-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 see you soon ! (absences de bubus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:14

Ooooh see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 750556 Pour avoir connu ça je compatis et je suis sûre que tu vas finir par trouver une solution (bon la mienne ça avait été de m'acheter un ordi à moi xD) en attendant c'est trop dommage ma Bubus see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 879963 J'espère que ton frère va passer à autre chose bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:33

    ARF à bas les frères accros à l'ordinateur see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 707160
    COURAAAAAAAAGE ! J'ai le même à la maison mais heureusement pour moi j'ai mon ordi alors je peux y aller quand je veux mais je compatis see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:37

HAN Bubus t'as pas de chance :O Moi ça va j'ai personne pour m'empêcher d'y aller x)
Bon courage, en espérant qu'il va se prendre d'une passion pour autre chose qu'un jeu d'ordi xD
Bisous see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:33

    Ha, les frères/sœurs, j'ai connu ça aussi T.T
    Bon courage et gros bisouuus see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:39

see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 241369 C'est pas grave mon Bubus pour le rp, un jour on y arrivera, mais déjà je rp avec toi alors ça me suffit. see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 204902
Bon courage. <333
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 3:09

    Et voilà c'est le seul moment que j'ai trouvé pour vous prévenir de mon absence see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 594477
    Même si je suis en grande vacances, es examens sont plus qu'imminents, du coup je suis noyée dans mes révisions, ma chambre est affreuse (des fiches collées partout partouut :25: ) la connexion m'a été coupée par mes généreux parents et vient de revenir. Je tente de bien m'organiser pour les révisions du coup d'ici la semaine prochaine, j'aurais surement une activité plus ou moins normale see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 644995 Pour info, la dernière date de mes examens est le 19, mon oral de français. J'vous aiiime see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 3:36

Bon courage pour tout Albus! see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 5:39

Tu vas y arriver ! see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 241369 see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 855253 COURAAAGE, COURAAAAAAGE see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 204902
(et c'est NUL de couper la connexion internet, je compatis see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 644995 )
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:52

Amuses-toi bien see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 8:42

Merci see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 273358

Je viens à peine de revenir, et me voilà avec une nouvelle absence see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 795206 Je vais vous donner mon programme histoire de voir quand je pourrais être là/à peu près là/pas là du tout de ces vacances :

    - du dimanche 8 au 10 juillet : Sud de la France (présence variable, surement juste le soir)
    - mercredi 11 juillet toute la journée : Turin (absente)
    - les 12 et 13 juillet : Sud de la France (présence variable, surement juste le soir)
    - du 14 au 21 juillet : Paris et Londres (absente)
    - du 22 au 25 juillet : Sud de la France (présence variable, surement juste le soir)
    - du 25 juillet au 25 août : Liban (absente)
    - du 26 août au 1er septembre : Sud de la France (présence variable, surement juste le soir)


Voilà see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 594477 Mais en gros je serais surtout vraiment absente du forum pendant un bon mois, le reste du temps j'arriverais à me connecter çà et là.

VOUS ALLEZ ME MANQUER see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 8:48


Oh mon Bubus :49: :43: :(
Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:48

OH BUBUS tu vas me manquer mais amuses-toi bien! see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 204902 see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 855253
T'as beaucoup de chance de beaucoup bouger comme ça! see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 273358
(en plus tu viens par chez moi see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 594477 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:04

Sacré programme, je compatis. see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 879963 Bonnes vacances et tu vas nous manquer aussi ! (je dis ça comme si je partais pas (a))

see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 4:47

BUBUS <3 see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 241369 (c'est tout ce que j'ai à dire)
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 7:17

Ceux qui étaient sur la box hier soir avec moi ont pu assister en direct à la cause de mon absence see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 594477

C'est pas la première fois que ça m'arrive mais mon chargeur d'ordi à pété encore. Bref, plus de chargeur, plus d'ordi. Je suis actuellement sur mon IPad (parce que j'ai encore le wifi quand même). j'avais prévu de m'en dégoter un nouveau aujourd'hui mais comme je suis surchargée par mes 3 contrôle j'ai pas pu quitter mon bureau de la journée. Donc je pense que ça va sûrement attendre samedi prochain ou mercredi d'après, les vacances donc. Je reste positive: m'éloigner de l'ordi me permettra de me concentrer un peu plus sur mes études et de rattraper ma super-mauvaise-note-de-la-mort-qui-tue en Svt. Enfinf. Cependant, je pourrais comme actuellement toujours passer via mon iPhone ou iPad, donc vous me verrez encore quelque fois connectée. et puis c'est pas la mort hein une semaine/dix jours see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 644995

Je vous aime fort fort see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 260743

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 7:39

Oh, tu n'as pas réussi à le sauver? C'est dommage see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 879963

Enfin bon, j'espère que tu reviendras vite et en pleine forme, bon courage pour tes contrôles aussi ! Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 8:21

Arf, moi aussi je vis cette horrible situation. Sauf que j'ai un PC see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 594477
Bon courage pour la svt, je compatis see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 273358 see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:41

Ta bonne humeur me manque déjà see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 136179 Reviens nous vite.
et bof, l'svt au bac je me suis raté, et me voilà, bachelière fière d'avoir loupé sa spécialité TRAVAILLE BIEN see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 37955
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:27

BUBUS. see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 241369 Si c'est la mort 10 jours :o
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 2:15


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 879963 pile quand je reviens, méchant Bubus !
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 6:52

Vous l'aurez remarqué, je suis vraiment très peu présente depuis deux semaines environ. La raison est très simple : après quelques temps durant lesquels mon chargeur d'ordi a miraculeusement marché, il repète les plombs. Je vais normalement en acheter un nouveau demain, et il n'y aura plus de soucis. Si c'est le cas, attendez-vous à me revoir pas mal active, ayant fini une dure période de cours see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 299578

VOUS ME MANQUEZ J'AI HATE see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 273358 see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 7:50

Han wiiiiiii ! see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 8:48

MISS YOU TOOOOOOOO see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 1:59

:64: :63:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 5:55

LES GENS, TUEZ MOI see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 594477 J'ai un contrôle dans absolument toutes les matières (sauf philo) les deux semaines suivantes, qui seront déterminantes pour mon dossier scolaire et donc mon avenir. J'ai notamment mes bacs de CO et un 5 de moyenne à rattraper en maths... (et là, on se demande bien POURQUOI j'ai pris spé maths *crève*) donc je ne serais presque pas là, voire pas là du tout, plongée dans mes révisions... J'aurais donc une activité RP plus ou moins normale à l'issue de tout ça, mais pour le moment, vous ne risquez pas de voir beaucoup ma tête...

see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 260743 see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

see you soon ! (absences de bubus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» On fait tout à trois, Code Phénix, interrogatoire, peine de coeur... Hermès ✖ Bubus ✖ Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-