-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mean spirits ▽ heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


mean spirits  ▽ heaven Empty
MessageSujet: mean spirits ▽ heaven   mean spirits  ▽ heaven EmptySam 19 Avr - 13:14

mean spirits  ▽ heaven Tumblr_m8nxkpW2PH1ruz9j7

Doucement, le bout de son doigt vint caresser la fleur de cristal qui reposait sur sa poitrine légèrement découverte par son chemisier. Un sourire étira ses lèvres tandis qu’instinctivement ses yeux vinrent se poser sur celui qui lui avait offert le collier. Elle ne le quittait plus, autant le bijou que l’acheteur. Désormais qu’ils pouvaient s’afficher ils ne se gênaient pas malgré la pudeur de la jeune femme, qui limitait l’étalage de sentiment à quelques gestes simples, mais significatifs. Pete lui était penché sur un devoir et ne la regardait pas, trop concentré sur ce qu’il écrivait ce qui eut le don de la faire sourire encore plus, attendrie. Néanmoins, elle aussi était censée travailler et à contrecœur elle finit par baisser les yeux sur son rouleau de parchemin encore vierge. Elle n’était pas très inspirée par les défenses contre les forces du bien, c’était le moins que l’on pouvait dire. Elle n’avait toutefois pas réellement eu le choix après ses B.U.S.E.S et s’était vue forcée de continuer la matière la plus méprisable qui fut à ses yeux – après l’étude (de la haine) des moldus. Elle aurait bien remis à plus tard ce moment de torture, mais Pete avait réussi à la convaincre du contraire et puisque son copain de procrastination le merveilleux Albus Potter était tout occupé avec sa dulcinée secrète, Blake avait du se résoudre à suivre son propre amant. Poussant un profond soupir résigné elle attira vers elle un gros volume avec lequel Pete avait vraisemblablement terminé et l’ouvrit se forçant à se plonger dans ses pages remplies de sortilèges et de notions détestables.

Il lui fallu un moment avant de réellement commencer à travailler, prenant quelques notes non sans réprimer une ou deux grimaces au détour d’un chapitre un peu trop développé en idée de tortures. Elle venait de commencer à écrire quand elle sentit la chaise en face de la sienne bouger. Quelques secondes plus tard Pete était près d’elle une main posée sur son épaule pour attirer son attention. « J’ai une ronde à faire j’y vais. » Elle hocha la tête et le laissa quitter la bibliothèque non sans avoir au préalable déposé un baiser rapide sur ses lèvres. Elle laissa échapper un nouveau soupir avant de reprendre sa tâche. Au bout d’un moment les mots venaient sans qu’elle y réfléchisse, sa main peinant presque à suivre le cours de sa pensée. Elle en était à la moitié des quatre rouleaux demandés lorsque le bruit d’un volume imposant rencontrant le sol de pierre juste derrière elle la fit sursauter. Son pot d’encre ne manqua évidemment pas de se renverser sur la table, mais elle parvint à sauver son travail juste à temps, avant de se retourner vers la source du bruit, furieuse. « Non mais ça va pas?! » Elle avait du se retenir pour ne pas trop pousser dans les décibels, si elle pouvait éviter de se faire virer de la bibliothèque ce serait pas mal. Ses yeux rencontrèrent ceux d’une Poufsouffle qu’elle avait déjà plusieurs fois croisée et qui semblait plus effrayée qu’autre chose. Cela n’aurait pas été très étonnant si elle avait été beaucoup plus jeune sauf que la blonde semblait en réalité tout aussi vieille voire plus qu’elle. Ou bien la Gryffondor faisait plus peur qu’elle ne le croyait ou bien son interlocutrice était bizarre. Elle préférait opter pour la seconde option.

L’autre ne répondant rien Blake haussa les sourcils profondément agacée. « Bah alors ? Dis quelque chose, je sais pas moi, excuse-toi. » Exaspérante voilà ce que la Poufsouffle était. Et puis ça lui revint. Une altercation similaire, mais un éclat peut-être moins justifié de la part de la brune à la veille de la date de rendu d’un devoir. Heaven l’avait dérangé, elle s’était énervée. Elle avait été de mauvaise humeur ce jour-là, sans compter la deadline approchante et ça avait suffit pour que les papotages incessants et à voix haute de l’autre aient eu raison d’elle. Cela n’excusait pas son attitude présente, mais ça expliquait peut-être le regard qu’elle lançait à une Blake à la fois irritée et confuse. Avant même d’entendre la réponse de la blonde, la lionne se retourna vers la table et sortant sa baguette entreprit de faire sécher l’encre noire qui menaçait de s’en prendre aux livres posés un peu plus loin et de dégouliner des rebords de la table. Heureusement que son devoir serré d’une main contre sa poitrine avait été sauvé. Non pas qu’elle le trouvait grandiose, mais avoir à tout réécrire lui aurait probablement fait frôler la crise de nerfs. Et pour le coup, Heaven aurait eu de vraies raisons d’avoir peur. Bisounours à ses heures, il ne fallait pas trop énerver la brunette non plus. « Putain. » lâcha-t-elle brusquement en remarquant que ses affaires y compris sa plume et sa trousse étaient trempées. Peut-être qu’au lieu d’engueuler la jaune elle aurait mieux fait de sauver son matériel d’abord. Il faudrait qu’elle revoie ses priorités. « Putain, mais merde. » fit-elle à nouveau en se retournant vers la blonde encore derrière elle. Quelque part elle savait que ce n’était pas de sa faute si elle avait réagit aussi violemment et renversé son pot d’encre, mais en même temps on se devait de faire attention dans une bibliothèque putain. On faisait pas tomber des livres comme ça. « Mais tu le fais exprès ou quoi? » Référence à leur rencontre précédente. C’était injuste,  elle en avait conscience, mais merde elle était énervée. Chaque fois qu’elle réussissait à se concentrer, à vraiment faire son travail, la Poufsouffle semblait débarquer de nul part décidée à l’en empêcher. Et après ça venait braquer ses grands yeux de biches sur elle, comme si Blake était devenue un monstre. Non tout ce qu’elle était c’était une jeune femme qui avait envie de tout sauf d’étudier ce qu’elle étudiait, et qui n’avait pas envie qu’on vienne l’embêter en plus. Et  qu’Heaven fasse le bébé devant elle, loin de la radoucir, ça l’agaçait plus qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


mean spirits  ▽ heaven Empty
MessageSujet: Re: mean spirits ▽ heaven   mean spirits  ▽ heaven EmptyMer 2 Juil - 9:17



blaven x mean spirits
La blonde avait ouvert les yeux de bonne humeur. C'était une belle journée, il faisait beau dehors, et puis il s'agissait d'Heaven : difficile de la mettre de mauvaise humeur. Parmi le palmarès des émotions, la mauvaise humeur ne faisait pas partie de son vocabulaire. Ainsi, la jeune fille se leva le sourire aux lèvres, et se prépara de la même manière. Chez les Poufsouffles, les élèves se préparaient à des rythmes différents, mais Heaven était incontestablement l'une des plus lentes. Elle aimait profiter de chaque instant, et elle le faisait sans modération. C'est pourquoi la belle prit son temps pour enfiler un jean et un tee-shirt qu'elle affectionnait, se coiffer en se tressant les cheveux sur le côté, mettre tranquillement une pince à fleurs dans ses cheveux, enfin, tout pour être en retard quoi. Pourtant, elle ne l'avait clairement pas fait exprès, ça non. La jaune et noire, apercevant l'heure, dût ainsi se résoudre à ne pas se rendre dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner : et cela était un énorme effort de sa part car, sincèrement, elle ne loupait jamais une seule occasion pour manger. Ainsi, c'est quelque peu affamée que la belle courut jusqu'à son cours de potions, ne manquant pas de trébucher dans les escaliers en descendant pour rejoindre les cachots. Mais lorsqu'elle fut arrivée à destination, la jeune fille ne put que s'apercevoir de la porte close devant elle. De toute évidence, cela ne pouvait signifier qu'une chose, le professeur n'acceptait plus personne dans son cours. Triste et essoufflée, la blondinette se gratta la tête afin de réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle remonta les marches une à une, non sans avoir dévisagé les cachots comme elle le faisait toujours, et prit la direction de la bibliothèque. Ma foi, il n'y avait que là-bas où elle pourrait se réfugier tandis que les autres élèves se trouvaient en cours. Pourtant, elle fut intriguée de voir tant d'élèves dehors dans le parc. Que faisaient-ils, tous ? Ils jouaient à la balle, volaient à un mètre du sol sur leurs balais, lisaient, bavardaient, enfin, pleins de choses plutôt cool quoi. Heaven hésita un instant à se pavaner dans l'herbe fraîche elle aussi, au lieu d'aller se fourrer dans un endroit enfermé comme la bibliothèque. Mais finalement, sa raison - quoi, elle en avait une ?! - la poussa à ne point s'arrêter, et elle passa son chemin. Si seulement la jeune fille s'était rendue compte que nous étions samedi, et que les élèves n'avaient pas cours ce jour-ci, elle aurait choisi une autre occupation, plutôt que de se rendre dans le lieu dans lequel les élèves qui avaient des devoirs pour le lundi et autres se rendaient pour étudier. Mais bon, il s'agissait d'Heaven, et il ne fallait pas trop en demander pour atterrir non plus.

Le blonde alla déposer ses affaires sur une table au fond de la bibliothèque, et se dirigea vers les rayons afin de flâner à travers les livres. Quoi, elle n'allait pas réellement travailler en attendant son prochain cours - bien qu'elle n'en ait pas, mais qu'elle l'ignore toujours. Alors la jeune fille commença à sautiller, à prendre un livre puis un autre, à les feuilleter tous en même temps, puis à essayer de les feuilleter en même temps. Enfin, un tas de trucs débiles qui lui correspondaient bien et la distrayait. Elle chantonnait un peu, continuait son occupation, lorsque l'inévitable se produisit, l'un des livres avec lesquels elle s'amusait - et donc d'ailleurs elle ignorait complètement le nom - alla s'écraser sur le sol en pierre de la bibliothèque. Heaven lâcha un « Zut » avant de se pencher pour ramasser le bouquin, et d'entendre une voix stridente et brutale bien que pas réellement élevée qui manqua de la faire tomber au sol. Elle était sorti de nulle part et était totalement imprévu. Ses oreilles entendirent alors un « Non mais ça va pas?! » et Heaven en resta complètement béate. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, ou plutôt elle ne comprenait pas du tout la situation. Se relevant doucement, comme si la rapidité aurait risqué d'énerver un peu plus la personne qui s'était énervée contre elle, la blonde se mit finalement tout à fait droite, et croisant le regard énervé et même plus que cela d'une Gryffondor. La Poufsouffle était tellement sur le choc, qu'elle en était terrorisée. D'une seconde à l'autre, elle s'attendait à recevoir un sortilège en pleine tête, pour le lui faire payer. Après tout, beaucoup d'obscurs agissaient de la sorte au château, et si Heaven était persuadée d'avoir déjà croisé la brune en face d'elle quelques fois, elle n'aurait su dire où et quand, et elle était presque certaine de ne pas la connaître.

Devant le manque de réaction qui se livrait à elle, la rouge sembla s'emporter une fois encore contre Heaven « Bah alors ? Dis quelque chose, je sais pas moi, excuse-toi. » S'excuser ? D'avoir fait tomber son livre ? Mais elle n'avait même pas fait exprès ! La blonde resta immobile, les paupières papillonnantes, avant d'apercevoir le pot d'encre renversé sur le bureau de la jeune fille. Arquant un sourcil, elle ne percuta pas. En quoi donc était-ce de sa faute si la maladresse de cette fille avait renversé son encre ? Elle, elle n'avait fait que faire tomber un livre au sol. Ça arrivait à tout le monde, d'ailleurs Sarah le faisait tout le temps ! Heaven était quelque peu irritée, tout en étant toujours un poil béate en même temps. « Putain. Putain, mais merde. » Décidément, l'humeur de la brune n'allait pas en s'améliorant. Et peut-être que le silence d'Heaven ne l'aidait pas à se calmer. En même temps, la blonde allait sûrement dire une connerie, et ça allait encore plus énerver la brune, alors peut-être valait-il mieux ne pas s'y risquer. « Mais tu le fais exprès ou quoi? » là, Heaven ne pouvait plus reculer. Il était clair et net que la Gryffondor attendait une réponse à ses paroles, et que la jaune daigne s'exprimer. Et très franchement, elle n'en avait pas du tout envie. Immédiatement, elle se sentit - comme à son habitude - rougir comme un pivoine, et baissant légèrement le menton, Heaven balbutia « Euh, ben, je » ce qui la fit davantage encore rougir, non cela était presque impossible, alors imaginez sa tête. Est-ce que Blake lui faisait peur ? Oui, elle avait des grands yeux de méchants, et elle semblait vouloir taper expressément sur Heaven. Le ferait-elle ? Un rapide coup d’œil vers le bureau auquel la jeune fille était accoudée lui fit comprendre que non, elle semblait plutôt studieuse, et ce n'était pas le genre des filles studieuses de martyriser des élèves pour une petite maladresse... n'est-ce pas ? La blonde tenta de se rassurer comme elle pouvait. Puis, s'avança légèrement vers la jeune fille, ayant repris un teint à peu près normal - c'est à dire un rose continuel -, et lâcha timidement « Je, euh, suis désolée pour tes affaires» Bon soit, c'était un bon début. Seulement Heaven ne considérait pas vraiment que c'était de sa faute pour les affaires de la Gryffondor. Certes elle était un boulet, mais elle n'avait renversé aucune encre sur les affaires de Blake, elle. Ainsi, elle continua, en parlant un peu mieux, mais avec toujours tant de malaise « Mais c'est pas moi qui est renversé ton encre. Moi j'ai juste fait tomber mon libre malencontreusement » Heaven avait l'impression d'avoir du toupet en disant cela, pourtant elle n'en avait pas. Elle rajouta alors en s'empourprant à cause de sa dernière réplique « Pardon si je t'ai fait peur, je me suis fait peur aussi. » un sourire s'étendit sur ses lèvres et un petit rire s'échappa de celles-ci, avant que, devant l'air sérieux de Blake, elle ne reprenne un visage d'autoroute. « Je, euh, tes affaires n'ont rien ? » pourquoi avait-elle l'impression de marcher sur des œufs avec la rouge et or ? Hum peut-être parce que c'est ce qu'elle savait si bien faire, marcher sur des œufs... Son grand minois scruta la brune en face d'elle avec attention, elle voulait et espérait que tout aille pour le mieux, elle qui aimait tant sourire et être en harmonie avec les gens.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


mean spirits  ▽ heaven Empty
MessageSujet: Re: mean spirits ▽ heaven   mean spirits  ▽ heaven EmptyVen 18 Juil - 6:07

mean spirits  ▽ heaven Tumblr_m8nxkpW2PH1ruz9j7

Heaven avait pris une couleur bien étrange et Blake haussa les sourcils toujours pas attendrie. « Euh, ben, je » balbutia la jaune, entrainant un roulement des yeux de son interlocutrice. Si en plus de mettre cent ans à ouvrir la bouche, elle n'était pas capable d'aligner trois mots, il semblait inutile d'attendre des excuses de sa part. La blonde n'était vraiment pas une lumière de ce qu'elle pouvait voir et bien que ce ne soit pas dans sa nature d'être aussi mauvaise, elle lui tapait considérablement sur le système. « Je, euh, suis désolée pour tes affaires » fit-elle enfin timidement calmant l'éclair dans les yeux de la brune. C'était tout ce qu'elle souhaitait après tout, des excuses. Ses affaires étaient fichues ce n'était pas la Poufsouffle qui allait les sauver. Pas question qu'elle laisse à une maladroite comme elle, sa chance de les approcher et de risquer d'envenimer les choses.Bon soit, c'était un bon début. Heaven était vraiment mal tombée. Blake avait généralement une tolérance assez élevée pour les boulets comme elle. Pour commencer elle ne les appelait jamais boulets justement, ni devant eux, ni dans leur dos, ni même dans sa tête. Mais le manque de réaction d'Heaven après sa maladresse semblait l'avoir condamnée. « Mais c'est pas moi qui est renversé ton encre. Moi j'ai juste fait tomber mon libre malencontreusement » Si la Gryffondor avait su légèrement se calmer, cette phrase suffit à l'agacer à nouveau. Non seulement elle était lente à la détente, mais en plus elle avait du culot. Blake admettait bien que ce n'était pas directement de sa faute si ses affaires étaient trempées, mais indirectement oui. Parce si Blake avait sursauté c'était parce que l'autre l'avait surprise en brisant le silence de la bibliothèque et la concentration dans laquelle elle était plongée. Or être concentrée à la bibliothèque c'était normal. S'attendre à ce que le silence ne soit pas rompu également. Bref, l'autre était en tord point final. « Pardon si je t'ai fait peur, je me suis fait peur aussi. » elle sourit et laissa même échapper un rire, ne parvenant toutefois pas attendrir la lionne qui fronça les sourcils. Cette fille avait vraiment un problème. Sauf que ce n'était pas le sien et donc maintenant qu'elle avait eu l'apologie qu'elle voulait - enfin plus ou moins et elle n'avait ni la patience ni le courage d'en attendre plus de la blonde - son intérêt pour sa camarade n'était plus. « Je, euh, tes affaires n'ont rien ? » Blake qui lui tournait déjà à moitié le dos prête à retourner s'asseoir fit volte face, scrutant l'autre à la recherche d'une trace de moquerie. Sa voix avait clairement manqué d'ironie et puis elle doutait que la jeune fille en soit capable. Elle semblait vivre dans un monde trop joyeux et enfantin pour ça. Dire que normalement elle aurait trouvé ça attendrissant. En même temps elle s'attendait à ça peut-être de la part de gens comme Sarah, un peu plus jeune, pas de quelqu'un de la même année qu'elle. Ne trouvant pas chez son interlocutrice ce qu'elle trouva, elle ne se radoucit pas pour autant. « Elles ont l'air d'aller bien? » fit-elle sèchement. « Elles sont complètement foutues mais à part ça ça va. » ironisa-t-elle jetant un regard désespéré à sa trousse et au reste. Elle pourrait en racheter ce n'était pas le problème, mais elle n'aimait pas les dépenses inutiles. Elle avait conservé le même matériel scolaire depuis la première année et ne s'était jamais plainte, elle préférait utiliser son argent de poche à des fins plus intéressantes.

Tournant à nouveau la tête vers la blonde elle poussa un soupir. « Tu n'as peut-être pas renversé l'encre, mais tu m'as fait sursauter en faisant tomber ton livre. » Elle secoua la tête, elle avait beau être toujours profondément agacée, elle ne pouvait pas rester aussi cassante bien longtemps. Surtout quand l'objet de son courroux était aussi ostensiblement incapable de comprendre ce qu'elle avait fait de mal. « T'es dans une bibliothèque, un des principes de cette pièce c'est que ça reste constamment silencieux. Donc en faisant tomber ton livre t'es en tord. Et on s'en moque que ça soit exprès ou pas. » Une telle condescendance la choquait presque d'elle-même, mais au moins son ton s'était considérablement radoucit. Du bout des doigts elle attrapa le morceau de parchemin qu'elle avait réussi à sauver du désastre. « Bon au moins lui n'a rien. » À bien des égards Heaven pouvait s'estimer heureuse car si elle avait trouvé Blake excessive, ceci n'était rien comparé à ce qu'il se serait passé si son devoir avait été fichu. Elle n'était pas studieuse, d'un côté elle se fichait un peu de ce qu'elle rendait et de ses notes, surtout cette année d'ailleurs. Elle n'était même pas sûre de passer ses A.S.P.I.C.S, mais ce n'était pas le moment d'y songer. Si elle aurait mal réagi ça aurait justement été parce quand enfin elle se mettait au travail et avançait aussi bien, la moindre des choses serait qu'elle n'ai pas à tout recommencer du début. Les lèvres pincées ses yeux se posèrent finalement sur la couverture du livre qui avait le vilain responsable de son emportement. « Pff je l'ai lu et il est nul. Il n'en valait pas la peine. » lança-t-elle toujours boudeuse, mais sur un ton qui se voulait un rien rieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


mean spirits  ▽ heaven Empty
MessageSujet: Re: mean spirits ▽ heaven   mean spirits  ▽ heaven EmptySam 30 Aoû - 1:41



blaven x mean spirits
Tout s'était passé très vite, et pour dire vrai, Heaven était quelque peu déboussolée. D'ailleurs, son visage devait fort bien l'exprimer. La Gryffondor avait fait tombé ses affaires à cause d'une maladresse de la jeune fille mais, en soit, Heaven n'avait rien fait volontairement, et même, elle n'avait pas effleuré d'un chouillas les affaires de Blake. Ainsi, elle se retrouvait face à une brune qui ressemblait clairement à un dragon tant elle était énervée à cet instant précis, et elle, elle semblait dans une autre galaxie, comme paralysée par ce qui était en train de se passer. Qui plus est, Blake n'y allait pas de main morte. Et puis, elles ne se connaissaient pas, mais il semblait que la brune avait beaucoup à reprocher à la blonde. Concise, Heaven tentait d'analyser tant bien que mal la situation. Plutôt mal, même. Son esprit réfléchissait dans tous les sens, ça lui faisait limite mal à la tête. Que devait-elle faire ? Ok, elle allait s'excuser, et ne tarda pas après de longs instants de silence à le faire ; mais, après tout, elle était un peu innocente dans l'histoire, et Blake lui faisait tout à fait sa fête. Elle semblait carrément agacée qu'Heaven "ose" lui répondre. Mais par la barbe de merlin, Blake avait fait tomber ses livres TOUTE SEULE. M'enfin, la jeune blonde n'était pas du genre à accuser les gens, et si elle fit remarquer les faits gentiment et avec politesse à la rouge et or, elle ne tarda pas à rendosser à nouveau sa personnalité. Celle d'une personne tendre et qui s'inquiétait pour les autres. Après tout, même si ce n'était pas de sa faute, elle n'aimait pas savoir que les affaires de Blake pourraient être foutues, ou encore son travail. Et même si tout cela, dans le meilleur des cas, n'aurait rien, elle se dépêcherait de savoir si Blake n'avait pas eu trop peur. Parce que elle, elle s'était vraiment fait sursauter, avec ses livres rencontrant le sol en un éclat. A la réflexion de la belle, la brune eût un sourire, et même un petit rire, qui rassura - il fallait l'avouer - Heaven. Mais lorsque celle-ci lui demanda si ses affaires n'avaient rien, son air "méchant" revint habiter son visage, comme à la recherche de toute trace d'ironie. Comme si Heaven était capable d'un tel acte. Mais après tout, elle ne la connaissait pas, et il était vrai que les élèves de se château se moquaient beaucoup des autres, Heaven ne pouvait que le savoir, pour en avoir souvent fait les frais. Mais Blake ne cessait d'être agressive, et ça, la classe préparatoire avait du mal à y rester indifférente. La brune lui balança « Elles ont l'air d'aller bien? » Le visage d'Heaven devait probablement être en train de se décomposer, la jeune fille n'en doutait pas le moins du monde. « Elles sont complètement foutues mais à part ça ça va. » Blake était extrêmement agressive et son ton ressemblait clairement à de l'ironie. En fait, il n'y ressemblait pas, il l'était. Et le visage de la brune en disait tout autant.

« Tu n'as peut-être pas renversé l'encre, mais tu m'as fait sursauter en faisant tomber ton livre. » Blake était toujours tout à fait accusatrice, mais son ton se voulait moins cassant néanmoins. Blake semblait vouloir lui expliquer, comme pour répondre au visage d'incompréhension d'Heaven, et la blonde en fut presque touchée. Elle était toujours un peu enfantine dans sa tête, et la moindre trace de tendresse ou de douceur était de la gentillesse à ses yeux. Donc, pour elle, la brune essayait d'être gentille avec elle. Hum... Sans commentaire sur le caractère de la blonde. « T'es dans une bibliothèque, un des principes de cette pièce c'est que ça reste constamment silencieux. Donc en faisant tomber ton livre t'es en tord. Et on s'en moque que ça soit exprès ou pas. » Heaven hocha la tête frénétiquement. Elle n'était pas d'accord, mais elle comprenait le principe. Et puis, elle voulait que Blake l'apprécie, alors elle préférait se taire plutôt que de pestiférer. Elle se contenta donc de sourire doucement avec compréhension. Enfin, toute seule, mais avec de la compréhension. « Bon au moins lui n'a rien. » Heaven secoua la tête afin de suivre le regard de Blake, et elle tomba alors sur le parchemin de la jeune fille. Ah oui, ce devait être son devoir ! La belle affaire, HEUREUSEMENT qu'il n'avait rien, parce que sinon, Blake l'aurait tué, et ça, elle pouvait le parier. « Oui, ouf. » acquiesça la jeune fille, un peu craintive, il fallait l'avouer. Mais son visage tendre exprimait tout de même sa reconnaissance, reconnaissance de ne pas la tuer, oui, clairement. Puis, sans que la blonde ne s'y attende le moins du monde, Blake lui parla à nouveau, mais sur un sujet tout à fait différent. Enfin, pas tout à fait, mais un peu quand même. Il ne s'agissait plus de la bêtise d'Heaven à présent, mais du livre qui l'avait causé. Alors la Gryffondor lui dit « Pff je l'ai lu et il est nul. Il n'en valait pas la peine. » Le "il n'en valait pas la peine" semblait quelque peu boudeur, mais tout de même on ne peut plus nuancé. Elle regardait le livre qui avait tout causé, et Heaven le regarda elle aussi. "Comment ensorceler son fromage ?", Heaven l'avait emprunté parce qu'elle voulait s'améliorer en magie, et qu'il paraissait qu'il apprenait quelques trucs. Mais ce que Blake lui disait devait être sincère. Heaven le secoua entre ses mains et, avec un sourire jusqu'aux joues, lâcha « Mince. » elle sourit davantage « Bon bah la prochaine fois je prendrais un livre pour ensorceler ma maladresse plutôt que mon fromage. » Elle laissa échapper un petit rire qui ne dura cependant pas longtemps, de peur que Blake redevienne moins sympa. Elle voulait étrangement réellement que la rouge et or l'apprécie. Après tout, Heaven était persuadée qu'elle était très gentille en dehors des situations de ce genre. Du coup, Heaven décida d'engager on ne peut plus la conversation avec elle. « Hum, tu bossais sur quoi si c'est pas trop indiscret ? » Laissant sa main s'attarder sur une table proche, la jaune et noir déposa son bouquin - qui apparemment n'était pas terrible - sur la table, comme si de rien n'était, avant de continuer « On a pleins de parchemins à rendre aussi avec la classe préparatoire, c'est la galère. » La classe préparatoire, Heaven l'avait choisie car elle ne savait pas quoi faire après sa septième année, mais elle ne faisait pas partie des meilleurs élèves, alors c'était assez compliqué pour elle. « Enfin, je prépare ça qu'imaginer ce que je vais faire l'année prochaine, ça, c'est angoissant. » Oui, clairement, Heaven ne savait pas ce qu'elle allait et ce qu'elle voulait faire par la suite, et ça, ça la stressait énormément. Heureusement, il y avait Samaël qui était là pour elle, et ça, ça comptait énormément. « M'enfin, je parle trop désolée. » Heaven offrit un tendre sourire à Blake, avant de se taire finalement.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



mean spirits  ▽ heaven Empty
MessageSujet: Re: mean spirits ▽ heaven   mean spirits  ▽ heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mean spirits ▽ heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven x Je suis le roi du tout va bien
» Heaven ▼ La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça d'vient gênant.
» Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « ETAGES » :: « QUATRIEME ETAGE » :: bibliothèque-