Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) Empty
MessageSujet: Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik)   Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) EmptyMer 15 Sep - 3:10

Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) 100915024655842795 & Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) Scaled.php?server=837&filename=icon4k
Merci d'être làMerci à toiiii


    Midi. Les cours se finissent, tout le monde à hâte d'aller manger, les élèves se pressent, et se dirigent vers la Grande Salle. Tout le monde? Non, une jeune et irrésistible fille résiste encore et toutjours à l'appel de la faim... Sarah, pourquoi la miss ne rejoint pas le reste des élèves? Non pas qu'elle n'ait pas faim, juste elle n'a pas envie d'y aller tout de suite. Elle préfère quand la salle est plus calme, quand tout le monde est concentré sur sa nourriture, et personne ne fait attention à elle. Bien sur, elle aime rire et s'amuser, mais le repas, pour elle c'est sacré, et les personnes qui lui parlent et la dérange quand elle a envie de réfléchir et de se calmer, c'est bien de trop. Alors elle attend que la plupart des élèves retournent en cours. Comme elle n'est qu'en 4eme année, et qu'elle n'a aucune option, elle a beaucoup de temps pour manger, ce qui l'arrange grandement. Voilà que les couloirs sont vides, rares sont ceux qui restent encore. En effet, mettre dix minutes pour traverser en largeur le couloir, il faut le faire. Sarah est une pro en lenteur. Elle peut aller aussi lentement qu'elle peut voler à une vitesse impressionnante sur son balais. Sarah est tellement contradictoire.

    Midi dix. Sarah quitte les cachots où elle avait eu cours de potin et remonte vers sa salle commune. En prenant un long détour pour éviter de passer devant la grande salle. Face à la tapisserie qui mène à la cuisine, l'odeur de la nourriture l'attire, mais elle a dit qu'elle tiendrait. Elle n'irait pas tout de suite manger, d'abord elle pose son sac, puis refait un détour pour revenir à la Grande Salle, où elle se ferait une petite place, et mangerait tranquille.

    Midi quarante. Sarah arrive dans la Grande Salle, qui s'est déjà énormément vidée par rapport à la foule qui devait la remplir au alentour de midi. Avec un regard satisfait, elle se dirige vers la table des poufsouffle, cette dernière laisse voir pleins de trous, qui permettent à Sarah se s'assoir sans qu'il n'y a personne directement à ses côtés. Rapidement, elle mange et se sert, la faim, est vraiment vile, mais à ses instants de solitude le midi, deux fois par semaines, Sarah ne renoncerait jamais. Elle aime bien rester avec des amies, elle en a d'ailleurs de très bons, mais elle aime rester un peu seule de temps en temps. Ça lui permet d'être vraiment ailleurs, dans ses pensées, sans que personne ne cherche à l'interrompre. C'est d'ailleurs à cause de ça, qu'elle n'a pas entendu

    INCONNU « Houhou? Mademoiselle! »

    Sarah sursauta, le jeune homme en face d'elle lui parlait depuis combien de temps? Elle s'excusa rapidement, et lui demanda poliment ce qu'il voulait. Apparemment, elle avait fait tomber sa fourchette et il lui avait ramassé et remise à sa place, ou quelque chose du genre. Sarah pensa qu'il voulait juste papoter un peu. Alors elle le remercia et retourna à sa pensée. Mais son camarde ne voyait pas les choses de la même façon, et continua de parler, un peu de tout, de la pluie, du beau temps, des cours. Sarah en avait marre, mais elle en avait surtout rien à faire.

    SARAH « Très intéressant, mais je suis désolée, je dois partir, un ami m'attend. »

    Et la demoiselle se leva, et sorti de la grande salle, sans avoir pris de dessert, et un peu dégoûtée, pourquoi donc un parfait inconnu venait l'embêter alors qu'elle voulait du temps libre? Rha. Tous les mêmes. Elle se retint de faire un crochet par la cuisine pour chercher un dessert, elle se dirigea plutôt vers le parc. Plus elle avançait, plus elle se sentait énervée, elle détestait qu'on lui gâche ses petits moment à elle. Dans sa maison, à la campagne, elle avait aussi son coin secret, où elle passait du temps. Mais ici, elle n'avait pas de lieu où se retirer. En effet, elle ne connaissait pas encore la salle du demande, et devait partager sa chambre avec deux autres filles de son age. Alors...

    ERIK « Où vas-tu a cette vitesse là? »

    Sarah se retourna vivement, même si elle l'aimait beaucoup Erik, ce n'était pas le moment, pour le coup, elle était assez énervée. C'était toujours comme ça avec elle. Quelque chose l'énerve, c'est tout bête, mais ça lui monte à la tête, et elle finit par être très énervée. Mais souvent, il suffit d'un tout petit truc pour qu'elle redevienne tout douce et pas fâchée. Mais ce petit truc n'étant pas encore arrivée, c'est avec un regard de feu qu'elle se retourna et répondit méchamment :

    SARAH « Quoi ? »

    N'emporte qui l'aurait regardé et se serait dit, « bah tant pis, si elle est énervée, qu'elle se calme tout seule » mais Érik n'était pas n'importe qui....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) Empty
MessageSujet: Re: Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik)   Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) EmptyJeu 16 Sep - 6:17

Ah ! midi. Sans doute l’heure préférée de tous les écoliers, après la dernière sonnerie de la journée. Enfin les ventres qui crient famine vont pouvoir se remplir, enfin on sort de la brume du matin (pour ceux qui n’étaient pas encore réveillés en tout cas !) et rien que l’odeur de la nourriture permet de se sentir bien malgré la situation peu sympathique qui règne ici. Pour Erik cela est un tantinet faux, pas spécialement amateur de l’art culinaire, il se contente parfaitement de mets qu’il apprécie pour ne pas mourir de faim. En même temps, quand on a passé trois ans à se faire tabasser et insulter, on apprend vite à éviter les espaces où se trouve les persécuteurs et la grande salle en fait partit, ou plutôt en faisait partit, car maintenant ça fait deux ans qu’il a montré les crocs et qu’on le laisse tranquille. Bon, pour autant il ne joue pas les gros durs, il mène sa petite vie tranquille en essayant au maximum de passer inaperçu, et il le réussit bien. Il y a de rares personnes avec qui il entretient une relation amicale et du coup il lui arrive de manger et de faire ses devoirs en groupe au lieu d’être éternellement seul.



Ce midi là, il le passe donc avec des serdaigles qui l’ont invité à se joindre à eux et d’en même temps, se partager des idées pour un devoir à rendre. Un devoir de Défense Contre les Forces du Bien, quand même, c’est vraiment n’importe quoi. Si seulement ce système pourri pouvait enfin s’arrêter, mais bon, Erik a décidé de se montrer neutre, une façon comme une autre de passer inaperçu et aussi une autre façon d’éviter d’être la proie des malveillances du clan opposé. Oublions un peu les devoirs et revenons au moment de midi où Erik se dirige à la grande salle avec sa troupe de relation amicale (car dire que ce sont des amis serait exagéré). Une fois à table, Erik partage ses impressions sur le devoir et un débat commence entre les jeunes serdaigles. Pour autant, Erik n’oublie nullement de se servir à manger, il prend de l’agneau avec du riz, des légumes et en dessert ce sera un fondant au chocolat. Finalement le débat ne convient pas vraiment notre jeune ami qui part dans ses rêveries tout en se sustentant. Le repas terminé, ses relations amicales proposent d’aller faire un petit tour dehors, histoire de se dégourdir les pattes avant de devoir retourner en cours, Erik n’y voit pas d’objection alors il les suit. Comme il fallait s’y attendre, la conversation ne tarde pas à retomber sur les devoirs et les objectifs scolaires de chacun, le jeune homme y participe un peu absent, il a l’impression que les conversations sont toujours les mêmes. Et puis son attention se dirige vers la porte d’entrée qui est grande ouverte. Il reconnait sa petite protégée qui part d’un air décidé en direction du parc, comme elle n’a pas l’air bien il décide de l’appeler et quitte donc son petit groupe d’intellectuel.



ERIK « Où vas-tu à cette vitesse là ? »



La jeune fille se retourne et lâche un antipathique « quoi », Erik l’attrape avec douceur par le bras pour obliger celle-ci à arrêter sa course effréné.



ERIK « Je devine qu’il s’est passé quelque chose, s’il te plait, dis-moi ce qui t’as mis dans cette état. Pourquoi tu pleures ? »



Sa voix est calme et douce, il veut qu’elle lui raconte ce qui lui est arrivé, car il déteste la voir comme ça. Finalement, comme elle se met à pleurer sans réussir à s’arrêter, il l’enlace et la console.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) Empty
MessageSujet: Re: Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik)   Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) EmptyJeu 16 Sep - 11:01

    La jeune fille s'en doutait bien qu'il n'allait pas lâcher prise, il voulait savoir ce qu'elle avait, il voulait qu'elle lui parle. Il allait la faire parler, il y arrivait toujours. Oh, jamais ses intentions étaient mauvaises, non, lui, était toujours là pour elle, toujours, il lui donnait d'ailleurs de très bons conseils, il lui parlait, l'apaisait... Mais aujourd'hui, elle ne voulait pas de tout ça. Elle voulait être seul. C'était si dur à comprendre? Pourquoi aujourd'hui tout le monde s'acharnait sur elle? Qu'avait-elle fait à Voldemort pour qu'il se venge et l'embête à ce point là? Elle une simple étudiante.. ok, c'était une résistante, mais même c'était pas une raison. Sarah était donc de très mauvaise humeur, et il valait mieux la laisser tranquille. Malheureusement Erik l'aimait trop pour la laisser dans cet état là, jamais il n'aurait supporté d'aller retrouver ses camarades alors que sa petite protégée adorée, comme il l'appelait était mal. Sarah releva la tête, pour essayer de lui faire comprendre que non, il était de trop quand il parla :

    ERIK « Je devine qu’il s’est passé quelque chose, s’il te plait, dis-moi ce qui t’as mis dans cette état. Pourquoi tu pleures ? »

    « Pourquoi tu pleures? » Cette phrase tournait en boucle dans l'esprit de la jeune fille. « Pourquoi tu pleures? » il lui avait demandé tout gentiment. « Pourquoi tu pleures? » Elle pleurait donc? Elle avait envie de le regarder méchamment, de lui dire que ce n'était que des larmes de haine, qu'elle voulait être SEULE. Combien de fois allait-elle se le répéter? Combien de fois devait-elle l'expliquer? Peut être il suffirait de le lui dire ? Non, cette idée partit aussi vite qu'elle n'était venue, jamais il ne voudrait la laisser et il chercherait toujours une excuse différente. Ça la fit penser à Win, ce poufsouffle qui était persuadée qu'elle avait des milliards d'ennemis qui ne faisait que de l'embêter, toujours. Qu'il était biazrre, mais elle l'aimait bien. Encore une fois, elle s'était perdues dans ses pensées, et bizarrement, ça lui avait suffit pour se calmer ; et elle se rendit compte de ce qu'elle venait de penser. Bien sur qu'elle regrettait tout, jamais elle n'avait voulut qu'il la laisse tranquille, elle était si bien avec lui. Erik. En se rendant compte de tout cela, elle releva entièrement la tête et se cala dans ses bras. Et là, des vraies larmes coulaient à flot. Des larmes de tristesses, de honte, de regrets. Des larmes véritables, celles qu'on veut réussir à chasser de soit. Celle qu'il faut éjecter de son corps, car après, on se sent si bien. Toujours dans les bras de son ami, Sarah releva la tête et murmura un petit « Désolée ? » avant de lui proposer d'aller s'allonger dans l'herbe. Erik répondit par l'affirmatif, bien évidement, comment pouvait-il refuser un peu de temps avec Sarah alors qu'il voulait, justement, savoir ce qu'elle avait derrière la tête ?

    Une fois assis à l'ombre d'un arbre, qu'importe son espèce du moment qu'il était à la bonne place, et suffisamment grand pour que ses branches fassent assez d'ombre ?, les deux amis se regardèrent. Qui allait commencer à parler? Sarah n'avait pas grand chose à dire au final, elle se sentait juste nulle. Mais Erik ne voulait pas la brusquer, jamais. Au bout de cinq minutes, après qu'un sourire se soit dessiné sur les lèvres de la jeune fille, elle ouvrir la bouche.

    SARAH « J'étais juste de mauvaise humeur tu sais, y'a des jours avec des jours sans... Tu n'es pas obligé de rester avec moi encore longtemps, si tu n'en az pas envie. »

    En levant les yeux au final Erik s'apprêta à répondre mais Sarah le devança :

    SARAH « Oui, je sais que tu m'aimes tellement que tu ne peux plus te passer de moi... Mais tu sais, t'es un grand maintenant, t'es plus obligé de rester avec moi!  »

    Sarah était sûre qu'il pensait quelque chose du genre « mais qu'elle est bête » mais elle s'en fichait, elle voulait juste le faire rire, ou du moins sourire. Et évidemment, ça marchait, à tous les coups. Qu'est ce qu'elle aimait quand son visage se fendait en deux grâce à un sourire, qui était du à elle en plus. Pourquoi était-elle de mauvaise humeur il n'y a même pas cinq minutes alors que la vie était parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) Empty
MessageSujet: Re: Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik)   Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) EmptyLun 20 Sep - 1:16

Sarah ne lui parla pas avant un bon moment, puis elle finit par lui glisser dans l’oreille un « désolée » bien évidement Erik l’accepta, il lui pardonnait toujours tout même si elle devenait méchante. Sans doute la comprenait-il plus qu’elle ne pourrait l’imaginer, après tout, lui aussi avait parfois beaucoup de colère en lui et pourtant ça n’empêchait pas qu’il aimait les rares personnes qui étaient autours de lui. Aussi il ne prêta pas attention à l’état de son amie, il voulait juste l’aider à se confier afin de retrouver son calme et sa sérénité. Finalement, Sarah lui proposa de passer un peu de temps ensemble et ils allèrent s’allonger dans l’herbe, sous un arbre suffisamment large et feuillu pour être tranquillement à l’ombre. De toute façon, comment aurait-il pu refuser ? Sarah était à l’évidence la seule avec qui il aimait autant passer du temps. Bien sûr, il aimait bien les autres aussi, mais c’était différent. Les autres parlaient beaucoup des cours et de leur avenir qu’ils imaginaient grandiose mais ils en oubliaient les choses simples de la vie, les choses élémentaires qui rendent heureux et pour Erik, ces choses sont bien plus importante qu’une bonne place. Surtout que de nos jours, une bonne place signifie que nous sommes approuvés par Voldemort et que, à tous les coups, il nous utilise à son service sans même qu’on s’en rende compte, et ça, Erik n’en voulait pas. La seule chose qu’il voulait, c’est retourner dans son village, là ou tout est encore féérique.



Une fois sous l’arbre, Erik et Sarah s’allongèrent dans l’herbe. Sarah était visiblement perdue dans ses pensées tandis qu’Erik fixait la masse luxuriante. Un sourire fendit son visage lorsqu’il aperçu un petit écureuil brun courir sur une branche, c’était tellement mignon… Toutefois, Erik attendait. Il attendait que Sarah parle car il savait qu’elle parlerait pour dissiper ses questions. De plus, il savait aussi qu’il ne fallait pas forcer les gens à parler, même si on était les meilleurs amis du monde, plutôt que de s’inventer de ce que la personne va faire, on devait toujours supposer que ce jour-là la personne ne réagirait pas pareil. Quelques minutes passèrent mais Erik restait silencieux, il avait d’ailleurs un don inouïe pour rester des heures sans parler, s’en était presque inhumain ! Puis Sarah finit par prendre la parole.



SARAH « J'étais juste de mauvaise humeur tu sais, y'a des jours avec des jours sans... Tu n'es pas obligé de rester avec moi encore longtemps, si tu n'en as pas envie. »



Il faut croire qu’elle ne changerait jamais, elle supposerait toujours qu’Erik avait mieux à faire mais pour lui il n’y a jamais mieux à faire que de s’occuper des gens qu’on aime. Erik voulut répondre mais Sarah le devança.



SARAH « Oui, je sais que tu m'aimes tellement que tu ne peux plus te passer de moi... Mais tu sais, t'es un grand maintenant, t'es plus obligé de rester avec moi ! »



Sa voix avait déjà changé, à présent elle plaisantait. Elle était tellement pétillante de vie, pleine d’énergie, rigolote, bref, tout l’inverse d’Erik, mais c’était justement pour ça qu’il ne pouvait plus se passer d’elle. Il avait tout simplement l’impression de revivre à travers elle, elle le rendait plus vivant, elle embellissait ses journées, grâce à elle Erik s’en sortirait dans cette école.



ERIK « Mais justement, même si je grandis j’aime pouvoir continuer d’être un enfant avec toi, les autres sont beaucoup trop sérieux, si je continue de n’être qu’avec eux je vais finir par devenir aussi ennuyeux. Avec toi en revanche je peux continuer d’être simplement moi, tu es une bouffée d’air pur dans ce monde si sombre… et puis, je sais que je te manquerais aussi ! »



Erik ne veut pas lui dire car il a peur d’en faire trop mais il lui dirait presque qu’elle est pour lui sa drogue qui l’aide à tenir. Elle ne lui a toujours pas avoué pourquoi elle était en colère, mais il ne lui demandera pas pour autant. Maintenant qu’elle se sent bien, ça lui suffit. D’ailleurs, le voilà qu’il se met à la chatouiller, et ils rient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) Empty
MessageSujet: Re: Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik)   Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) EmptyMer 22 Sep - 3:32

    ERIK « Mais justement, même si je grandis j’aime pouvoir continuer d’être un enfant avec toi, les autres sont beaucoup trop sérieux, si je continue de n’être qu’avec eux je vais finir par devenir aussi ennuyeux. Avec toi en revanche je peux continuer d’être simplement moi, tu es une bouffée d’air pur dans ce monde si sombre… et puis, je sais que je te manquerais aussi ! »

    C'était mignon et Sarah était touchée, mais ça ne convenait pas à cette dernière qui, n'étant jamais sûre d'elle, était persuadée qu'elle n'était pas assez bien pour Erik. Bien sûr elle le considérait comme un vrai ami et l'aimait sincèrement, mais elle voulait qu'il ait plus d'amis, qu'il change, qu'il devienne aimé et qu'il réussisse sa vie. Parce qu'il se renfermait toujours dans sa bulle, il faisait toujours son « associal », bien sûr il avait ses raisons, et lui avait déjà expliqué des milliards de fois pourquoi et tout, mais ça ne suffisait pas à la petite Sarah. Car oui, elle voulait le meilleur pour ses amis, elle voulait qu'il réussisse bien plus haut que là où ils étaient déjà. C'était entièrement pour eux qu'elle tentait de se faire oublier, elle essayait, à sa manière, de les aider. Mais Erik, ne voulait rien, il voulait rester avec elle. Mais Sarah tenterait encore de le faire sortir de sa tanière, elle tenterait de lui faire rencontrer du monde. Parce que Sarah est têtue. Et une Sarah têtue c'est très embêtant. Surtout pour la personne en face. Mais bon, pour l'instant, elle resterait gentille, et ne l'embêterait pas trop, c'était le début de l'année, elle n'allait pas déjà commencer... « je vais finir par devenir aussi ennuyeux », ça c'était ce qu'il disait, bien sûr qu'on est influençable et suivant avec qui on reste, on change de personnalité, mais ce ne sont pas ses quatre amis qui changeront Erik comme ça, Sarah le savait, il avait tellement besoin de vivre, et de faire le fou, qu'il ne tiendrait pas dans un monde trop studieux, ce n'était pas son genre de monde utopique. Non, elle voulait plutôt parler du fait de rencontrer d'autre gens, mais ça, pour son ami, c'était une chose encore inconcevable... Sarah décida donc de répondre à côté, encore une fois, mais avant d'ouvrir la bouche, Erik la chatouilla. Malheureusement, Sarah était trèès chatouilleuse, et un combat de gili commença. Il fut gagné par Erik, forcément, il était plus grand, plus fort, et c'était un mec. INJUSTICE. Mais bon, elle se vengerait autrement. Elle se redressa subitement, et regarda son ami dans les deux avant de lancer.


    SARAH « Donc tu trouves que je suis vraiment une gamine ? »

    Quand elle avait dit cela, elle soutient son regard pour ne pas se démonter. Elle voulait lui faire croire qu'elle était vexée. Pourquoi? Parce qu'elle avait envie de jouer, de s'amuser et justement, de faire la gamine. De toute manière, comme elle se vexait souvent pour un petit rien, ça pourrait passer comme petit mensonge... Enfin ça, c'est ce qu'elle espérait, parce qu'elle ne se trouvait pas convaincante du tout. Mais vraiment pas du tout. Elle avait du mal à faire semblant d'être vexée, certes elle boudait très bien, mais aujourd'hui elle n'arrivait même pas a rester sérieuse ! Et voilà qu'en moins de trente secondes, elle partait déjà dans un grand fou rire, tellement elle n'arrivait pas à mentir...

    SARAH « Un jour je te ferais croire quelque chose et ça sera tellement convaincant, tu verras! Tu y croiras! »

    Elle ne perdait pas espoir, elle espérait, mais elle savait au fond qu'elle qu'il lui faudrait beaucoup de temps avant de réussir à lui faire gober un mensonge. Et c'était pas demain la vieille qu'elle y arrivera, mais quand on s'appelle Sarah Mandleton, qu'on a beaucoup de temps libre, et qu'on a des amis qui nous aident ; on garde espoir, et on continue à faire la folle, voir la gamine. D'ailleurs, pour approuver ces dires, en finissant sa phrase, elle tira la langue, comme une petite gamine. Qu'est-ce qu'elle aimait faire ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) Empty
MessageSujet: Re: Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik)   Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuir, c'est tellement plus simple (ft Erik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erik O'Brien, un fantôme en moins
» Le titre tellement pas original que tu t'y attendais
» avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....
» une simple question en passant...
» Je ne suis pas qu'une simple réplique...(finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-