-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

O. Raphaël Kensington

Cosmos Polaire
O. Raphaël Kensington


personal informations

► date d'inscription : 01/05/2014
► parchemins : 510


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 0:28

cdg + les cours qui reprennent, le réveil qui a sonné ce matin, les gens en général, le temps.
cdc + Silke qui m'offre un cadeau, en retard de 3 jours, mais c'est tellement chou Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 3102924082, le texte que je dois traduire en français (la bonne blague Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 848114 Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 848114), juste deux heures dans la journée c'est classe Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 819681, le Androu (Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 915397 Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 915397) que Lou a finalement posté malgré ses menaces de grève Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 855253 Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 14256.
Revenir en haut Aller en bas

Prue Moore

Prue Moore


personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyDim 9 Nov - 21:51

coup de coeur ♦️ Le 21 Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 2073173870
coup de gueule ♦️ Le changement de saison qui se fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas

Andréa A. Aschton

Andréa A. Aschton


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 278


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 7:10

coup de coeur ♦️ les remarques d'Ophélie & Marion que j'avais pas vues. Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 795206 mélanie.  Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 548823 HSM. Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 855253
coup de gueule ♦️ cette putain de prof qui nous marque  soudainement "Os recuerdo a todos que debéis consultar el calendario de exposiciones para conocer vuestra fecha de exposición oral (análisis de imagen). Las exposiciones comienzan el 8 de noviembre." alors que je ne le vois qu'aujourd'hui, et que je ne trouve pas son putain de calendrier, salope. j'ai tout le temps faim. les notes qui tombent.  Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 289341
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 7:52

coup de coeur ♦️ Le 21 Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 915397 ; Noël ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
coup de gueule ♦️ Tellement de choses Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 594477
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 11:36

coup de coeur ♦️ la motivation qui est revenue. les vacances. Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 808888
coup de gueule ♦️ ce mal de tête. ce manque de sommeil. ce mal de ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Kensington

Taylor Kensington


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 4:13

coup de coeur ♦ le badminton ce matin. le presque beau temps. ce week-end à amiens. bientôt grenoble puis bientôt tours.
coup de gueule ♦ ce mal de ventre. ce forum mort.
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 5:04

cdc + j'ai gagné un abonnement de 2 ans à une salle de sport juste à côté de chez moi, calééé - dakar J-10 - je ne suis pas à la bourre pour mon projet pour une fois, je vais peut-être même le finir à l'avance !
cdg + la flemme de tout Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 594477 - D. mort ouais Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 879963 - je suis fauchéééé Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 594477
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptySam 17 Jan - 21:40

coup de coeur ♦️ Le 30 Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 853171 , cette série, l'anat qui recommence
coup de gueule ♦️ les partiels, j'arrive pas à bosser, mon manque de motivation pour rp, ce forum qui coule leeeeentemeeeent
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 1:04

coup de coeur ♦️ voir des gens sympa, bientôt. (marion Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 241369)
coup de gueule ♦️ le secret. CETTE PUTAIN DE CUISINE JAMAIS PROPRE je vais tuer mes "colocs". ce manque de sommeil. ce prof qu'on a dans trop de matières trop chiant. l'espagnol. avoir vu des futures-orthos ce we pas du tout fines "ça va, pas trop dur d'avoir raté ?" merci, vraiment. cette constance envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 3:46

coup de coeur ♦️ Mes mini-vacances de... une journée, ce temps froid et ensoleillé, cette musique, mes bottes qui arrivent bientôt (superficielle bonjour Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 594477)
coup de gueule ♦️ Ma gentillesse. Les guerres et les polémiques en ce moment, ma flemmardise post partiels, ce foutu truc qui me prend la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 12:25

coup de coeur ♦️ ma pote et son cadeau juste parfait Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 273358 Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 3622819031 + lundi Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 855253
coup de gueule ♦️ trop de travail, j'ai perdu ma carte de bus, j'ai plus de sous Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 53637
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 5:35

CDC + marion (qui s'agite dans tous les sens Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 594477). ce week-end Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 855253
CDG + rien Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 644995
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 3:51

coup de gueule : TU M'AURAS PAS VIVANTE BROTHER Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 2073173870
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 10:19

CDC - Des élections qui vont en ma faveur pour la première fois en 3 ans d'étude, mon choix de parcours pour l'année prochaine qui se décante enfin... Ca fait pas mal en une journée Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 644995
CDG - Pas grand-chose si ce n'est le retour du boulot un peu plus intensif.
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 0:34

coup de coeur + les gens qui nous abandonneront pas. le voyage en république tchèque qui se prépare. la famille.
coup de gueule + les prises de sang à répétition. la fatigue. cette connasse de prof qui m'avait mis un 12/20 et qui a "oublié" de le compter dans ses notes. Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 981997
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Ton coup de folie c'est pas fini ? ⊹ juynaël
» Pleure un coup tu pisseras moins | chelsea mindy
» Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)
» gabe ▲ gueule d'ange ou gueule d'amour, comme vous voulez
» Coeur à coeur, laissons Avril en pleurs ~ Japril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: JEUX/FLOOD-