Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 8:58

coup de cœur √ LE CONCERT DE 30STM, le tatoueur samedi, weekend de trois jours, elle le weekend prochain, son message de ce matin, la fin des partiels, mes amis, cet été.
coup de gueule × la fatigue, la mauvaise humeur des gens, le temps, ces personnes incapables de passer à autre chose, la méchanceté gratuite, le copain de ma coloc.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 9:59

cou2keur paris, lyon, les deux amours qui vont avec ces villes. vacances. nouvelle orléans et côte west cet été ?
kou2gueule le nez qui coule.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 10:02

coup de coeur + mes copines de la prépa qui sont venue à la maison, la coloc, les dinguettes de ce forum que je vais voir bientôt.
coup de gueule + besançon. besançon. besançon. besançon. besançon. besançon. besançon. besançon. besançon. besançon. besançon. besançon. besançon. besançon. besançon. besançon. Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 981997 Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 879963
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 10:54

cdc + la semaine prochaine, ma grasse mat' demain, les trois prochains week-end, maumau à paris Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 136179
cdg + MA VIE. destin de merde va
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 2:27

cdc + back in highschool, avoir revu mes potes qui sont en terminale cette année, un peu pressée de retrouver mon petit chez moi et de revoir les potes marseillais
cdg + la nostalgie, envie de rien, le départ et les au revoirs
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 3:49

coup de cœur √ WEEKEEEEND DELIVRANCE SA MEEEERE, voir l'autre tâche, tatoueur demain.
coup de gueule × tatoueur demain Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 644995 , la pluie.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 6:03

coup de coeur vacances, vacances, vacances, bientôt. magali, hélolotte, certains gens.
coup de gueule la fatigue, ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:38

coup de coeur les copines de tours, lui, les anglaises, le week-end prochaine et la semaine proche, ça va juste être de la bombe, avoir quasiment rien à rattraper de la semaine dernière.
coup de gueule il pleut, la semaine passe pas assez vite, ce powerpoint qui va juste me prendre un max de temps, j'ai un mauvais pressentiment à propos de ma partenaire.

voilà racontage de life off.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 1:49

coup de coeur soirée à aix, vacances.
coup de gueule fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:17

coup de cœur √ christelle la plus belle Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 136179 , ce weekend de malade, le moral, montpellier fin mars, irlande en avril (peut-être), prague en mai.
coup de gueule × les 9 heures de sommeil dans tous le weekend Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:25

coup de cœur √ pauline la pustule, les fous rires de ce weekend, paris, lui.
coup de gueule × les huit heures de cours d'aujourd'hui, le peu de temps pour manger à midi, pas de retour à la maison avant 22h30, les statistiques, la fatigue (ohputainlafatiguepautumastuée). voilà. c'est tout je crois.

Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:27

coup de coeur une semaine tranquille, la future peinture de ma chambre, little boobs, let it go au piano, retourner à la fac.
coup de gueule je suis fatiguée, demain les cours, retard sur les tps, toussa.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:30

coup de coeur ▲ avoir rpé, la semaine passée avec l'autre, les keupines Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 136179
coup de gueule ▲ les embrouilles de merde partout j'en ai ma claque + la tonne de boulot Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 53637
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptySam 8 Mar - 6:36

cdc + je découvre twitter et je kiffe, cet aprem sympatoche, il fait le même temps à Dakar et à Marseille, soleil toute la semaine, les projets à plus ou moins long terme, jihenne et alison mes amours, la video, mon rapport de stage en finition, mon nouveau rouge à lèvre qui LAISSE PAS DE TRACE EFFET SECONDE PEAU TROP BIEN J'SUIS IN LOVED'UN PRODUIT DE BEAUTE Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 273358 Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 594477
cdg + la flemme de bosser Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 594477, envie de rp mais je peux pas Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptySam 8 Mar - 9:51

c'est quoi ton rouge à lèvre mae ? Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 747403
coup de coeur ce temps mais plus que parfait à marseille, la plage, mes copines.
coup de gueule BOUGE TOI LE CUL.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:48

coup de coeur + toulouse et son soleil. le SUD. rp. nuka. ces délires. mes soeurs.
coup de gueule + cette déception qui ne me donne plus envie d'aller la voir. cette peur de tout rater. ces cauchemars où j'ai raté mes concours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 2:08

coup de cœur √ le temps qui sent le printemps, montpellier à la fin du mois, mon tatouage la semaine pro, le spring break à prague en mai, marion hier, la soirée de vendredi, lui qui rend dingue, l'année pro loin d'ici, ma vie.
coup de gueule × le temps d'attente qui me semble déjà trop long.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 7:19

cdc + la semaine qui tire à sa fin, le concert de samedi dernier Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 136179 enfin un prof de litté qui me kiffe, le soleil, le week-end qui s'annonce, les films au ciné
cdg + la sensation de tourner en rond qui commence à faire chier + le manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:00

coup de coeur le soleil, lui.
coup de gueule ma famille, la deadline de mon ue qui vient de me mettre un coup de pression.
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:14

cdc + fini le rapport de stage, beaucoup moins de pression. le temps de lire et rp un peu... je ne fais PLUS RIEN. repos repos repos.
cdg + beaucoup trop de maquettes à faire, l'impression de ne pas m'améliorer. j'ai la flemme de la soirée de demain (surtout des conséquences sur le lendemain).

edit : c'est l'encre à lèvre rouge infusion de sephora mau Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 5:32

CDC+ week-end, ENFIN + match demain Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 241369
CDG+ session imminente  CAULDWELL 
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 3:02

coup de coeur + et un de fait Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 37955 je me remets au boulot, remotivation complète, en espérant que ça suffise..
coup de gueule + ils me saoulent tellement

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 4:44

cdc+ soleil Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 819681
cdg+ doit étudier Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 6:42

coup de cœur + ce week-end et plus particulièrement la soirée de samedi, cette bonne surprise, l'idée que ça puisse donner quelque chose.
coup de gueule + ne pas savoir comment ça va évoluer au final, la fatigue, obligée d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:55

coup de coeur le SOLEIL! cet été, les candidatures pour taffer, j'ai trop bien avancé mon tp pour une fois.
coup de gueule cette appréhension de jesaispasquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ton coup de folie c'est pas fini ? ⊹ juynaël
» Pleure un coup tu pisseras moins | chelsea mindy
» Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)
» gabe ▲ gueule d'ange ou gueule d'amour, comme vous voulez
» Coeur à coeur, laissons Avril en pleurs ~ Japril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: JEUX/FLOOD-