Partagez | 

avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316

MessageSujet: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 5:51

BICYCLETTE

hola la gente (bilingue espagnole je sais)
je suis nulle pour ce genre de discours, je sais même pas comment j'avais fait la première fois :arrow:enfin voilà, j'ai pris la grande décision, celle qui va changer vos vies et la mienne. ou pas. enfin bref ta gueule.
tout ce charabia inutile pour vous dire que je vous quitte. pas complètement pour le moment mais en tout cas j'abandonne au moins cinq de mes lardons. et de toute manière la dernière va pas tarder à suivre
ouais je reste juste pour faire genre j'ai des tâches administratives à faire mais c'est pas vrai
enfin bref, voilà, pour moi D. c'est bientôt fini, c'est un forum qui m'a apporté énormément de choses, bonnes comme mauvaises, j'en regrette presque rien, mais aujourd'hui je pense que j'ai fais mon temps. j'arrive plus à venir ici comme je venais avant, je m'y intéresse plus, y a que mes personnages qui me font rester, et vu que c'est plus le cas, je pense qu'il est grand temps de voir la vérité en face. alors voilà, pour l'instant je vais supprimer solveig, thiago, palina, aubry (MAURINEMETUEPASJTMQUANDMEME) et kayla (HELOLOJETMAUSSIONVAFAIREDESBEBESUNJOUR,ONVAYARRIVERPROMIS) je garde roxanne pour l'instant, mais d'ici la fin du mois de mai vous n'entendrez plus du tout parler de moi (pleurez pas je sais que vous le pensez pas )
enfin voilà, y a des choses que j'aimerais dire, à beaucoup de personnes, mais finalement je vais m'abstenir parce que j'ai la flemme d'écrire.
mmmh je sais pas quoi rajouter. les personnes que j'ai rencontré ici et avec qui je suis encore en contact, bah j'vous aime pas vous êtes moches. en tout cas je vous aime tous, même ceux qui ne peuvent pas me saquer, je déteste personne (non j'déconne). les gens qui m'aiment pas sans me connaître bah... tant pis pour vous, vous loupez LA meuf de VOTRE vie c'tout. et puis voilà, i'm done. donc donc donc, y a certaines personnes que je vais pas regretter. d'autres ouais. en fait non j'vous aime pas. aucun. j'aime que ma gueule et c'est tout. parce que je suis oune saloupe. TROLOLO.
et donc voilà... je sais pas quoi dire de plus je vais aller travailler plutôt

donc voili voilou, et puis pour ce qui est de roxanne comme j'ai dis, c'est plus pour gérer les affaires administratives donc je vais quand même pas passer là tous les jours les enfants.

voilà, je vous aime

(et je me rend compte que je viens d'écrire le PIRE message d'abandon de tous les temps, je pue tellement gosh)

I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

Dernière édition par Roxanne H. Weasley le Jeu 1 Mai - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

keeper ✥ drink up baby

personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 5:59

mon souhait enfin réalisé.

hinhin je suis drôle.
tu sais ce que j'en pense. j'estime que j'ai pas besoin d'étaler NOTRE FLAMME d'AMOUR ici. (sauf si vous voulez des extraits de textos tard la nouit..  )
mais bon, blandine, toi, ahem. arrêtez ?
j'espère que tu ne vas pas arrêter d'écrire. parce que tes rps sont magnifiques, tout simplement. (est ce que tu mesures le troll que je suis ?)
BREF. JE TE SURVIVRAIS, comme qui dirait.
et je te aime, à la folie d'amour.

EDIT tu vois charles dans ma signature ? c'est MUA SANS TOI dissendium sans toi.

i was born with the wrong sign. in the wrong house with the wrong ascendancy. i took the wrong road that led to the wrong tendencies. i was in the wrong place at the wrong time, for the wrong reason and the wrong rhyme, on the wrong day of the wrong week. i used the wrong method with the wrong technique. the wrong theory for the wrong man. the wrong eyes on the wrong prize. the wrong questions with the wrong replies.

personal informations

► parchemins : 278

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 6:04

NON MAIS TU SAOULES BORDEL. On est le 1er mai, pas le 1er avril. arrête ta blague, tu reviens à la maison, tout de suite. J'accepte tes excuses pour cette blague pourrie, mais c'est bien parce que je suis gentille, mais non. Oui j'ai changé de compte exprès pour poster avec Liam, tu vois sa tronche de beau-gosse ? Ils allaient enfin s'aimer. c'est pas possible ce que tu dis là, ça me plait pas.

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 6:05

Mais.
:54: 

Je m'en fous je pleure parce que tu sais très bien que je le pense.  :43: 

C'est trop nul que tu partes et même si disons que c'est pas un choc de malade, j'm'attendais pas à ce que ça se fasse si vite et tout. J't'tai déjà fait comprendre ce j'en pensais donc je vais pas radoter, mais JE SUIS PAS CONTENTE HEIN.

Heureusement on reste en contact, mais ça va faire super bizarre quand même ici sans toi.

(et je confirme ton message est pourri bye.)

If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.

personal informations

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 6:09

j'sais que t'as tout fait pour que je parte, maintenant T'ES CONTENTE HEIN?
aller, enfin libre, on fera jamais de bébés, tant pis. mais continue quand même à prier tous les soirs devant l'autel de moi qui se trouve dans ta chambre. peut-être que cela te permettras de me survivre mon bébé d'amouuur

HELOISE TU N'AS PAS LE DROIT D'UTILISER HIDDLESTON, C'EST DU CHANTAGE ET J'AIME PAS LE CHANTAGE ET VOILA. NON. M'EN FOUS. ON FERA DES BEBES SUR UN AUTRE FORUM, SUR MSN, VIA SMS, SUR SKYPE J'EN SAIS RIEN MAIS ON FERA DES BEBES (quand je viens à lyon sinon )
TU SAIS QUE JE T'AIME OKAY?

et jiji le litchi, mon message est archi cool j'te permet pas CAULDWELL et puis... et puis... ET PUIS VA REVISER TES PARTIELS HEIN.

I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 6:23

Han noon. Pareil que Jiji je m'attendais pas à ce que ça soit aussi vite
Je suis pas contente mais voilà, moi j'ai pas d'argument pour te faire rester, avec zéro rp à notre compte, ct'honte CAULDWELL

J'espère que tu retrouveras l'inspiration ailleurs et tout, je veux être au courant de ton évolution dans le monde RP tu sais bien. Et on garde le contact hein  (même si tu veux pas, je sais où t'habite alors fais gaffe à toi    )

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 6:37

Mwarf c'est triste, sincèrement... Parce que j'aurais bien kiffé reprendre le rp ici avec toi, t'as une des plumes les plus funky fresh de D., wéwé !
Néanmoins je peux comprendre que tu t'en ailles en partie à cause de prises de tête (visiblement) Pour en avoir fait les frais il y a peu sur un autre fow, j'ai envie de dire que la priorité sur un forum RPG c'est l'éclate, et pas le bitchage ou autre. 'Fin bref, ça ne me regarde pas mais je voulais apporter mon soutien.

VUALA.

:a17: 

personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 89

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 6:53

Oh c'est triste    Bon on n'a jamais RP ensemble et jamais eut de vrais contacts donc je ne peux que te souhaiter une bonne chance pour la suite    Je rejoins Ainsley sur le fait que le RPG doit être, et rester, un plaisir  :86:  Alors Bisous de l'Inspecteur que je suis et bonne continuation   

Moi Je, capricieuse et médisante MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 7:05

Oh ben mince alors.
J'avais lu que tu hésitais pour Thiago mais carrément tous les comptes que tu as. On a fait que papoter sur la box mais ça fait quand même bizarre. On a l'impression qu'un admin, c'est immortel, que ce sera toujours là ^^ En tout cas, je suis contente d'avoir pu rpotter avec toi et j'espère que cette décision ne sera que temporaire et qu'avec un peu d'air frais, tu auras l'envie qui reviendra

PS : Je garde en souvenir le super gif que tu m'as collé dans mon profil

Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn

personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 7:06

c'est triste. Je vais pas répéter tout ce que tout le monde a dit, mais ça va faire un gros vide dans le forum. J'aimais beaucoup lire tes rps. On en a fait qu'un ensemble avec Solveig et j'ai bien aimé :waw:En tout cas, tu avais une inspiration de ouf et tous tes persos étaient géniaux. J'espère aussi que tu n'arrêteras pas d'écrire. Bonne continuation en tout cas et peut être à une prochaine fois

keeper ✥ drink up baby

personal informations

► parchemins : 248

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 7:08

j'espère que tu vas regrette le sidanne. au passage.

i was born with the wrong sign. in the wrong house with the wrong ascendancy. i took the wrong road that led to the wrong tendencies. i was in the wrong place at the wrong time, for the wrong reason and the wrong rhyme, on the wrong day of the wrong week. i used the wrong method with the wrong technique. the wrong theory for the wrong man. the wrong eyes on the wrong prize. the wrong questions with the wrong replies.

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 7:43

Bon, j'aime pas les vieux discours d'adieu pourris, alors je ferais court (et en plus, c'est relou pour toi de lire des pavés, avoue, je suis hyper trop cool, voila). Donc, moi, j'suis un peu comme Anje moi, j'ai toujours eu l'impression que les admins c'était genre le truc inébranlable qui partirait jamais itou itou J'avoue que je suis un peu grave choquée , je m'y attendais pas vraiment mais bon, j'ai rien à dire sur tout ça. On se parlait pas beaucoup, faut l'avouer, mais bon, le nathanne il était trop cool ( ) même si on a pas eu beaucoup le temps de le faire avancer.

Bonne continuation à toi plein de réussite, d'amour, de gloire et de beauté, enfin, toutes les conneries qu'on sort dans ces moments là.

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 7:47

JE. BOUDE.

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

I'd watch you bleeding if I wanted to laugh

personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Jeu 1 Mai - 9:05

Moi contrairement aux autres je ne l'ai pas vu venir.  :54: 
On ne se connait pas des masses c'est vrai, mais j'ai aimé chaque moment sur la box avec toi et ta plume est simplement Je rejoins tous les autres, ce sera super bizarre de ne plus t'avoir (ouais t'avoir, comme un objet, tu appartiens au forum   ) et je suis triste de te voir partir. Bon courage pour la suite Roxy

I know you want me, I know you desire me, but that's never going to happen, because I am wonderful, and well...
you are you.

personal informations

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Ven 2 Mai - 4:27

maï, bien sûr qu'on garde le contact, je vais venir squatter chez toi oublie pas moi je veux la crémaillère et tout, attend et ouais, c'est ta faute, on a pas de rps alors j'ai aucune raison de rester, booooouh

sin, ça me fait tellement plaisir tes compliments moi aussi je regrette de pas avoir put rp encore avec toi parce que c'était franchement tip-top la première fois, mais bon. merci mon chou

isra, merci

anje pareil, et oui garde ce beau gif

meryt, nara, odette, vous êtes mignonnes maurine dégage. et mél, j'ai une surprise qui te remontera le moral

personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Ven 2 Mai - 5:36

Roxanne   Je suis sous le choc !

Tu vas me manquer, manquer à Fred. Tu écrivais super bien, tu étais aussi une super soeur pour taper dessus   
On aura réussi à faire des rps cette fois-ci et ils étaient géniaux.  
J'aime pas les messages d'adieu, merci d'avoir permis de faire évoluer Fred, évoluer la relation qu'il pouvait avoir avec Roxanne et qui était un peu bloquée... Et puis pour tout ce que tu as fait pour D.   

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Sam 3 Mai - 4:52

Bah... :( Je pars une semaine et voilà, c'est le drame dès que je rentre ! Genre ca influencé quelque chose.

T'es une superbe partenaire RP, franchement. Je me serai jamais lassée de te lire, même tes pavés de 15 km de long, sisi. Tu vas nous manquer, tu vas me manquer aussi même si j'suis pas ta grande poto. J'ai passé de bons moments sur la box avec toi ( et les autres aussi, mais ils se cassent pas eux alors on s'en fiche èé ) et voilà... Je sais pas quoi dire, j'aime pas les au revoir toussa toussa. Juste :

Tu nous dois un méga câlin. Et surtout à Lou pour l'avoir envoyé à l'hosto et te casser comme ca ! MECHANTE.

Merci pour ce que tu as fait pour D. Pour nous.
Bon courage pour la suite, bonne continuation et PLEINS de bisous sur ta face cat'apprendra. ♥️ ♥️ ♥️

J'espère que tu viendras nous faire des coucous de temps en temps en tant qu'invitée au moins (a)

Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.

personal informations

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Dim 4 Mai - 6:37

oh freddou ça me fait plaisir, je suis désolée de te faire perdre ta soeur, encore une fois ahem, mais en tout cas j'ai adoré nos rps entre frères et soeurs

lou, je suis tellement désolée mais au moins grâce à palinoshe t'as pas voir à quoi ressemblait ste mangouste voilà, on dit merci qui? en tout cas merci et pareil, j'ai adoré écrire avec toi, t'as une plume incroyable

lost in a bottomless mess

personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    Mer 11 Juin - 2:41

Bye ! ;)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....    

avec des phrases tellement longues que tu pouvais pas te douter que celle ci finirait par....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1