différence qu'il y avait entre deux, il était gentil, lui ! Il avait du cœur et c'est pourquoi il méritait bien sa place à Gryffondor. Comment il aimait porté les attributs de Gryffondor chez lui rien que pour voir son père au comble de l'énervement ou sa mère qui retenait ses crises d'hystéries. Ou encore quand ses parents avaient des amis pro-Voldemort qui étaient chez eux et qu'il voyait l'héritier Levingston avait les attributs de Gryffondor, ils jasaient tellement que les joues de sa mère s'empourpraient. C'était réellement plaisant !! Et même si Pete se disait tout noir, un Gryffondor, un rebelle, un vrai il avait tellement de caractéristiques avec les Serpentards comme son air hautain, sa froideur, son arrogance. Il travaillait là-dessus, il ne voulait rien avoir de cette catégorie de personnes qu'il trouvait plus que méprisantes. Sa fiancée était le stéréotype de ce qu'il détestait. Perdu dans son dégout des sang-purs, Pete eut tout juste le temps de se reconcentrer sur Iseult pour l'attendre lui répondre :

    ISEULT - « Comment est-ce que ça pourrait aller? On est tous les deux coincés dans une situation qui ne nous arrange pas. Tu préférerai être libre avec Cauldwell - arrête, ça crève les yeux que tu es malade d'elle. Quant à moi, j'ai d'autres projets, des projets que notre... union vont probablement m'empêcher de mener à bien. Or, ça fait à peu près dix ans que je façonne ce projet, et je n'ai pas l'intention de te laisser gâcher ça. » Pause. « On doit impérativement trouver une solution. Ou si tu es trop faible pour ça, je m'en chargerai. »


La première chose qui contraria Pete c'étai à propos de Blake, elle savait peut-être mais lui nierait en bloc. Franchement il connaissait un peu Iseult et vous ne savez même pas comment elle essayerait de le manipuler avec cette information capitale même si de son côté il avait des informations non négligeable... Deuxièmement la blonde toucha sa curiosité avec ses mystérieux projets. Il avait toujours été un peu curieux et donc il aimerait bien savoir. Quelqu'un dans sa vie à elle aussi ? Des projets sombres ou nets ? Tout ça méritait une petite enquête. Pete ferait plus attention à l'avenir. Si elle avait quelque chose à cacher, vous inquiétez pas qu'il découvrirait ce que c'était !! Et puis elle utilisa le « on » qui signifiait qu'ils devraient faire équipe. Pouvait-il lui faire confiance ? C'était bien la question qu'il se posait, après tout elle pourrait lui faire un coup dans le dos. Néanmoins elle n'agissait jamais ainsi et ce qu'elle avait dit été vrai. Ils ne voulaient pas finir ensemble alors pourquoi ils n'arrêteraient pas de lutter l'un contre l'autre et si plutôt ils s'associaient. Ce n'était pas idiot loin de l'un mais Pete ne pouvait s'empêcher d'être septique. Il avait besoin de plus de réflexion même s'il n'en n'avait pas vraiment...

Pete se laissa alors glisser sur le canapé. Pourquoi fallait-il que les choses soient ainsi ? Pourquoi la vie lui avait donné des parents aussi fermés d'esprit ? Pourquoi il n'avait pas le choix de décider pour lui-même et que ses parents le soutiennent ? Oh il avait l'impression quand même des fois qu'il s'apitoyait un peu trop sur son sort.

    PETE - « Supposons que j'accepte de m'associer avec toi, quelles sont tes idées ? Quels sont tes plans ? Parce que tu dois bien te douter que te connaissant un peu que je suis septique. »


Au moins il était franc, une qualité qu'il utilisait très souvent et quelques fois ça se changeait en défaut... Y a des personnes qui n'aiment pas les personnes franches, la vérité est bien difficile par des cas ! En tout cas les voilà qui parlaient affaire, cette conversation devrait être très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le rendez-vous secret | [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret | [Pete]   Le rendez-vous secret | [Pete] EmptyLun 20 Déc - 0:34

Iseult ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'elle vit la tête que tirait Pete à la mention de Cauldwell. Un très, très léger sourire de contentement pour une très, très légère grimace. Oui, elle savait, non, ce n'était pas la peine de nier. Il oubliait peut-être qu'en étant à Serpentard, les ragots passaient et repassaient devant elle. Et puis, elle avait des yeux et des oreilles partout à Poudlard... Après tout, personne n'était à l'abri d'une rumeur fondée ou non; et Levingston en faisait les frais - du moins avec Iseult, puisqu'elle faisait partie des rares Serpentard et à s'intéresser aux affaires des bactéries comme Cauldwell et Levingston et à le garder pour elle, car c'était bien plus drôle d'avoir un petit moyen de pression plutôt que d'exposer le "secret" au grand jour et de ne pas pouvoir s'en servir à volonté.
Puis, elle le vit nettement réfléchir à sa proposition. La blonde devina qu'elle avait marqué un point en avançant son idée: ni l'un ni l'autre ne voulaient se retrouver ensemble pour le restant de leurs jours. Iseult ne pourrait vraiment pas le supporter: Pete et elle étaient clairement et purement incompatibles. Même si ils avaient dû, au fil du temps, apprendre à se comporter cordialement l'un envers l'autre, le dégoût qu'ils éprouvaient mutuellement n'était jamais bien loin. Malgré son visage assez peu expressif et toujours moqueur, Iseult avait un peu plus de mal à cacher l'ennui et le mépris que le Rouge & Or lui inspirait.
Elle attendit patiemment que ses paroles montent au cerveau de Pete, et que les rouages se mettent en route. Quoi, après tout, avec ces Gryffondor, on pouvait s'attendre à tout. Enfin, il sembla admettre l'idée qu'ils devraient coopérer pour se soustraire à leur tragique destin, et s'affaissa sur le canapé. La jeune fille retint de justesse un sourire moqueur. Ce n'était pas le moment de le chambrer ou de lui faire des réflexions - même si elle n'en pensait pas moins.
    « Supposons que j'accepte de m'associer avec toi, quelles sont tes idées ? Quels sont tes plans ? Parce que tu dois bien te douter que te connaissant un peu que je suis septique. »
Cette fois, les lèvres de la Vert & Argent se fendirent en un sourire carnassier. Elle était belle à faire peur. Littéralement.
Des plans? Mais c'est qu'il était perspicace ce petit! Et sceptique? Lui? Iseult eut un petit rire narquois.
    « Je t'en prie, tu me blesses... vive la confiance. Mais, oui, d'une certaine manière, tu n'as pas tort... j'ai bel et bien des plans. Des plans qui te feraient froid dans le dos si je t'en livrais ne serait-ce que la moitié, donc je vais m'en abstenir. Ce que tu as a savoir, c'est que tu n'es pas inclus dedans, et pour être franche, tu contraries carrément tous mes projets... ce que je ne peux, bien entendu, pas concevoir. J'espère que ce n'est pas trop difficile à comprendre? Je saisis parfaitement ton scepticisme et je n'essaierai pas - pour une fois - de jouer les hypocrites. Je veux juste me sortir de cette situation, à n'importe quel prix. »
Elle se tut et planta son regard glacial droit dans les yeux de Pete.
    « Voilà ce que je te propose, c'est très simple... tu devrais saisir vite. On se - enfin, tu te - débrouilles comme tu veux, mais à la fin de l'année, toi et moi, on est libres. »

Ça avait le mérite d'être clair, du moins l'espérait-elle. Ses parents à elle ne s'opposeraient pas à la rupture de leurs fiançailles, elle en était certaine. Ils étaient au désespoir, car ils n'avaient pas prévu que les choses tourneraient ainsi. Ils accepteraient n'importe quel marché pour que leur fille unique ne s'unisse pas à un Gryffondor, ou presque. Ce serait un déshonneur total! Désormais, plus rien ne devait ternir le nom de Crowley. À l'époque de ses parents, on les avait accusés d'avoir été lâches et faibles. Sa famille avait été ruinée et discréditée pendant de longues années. Maintenant, Iseult avait brillamment réussi à redresser la barre. On connaissait la jeune femme blonde, et sa réputation à Poudlard n'était plus à faire. Ses parents pouvaient enfin sortir la tête haute et vanter l'excellence de leur enfant chérie auprès de leurs amis. Ce n'était pas un bancal mariage arrangé qui allait tout foutre en l'air.
Malgré tout, Iseult s'était battue pour redonner un prestige au blason des Crowley. Elle tenait à sa famille comme à la prunelle de ses yeux; quiconque osait s'en prendre à ses membres devant l'héritière pouvait d'ores et déjà rédiger son testament.

C'était dans ces moments-là que la ténébreuse Serpentard méprisait le plus son interlocuteur. Pourquoi, par Merlin, pourquoi Pete avait-il été envoyé chez les Rouge & Or? Pourquoi avait-il l'âme d'un rebelle? Ne pouvait-il pas se contenter de se la boucler et de suivre le chemin que sa famille avait tracé pour lui? Non! Évidemment, non! Il fallait qu'il y ait des complications, comme toujours!
De toute façon, la vie serait tout bonnement impossible entre eux. Iseult éprouvait déjà des difficultés à aimer quelqu'un d'autre que sa propre personne, alors devoir faire semblant d'aimer un époux qu'elle n'avait pas choisi... baaah. Et rien qu'à la pensée qu'il leur faudrait concevoir une progéniture, la jeune femme avait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Le rendez-vous secret | [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret | [Pete]   Le rendez-vous secret | [Pete] EmptyJeu 27 Jan - 10:24

Le rendez-vous secret | [Pete] Luke_grimes_092 Le rendez-vous secret | [Pete] Jessica-3-jessica-stam-11571215-100-100
“ Dire qu'en théorie on devrait se marier toi et moi... „

Spoiler:

Voilà qu'elle souriait et pas un sourire qui vous mettez en confiance, en faite cette fille était tordue et on ne comprenait pas les tordus. Surtout les tordus du genre d'Iseult Crowley, pensez bien que Pete avait abandonné à chercher ce qui pourrait les rapprocher mais il s'obstiner à la comprendre parce que c'était vital qu'il la comprenne pour pas qu'elle prenne le dessus sur lui. En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis et Pete allait bien appliquer ce proverbe à la lettre ! Enfin elle ne mit pas longtemps à lui répondre :

    ISEULT - « Je t'en prie, tu me blesses... vive la confiance. Mais, oui, d'une certaine manière, tu n'as pas tort... j'ai bel et bien des plans. Des plans qui te feraient froid dans le dos si je t'en livrais ne serait-ce que la moitié, donc je vais m'en abstenir. Ce que tu as a savoir, c'est que tu n'es pas inclus dedans, et pour être franche, tu contraries carrément tous mes projets... ce que je ne peux, bien entendu, pas concevoir. J'espère que ce n'est pas trop difficile à comprendre? Je saisis parfaitement ton scepticisme et je n'essaierai pas - pour une fois - de jouer les hypocrites. Je veux juste me sortir de cette situation, à n'importe quel prix. »


Confiance, elle parlait franchement de confiance ?! Et voilà qu'elle parlait de choses qui étaient loin de convaincre Levingston. Le pire c'est qu'il était partagé en deux. D'un côté s'il la laissait faire sans rien dire peut-être qu'il serait débarrassé d'elle comme cela mais d'un autre côté, Pete était un justicier, un défenseur du bien alors il voulait savoir et puis en plus il avait toujours été curieux. C'était un peu maladie et la curiosité quand tu l'avais dans la peau, elle ne te quittait plus jamais !! PRENDS GARDE AMI TERRIEN – désolé c'est le quart part en vrille –. Cependant Pete appréciait le fait qu'elle soit franche avec lui. Au moins c'était clair, net et précis et Pete était ainsi enfin il n'eut même pas le temps de répondre qu'Iseult reprenait la parole.

    ISEULT - « Voilà ce que je te propose, c'est très simple... tu devrais saisir vite. On se - enfin, tu te - débrouilles comme tu veux, mais à la fin de l'année, toi et moi, on est libres. »


BOUM ! Elle était sérieuse là ? Oh, ils étaient tous les deux dans le même bateau, il n'avait tout de même pas à résoudre tout cela tout seul même s'il désirait à tout prix qu'elle ne fasse plus partie de sa vie. Elle était culottée et le pire c'est qu'à sa tête elle trouvait cela naturel qu'il se débrouille tout seul. En plus elle se permettait de lui envoyer un regard glacial. Ce n'était pas comme cela qu'il fallait qu'elle fasse si elle voulait de la coopération de sa part et Pete risquait bien de lui montrer qu'il était loin d'être une bonne poire et que c'était pas parce qu'il était à Gryffondor, résistant et le gentil de l'histoire qu'elle pouvait se déchargeait sur lui. Ah ça non, il ne fallait pas qu'elle oublie qu'il était un Levingston et que bien qu'il désire s'éloigner de sa famille, il y avait certaines valeurs qu'il avait gardé et qu'il chérissait et oui et ça risquait de ne pas lui plaire. Et alors que d'habitude il était si joviale, si gentil, enfin vous savez cette lueur dans le visage qui le rendait si aimable que tout le monde l'aimait ou presque, le visage de Pete s'assombrit, il était temps qu'elle découvre une nouvelle partie du Pete Levingston après tout, ils étaient sensés se marier en théorie, ils devaient donc bien se connaître l'un et l'autre. Il répondit alors :

    PETE - « Et tu crois peut-être que je vais m'occuper de tout ? Parce que je dois bien te dire que tu as plus à perdre que moi. »


Peut-être que ça allait l'étonner mais c'était la vérité. Après tout dans le couple, il aurait la puissance, il allait diriger, elle devrait se contenter d'être sa femme pour ce que ça vaut – enfin pour elle – y en a plus d'une qui serait ravie d'être appelée Madame Levingston. Enfin bref tout ça pour dire qu'elle serait liée à lui d'une façon qu'elle ne ferait pas tout ce qu'elle veut alors que lui même en étant marié à elle, il pourrait continuer de résister, de lui faire l'affront de la tromper à tout bout de champ, de ne voir en elle qu'un « boulet » qu'il devait garder. Allons il savait très bien que sa fierté ne pouvait supporter cela. De plus il savait que la famille d'Iseult n'osait jamais rompre le contrat qu'il y avait entre les deux filles, c'était du côté de Pete que ça allait marcher et il lui serait chose aisée que dee manipuler ses parents afin qu'ils croient qu'il a changé et des contraries pourraient être ajoutées pour Iseult, rien que cette idée réjouissait Pete à un tel point que limite dans ses conditions ça lui ferait plaisir de se marier avec elle, rien que pour faire de sa vie encore plus un enfer ! Si vous pensiez que Pete était un ange vous vous êtes trompés. Pete était bon mais il pouvait faire beaucoup de mal.

Pete passa alors une main dans ses cheveux relevant quelques mèches sans vraiment vouloir arranger ces cheveux, c'était bien le contraire. Non c'était un geste naturel qui vient aussi au fil du temps néanmoins cela ne l'éloigna pas de la conversation qu'il avait avec Iseult. C'est pourquoi à son tour il reprit la parole.

    PETE - « Si on y réfléchit bien j'ai l'avantage par rapport à toi de pouvoir faire flanchir mes parents. C'est vrai tes parents ne feront jamais rien pour annuler ce mariage disons le bien, hors je pourrais te rendre la vie très dur, après tout je peux mentir alors si j'étais toi, je crois que je coopérerais ! Je ne suis pas un pigeon, si tu veux que ça marche, il va falloir que tu y mettes du tiens ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le rendez-vous secret | [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret | [Pete]   Le rendez-vous secret | [Pete] EmptyMer 23 Mar - 4:37

Si Iseult n'était pas entièrement sûre d'elle, elle avait en tous cas les arguments pour le faire croire. Elle devait pousser Levingtson dans ses derniers retranchements, l'obliger à rompre leurs fiançailles à n'importe quel prix. Et, s'il le fallait, elle aurait recours au chantage, aux menaces, lui ferait subir une telle pression qu'il ne pourrait que se résoudre à l'évidence.

    « Et tu crois peut-être que je vais m'occuper de tout ? Parce que je dois bien te dire que tu as plus à perdre que moi. Si on y réfléchit bien j'ai l'avantage par rapport à toi de pouvoir faire flanchir mes parents. C'est vrai tes parents ne feront jamais rien pour annuler ce mariage disons le bien, hors je pourrais te rendre la vie très dur, après tout je peux mentir alors si j'étais toi, je crois que je coopérerais ! Je ne suis pas un pigeon, si tu veux que ça marche, il va falloir que tu y mettes du tiens ! »
Iseult soupira, leva les yeux au ciel et regarda Pete comme s'il était le dernier des abrutis avant de se reprendre. Elle devait la jouer fine - il était méfiant - donc ne pas trop le contrarier. Dans la mesure du possible.
    « Je crois qu'il y a quelque chose qui m'échappe... Aux dernières nouvelles tu étais la brebis galeuse de ta famille - remarque, en même temps, moi aussi je me serais sentie mal si j'avais enfanté un guignol comme toi. Oh, c'est bon, joue pas le gentil garçon choqué. Si notre union doit avoir lieu en dépit de tous nos efforts, j'aime autant te prévenir que tu vas en manger tous les jours. Ne t'attends pas à la moindre gentillesse de ma part. Bon, je disais? Ah oui, tu te trompes. Mes parents a-do-re-raient annuler ces stupides fiançailles: ça doit être leur plus grande honte en ce moment - d'ailleurs je ne manque pas de prétendants. Rictus. Bon, elle avait essayé de ne pas se montrer trop méchante. Elle progressait.Contrairement aux tiens, probablement, parce-qu'ils ont besoin de quelqu'un d'assez important pour compenser la trahison de Petey, nan? Je te connais depuis assez longtemps pour savoir qu'ils ont honte de toi et je reste persuadée, malgré tout ce que tu pourras dire, qu'ils m'ont choisi parce-que, sans vouloir me vanter, je suis une des filles les plus prometteuses de ma génération, et même si tu me hais en ce moment précis, tu ne peux vraiment pas le nier. Alors, c'est vrai, tu peux mentir, Pete, mais tu n'as aucune véritable influence à Poudlard, ni ailleurs. Je suis, disons, dans les petits papiers du Mage Noir et tu sais très bien que c'est la vérité. Depuis six ans, j'ai quand même accompli pas mal de choses et si tout marche bien pour moi, j'obtiens la Marque à la sortie de Poudlard et les Crowley retrouvent définitivement leur place dans la belle société, peut-être au même rang que les Malefoy, les Nott ou les Black. Iseult se tut, savourant ses paroles qui avaient fait l'effet d'une bombe. Sérieux, reprit-elle, tu t'attendais à quoi venant de moi? Je suis une salope déterminée, rien d'autre. Ce que je veux, je l'obtiens sans faire de quartier. »
Elle était on ne peut plus sérieuse. Après une courte pause (pour l'intensité dramatique, c'est toujours mieux avec: plus de suspense), elle haussa les épaules et dit, comme s'il s'agissait d'une évidence:
    « Et je veux le Pouvoir. C'est tout ce qui m'intéresse. Tu le sais, et si je te déteste et si je te méprise autant, c'est parce-que tu es pratiquement le seul obstacle qui m'empêche d'atteindre le Pouvoir. À part ça, je n'ai contre toi: tu es plutôt pas mal foutu, de sang-pur, et tu es intelligent. Donc, si tu fais un effort pour convaincre tes parents, je te laisserai peut-être la vie sauve lors de notre nuit de noces. »

Iseult se tut, un sourire mi franc mi mesquin peint sur ses lèvres. Elle se rapprocha de Pete, et posa sa main sur l'épaule du jeune homme pour lui montrer qu'elle était prête à coopérer à trois cent pour cent. Iseult était loin d'être un enfant de choeur, mais lorsqu'il s'agissait de son confort personnel, elle pouvait se montrer adorable.
Quant à leur vie future, elle préférait ne pas l'imaginer. Oh, peut-être que Pete se voyait déjà en respectable mari, traînant sa Mangemorte de femme à ses côtés dans toutes les soirées organisées par les loosers de la Résistance. Or, dans quelques années, Iseult serait le bras droit de Lord Voldemort, et si Pete n'avait pas déjà malheureusement trouvé la mort dans des circonstances tragiques, il serait réduit en esclave. Elle serait puissante, et les Crowley connaîtraient l'apogée de leur gloire. Tout le monde tremblerait devant elle, et il regretterait de ne pas avoir forcé ses parents à rompre leurs fiançailles. Et de toute façon, elle comptait bien le tromper à la première occasion venue: Iseult, comme elle l'avait fait remarquer quelques instants plus tôt, ne manquait pas de prétendants avides d'obtenir un peu de son attention. Il ne vaudrait pas mieux qu'un sang de bourbe, et il serait traité comme tel. Iseult se doutait bien qu'ils avaient tous les deux un point de vue radicalement différent bien que très semblable sur bien des aspects de la situation. Par ailleurs, elle était à des lieues de s'imaginer qu'il pourrait vouloir la dominer.

Quoi qu'il en soit, Iseult savait qu'elle avait frappé très fort. Elle venait d'insulter Pete de diverses manières, et avait retourné la baguette dans la plaie concernant sa famille: elle savait qu'il était en froid avec ses parents depuis son entrée à Poudlard, et qu'il souffrait énormément de cette situation. En jouant sur cette faiblesse, Iseult espérait provoquer en lui une réaction assez forte pour le faire exploser: elle était sûre, après tout, qu'elle disait la vérité - ou du moins l'espérait-elle de tout coeur. Et ses petites menaces étaient loin d'être vaines et sans fondement: Iseult était vraiment, mais alors vraiment, une créature démoniaque, cruelle, sournoise et sadique, qui était obsédée et aveuglée par le Pouvoir. Quiconque se mettait en travers de son chemin en subissait les lourdes conséquences, peu importe son identité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Le rendez-vous secret | [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret | [Pete]   Le rendez-vous secret | [Pete] EmptyJeu 5 Mai - 11:00

Le rendez-vous secret | [Pete] Luke_grimes_092 Le rendez-vous secret | [Pete] Jessica-3-jessica-stam-11571215-100-100
“ Dire qu'en théorie on devrait se marier toi et moi... „

Spoiler:

    ISEULT - « Je crois qu'il y a quelque chose qui m'échappe... Aux dernières nouvelles tu étais la brebis galeuse de ta famille - remarque, en même temps, moi aussi je me serais sentie mal si j'avais enfanté un guignol comme toi. Oh, c'est bon, joue pas le gentil garçon choqué. Si notre union doit avoir lieu en dépit de tous nos efforts, j'aime autant te prévenir que tu vas en manger tous les jours. Ne t'attends pas à la moindre gentillesse de ma part. Bon, je disais? Ah oui, tu te trompes. Mes parents a-do-re-raient annuler ces stupides fiançailles: ça doit être leur plus grande honte en ce moment - d'ailleurs je ne manque pas de prétendants. Contrairement aux tiens, probablement, parce-qu'ils ont besoin de quelqu'un d'assez important pour compenser la trahison de Petey, nan? Je te connais depuis assez longtemps pour savoir qu'ils ont honte de toi et je reste persuadée, malgré tout ce que tu pourras dire, qu'ils m'ont choisi parce-que, sans vouloir me vanter, je suis une des filles les plus prometteuses de ma génération, et même si tu me hais en ce moment précis, tu ne peux vraiment pas le nier. Alors, c'est vrai, tu peux mentir, Pete, mais tu n'as aucune véritable influence à Poudlard, ni ailleurs. Je suis, disons, dans les petits papiers du Mage Noir et tu sais très bien que c'est la vérité. Depuis six ans, j'ai quand même accompli pas mal de choses et si tout marche bien pour moi, j'obtiens la Marque à la sortie de Poudlard et les Crowley retrouvent définitivement leur place dans la belle société, peut-être au même rang que les Malefoy, les Nott ou les Black. Sérieux, tu t'attendais à quoi venant de moi? Je suis une salope déterminée, rien d'autre. Ce que je veux, je l'obtiens sans faire de quartier. Et je veux le Pouvoir. C'est tout ce qui m'intéresse. Tu le sais, et si je te déteste et si je te méprise autant, c'est parce-que tu es pratiquement le seul obstacle qui m'empêche d'atteindre le Pouvoir. À part ça, je n'ai contre toi: tu es plutôt pas mal foutu, de sang-pur, et tu es intelligent. Donc, si tu fais un effort pour convaincre tes parents, je te laisserai peut-être la vie sauve lors de notre nuit de noces. »


Autant vous dire qu'après tout ce monologue, Pete était loin d'être content. Sa colère avait augmenté durant tout son speech. Jusqu'à présent, il était resté poli, plutôt aimable bref entre les deux, il n'y avait pas photo : il était le plus sympathique, peut-être parce qu'Iseult était une fille et qu'il avait un petit côté chevaleresque. Peut-être pas petit, c'était aussi ce qui avait du l'envoyé à Gryffondor d'ailleurs mais là fini la gentillesse. Elle se prenait pour qui ? Elle parlait de pouvoir mais sa famille, les Crowley étaient bien inférieures à ses parents et s'ils étaient fiancés c'était simplement parce qu'aucune fille pro-Mangemort ne voulait être marié à un traître – ce n'est peut-être pas le meilleure terme mais ça illustre bien – or Iseult, elle n'avait pas les moyens de refuser parce qu'elle le veuille ou non, il était le meilleur parti qu'elle pouvait avoir au niveau du pouvoir, influence et compagnie. De plus l'appeler « Petey » c'était vraiment pas une bonne idée parce que ça le mettait deux fois plus en colère. Elle pouvait le dire, elle était une belle salope voilà pourquoi jamais, ô grand jamais ça ne pourrait coller entre eux et puis comme tout le monde le sait, lui il aimait Blake. Deuxièmement Blake et Iseult n'étaient pas du tout les mêmes filles !

Iseult était forte, il le savait mais pouvait le sentir. Elle jouait sur ses faiblesses. Elle le connaissait mieux qu'il ne l'avait pensé. Était-ce mal ? Évidemment. Ce n'était pas bon pour lui parce qu'Iseult était dangereuse et quelques fois, elle pouvait vous faire vraiment peur. Cependant Pete voyait toujours des ombres au tableau, il pouvait ruiner sa vie. Il se doutait bien qu'elle s'en rendait tout de même un peu compte d'où l'intérêt de se débarrasser de lui. Il était pour leur séparation. Ils se portaient bien mieux chacun de leur côté mais pas de cette manière. Il ne voulait pas que ça soit une victoire seulement pour Iseult. C'était peut-être une réaction puérile mais Pete avait sa fierté. Alors qu'il s'y attendait le moins, Iseult vint poser sa main sur l'épaule de Pete. Il remarqua bien que ce n'était pas méchant c'était limite amical. En faite pour faire simple ça voulait dire qu'elle faisait sûrement un effort, il imaginait. Pete respira un bon coup histoire de se calmer après tout il n'était pas à un concours de celui qui s'énerverait le plus, il devait donc avoir le contrôle sur lui-même. Il se permit tout de même une petite blague qu'il dit sur un ton très sérieux.

    PETE - « Je pourrais tu sais te faire quelques humiliations avant que tu me tues. Comme tu vois par exemple te larguer devant l'hôtel. J'imagine déjà ta tête et celle de mes parents, ça serait vraiment hilarant. J'espère bien qu'Albus sera là pour prendre une photo, peut-être même que je la ferai encadrée. » Pause. Lui il trouvait sa blague hilarante, sérieusement il avait une carrière de comique toute tracée. Attention planches et salles obscures Pete Levingston est prêt à vous conquérir enfin bref, il enchaîna tout de même. « Bref je ne suis pas sûr de tenir jusque là. Donc j'accepte ce que tu proposes à une condition : Je veux un minimum de considération et oh, tu n'as pas dit le mot magique ! »


Il poussait le bouchon un peu loin ? Tant qu'à faire autant l'ennuyer – pour rester poli – jusqu'au bout. Pour le meilleur et pour le pire, ce n'est pas une notion inventée, elle s'illustre dans n'importe quelle relation. Alors Iseult un s'il te plait ou des années de cauchemar à être la future Madame Levingston ? On lui laisse choix, c'était déjà très gentil de notre part surtout que ce n'est pas grand chose ce qu'il lui demandait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le rendez-vous secret | [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret | [Pete]   Le rendez-vous secret | [Pete] EmptyLun 1 Aoû - 1:04

Elle replaça une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, satisfaite. Comme toujours, les choses se déroulaient selon ses désirs, autrement dit, à la perfection. Elle s'admirait rien que pour cela. Iseult était probablement la personne la plus capable de tout le Château. Elle possédait une volonté à toute épreuve qui lui ouvrait de grandes portes... et la sortait de nombreuses situations délicates. Comme celle-ci. Non, mais parce-qu'il fallait bien l'avouer, arriver à rompre des fiançailles en moins d'une heure avec un interlocuteur aussi buté que Levingston était juste... brillant.
Duh.
Elle était brillante.

Dans un coin de sa tête, elle inscrivit sur un tableau imaginaire: Iseult - 1 | Pete - 0. Et une victoire supplémentaire, une. Depuis qu'elle était à Poudlard, Iseult collectionnait les preuves de réussite et commettait un parcours sans faute. Elle démarrait de la base et gravissait tous les échelons, alors que d'autres ne pouvaient empêcher leur chute malencontreuse de la pyramide. Elle obtenait des O dans presque toutes les matières - ou dans le pire des cas, E. Elle était Préfète, et peut-être l'année suivant Préfète-en-chef, remarquable Occulmens et était tout simplement LA fille. Populaire, riche, belle, intelligente, intouchable. Elle servait son Lord avec humilité et zèle, ce grâce à quoi la famille Crowley pouvait de nouveau joui de nombreux privilèges dans le monde magique. Ça, monsieur et madame Crowley pouvaient être fiers de leur fille, leur fille unique. Et voilà comment ils la remerciaient? En la mariant de force à Pete Levingston? Tss. Un Nott, un Malefoy, ou même un autre Levingston, elle n'aurait pas dit non - ça ne leur serait pas venu à l'esprit? Certes, à l'époque ou tout cela s'était décidé, les Levingston représentaient le nec plus ultra et les Crowley... hum, rien du tout. Or, du point de vue de la jeune sorcière, la situation avait radicalement changé. Et elle fera toujours tout pour que sa famille ne redescende plus jamais, jamais. Et Pete Levingston ne se mettrai pas impunément en travers de son chemin sans en payer les conséquences.

Iseult passa sa langue sur ses lèvres, impatiente. Cependant, elle fut ravie de voir que son futur-ex-fiancé comprenait la leçon. Elle se délecta de voir ses yeux noyés par la colère, ses mâchoires contractées et ses traits tendus. Allait-il craquer? Sûrement pas. Elle n'attendait que cela, un éclat de sa part, mais tel qu'elle le connaissait, il ne lui offrirait pas ce plaisir. La blonde vit qu'elle ne s'était pas trompée lorsque le jeune homme se mit à souffler pour évacuer la pression. Au même instant, elle se rendit compte que sa main - à elle - était toujours posé sur son épaule - à lui. Eww. Elle s'empressa de la ramener en sécurité su ses genoux, tout en s'étonnant qu'elle n'ait pas pourri. Ou brûlé.
    « Je pourrais tu sais te faire quelques humiliations avant que tu me tues. Comme tu vois par exemple te larguer devant l'hôtel. J'imagine déjà ta tête et celle de mes parents, ça serait vraiment hilarant. J'espère bien qu'Albus sera là pour prendre une photo, peut-être même que je la ferai encadrée. Bref je ne suis pas sûr de tenir jusque là. Donc j'accepte ce que tu proposes à une condition : Je veux un minimum de considération et oh, tu n'as pas dit le mot magique ! »
Iseult ne cilla pas mais haussa un sourcil. Il prévoyait de l'humilier? Elle? Ha ha ha ha. Contrairement à Saint Levingston, elle avait des années de pratique derrière elle, question humiliation cuisante. Vouloir prendre Iseult à son propre jeu avait à peu près autant de chances d'être couronné de succès qu'une souris qui essayerait de se montrer plus féroce qu'un tigre.
La jeune femme sourit alors - le genre de sourires carnassiers qui n'annonçaient rien de bon, ceux dont elle usait trois mille six cent fois par jour.
    « Mais fais donc, je t'en prie. Je suis certaine qu'elle rendra bien à côté de l'article de la Gazette dévoilant à tout le monde magique tes... problèmes de coeur, les difficultés que tu éprouves à conclure avec... mince, quel est son nom déjà? » Elle fit mine de réfléchir, puis s'exclama: « Ah, voilà, Blake Cauldwell.»
Ta-daah. Elle lança un faux clin d'oeil complice à Pete et se leva - signe qu'elle en avait marre. Elle étira ses bras et se mit à marcher en direction de la sortie. Puis, à mi-chemin, elle se retourna, comme si elle avait oublié quelque chose, et revint sur ses pas, lentement. Elle s'approcha du Gryffondor.
    « J'ai vraiment failli oublier. Tu as le minimum de ma considération, Levingston. Je ne t'ai pas une seule fois appelé « traître-à-ton-sang » ni « ami-des-sangs-de-bourbe ». J'aurai pu - j'aurai dû, mais je ne l'ai pas fait. Estime-toi heureux avec ça. » Pause. « Et quand au mot magique, le seul dont je pourrais te gratifier commences par Avada. Mais... mais, comme j'ai apprécié tes efforts chevaleresque - en dépit de ton humour déplorable - durant ce rendez-vous... et que tu ne m'as pas plus insupporté que d'habitude... et comme tu t'es bien comporté... »
Elle susurre ses mots à l'oreille de Pete, tout doucement, presque sensuellement. Car malgré le fossé qui les sépare, il reste un garçon comme les autres, sensibles aux femmes. Et nier la beauté et le charme de la vénéneuse Serpentard serait se mentir. Même Pete n'est pas aveugle à ce point. (quoique). Oh, certes, elle n'a aucune chance de rivaliser contre miss Blake-si-ennuyante-et-fade-mais-si-pure-et-oh-si-parfaite Cauldwell - ce n'est d'ailleurs pas ce qu'elle cherche du tout, ni ce qu'elle souhaite. Ce qu'elle veut, c'est juste que Pete soit troublé par son comportement inhabituel, qu'il soit, même une micro-seconde, attiré ou fasciné par ce qui le dégoûte habituellement. C'est pour cela qu'elle se penche encore, jusqu'à ce que ses lèvres parfaites frôlent l'oreille de Pete. Elle peut deviner les battements de son coeur, sentir son odeur.
    « S'il te plaît. Romps nos fiançailles. S'il. Te. Plaît. »
Et en disant cela, elle s'éloigne un peu, finalement gênée elle aussi par cette proximité bizarre. Et recule encore, la jubilation dansant dans ses yeux bleus. Car elle est prête à parier qu'il ne s'y attendait pas, à celle-là... Il avait sûrement imaginé qu'elle le vannerait et qu'elle lèverait les yeux au ciel en sortant une phrase du genre " le mot magique tu peux t'asseoir dessus, je ne te dois rien " (ce qui n'était pas totalement faux). Une réaction qu'elle avait failli avoir, mais avant de se rappeler qu'en soufflant tour à tour le chaud et le froid, elle obtenait généralement de meilleurs résultats.

Iseult marche vers la sortie d'un pas décidé, laissant un Pete probablement très perplexe et un peu perdu derrière elle - elle s'en fiche.
Bientôt, elle sera libre.

Et plus rien ne pourra l'arrêter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Le rendez-vous secret | [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret | [Pete]   Le rendez-vous secret | [Pete] EmptyMar 16 Aoû - 5:14

Le rendez-vous secret | [Pete] Luke_grimes_092 Le rendez-vous secret | [Pete] Jessica-3-jessica-stam-11571215-100-100
“ Dire qu'en théorie on devrait se marier toi et moi... „

    ISEULT - « Mais fais donc, je t'en prie. Je suis certaine qu'elle rendra bien à côté de l'article de la Gazette dévoilant à tout le monde magique tes... problèmes de cœur, les difficultés que tu éprouves à conclure avec... mince, quel est son nom déjà? Ah, voilà, Blake Cauldwell »


Pete serra les poings et se tut encore une fois. Iseult connaissait trop bien sa faiblesse et elle savait tellement en user que la malheureux Pete ne pouvait pas faire grand-chose pour riposter. Il s’en voulait d’être faible ainsi face à cette harpie blonde. Iseult était vraiment son cauchemar, il pouvait résister à ses parents mais Iseult elle est trop malsaine ! C’était l’horreur. Cependant Pete se dit que le monde magique devait bien se foutre de ses problèmes de cœur, sérieux il y avait des choses beaucoup plus importantes mais bon il était tellement aveuglé par la colère qu’il ne put rien répliquer. Iseult était une garce certes une très belle garce mais une garce quand même et Pete aurait préféré qu’elle soit fiancé à quelqu’un d’autres que lui. C’était sa chance ça de toute façon ! Il n’en avait jamais même si beaucoup pouvait penser le contraire. C’est vrai sa famille était riche, respectée, il avait toujours eu tout ce qu’il voulait, les filles étaient dingues de lui, il était préfet et avait une bonne côte de popularité à Poudlard et pourtant tout ça, ça n’était que superficiel. Il était fiancé à une garce, incapable de dire à sa meilleure amie qu’il l’aimait, rejeté par ses parents et par-dessus le marché il était destiné à être un hors la loi une fois Poudlard quitté. Cette école était vraiment un refuge pour lui et pourtant le temps passait trop vite, il s’en rendait compte un peu plus chaque jour. S’il n’y avait pas Iseult sa vie serait bien plus sereine, quoiqu’en y réfléchissant bien ses parents auraient trouvé une autre fille aussi insupportable voir pire qu’Iseult pour la remplacer. Bref il avait une vie de merde. Pete le pessimiste de retour. Il ne remarqua pratiquement pas qu’Iseult s’en allait, il ne le vit que lorsqu’elle fit demi-tour vers lui, elle allait encore lui casser les pieds, jamais elle n’était arrangeante ! Elle ne pouvait pas faire des efforts de temps en temps ? Il fallait croire que non, enfin cette dernière se mit alors de nouveau à parler pour le plus grand déplaisir de monsieur Levingston.

    ISEULT - « J'ai vraiment failli oublier. Tu as le minimum de ma considération, Levingston. Je ne t'ai pas une seule fois appelé « traître-à-ton-sang » ni « ami-des-sangs-de-bourbe ». J'aurai pu - j'aurai dû, mais je ne l'ai pas fait. Estime-toi heureux avec ça. Et quand au mot magique, le seul dont je pourrais te gratifier commences par Avada. Mais... mais, comme j'ai apprécié tes efforts chevaleresque - en dépit de ton humour déplorable - durant ce rendez-vous... et que tu ne m'as pas plus insupporté que d'habitude... et comme tu t'es bien comporté... »


Elle avait prononcé des mots dont Pete avait horreur tel que « sang de bourbe » et ce genre de choses. Encore des mots doux décidément aujourd’hui Pete était gâté, Iseult avait décidé d’être douce et généreuse. C’était de l’ironie bien sûr, heureusement Pete avait un très bon sang froid. Il était resté calme pendant toute la conversation ça ne risquait pas de changer. Néanmoins la fin était vraiment troublante voilà qu’Iseult se rapprochait de lui pour murmurer ces derniers mots et elle continuait de se rapprocher. Pete pouvait pratiquement sentir ses lèvres sur son oreille. A quoi jouait-elle ? Etait-ce encore une ruse pour s’amuser de lui ? Est-ce que ça lui faisait quelque chose ? Un petit peu, il était un homme tout de même et en plus elle le prenait au dépourvu. En conséquence son rythme cardiaque s’accéléra. Il n’aimait pas vraiment cela, en faite il se sentait presque mal à l’aise. Ce n’était pas naturel entre eux. Enfin la sentence tomba :

    ISEULT - « S'il te plaît. Romps nos fiançailles. S'il. Te. Plaît. »


Alors là pour une surprise… Elle l’avait dit. Elle l’avait fait. Pete ne le crut pas vraiment au départ et puis voyant qu’il ne rêvait pas il se dit qu’il y avait de l’amélioration. Certes il était très naïf des fois mais il avait vraiment envi de croire qu’il arrivait à faire changer un peu Iseult. Elle partit peu de temps après et il ne chercha même pas à la retenir ou lui dire quelque chose, il réfléchissait à la suite, à comment se débarrasser d’elle une bonne fois pour toute. Il écrirait une lettre à ses parents dès qu’il serait de retour à son dortoir. Il leur parlerait du comportement d’Iseult dans le sens où elle ne respectait pas les sang-purs et compagnie, le mensonge est sa meilleure arme. Puis peu à peu il leur ferait croire qu’il était redevenu ce qu’il devait être et à quel point cela serait un déshonneur s’il s’unissait à Iseult. Les Crowley n’étaient pas compatibles avec les Levingston, ils leur étaient inférieurs. Pete leur raconterait tout ça. Il y mettrait tellement de convictions que ses parents le croiront. Ils penseront qu’il a changé, qu’il est enfin rentré dans le rang et adieu Iseult. Certes ça ne l’enchantait guère de se faire passer pour quelqu’un d’autre mais il n’avait pas le choix s’il voulait s’en sortir. Finalement lui aussi quitta la salle sur demande et se mit à écrire une lettre où il commençait son plan d’attaque. Il ignora tout autour de lui. Il devait agir et il savait comment.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Le rendez-vous secret | [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret | [Pete]   Le rendez-vous secret | [Pete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rendez-vous secret | [Pete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander
» Les aiglons × Attention à ce que vous dites, vous êtes cernés. (abandonné)
» you know you can lean on me ◊ Pete (terminé)
» parce que pete et vio sont trop awesome, ils ont pas besoin de titre.
» Les folles aventure de Roxie et Pete dans les sous-sols... (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-