Partagez
 

 ellio (+) pile à cale tables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ellio (+) pile à cale tables. Empty
MessageSujet: ellio (+) pile à cale tables.   ellio (+) pile à cale tables. EmptySam 14 Sep - 10:39

ellio (+) pile à cale tables. Tumblr_ly4a4c5hKl1qe21bdo1_500

to-do list :
- harceler marcus de lettres anonymes
- harceler isy de lettres de menaces pour qu'il bosse.
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


ellio (+) pile à cale tables. Empty
MessageSujet: Re: ellio (+) pile à cale tables.   ellio (+) pile à cale tables. EmptySam 14 Sep - 12:34

ellio (+) pile à cale tables. Kate_harrison_210783046.100x100 ellio (+) pile à cale tables. 3072095837_0_3_XTGyLEcm
À l'intention de Ellio Fisher-Baker
Dortoir masculin des Serdaigles,
Poudlard, École de sorcellerie.
25 juin de l'année 2023, 17h30.

Ellio,

Désolée de ne pas t'avoir tenu au courant. J'ai fais un petit malaise ce matin (rien de grave!), donc je suis aller à l'infirmerie, mais pas très longtemps. Aubry est venu me chercher, mais je l'ai prié de retourner en cours. Quand je me suis sentie mieux j'ai demandé à aller dans le parc pour prendre l'air, et j'ai pris un bouquin de potions avec moi, pour ne pas être trop à la ramasse demain. Je pense la même chose au sujet de l'absence de Mr. Yaxley, c'était un si bon professeur, l'année prochaine va être ennuyante si il ne revient pas.

J'ai peur, tu sais ? Je suis tellement fatiguée dernièrement, j'ai l'impression que mon don m'échappe. Il m'a pas toujours été favorable mais c'est une partie de moi, j'ai appris à vivre avec cette condition. Maman va surement demander à quelqu'un de m'aider à le maitriser. J'ai hâte, et puis j'appréhende aussi. Moi je pensais à Mrs. Löfgren, enfin bon, je verrais avec eux. En attendant je me contente de faire attention. J'essaie de fermer mon esprit la plupart du temps.

Tu as raison, c'est tellement plus facile de me confier à toi par ce bout de papier. Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes d'empathies. Je te l'ai déjà dis, je sais, mais tu en as beaucoup sur le coeur en ce moment et puis ta petite tête peut pas vraiment se concentrer sur les cours ET les filles, ça serait trop demander! Si toi, tu veux m'en parler de tout ça, tu sais que je suis là. Puis je suis une fille, j'en connais plus que toi à ce sujet.

Je garderais cette lettre dans ma petite boite à souvenirs, c'est promis. Elle m'a fait drôlement plaisir en tout cas, tu m'étonneras toujours. On se voit ce soir dans la salle commune ? Ne travaille pas trop, tu vas te griller le cerveau. Mais je t'aimerais toujours, même sans tes neurones.

Je t'embrasse fort fort,
Ada.
PS. Ne m'attends pas au repas, j'ai mangé quelque chose dans l'après midi, je n'ai plus très faim.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ellio (+) pile à cale tables. Empty
MessageSujet: Re: ellio (+) pile à cale tables.   ellio (+) pile à cale tables. EmptySam 14 Sep - 22:14

ellio (+) pile à cale tables. Josh-Hutcherson-peeta-mellark-30609642-100-100 ellio (+) pile à cale tables. Tumblr_inline_mrbcfzZoTP1qz4rgp
À Leonardo,
Dortoir masculin des Serdaigles,
30 juin de l'année 2023, 21h00.

C'est toi le blanc d’œuf va.
C'est marrant, je pense deviner de quoi tu veux qu'on cause. Enfin on verra demain. Je serai au rendez-vous, fais gaffe à pas te faire suivre (on sait jamais, par les temps qui courent).

p.s : endroit habituel, bien entendu.

Donatello.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



ellio (+) pile à cale tables. Empty
MessageSujet: Re: ellio (+) pile à cale tables.   ellio (+) pile à cale tables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ellio (+) pile à cale tables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLIO&RHÎM X That or nothing
» the originals ♦ lucy, pete & ellio
» ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.
» ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.
» Si la Haine répond à la Haine, comment la Haine finira-t-elle? [Pv Ellio J. Fisher-Baker].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « TOURS » :: volière :: hibou express-