-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 6:45

fisher-baker
ellio jonathan
QUATORZE ANS ϟ QUATRIEME-ANNEE ϟ SANG-MÊLE ϟ OBSCUR
ft. josh hutcherson


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Tumblr_lymgikcIEd1qeqw9ro1_500
« je ne suis qu'un songe, un demi mensonge »



b a r è m e ;
ambitieux : •••••
romantique : •••••
sportif : •••••
généreux : •••••
franc : ••••
sérieux : ••••
p o r t a i t---c h i n o i s ;
une fleur : une rose noire
un animal : un chat
une saison : l'automne
un mot : passion
un fruit : une cerise
un vêtement : une cravate
a d j e c t i f s---q u a l i f i c a t i f s ;
intelligent ϟ sérieux ϟ précis ϟ charismatique
calculateur ϟ manipulable ϟ égoïste ϟ excessif



q c m ;
1ère question : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever. Que faites-vous ?
c. Vous restez statique, les bras croisés. Lorsque cette chose approchera, vous pourrez apercevoir son visage : l'élève responsable de cette mascarade n'aura pas assez de sa scolarité pour payer le prix de cette frayeur.
2ème question : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet. Que faites-vous ?
d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.
3ème question : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes. Que faites-vous ?
a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.
4ème question : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique. Que faites-vous ?
b. Le grand maître des ténèbres en personne devant votre porte? (enfin, ce qu'il en reste, mais c'est Voldemort, tout de même!) C'est un oui, évidemment.
5ème question : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient. Que faites-vous ?
d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.




l e---p o u r q u o i---d u---c o m m e n t ;

Pourquoi les obscurs ? Au départ parce qu'il s'est violemment disputé avec sa petite amie et parce que Xander McClary a su profiter de la situation. Maintenant quand il est réfléchi, il se dit que c'est une évidence, c'est dans l'ordre des choses. Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas être obscur ? Il est normal d'être obscur et tout le monde doit l'être et c'est pour cela qu'Ellio se démène pour recruter le plus de membres possibles. On peut dire qu'on l'a bien formaté... Il a en horreur les résistants car il lui rappelle trop son ex petite amie et qu'il est devenu trop extrémiste chez les obscurs pour tolérer ce groupe. C'est une guerre et Ellio est bien décidé à ce que son clan soit victorieux.


d e r r i è r e--- l ' é c r a n ;
pseudo/prénom : Lulu même si je m'appelle Mélanie. Oui ça casse le mythe, en vrai je m'appelle pas Lucie ou Lucienne ou encore Lucile.
âge : dix-sept ans. bientôt la majorité :O
comment avez-vous connu D. et votre avis : revoir les autres blablas.
petit mot magique : OUI OUI OUI par Sarah. ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  855253 ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  241369
"vis ma vie" fait : 4145 mots
dernier mot pour la fin : AND IIIIIII-EH-IIIII WILL ALWAYS LOVE YOUUUUU ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  136179



Dernière édition par Ellio J. Fisher-Baker le Lun 13 Fév - 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 6:45

ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Tumblr_lwtdhuKXzF1qe9r2fo3_250
« Quelles sont les trois qualités qu'un garçon doit avoir ? » Ellio réfléchit à cette question qui semblait simple mais qui était au contraire plutôt une question piège. Il ferma les yeux pendant une fraction de secondes avant de répondre : « Force, courage et habilité. » Ellio était plutôt fier de lui bien qu'il ne savait pas si sa réponse était juste mais il était tellement sûr de lui que ça ne pouvait être autre chose ! « Impossible de te duper Ellio. T'es pas un Fisher pour rien ! » Ellio prit sa grande sœur, Ella dans ses bras. Il ne lui restait qu'elle. Tous les deux avaient été placés dans un orphelinat après que leurs parents soient morts dans d'étranges circonstances, ils se trouvent qu'ils étaient des traîtres à leur sang et n'hésitait pas à défier les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres publiquement. Il semblait donc, en tout cas c'était la plus forte probabilité, qu'ils aient été tués par des mangemorts. Tout ça pour dire que Ellio n'avaient jamais connu ses parents, ils étaient morts alors qu'il n'était qu'un nourrisson, sa sœur elle était âgée de quatre ans de plus qu'Ellio. Elle avait toujours veillé sur son petit frère et lui inculquait les valeurs familiales. En effet, Ella avait hérité de l'esprit rebelle de la famille et en bonne fille, elle le transmettait à son frère qui docilement se laissait faire. Ils étaient heureux même s'ils n'avaient plus de parents. Ils vivaient bien, étaient en bonne santé et le plus important ils étaient ensemble. Seulement le problème était qu'il était venu pour Ella d'entrer à Poudlard, les mangemorts venaient la chercher la semaine suivante. Aucun des deux enfants n'étaient prêts à cette séparation, Ellio ne se rendait pas vraiment compte qu'il ne verrait plus sa sœur avant un très long moment, sûrement quatre ans tandis qu'Ella ne se sentait pas de laissait son frère tout seul ici. « Tu seras fort, Elli, pour moi. » Ellio se dégagea de sa sœur et la regarda. Pourquoi était-elle triste à ce point-là ? Il savait bien qu'elle partait mais ce n'est pas comme s'ils n'allaient jamais se revoir. « Je le suis toujours. Ne t'inquiètes pas Ella, je suis un bon petit garçon. » Ella fit un geste affirmatif. Il est vrai qu'après tout son frère semblait serein. Elle s'inquiétait peut-être pour rien.

Cela faisait un mois qu'Ella était partie pour Poudlard et Ellio s'ennuyait à mourir. Il avait des amis bien sûr à l'orphelinat mais ils ne pouvaient remplacer une sœur chérie. Et puis un jour ces gens sont venus. Ils avaient une fille qui semblait avoir le même âge qu'Ellio. Ils voulaient adopter un enfant apparemment. Ellio ne se faisait jamais d'illusions quand des familles venaient : il était « vieux » maintenant. Les familles voulaient un enfant en bas âge généralement. Il ne correspondait plus à ce critère depuis longtemps déjà... Pourtant ce jour-là, l'homme était venu s'asseoir à côté de lui et avait commencé à lui parler. « Tu joues à quoi ? » Ellio s'était retourné vers lui, pourquoi venait-il lui parler ? C'est vrai, le garçon voyait cela un peu comme une intrusion dans son monde. Surtout que cela faisait bien longtemps qu'un inconnu ne venait pas lui parler. Il se contentait de jouer avec ses jouets de garçon. En l’occurrence, il jouait avec une figurine qui représentait l'un des joueurs d'une célèbre équipe de Quidditch sur son balai. « Je joue avec ma figurine. Vous êtes là pour quoi vous ? Laissez-moi deviner vous chercher un petit garçon ou une petite fille. Je peux vous aider si vous voulez, je connais tout le monde ici. » N'était-il pas aimable ? Un vrai petit ange. « Je crois alors dans ce cas-là que je dois me fier à ton avis d'expert. Je m'appelle John et toi ? » L'homme sourit à Ellio. D'ailleurs ce dernier répondit immédiatement : « Ellio et non Elliott, beaucoup de gens se trompent, ils ont du mal alors ne mettez pas de T s'il vous plaît. » L'homme émit un léger rire avant de répondre : « Je tâcherai de m'en souvenir Ellio. » Ellio lui décrit tous les enfants qui étaient dans la salle de jeux, excepté lui bien sûr. Quand il eut fini, une femme s'approcha d'eux pour s'entretenir avec l'homme qui s'appelait John. « Avez-vous fait votre choix Mr Baker ? » Il sourit puis se retourna vers Ellio avant de dire : « Et bien qu'est-ce que tu en penses, Ellio ? Est-ce que tu voudrais venir vivre chez moi ? Avec ma femme, Amélia et ma fille, Cheryl ? » Ellio n'en revint pas. Après tout ce temps, il avait trouvé une vraie famille avec un père, une mère. Bien sûr la seule ombre au tableau était qu'Ella n'était pas avec lui mais il trouverait bien un moyen pour que son bonheur soit complet.

ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Tumblr_lxsds9TPMz1r5ytsto2_250
« Tu n'es pas en train de jouer au Quidditch avec papa aujourd'hui ? » dit Cheryl sur un ton sarcastique à son « nouveau » frangin qui n'était autre qu'Ellio. Cela faisait déjà trois ans qu'ils vivaient chez les Baker, il était lui même devenu l'un d'entre eux. En effet maintenant il s'appelait Ellio Jonathan Fisher-Baker. Tout se passait très bien, il était heureux de vivre chez eux même si Ella avait été mitigée en apprenant la nouvelle. En effet, il était de réputation que les Baker étaient des partisans du Seigneur des Ténèbres et Ella ne voulait pas que son petit frère grandisse dans cet environnement mais les Baker l'avaient déjà accueilli chez eux, preuve qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça. Ella surveillait tout de même son petit frère à distance. Non tout était parfait à un point près... CHERYL. Sa demi-sœur ne l'aimait pas vraiment. Au départ qu'il était arrivé pourtant tout se passait bien mais la jalousie vous change des caractères. De plus, il ne faut pas oublier que Cheryl avait été élevée telle une princesse avant qu'Ellio arrive et même si c'était toujours le cas, elle devait partager maintenant. « Non il est occupé, un truc avec le travail, je crois. » Un sourire mesquin apparut sur le visage de Cheryl. « Hum... On dirait que le fils chéri est délaissé aujourd'hui. » Ellio ignora la remarque acerbe de Cheryl. Il le devait sinon les choses s'envenimaient et ça ne servait à rien, elle ne changerait pas d'avis de toute manière. « On a qu'à jouer ensemble, si tu veux bien sûr... » Cheryl le regarda avant de répondre : « Moi ? Au Quidditch ? T'es sérieux ? » Il est vrai que la demoiselle n'était pas vraiment une sportive. Il n'avait pas forcément eu la meilleure idée du siècle... « Pas forcément au Quidditch, je sais que tu n'aimes pas ça mais à quel chose... Tous les deux. Pour une fois, on pourrait faire comme au début. » Il était sincère, Cheryl n'était peut-être qu'une petite peste égoïste, elle lui manquait. Ce n'était pas drôle de se battre toujours avec elle. Pendant un moment, il la vivait douter dans ses yeux mais ses paroles ne suffirent pas car elle ferma de nouveau son visage avant d'ajouter : « Bien joué, pendant un moment j'ai cru que t'étais sincère mais il faut faire mieux que ça pour m'avoir ! » La réconciliation n'était évidemment pas pour aujourd'hui.

Quelques temps plus tard ils étaient en route pour Poudlard escorté par deux mangemorts qui avaient été gentiment convié au déjeuner. En effet, les Baker étant des sympathisants, tout se passait dans une atmosphère légère et détendue. Ellio et Cheryl étaient si excités d'aller à Poudlard. La répartition fut vite fait bâclée et sans surprises Cheryl et Ellio ne furent pas répartis dans la même maison mais Poudlard ça voulait avant tout dire retrouver Ella, sa sœur qui lui était devenue un peu étrangère avec le temps mais ça, Ellio ne pourrait jamais lui dire, ça lui ferait trop de mal. C'est pourquoi il espérait bien qu'en étant tous les deux à Poudlard, ils allaient retrouver ce lien si complice qui les unissait. Poudlard ça voulait aussi dire se faire de nouveaux, en retrouver certains, se faire des ennemis aussi, avoir des copines et plus si affinités^^. Parmi ces filles il y avait Dalia Harrison, une belle jeune fille qui avait toujours le sourire aux lèvres, évidemment qu'elle lui tapa dans l’œil. Mais tout a commencé par un petit flirt innocent. En même temps ils n'avaient que onze ans, ils n'allaient pas se sauter dessus. Parallèlement et bien il passait énormément de temps avec sa sœur.

ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Tumblr_ly35geOfog1qhgvalo1_250
« C'est quoi les résistants ? » Ellio savait que sa sœur était l'un des membres très actifs des résistants, apparemment elle faisait des magouilles avec le seul et unique James Potter. Il avait entendu dire aussi que sa sœur fricotait avec lui mais Ellio ne se voyait pas aborder ce sujet avec sa sœur. Non mais c'est vrai parler de sa vie sentimentale avec elle, non merci. Il repassera. « C'est le bon côté Ellio. C'est ceux qui s'opposent à ce régime tyrannique, qui veulent faire évoluer les choses comme le faisaient papa et maman. » Les mots qu'avaient prononcé Ella firent tilt dans la tête du jeune homme. Ses parents, cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas pensé à eux. Il est vrai que maintenant ils avaient les Baker, il était heureux, il savait ce que c'était que d'avoir une famille. Ella lui renvoyait à quel point il était égoïste et non reconnaissant. Il avait écarté de ses pensées, de sa vie. Il fallait qu'il rectifie le tir. C'est donc pourquoi il dit subitement : « Je veux en être. » Ella se retourna vers lui avec un visage dont l'expression était mélangée d'inquiétude et de fierté. Son frère était jeune, inconscient, il ne savait pas dans quoi il s'embarquait et pourtant quel autre choix pouvait-il faire ? Il était destiné à faire parti de la rébellion. « J'en parlerai aux autres mais je suis fière de toi Elli. Si tu savais comment je suis contente de te retrouver. » Elle attira son frère près d'elle et le serra fort dans ses bras. Il est vrai qu'Ella lui avait manqué aussi. Il fut un temps où elle était tout pour lui et maintenant ils avaient besoin de se redécouvrir. Tout semblait pourtant indiquer que tout irait pour le mieux. Quelques jours plus tard, Ellio faisait parti des résistants et commençaient à s'impliquer énormément dans l'organisation pour honorer la mémoire de ses parents et de ne pas être un mauvais fils.

Ellio a toujours été un atout non négligeable pour les résistants. Il avait beaucoup de contacts, était très sociable, avait beaucoup d'amis et savait parler et convaincre les gens. Il était l'un des plus gros recruteurs parmi les résistants et était très apprécié dans son clan. Il avait la côte et il n'était pas rare de le voir traîner avec des plus grands que lui que ça soit parce que c'était des amis à sa sœur ou alors des résistants. Il était important pour lui qu'il soit le digne fils de ses parents. Il savait que ses parents seraient fiers que leur fils soit un résistant. Ils auraient eu honte de lui si jamais il faisait parti des obscurs mais avait-il vraiment des idées anti-Voldemort ? Pas vraiment. Il n'avait connu que ça et il n'était pas à plaindre. C'est vrai, des gens tenaient à lui, l'aimaient, personne ne lui faisait du mal, tout le monde était cool. Après tout il fallait bien que quelqu'un décide, non ? Il faisait surtout ça pour avoir la conscience tranquille et faire plaisir à sa sœur. Bien sûr il ne le dira jamais mais si certains savaient qu'il suffirait de peu pour le faire virer de bords... Enfin de camps, ne vous méprenez pas. Pendant ce temps-là, Cheryl, elle était entrée chez les obscurs comme cela se devait, bien sûr. Une petite princesse dans son genre voulait garder ses privilèges. Leurs rapports étaient déjà conflictuels mais à Poudlard, ils se sont détériorés. En effet, Cheryl avait toujours su tapé où ça fait mal et là sur le fait que les Baker l'avaient recueilli et qu'ils les trahissaient en rejoignant les rebelles. C'était dur mais d'un côté elle avait raison. Il était tiraillé entre deux familles qui étaient les siennes. Devait-il privilégier les liens du sang ou les liens du cœur et de la reconnaissance ? Tant que sa sœur Ella était là, il n'avait pas à réfléchir, c'était les liens du sang qui l'emportaient.


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Cherbolha
Au fur et à mesure qu'il prenait de l'importance au sein des résistants, il se rapprochait de Dalia. Elle aussi faisait parti des résistants. Ses parents avaient longtemps été en quelque sorte des fugitifs et ils avaient confié Dalia aux parents de son père pour qu'elle connaisse une vie meilleure et stable. Dalia avait pourtant hérité de la fougue de ses parents et ne supportait pas le régime en place. Quand vous la regardiez, vous trouviez qu'elle était fragile, qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche mais en réalité... Oui dans son cas il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences, c'était une vraie tigresse. C'est cette fougue qui a tout de suite plu à Ellio lui qui était nettement plus calme et réfléchi. Il était plutôt dans la catégorie des sérieux calculateurs que dans la catégorie jeunes insouciants totalement idiots. En effet, Ellio était un fin observateur, il savait cerner les autres et les manipuler sans qu'ils s'en rendent compte. Du coup, Ellio paraissait charmant à tous mais personne ne se rendait compte qu'en faite, il avait tout calculé et que donc il renvoyait l'image que les autres souhaitaient voir. Pas si honnête que ça le Fisher-Baker... Cependant avec Dalia, il était lui-même et n'avait pas peur de l'être. C'est pour cela que fin de la première année, les deux jeunes gens se tenaient par la main et étaient très fusionnels mais pas encore ensemble. Ne précipitons pas les choses...

« Je pense que tu devrais donner un coup plus sec avec ta baguette pour exécuter le sort correctement. » Ellio et Dalia étaient en train de travailler un sort vu en cours. Dalia n'arrivait pas à le réaliser et c'est tout naturellement qu'Ellio s'était proposé pour l'aider. « Comme ça ? » Elle fit une tentative mais rien ne se produisit. « Non. Attends, je vais te montrer. » Ellio vint se placer derrière Dalia, il enroula sa main droite autour de celle de Dalia et lui fit signe de lancer le sort pendant qu'il l'aider avec son mouvement de poignet. Des étincelles sortirent alors de la baguette magique. Dalia sautilla de bonheur et prit Ellio dans ses bras. La suite vous vous en doutez, les deux jeunes gens échangèrent leur tout premier baiser mais loin d'être leur dernier... A peine quelques jours plus tard, ils étaient ensemble. Ils étaient le couple parfait, vous savez celui que tout le monde sait qu'ils vont finir leur jour ensemble, oui ce genre de couple. Ils n'avaient que douze ans mais pour tout le monde, c'était une évidence, plus tard ils se marieraient et auraient des enfants tous les deux. Il faut dire, ils ne se décollaient jamais. Toujours en train de se tenir par la main ou alors en train de s'embrasser ou même être dans les bras l'un de l'autre. Ils n'étaient jamais l'un sans l'autre à un tel point que certains de leurs amis commençaient à en avoir ras la casquette ! Mais ils étaient amoureux et l'amour ça vous change un homme.


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Tumblr_ly35geOfog1qhgvalo1_250
Tout semblait alors parfait dans la vie du jeune homme, il avait tout : succès, amour, réussite, famille. Cependant il existait une faille – évoquée plus haut – et il y a eu une personne qui a su la déceler et l'utiliser pour retourner Ellio. Cette personne n'est autre que Xander McClary. En effet ce dernier a passé de longs moments à discuter avec Ellio qui s'est fortement confié à son aîné. C'est ainsi que Xander lui a monté une belle histoire en lui racontant qu'il n'était pas obligé d'être résistant pour être digne de ses parents, qu'il devait être avant dans un groupe qui avait des valeurs dans lesquelles il croyait. Le jeune homme a vu alors en McClary un modèle, un grand frère, un maître spirituel mais tant que sa sœur était là, il était impossible pour lui de faire quoique ce soit qu'elle n'approuverait pas.
Les derniers jours d'Ella dans le château avec son frère étaient déjà là et elle avait de plus en plus des conversations très sérieuses avec son frère. « Donc Dalia et toi, c'est du sérieux, hein ? » Bien sûr que c'était du sérieux entre eux mais bon il ne fallait pas non plus trop s'avancer, c'est vrai ils n'avaient que treize ans, ils étaient encore très jeunes. « On peut dire ça comme ça. On s'aime, c'est ce qui compte, non ? » Ella lui sourit, les garçons tous les mêmes. Il fallait tout relativiser avec eux... « Oui, oui c'est le plus important. » Elle fit une pause. « En tout cas, ne la fait pas souffrir ok ? C'est une fille bien et peu importe ce qui arrive, ne deviens pas un connard, d'accord ? » Ellio se retourna vers elle avant d'ajouter bien vite : « Pourquoi tu parles si sérieusement Ella ? Rien de grave n'est arrivé... » Elle commençait à l'inquiétait. « C'est juste que tu vois, je vais quitter Poudlard et il est clair qu'on risque de ne pas se revoir avant un bout de temps. Les choses ne font que se répéter. De plus je n'ai pas l'intention de me soumettre à ce régime tyrannique ! Je veux juste m'assurer que tout ira bien et que tu continueras à être cette bonne personne que je connais. » C'était donc ça. Le départ. « Tu n'as pas à tant faire pour moi, Ella. C'est plutôt moi qui doit me faire du soucis pour toi. Tu risques d'avoir de gros ennuis si tu t'opposes au grand jour. » Il ne voulait pas qu'il arrive quoique ce soit à sa sœur et la connaissant, il avait du soucis à se faire. « Il faut faire bouger les choses Ellio ! Et ce n'est pas en restant dans l'ombre qu'on fera quoique ce soit. Tu dois te battres pour ce en quoi tu crois Ellio et ne pas avoir peur de le faire ou peur de ce que penserait les autres. Tu dois être toi et peu importe les conséquences ! » Les paroles de sa sœur faisait écho à ce que lui avait Xander. Dans sa tête c'était l'anarchie, il ne savait plus quoi faire et il n'était vraiment plus sûr d'appartenir au bon camp. Il ne pouvait pas en parler à Dalia ou à sa sœur, elles ne seraient pas objectives. Xander était le seul qui ne lui mettait pas de pression concernant cette question. Il ne lui avait jamais dit qu'il devait rejoindre les obscurs ou quittaient les résistants, juste qu'il devait être sûr de ce qu'il faisait. Et surtout de le faire pour lui et pas pour les autres. « Je n'oublierais pas ce conseil. »


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Tumblr_lrivojs2Uk1r36kbbo2_250
Ellio n'était officiellement plus un résistant et il sentait bien que tout le monde parlait sur son dos. Il est vrai que sa décision pouvait paraître surprenante pour les habitants du château mais pour ceux qui le connaissaient bien, ils ne trouvaient pas cela surprenant. Ellio n'avait pas parlé avec Dalia depuis son retour. Il appréhendait un peu cette conversation alors ne sachant pas quoi faire, il la repoussait mais apparemment sa belle avait décidé qu'elle avait été assez repoussée puisqu'elle l'avait attrapé à la fin du cours de potions et l'avait emmené dans un coin de couloir un peu plus tranquille. « Tu peux m'expliquer c'est quoi ce bordel ? On se parle plus et toi tu quittes les résistants. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? C'est les Baker qui t'ont dit quelque chose ? » Pourquoi pensait-elle une chose comme ça ? Les Baker avaient toujours été bienveillants. « Les Baker ont toujours été bienveillants avec moi. C'est juste que je me suis rendu compte que j'étais chez les résistants juste par rapport à mes parents et ma sœur et non parce que j'y croyais. Je ne dis pas que je ne reviendrais pas chez les résistants mais je veux le faire pour moi. » Dalia le regarda à moitié abasourdie, à moitié énervée. « Tu plaisantes pas vrai ? Tu étais tellement impliqué... Tu... Tu... Oh non ! Je sais qu'elle est la vraie raison, c'est quelqu'un qui t'as mis cette idée dans la tête. C'est McClary ! Il est en train, je ne sais pas comment, de faire de toi ce qu'il veut Elli, il faut que tu t'en rendes compte avant que ça ne soit trop tard ! » Plus elle parlait, plus elle l'énervait. « Tu dis n'importe quoi, Dalia ! Xander est mon ami et il ne me force pas à adhérer à un groupe, lui ! » Le ton commençait à monter. « Excuse-moi de me soucier de toi ! Il n'est pas bon pour toi, il te manipule sans que tu t'en rendes compte. Elli, ne te laisse pas faire. » Elle avait placé ses mains sur les joues d'Ellio espérant que ce contact réussisse à le convaincre. Ellio sembla hésiter quelques secondes perdu dans les yeux de sa petite amie mais il vient prendre les mains de Dalia et les enlever de son visage. « Peux-tu accepter l'idée que je ne sois pas résistant ? Que les clans n'ont pas d'importance pour toi. » La question fatidique. Ellio en était venu à se dire que Dalia ne l'aimait que parce qu'il était résistant. « Non. Parce que si je te dis oui, ça voudra dire qu'il gagne et je ne veux pas de ça pour toi. » Ellio lâcha alors les mains de Dalia. « Continue à tout lui mettre sur le dos. Ça veut dire que c'est fini nous deux alors. » Ellio retint ses larmes ce qui ne fut pas le cas de Dalia. Il la quitta, blessé, énervé et déçu. Elle ne l'aimait donc pas vraiment, tout ça ce n'était que des histoires de clan. Dans des situations comme ça, on s'emporte souvent et sous l'effet de toutes les émotions que cette rupture avait provoqué, Ellio alla rejoindre Xander et lui dit seulement : « Je veux être des vôtres. » Quelques jours, semaines plus tard, il faisait parti des obscurs et dans l'idée de s'investir à fond.


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Tumblr_lymhewyqwx1qjuqzh
Aujourd'hui, Ellio est un membre actif des obscurs, profitant de son charisme et de sociabilité pour convertir ses connaissances notamment certains qu'il avait recruté pour les résistants. Il n'a jamais reparlé à Dalia et à chaque fois qu'il la voie, il se contente de l'ignorer. Il se focalise sur les cours, les obscurs et les autres filles prenant en modèle Xander. En effet, Ellio s'imagine déjà en futur McClary enfin pas pour le nom mais pour l'attitude. C'est vrai Xander est en quelque sorte une légende et Ellio veut devenir une légende alors il copie énormément son aîné mais pas sûr que ce dernier ne tolère cela très, très longtemps.
Le problème d'Ellio est qu'il n'a pas encore la maturité de se faire tout seul. Il a besoin de repères, quelqu'un à copier. Sa sœur, des personnages plus charismatiques que lui et il se trouve qu'en ce moment c'est Xander. Le truc en plus c'est qu'il ne fait rien à moitié, il a besoin qu'on soit fier de lui, il court après la reconnaissance. Maintenant qu'il est devenu obscur, qu'il a décidé de monter les échelons très vite, de se faire une réputation, il est mauvais de chez mauvais. Fini le petit garçon à la bouille d'ange - enfin il l'a encore mais il n'est plus gentil -, fini l'adorable garçon très serviable et adorable maintenant Ellio se fait servir, institue dans son langage les moqueries, les remarques sarcastiques et les méchancetés. Il collectionne donc les conquêtes même si à son âge ça ne va pas très loin mais sachez qu'il n'est pas contre plus, bien au contraire. Il veut être pris au sérieux et gagner en testostérone et en virilité pour encore une fois s'approcher encore plus de son modèle. L'avantage c'est qu'il s'est énormément rapproché de Cheryl dans un sens... Ils sont devenus un duo implacable pour faire du mal mais il ne faut pas croire qu'ils sont inséparables. Ils sont fusionnels dans les mauvais plans mais à côté de cela, c'est à celui qui fera le plus mal. Ladies and gentlemen, it's time to be bad.



Dernière édition par Ellio J. Fisher-Baker le Lun 13 Fév - 10:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 6:55

JOOOOOOOOOOOOOOSH ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  855253 ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  241369 ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  273358 ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  204902 :25: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  548823 ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  548823

Il va nous falloir un lien de la mort qui tue, cher ami. Je sens qu'il sera positif ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  594477. Sinon j'adore le début de ta fiche, hâte de la lire en entier alors bon courage pour la finir et bienvenue sur D. ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  548823

(ça se trouve c'est un DC. Héhé)


Dernière édition par Cassiopée E. Cayrel le Lun 13 Fév - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 7:02

La suite, la suite, la suite ! ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  855253
Que va-t-il arriver à petit Ellio (et t'as bien fait de préciser j'avais lu Elliott' *lalala*), je veux touut lire. *.*

Bienvenue (ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  644995) sur D. ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  299578 ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  273358 ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 7:05

ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  804613 ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  521104 :63:
BIENVENUUUUUUE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 7:21

JOOOOOOOOOOOOOOOOSH ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  260743 ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  855253

Tout comme Cassie, je veux un lien de la mort qui tue *o* Un truc positif, anything you want. Dommage que tu sois un peu jeune quand même. Bienvenue sur D., si ce n'est pas un DC et good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 7:26

    MERCI POUR CET ACCUEIL ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  855253 ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  136179 Je suis sûr qu'on pourra s'arranger les filles ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  747403 Pour le prénom je voulais faire original d'où Ellio mais c'est sûr qu'on peut confondre ;)
    En effet je ne suis pas nouveau sur ce forum, je vous laisse deviner qui je pourrais être ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 7:30

Et là je suis en train de chercher comme une abrutie obstinée qui c'est. ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  644995 J'vais trouver. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 7:32

De la concurrence (a)
Hâte de voir la suite de ta fiche (normal quoi... =p)
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 7:35

ALLLEEEEEER. Dis nous ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  273358 Who are youuuu ?
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 7:38

On passe en mode chasse au trésor. Donne nous des indices, est ce que j'ai un lien avec ton/tes autres perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 7:40

    Je me demande pourquoi Xander ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  2874821285
    Parce que je suis quelqu'un de gentil, je vais vous donner un indice... sur la chatbox dans pas longtemps (pour éviter qu'il y est trop de flood ;p) Mais que vous cherchiez c'est bien aussi, ça stimule les neurones ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  644995

    edit- Vu que t'as posé les question Ariel, oui tu as des liens avec mes autres persos...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 8:20

AH AH! C'est son troisième compte, il a dit MES autres persos. Pas vraiiii ? (dis au passage Lily aussi elle veut un lien delamortquituetout avec Ellio hein)
Doooooooooonc. Je cherche. ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  705308
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 9:18

    MERCI ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  136179
    Vu que certains ont trouvé, je révèle mon identité à tous ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  644995 C'est Lulu qui se cache derrière ce cher Elli...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 9:20

Je m'en doutais... ou pas. T'avais le @ sur la CB (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  EmptyLun 13 Fév - 11:10

ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  2923es5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.    ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIO ø il n'y a pas d'âge pour devenir un salaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLIO&RHÎM X That or nothing
» ellio (+) pile à cale tables.
» the originals ♦ lucy, pete & ellio
» ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.
» Tout le monde veut devenir un cat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-