Partagez
 

 see you soon ! (absences de bubus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 6:36

BON COURAGE, on croit en toi see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 241369 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 1:21

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est que, après 3 nuits à rêver de trigonométrie et d'exponentielles, j'ai rattrapé mon 5 de moyenne en maths dont j'avais parlé ci-dessus (youhoou http://img1.xooimage ). Ce qui me fait une moyenne correcte de 11.5, puis une moyenne générale de 12.9 qui me désavantagera pas trop je pense pour les admissions post bac, surtout vu l'appréciation du prof dans mon bulletin see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 273358 Bref, mon travail a porté ses fruits, j'en suis ravie.

La mauvaise nouvelle vous concerne un peu plus : une nouvelle absence (on s'en doutait see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 594477 ) due à mon bac blanc quistressesamère. Je songe sérieusement à enfermer mon ordinateur et mon téléphone dans mon placard, parce que je suis trop facilement distraite... Bref, je serais absente jusqu'au 29, soit le dernier jour de mes exams blanc. bouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 1:41

(ton nouveau vava :64: )
merde pour ton bac blanc, reviens nous en pleine forme see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 2:23

CARTONNE TOUT HATE DE TE REVOIR see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 3:17

Ma Bubus see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 273358 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 273358 Je suis trop fière de toi see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 241369 :88:
Bon courage pour ton bac blanc, déchires tout see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 7:20


Reviens-moi vite mon Bubus see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 136179 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 260743
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 0:05

Lovely busbus doit trouver un nouveau chargeur pour son PC car le sien est mort, d'ici là elle ne peut passer que partiellement avec son téléphone, donc c'est une absence, partielle mais absence quand même.

Voilàvoilà ! see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptySam 13 Avr - 9:11

Merci Benben d'avoir prévenu see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 204902

Je suis de retour, j'ai un nouveau chargeur see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 273358
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptySam 13 Avr - 9:23


YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 204902 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 855253 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 299578 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 3380235140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 22:41

BONNE CHANCE MON BUBUS CHERI NOUS SOMMES AVEC TOI see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 37955 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 23:25

Wesh t'es Noah la warrior t'as pas le droit de stresser!

Tu vas y arriver Colossinge ! :a37:

Bisous sinon see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 1:48

bonne chance ma belle, tu vas gérer ça sert à rien de stresser! en tout cas défonce tout et reviens nous en pleine forme ! see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 2:59

Merci les gens see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 728575 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 260743
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 3:38


Oh T'exagère quand même ! Moi je l'ai trouvé bien ton rp tu sais see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 273358 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 260743 en tout cas, bon courage ! faut pas t'en faire, le bac, c'est qu'une formalité see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 795206 tu vas y arriver, tu es une WINEUSE et que tu VAS TOUT DÉCHIRER ! BON COURAGE ! Je te fais de gros gros gros bisous see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 260743 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 136179 :88:
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 3:54

Bon courage Bubus, tu vas voir ça va aller. see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 260743
Et reviens en pleine forme. see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 644995
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 4:17

Bon courage et je suis sûre que tu vas tout déchirer see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 260743 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 1:33

Courage Bubus, le bac tu vas le gérer j'en doute pas une seconde. Révises bien, mais stresse pas trop, ça va bien se passer see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 136179 Je suis de tout cœur avec toi see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:21

courage courage courage. see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 241369 et relis encore une fois le post de Blake, elle dit tout très bien. see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 811173 on pense très fort à toi. see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 136179
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 7:55

AYE J'AI FINI I'M BACK (officiellement) http://img1.xooimage see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 241369 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 260743
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 8:16

BUBUS BUBUS BUBUS see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 260743see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 136179:88::53:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 11:39

http://img1.xooimagehttp://img1.xooimagehttp://img1.xooimagehttp://img1.xooimagehttp://img1.xooimagehttp://img1.xooimagehttp://img1.xooimage

Ca fait super plaisir de te revoir see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 241369
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 13:17

Ca fait déjà un petit bout de temps que je suis inactive côté RP, c'est du au fait que j'ai pas vraiment d'ordinateur... Enfin pour pas trop rentrer dans les détails, disons que je peux passer sans RP, malheureusement. J'espère que bientôt mes problèmes d'ordinateur seront définitivement réglés...  Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 23:37

Les valises commencent à se faire, les adieux sont plein de larmes, la date de mon déménagement approcheeeee see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 879963

Bref. Le 11 je viens en France pour m'y installer sans billet de retour. Mais jusqu'au 30 je serais dans ma maison familiale donc je pourrais être là normalement, même si je serais peut être pas hyper active (bah oui, faut quand même que je profite des vacances see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 594477 et puis bon, faut que je m'installe) à partir du 30 c'est le flou total, vu que je serais seule dans un petit 20 mètres carré see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 728575 enfin bref, le stress, l'envie de revenir au pays, les appels incessants sur skype de ma famille/mes amis tout ça va peut être influencer mon envie de RP see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 644995 Je vous tiendrais au courant.
Ah et avant que j'oublie, du 15 au 20 inclus je serais pas là du tout, parce que je vais à ROOOOME see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 855253
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 23:42

ohhhh see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 53637 courage pour les derniers jours, ça va bien se passer. see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 273358
et je croise les doigts pour ta rentrée, etc, oublie pas que tu peux m'envoyer un mp et tu sais pourquoi. see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 880945❤
/calincalincalin/ éclate toi bien à rome aussi see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 855253:36:
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 6:41

TOUT ça see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 728575 see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 879963 pauvre bubus, t'inquiète pas, je serais toujours là pour te faire plein de calin see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 260743 :88: see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 136179 j'espère quand même que tout se passera bien, c'est vrai que la date du départ approche see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 273358 profite bien de tes derniers jours see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 273358
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

see you soon ! (absences de bubus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» On fait tout à trois, Code Phénix, interrogatoire, peine de coeur... Hermès ✖ Bubus ✖ Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-