Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthony D. Roberson

Anthony D. Roberson


personal informations

► date d'inscription : 29/09/2013
► parchemins : 82


Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyDim 29 Sep - 10:13



Roberson
Anthony Dean
« Si l'âme parvient à être immortelle, c'est sans doute parce qu'elle est invisible. »

nom  Roberson prénom  ▽ Anthony Dean âge  ▽ Dix-sept ans nature du sang  ▽ sang pur nationalité  ▽ Irlandais  année  ▽ sixième (entre en septième année) camp  ▽ obscur caractère  ▽ patient – consciencieux – calme || arrogant – rancunier – mesquin avatar  ▽ Steven McQueen



le barème

ambitieux : •••••
romantique : •••••
sportif : •••••
généreux : ••••
franc : ••••
sérieux : •••••

le pourquoi tu comment

Anthony n’a pas choisi grand-chose dans sa vie : ce n’est pas de son fait s’il est né sang-pur, si son père était un c#nnard et si son beau-père ne vaut pas mieux ; ce n’est pas vraiment de sa faute si sa mère a autant d’affection pour lui que pour son argent à Gringotts et son influence dans le monde. Alors qu’on ne vienne pas l’embêter parce qu’il est du côté du Seigneur des Ténèbres. Tout ce qu’il veut, c’est que sa tranquillité soit préservée,  un point c’est tout. Il ne demande rien de plus : si on lui dit qu’il faut détester les résistants, bien, il les détestera. Si on lui demande de mépriser les moldus, pourquoi pas. Si on lui demande de dénoncer les nés-moldus, il est d’accord. Anthony s’en fiche de ce qu’on lui demande de croire, dire ou faire tant qu’on ne menace ni sa sœur, ni lui-même. Rien de bien plus compliqué, à dire vrai.



et toi dans tout ça? J’ai découvert le forum par le biais de deux joueuses que je connaissais d’un autre forum HP (Nathanaël quelque chose, et je sais plus les autres noms de persos). Dans la vie, on me surnomme plus ou moins Marelle, j’ai 20 ans et je suis encore étudiante.
Spoiler:
et voili voilou.

Mon vis ma vie fait…  *suspens* 2202 mots ! (comptage Word)

Code:
Steven McQueen – Anthony D. Roberson




Dernière édition par Anthony D. Roberson le Dim 29 Sep - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anthony D. Roberson

Anthony D. Roberson


personal informations

► date d'inscription : 29/09/2013
► parchemins : 82


Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyDim 29 Sep - 10:14



vis ma vie




  • Règle numéro un : invisible tu seras.

    L’invisibilité c’est l’immortalité. Je l’ai compris très jeune, je l’ai assimilé tout aussi vite pour la simple raison que c’est l’invisibilité qui a sauvé ma sœur, et que c’est l’invisibilité qui m’a sauvé, et que c’est l’invisibilité qui me sauvera toujours. Ce n’est pas n’importe quoi, ce que je raconte. La preuve : le conte des Trois Frères, celui que Mère me lisait parfois le soir.  Lorsqu’on ne te remarque pas, c’est toi qui as le pouvoir. Celui de voir, celui d’apprendre, celui de vivre tout simplement.




Anthony Dean Roberson. Trois petits mots : une personne. Anthony s’est toujours demandé ce que ça pouvait bien faire d’être un fantôme sans pouvoir l’expérimenter. Lorsqu’il est né, un 27 novembre glacial, il a vite compris avec ses yeux d’enfant que si un fils était désiré, un Anthony ne l’était pas vraiment. Un héritier, voilà tout ce que voulait son père, Sylvius Roberson. Un héritier, costaud, imposant. Un héritier qui allait hurler son premier cri, qui allait le rendre fier, et qui allait être aussi intelligent que son père. Un bébé braillard, qui geigne plus qu’il ne crie, qui pleure et passe ses journées à baver ou dormir, Sylvius n’en voulait pas pensez vous… Non. Mr Roberson fit clairement comprendre à Lisa Roberson , son héritier ne sera visible que lorsqu’il connaîtra sur le bout des doigts la généalogie des Roberson, illustre famille de sang pur spécialisée dans la conception des scrutoscopes (entendez par la petite famille qui se pensait importante parce qu’il devait y avoir trois pauvres sorciers qui connaissaient son nom dans le fin fond de la campagne irlandaise). Avant cela, Mr Roberson n’avait pas d’héritier. Dommage pour lui, il ne vécut pas assez longtemps pour entendre Anthony lui ânonner la liste de noms et de dates qu’il lui avait permis d’apprendre à lire. L’été qui précéda ses huit ans, Anthony perdit son père dans des circonstances douteuses et migra en Angleterre.

Ce qu’il faut bien comprendre pour voir la logique de cette migration, c’était que Lisa Roberson n’avait qu’une ambition dans sa vie : le pouvoir, l’influence et la vie. Trois mots : une ambition. Certaines personnes se font manipuler, subissent tout simplement, Lisa n’en faisait pas partie : son cas était tout autre. Lorsqu’elle voulait quelque chose, elle était tout simplement prête à tout pour y parvenir : quitte à se faire manipuler, quitte à subir. Lorsqu’elle se maria à un Mangemort, Anthony souhaita de tout cœur qu’elle ne fut pas sa mère. Il souhaita plus que tout que cet homme finisse comme son précédent père. Il souhaita de tout cœur avoir autre chose pour son huitième anniversaire. Mais peine perdue : Julius Dresdn devint par le mariage son beau père.

Anthony, à huit ans, n’était pas un garçon à problème. Poli, attentif, sérieux, discret, il ne se mettait pas dans les pattes des adultes, il ne faisait pas de bêtises, il ne posait pas de problème. Malheureusement, il existait ce qui était déjà trop aux yeux de Julius qui voulait l’endurcir. Déjà qu’il était obligé de récupérer le fils d’un bellâtre d’irlandais qui n’avait même pas eu l’intelligence de prendre la marque, alors si en plus cet héritier s’avérait être une mauviette… Le courant ne passait pas entre Anthony et Julius. Il fallut plusieurs séances d’endurcissement à coup de sortilèges pour qu’Anthony comprenne que la règle numéro un n’était pas un jeu, mais une nécessité. Il était un sorcier, parce qu’il avait déjà fait preuve de magie accidentelle, il était intelligent, parce qu’il apprenait ce qu’on lui demandait sans sourciller, et pourtant ça n’avait pas suffi pour être invisible aux yeux de son beau-père. Si jamais Julius venait à se souvenir de l’existence de May…


  • Règle numéro deux : Ta vie et ton âme pour protéger May tu donneras.

    On m’a toujours appris à ne penser qu’à deux choses : à la grandeur des sangs purs et à la suprématie du Lord. En observant mes parents, j’ai appris une troisième chose par l’imitation : ne penser qu’à moi. Et pourtant… lorsque le treize avril de l’année de mes cinq ans j’ai pris May dans les bras, j’ai compris que malgré ces trois choses que j’étais en train d’apprendre, quelque chose d’autre allait toutes les supplanter. May. Une petite fleur, une fleur en bouton qu’un souffle de vent pouvait briser. Lorsque les années se sont égrenées, lorsque mon père est mort, lorsque May et moi sommes partis en Angleterre, j’ai compris que si je n’avais pas à penser à autre chose qu’à moi, à la grandeur et au Lord, je n’avais pas à vivre pour quelqu’un d’autre que pour ma sœur.



May a peur. C’est la seule chose qu’Anthony voit à cet instant. Elle a peur de cette ombre menaçante, et lui n’a pas le droit de la protéger. En théorie. En pratique, Anthony ne peut pas voir sa petite fleur de sœur avoir peur, et il n’hésite pas à provoquer son beau père d’un mouvement de tête insolent, d’un regard assassin, d’un redressement des épaules, d’une posture faite pour appeler à la réaction. Vois moi, oublie là, semble dire Anthony en se redressant sans un mot. Adieu la règle numéro un : la règle numéro deux prime. A cas exceptionnel, mesure exceptionnelle. May est une honte aux yeux de Julius, plus encore qu’Anthony. Lisa ignore sa fille. Pourtant, May est encore en vie, pour la simple raison qu’Anthony est prêt à donner la sienne et à vendre son âme pour sa sœur. L’ombre menaçante fait demi-tour, appelée autre part. May court vers son frère pour réclamer du réconfort. Normalement, on n’a pas le droit aux marques d’affection, surtout lorsqu’il y a des invités dans la demeure, mais Anthony sait que pour le moment, ce n’est pas l’important. L’invisibilité c’est l’immortalité : lorsqu’on ne nous voit pas, on peut faire ce que l’on veut, ce n’est pas un problème. Anthony recule avec May dans un coin d’ombre qu’il connait bien. Sans lâcher la main de sa sœur, il lui fait monter les escaliers, évitant par réflexe les endroits où le bois craque. Petite fleur, lui dit-il, Reste dans ta chambre petite fleur. Je vais les amnésier, ils ne te verront plus. Un sourire complice se reflète sur les deux visages, et Anthony sort de la chambre de sa sœur. May est une honte pour les Roberson, pour les Dresdn, pour les Mangemorts d’Angleterre. May est une cracmol, une sans-magie. Anthony passe rapidement dans sa chambre pour vérifier sa tenue, et s’assurer qu’il sera invisible. Rien de travers, rien à lui reprocher. Il doit aller les amnésier: leur faire oublier par sa simple présence d’héritier qu’il y a un autre enfant dans cette demeure. Quand May n’existe pas, May est invisible : quand May est invisible, May est immortelle.


  • Règle numéro trois : Ce qu’on te demandera d’être tu seras.

    Ma mère veut que je la propulse sur le devant de la scène, mon beau-père ne veut pas que je lui fasse honte. Je dois être exemplaire, et pour ça, je suis ce qu’on me demande d’être : parfait. On me demande d’être studieux : je le suis. On me demande de haïr les moldus : je les exècre. On accueille un cousin séparé de force à ses parents : il n’est pas le bienvenu et il ne le sera jamais. Être ce qu’on me demande d’être me permet de respecter la règle numéro un pour conserver exacte la règle numéro deux. Tout s’enchaîne, tout fonctionne : je suis génial.



Anthony n’a pas compris ce qu’il s’est passé, mais en l’espace d’un week-end, ils n’ont plus été quatre, mais cinq dans la demeure. Un intrus s’est ajouté, un intrus qui n’a rien à faire là. Anthony le déteste, ce qui est bien normal : cet Adrian n’est qu’un problème de plus. Il ne comprend pas ce qu’est la discrétion, il ne connait pas les règles de survie, il ne sait pas qu’il n’est pas le bienvenu. Anthony le déteste parce qu’il n’aime pas le changement. Il n’aime pas qu’on le force à cohabiter avec un être en plus, il n’aime pas qu’on le force à fréquenter un autre de son âge. Oui, on peut le dire, Anthony est un solitaire, un misanthrope. Un peu hautain, un peu méprisant. Aussi étrange que cela puisse paraître, il a été élevé comme un héritier, comme un fils unique, comme un diamant que l’on taille, de force, pour qu’il ne se ternisse pas et qu’il ne fasse pas honte. Il est conscient de ce qu’il est, il est aussi conscient de ce que la venue d’un intrus implique. Onze ans. Voilà leur âge à tous les deux. Anthony en aura bientôt douze, et il les fêtera à Poudlard. L’autre a onze ans aussi. Ils iront dans le château, loin de May, loin de la demeure. Sept ans sans quitter la Prison. Anthony a peur de ce qu’il risque de se passer lorsqu’il sera loin de May, et pire que tout, l’autre a tout gâché : il ne pourra pas passer un dernier vrai été avec sa sœur. A cause d’Adrian, Anthony est bien capable d’enfreindre volontairement la règle numéro un. Il le déteste par ce qu’il existe. Et qu’il ne sait pas être invisible. Oh, très certainement, Anthony est trop individualiste aussi pour accepter quelqu’un d’autre dans son cercle. S’il offre toujours un sourire à May, il réserve ses plus beaux regards assassins à l’intrus. Dégage, dégage, dégage, semblent dire ses yeux gris. Dégage loin, loin d’ici. Barre toi, barre toi loin. Dégage, chantonne son air grave et meurtrier lorsqu’il croise Adrian dans les couloirs de la demeure.

Pendant ce dernier été avant Poudlard, Anthony fait enfin la fierté de son beau-père. Il inonde d’arrogance l’intrus, il ne fait pas un faux pas, sourit quand il le faut, ne mentionne nullement l’existence de May devant Julius, connait les vraies familles sorcières sur le bout des doigts. Lorsqu’il va sur le chemin de traverse pour faire ses achats, son regard plein de dédain et son rictus méprisant sont les copies conforment de ceux de son beau-père qui lui broie l’épaule pour lui rappeler où est sa place. Avant de partir vers Poudlard, Julius lui susurre à l’oreille tout en appuyant sur un nœud nerveux pour provoquer une douleur atroce: fais honneur à ton nom, ou meurs. Fais honneur à ton nom, ou elle meurt.


  • Règle numéro quatre : Ton intérêt à Poudlard prioritaire tu rendras.

    Quel est mon intérêt à Poudlard ? Être invisible, être irréprochable, être parfait. Lorsqu’on a comme cousin un Gryffondor, c’est beaucoup plus difficile. Lorsqu’on a comme cousin un Adrian, ça relève de la mission impossible, et pourtant je m’y attelle. Je suis aussi obstiné que pouvait l’être mon beau-père lorsqu’il s’était mis en tête de m’endurcir. Le résultat n’avait pas forcément été là – il avait du me faire chanter en mettant ma sœur dans la balance – mais l’idée y était. Être parfait, être irréprochable. Je n’ai plus qu'un an à trimer à Poudlard. Je n’ai pas fait de faux pas mais le plus dur est encore devant moi.



Poudlard. Le Bagne, la Prison, le no-May’s-land. Lorsqu’Anthony y a mis les pieds pour la première fois, il ne pensait qu’à ça. Son beau-père n’était pas un mangemort influent, sa sœur était une cracmol : il allait devoir frayer avec la seule personne qu’il supportait dans ce bas monde en dehors de May pendant sept longues années : lui-même. Anthony n’est pas arrogant, non : il est juste le résultat de son éducation. Lorsqu’il est entré à Poudlard, il avait déjà un physique en total accord avec son mental : discret. Ses cheveux coupés relativement courts, son visage anodin, ses yeux gris clairs, Anthony n’avait rien de marquant ou de particulier, et c’est toujours le cas six ans après. Loin d’avoir une carrure d’athlète – il a toujours été bien au contraire assez fragile de constitution – sa petite taille, son air mutin, et son habileté à passer inaperçu, sauf quand son crétin de pseudo cousin est dans les parages – sont au contraire sa force. Il ne sert à rien d’avoir des muscles si on ignore comme s’en servir, et de toute manière Anthony sait que la violence physique n’a strictement aucune utilité lorsqu’on est un sorcier. Lancer un doloris n’a jamais demandé de savoir soulever des kilos de fonte, non ? En cours, dans sa salle commune, son caractère s’est vite dessiné auprès des autres élèves. Anthony n’est pas vraiment un méchant garçon. Pas vraiment parce que lorsqu’on lui a manqué de respect, lorsqu’on l’a provoqué, lorsqu’on a marché sur ses plates-bandes, il ne dit peut être pas grand-chose mais il est rancunier. Extrêmement rancunier. Raison pour laquelle il n’a jamais manqué d’enfreindre la règle numéro une en présence de son cousin.

Rancunier donc, qui peut le pousser à la méchanceté la plus sournoise. Hypocrite, aussi, le plus souvent. Mesquin. Mais aussi poli à outrance, sérieux au plus haut point, travailleur, maniaque et consciencieux. Toute une tripotée d’adjectifs qui se résume en un seul : parfait. Du moins, c’est ce qu’il voit. Il est parfait. Doué en magie, obéissant, pas trop cruel, pas trop sadique, mais absolument pas romantique ou bisounours. Il ne faut pas pousser non plus.





CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Anthony D. Roberson le Dim 29 Sep - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyDim 29 Sep - 10:14

TOI TOI TOI TOI TOI Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 299578 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 260743 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 136179 :88:
JE T'AIME COMME C'EST PAS PERMIS ET JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA !

:25: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 747403 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 299578 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 241369 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 855253 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 491263 :41: :46: :49: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 848114 :53: :61: :52: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 115227 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 43520 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 136179 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 804613 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 260743 :86: :a2: :a13: :a11: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 50432 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 690981 :a26: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 775810 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 139913 :a39: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 809227 :a48: :a49: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 1408441462 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 3248175836 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 3380235140
:25: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 747403 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 299578 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 241369 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 855253 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 491263 :41: :46: :49: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 848114 :53: :61: :52: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 115227 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 43520 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 136179 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 804613 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 260743 :86: :a2: :a13: :a11: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 50432 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 690981 :a26: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 775810 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 139913 :a39: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 809227 :a48: :a49: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 1408441462 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 3248175836 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyDim 29 Sep - 10:19

:25: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 299578  Adibouuuu Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 204902  Je te dis pas bon courage pour la fiche, vu que tu l'as terminée Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 795206  Bienvenue ici, contente de te retrouver http://img1.xooimage 
Revenir en haut Aller en bas

Anthony D. Roberson

Anthony D. Roberson


personal informations

► date d'inscription : 29/09/2013
► parchemins : 82


Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyDim 29 Sep - 10:24

Merci à tous les deux ! :53: Le plaisir est partagé croyez moi !
(je vais relire ma fiche demain je pense :) mais je suis ouverte à toute critique forcément :D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyDim 29 Sep - 10:26

Bienvenuuuue http://img1.xooimage 
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyDim 29 Sep - 10:27

    Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyDim 29 Sep - 11:22

CARACTÈRE ▽ patient – consciencieux – calme || arrogant – rancunier – mesquin

Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 2073173870 je veux un lien Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 2073173870 (ouais désolé ça le fait plus quand c'est les belles blondes de l'âge de ton perso qui sortent ça mais bon j'adorais le "détail" du caractère )

Bienvenue Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 1705006449
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyDim 29 Sep - 16:42

SEXYVANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOV <3
Bienvenue Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 273358

La même que Luxinette je ne te dis pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est terminée.
Bon courage pour ta validation Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 37955
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyDim 29 Sep - 21:17

Ahah, Marcus t'es trop génial. Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 644995

tu as bien dit des "critiques" ? Sérieux, j'adore ta fiche elle est parfaite. Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 273358 faut voir comment Adri va l'aimer son Tony, mais moi je l'aime. Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 273358

BIENVENUE ICI Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyDim 29 Sep - 21:55

BIENVENUE BEAU GOSSE Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 273358 (bon avec Shane cette phrase ne le fait pas du tout Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 644995 )

Bonne chance pour...ah ba non tu l'as terminé déjà Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 594477 je réserve des liens avec tous mes comptes Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyLun 30 Sep - 1:26

Encore bienvenue à toi ! Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyLun 30 Sep - 4:44

COMMENT JE T'AIME DEJA TOI !!! Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 299578 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 855253 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 241369 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 204902 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 273358 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 37955 :25: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 548823 http://img1.xooimage Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 491263 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 808888 :49: :53: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 848114 :63: :64: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 136179 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 260743 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 758394 :a2: :a11: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 690981 :a26: :14: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 3904174883 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 3380235140 :a58: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 1705006449 Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 335416380 

Ta fiche est juste niquel ! J'adore ta façon d'écrire, comment tu décris Anthony (d'ailleurs le prénom me convient) et sa famille. Tu as très bien cerné le lien que j'attend, la relation que les deux garçons vont avoir.. Hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony D. Roberson

Anthony D. Roberson


personal informations

► date d'inscription : 29/09/2013
► parchemins : 82


Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyLun 30 Sep - 5:02

Je suis juste ravie que ca te convienne, autant pour le prénom que pour l'histoire *-* hâte de rp avec toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyLun 30 Sep - 5:24

Bienvenue officiellement sur D. Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. EmptyLun 30 Sep - 5:56

Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Hp11
slytherin

Bienvenue officiellement sur le forum ! Nous t'invitons à aller créer ta fiche de liens et de rps ainsi que ton journal intime ici. N'hésite pas à postuler aux postes de préfet ou de joueur de Quidditch ici. Et s'il s'agit d'un double-compte, n'oublie pas d'aller te faire recenser par ici. Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.   Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony D. Roberson æ Moi je vous le dis: l'invisibilité, c'est l'immortalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce sont les cicatrices qui forgent l'âme [PV Anthony Roberson ] Terminé
» Anthony Dean Roberson æ On joue à cache-cache ?
» Anthony Dean Roberson æ On joue à cache-cache ?
» Les aiglons × Attention à ce que vous dites, vous êtes cernés. (abandonné)
» Je vous n'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-